Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
lunatic, :lol: à ta convenance, ça ne me dérange pas :D par contre fais gaffe à rico, il risque de devenir jaloux xD
moi2004, ça mord encore :D :lol:

jaguar, c'est cool que la discussion se soit bien passé !! mais non, pas de message !!! 21ans ah ui t'es jeune ^^
moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!
enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit ça
parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!

Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!!
BY Noone
moi2004, tu t'en remettras, t'inquiètes pas ! et je le répète, ce SR n'est pas pour le récupérer mais pour toi te récupérer en bonne forme ^^ et si jamais tu ne le récupères pas, tu en trouveras un mieux ;) quel âge as tu déjà ?

moi, Ex est chez lui, je le sais, il m'avait dit qu'il faisait rien ce we (juste avant de me demander qu'on se fasse un truc ce we -_-)
Modifié en dernier par Noone le 10 août 2013, 22:38, modifié 1 fois.
moi2004 a écrit :moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!
parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!

Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!!
Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...
Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:

DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Noone
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!

Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...
Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:

DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 en mode warrior :D
ça va mieux toi ?
Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera...

Gaga je vais faire ça en cachette alors :p.

Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques"
Je suis surpris et content.
Mais je ne réponds pas
Isa je fais mon SR je fais des choses, j'essaye de me construire je vois ma psy j'ai fait l'analyse de notre couple de mon côté et voilà je l'aime tjs avec ses qualités et ses défauts!!

As-tu lu la lettre que je compte lui déposer vendredi prochain? Sinon page 1908 je crois ou 1909
Lunatic69 a écrit :Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera...

Gaga je vais faire ça en cachette alors :p.

Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques"
Je suis surpris et content.
Mais je ne réponds pas
Ah ben voilà une bonne nouvelle :) , il ne reste plus qu'à attendre encore un peu :mrgreen:
Oui finalement malgré les interdits de la journée c'est plutôt positif :-)!

J'espère que tout ira aussi bien pour vous tous et vous toutes, même si ya encore pas de quoi sel aller hein je sais bien.

Gaga j'espère que tu es pas trop jalouse du coup ;)
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Raaaa t'es vache!!

Ça marche pas le SR sur une personne qui connait le truc ;). Tu ne peux rien contre moi haha
pfffffff comment je vais faire alors ??? je n'ai pas d'autre moyen !!! :'(
moi2004, t'as vu, à peine je l'ai eu, déjà jl'ai perdu :(
:lol:
@moi2004 : je trouve ta lettre bien mais par contre tu te "tapes" trop dessus pour moi. Tu n'es pas seule responsable de cette rupture, il a sa part aussi, le couple c'est 2 ne l'oublie pas. Tu as peut être mis de la pression mais il ne l'a pas levé non plus. Tu dis que tu travailles sur ton estime de toi montre le dans ta lettre un peu ;) la miss
Bon après ce n'est que mon avis :roll:
Isa lui ne me fait aucun reproche c pour ça que je lui écris que moi j'ai fait un travail sur mon probleme
je ne peux pas règler le sien c ca que je veux dire... sinon comment est-ce que je peux tourner ça ?
Puis, tu sais lui m'a juste dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi... alors je ne sais pas quoi dire quoi faire... j'ai envie de reussir à laisser tomber mais je n'y arrive pas c qq de bien avec ses défaut et ses qualités...
Ciné + discute dans un ptit resto

J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!
J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!

En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible.

Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!

La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!

j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.
BY Noone
sese a écrit :Ciné + discute dans un ptit resto

J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!
J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!

En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible.

Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!

La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!

j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.
ah ... alors toi qui te demandais si t'es amoureux, te voila fixé...
mais bon déjà, t'es attiré par une autre fille, c'est un pas en avant !! :)
depuis quand le SR pour toi déjà ?
@moi2004 : que tu as compris que tu devais t'aimer et découvrir ce que tu veux pour toi afin d'être heureuse.
Et il t'a dis ce qui avait fait disparaitre ses sentiments ? (parce que non ça disparait pas comme ça normalement ;) )
sese a écrit :Tout ca pour dire qu'au final, j'suis content de la revoir, mais pour l'instant, j'arrive à aller plus loin que l'amitié.
Bah au moins tu as tenté, moi je me suis fait draguée il y a deux jours et je n'ai pas réussi à gérer du tout je suis partie. :lol: :lol: :lol:
BY Noone
moi2004 a écrit :Justement Gaga il dit qu'il ne l'est pas (attiré par la fille)
ah ui, j'ai lu trop vite :x zut.
bah sese, t'as rencontré des gens, et t'as essayé, c'est ça le positif :)
moi2004 a écrit :Tu penses à quoi toi Isa ? Comment les sentiments peuvent-ils disparaitre alors ?
Vous aviez évoluer différemment peut être? Y a-t-il eu de gros changements ? (décès, changement de boulot, ....)
Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!!

Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...

Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!!
BY Noone
ok sese. bah que te dire à part recommencer encore et encore? c'est déjà très bien que tu ais tenté ce ciné avec cette fille, et puis c'est pareil, t'étais bien emballé avant d'y aller, c'est quand même un grand pas :) continue comme ça
sese a écrit :pour le sr, si je compte pas le sms et les quelques appels sans réponse depuis mon mail, ca fait 35 jours.

Je crois que je suis toujours amoureux de mon ex pour l'instant. DUR DUR
Pareil sese, SR +33 et mes sentiments sont toujours là :mrgreen:
Sese tu as essayé, tu n'es pas prêt mais c'est pas grave car au moins tu es fixé sur tes envies avec cette fille.

Il ne faut pas brusquer les choses, un jour tu verras une fille et tu te diras... Celle-ci elle me plait vraiment. Et l'ex bah elle ira se faire voir. :lol:
moi2004 a écrit :Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!!

Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!!
N'oublie pas une chose très importante : tu n'es pas la seule explication à cette rupture :siffle: :siffle:
Qui dit nouveau boulot, dit nouvel environnement et collègue, il s'est peut être passé quelque chose et dont tu n'es pas responsable.
Si tu as été possessive avec lui, il n'a pas réagit pour calmer les choses et te rassurer, donc il a sa part de responsabilité, ne l'oublie pas moi 2004.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et hop un petit coup de bananaaaa ( et trey n'est toujours pas là pour faire des blagues ^^)
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Modifié en dernier par isabelle80 le 10 août 2013, 23:28, modifié 1 fois.
BY Noone
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!!

N'oublie pas une chose très importante : tu n'es pas la seule explication à cette rupture :siffle: :siffle:
Qui dit nouveau boulot, dit nouvel environnement et collègue, il s'est peut être passé quelque chose et dont tu n'es pas responsable.
Si tu as été possessive avec lui, il n'a pas réagit pour calmer les choses et te rassurer, donc il a sa part de responsabilité, ne l'oublie pas moi 2004.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et hop un petit coup de bananaaaa ( et trey n'est toujours pas là pour faire des blagues ^^)
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban

Hey hey ! Non la vie n'est pas pourrie.

Tu essaies de précipiter la guérison, elle est pénible mais faut l'accepter. De vouloir revenir trop vite avec l'ex ou d'aller trop vite dans les bras de quelqu'un d'autre n'est jamais bon. Les faits sont là, tu as fait des erreurs, il a fait des erreurs. Pourquoi vouloir revenir dessus ?

Ils nous quittent car ils ne sont pas bien dans cette relation mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien avec nous ! Il faut laisser le temps pour recréer une base solide des deux côtés. Il faut qu'il reprenne sa liberté un peu et quand il verra qu'ensuite il lui manquera une chose essentielle malgré la liberté retrouvée alors son travail à lui commencera. En attendant il faut s'occuper de soi car on peut changer les choses sur nous et que sur nous, mais dans le présent et non le passé.
Si il a reagit c ce que je dis dans ma lettre mais je sais pas n'ayant pas confiance en moi, j'avais peur qu'il trouve mieux ailleurs alors qu'il n'est pas du genre à tromper...

sa part de responsabilité c d'avoir voulu trop sortir pour m'échapper un peu!!! et moi je le suivais partout donc il pouvait pas respirer...

On se disait tout je vois pas ce qu'il m'aurait caché!!
jaguar a écrit :

Hey hey ! Non la vie n'est pas pourrie.

Tu essaies de précipiter la guérison, elle est pénible mais faut l'accepter. De vouloir revenir trop vite avec l'ex ou d'aller trop vite dans les bras de quelqu'un d'autre n'est jamais bon. Les faits sont là, tu as fait des erreurs, il a fait des erreurs. Pourquoi vouloir revenir dessus ?

Ils nous quittent car ils ne sont pas bien dans cette relation mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien avec nous ! Il faut laisser le temps pour recréer une base solide des deux côtés. Il faut qu'il reprenne sa liberté un peu et quand il verra qu'ensuite il lui manquera une chose essentielle malgré la liberté retrouvée alors son travail à lui commencera. En attendant il faut s'occuper de soi car on peut changer les choses sur nous et que sur nous, mais dans le présent et non le passé.
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra je suis tout à fait d'accord, sauf que j'aimerais qu'il se rende compte que l'essentiel lui manque dans une durée raisonnable...
moi2004 a écrit :Si il a reagit c ce que je dis dans ma lettre mais je sais pas n'ayant pas confiance en moi, j'avais peur qu'il trouve mieux ailleurs alors qu'il n'est pas du genre à tromper...
Euh si il est avec toi c'est qu'il n'a pas envie d'être ailleurs :mrgreen: :mrgreen: CQFD

sa part de responsabilité c d'avoir voulu trop sortir pour m'échapper un peu!!! et moi je le suivais partout donc il pouvait pas respirer...
Bah tu as le droit de vouloir profiter avec lui, il pouvait très bien te dire qu'il ne voulait pas que tu viennes. Pareil que tout à l'heure, il a sa part de responsabilité aussi.

On se disait tout je vois pas ce qu'il m'aurait caché!!
C'est vrai mais tu ne peux pas tout contrôler dans la vie, des fois les choses changent, évoluent, quoiqu'on fasse. Ce n'est pas une question de caché, mais il a pu changé d'état d'esprit, d'attente, d'envie en changeant de milieu et tu n'en es pas responsable non plus.

:mrgreen:
Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée... j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

J'ai l'impression enfin, je sais, qu'il sort tout le temps... qu'il voit et rencontre plein de gens mais moi la dedans je suis quoi ? Une passade de 14 mois... ?
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: isa, pareil de mon côté, j'aimerai qu'il s'en rende compte dans pas trop longtemps ^^
On va monter un club miss GAGA : "les nowaitgirls" parce qu'on le vaut bien :lol: :lol: :lol: :lol:
yeeeeaaaaah ça me va bien !!!!!
et notre mascotte, ça sera la bananaaaaaa :-Ban
moi2004 a écrit :Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée...

A priori si il a besoin de souffler la meilleure chose à faire c'est de le respecter

j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

Si tu veux lui montrer que tu as changé, alors laisse lui du temps et vit ta vie selon tes envies.

J'ai l'impression enfin, je sais, qu'il sort tout le temps... qu'il voit et rencontre plein de gens mais moi la dedans je suis quoi ? Une passade de 14 mois... ?
STTTTTOP :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi reprend ta vie en main, tu t'en fou de lui là, tu es en SR c'est pour t'occuper de toi :bisou: :bisou:
Tu as BESOIN de faire des choses pour toi et que ça te fasse plaisir pour aller mieux. Donc prend soin de toi, aime toi, pas pour LUI pour TOI. :mrgreen:
pff dsl de m'éffondrer mais je l'aime et c difficile d'accpter cette situation je craque... lui ne craquera pas je le connais!!! et ca me bouffe !!!

En plus, tout le monde est derrière-lui et lui ne parle même pas de notre relation à qui que ce soit... même pas à sa mère...
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: isa, pareil de mon côté, j'aimerai qu'il s'en rende compte dans pas trop longtemps ^^
On va monter un club miss GAGA : "les nowaitgirls" parce qu'on le vaut bien :lol: :lol: :lol: :lol:
yeeeeaaaaah ça me va bien !!!!!
et notre mascotte, ça sera la bananaaaaaa :-Ban
Bananaaaaa partyyyyyy
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
moi2004 a écrit :pff dsl de m'éffondrer mais je l'aime et c difficile d'accpter cette situation je craque... lui ne craquera pas je le connais!!! et ca me bouffe !!!

En plus, tout le monde est derrière-lui et lui ne parle même pas de notre relation à qui que ce soit... même pas à sa mère...
Comment ça tout le monde est derrière lui? Et en 14 mois il n'assume pas votre relation devant sa mère? :shock: :shock: :shock:
C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport?

Je mets tout en place pour aller mieux et je ne vais pas mieux !!!!!

Non il ne parle pas de notre rupture !! Sa mère et son père ils m'adorent!!
moi2004 a écrit :Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée... j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

Ecoute tu peux pas l'empêcher de vivre sa vie. Le mien il s'est rendu compte de sa connerie en allant voir ailleurs mais évidemment c'était pas pareil que moi alors voilà...

Personne n'a envie de ça, mais pose toi les bonnes questions, pourquoi veux-tu être avec lui à part parce que tu l'aimes ? Dans les faits, pourquoi ? Et il rencontre plein de gens car il a besoin d'évacuer la tristesse qu'il a, on devrait tous faire ça ! Ça permet aussi de voir à quel point tu lui manques. Et c'est pas en 1 semaine que ça se fait car des choses ne sont pas réalisées tout de suite, ça met du temps ! C'est dur mais vu ta réaction tu n'es de toute façon pas prête pour son retour. Reprends confiance en toi avant, ça te fera plus de bien que son retour.
BY Noone
moi2004 a écrit :pff dsl de m'éffondrer mais je l'aime et c difficile d'accpter cette situation je craque... lui ne craquera pas je le connais!!! et ca me bouffe !!!

stop stop stop ma belle. arrête de te torturer comme ça, ça ne changera rien à la situation. tu as le choix : soit tu te morfond, soit tu te reprends en main et tu fais en sorte de t'en sortir sans lui. ce choix, il n'y a que toi qui peut le faire, mais si tu veux que ce SR porte ses fruits et que tu te sente mieux, ya que toi qui peux faire en sorte que ça arrive, et ça se fera pas en te persuadant que tu n'es plus rien sans lui. alors si ça va pas, tu craques un bon coup, ça arrive à tout le monde, mais après tu te reprends, et tu remonte te remonte le moral. allez, courage :bisou:
Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!!

Lui, il sort tout le monde est là pour le mettre pump et up !!
BY Noone
moi2004 a écrit :C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport?

t'as pas des amis pour sortir le soir? faire du sport? quelque chose?
le fait qu'il ne parle pas de votre rupture peut vouloir dire plein de choses. donc n'essaye pas d'interpréter, tu ne sauras de toute façon pas pourquoi il n'en parle pas
moi2004 a écrit :C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport?

Ben oui mais tu te dis que qu'il sort tout le temps, c'est pas parce qu'il sort qu'il va draguer la première fille qui vient non? Donc il sort pour se changer les idées parce qu'il est triste aussi tu ne crois pas?

Si il n'a pas parlé de la rupture c'est qu'il pense peut être que c'est un break et préfère attendre, c'est peut être positif ça :)

"C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport? "
oui mais il faut que tu ailles mieux, que tu reviennes avec plein d'énergie et de projets pour redémarrer avec lui ou si il n'est pas prêt avec quelqu'un qui te correspondra mieux
moi2004 a écrit :Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!!

Vous n'êtes pas dans la même situation.

Lui va subir la rupture plus tard comme une gueule de bois, là il est dans une certaine euphorie illusoire car il sort et donc il croit que tout va bien. Il ne t'a plus mais il fait tout pour passer à autre chose mais quand il se retrouvera seul, il se mangera un arbre dans la tronche, comme nous. Il extériorise rien car il refoule tout, c'est aussi simple. Tu crois réellement que 14 mois ça s'oublie comme ça ? Non...

Un jour ou l'autre on est rattrapé par ça.
BY Noone
allez moi2004, pleure un bon coup, ça soulage, mais après, tu sèches tes larmes, et tu arrêtes d'essayer de comprendre son comportement, car tu n'y arriveras pas... alors concentre toi sur autre chose. dis toi aussi que si un jour tu veux avoir une chance de le récupérer, il faut que tu sois plus indépendante, et pour ça, il faut que tu te construise loin de lui . allez, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ça va mieux ?
@moi2004 : et moi non plus je n'ai pas envie de redémarrer avec quelqu'un d'autre. Je suis juste réaliste car je sais que si il ne se sent prêt que dans 4 ans, vais-je l'attendre aussi longtemps? je ne crois pas que ce serais une bonne chose pour moi et en plus je pense que ça le rendrais malheureux de penser que j'ai été dans l'attente et malheureuse tout ce temps.
Je sais...

Non on avait plein d'amis communs mais ils m'ont vite zappée donc je vais pas courir après eux et puis, pourquoi ils vont encore me dire de passer à autre chose alors qu'eux ont des couples de merde (trompés dans tous les coins et personnes ne dit rien)!!

C ce que je dis, je mets tout en place pour ... sortir non mes copines sont soit en couple, soit sont encore pire que moi!! c a d avec leur famille!! Je prepare plein d'activités mais qui ne recommence qu'à la rentrée!!

Je vois la psy pour aller mieux... mais malgré tout ce soir je craque...

Pourquoi je l'aime ? parce que je peux compter sur lui qd ça ne va pas
pcq il est doux et attentionné
pcq qd il me regard(ais) je voyais qu'il m'aimait, que j'étais importante belle à ses yeux
pcq prépare des bons petits plats
pcq c qqn de généreux
pcq c qqn qui m'apporte bcp
pcq c qqn de sociable
pcq c la personne que j'aime le plus au monde!!!
pcq c celui que j'ai lgtps attendu
pcq il peut etre dur comme doux
pcq il sait me "remettre" à ma place qd j'exagère
pcq il sav(ait) me dire je t'aime
pcq je sens qu'il est ma moitié
pcq il ne me trompera jamais
pcq il me respecte

pcq encore plein de choseS.....

PS avec si c une rupture

mais il n'en discute pas... il dit juste c fini je n'ai plus de sentiments!!
Ca y est j'ai pleuré mais ca n'arrange pas le chmilblik hein ? :)

Je voudrais juste qu'il me reprenne dans ses bras et qu'il me revienne!!

Je ne sais pas si un jour je pourrai me lever sans penser à lui!!! Les gens je les vois, je les regarde et je n'ai pas envie d'aller vers eux...

Tu comprends. C un peu degueu et prétentieux mais pour le moment je me sens pas bien et j'ai l'impression que tout le monde est con et laid et pas sympa je sais pas...
jaguar a écrit :
moi2004 a écrit :Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!!

Vous n'êtes pas dans la même situation.

Lui va subir la rupture plus tard comme une gueule de bois, là il est dans une certaine euphorie illusoire car il sort et donc il croit que tout va bien. Il ne t'a plus mais il fait tout pour passer à autre chose mais quand il se retrouvera seul, il se mangera un arbre dans la tronche, comme nous. Il extériorise rien car il refoule tout, c'est aussi simple. Tu crois réellement que 14 mois ça s'oublie comme ça ? Non...

Un jour ou l'autre on est rattrapé par ça.

Tu crois vraiment ?? lol oui sinon tu ne le noterais pas... :)
Slt Sayaa bienvenue au club!!

Je viens de voir une photo sur facebook datant d'il y a 9h de l'un de ses potes donc je sais où il était auj matin!! c bien ce que je dis faire la fete la fete la fete putain!!! Il me saoule!!!
BY Noone
bonjour à tous !!

lunatic, toi profites bien de ton week end surtout !

moi2004, évite d'aller sur FB. et on le répète, qu'il fasse la fête ne veut pas dire qu'il t'a oublié! juste qu'il veut s'amuser ! regardes moi : mon ex me manque à mort, et j'ai hâte d'être à mes vacances pour m'amuser !!! et je compte bien en profiter à fond ! alors haut les cœurs !!!

saya, ça va?
BY Noone
saya, tu peux pas te mettre un bon film ??? ou ta série préférée? ou aller te promener s'il fait beau chez toi ? (ici fait super beau ^^) essaye de te trouver à t'occuper ;)
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 249