frenchy a enfin lacher l'affaire boulet d'or !!!
next

blackspiritual a écrit : un peu d'ovaire.... nan mais .... oh, ah, ok c'est la version retour de "des couilles, quoi!".
FrenchBrunette a écrit :Il va se dire " quelle est conne celle là , enfin elle réalise".et ce sur la base d'une interprétation dictée par ta souffrance, c'est pas vivable, pas à terme.
marinette a écrit :Bon ben moi assez d'accord avec coco, a partir du moment ou tu tournes la pages french... rupture verbale ou pas... on s'en fout un peu vu qu'il en vaut pas la peine.
Autant je prone pas le silence quand on est en couple ( je crois que j'ai bien fait passer le message l'autre jour ) autant quand il est à moitié mort , donc trop tard, ça sert plus à grand chose d'ouvrir sa gueule a part faire fuire le mec encore plus loin.
Et autant je prone pas les comportements agressifs genre traiter son mec nimporte comment si le mec est un mec bien, autant j'ai envie de dire "lache toi et traite le comme tu veux vu que c'est un nase"
Perso je l'aurai quand même largué moi, genre par sms![]()
Courage courage
sandrine38 a écrit :refaut pas le prendre pour un debile ton ex !
mais elle m'as dit de bien lui faire voire, que j'avais tourner la page avec lui et je devais le faire revenir doucement, donc voila pk lescuse des courses de noel vus que l'on le passe ensemble
sandrine38 a écrit :marinetteses desirs ne sont pas des ordres
il veut pas faire noel chez elle, il veut que l'on soit tout les quatres pour les enfants
voila le truc
sandrine38 a écrit : moi aussi pour mes enfants, je pence que sait bienje connais bcp de couples qui sont restés ENSEMBLE pour leur enfants alors qu'ils ne saimaient plus ; ben je pense toujours pareil : c'est de la merde ; m^me les momes le disent apres coup
marinette a écrit :Exact coco !
le prob sandrine c'est que tu es en train de faire tout ce que LUI il veut, alors que si toi tu veux quelque chose, il s'en tape un peu, non !
![]()
qu'il regrette les services que tu lui apportais : organisation d'un anniversaire, d'un repas de noel , courses de noel. En gros il est bien content de pouvoir compter sur une valeur sure pour certaines choses. Facile !
Moi je préfere ça plutot que de passer noel avec lui tout en sachant qu'il va retrouver sa pouf sous la couette le soir !
![]()
Quant à tes enfants tout ce qu'ils veulent c'est te voir heureuse avec ou sans lui.
![]()
x-rock-apple-x a écrit :Il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
x-rock-apple-x a écrit :Pour tout te dire ma praline d'amour, il neige tellement d'un coup que l'on voit plus rien ^^Nous c'était surtout cette nuit qu'il a neigé
Du coup Tequila s'excite sur la fenêtre car elle arrive pas à attraper les flocons mdr (mais au moins grâce à la neige, elle arrête de foutre le bordel dans l'appart' mdr)
FrenchBrunette a écrit :putain qui bosse pdt les vacs ???Pareil...
Perso je bosse...
Et sinan, les gens chanceux en vacs, profitez un max : jour de fete BONNES VACANCES
marinette a écrit :au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )tu parles pour moi non?
marinette a écrit :Euh coco croire au pere noel ok, mais croire aux princes... là c abusé !Ouais croire aux princes c'est déjà supposer qu'il existe des princesses et là, c'est déjà une grosse erreur
Rock : tu te sens visée ^^
Puppis a écrit :Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront toujours plus utile que n'importe quel conseil.Pup : Toujours la parole pleine de sagesse !
Take care, ok?
Puppis a écrit :Sur ce je m'en vais diviser par zéroBé si t'es dans R"Barre", tu peux diviser par 0 étant donné que l'infini est compris dans l'intervalle...
Puppis a écrit :Sur ce je m'en vais diviser par zéroOui mais pas à côté du LHC, ok?
frogger a écrit :toujouUUUUUUUUUUUUUUrs
Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours
frogger a écrit : Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige?
FrenchBrunette a écrit : Purée , qu'est ce qu'on peut etre conne souvent dès qu'on aime !
BEN OUAIS PASKE SI YEN A KI CROIENT KE LE SR CEST UN MOYEN DE RECONKETE BEN PAS DU TOUT LE sr cest pour larguer