Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol
ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela !

Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu.

Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??
oui tu as le droit riley :bisou: :bisou: :bisou: on s'inquiète pour toi c'est tout
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol
ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela !

Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu.

Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??
Riley ma belle pourquoi tu montes comme ça ???? on comprend que tu sois pas bien , j'ai pas l'impression qu'on te critique ...
n'hésite pas à te laisser aller ma beauté ... :bisou: :bisou: :bisou:
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: mojito, les Disney, c'est pour que les petites filles rêvent. elles découvrent bien assez vite la vérité, alors autant les faire rêver un peu avant ;)
ouais ben moi la mienne je la ferais pas trop rever qd mm qu'elle sache qu'un mec pour aller dans ton lit il peut raconter plein de conneries sans queue ni tete et aller sans vergogne vers une autre le lendemain et faire comme si t'avais jms existé ... enfin déjà pour avoir une fille faut que j'ai l'envie un jour de recoucher avec un mec ce qui n'est pas gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais t'engager comme baby-sitter, ça lui sera utile, à ma puce!
BY Rico92
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :

heu pourquoi tu le prends comme cela ? j'ai l'impression que tu prends mon com comme 1 reproche alors que ce n'est pas le cas ....au contraire je cherche à te donner des indices ..apres visiblement j'ai pas vu juste parce que tu n'attendais pas cela et j'en suis desolé !! mais en aucun cas mon com etait 1 reproche Riley au contraire l'obejctif est de t'aider !! maintenant si tu voulais juste du reconfort et bien pas de soucis et oui tu as le droit j'ai jamais dit le contraire !!
BY Noone
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :

oh bah alors ma belle !! qu'est-ce qu'il ya ? bien sur que tu as le droit d'avoir un coup de mou ! on essaye juste de te soutenir comme on peut et te remonter le moral ! mais lache toi, laisse toi aller et craque si besoin !! hurle, pleure, laisse toi aller à ce que tu ressens si après tu te sens mieux !!! :bisou:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :ba y a pas de mal à etre 1 romantique ....au contraire moi aussi j'adore ca ...
il est bourré , il parle de cul devant moi façon très macho, il crie, dit des conneries .... et moi je suis encore fada ... lalala ... :-Bam moi !!![/quote]

te flagelle pas Moji ...les sentiments ca decrete pas ...laisse tu temps c'est tjours lui qui t'aidera tot ou tard à soit passer à autre chose soit le recuperer !! qui sait finalement !! courage ma belle
Chouquette a écrit :Mojit ... tu me donnes des nouvelles de toi ma chérie ? :P
coucou chouquette :bisou:

ben écoute toujours up and down par moments ;)

je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;)
sese a écrit :Tu comptes toujours te remettre avec jaguar?

bordel, j'veux être demain aprés-midi !
J'en sais rien, il me rend dingue ce mec. Il le fait exprès... Il prend trop la confiance. Il essaie de chercher mes limites, c'est un jeu pour lui. Genre il dit qu'il m'a dit qu'il m'avait oublié pendant le mois où j'étais pas là... Alors que je sais que c'est pas vrai vu que monsieur m'appelait plusieurs fois.

Ce genre de truc ça a deux possibles conséquences, j'en ai marre et je pars car je suis pas un jouet. Ou l'autre ça m'excite tellement que je vais le bouffer dès que j'en ai l'occasion.
jaguar a écrit :
sese a écrit :Tu comptes toujours te remettre avec jaguar?

bordel, j'veux être demain aprés-midi !
J'en sais rien, il me rend dingue ce mec. Il le fait exprès... Il prend trop la confiance. Il essaie de chercher mes limites, c'est un jeu pour lui. Genre il dit qu'il m'a dit qu'il m'avait oublié pendant le mois où j'étais pas là... Alors que je sais que c'est pas vrai vu que monsieur m'appelait plusieurs fois.

Ce genre de truc ça a deux possibles conséquences, j'en ai marre et je pars car je suis pas un jouet. Ou l'autre ça m'excite tellement que je vais le bouffer dès que j'en ai l'occasion.
te laisse pas faire :bisou:
Je crois que c'est sa technique de reconquête tout en se donnant confiance. Je suis persuadé qu'au fond il a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui sinon il serait pas revenu. Puis tout à l'heure il m'avait dit "à demain" et au final il m'a appelé ce soir... Puis là il m'a dit "on se reparle dans le weekend" pour au final me dire "à demain".
jaguar a écrit :Je crois que c'est sa technique de reconquête tout en se donnant confiance. Je suis persuadé qu'au fond il a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui sinon il serait pas revenu. Puis tout à l'heure il m'avait dit "à demain" et au final il m'a appelé ce soir... Puis là il m'a dit "on se reparle dans le weekend" pour au final me dire "à demain".
tu veux etre avec lui ou pas ???
Dans l'absolu oui, on s'aime et donc j'ai envie que nous deux ça marche. Cependant pas à n'importe quel prix d'où le fait que j'ai dit qu'on devait discuter. Si l'échange est productif alors je suis prêt à détester ce petit con toute ma vie, sinon bah il faut se rendre à l'évidence qu'il n'est pas prêt pour notre amour.
coucou,

dites les loulous j'ai un truc qui me turlupine...

j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait...

Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!!

Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page...

Ai-je bourdé ?
BY Noone
hello tout le monde !!!
comment vous allez aujourd'hui??

moi2004, bah tu sais, ne penses pas à ce que t'as fait lors de la rupture. tiens ton SR, c'est le seul truc qui devrai te préoccuper. personnellement je ne vois pas l'intérêt de te triturer pour ce que tu as fait à ce moment là ;)
BY Noone
moi2004 a écrit :Ben c depuis que je fais mon SR donc en gros je l'ai prévenu donc lui il se tracasse pas ? non ?
est-ce que c'est vraiment important en soit dans l'immédiat??? le SR, c'est pour toi, que tu te sente mieux, car ton histoire avec lui est finie, et tu dois te reconstruire. donc penses à ça en priorité. Après, peut être qu'il ne se tracasse pas quant au silence en lui même, mais il cogite forcément, car vous avez été ensemble, et personne ne pourrai y être insensible et ne pas y penser.
donc ne pense pas à ça, pense plutôt à toi
Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps...

Je sais je cherche des excuses...
Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA?
BY Noone
isabelle80 a écrit :Coucou les filles :)

@moi2004 : oui ça ressemble fortement à un interdit mais bon pas grave, tiens ton SR on en fait tous des interdits ;) ça n'engage en rien de la suite

@GAGA : la pêche ce matin?
salut isa !!!! :) bah à peine assez dormit (merci les voisins et leurs travaux) mais dans l'ensemble ça va :) j'était stressée ce matin à l'idée d'avoir des nouvelles d'ex, mais j'ai tout checké, les portables, les mails, fb et compagnie, et rien, pas de nouvelles, depuis je suis soulagée ^^ bizarre, nan??? :lol:

et toi, tu vas mieux????
BY Noone
moi2004 a écrit :Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps...

miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^
moi2004 a écrit :coucou,

j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait...

Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!!

Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page...

Ai-je bourdé ?
tu le harcele sms telephone, et tu veut etre rassuré pour commencer ton sr tranquille tu l'etouffe il veut souffler et tu te plain comme on la tous fait au debut alors un conseil laisse le tranquille c'est tout se qui te demande en gros de lui foutre la paix et de le laisser respiré
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps...

miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^
Ca va bien ce matin :) je crois que je n'aurais pas de news avant fin août début septembre et je me dis que de toute façon je saurais à ce moment là si il a une next ou pas et ça n'aura plus d'importance, j'aurais tourné la page avec les vacances.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui slash c ce que j'ai fait depuis hin!

Je suis blonde mais j'ai capté le message lol ...

C't juste le dernier sms qui le prévenait que me gêne j'aurais pas dû mais bon soit... ON S'EN FOU!!! lol
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Ca va bien ce matin :) je crois que je n'aurais pas de news avant fin août début septembre et je me dis que de toute façon je saurais à ce moment là si il a une next ou pas et ça n'aura plus d'importance, j'aurais tourné la page avec les vacances.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-Bra c'est top ça !!! :) j'essaye de me dire la même chose concernant les vacances. bah c'est cool, on va bien ^^ :-Ban
moi2004 a écrit :Oui slash c ce que j'ai fait depuis hin!

Je suis blonde mais j'ai capté le message lol ...

C't juste le dernier sms qui le prévenait que me gêne j'aurais pas dû mais bon soit... ON S'EN FOU!!! lol
a ok autant pour moi sa va vite sur se topic j'ai pas tout capté du coup :D
moi2004 a écrit :coucou,

Ai-je bourdé ?
on a tous bourdé avant de faire un SR .... enfin bon on est que des humains hein et rien n'est une science exacte ...
isabelle80 a écrit :salut mojito :)
salut zaza :bisou: :bisou:
pas le SUPER moral ajd

j'ai appris que mon ex meilleure amie allait se marier le 15 aout , vu son histoire, j'ai toujours cru que je serais mariée bien avant elle ..pfiou dur dur ! :(
moi2004 a écrit :Oh dis-toi que c pas pcq on se marie que c pour la vie... mais faut le souhaiter le meilleur!!! Sinon ça nous retombe tjs dessus!!
ben c'est pas ça mais franchement voilà je pensais qu'à presque 25 piges j'avais trouvé l'homme de ma vie , je pense qu'une bonne partie est toujours de ma faute tu sais ... je me dis que je suis passé à "ça" du bonheur éternel à cause de ma fierté de merde ... Si j'étais repartie avec lui de suite, je sais qu'on serait fiancés et dingues l'un de l'autre aujourd'hui ...
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :salut mojito :)
salut zaza :bisou: :bisou:
pas le SUPER moral ajd

j'ai appris que mon ex meilleure amie allait se marier le 15 aout , vu son histoire, j'ai toujours cru que je serais mariée bien avant elle ..pfiou dur dur ! :(
Moji soit heureuse pour ton amie :) c'est une bonne nouvelle, toi aussi tu vas rencontrer un homme bien, et peut être le rencontreras-tu à son mariage en plus :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
moi2004 a écrit :Oh dis-toi que c pas pcq on se marie que c pour la vie... mais faut le souhaiter le meilleur!!! Sinon ça nous retombe tjs dessus!!
ben c'est pas ça mais franchement voilà je pensais qu'à presque 25 piges j'avais trouvé l'homme de ma vie , je pense qu'une bonne partie est toujours de ma faute tu sais ... je me dis que je suis passé à "ça" du bonheur éternel à cause de ma fierté de merde ... Si j'étais repartie avec lui de suite, je sais qu'on serait fiancés et dingues l'un de l'autre aujourd'hui ...
mais voilà lui il est reparti pour TOUJOURS et pour etre sur d'avoir aucun regret on emménage bien avec l'autre en moins de deux mois pour surtout ne pas savoir faire demi-tour ....
mojitogirl a écrit :
Moji arrête de t'en vouloir si un gars à envie d'être avec toi ben il se bouge le cul, c'est tout. Sinon c'est que votre amour n'était pas très solide et qu'il vaut mieux que tu le saches maintenant que plus tard, FIIIIIIGHHHT
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :
mais voilà lui il est reparti pour TOUJOURS et pour etre sur d'avoir aucun regret on emménage bien avec l'autre en moins de deux mois pour surtout ne pas savoir faire demi-tour ....
Bah si il l'a pas fait c'est qu'il est con :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi t'es une fille trop bien pour lui :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Noone
mojitogirl a écrit :
tu sais, je me suis mariée. j'étais persuadée avoir trouvé l'homme de ma vie. on avait des soucis, mais pas grave, on s'aimait. résultat des courses : on a divorcé 2 ans après le mariage, car nos soucis, nos grosses engueulade se sont transformées en violence de son côté... alors ne ressasse pas le passé. tu sais on peut aimer plusieurs fois dans une vie, j'en suis la preuve. tu trouveras ton amour et l'homme qui te méritera et t'aimera comme tu le mérite :bisou:
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :
tu sais, je me suis mariée. j'étais persuadée avoir trouvé l'homme de ma vie. on avait des soucis, mais pas grave, on s'aimait. résultat des courses : on a divorcé 2 ans après le mariage, car nos soucis, nos grosses engueulade se sont transformées en violence de son côté... alors ne ressasse pas le passé. tu sais on peut aimer plusieurs fois dans une vie, j'en suis la preuve. tu trouveras ton amour et l'homme qui te méritera et t'aimera comme tu le mérite :bisou:
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Moji arrête de t'en vouloir si un gars à envie d'être avec toi ben il se bouge le cul, c'est tout. Sinon c'est que votre amour n'était pas très solide et qu'il vaut mieux que tu le saches maintenant que plus tard, FIIIIIIGHHHT
bah ma plus grosse erreur c'est ça : le lundi 21 mai il m'est revenu et il m'a dit que j'étais la femme qu'il aimait que c'était moi qu'il voulait , qu'on allait emménager ensemble et j'étais trop blessée par rapport à sa next je lui ai dit "non je dois encore reflechir je retourne voir le pere de mon enfant" et le lendemain c'était plus pareil je l'avais blessé une fois de trop il voulait plus etre avec moi alors je m'ai laissé repartir sans me battre , sans lui dire "tu es l'homme de ma vie reviens stp" , je l'ai juste laissé affirmer ce qu'il m'a dit sans me battre ... sniffff , dégouté de la vie parfois, pourquoi je l'aime autant quoi ???? merde !!!
je m'en fous du destin qui mer dit que si on n'est pas ensemble c'est pcq il fallait que ce "SOIT AINSI" , le destin je le nique !!!! lol :p désolé j'ai besoin de me défouler sur cette vie de merde ajd :p

tout ce GACHIS ...
on s'est attendu pdt 4 ans et moi j'avais pas les moyens pour faire ce que je voulais , j'étais dépendante de tout le monde et mtn j'ai un boulot eton pourrait faire TOUT ce dont on atoujours reve mais non lui vit dans la maison qu'on a repeint ensemble, avec la chambre de bébé qu'on a faite , avec le caht qu'on a adopté ..SEULE ERREUR < avec next
quel ENORME GACHIS
BY Noone
mojitogirl a écrit :je m'en fous du destin qui mer dit que si on n'est pas ensemble c'est pcq il fallait que ce "SOIT AINSI" , le destin je le nique !!!! lol :p désolé j'ai besoin de me défouler sur cette vie de merde ajd :p

tout ce GACHIS ...
on s'est attendu pdt 4 ans et moi j'avais pas les moyens pour faire ce que je voulais , j'étais dépendante de tout le monde et mtn j'ai un boulot eton pourrait faire TOUT ce dont on atoujours reve mais non lui vit dans la maison qu'on a repeint ensemble, avec la chambre de bébé qu'on a faite , avec le caht qu'on a adopté ..SEULE ERREUR < avec next
quel ENORME GACHIS
miss, s'il n'est pas capable de comprendre que t'avais des réticence par rapport à sa next, excuse moi mais ce n'est pas un homme bien, ni un homme qui t'aime vraiment. s'il avait été correct, il aurai compris que tu avais besoin de temps, et il te l'aurai laissé, sans te laisser tomber comme il l'a fait. (surtout vu comment ça s'est passé avec la next, hein, j'ai lu ton histoire). donc non, il ne te mérite pas, il ne mérite pas ton amour s'il n'est pas capable de respecter tes souhaits, tes réticences, et surtout, s'il n'essaye pas de te rassurer mais te vire dès que tu as besoin de temps...
certaines fois on voudrait entendre " M. il va revenir, dans 5 ans mais il reviendra ne t'inquiète pas " .... le plus dur c'est de pas savoir c'est de vouloir qu'il nous aime , c'est d'imaginer se marier avec lui et personne d'autre ...

bon on se concentre et on se calme c'est sorti ça va déjà mieux ;)
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :je m'en fous du destin qui mer dit que si on n'est pas ensemble c'est pcq il fallait que ce "SOIT AINSI" , le destin je le nique !!!! lol :p désolé j'ai besoin de me défouler sur cette vie de merde ajd :p

tout ce GACHIS ...
quel ENORME GACHIS
miss, s'il n'est pas capable de comprendre que t'avais des réticence par rapport à sa next, excuse moi mais ce n'est pas un homme bien, ni un homme qui t'aime vraiment. s'il avait été correct, il aurai compris que tu avais besoin de temps, et il te l'aurai laissé, sans te laisser tomber comme il l'a fait. (surtout vu comment ça s'est passé avec la next, hein, j'ai lu ton histoire). donc non, il ne te mérite pas, il ne mérite pas ton amour s'il n'est pas capable de respecter tes souhaits, tes réticences, et surtout, s'il n'essaye pas de te rassurer mais te vire dès que tu as besoin de temps...
ouais t'as raison il faut que je me reprenne , c'est aps facile tous ses maraiges et bébés récemment ;) mon cousin qui est né deux mois avant qui va se marier, mon ex meilleure amie qui a le même age que moi, le fils du meilleur ami de mon père qui a un an de moins que moi ... la marraine de mon fils qui attend une petite fille pour janvier, l'annonce ce matin c'était un peu la goutte ne trop genre " merde tout le monde est heureux sauf moi" ... ;)
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :

tout ce GACHIS ...
quel ENORME GACHIS
ouais t'as raison il faut que je me reprenne , c'est aps facile tous ses maraiges et bébés récemment ;) mon cousin qui est né deux mois avant qui va se marier, mon ex meilleure amie qui a le même age que moi, le fils du meilleur ami de mon père qui a un an de moins que moi ... la marraine de mon fils qui attend une petite fille pour janvier, l'annonce ce matin c'était un peu la goutte ne trop genre " merde tout le monde est heureux sauf moi" ... ;)
et bin peut être qu'un jour, pendant que tu savoureras ton bonheur, ce seront les autres qui seront malheureux... alors travaille à retrouver le bonheur, et tu verras, tu y arrivera ;) allez courage ma belle
J'ai envie de lui envoyer un message, juste pour dire "J'en ai marre de t'aimer, petit con." :/

Je vais pas le faire évidemment mais j'en ai trop envie. Hier il voulait que je l'appelle aujourd'hui, je sais pas qui de nous deux va le faire en premier. ^^
BY Rico92
Bonjour Ma Moji

laisse du temps ma moji c'est à grace à lui qui ca ira mieux et crois nous quand on te dit que tu arriveras à aimer de nouveau et que tu passeras à autre chose !! l'amour tu le trouveras ma belle j'en suis sur ;)

:bisou: :bisou: :bisou:

courage ma belle
jaguar a écrit :J'ai envie de lui envoyer un message, juste pour dire "J'en ai marre de t'aimer, petit con." :/

Je vais pas le faire évidemment mais j'en ai trop envie. Hier il voulait que je l'appelle aujourd'hui, je sais pas qui de nous deux va le faire en premier. ^^

tu en as de la chance quand même ;)
Rico92 a écrit :Bonjour Ma Moji

laisse du temps ma moji c'est à grace à lui qui ca ira mieux et crois nous quand on te dit que tu arriveras à aimer de nouveau et que tu passeras à autre chose !! l'amour tu le trouveras ma belle j'en suis sur ;)

courage ma belle
je sais que je finirai par aimer qqun d'autre et BLA BLA BLA
mais là je suis dans ma période " JE NE VEUX QUE LUI PAS TOUCHE ET ON ME PARLE PAS D'UN AUTRE .... " ce qui est très débile en soit vu son comportement et 100 autres choses ...

courage ma belle
MERCI MON RRRIIIIICCOOOOOO ;)
BY Rico92
mojitogirl a écrit :

courage ma belle
mais là je suis dans ma période " JE NE VEUX QUE LUI PAS TOUCHE ET ON ME PARLE PAS D'UN AUTRE .... " ce qui est très débile en soit vu son comportement et 100 autres choses ...
ok je comprends tout à fait .... bon ba :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je te dirais juste de prendre soin de toi alors
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :

courage ma belle
ok je comprends tout à fait .... bon ba :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je te dirais juste de prendre soin de toi alors
c'est fait de ça aussi vous le deuil ??? un coup j'avance , un coup je l'aime et puis j'oublie et j'avance ???
BY Rico92
Moji

je ne peux pas te dire parce que j'en suis pas au même point dans mon histoire !

Apres on est tous differents et donc même s'il y a des phases similaires dans les grandes lignes on reagit pas tous de la même maniere !! et nos histoires aussi ne sont pas pareil ..le contexte la rupture etc...
Modifié en dernier par Rico92 le 10 août 2013, 13:02, modifié 1 fois.
parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....
;)
mojitogirl a écrit :parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....
;)
Viens on y va lol !
BY Rico92
moi2004 a écrit :Ben es-tu passé par cette étape ? Rico ?
Moi je ne sais pas je dirais oui peut etre ..je t'avoue que ca ne m'a pas marqué à ce point pour l'instant ....
Rico92 a écrit :
Moi je ne sais pas je dirais oui peut etre ..je t'avoue que ca ne m'a pas marqué à ce point pour l'instant ....
on a l'impression que rico il est toujours resté positif et jamais été au fin fond du ravin ;)
t'es un warrior rico ! ;)
mojitogirl a écrit :parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....
;)

je suis bouddhiste pas un grand hein !!! mais je medite un peu et la je pense que je vais mis remettre sa permet de calmer le mental et les pensées que l'on alimente comme une cascade , puis avec l'experience celle ci se calme petit a petit (je te conseil de voir cela sur la toile tu pourrait trouvé l'explication plus decortiqué ... c'est un bon moyen pour revenir a soin meme et un bon medicament pour le bien etre et le mental
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :je suis partante aussi pour le temple tibétain :)
on part lundi ??? ;)
je suis en vacances à partir de mercredi soir, je vous rejoins alors :D
BY Noone
slash a écrit :
;)

je suis bouddhiste pas un grand hein !!! mais je medite un peu et la je pense que je vais mis remettre sa permet de calmer le mental et les pensées que l'on alimente comme une cascade , puis avec l'experience celle ci se calme petit a petit (je te conseil de voir cela sur la toile tu pourrait trouvé l'explication plus decortiqué ... c'est un bon moyen pour revenir a soin meme et un bon medicament pour le bien etre et le mental
exactement ce qu'il nous faut alors :)
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :
on a l'impression que rico il est toujours resté positif et jamais été au fin fond du ravin ;)
t'es un warrior rico ! ;)
et pourtant souviens toi au debut ...je venais le soir uniquement parce que je faisais mes travaux de 9h à 21h sans arreter ....j'ai même eu 1 soir ou mon corps m'a dit Stop tu arretes maintenant et j'ai pleurer seul pd 2 heures en etant à la fois en colere et triste ...j'etais super mal !! et là j'ai des moments ou je pense fort à elle et je vis 1 ambiguté de vouloir etre avec elle et me dire que c'est trop tot encore pour nous et que peut etre je vais devoir la laisser vivre de son coté !! et c'est horrible comme sentiment même j'arrive à ne pas en souffrir mais c'est juste parce que ma decision n'est pas prise et que rien ne lui a ete dit concernant ma volonté de laisser voguer dans la vie !!
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :je suis partante aussi pour le temple tibétain :)
on part lundi ??? ;)
je suis en vacances à partir de mercredi soir, je vous rejoins alors :D
C'est parti on décolle tous ..
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 249