mojitogirl a écrit :[C'est parti on décolle tous ..je suis pas croyante mais si je devais me convertir à une religion ce serait le bouddhisme sans hésiter ..
Rico92 a écrit :salut SeseDans 2h je reverrais son visage *_*
ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....
sese a écrit :On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ?Rico92 a écrit :salut SeseDans 2h je reverrais son visage *_*
ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....
Reste pu qu'à assurer ensuite!
Rico92 a écrit :La nouvelle oui!sese a écrit :On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ?Rico92 a écrit :salut SeseDans 2h je reverrais son visage *_*
Reste pu qu'à assurer ensuite!
GAGA0107 a écrit :super sese, j'ai l'impression que t'es sur un petit nuage ^^Le petit nuage, pas encore, ca sera pour tout à l'heure *_*
ça va rico?
GAGA0107 a écrit :Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !!sese. tu nous raconteras
rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ...
Rico92 a écrit :tu sais, tu es de très bon conseil. elle n'était peut être pas en mesure d'entendre tes conseils, et peut être avait elle juste besoin de se lâcher. c'est l'impression qu'elle m'a donné. donc tu n'as pas à t'en vouloir, ton intention était bonne. Si vraiment, tu peux toujours lui envoyer un mpGAGA0107 a écrit :Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !!sese. tu nous raconteras
rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ...
Rico92 a écrit :Salut gagaRiley a besoin de repos. Tout le monde ici se bat à contre coeur pour ne pas se sentir plus mal qu'on ne l'est déjà. Mais il arrive un moment ou le corps dit stop, fatigué de se battre contre lui-même, et la faut évacuer toute la frustration accumulé. Laisse la le temps de se reposer
oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !!
Sese
Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi
Rico92 a écrit :Salut gagamoi aussi ça m'a un peu affetée , elle aait l'ar fort éte[color=#FF00FFeinte[/color]
oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !!
Sese
Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi
mojitogirl a écrit :bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ...
Rico92 a écrit :Attend qu'elle s'en remette, après tu pourras lui dire que ca t'a toucher, même si ca n'etait pas volontaire.mojitogirl a écrit :bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ...
sayaa a écrit :bonjour les genspas grand chose de neuf , j'aime pas le samedi
quoi de bo pour vous ???
GAGA0107 a écrit :salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^je vous adore vous savez mais bon il y a qqch de triste et déprimant à etre là un samiedi
ya que sese qui va vers du beau
Rico92 a écrit :Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moiRico arrête t'en sais rien, toi même tu dis que c'est le temps qui pourras dire ce qui en émergera
mojitogirl a écrit :ça c'est une très bonne idée mojitoGAGA0107 a écrit :salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^je vous adore vous savez mais bon il y a qqch de triste et déprimant à etre là un samiedi
ya que sese qui va vers du beaumais bon après la sieste de mon fils, je bouge
Rico92 a écrit :Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moiolala rico, qu'est-ce qui t'arrive? attend que ce moment arrive, tu verras bien si en effet c'est ce que tu devras faire ou non. allez, courage, garde la tête haute
moi2004 a écrit :Ben c cool ça GAGA,oui, c'est vrai que ça fait du bien (bon on passera le manque de mon ex qui m'a assaillit 10min après au souvenir de ces doux mots qu'il me disait...)
ça motive hein !!
Rico92 a écrit :yeaaaaaa Gaga
enorme c'est bon cela ..bon mais hey oh ....il est fou lui !! c'est qui ce vendeur ? je vais lui donner rdv à 3h du mat à lui ....pour discuter ...bon qu'il vienne seul !! non mais !!
Lunatic69 a écrit :Coucou ici.et bin justement, continue le, le SR !!! ça la fait cogiter !!! tiens le au max, et elle va cogiter de son coté. là il ne lui manque que le faire le point, et pour ça, elle a besoin d'être loin de toi. ça sent bon tout ça, mais ne lui fournit pas ta présence continuelle en discutant avec elle, sinon ça sera très confortable pour elle. faut qu'elle sente qu'elle peut te perdre pour qu'elle puisse savoir vraiment ce qu'elle veut. allez courage, ça prend un bon chemin tout ça
Des petites news de mon weekend, je m'étais promis de ne pas venir ici, mais c'est partit un peu en cacahuètes. Donc je viens demander conseil.
Hier soir elle m'as reproché le fait que je sols distant et que je m'étais fais a note rupture. Je lui ai donc envoyé le mail expliquant ma démarche, que je lui laisse de l'espace et que moi je menteconstruit.
Elle était touchée, m'a dis merci, que oui elle est perdue, quelle pense bcp a moi et a très envie de m'écrire, que mon silence lui a fait du mal et quelle n'arrives pas a me laisser partir... Mais quelle doit faire un point sur elle même.
Et ce matin elle m'ecris pour me dire qu'elle a rêvé de moi, et qu'il marrivait un sale truc. Et du coup elle sentait mal et elle m'a écrit.
Donc impossible de tenir le SR, j'ai répondu plusieurs heures apres.
Puis on a discuté, je lui ai dis quon avait besoin de distance tous les deux, elle pour faire le point, et moi pour oublier.
Elle a mal pris le fait que je dise le mot "oublier", et donc je lui ai demande si elle regrettait et elle a dit que non.
Je lui ai dis qu'alors oui je dois oublier et elle me dis, ben "oublie moi alors".
Je l'appel, et elle me demande de ne pas annoncer note séparation a ma famille car elle n'est pas sure d'elle et que je lui manque, mais que elle ne regrette pas car elle n'est toujours pas certaine.
En gros je crois qu'elle vis mal le SR, et du coup je n'arrives pas a le tenir.
Lunatic69 a écrit :Merci Gaga d'avoir eu le courage de tout lire...tu rigoles? il y a beaucoup de positif !!
Moi je ne vois rien de positif la dedans.
J'ai reçu des phrases qui font mal "je regrette pas" "ben oublie moi alors".
Peu etre qu'elle s'est senti vexée et qu'elle se protège comme ça...
I don't Know. De toute pas le choix je repars en SR, même si ça risque de la braquer complètement.
oeuf_dur a écrit :Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ?ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ ....![]()
Marre de me faire draguer par le sexe opposé, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moialors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah
Je vous remercie
oeuf_dur a écrit :Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ?Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va...![]()
Marre de me faire draguer par le sexe opposé, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moialors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah
Je vous remercie
moi2004 a écrit :Ahah Rico me suis trompé j'ai pas dormi la nuit dernière n'oublie pas !Rico92 a écrit :Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va...oeuf_dur a écrit :Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ?ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ ....![]()
Marre de me faire draguer par les personnes du même sexe que moi, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire les hommesalors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah
Je vous remercie
moi2004 a écrit :dsl pas vu ton com RICO!!!^^oui pas de soucis ^^
Rico92 a écrit :Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :pmoi2004 a écrit :dsl pas vu ton com RICO!!!^^oui pas de soucis ^^![]()
![]()
surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^
oeuf_dur a écrit :Un peu de muscu?Rico92 a écrit :Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :pmoi2004 a écrit :dsl pas vu ton com RICO!!!^^oui pas de soucis ^^![]()
![]()
surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^
oeuf_dur a écrit :GAGA0107Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor après
œuf_dur, difficile de te conseiller comme ça, sans te voir ni voir comment tu te comporte et tout, je t'avoue :/
C'est vrai t'as pas tort !
Rico92
Oeuf
mais y a pas de mal ...moi aussi ca m'est arrivé ...tu peux plaire au 2 t'en fait pas va ...c'est pas important tout cela
Il faudra que je m'y fasse alors... en faisant attention
moi2004
Ouais en même temps ça doit pas être évident pour lui!! Mtn oeuf dur tu vas pas changer ta façon d'être, tu interesse surement des filles y en a plein qui craque sur des homos donc tu as l'avantage d'avoir leur qualité mais d'aimer les femmes... c cool ça!!
ahah je veux bien voir ça moi ! Jamais vu de femmes comme ça encore... pourtant de prime abord je ne ressemble pas à un métrosexuel homo
isabelle80
Un peu de muscu?
dès la rentrée je commence la fitness natation muscu ! !
moi2004
C certain le tout c d'être en accord avec soi même.
Tu leur dis gentiment que tu n'es pas interesser!!
Ce que je fais !!! Mais hier il a failli me "violer gentilement" !!!
moi2004 a écrit :Isa en plus c tellement facile la nage papillon mdr... ^^Faut bien qu'il y est un peu de challenge
isabelle80 a écrit :c'est clair ! pas leur rendre les choses trop faciles non plusmoi2004 a écrit :Isa en plus c tellement facile la nage papillon mdr... ^^Faut bien qu'il y est un peu de challenge
isabelle80 a écrit : Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor aprèsOui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).
moi2004 a écrit :Mdr de toute façon tu as pas a te tracasser sur ta capacité à attirer des filles sinon tu n'aurais pas d'ex lolBon si vous le dites, c'est peut-être surtout de la confiance en moi qu'il faut que je prenne alors !
Arrete de stresser et oui, certaines filles sont attirés par des mecs un peu éfeminer et oui nous les filles on le sait pcq on a des copines lol
GAGA0107 a écrit :œuf_dur, tu plais aux femmes aussi, nan? sinon t'aurai pas une exJe plais aux femmes peut-être, mais mon EX n'était que ma 4 ème EX (j'ai 20 ans) donc je ne sais pas vraiment ce que je vaux, j'ai tellement vu de potes qui se faisaient courir après donc je n'étais que spectateur...alors un peu de muscu, oui ça ne peut que t'aider
et puis pour le reste, dis aux hommes que t'es pas intéressé
oeuf_dur a écrit :Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquièteisabelle80 a écrit : Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor aprèsOui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).
moi2004 a écrit :Mdr de toute façon tu as pas a te tracasser sur ta capacité à attirer des filles sinon tu n'aurais pas d'ex lolBon si vous le dites, c'est peut-être surtout de la confiance en moi qu'il faut que je prenne alors !
Arrete de stresser et oui, certaines filles sont attirés par des mecs un peu éfeminer et oui nous les filles on le sait pcq on a des copines lol
GAGA0107 a écrit :œuf_dur, tu plais aux femmes aussi, nan? sinon t'aurai pas une exJe plais aux femmes peut-être, mais mon EX n'était que ma 4 ème EX (j'ai 20 ans) donc je ne sais pas vraiment ce que je vaux, j'ai tellement vu de potes qui se faisaient courir après donc je n'étais que spectateur...alors un peu de muscu, oui ça ne peut que t'aider
David 2 a écrit :Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situation il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.salut david!!
isabelle80 a écrit :oeuf_dur a écrit :Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquièteisabelle80 a écrit : Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor aprèsOui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).
isabelle80 a écrit : Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquièteBah la qualité était bof hein :s
oeuf_dur a écrit :tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autresisabelle80 a écrit : Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquièteBah la qualité était bof hein :s