Je sais fig.
C juste que je veux savoir pr la Suisse , qu'il se foute la grosse honte aussi devant moi car chu quasi sure qu'il partira pas.
Il s'est encore vanté ect
qu'il se prenne un gros vent ça lui fera un grand bien !
je veux le voir en face et si je sens que c pr casser je v lui demander " et la suisse alors ? " paf
si je le vois pas ce soir ( chu quasi certaine qu'il va pas me retel et qu'on va pas se voir ) je le supprime de ma cervelle mais en aucun cas de facebook, je lui laisserai l'honneur de voir mes news et mes nouvelles photos de top model ainsi que mon next qui sera non seulement une bombe mais aussi trés gentil !
et l esupprimer voudrait dire que je l'aime encore et que je peux pas passer à autre chose sans etre hystérique a tout sup de lui .
Nan j'irai pu sur son profil mais je le sup pas.
Et sinan, je pars m'occuper là et de retour ménage et masque de beauté puis taff puis famille.
Voilà je v m'occuper.
Mais meme fig , je trouve que g géré, rassure moi !!!!!
g pas chialé , g pas tel 100 fois comme g fait pr un de mes ex, g pas supplié reviiiiiiiens, ect
gt zen au tel , ca va , g juste insisté pr se voir car je veux qu'il me le dise en face.
C space qd meme car toutes ses ex, il les a jiclé ( meme le plan cul ou relation ultra longues ) de façon fanche a les faire chialer et il attend pas dix ans.
Dc étrange !
mais s'il veut me garder au chaud, il peut se le mettre au cul.
Dès ce soir , s'il tel pas et que ça s'arrange pas , je cherche un next, meme le premier venu.
Bisous mes amis , je vous kiff d'etre là pr moi.
A ce soir pr la suite des aventures ! lol