- 09 août 2013, 23:36
on s'inquiète pour toi c'est tout
riley42 a écrit :oui tu as le droit rileyRico92 a écrit :riley42 a écrit :@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lolba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela !
Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu.
Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??