Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oeuf_dur a écrit :
isabelle80 a écrit : Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète
Bah la qualité était bof hein :s
Ta prochaine rencontre sera mieux que la précédente et puis ose, tente, si il y a une fille qui te plait ben vas-y :)
GAGA0107 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
isabelle80 a écrit : Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète
Bah la qualité était bof hein :s
tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autres :D (en tout cas une, sur !)
ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :Oeuf

j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie ..
24 ans, deux hommes intimement
ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement
BY Noone
oeuf_dur a écrit : ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^
;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :)
GAGA0107
;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :)

Rico92
Oeuf

mojitogirl
t'es trop fort oeuf dur :bisou: :bisou: :bisou: [/quote]
Merci ! J'en suis fier, mais j'ai toujours envie de lui montrer qui je suis devenu !!!

J'vais avoir les larmes qui montent si ça continue ^^
Merci ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens comme vous ici :oops:
Je ne vous cache pas que je ne cherche pas l'amour en ce moment mais juste m'amuser, si l'amour me tombe dessus je ne dirai pas non bien sûr, mais je ne recherche pas.
On est dans le même bateau alors moji et rico.
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :Oeuf

ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement
ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...
BY Noone
œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien.

tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte
BY Rico92
Moji

tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout
BY Noone
mojitogirl a écrit :
ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...
c'est normal, mais ça passera, avec le temps :bisou:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien.

tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte
:-1 :-1 :-1
BY Noone
Rico92 a écrit :Moji

tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout
ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher...
sans vouloir plomber moji, évidemment. mais on est tous différents
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
mojito il vaut mieux que tu le saches maintenant que dans 10 ans ;)
Rico92 a écrit :exact oeuf

dans le même bateau ^^ ca tangue 1 peu mais on garde le cap
Forcément que ça tangue c'est l'ascenseur émotionnel !
mojitogirl a écrit : ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...
Je rejoins l'avis de Rico, ça ne peut pas durer longtemps. Mais en même temps moi aussi mon ex a un next qu'elle connaissait depuis deux ans (même classe).
GAGA0107 a écrit :œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien.

Merci de ton avis ! Ca rassure :)
GAGA0107 a écrit :

ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher...
purée ça du etre dur pour toi , moi je les fusille tous les deux si c'est ça qui se passe ! :shock: :shock: :shock: :o :o :o

je sais que je vais paraitre mauvaise à dire ça mais j'ai besoin que ça casse entre eux , j'ai besoin que celle-là ce ne soit pas la femme de sa vie, il pourra se marier avec la next après elle s'il veut mais PAS elle ...
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :

purée ça du etre dur pour toi , moi je les fusille tous les deux si c'est ça qui se passe ! :shock: :shock: :shock: :o :o :o
Mojito en faisant une période de SR, tu vas être prête pour une superbe relation avec un homme qui te mérite :) et tu ne penseras plus à ce c****d
BY Noone
oeuf_dur a écrit :

je précise que je n'ai QUE 27 ans ;)
BY Rico92
oui Gaga

tu fais bien moi je donne mon ressenti mais il est forcement subjectif de ma conception des choses ....mais tu fais bien de le dire c'est important !!

Bon les gens je vous adore ..passer 1 bonne soirée !!

je vous embrasse
A bientot
GAGA0107 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

je précise que je n'ai QUE 27 ans ;)
J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p
BY Rico92
mojitogirl a écrit :

je sais que je vais paraitre mauvaise à dire ça mais j'ai besoin que ça casse entre eux , j'ai besoin que celle-là ce ne soit pas la femme de sa vie, il pourra se marier avec la next après elle s'il veut mais PAS elle ...
non je ne trouve pas mauvaise mais juste humaine ma Moji

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :

nos histoires sont différentes ;) c'est moi qui ai quitté mon ex mari car il était violent... mais j'ai énormément culpabilisé car la rupture l'a mis au plus mal ... alors je t'avoue que j'ai été plutôt soulagée quand il s'en est trouvé une autre et que ça se passe aussi bien pour lui, ça m'enlevait ma culpabilité :) comme quoi, chaque histoire est différente
Rico92 a écrit :oui Gaga

tu fais bien moi je donne mon ressenti mais il est forcement subjectif de ma conception des choses ....mais tu fais bien de le dire c'est important !!

Bon les gens je vous adore ..passer 1 bonne soirée !!

je vous embrasse
A bientot
bisous mon coeur :bisou: :bisou: :bisou:
GAGA0107 a écrit :
oeuf_dur a écrit : J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p
je te déconseille le coup du mariage/divorce hein, c'est pas cool ;)

bonne soirée rico :)
Ahah oui enfin je vis ma vie quoi :p d'ailleurs c'est ce que je fais très bien en ce moment, il faudrait que je trouve un moment pour préparer mon BTS blanc qui arrive à la rentrée !

Bonne soirée rico
GAGA0107 a écrit :mojito, pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien :( pense à toi ma belle, et ce mec n'est pas pour toi
Gaga a raison moji penses à toi tu t'en fou de ton ex et de sa next, c'est TOIIIII qui compte pas EUX. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mon ex a eu un comportement bizarre

moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso

voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect

vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié
BY Noone
sayaa, ne répondez pas, c'est de la jalousie, ou alors de la malveillance. que ça soit l'un ou l'autre, il n'y a pas à répondre, continue ton SR. c'est vraiment pas malin de sa part...
sayaa a écrit :mon ex a eu un comportement bizarre

moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso

voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect

vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié
Il est c** un peu là, il dit des horreurs sur toi à tes amis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ton pote peut lui repondre que ca fait dix ans qu'il te connait et qui il est pour te traiter de pet****?
je pense a de la jalousie car il est tres possesif comme gars et mon sr il le prend tres mal je pense que ce mec aurait voulu que je lui court apres malgres qu il a sa next

il sais pas que c est mon ami moi je pense qu il a du croire que c etait mon copain comme il met j aime et com a mes photos
BY Noone
ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)
GAGA0107 a écrit :ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)
la sagesse de rico te gagne miss gaga
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)
la sagesse de rico te gagne miss gaga
merci :) bah c'est plus facile d'être objectif pour les autres :) par contre, me concernant, je suis toujours trèèèès rapidement perdue xD
et je te trouve également de bon conseil isa. et toujours enforme (ou presque), ça m'épate
parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris

moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout
jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle
sayaa a écrit :parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris

moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout
jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle
il s'est trouvé une next il a qu'à assumer, dans l'absolu tu aurais le droit aussi vu sa rapidité ... mais bon
BY Noone
sayaa a écrit :parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris

cherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire...
cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part
GAGA0107 a écrit :

cherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire...
cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part
:-Bra
TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face
sayaa a écrit :TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face
De toute façon c'est pas à toi d'avoir honte c'est à lui...
BY Noone
sayaa a écrit :TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face
:-1 :-1
cest tout a fait son genre de possessivité car meme avec une next il voudrait que je lui reste a vie un jour il ma dit tu te retrouveras jamais personne ect .... que des idioties sur ca il est tres immature et a la vulgarité tres facile
GAGA0107 a écrit :et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;)

parfois c est ce que je me dit mais je suis encore dans la rupture recente alors je pense encore a lui mais peut etre q un jour j arriverais a me dire il a eu raison de se cassé j avoue qu il a jamais ete tendre avec moi

mdr ca je te confirme il agit grave comme un ado il me la montrer a plusieurs reprises il a eu des comportement de gamin j en haluciné des fois
BY Noone
comme j'aimerai que mon ex soit un con qui m'ai fait des saloperies, ça serai tellement plus simple de l'oublier... mais le soucis c'est qu'il est tout le contraire.... :(
moi aussi c pas vraiment un con!! Il faut juste des conneries depuis qu'on est plus ensemble mais voilà... Faut bien que je me convainque de ça pour passer à autre chose pc je l'aime trop!!

Stop pcq je vais repenser à lui et repleurer lol
Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situations il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.
Bah moi rien, pas d'appels aujourd'hui pour le moment, je l’appellerai tout à l'heure en espérant qu'il soit de bonne humeur et pas dans le conflit. J'essaie d'organiser mes sorties pour la fin du mois...
Bonsoir,
Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés
Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même
Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii
Onverrabien a écrit :Bonsoir,
Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés
Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même
Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii
:lol: :lol:

Laisse tes poireaux tranquilles. Bon courage, on est pas cons mais drogués, faut faire une bonne cure de desintox et ça va mieux.
BY Noone
Onverrabien, bienvenue ! et courage, tkt, on passe tous par de tels moments. allez, raconte !

jaguar, tu nous diras ce que donne ton coup defil ;)

david, tu remet le même message que tout à l'heure :lol:
c est souvent le soir qu on attends un sms de son ex isabelle mais je suis sur que ton tel meme s il l efface il le connait par coeur generalement on enregistre en premier le numero de son conjoint
BY Noone
oooh isa... ce n'est pas de l'indifférence. ça peut être beaucoup de choses, mais pas ça. vous avez eu une histoire, forcément ça l'a touché. alors ne pense pas qu'il est indifférent à toi. courage :bisou:
Sayaa su etre en colère contre lui t'aide a tenir ton SR, je pense que tu as tout a fait le droit ;)!

J'espère que tout roule ici ce soir et qu'il n'y aura pas de craquage.
De mon cote ça va mieux grace a vos conseils, un grand merci a vous. Je pense pas mal a elle et jaimerai savoir ce quelle fait, mais bon c'est gerable!

Puis la en vacances il y a tellement de belles jeunes femmes que je me dis qu'il y en a surement pour moi, pour rien de sérieux mais peut etre passer quelques moments ensembles.
J'ai décidé de ne plus me morfondre, et de profiter de la vie en attendant que mademoiselle se décide a revenir ou non.

Mais j'avoue que j'ai la forte intuition quelle reviendra très bientôt. Mais plus ça va et plus je pense a la laisser galerer un peu si elle veut revenir. Ça ne doit pas etre une chose facile de revenir, il faut le mériter!!
isabelle80 a écrit :Si il m'a aimé pourquoi je n'ai pas de nouvelles bordel :cry: c'est quoi cette indifférence du coeur.... c'est nuullllllll
Tu sais ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas a toi, ne vois pas tout en noir.
N'oublies pas qu'un mec ne sais faire qu'une chose a la fois ;) et le jour ou il recommencera a t'avoir en tête ça le rongera vraiment.

Patience
La fierté aussi peut empêcher de montrer qu'on pense a quelqu'un.
Je ne sais pas si il pense a toi ou non, personne ne peut le dire a part lui.

Mais ne penses pas que vu qu'il ne t'écrit pas il t'oublie, c'est faux.
Oh ben de rien! Franchement c'est tellement agréable l'entraide sur ce forum que jadore y venir même pendant les vacances!

Je m'amuse bien, malgré mon petit coup de mou de cet apres midi.
Je sors dune grosse journée piscine et bronzette, la repos avant d'aller en soirée.
La vie de célibataire a ses bons cotés aussi ;)
lunatic profites tu as bien raison et quel chance !!!

je suis tj cloitré chez moi le soir pas le choix j ai mon petit jepeut pas payer la nounou tout le temps quoi

c est donc mon ex qui profite lui par contre de la facilité soiree , ect il bouge souvent ect ... c facile comme ca aussi
BY Noone
ah super isa, ça approche :D soleil, mer et ballade, rien de tel pour te changer les idées :)

lunatic, dis donc, va pas nous faire sous entendre qu'on est vieilles, hein xD (comme sese hier :x)
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Ah trop déçu!
Moi qui t'imaginais déjà en femme cougard :-p!! So disapointed!
je sais pas trop comment le prendre ça :roll: :lol:
désolée de te décevoir alors ^^
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 249