Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
zapho

lol lui un spy tu reve la je parle de manipulation voila tous et tk pour mes enfants il sont grand et j'ai jamais exploser devant eux
bref je parle de manipuler lui et elle sait tout
comme elle la manipuler et profiter de nos dispute a cause delle depuis le commencement

sa derniere manipulation je texplique

on etais bien elle lui envoie un sms je suis pas bien mon mari me fait la misère
il me dit jessaie de l'apeler elle m'inquiete sait comme mm de ma faute si elle est dans cette situation

et voila rebelotte elle avait rien mais lui sait senti coupable et a etait la voire si elle allais bien
tu voit ou je veux en venir
donc je vais juste faire pareille mais plus inteligament voila tout je me sert de se que j'ai
blackspiritual a écrit :Oui je suis d'accord avec française brune. Je sais pas si le mode total RAF est une bonne idée. Alors joué la nana totalement dépendante c'est chiant, c'est pas sexy. Mais l'inverse même si c'est sexy , même si ça créé une frustration c'est pas forcément comment dire rassurant. Nous on veut des nanas indé mais qui savent montré euh j'allais dire attachement mais je sais pas ou tu en es avec next. Je dirai qu'on cherche des nanas qui s'impliquent pour faire simple sans tomber dans le " je peux pas viiiiivre sans tooaaaa :-Lov "

PTain sur ce coup là je me sens à coté de la plaque je suis pas très clair
HEY FIG ça va mieux ????

Dis moi , t'es amoureuse hein ? tu lui as dit ? Tu lui as montré ? fais gafe de pas trop tomber ds le RAF car il se peut qu'il se dise justement que de partir te fera nada !
essaie d'etre la fig sexy indé mais qui montre un peu ses failles et son besoin de le voir !

Ouais je sais mais c hyper dur d'etre ds la mesure.

Perso je conseille p fig et moi meme j'arrive paaaaaaaaas d'ailleurs mais c duuuuuuuuuuuur.. Surtout quand on est amoureuse.

Comment montrer qu'on s'implique ?

Perso , il m'a dit plein de fois qu'il comprend rien à moi et que chu bizzare.. Forcément un coup chu indé genre je m'en tappe , un coup " je t'aime".

J'aimerais donc par le silence me recadrer et suivre une stratégie et comportement sain ...

Déjà je vis bcp mieux son SILENCE que la dernière fois , j'ai pas eu de mega crise donc ça s'améliore...Et j'ai pas tappé de méchante crise devant lui en lui repprochant de façon MECHANTE son silence, j'ai fait light et ds l'humour..

Je sais que je m'améliore par rapport à avec mes autres ex..

C déjà encourageant !

mais lui je le veux tellement que je veux pas me louper et donc j'arrive à mieux me controler.

Finalement ses silences m'aident à m'imaginer sans lui.

On verra, SR pr le moment.

Mardi on fera le point pr voir si je pase en mode retour " amical".

En tout cas MONDAY MORNING , ça c'est le kiff , boulot , activité..En mode BUSY quoi !!!

bonne journée à tous :-Lov
Perso , il m'a dit plein de fois qu'il comprend rien à moi et que chu bizzare.. Forcément un coup chu indé genre je m'en tappe , un coup " je t'aime".

J'aimerais donc par le silence me recadrer et suivre une stratégie et comportement sain ...
Je trouve qu'il faut arreter de vivre dans la manip au bout d'un moment ! Si ton mec trouve ton comportement bizarre c'est peut etre parce que tu es" toi même" la plupart du temps , et parfois dans la manip genre SR & compagnie. Du coup il te cerne pas trop

Or tu devrais rester toi même non stop ! Après tout si tu aimes ce que t'es et que t'as confiance en ce que t'es, pourquoi se forcer à etre autre chose. Bien vrai que d'une manière général (homme ou femme) personne n'aime les gens collants, trop à fond etc etc...et qu'il faut parfois nuancer/ controler ses comportements ou améliorer ses défauts. Mais en même temps si t'es de nature attentionné aimant, amoureux ben faut garder cette personnalité. Ca conviendra a plus d'un mec ( ou à plus d'une nana.)

Be yourself quoi. Qqn qui t'accepte comme t'es et qqn que tu acceptes comme il est , c'est qqn qui répond à tes besoins. et à partir de là tu te pose même pas la question de savoir si tu dois etre stratégique à tel ou tel moment puisqu'à la base y a pas d'embrouilles. Y a pas que l'a passion dans une relation y aussi l'amour et l'amour pour moi c'est quand qqn fait des choses pour l'autre c'est le partage pour l'autre et l'acceptation de l'autre a méditer ?
et ben marinette

oui je pence comme toi tu as raison

moi je me fait suivre par un coach(conseiller conjugal) lol, mais juste pour les réactions de mon ex vus qu'il y a une fille au milieu,
elle m'aide bocou, et me donne des conseilles, et pour le moment sa a l'air de fonctionner, je la voit 1 fois pas semaine
mais j'ai comme mm piger un peu la manière de faire, mais sait vrai sa va prendre du temps
donc je me dit je prend mon temp si il doit me revenir il reviendra
sinon ben au moin pendant se temp j'aurais avancer autrement

mais sait vrai j'avoue de me dire, que je vais mettre les nerfs a l'autre femme me fait du bien, je vais pas mentir
mais si il as la pression chez elle, et que chez moi ya du calme, hihi
donc j'y vais doucement
tranquillement et jessaie de vivre ma vie a coter mm si sait pas facile

bon sait pas un plan, sait juste une manière de faire jentiment, et de rester en bon terme avec mon ex pour les enfants

mais je me dit ces vrai, sait se quelle a fait, voyons si elle supportera les mm stresse, quand il passera me filer un coup de main,et boire le café

car sait se quelle a fait , elle me telephoner anonymement, j'ai su car elle a oublier une fois de cacher sont numéro, pour me dire des trucs, et moi forcement réaction j'en parlais a mon ex
donc dispute, du coup ben en 5 mois a se jeu imaginer la pression, que j'avais voila donc je renverse juste la situation
sa va etre moi l'amie calme, pausser, et elle la chieusse
Coup de blues... :cry:

" vous n'avez AUCUN message". :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

G été OQP toute la journée , et là forcément , je me repose 100questions à la seconde et DOWN.

J'ai un peu de colère mélée à la tristesse, mais je veux pas tout foirer , je vous dis celui là , meme s'il veut surement me virer , je pourrais pas le retenir , il est libre biensur mais je veux pas faire en sorte que ce soit de la faute de mon comportement.
G eu des réactions "interdites" pr les ex , ici je veux me controler.

là ce soir , j'ai par contre plus envie de rester silencieuse jusqu'à ce qu'IL fasse le premier pas.

Car je me dis , finalement il se dit "oh façon, elle va finir par me tel comme la derniere fois et on va passer une super soirée".

G pas envie là , non pas là.

:lol:

En plus journée de merdasse, pas le moment de lui tel pr que je sois en mode " colère" et faire n'imp'.

Demain journée ULTRA busy.

On verra..

Va t il finir par me dire " merde" ou quelque chose..

j'me demande ce qu'il en est de son projet en Suisse.

Patience, patience...

:|
bonsoir

courage courage, ben fait comme moi, lol, quand j'ai les boules, ou que je suis mal,
ben je me dit tu fait nimporte quoi
comme la a tel demander des nouvelles des chiennes, mm pas de ses momes,
il devien completement débile, il as mm pas demander a leur parler, il change incroyable
sa va pas duree tout nouvo tout bo qu'il se mefie
mais moi la je suis en mode dégouter de sa face, pas par rapport a moi mes a ses enfants

tordu, vas, il fait vraiment nimporte quoi
lol oublier un truc

je rigole car depuis qu'il m'as dit que je devais pas garder espoir pour nous qu'il reviendra pas
il arrete pas de me demander comment je vais , je rigole
bref
1 mois avec sa copine, et ben on verra dans 6 mois mon coco

la je suis en mode reconstitution, et amusement, et fait ta vie mdr
tk

moi je sais que sais juste une relation de transition, mdr sa copine pas divorcer
donc j'atend le divorce

après je vais etre la bonne copine mdr, et vus qu'il veut pas rester sans contact avec moi soit disant pour les enfants
et que en ka se souci, mdr, je doit lui dire, ben mon coco
on va voire comment elle va supporter la pression , comme elle m'as fait,

la il s'amuse soir avec elle et tout il s'eclate atend la pression de la vie, et quand sont porte monnaie va desendre
il est telement pres de ses sous que lol je vais rire

lol je lui donne 6 mois aller en juin au plus tard il vient pleurer

on verra mais elle comme lui sont qu'une relation de transition
soit je suis sur
donc on verra en atendant je vais m'amuser, et profiter de la vie

sa se trouve dans six mois j'en voudrais plus

car la deja il me désoit énormement, comme je dit pas pour moi mes ses enfants,
chasser le naturel il revien au galop mdr
Ouais exactement !

Toi aussi , Amuse toi et prend toi un plan Q !

ça fera passer le temps , ça te détendra et ça montrera à Mister que t'es pas à te morfondre et à l'attendre.

Sinan, moi je viens de me repasser le film de notre relation et dès le début en fait il fait ses silences et je me suis pris la tete plein de fois pr rien, car aprés comme si de rien n'était qd il me voit...

Sauf qu'avant, j'insistais plus , là ça m'a gavé .

Il a l'air cinglé ce mec , vraiment !
:-Uzi :mrgreen:
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'en ai ras le cul !!!

Je suis en mode " fig" , j'ai envie que Mister passe en mode " caniche" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fiiiiiig , Marinette , Camille , Pupp' Where are ya ????

Bon , allez vous faites juste staile " ouais moi je gère ma vie de fatale" :mrgreen:

Bisous les gens !

:-Lov
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 13 déc. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
J'viens de lire un truc, ça me motive !

comment gérer la pédiode " silence" de son homme ( qui a des probs souvent pro ):En gros :

1. Ne pas me dire " c de ma faute"
2. Ne pas me dire " connard , c TA faute"
3. Ne pas me dire " salop , il me trompe !"
4.Ne pas demander des news à sa famille.

M A I S :

1.Respecter son silence par le silence !
2.Lui faire comprendre de manière subtile que je suis là s'il a besoin d'en parler .
3.Continuer ma life pr lui montrer que je ne souffre pas de son moment douloureux.

PS : inutile de vous dire que chu passée par les trucs à pas faire sans vraiment le faire LOL

On est vraiment pas pareils les hommes et les femmes.

C fascinant comment on gère pas du tout de la meme façon une MEME situation !

:-Lov
Waahhh, French', j'aime ton dernier message, pour le coup c'est plein de bon sens. Et puis, c'est pas pour dire, mais parfois, quand un mec réchifle, c'est encore plus tordu que ce qui se passe dans la tête d'une fille... :mrgreen:

Le fait est qu'il s'attend en général à une crise de "Drama Queen" (et il a pas toujours tort), si tu sais te contrôler et prendre avec une pincée d'humour ses tergiversations, ça peut faire basculer l'évènement en ta faveur...

Dédramatisons donc! :D
Merci Pupp' , c grace à ton message "choc" et ceux qui ont suivis.

Ce forum et ma dernière rupture m'a BEAUCOUP BEAUCOUP appris sur les hommes.

J'arrive + à me mettre à leur place.

C vrai que meme qd il m'a dit qu'il part pr la Suisse ,j'avais GRAVE l'impression qu'il attendait de moi des LARMES , des CRIS , des REPPROCHES et non g dit juste " cool bah nan pu de contact si tu pars ".

J'aurais plus du etre contente pr lui et etre moins ds le catégorique mais ct déjà mieux que ce que j'aurais fait y a un an par ex ou j'aurais tout fait foirer dès mardi dernier.

Au moins , me dis , si ça foire façon, j'aurais tout essayé , et j'aurais fini par un bon resto et une bonne baise ( putain que ct bon ! lol ).

:mrgreen:
alors je sur valide!
dédramatiser!
apres tout ça changera pas la face de la lune!

puis on est mieux en mode non prise de tete qu à se torturer nerveusement!

alors perso dans ce genre de config je rentre en MUTISME ( c est peut etre une variante de SR en fait lol) le mutisme c est : rien foutre rester dans sa bulle, surtout pas répondre sans réfléchir mais qd on le fait (généralement 4 jours plus tard pour ma part) le faire avec tout le calme possible récupéré pendant le mutisme MAIS sans se contrarier sur la forme et le fond :mrgreen:

puis tu sais quoi? si tas aucune news d ici ce we tu pourras te considérer comme larguée! c est pas beau la vie?. tu t évites une confrontation ahahahah bon ok je dis de la merde.

nan sans rire, oublie ce crétin il te mérite pas.
Je sur-sur-valide, surtout qu'après coup, au moment on on réalise rétrospectivement les chemins tordus qu'on a réussi à se mettre en tête, on se sent bien conne. Sans compter les cas où l'ex est parti dans ses propres délires et qu'on finit par apprendre avec stupeur des infos inimaginables (et très idiotes, en fait)

(quoi je sous-entend du cas perso? :mrgreen: )
ahahah ça parle d expérience!

franchement souvent on se fait des films de dingue alors que ça se résume souvent à

il en a rien à foutre
il se passe rien il avait juste pas envie
il a piscine
il réalise même pas le néant chaotique dans lequel on évolue pq lui il y pense même pas

alors je dis PAS DE VIOLENCE ça changera rien.
Nan, même pas!

Juste prise pour une lapine de six semaines. Avec un éventuel supplément "psychopathie latente de meuf' hystéro, Garçon, dès fois que j'ai encore un petit creux à la fin". C'est toujours aussi dingue de réaliser les ravages de l'interprétation mal foutue, et comment ce connard de Pavlov nous a tous tuer (sic).

:-Uzi
comment gérer la pédiode " silence" de son homme ( qui a des probs souvent pro ):En gros :

1. Ne pas me dire " c de ma faute"
2. Ne pas me dire " connard , c TA faute"
3. Ne pas me dire " salop , il me trompe !"
4.Ne pas demander des news à sa famille.

Ben perso je valide pas du tout, mais bon j'ai l'impression que PUp et moi on est souvent en désaccord dans notre manière de voir les choses, ce qui n'empeche pas de bien s'entendre ;-) XD
D'abord parce que comme dis Fig on peut JAMAIS s'empecher de se faire des films genre il me trompe etc..Donc c'est bien beau de faire des théories, mais en pratique putain qu'est ce que c'est dur de pas s'immaginer ce genre de truc !!!

Et deuxio je valide pas cette merde :
1.Respecter son silence par le silence !
2.Lui faire comprendre de manière subtile que je suis là s'il a besoin d'en parler .
3.Continuer ma life pr lui montrer que je ne souffre pas de son moment douloureux.

1. je vois pas pkoi je respecterai son silence vu que par son silence il me respecte pas !! ( je parle pas d'un silence d'une journée mais d'un silence de plusieurs jours alors qu'il a été établi qu'on formait un couple !)

2. Je dirai plutot lui faire comprendre de manière subtile qu'il peut aller se faire foutre quand il aura besoin de parler, parce qu'en ce moment même j'ai besoin de parler et qu'il est pas là !

3. Continuer ma life parce que je souffre de ce moment douloureux et que je vais aller trouver un mec qui me fait pas souffrir

CA c'est ma philosophie, et perso comme je disais à FIg hier, moi j'en ai rien à faire d'ouvrir ma gueule quitte à faire chier mon mec de temps en temps . Parce qu'en contre partie je le lui apporte bien des choses ! Et que je sais que si c pas lui qui fera mon bonheur ça sera un autre
BY blackspiritual
Je trouve que ce que tu dis se tient et se défend pas mal en faite.

Mais si j'ai bien compris le monsieur de french fait silence à cause d'une réflexion sur un projet professionnel c'est ça ?

Dans ce contexte je resterai prudent. Perso au niveau de ma vie pro je ne fais aucune concession même à une perle rare. Donc si le mec a french est comme moi si elle est trop brusque il risque de l'envoyer chier monumentalement. Après je suis d'accord qu'il pourrait donner signe de vie.

En faite tes conseils ne sont pas totalement incompatibles avec ceux de pupp' et les miens. Je dirai de faire preuve de patience ( pas trop longtemps non plus histoire que ça lui gache pas la fin de l'année ^^ ) et en suite de passer en mode 'conseil de marinette'.
ben je suis ok si ça fait 6 mois minimum ke t'es avec mais en debut de relation , VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE je pense :mrgreen:

si tu l'ouvres :
soit il te gicle paske si ça commence comme ça keske ce sera dans 6 mois
soit il fait caverne ( sr) paske les prises de tete cest pas son truc
soit il se trouve une autre meuf pour decompresser de la pression ke tu lui colles

qu'on s'entende bien, je parle en debut de relation ;)
coucou

oui sait clair idem , je me dit

aller bouge ton cul avance, si il doit revenir il reviendra sinon, ben je trouverai surement quelqun de bien qui sera me prendre comme je suis, et qui sera me rendre heureuse, et toi reste dans ta crotte

hier après le coup de file du midi lol,
il m'as apeler a 19h me demander comment j'allais trop du cul
et pour une histoire d'assurance or que l'on se voit jeudi pour les momes, je rigole style sa pouvais pas atendre

bref fait ta vie amuse toi avec ta gonzesse, et passe de bon moment
atendons qu'elle passe par le divorce avec sont mari a elle
et mon gas dit toi bien que sait peut etre elle qui en aura mare de ta face

maintenant j'atend, qu'il revienne, comme un toutou car il le fera hihi peut etre dans 4 mois 6 mois mais mefie toi se sera peut etre moi qui voudra plus de toi
ben je suis ok si ça fait 6 mois minimum ke t'es avec mais en debut de relation , VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE je pense

si tu l'ouvres :
soit il te gicle paske si ça commence comme ça keske ce sera dans 6 mois
soit il fait caverne ( sr) paske les prises de tete cest pas son truc
soit il se trouve une autre meuf pour decompresser de la pression ke tu lui colles

qu'on s'entende bien, je parle en debut de relation

Honnetement si je l'ouvre ( et j'ai pas dit si je gueule mais si j'entame une discussion sur des points qui vont pas dans la relation ) et que le mec me gicle qu'il fait caverne et qu'il trouve une autre meuf, j'ai envie de dire bon débaras, c'est un aperçu de ce qu'est le mec : un mec qui fera pas gd chose pour toi, qui t'écoutera pas etc...Bien souvent on ose pas par peur de perdre l'autre alors que cet autre il se genera peut etre pas plus tard pour te gicler comme une merde ( perso je le garde en tête ! )

Le SR c'est bien mais apres le SR y a quoi : soit réconciliation sous la couette et là tu esquives le prob et apres c'est rebelotte il te refait le même coup ( ou pas et tant mieux si c'est ou pas dans ce cas t'as eu raison de pas l'ouvrir, mais bon c un risque à prendre ! ) Soit tu discutes de ce qui va pas ( dans ce cas pourquoi avoir perdu du temps à chialer 3 jours alors que t'aurai pu le faire direct ) Soit le mec va renverser la situation et faire genre : mais toi non plus tu m'as pas donné de news ( genre c'est toi la fautive super !!!! )

En plus je trouve ça un peu nul de faire croire que t'es une nana parfaite si c'est pour se réveler hyper chiante au bout de 6 mois !!! Je préfere être telle que je suis , avec mon caractere, mes attentes, et mes envies dès le départ à prendre ou à laisser, au moins le mec il sait à quoi s'attendre et ça lui plait pas, je le force pas à rester : NEXT

Et pour terminer j'ai pas dit non plus qu'il fallait lui brailler dessus, ça peut aussi passer par une discussion calme ou on définit les attentes de chacun pour voir si ça peut coller : parce que si le mec il te dit qu'il a l'hab de voir ses meufs une fois par mois ( comme mon ex) et que tu restes avec pendant2 ans en te disant que tu supportera ou qu'il changera , et qu'au final nada , t'aurai mieux fait de cerner sa vision du couple au bout d'une semaine.
Au final je me demande parfois si certains ont pas assez morfler avec leurs exs pour être prets à encore tout supporter avec leurs nexts. C'est pas méchant c'est peut etre juste pour faire réagir !

Pour rappel :mon ex m'a trompé m'a traiteé comme une merde , m'a humilié devant ses potes en racontant des conneries sur moi, m'a largué par sms, et m'a dit que j'avais cas crever, et pendant toute la relation j'ai bien fermé ma gueule quand il donnait pas de news, parce que le pauvre petit avait peut etre des choses plus importantes à penser, etc etc... tjrs une bonne excuse à lui trouver et tjrs des jours à prendre sur moi. Ca l'empechait pas d'etre fort en paroles : bcp de blabla ( dont les je t'aime ) et tres peu d'actes ! Alors je veux bien qu'au départ il faut le temps pour s'attacher mais je dis prudence si ça reste comme ça sur des mois !!! apres si vous kiffez la liberté absolue ou chacun mene sa vie c'est autre chose...

Sauf que maintenant plus jamais ça svp. car des mecs qui font des choses pr toi ça existe, qui te disent je t'aime tous les jours ça existe, et qui viennent te voir durant leur temps libre parce qu'il kiffe passer ce temps là avec toi ça existe, alors autant partir à la quete de ceux là et pas de tous les autres boulets qui préferent te laisser sans news parce que trop occuper à leur misérable existence... encore si tu leur donnais rien je veux bien, mais je pense pas que ça soit notre cas.

Moi mtn je suis plus sure de rien avec un mec, sauf quon mérite des partenaires conscient de notre valeur et qui ont envie de construire , les autres ,personnellement, qu'ils m'approchent même pas !
ouais bon moi j peux trop rien dire en matiere de couple , puisque je le vis pas ;
Apres Marinette, si t'arrives a exprimer ton desacord a ton homme sans creer une gueule de 3 pieds de long ( la sienne ou la tienne ou les 2) ben c'est gagné , tu peux continuer ...à le dresser LOOOOOOOOOOOOL

perso je prefere observer , enfin quand jen suis capable :oops: donc ça , ça depend des jours (pairs ou impairs :lol: )

mais ce qui est sure cest que je supporte tres mal detre une option dans la vie de mon mec , car m^me si jai une vie a cote , il reste quand mem une priorite "si et seulement SI" il a envie ou besoin de moi :-Heart

ok j me couche ( private joke)
Nyah ^^ mais moi je ne trouve pas les conseils de Marinette et ceux de Pupp' incompatibles ;)
D'abord parce que à se taire complètement on risque d'encaisser un moment et puis d'exploser.... Et que l'autre ne peut pas deviner ce qui nous peine (si on accepte, c'est bon : logique... :? ).

Maintenant, comme le dit Pupp', il y a la manière de le dire... Ne pas revenir 50 fois sur la même chose, dire clairement et simplement ce qu'on ressent et pense et pourquoi ; entre 4 yeux et pas en public , ... ^^

Si l'on sait (mais là encore, il faut que le dialogue soit passé) que l'autre est en plein examens/ boulot/ ennuis... le laisser respirer... Enfin, parfois c'est juste à ce moment là qu'on aurait aussi besoin d'un soutien et c'est vrai qu'un couple, c'est 2 personnes : pas une qui est là pour l'autre. :?

Maintenant si le message ne passe pas, on agit en respectant ses opinions et en respectant l'autre :mrgreen:

Enfin, en théorie xD

;) De toute façons, si on n'est pas naturel en début de relation, il y a un moment où ça va casser ^^ alors comme les femmes sont des emmerdeuses, autant que monsieur sache à quel point elle peut être chiante dès le début, nin :lol: :lol: :lol: :idea: :?: (yeux de chat botté :D :D :D )

Pour ce qui est de s'inquiéter d'avance et sans "raisons" d'une certaine situation (il me trompe, il va me larguer, ....), cela me semble totalement inutile mais je sais que cela dépend d'une personne à l'autre :roll: Un peu comme dans toutes choses de la vie (examen, maladies, accidents...) : il y a des personnes plus anxieuses et le problème me semble plus profond qu'une histoire de couple.... Je crois qu'il faut parfois se forcer car on ne parvient quasi jamais à imaginer la situation réelle telle qu'elle nous apparaitra au final ^^ ou se passera... Enfin, moi je n'y suis jamais arrivée dans le passé et j'ai de ce fait arrêté totalement d'essayer d'imaginer les situations les plus abracadabrantes :P Et je m'en porte beaucoup mieux :D :D :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 déc. 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec Pralinette.
Les deux conseils vont assez bien ensemble en fait, surtout si on a morflé en matière d'ex. Je m'explique : à un moment avec Pupp on s'était accordées sur le fait qu'on était bien plus tolérantes avec son next (ou HMV dans mon cas qui fait office d'ex, ex ex, boulet et next), qu'on lâchait plus prise et se prenait moins la tête pour des trucs qui semblaient énoooormes à une autre époque (genre des appels toutes les 5mn, être rassurée en permanence, avoir des envies de fusion totale, être absolument d'accord sur tout...ce sont des exemples qui varient d'un cas à l'autre). D'où le conseil de Pupp. Mais, et Marinette a raison d'appuyer sur ce point, avec un next on sait encore plus ce dont on a besoin et surtout quelles sont les choses fondamentales sur lesquelles on ne transigera jamais, et sur lesquelles il vaut mieux annoncer la couleur de suite au mec (là aussi ça varie en fonction de la personne). C'est donc un savant dosage qui varie en fonction de ce que l'on est et de son fonctionnement (faut pas se contrarier, mais savoir aussi respecter l'autre en temps qu'individu et respecter ses besoins à lui...parfois c'est pas compatible avec soi mais bon).
Maintenant c'est vrai aussi, qu'en début de relation faut pas mal observer l'autre pour comprendre son fonctionnement (ce qui n'empêche pas la communication notamment sur des points qui sont pour nous essentiels) histoire de voir comment ça peut évoluer et faire vivre le truc en fonction des deux.
Bref, je suis pas sûre d'être claire là...

Rock, pour le chaton je te suggère le laser aléatoire, ça les excite à mort et te permet de souffler.
Oué, donc en bref on est tous d'ac' dès lors qu'on dilue un peu l'extrémisme qui semble pointer derrière l'écrit. Et idem, je pense pas mon point de vue incompatible avec celui de Marinette, c'est simplement une question de cas par cas.

@ Mari - je dois dire que ça me fait toujours marrer à quel point on semble en totale désapprobation à l'écrit, alors qu'en vrai IRL, ça glisse tout simple... :D ;) :-Lov
Oulaa trop bien le débat que mon mec ( ex ? ) a déclenché !

J'adore.

G tout lu avec attention..

Perso , je gère de mieux en mieux son silence, chu plus du tout triste en jrnée, d'ailleurs les gens me disent " dis donc tu vas bien toi' , y a juste le soir ou je craque , mais par exemple là j'allume mon phone " pas de mesg de lui", je suis en colère 30 sec puis je reprends le dessus.

Le fait qu'il me fait le coup depuis des semaines, ça me fait de moins en moins chier.

Grace à ça , finalement, j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe plus de MOI et que ce silence, me permet à MOI de réfléchir à ce que j'attend de LUI et de NOUS , de voir ce que je veux..

Car bon, oui , c fort possible qu'il m'a jeté de sa life depuis sans me le dire mais c aussi possible pr moi de le jeter aussi ds quelques jours.

Les gens me disent que je suis qn d'indépendant et de dynamique.

Mais dès que chu avec un mec , au début je gère puis je deviens dépendante..

G compris que ça vient de mes blessures et surtout d'une grosse rupture y a des années; j'ai peur de me faire jeter comme une grosse merde et de souffrir.

G compris maintenant grace à vous et à mes ruptures, que je dois apprendre à vivre SEULE et m'aimer à fond d'abord pr me faire confiance et faire enfin confiance à mon mec..

G fait des crises de parano avec ses ex au début , mais on en a parlé et a chaque fois ct réglé. Avant j'aurais pensé encore et encore meme si rassurée..
J'ai évoluée donc.

Ensuite, y a une semaine, je chialais et m'imaginais les pires trucs, à présent je me dis façon que t'imagines ou pas, ça changera rien donc...

Ensuite , il a le gros dilemne du " je pars peut etre en Suisse trés bientot pr un taff e reve " .

Qd je lui ai dit avec humour " par contre ton silence heu je veux bien te faire confiance mais qd meme" il m'a repondu " Et TOOOOOI , tu m'en donnes des news toi ?????"

3 fois il m'a dit ça avec un sourire et des yeux amoureux puis il m'a dit aprés mes questions " tu m'en demandes bcp tu sais" mais je lui ai dit " les petits messages gentils t'arrete depuis qu'on couche ? " il a rigolé et m'a dit " et toi ? tu me dis "mon chéri ds tes messages" ?

tjrs à foutre sur moi la faute...

Je sais pas si c du mytho ou si c une manière facile de se défiler ou alors il est vraiment en attente de mon amour.

Je sais qu'il attendait bcp de ses ex , bcp d'amour malgré ses airs macho mais si elles donnaient un peu il donnait avec passion ( comme avec moi au début)

Donc, façon, j'ai besoin d'un SR pr encore m'apaiser et d'aborder le sujet si un jour il daigne me contacter ou si je recontacte.

Sr jusqu'à jeudi , jeudi il bosse pas, je lui tel vers 13h et lui demande de ses news de façon calme et montrant que g passé une week busy ( c vrai ) sans m'enerver ou repprocher qch , et je vais lui demander un service , m'aider pr la technique son pr mon show de danse"

l'occase de se voir en journée tranquille.

Déjà faut qu'il déccroche, et aprés qu'il accepte de me voir.

C bizzare, c un mec hyper franc, et qui parle bcp , il m'a soulé au début à me dire dès qu'un truc va pas , boude pas , je supporte pas un seul silence ou une moue de ta part , tu m'en parles , on regle ça et c fini mais surtout dis moi tjrs ce qui te tracasse.

Perso , g tjrs dit aprés qu'il se fache puis je lui ai dit direct , comme il me l'avait demandé et ça se passait bien aprés.

Là g dit pr l'histoire du silence,mais perso je crois vraiment qu'il doute de lui, de moi et de sa place pro.

Depuis le début , il est en deprime à cause de son taff de merde, là l'occase est révée et paf ça tombe qd on se retrouve enfin ( aprés 12 ans ! ).

Donc , bon tous les sons de cloches sont bons, perso je me prepare au pire sans pr autant en etre aggressive.

Il est libre, je n'ai aucun droit de le forcer à m'aimer , par contre aprés ce qu'on a vécu et notre histoire trés particulière ( amour d'enfance, 22 ans qu'on se tourne autour ) j'estime avoir le droit de savoir s'il me jète de sa vie ou pas.

S'il me vire par un silence radio, je vais le prendre TRES TRES TRES TRES MAL et là je vais etre la pire connasse !

PS : je ne vais PLUS sur son FACEBOOK , car à chaque fois je me rends MALADE et souvent pr rien. Donc FACEBOOK c de la GROSSE MERDE , à éviter qd on est avec qn. Perso , le next il sera pas sur mon facebook ! fini les conneries ! lol
FB c est le diable ^^

:-Uzi

bon sinon je trouve que tu gères. ça sent un peu le déni qd meme, pq franchement votre histoire elle pue sur la fin et je pense que que ça puisse aller mieux comme par magie. mais bon je suis pas une optimiste de l amour :mrgreen:

donc continue ton SR,j espere que jeudi tu vas pas te planter (mais bon j ai un doute qd meme)
En meme temps , une collègue s'est faite jetée deux fois de façon hyper strange :

1. Son premier amour aprés 4 mois fiancés , la plaque par tel alors que la veille ct encore " je t'aime ".
2. Un autre qui était total en mode amour passion et aprés une semaine de reve avec elle en vacs en Tunisie , lui fait un SR dès le retour , elle essaie de le joindre, rien, elle va le voir chez lui 15 jrs aprés il lui sort" heu on parle aprés la sieste chu fatigué là ".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dc bon, on peu parler pdt des pages, ils sont tous imprévisibles.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hate de vous raconter comment le mien va me virer.

Perso , je pense un SR stricte à vie et retour comme une fleur ds un an 8-)

:lol:

C triste :cry:
franchement faire casper c est une méthode comme une autre.
au final le résultat est le même tu te retrouves en mode bridget sauf que tu sais pas pkoi? et alors?
ça change pas le pb sauf que t as pas pris cher au passage, moi je trouve ça bien (j essaie de te convaincre mais je sais que je dis de la merde hein)
de tte façon la seule réponse valable à pkoi tu me jettes c est: pq je me vois pas avec toi.
y a pas d autre réponses.
t as envie d entendre ça?
je pense pas.
donc je préconise de se mettre en mode next des maintenant au moins t auras peut etre une bonne surprise.
apres c est humain de vouloir l appeler.
mais bon.................prends une vodka avant!
Ps : mon phénomène est du signe SCORPION.

Bon vous allez me dire , elle cherche les excuses bidons mais j'ai jamais eu de mecs scorpions et il m'avait prévenu " accroche toi , ça fait trés mal".

Putain, j'ai lu des centaines de meufs raconter le comportement ultra bizzare des pikpik.

Toutes QUASI les MEMES hitoires:

début foudroyant, ils sont caniches puis période SILENCE RADIO qui peuvent durer jusqu'à 1 mois !!!! puis retour si tu résistes par un SR et et si tu te montres plus forte et digne dès son retour.
Témoignages de pikpik qui disent que plus ils ont des sentiments PLUS ils testent de cette façon.
Ce sont des "joueurs" et ils veulent des sensations trés fortes , quitte à souffrir et à nous torturer.
Le pikpik se torture lui meme a attendre un signe de notre part et risquer de nous perdre, mais peu importe , il aura eu un jeu et pas la routine.

Les tests durent parfois longtps mais si tu résistes et que tu fais l'ignorante et ta life , il revient tjrs tout doux et à fond la caisse.

Autre chose , il est de nature trés jalouse.

Le mien m'a dit qu'il était ultra jaloux et m'a déjà posé des questions sur ce fameux eric et mike que j'ai vu le week end de SON silence radio.

En gros dès qu'il sent la routine arriver et que t'es acquise, il met la merde pr voir si tu résiste.

Ils veulent des femmes fortes MAIS ils veulent qu'on leur montre qu'on tient qd meme à eux.

Bref, peu de femmes arrivent à les gérer mais qd tu arrives,ils sont à tes pieds et à fondla caisse/

Putain, meme si c peut etre des conneries, ça me donne une raison de plus de tenir mon SR et te pas me rendre malade pr lui.

:-Bam
Rock: http://www.geardiary.com/2009/07/14/the ... ht-review/ :D

Y'a aussi un truc que ma soeur avait, c'est une genre de souris qui est au bout d'un élastique et d'un crochet en V. Le crochet s'attache au haut d'un cadre de porte (genre celle de ta chambre). la souris pendouille en bas, le chat tire, elle vole en l'air a cause de l'élastique et etc. jusqu'à épuisement :mrgreen:
frogger a écrit :La seconde: qui qui est venu me dire un coucou sur MSN et à qui j'ai pas répondu en disant FUCK YOU à mon écran? 100 points au premier qui trouve :lol:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban

alors kiki kavait raison? ET KIKI REVIENT TOUJOURRRRRRRRRRRRRRRRRS ??????

tournee de "roukitoune" generale :-Party :-Party :-Party

ps : j'espere ton mega ecran a apprecié ton FUCK :lol:
@ Ariane et Praline : Je trouve que vous avez bien résumé le tout ^^ :D Et c'est vrai qu'avec le next on est plus souple sur certains point. En fait c'est comme l'éducation des gosses. Le premier on l'éleve à la strict et le dernier on lui laisse tout passer ( OU PRESQUE) !

@ Rock : achete une souris (une fausse évidemment ) si c'est pas déjà fait à ton chat. Ca va l'occuper pendant des heures c'est ce que je faisais avec mes chats quand g t petite !!!!! Ca a beau être un chat "d'intérieur" (lol ) il retrouve vite ses instincts !

@ Fig t'as peut etre pas de jardin mais tu dois bien avoir un champ pour tes chevaux . Prend un agriculteur comme PC !

@ Frog : gros fuck dans sa gueule, bien fait :D On jubile !

@ Pup : ben ouai !! Parce qu'en vrai je suis pas agressive et même que je suis gentille, et même que mon mec je le traite bien et je lui fais des calins mais que si on abuse je mord! Mais en fait on a jamais vraiment abordé le sujet des mecs pup ! Parce que quand on se voit on a autre chose à raconter que de parler d'ex et de boulets ! hihi

@French : Les signes astro dans les grandes lignes je trouve ça assez révélateur. Mais te base pas completement la dessus

@ tout le monde : vous faites chier à écrire 100 pages tous les soirs, je suis obligée de tout rattraper le matin !!
arrête de râler marinette ça te va pas!

pup ariane coco les grandes prêtresses quoi, tout ça ça dit des choses tellement belles :) ah oui j oublie praline (médio toi tu comptes pas mouahahahah t es un mec c est comme zaphod on le lit mais on s en fout 8-) )

bon frogg il a le droit lui pq il a eu son FUCK

alooooooooooooors je tiens à dire pq c est la matin et le matin j ai tjs un tas de merdes à dire (pq ça suit la nuit bien évidement) que je maintiens encore QUE L HOROSCOPE C EST DE LA GROSSE MERDE

bon maintenant que ça c est dit, French, tu vas pouvoir enfin raisonner raisonnablement et arrêter de te dire que pq monsieur est scorpion ascendant mon cul ça explique MIRACULEUSEMENT TOUT.

alors je veux bien que parfois on se raccroche à ce qu on peut/veut mais sans dec l horoscope......... :mrgreen:
alors ok parfois y a des traits de caractère (mais chez tout le monde) et je pourrais dire à qn que je connais depuis 2 h que je suis scorpion il me dirait ah oui donc c est pour ça que.... etc etc
alors que je suis pas du tout scorpion.
demande à Camille ce qu elle pense de ça :lol: :lol: :lol:

enfin bon tout ça pour dire que j ai rien à dire 8-)
Bonjour les gens,

fig t'as total raison ! g juste essayé de me remonter mon estime lol

today g meme pu envie de lui donner de signe de vie de toute ma vie.

dc j'hésite à tel demain, mais en meme tps j'aimerais !

je sais que si je tel pas je v me dire " et si..."

dc ouais dem je fais le saut de l'ange pr bien m'écraser au fond du trou.

Demain, g interet à gérer tout ça.

:roll:
:lol: :lol: :lol:

alors.... l'horoscope c'est de la merde paske des previsions cest difficilement faisable , les traits astrologiques why not mais ça fait pas le bonhomme

les voyances idem, jen ai vendu 8-) et je me suis fait plein de pognons avec 3 notions de psycho :lol:

allez french, sort ton chequier , j te fais Irma :mrgreen:

marinette : toujours bannie par la cloche , mauvaise voyante que tu es :lol: :lol:
French , demain cest demain, tu verras comment tu te sens et ske t'as envie DEMAIN

donc avant de descendre au fond de la mine tout de suite, respire , bois du champagne et mange du chocolat

Lui, il passe APRES TOUT LE RESTE ET SURTOUT APRES TOI

tien juste pour le detail: devinez ske jai ecrase dans mes chiottes hier???? UN SCORPION :twisted:

mouhahahaha paix a son ame , si je trouve la mère je la fume :-Ban
Pour info French...JE SUIS SCORPION !
Alors ok j'ai un caractère de merde (mais il n'appartient qu'à moi, il me caractérise et non mon signe et j'en suis fière), mais sérieusement je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif. Moi on me fait un SR, je t'assure que je ne reviens pas tout doux et que le mec je lui fume la tête (et après il paye parce que je suis une garce naturellement, c'est inné)
MDR les filles !!!!

Bah je parlais de réactions d'homme scorpions , des centaines, le meme schéma .

Donc au bout de 150 messages des memes comportements , me suis dit , c peut etre vrai ?

Perso , je suis vierge et je c que tous mes amis ou membres de ma famille vierge on réagit pareil ds les situations amoureuses ( ou autre ) avec biensur des petites diff.

Sinon, ouais demain, c demain, soyez là please , je me chie :?

Sinon, coco je serai pas là pr noel , je pars sur Gap en famille , mes 2 seuls jrs de repos ! :geek:

fait chier ! mais profite des aixois héhé !!!

dommage de se rater pfff
Ariane a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :@Ariane, un laser aléatoire? je connais pas, je peux trouver ça où?!
parce que là, j'aime mon chat mais punaise, faut se l'a farcir la bête ^^
http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-ide ... at-sf6201/

http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-ide ... at-sf1042/

Je sais ce que c'est, ma monstrouille ne cesse d'éclater le sapin :(
Merci pour l'info Ariane ;)
Pour info, il a quel âge ton chat?
Ariane a écrit :Pour info French...JE SUIS SCORPION !
Alors ok j'ai un caractère de merde (mais il n'appartient qu'à moi, il me caractérise et non mon signe et j'en suis fière), mais sérieusement je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif. Moi on me fait un SR, je t'assure que je ne reviens pas tout doux et que le mec je lui fume la tête (et après il paye parce que je suis une garce naturellement, c'est inné)
Je valide Ariane, je suis scorpion aussi et je me reconnais pas non plus dans le descriptif ^^
j'parle des hommes !

je connais une scorpionne et elle est pas comme ça aussi , sauf aussi jalouse et impulsive.
Mais elle fait pas SR sur SR.

Façon, va va etre reglé demain, je crois que je v exploser et l'envoyer chier ou alors chialer comme une merdasse.

le drame pr moi ; s'il repond pas , je veux qu'il réponde pr en finir !
loute a écrit :la grenouille....ton ex?????????????????? :-Uzi
Woohoo loute!! 100 points :mrgreen: Mes félicitations :-King

Au début j'ai failli répondre car l'autre dame à qui je parle ces derniers temps a également le même prénom (la chance!!). Finalement quand j'ai vu l'adresse mail, je vais passer mon tour :lol:

Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!!
CookTheEarth a écrit : pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).
frogger a écrit :Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!!
CookTheEarth a écrit : pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).
:lol: :lol: :-1
Si elle a aussi bien évolué que mon boulet (et vu comme nos vies sont remplies :mrgreen: :idea: ) ça promet!

Mais ça vaut même pas la peine de vérifier ;)
x-rock-apple-x a écrit : Merci pour l'info Ariane ;)
La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon)

Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs)
Ariane a écrit :
x-rock-apple-x a écrit : Merci pour l'info Ariane ;)
La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon)

Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs)
Mdr c'est vrai que c'est chiant un chaton quand ça s'y met, mais elle me fait marrer la mienne (sauf quand elle fait des conneries non-stop, genre depuis 48h c'est un vrai lion en cage)
French, oooh ma puce, t'es down parce que tu te laisses faire par les évènements. Tu te remets en attente - en bon chien-chien à son mai-maitre - au lieu de prendre les choses en main.

Si vraiment ça te met dans cet état là, alors pour le coup je vote pour le coup de pied dans la fourmilière (j'ai pas dit ailleurs :mrgreen: ).

Mais faut que tu sois sûre de toi et ferme, sans chouiner, sans pleurnicher et sans... questionner. Affirmation est la clé. N'attends pas, mets-y un terme toi même si tu sens que ça pue à ce point-là.

:evil:
figurine a écrit : pup ariane coco les grandes prêtresses quoi, tout ça ça dit des choses tellement belles :) ah oui j oublie praline (médio toi tu comptes pas mouahahahah t es un mec c est comme zaphod on le lit mais on s en fout 8-) )
Tout ce temps à dire des conneries pour faire marrer et ça !!
Pire que la rupture.
SR dans ta gueule :evil:
Pup' c clair , en journée chu pas en attente car over busy mais le soir , je craque.

Chu en mode Bridget à regarder mon portable " vous n'avez AUCUN message" ( la grosse loose lol ).

Mais c reparti , je gère de mieux en mieux les down et trés vite.

Demain, je tel façon.

J'en sais rien si ça pue à ce point, mais j'y comprends rien à ce mec.
Il brouille les pistes pire que moi.

Depuis qu'on est petit c je t'aime mais je te tappe sur la gueule ect.

C spé lol

Demain, un coup ds le nez et je tel en demandant vite vait si ça va et que j'ai un enorme service à lui demander, que chu en panique (en + c la stricte vérité ) et s'il peut me retrouver pr m'aider. Et que si ça marche , je lui offre un verre lol "

voilà attitude fraiche , busy , pas ds la plainte ou le repproche..

Gt comme ça la derniere fois au tel et il était au taquet.

On verra, façon, je v pas lui laisser le tps de me dire " faut qu'on se parle" MDR

lES FATALES , demain aprem , réunion de soutien à frenchy !

pr ce soir je v me souler la gueule devant un bon film. MDR

VDM ! :-Lov
French: fais au mieux, on est là en cas de coup dur (je peux faire permanence demain aprème si t'en as besoin)

Mais tu sais, tu peux être cool et détachée et faire passer le fond de ta pensée.

Zaphod: rhoooo, vas-y, boude, mais tu sais comment on appelle ça ici? :twisted:

Loute: :shock:
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 238