Ps : mon phénomène est du signe SCORPION.
Bon vous allez me dire , elle cherche les excuses bidons mais j'ai jamais eu de mecs scorpions et il m'avait prévenu " accroche toi , ça fait trés mal".
Putain, j'ai lu des centaines de meufs raconter le comportement ultra bizzare des pikpik.
Toutes QUASI les MEMES hitoires:
début foudroyant, ils sont caniches puis période SILENCE RADIO qui peuvent durer jusqu'à 1 mois !!!! puis retour si tu résistes par un SR et et si tu te montres plus forte et digne dès son retour.
Témoignages de pikpik qui disent que plus ils ont des sentiments PLUS ils testent de cette façon.
Ce sont des "joueurs" et ils veulent des sensations trés fortes , quitte à souffrir et à nous torturer.
Le pikpik se torture lui meme a attendre un signe de notre part et risquer de nous perdre, mais peu importe , il aura eu un jeu et pas la routine.
Les tests durent parfois longtps mais si tu résistes et que tu fais l'ignorante et ta life , il revient tjrs tout doux et à fond la caisse.
Autre chose , il est de nature trés jalouse.
Le mien m'a dit qu'il était ultra jaloux et m'a déjà posé des questions sur ce fameux eric et mike que j'ai vu le week end de SON silence radio.
En gros dès qu'il sent la routine arriver et que t'es acquise, il met la merde pr voir si tu résiste.
Ils veulent des femmes fortes MAIS ils veulent qu'on leur montre qu'on tient qd meme à eux.
Bref, peu de femmes arrivent à les gérer mais qd tu arrives,ils sont à tes pieds et à fondla caisse/
Putain, meme si c peut etre des conneries, ça me donne une raison de plus de tenir mon SR et te pas me rendre malade pr lui.