Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donc tu comptes ne rien faire du tout parce que tu as la trouilles?

Et garder des œillères jusqu'à ce que lui te jète ou pas? Tu nous demandes de valider le fait d'être trop paniquée pour être sincère, et donc de ne rien faire parce qu'on sait tous que de ne rien dire, être lâche et se planquer est tellement plus valorisant que d'oser s'affirmer?

T'as besoin de personne, pas même de lui pour te pourrir la vie: tu le fait très bien toute seule en pensant que si on fait très fort semblant que quelque chose n'existe pas, alors il n'arrivera rien.

Ça marche quand tu as 5 ans, ça. Mais si en tant qu'adulte, il-me-semble responsable de sa vie, capable d'affronter et d'assumer les histoires dans lesquelles tu t'es délibérément mise, tu refuses toujours autant de te prendre en main, ne t'attends pas à des bravos.
BY blackspiritual
En faite sur ce coup la je plussoie (encore ! nan je n'ai pas d'action dans la pupp's compagny promis lol). Si tu enterre, si tu fais l'autruche ça remontera et te péteras forcément à la gueule tôt ou tard. Nexter oui, le faire sans explication non. Parce que imaginons : tu ne vas pas demander d'explication, tu te trouve un autre mec et ton ex redebarque. Bah ça aura à coup sûr une incidence sur ta prochaine relation.

Alors ait un peu d'ovaire et tente d'aller discuter avec lui. Ce n'est pas incompatible avec discussion calme ça demande un effort.
Pup', je me pourrissais la vie oui, car j'y croyais encore.

Là avec son attitude de con et grace à vos messages de today , j'ai ENFIN compris et laché l'affaire.

c le plus important non ?

C fini , j'ai compris et je passe à next dès demain.

OUI je me voulais la face mais plus maintenant.

Quel interet de dire c fini alors qu'il me l'a montré tout à l'heure ?

Il va se dire " quelle est conne celle là , enfin elle réalise".

C bon, y a rien à dire .

Aprés ton message je sais tu le fais car tu veux m'aider et que tu m'as déjà bcp aidé et j'apprécie tjrs tes messages chocs.

Mais là nan, je me mets pas des oeillères, g compris !

et je m'en tappe s'il verbalise lui meme, j'y repondrais pas puisque j'aurai dégagé de ma life depuis ce soir.

Voilà pe ce soir .
Demain c un jr important je dois assurer

et sinan black , façon, je voulais verbaliser ça TODAY et il a pas voulu !!!
il voudra jamais me voir ou repondre au téléphone dc ça sert a rien.

Meme en face mardi dernier g essayé de le faire parler de ça et il c remis en mode " je t'aime blalalala" dc bon.

Il ne répondra ni a mes messages, ni au tel , ni rien.

Il le sait t'inquiete que c fini et meme si je nexte , il reviendra pas.

Et puis je nexte pas si facilement, je flirte quoi.

Le jour ou un mec aura a nouveau ma confiance oula lol
et une amie l'a fait ça , vouloir a tout pris le voir et le verbaliser , elle c pris une putain de honte ds la gueule , le mec " heu écoute ouais c fini depuis longtps, t'as pas capté et façon, g la sieste a faire là dc tu peux partir ? "

g verbalisé mes anciennes relations , c quasi tjrs moi qui ai fait le pas ( meme situation de silence lache ) et ca m'a fait encore plus mal et c pas pr ça que chu plus vite passé à autre chose

l'avantage avec lui c que ça a peu duré dc ça va vite passer MAINTENANT QUE G ENFIIIIIIIIIIIIIIIN COMPRIS YAHOOOOO GRACE AVOUS d'ailleurs !
nan je me contrarie pas car g compris le message !

et , comme je c que je v etre emotive ou explosive , ( car les ruptures verbales , g géré seulement qd g pas aimé la personne ) , je veux pu vire l'enfoncement et me sentir encore plus mal, encore plus conne.

G tenté un retour au dialogue , un face à face today, il veut pas.

Je v pas aller sonner chez ses parents qd meme !

lol

bonne nuit et merciiiiiiiiiiiii :-Lov
Je ne compte même plus les jours où tu te tapes des montagnes russes, French, parce que c'est plus une question d'heures (voir de minutes).

Mais qu'est-ce que tu crois? Que tu peux t'épargner les émotions humaines les plus basiques? Que tu peux aimer quelqu'un et le remplacer le lendemain? Que tu peux DIRE que tu aimes quelqu'un et trouver logique de le traiter d'une manière que toi-même juge infecte?

Tu crois que si tu décides que maintenant c'est FI-NI alors demain tu vas te lever et nous rejouer la Belle au Bois Dormant? Tu souffres, je sais, et la souffrance rend sacrément stupide, mais qu'elle ne t'empêche pas de voir que là, ce soir, tu pars en vrille et que c'est pas très joli à regarder.

On dirait un vieux pote en train de se saouler la gueule à l'extrême, ça peut être drôle ('fin je suis pas sur FB donc je manque probab' de cet humour-là) ça peut être pathétique, ça peut être simplement ridicule. Et ça fait bien sur MTV en passant, dès fois que.

Il y a un moment, ma grande, où tu dois savoir qui tu es et ce que tu vaux. Ta situation est précisément ça. Alors, te tirer, mentir (à toi et à lui), fuir, tout ça parce que tu as peur du jugement qu'il pourrait porter sur toi:
FrenchBrunette a écrit :Il va se dire " quelle est conne celle là , enfin elle réalise".
et ce sur la base d'une interprétation dictée par ta souffrance, c'est pas vivable, pas à terme.

Elle est super sympa l'histoire de ta copine, surtout dans la version: son ex est un putain de gros enfoiré et à la place de ta copine j'irai brûler un cierge chaque jour en remerciant le ciel de m'avoir débarrassé d'un tel connard.

Ce qui étrangement ne change en rien tout ce que j'ai affirmé ce soir.
slt les leves tot,

bon jai raté le final hier lol

alors perso je valide tout mais alors tout dans la mesure ou ça fait + de bien que de mal ;
donc si ,ne rien dire, si ignorer ce gougeat te soulage french , ben te gene surtout pas !
apres tout je vois pas pourquoi tu donnerais de ton temps de ton energie de ta serenite a ce cretin ...
je pense qu'il a été assez clair par ses absences repetés, ses SR, etc... , il t'as deja meme LARGUE a mon sens !!! donc je sauterai bien la case " je te le dis a mon tour avec des mots a la place de tes silences""

alors surement que tu passeras par des montagnes russes encore, mais te prendre encore le repondeur, esperer une putain de reponse, je suis pas sur ke ça t'aide a passer cette histoire

je redis :-1 pour l' ignorer
Bon ben moi assez d'accord avec coco, a partir du moment ou tu tournes la pages french... rupture verbale ou pas... on s'en fout un peu vu qu'il en vaut pas la peine.
Autant je prone pas le silence quand on est en couple ( je crois que j'ai bien fait passer le message l'autre jour ) autant quand il est à moitié mort , donc trop tard, ça sert plus à grand chose d'ouvrir sa gueule a part faire fuire le mec encore plus loin.
Et autant je prone pas les comportements agressifs genre traiter son mec nimporte comment si le mec est un mec bien, autant j'ai envie de dire "lache toi et traite le comme tu veux vu que c'est un nase"

Perso je l'aurai quand même largué moi, genre par sms :lol:

Courage courage :-Lov
Modifié en dernier par marinette le 17 déc. 2010, 08:32, modifié 1 fois.
il faut faire COMME ON VEUT

- verbaliser ok si on le sent (et pas avec une gorge qui vibre comme contraire aux mots qu'on est en train de dire ), d'ou l'interet parfois de sortir le bazooka

- ignorer ok si ça fait du bien et que ça permet de passer a autre chose (jai pas dit au next )
marinette a écrit :Bon ben moi assez d'accord avec coco, a partir du moment ou tu tournes la pages french... rupture verbale ou pas... on s'en fout un peu vu qu'il en vaut pas la peine.
Autant je prone pas le silence quand on est en couple ( je crois que j'ai bien fait passer le message l'autre jour ) autant quand il est à moitié mort , donc trop tard, ça sert plus à grand chose d'ouvrir sa gueule a part faire fuire le mec encore plus loin.
Et autant je prone pas les comportements agressifs genre traiter son mec nimporte comment si le mec est un mec bien, autant j'ai envie de dire "lache toi et traite le comme tu veux vu que c'est un nase"

Perso je l'aurai quand même largué moi, genre par sms :lol:

Courage courage :-Lov
:-1 marie
bonjour a tous

oui vous avez pas tord
moi maintenant j'atend qu'il m'apel pour les courses j'ai dejà ma réponce pour
si il me dit oui ou qu'il as pas le temps, on verra bien

a votre avis si mercredi il as pas apeler je fait quoi, car il faut bien aller les faires haaa

j'avoue que sa menerve d'atendre que mr apel pour sa, je verrais bien en atendant je continue mas vie

bref on verra bien

ben hier mon fils ma dit qu'il allais encore faire des courses samedi
en fin de compte je m'apercois, qu'avec cette nana, tout les weed ends , il fait rien d'autre que les magazins, ben si il dépence a gogo ses sont problème
il verra bien quand il aura plus une thune

chasser le naturel il reviens au galos, mdr car il est super radin, donc depuis 1 mois tout les weed end dans les magazins waou bravo
bonne chance a toi moi je m'amuse
je part deux jour a lyon me changer les idées sa me fera le plus grand bien viviement dimanche que je parte

donc a votre avis j'atend sont coup de file pour les courses
sandrine : cesse dattendre quoi que ce soit de lui (appel , visite, retour) , car c'est la premiere chose à realiser pour la reconquete ! ARRTER DATTENDRE DESPERER LAUTRE ;
dailleurs bcp de ceux qui ont reussi la reconquete , c'est justement au moment ou ils ont lacher prise , ca d , se passer de lautre

chaque jour tu attends quelque chose, tu interpretes ses remarques, ses deplacements, ses expressions;
alors meme si je ne doute pas que tu le connaisses par coeur au bout de 20 ans , mefies toi de toi et de tes attentes !
commence par accepter la rupture sans envisager de partager quoi que ce soit de + avec lui ;
les courses pour les enfants tu les fais de ton cote , avec tes moyens ,et LUI IL SE DEMERDE AVEC SA POUF, LA BAGNOLE DE SA POUF, ET SES ENFANTS (quil assume son role de pere et sa rupture)

tu veux vraiment pas tenter le SR?????????? car à l'age de tes enfants c'est vachement plus facile
- sils veulent appeler leur pere , ils le font
- si lui veut les appeler , il le fait

mais TOI ET LUI vous navez plus rien a voir

c'est bien skil a voulu te redire dans son dernier sms ! j me trompe?
re coucou

je suis suivi aussi par une conseillère conjugale, qui m'as dit que malheureusement le sr impossible cause justement enfants, sait elle qui m'as dit pour les courses
mais de lui proposer et d'atendre sa réponce, voila pourquoi je fait sa sinon je l'apel pas tk
j'atend que se soit lui

je ne m'ocupe pas de sa vie avec sa pouf, mais bon sait pas évident

donc voila pk je fonctionne comme sa, elle me donne des conseilles, sait une conseillère que je trouver sur se forum, mais que maintenant je devrais faire comme sa

donc pour sa me marche comme sa
mais la je laisse faire le temps on verra mais tk je l'apel pas, je lui repond sait tout lorsqu'il appel
re

oui pour sa que je l'apel pas, je le ferais juste si ya un problème important avec l'un deux
sait tout

mais elle m'as dit de bien lui faire voire, que j'avais tourner la page avec lui et je devais le faire revenir doucement, donc voila pk lescuse des courses de noel vus que l'on le passe ensemble

mais ta pas tord sur le faite que je doit pas atendre sont coup de file, donc tk je continue d'avancer doucement
et moi tout sa me fait du bien
tu voit mm hier soir pour le bilan du petit a l'ecole, ben je le voyais différament a rapport au autre fois
sandrine38 a écrit :re

mais elle m'as dit de bien lui faire voire, que j'avais tourner la page avec lui et je devais le faire revenir doucement, donc voila pk lescuse des courses de noel vus que l'on le passe ensemble
faut pas le prendre pour un debile ton ex !
je vois pas en quoi il voit que tu as tourne la page en organisant lanniversaire de ton fils avec , en continuant a faire noel ensemble, en allant faire les courses ensemble ...

Faut m'expliquer c'est où qu'il est sensé voir que tu as tourne la page la dedans ?
d'ailleurs son dernier texto "de rappel" le montre bien ; pour lui, TU NAS PAS DU TOUT TOURNER LA PAGE, et c'est pas faux , d'ou le texto "marteau"
Ouai je valide coco !
Et moi non plus je vois pas en quoi faire les courses ensemble lui montre que t'as tourné la page. D'autant plus que si il veut être accompagné il ira avec sa pouf à carrefour t'inkiet.
Faut aussi que tu prennes qqc en compte c'est que ton ex est en train de refaire sa vie je dis pas que ça va durer entre eux mais c possible aussi alors autant retrouver ton indépendance des mtn.
Et puis vu que vos enfants sont grands ça serait bien d'envisager de fêter noel sans lui aussi !
Je crois pas que ça t'aide de le voir aussi souvent meme si le SR est pas totalement possible je dirai que tu peux quand meme l'appliquer une bonne partie du temps !

PS : Faut arreter de te servir de tes enfants comme excuse pour le revoir !!! Tes enfants comprennent très bien la situation et sont en mesure de vous voir séparemment l'un et l'autre et ça qu'ils aient 5 ans ou 20 ans.
Modifié en dernier par marinette le 17 déc. 2010, 11:22, modifié 1 fois.
Ben je sais pas....tu devrais peut etre lui dire que t'emmene les enfants chez lui si il veut mais que toi t'as autre chose à faire pour noel. C'est peut etre tentant de se retrouver pour les fêtes comme une famille mais vous etes séparés ! je pense que ça peut etre une bonne occas pour l'envoyer un peu chier justement.
Apres a toi de voir mais je pense que ça pourrait le surprendre et le remettre un peu à sa place
oui

effectivement ya se texto, je suis d'accord mais je l'apel pas
donc ne crois tu pas, que l'as comme je lui aie dit je suis pas idiotes j'ai compris
et sait lui qui veut rester en contacte avec moi

moi je lui aie rien demander, donc comme tu dit je suis en sr, oui tout le temps vus que je l'apel plus et pour les courses je m'abaiserai pas a lui rapeler

j'atend et si j'ai pas de nouvelle bien j'irais les faire seul
si il apel pour me dire qu'il peut pas, je lui dirais que je me débrouillerais voila tout,
sait juste un moyen de le faire bouger

mais sait vrai tes propots me fond reflechir
marinette

faut que j'y pence mais ne crois tu pas qu'il est un peu tard pour sa

sait vendredi prochain noel
et mes enfants ne veulent pas la voire elle veulent mm pas aller chez elle
et sait pas ses désire sont des ordres

moi aussi pour mes enfants, je pence que sait bien il sont envie detre avec leur père

mais sait juste parcque sait le père de mes enfants que j'ai accpeter, pour eux pour les enfants qu'il soit bien voila

et lui tk je le zaap, car je le voit déjà différament, mm quand je suis en contact avec lui je deviens bocou distente
sandrine38 a écrit : moi aussi pour mes enfants, je pence que sait bien

je connais bcp de couples qui sont restés ENSEMBLE pour leur enfants alors qu'ils ne saimaient plus ; ben je pense toujours pareil : c'est de la merde ; m^me les momes le disent apres coup

quant à tes enfants et leur bien etre ya pas de probleme sauf ke cette année ils devront choisir entre popa ou moman , c est la vie
et si monsieur na pas de chez lui, cest pas ton probleme ni celui de vos enfants, ya des restaus pour ça et c'est tres tres bien

crois moi sandrine , ty gagneras des points pour ta reconquete (de lui et de toi )
Exact coco !

le prob sandrine c'est que tu es en train de faire tout ce que LUI il veut, alors que si toi tu veux quelque chose, il s'en tape un peu, non !

Moi j'ai bien l'impression que sa pouf elle l'attire bien, mais qu'il regrette un peu sa vie de famille ou du moins qu'il regrette les services que tu lui apportais : organisation d'un anniversaire, d'un repas de noel , courses de noel. En gros il est bien content de pouvoir compter sur une valeur sure pour certaines choses. Facile et limite profiteur !

Alors à ta place je lui ferai passer un seul message :

"T'as voulu ta pouf ? Alors mtn reste avec elle compte plus sur moi!"

Et si elle sait pas cuisiner et qu'elle lui sert un hamburger comme repas de noel bien fait pour lui. Peut etre qu'il cogitera !
Moi je préfere ça plutot que de passer noel avec lui tout en sachant qu'il va retrouver sa pouf sous la couette le soir !

Quant à tes enfants tout ce qu'ils veulent c'est te voir heureuse avec ou sans lui.
Modifié en dernier par marinette le 17 déc. 2010, 11:43, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Exact coco !

le prob sandrine c'est que tu es en train de faire tout ce que LUI il veut, alors que si toi tu veux quelque chose, il s'en tape un peu, non !

:-1

qu'il regrette les services que tu lui apportais : organisation d'un anniversaire, d'un repas de noel , courses de noel. En gros il est bien content de pouvoir compter sur une valeur sure pour certaines choses. Facile !

Moi je préfere ça plutot que de passer noel avec lui tout en sachant qu'il va retrouver sa pouf sous la couette le soir !

Quant à tes enfants tout ce qu'ils veulent c'est te voir heureuse avec ou sans lui.

x-rock-apple-x a écrit :Il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
:-Heart :-Heart Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Les arbres ressemblent à de la dentelle :-Lov

@ Sandrine : Si TOI (et sans penser que cela va te servir à reconquérir ton ex) tu as envie de fêter Noël avec lui, c'est une chose... Sinon effectivement je ne vois aucune raison de le faire... Se dire (et si lui te dit) que les enfants n'ont pas à choisir entre passer les fêtes avec leur père ou leur mère est faux car dès l'année prochaine, si vous n'êtes pas à nouveau un couple, il y aura ce choix à faire. Dès que ton ex aura son appartement, il fera lui-même ce choix. Ici, effectivement, il semble s'agir juste d'une facilité pour lui.... :roll: :idea:

:mrgreen: :idea: Tu peux toujours lui proposer de vous inviter au restaurant le soir de Noël toi et les enfants comme ça il les voit et toi tu n'invites pas ;)
Coucou les gens !

merci pr les derniers messages.

pour les montagnes russes, ca va, chu ni happy , ni down, chu ds la norme.

Ensuite, g trop géré mon show de danse et c le + important, g marqué des points pr mon avenir ds cette école célèbre.

Pr le reste, puppis c meme plus par peur de son jugement mais que pr moi c mort depuis longtps et que ça sert à rien de dire , et puis je v encore me frapper son repondeur qu'il écoutera meme pas mon message et ensuite par texto c nul à chier de faire ça.
Et comme il habite chez ses parents , impossible d'y aller.

Pour moi , je suis qd meme contente hier, était un départ pr le deuil !

ce soir je sors avec ma cousine on va se faire un resto karaoké :mrgreen:

et sinan, putain, avt dc le fameux naze, y a eu un anglais que je draguais puis que j'avais laché l'affaire car il voulait etre juste amis puis là une amie prof me dit "putain, il demande tous les jrs de tes news" ( elle était pas au courant pr nous, g rien dit à personne au bahut)

ca m'a fait du bien d'entendre ça ce matin, c con hein ! :mrgreen:

bonne journée et bon week end surtout !!!!!! :-Party
x-rock-apple-x a écrit :Pour tout te dire ma praline d'amour, il neige tellement d'un coup que l'on voit plus rien ^^
Du coup Tequila s'excite sur la fenêtre car elle arrive pas à attraper les flocons mdr (mais au moins grâce à la neige, elle arrête de foutre le bordel dans l'appart' mdr)
Nous c'était surtout cette nuit qu'il a neigé :-Lov Maintenant le paysage est magnifique ;) (sauf pour marcher :lol: :lol: ça gliiiiiiiisse)

Nyahhh j'imagine bien Tequila :-Lov faut la filmer ;) Les miens se planquent au chaud par contre ^^

@ French : génial pour ton show :-Lov Félicitations!

Même si je suis entièrement d'accord avec l'avis de Pupp' et d'Ariane comme quoi il vaut mieux lui dire que c'est fini, rien ne t'empêche, si tu le rencontre d'ici quelques temps, d'officialiser la rupture ce jour là ;)

Et non, je vois pas pourquoi ce serait "con" de ressentir du plaisir à avoir des compliments :D
Bisous
Merci Praline ! :mrgreen:

Sinan, Pupp' j'adore ses messages car ils me remettent sur les rails.

Mais là non, j'ai bcp réfléchi et considéré ta solution Pupp car je t'estime mais j'ai décidé que NON car ça va me faire encore de mal qu'autre chose

A vrai dire, g meme pu envie de penser à lui.

Voilà ce que je ressens, g lu ça sur un autre forum et c exactement ce que je ressens "Si je fais le bilan entre les moments heureux et les douloureux, c'est les seconds qui l'emportent. Donc je paye chèrement les petits moments de bonheur dont il me gratifie.
j'ai aussi lu que pour les scorpions c'est une sorte de jeu , le problème c'est qu'à force de tirer sur la corde , l'amour s'use. Mon scorpion aime jouer ? grand bien lui fasse ! seulement sur ce coup là, il va perdre. Car, si au début , je jouais l'indifférence et ne montrais pas qu'il me faisait du mal, aujourd'hui je n'ai plus besoin de faire semblant d'être indifférente, JE LE SUIS. Ce petit jeu de se faire désirer ne peut marcher qu'à condition d'en user avec parcimonie, à la longue la douleur comme les sentiments s'estompent.

j'ai décidé de "me retirer" d'un jeu auquel je n'ai jamais joué finalement. Je ne lui dis rien, pas de mail, de sms.....je disparais du paysage, c'est tout. Je sais que dans 3 ou 4 semaines il refera surface et me demandera avec insistance ce que je fais, pourquoi je reste silencieuse.........j'ai décidé de ne plus répondre........

Il se rendra peut être compte qu'il a fait une connerie...ou pas , mais sincérement je m'en fous . Je considère qu'il est EXCLUSIVEMENT responsable de cet état de fait. Qu'il ait un brusque "retour de flamme" ne me concerne plus, car il a épuisé tout l'amour que je lui vouais."

L'essentiel pr moi : G compris que ct FI NI et ça c'est un GRAND pas vers la liberté.

:-Blue

Sinan SANDRINE , tu devrais le laisser avec sa pouff , il l'a voulu , qu'il la garde !

bisous et courage ! :-Lov
Bé elle ne l'a effectivement pas reçu, je n'ai pas insisté et je lui ai tel une dernière fois il y a quelques mois et ai été très déçu de son comportement... Tu peux voir le détail dans "Mon abdication" dans ma signature.

Côté coeur, ça va plutôt pas trop mal pour moi ! Je me cherche encore un peu mais le retour du Vietnam se passe plutôt bien 8-)

En tout cas toi, ABDIQUE et ne te laisse plus faire !! Moi je dis NEXT !

CTE.
alors moi j'annonce je suis pas en vacances mais au chomage depuis mon taf chez Ally Mc Beal

Mais bon j'ai un taf de sur pour janvier, si j'accepte , ( avec des horaires de ouf 6 h du mat ) et un entretien le 27 décembre pour un CDI de chantier ( là ça serait carrément bien ) sauf que basé dans le 78 sachant que vis carrément à l'opposé ça promet des journées de dingue si j'ai le taf...
Mais bon faut penser aux sous sous et là ils manquent grave ! !!

Finalement décembre je profite à fond de mes grasses mat ( koike je prend le Rer un jour sur deux à 7h39 ( c'est précis )"à cause' de mon mec ( je suis gentille hein ^^) , donc on va dire que je profite surtout de mes journées de glande totale et lundi je me barre dans ma famille en bretagne pour les fêtes youhou ^^

Sinon cook je suis pas là o final ce soir, ma soirée JRME tombe à l'eau , pas mal de truc à faire ce week vu que je me barre lundi !

Sinon ben moi je le répete: next french et sandrine; Mais bon y a tjrs un temps de deuil plus ou moins long alors du courage
au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )
Moi j'ai tenté les louboutins, mais je crois que personne dans mon entourage a vraiment capté le message :lol: Du coup je vais devoir me rabattre sur Hermes :lol:
Sinon je suis tjrs en manque d'idée de cadeau filles et mecs alors hésitez pas !
Puppis a écrit :Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront toujours plus utile que n'importe quel conseil.

Take care, ok?
:-Lov
Pup : Toujours la parole pleine de sagesse ! :-Bra
lol pupp' , c toi qui me disait de me calmer et d'etre plus patiente pr mon mec car il avait besoin de souffler.. LOL

et moi qui m'accrochait et trouvait que des excuses ! quelle cruche j'ai fait ! ahahah french :-Uzi

je crois que je comprendrais jamais le mode d'emploi !

en tout cas , g résisté , ça fait 2 semaines que je v pu sur son facebook et je compte plus jamais y aller.

Et g pas harcelé , supplié ni meme pleuré, putain grace à ce genre de claque on durci et on apprend la vie lol

chu chiante mais j'essaie tjrs d'apprendre de mes erreurs , va va ça avance

d'ici 6 ex j'y arriverai a gérer un truc et pas faire de la merde !

putain heureusement que g pas dit " je veux partir en suisse avec toi"

lol

anyway, je pars pr marseillefaire la fete , à plus

et pupp oui j'écoute mon coeur et il me dit STOP plus de contact , pas de haine, pas de vulgarité ou de message soft de rupture, plus rien, il ne mérite que mon indifference !

voilou comment je le sens !
:lol:
re coucou les jrme

ben moi en vacance forcer vus pas de taf

noel avec mes enfants sa ses sur
jour de l'an je vais me prendre une cuite toute seule comme une grande car je suis seul

donc je sens la sale soirée a pleurer et me souler la tête pour dormir ou un bon somnifère et op dodote

bref je sais pas mais bon j'ai comme mm les boules de me retrouver toute seul bonjour la déprime sinon amuser vous bien

joyeuse fête
:lol:

Hey vous savez quoi? Cette fille a qui je parle de temps en temps sur MSN... je lui avais proposé de se voir mais elle pouvait pas cette date. Donc je me disais ok, on verra bien ce que ça donnera, peut-être qui aura pas de suite (surtout qu'elle est présentement à 250 bornes).

Là il se trouve que je lui ai pas parlé de la semaine dernière a cause de mon cours. Vers la fin de la semaine dernière je la croise sur le net, on échange un peu et paf elle me propose de se voir entre Noël et jour de l'an! Wow!

Et pis cette semaine aussi je suis dans le jus total pour des raisons pro, et comme ça sans rien dire le soir vers 23h30 j'ai souvent un "bonne nuit!" sur MSN de sa part! :mrgreen:

Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:
frogger a écrit :
Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:
toujouUUUUUUUUUUUUUUrs

c'est APRES que ça se gate :lol:
SURTOUT KE LES RENCARDS J-15, je reste tjrs sceptique
une tite annulation de derniere minute cest POSSIBLE
jai vu ça dun pote cette semaine ! le pauvre

alors frog : FREINE MIMOSA FREINE :D
Bah bah bah coco je m'en fais pas hein! J'ai tellemennnnnnt d'autres trucs à penser récemment (t'en sauras plus mardi, stay tuned!). Tellement que genre, je viens de réaliser que Noël c'est la semaine prochaine (fête de merde) et que j'ai absolument rien de préparé! Donc si elle décommande, je le verrai même pas passer :lol:

Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen:
Champagne !!!

la phrase du jour de frenchy : mon EX est un PAUVRE TYPE !!!!!!!! un gros looser qui n'a pas pu etre à la hauteur d'une fille bien et qui ne sait qu'aimer des petites pétasses alcooliques et débiles. Un pauvre connard qui ne mérite que mépris et dédain.
Que son projet de suisse capote et qu'il reste ds sa VDM.

Putain, ça fait du bien !!!!!!

en route pr un next à MA hauteur !!!!

aujourd'hui je culpabilise plus , meme si j'ai fait peut etre un peu de la merde, lui a fait de la merde dès le début car c'est une merde.

Putain, j'ai échapppé belle !!!!

voilà Pupp' , paye ton fou rire sur frenchy et ses montagnes russes mais là g enfin réalisé quelle raclure c'est.

Purée , qu'est ce qu'on peut etre conne souvent dès qu'on aime ! :lol:
re a tout le monde

bien moi mon ex est une grosse merde, il m'as quitter mais comme un lache, il as trouver sa nouvelle bequille, je m'en rend compte sait vraiment un naze qui est super influencable et qui est capable de rien de tou seul, quelle pauvre type

a moi la belle vie,

a tous laissons les dans leur merde et on sera heureuse un jour au lautre et on regrettera pas notre choix
joublier

vraiment une pauvre crotte se mec, il respecte pas le choix de sait enfants, leur fait des promesses qu'il tiens mm pas, or qu'avant il se permettais de juger d'autre personne qui vesait pareille et bien quelle débille profond,

et a l'autre pouf je lui souhaite bien du courage
coucou

fait atention a l'interprétation des rêves il sont pas toujour juste

bref je t'aie fait rire au moins un bon point

mais sait vrai que je commence réelement a le zaaper, il m'enerve de plus en plus dans sont comportement

il change complétment, et se qu'il deviens ne me plaint pas
donc il as trouver une nouvelle bequille, je rigole, j'en arrive a mm plus pensais a l'apeler
qu'il se démerde

moi j'avance, serieu je verrais se que l'avenir me dira mais pour le moment je fait ma vie
voila je le laisse avec sa pouf,

qui vivra verra, lol mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il s'embrouille grave et que lui revienne comme un toutou, je s'avouerais sa avec plaisir
re french

moi je dit laissons le temps faire on verra bien

en atendant nous on aura vus d'autre chose, et on aura retrouver notre nous mm

l'eau aura couler sous le pont comme on dit

moi voila je sais que pour le moment il est bien heureux, donc pourquoi je me priverais de l'etre aussi
je le laisse faire sa vie
sa me regarde plus
qu'il se debrouille mdr
on vera bien, pour le moment je prefere me consentrer sur mon taf, et mes momes, et prendre du bon temp
voila
j adore l ambiance pré noel! tout le monde se fait larguer (statistiques obliges) on est ruiné (cadeaux de ouf pour l ex qui l est pas encore les pintades!!!!! ou qui l est déjà là j ai pas de terme approprié) la neige qui fait qu on peut pas bouger (sauf moa ahahah) toussatoussa quoi

bon sinon french j ai une nouvelle expression grace à toi (mise en application avec marinette) à savoir "la rupture à la french" variante du mode casper de camille :lol: :lol:

ça aura au moins apporté un truc xD (la bitch ok je sors de mon file)

bon mise à part ça bha hibernation ajd!
ça veut dire quoi cette expression ? :evil: :lol:

bah ouais , c pas le premier qui me fait le coup !mais les autres je faisais ma chieuse et je prenais mon tel et provoquais la rupture puis chialais :lol:

ça me démange d'aller fouiller ds son profil ! :!: :!: :!: :!:

ma mère m'a encore dit que ct trés bizzare cette histoire car aprés m'avoir présenté à toute la famille ( alors que je voulais pas ) et à ses potes et es déclarations de ouf.. ll file !
j'me demande s'il avait pas une autre meuf en meme temps...Et qu'il a préféré filer avec celle là..

ps : g révé avt hier fig que je le tuais , carrément je le poussais ds le vide et il s'est écrasé comme une merde :shock:
premiere fois que je te tue qn :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai marre d'etre larguée avant noel, ce sont tous des radins , g eme pas eu le cadeau et le reveillon au ski qu'il me promettait :-Uzi
ah mais moi je passe tjs noel en mode célib!
je sais pas c est une habitude maintenant! et puis ça permet de faire un 31 en mode RAF je peux vomir sur mes Guess :lol: :lol:

donc y a des bons cotés qd meme :)

bha ouais un mec ça te prend du tps, parfois ça te fait loser, meme que des fois ça te baise mal (la c est l absolut lose) et en plus ça te largue en mode lacheté absolue! juste avant noel pour surtout pas avoir à t acheter un cadeau chez Monop' en derniere minute (bha ouais sinon c est pas marrant faut prévoir et tout)
donc je valide le noel en mode célib, même si à priori ça fait chier :lol:
moi je pense que je vais aussi être en mode célib donc t inquiete tu seras pas la seule ahahah
PTDR :lol:
Alors hier g fig au téléphone : "je crois que je me fais larguer " à la french" " ahaha le fou rire, vive cette nouvelle expression !!!

Bon les filles vous inquiétez pas faut voir le positif vous allez pas vous ruiner en cadeaux et pouvoir vous empifrer à devenir obese !

A part ça j'en ai marre de cette putain de neige, déjà à 7h du mat je me suis gaméler alors que g t en train de faire la maligne genre " ça glisse pas c de la poudreuse" mdr...
Et mtn ma cop m'annonce qu'elle prend plus le train pour la bretagne alors que je devais rentrer avec elle !

Je suis remontée contre tous les boulets et boulletes qui nous entoure !!!!!!!!!!!

Marinette EN MODE VENERE
:lol: :lol: j vous avais prevenu : LES STATS ça parle !!!!!!

ma meilleure amie va en finir avec son connard apres avoir achete le mega cadeau!!! obsolut lose :?
mais c est pas grave , kil marche dans sa merde avec :evil:

sinon jai reçu les parachutes , ki en veut????? :mrgreen:

sinon encore un ptit scoop?

david croket le retour : tu payes un caf? :-Heart

ouais biensuuuuuuuuuuuuuur DANS TON CUL AU FOND A DROITE :-Uzi

ça c'est fait :mrgreen:

ensuite ???? ben rien , tout est calme paisible :D

nb : " a la french" OU " larguée par sr" ou " disparition " " a la casper "
BEN OUAIS PASKE SI YEN A KI CROIENT KE LE SR CEST UN MOYEN DE RECONKETE BEN PAS DU TOUT LE sr cest pour larguer :-Bra
mais que se passe t il à ton mec fig ?
Tu disais qu'il était trés présent pr toi meme si bcp de taff.
Hormis le fait que tu disais qu'il voulais faire du pocker ?

pfff il fait comme le mien alors ? De la passion à de la merde et largage " à la french" ???

G trop envie d'aller sur le fb de mon ex, ça me brule mais je v faire de la merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 238