Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille

sait vraie je pence que tu as raison, pour sa faut vraiment qu'il me laisse tranquille le temp que je fasse se sr pour moi
car j'en aie besoin, car je me suis rendez compte que lorsque je le voit pas ou pas de contacte j'avance mieux, mm si il me manque et que j'ai des coups de déprime,
mais faut aussi qu'il arrete de passer par les enfants quand je répond pas, donc je verrais après se soir comment sa se passe et je vais vraiment faire se sr , je verrais bien et si il veut me parler bien il fera l'effort, de venir ici
mais tu sais 21 ans sait dur, car on as toujour etait fussionelle, avant mon histoire de santer

merci pour ton soutien et conseille
Et bien, je suis entièrement d'accord avec Pupp',
et je suis d'accord lorsque Fig' dit
figurine a écrit : dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions.
Parce que compter qui a appelé et combien de fois... Et s'il appelle pas, j'appelle pas et patati et patata :lol: Ben ça devient vite invivable et stressant :? C'est du calcul mental, pas de l'amour, pas être heureuse :roll:
C'est s'oublier au final car on calcule entièrement l'autre, donc on fonctionne en fonction de ce qu'il fait par le principe du donnant donnant (et donc même pas de ce qu'il est ^^) ;) pas en fonction de nous ou du couple...

Faut pas oublier qu'il y a plein de boulets qui couvrent l'autre de cadeaux, appels, sorties.... les premiers temps (et qui ne feront plus rien par après) mais qui ne vous font pas rentrer véritablement dans leur vie, petit à petit, un peu plus chaque jour en pensant réellement à vous 8-) :idea: Il y a pour moi une très grosse différence :mrgreen:
Bisous à tous :-Lov Bon matin
Modifié en dernier par Pralineglacée le 10 déc. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
Hellooooooooo!

et oui, j'ai grave la patate today, je viens de recevoir mon nouveau jouet (mais nan, pas 1 nouveau ST, j'en ai déjà plein)

et sinon, accessoirement, et pour la 3ème semaine consécutive, un petit rdv de fin de semaine avec Mister Ex. Et ouais!

(mais je ne me sens toujours pas officiellement en reconquête...
Je dirais même, plus j'avance, et plus je me détache...à suivre)

Bonne journée, Fatal Gang
figurine a écrit :bonjour tt le monde!

alors FRENCH 8-) comment te dire............ t as posté 3 fois d affilé ce qui montre bien que tu te prends trop la tête déjà.........
alors revenons aux fondamentaux :

dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions, de tte maniere si ça doit planter ça plantera.

Merci fig!

j'ai posté 3 fois juste parce que je me remets en question et car je veux seulement améliorer mon corportement , les choses..
Je veux pas répéter les memes schémas..

Sinon, je pense que le mieux c d'etre au milieu quoi. Etre entre l'attitude Pup et la mienne.
Et ds la mesure , c le plus hard.

Mais je ne l'ai jamais harcelé.

je vais lui tel , on devait se faire un théatre ce soir.

Tranquille quoi.

Mais j'ai qd meme les boules qu'il ait pas compris le message aprés avoir bien dit les choses clairement.

On verra, façon, chu épuisée de tout ça.

Quand on est ensemble c le paradis mais sinon c prise de tete , et lui aussi se prend la tete puisqu'il m'a dit qu'il attendait de mes news.

En gros oui mode RAF , je veux pu calculer , je prends ce qu'on veut bien me donner , le reste je comble avec ma life, façon, il va surement partir alors !

merci les filles

je viens de donner 4h de cours de danse et là je vais enchainer en mode prof d'anglais...

Chu naze , bon vendredi les fatales et encore merci :-Lov
bon je lui ai tel.

Pas de réponse. G laissé un message zen, disant que ct pr confirmer la resa du théatre de ce soir , pr savoir pr la voiture et pr prendre de ses news. Je lui ai demandé de me retel ou texter pr le théatre.

Pas de retour.

Voilà faut que j'arrete , il m'aime pas, c tout du mytho , il s'est rendu compte qu'il était pas amoureux de moi et ne veut pas de moi , sauf pr baiser.
Il ose pas me le dire car il me connait trop depuis longtps.

Mon père vient de me balancer à la gueule que chu trop conne de pas capter qu'il s'en branle de moi et qu'il veut pas de moi.

ca me plante encore le couteau ds l aplaie , j'ai trop mal..

Mais qu'est ce que j'ai encore fait ????????????????????????

Voilà , g pu qu'à pleurer quelque temps pr évacuer ,puis penser à l'oublier.

Surtout à oublier tout son mytho du début à me dire qu'il voulait pu me quitter ect...

chu hyper down :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
coucou

hoho moi je dit que tu devrais pas écouter ton papa quoi sait mon avis
car si il te sent souffrir normal, qu'il te dise se genre de truc tes sont enfant
donc je pence qu'il peut avoir du mal a etre objectif
quoi sait mon avis atend, tu vera bien sinon va y seul, deja sa te fera sortir aller courage
et n'écoute que toi
figure

ta raison, je pence que l'on réagis comme sa par souffrance, mais faut vraiment que l'on se dise si il revienne, mm dans plusieurs mois, tout aura etait bénéfique pour les deux
sinon ben voila nous on aura avancer, et vus autrement quoi sait se que je me dit, mm si j'ai la trouille de l'avenir, et que je veux vraiment le récupérer

et mm si sa m'arrive de peter des cables et oui je suis humaine aussi
Bha je pense pas kil s en foute total
Je pense kil a sans doute pas la même vision du couple que toi a savoir l engagement?
Pas les mêmes envies sans doute.
It s Life!
Par exemple mon NeXT la, cette semaine il a bossé comme un ouf, genre 8h 23h mais bon il trouve le temps de me faire tjs au moins un mess avant de commencer et me dit que ça va pas durer ce rythme qu après il sera tt dispo. Alors oui au départ je me dis merde ça fait chié( il m appelait ts les jours parfois 2h on se retrouvait le soir etc)
Bref tt ça pour dire qd ils veulent ils peuvent et si ils peuvent pas ils te rassurent sur les raisons.
Il s'en balance de moi mais complet quoi..

Me suis faite avoir comme une grosse conne de débutante.

Pas la meme vision de l'engagement ?

C LUI qui m'a dit ses sentiments en premier , c lui , qui m'a embrassé en premier et c lui me disait qu'il voulait meme m'épouser et avoir des enfants avec moi..

Bref, il était pret à s'engager , il voulait se poser...

C fini , j'arrete , il a découvert ma chiantitude et ne me voit pas du tout comme sa compagne de vie.

Je dois etre vraiment un monstre pr pas garder un mec.

Chu mal vraiment, je me dis : qu'est ce que g encore fait pr que ça se termine ????

C l'amour de ma vie, et là ça va avoir bcp bcp bcp plus de mal à passer :?
re

claire, si il veule il peuve, sait sur, donc moi mintenant je par sur cette optique, mm si par moment je souffre, et ben sait comme sa je verrais se soir
et en plus j'ai envie de m'amuser, et pas stresser comme je me dit il me connais aussi au bout de 21 ans, donc voila, si il m'aime encore et qu'il sen aperçoive, et ben il me reviendra sinon au moins j'aurais avancer sur moi, je reste moi
voila moi mm si il revient sait bien sinon c'est qu'il est trop bête ou trop faible
et que j'aurais pas du tout lui macher mdr

car je me rend compte qu'il arrive mm pas a se prendre en charge mdr, et qu'il sait rien faire si je le fait pas pour lui, mais maintenant il se démerde, avec sait souci, j'ai assez des mieux

mdr
bon souhaiter moi comme mm bon courage pour se soir
French : seche moi ces larmes , t'as deja niker le stock de kleenex en angleterre , faudrait voir a nous en laisser ici ;)

Je pense que t'as assuré pour le coup de fil theatre :-Bra ,

Maintenant si Monsieur donne pas de signe de vie dici 15h , ben NEXXXXXXXXXT :-Uzi

ET essaye, je dis bien ESSAYE, de penser ta journee , tes soirees tes we sans lui :oops:

Je sais ke tu esperais beaucoup de cette nouvelle relation , mais comme tu dis , peut etre qu'il sest appercu que tu ne correspondrais pas a ses objectifs futurs ( demenagement etc..) et qu'il ose m^me pas te larguer

yen a des commes ça , DES FAUX CULS :-Uzi
Modifié en dernier par camille le 10 déc. 2010, 13:58, modifié 1 fois.
re

ne dit pas sa ta rien foirer laisse faire les choses et le temps

moi hier soir il m'as encore fait exploser , bon il etait pas la
mais j'ai pleurer comme au premier jour de notre séparation
et ben du coup sa ma remonter après une bonne nuit de sommeil

et je me dit haaaaaa, je te connais et je sait lire en toi j'ai mm pas besoin que tu me dise les choses
donc je vais m'amuser a te reséduire mon coco et tu vas craquer, mais moi je cederais pas direct
va faloir que se soit toi qui fasse tout pour me récuperais mdr, sa lui ferra pas de mal,

tien tu sais pas se qui t'atend mdr
figurine a écrit :Mais non t as rien fait!!!
T es pas responsable du comporteme des autres..... Aller reprends toi regarde devant et fonce!
Lui bha c lui laisse le un peu de tte façon il reviendra comme tous xD
fig , AUCUN de mes ex sont revenus.

Ils me fuient tous..

C comme ça , finito finito.

G pu qu'à me dire qu'au moins il m'a payé un bon resto et que g bien niqué.
Voilà comme ça , je pense comme lui , comme un mec !

lol
cc

rigoler pas mais moi 1 mois sans sa commence a me manquer j'aimerais bien qu'il craque mm pour sa mdr, mais la se sera moi qui me serais servis de lui, lol
car sexuelment parlant on sait toujour bien entendu la desus mdr, et je sais que si il fait sa il sera encore plus mal
car sait quelqun de droit sur sait choses mdr

donc moi j'aimerais bien qu'il craque et après sa soit moi qui lui dise a plus mdr
re coucou

bon j'ai avaler mais anti stresse au plante, et oui je suis une nana super nerveuse, donc obliger
je pourtant je me suis calmer mdr

donc voila se soir je vais le faire flipper telement je vais etre bien et m'amuser, sa le fera réfléchir mdr
et je vais passer une bonne soirée pour l'anniversaire a mon fils hihi
en plus je vais etre en retard mon fils vien de me dire qu'il faut que j'aille le chercher a 20h15 or que mon ex doit arriver a 20h00 mdr

aler je vous ferai un petit compte rendus bizouille a vous toutes et tous, oublions pas les mecs qui se sont en rupture aussi
C LUI qui m'a dit ses sentiments en premier , c lui , qui m'a embrassé en premier et c lui me disait qu'il voulait meme m'épouser et avoir des enfants avec moi..
Comme disait praline tt à l'heure, il faut que ce genre d'attentions durent sur le long terme. Et j'ajouterai : les paroles on s'en fout !!!!on veut des actes. Et des actes un peu plus héroiques qu'un bisous ou un coup de quequette tous les 15 jours SVP !
C fini , j'arrete , il a découvert ma chiantitude et ne me voit pas du tout comme sa compagne de vie.

Je dois etre vraiment un monstre pr pas garder un mec.
Franchement ça n'a rien à voir avec toi!! Toutes les nanas sont chiantes et c'est tout c'est comme ça, on va pas se refaire ! En plus ça m'étonnerait que ça soit à cause de ça qu'il appelle pas. Le prob vient de lui c'est tout.
Perso mon mec quand je suis chiantissime à bloc, que j'ai mes regles et que je fais chier le monde il vient qd meme me voir. Et en plus il rigole et il me dit tu sais que je t'aime ! Donc c juste qu'il faut tomber sur un "gentil " koi ! ( bon fo pas abuser de la gentillesse non plus ... mais c quand meme mieux d'avoir un mec avec un gd coeur)

Et je rajouterai qu'il va probablement te rappeler Mais le tout c'est pas qu'il rappelle juste comme ça, c'est qu'il soit pret à s'investir....en commencant par appuyer sur la touche appel de son tel !!C'est le minimum koi
Modifié en dernier par marinette le 10 déc. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
rebonjour

aller aller je me booste car je veux vraiment etre moi mm et faire rien paraitre de mon angoisse
mdr
dans 3 heure il est la haaaaaa, jespère que tout va aller bien , et que je vais me contenir hihi
mm si il me montre de l'affection, faut que je tienne, il doit me parler ouvertement, mm si sait pour me dire qu'il reste chez sa next (comme sa vous dite)
mais sont prèt est arriver donc je devrais s'avoir bientot car j'ai vraiment envie qu'il le prenne cette appart , car je suis sur qu'il comprendra mieux pas temp qu'il est chez elle

aller je vous raconte demain
Coucou les filles,

je me suis régalée à mon dernier cours que j'ai donné , j'ai trop rigolé et je suis contente de mon cours , g su mettre de coté mes émotions, ça m'a fait un gd bien !

j'avais que mon tel pro sur moi , dc là je viens de rentrer et g vu qu'il m'a répondu par texto , 1h30 aprés , le voici :

" coucou bon pr ce soir jsuis pas la désolé , j'suis avec mon cousin qui vient de rentrer de l'armée ce soir et demain ça fait 2 ans que je l'ai pas vu , je t'appelle toute à l'heure bisous".

Encore un GROS mytho ?

j'suis quasi certaine qu'il va pas me tel et il a trouvé l'excuse pr pas qu'on se voit du week end encore..

Tu sais quoi , j'ai une soirée de prévue ce soir avec mes amis anglais , donc bon , j'serai surement pas en mesure de rep au tel ..

S'il tel ( miracolo ) , je rep ou pas ?

Si je rep , je dis que chu en soirée et que j'ai pas le tps de trop discuter ?

J'en ai marre, il est cinglé ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
french : si tu veux vraiment faire FATALE ,vivre fatale , alors TU REPONDS!!! paske apres tout ce n'est qu une personne de +dans ta vie ;
donc tu reponds comme tu m'aurais repondu, comme t'aurais repondu a ton brother, comme t'aurais repondu a ton meilleur ami ; :)

ensuite , t'ecoute skil a a dire : surement a base de "ça va ? oui et toi ça va? " :lol:

ensuite , tu expliques que tu peux pas rester long au tel car t'es attendu pour un ciné ou par la mousse de ton bain (on sen fout hein) ;)

et enfin et surtout tu POSES LE DEBAT : eskon se voit ce we ? ça maurait fait plaiz , mais it's up to you :mrgreen:

sur ce , tu raccroches avec le sourire d'une bonne soirée en perspective POUR TOI :D

FATAAAAAAAAAAAAAAAAL
moi je ferais ça :
tu décroches en rigolant avec qn à coté (tu dis pas "allo" avant) tu parles bien fort et tu fais "attends 2 sec" et là tu prends le phone et tu dis (tjs avec le sourire) "oui?"
(ouais je sais c est vache faut mettre tes talents d actrice en avant)
là t enchaines avec les trucs genre salusava et ENSUITE tu fais le coup "on se voit ce we?" (bha oui t super pressée tu vas droit au but t avec du monde et tu t amuuuuuuuuses)

et donc qqsoit la rep, tu dis "ok je te rappelle" (tu donnes pas d info rien)

avec ton "je te rappelle" t as le choix de le faire. OU PAS. et surtout QUAND TU VEUX.

comme dit camille

FATAAAAAAAAAAAAAL

en mode RAF
PTDR les filles. Le grand nimp mais c'est vrai quoi desfois faut s'inventer une vie qu'on a pas ( on peut pas tous les jours être fatale !!!! )

D'ailleurs perso je le deviens de moins en moins : Mon homme est de sortie et moi je suis sur l'ordi à l'attendre comme une conne limite en pyjama moumoute , faut que je me ressaissise ( cela dit je rédige un test pour lundi.. dc qq part je l'attend pas :p (l'excuse à deux balles lol )

Bon on attend de tes news croustillante et à sandrine aussi des demain
Moi je risque pas de baiser non plus ce soir !! Pour le coup j'aurai bien recontacté mon ex ... ;) :idea: ... Nan je déconne :D

BOn... :arrow: Bisous :-Lov
recoucou les filles

alors cette soirée d'anniversaire de notre fils mdr
je suis arriver en retard je devais aller chercher mon fils au boulo et aller chercher sa cheri
donc je suis arriver avec 30 minute de retard
alors pas la bises mais il sait lever du canaper et j'ai dit bonjour sa va
voila
après je lui aie proposer de boire quelque chose il m'as dit je t'atendais
donc j'ai assurer on a regler dernier papier(oui il me devais des sous mdr)

donc la soirée sait bien passer
ha par que par moment il m'enerver un peu, et que j'avais envie qu'il parte
bref
on sait approcher l'un de l'autre quoi surtout moi sens trop en faire mdr
on as bien rie j'ai bien rie lol avec mes enfants et tout, il sait rapeler des souvenirs que 'lon avait ensemble
ya eu des raprochement physique on va dire toucher la main , il m'as tenu par la taille pour passer en sexcusant
et la après manger je dit je sort les chiennes il me dit j'y vais avec toi
pas souci jusqu'ici

haaa sa next lui envoie un sms, bref il répond
on sort les chiennes discute de tout et de rien
on rentre la il me demande un café, je dit ok
il avait rechanger de comportement
bref
il me dit on mange le gateau la rebelotte sms
je dit rien mais la il répond pas
je rentre dans le salon je le voit regarder tout seul le plafond, et faire une drole de tete, je le laisse
il me demande des chaussures a lui , donc j'ouvre le plaquard et la rebelotte sms
il ouvre sa veste et fait pff, sait tout et repond pas
donc il dit aurevoir a sait enfants, et avant de partir il me dit on s'apel
moi je lui dit ben on se voit le 24 et me dit oui mais pour l'heure et tout , donc je lui sort bien tu viens a 19h30
tu fait cado au grand et moi petit et on fera moitier moitier le 24 lol

donc voila j'atak le sr se soir, mdr
mais il etait vraiment bien , mm pour boire l'apero il etait pas presser et tout, il rigoler avec moi et les enfants, et je me suis épater par le calme que j'avais

donc a votre avis le sr aller je le fait car je compte pas l'apeler je vais atendre, mdr
et je verais bien
mais je vous avoue que mon regard a changer sur lui , mm si je l'adore toujour, ya des choses
que j'aime plus
il est toujour aussi paumer mais sait sont problème aller moi je fonce car je sens qu'il est vraiment pas bien,

et que la se soir il etait bien avec nous, mm avec moi, plus la soirée avancer plus il etait prés de moi, il as pas areter de me mater
au debut soirée non mais après oui, il se détendais, mais voila lol le sms, a mon avis il as pas aprècier mdr

aller sr ou pas j'ai envie de le faire mais je sais que je vais souffrir, mais il le faut pour qu'il se rende encore plus compte de mon abs

votre avis bizou a tous et on s'accroche on est des fatales^^
coucou les fatales

recoucou les filles

alors cette soirée d'anniversaire de notre fils mdr
je suis arriver en retard je devais aller chercher mon fils au boulot et aller chercher sa chéri
donc je suis arriver avec 30 minute de retard
alors pas la bises mais il sait lever du canapé et j'ai dit bonjour sa va
voila
après je lui aie proposer de boire quelque chose il m'as dit je t'attendais
donc j'ai assurer on a régler dernier papier(oui il me devais des sous mdr)

donc la soirée sait bien passer
ha par que par moment il m'énerver un peu, et que j'avais envie qu'il parte
bref
on sait approcher l'un de l'autre quoi surtout moi sens trop en faire mdr
on as bien rie j'ai bien rie lol avec mes enfants et tout, il sait rappeler des souvenirs que l'on avait ensemble
ya eu des rapprochement physique on va dire toucher la main , il m'as tenu par la taille pour passer en s excusant
et la après manger je dit je sort les chiennes il me dit j'y vais avec toi
pas souci jusqu'ici

haaa sa next lui envoie un sms, bref il répond
on sort les chiennes discute de tout et de rien
on rentre la il me demande un café, je dit ok
il avait rechanger de comportement
bref
il me dit on mange le gâteau la rebelote sms
je dit rien mais la il répond pas
je rentre dans le salon je le voit regarder tout seul le plafond, et faire une drôle de tête, je le laisse
il me demande des chaussures a lui , donc j'ouvre le placard et la rebelote sms
il ouvre sa veste et fait pff, sait tout et répond pas
donc il dit au revoir a ses enfants, et avant de partir il me dit on s'appelle
moi je lui dit ben on se voit le 24 et me dit oui mais pour l'heure et tout , donc je lui sort bien tu viens a 19h30
tu fait cadeaux au grand et moi petit et on fera moitie moitie le 24 lol

donc voila j'ataque le sr se soir, mdr
mais il était vraiment bien , mm pour boire l'apéro il était pas presser et tout, il rigoler avec moi et les enfants, et je me suis épater par le calme que j'avais

donc a votre avis le sr aller je le fait car je compte pas l'appeler je vais attendre, mdr
et je verrais bien
mais je vous avoue que mon regard a changer sur lui , mm si je l'adore toujours, ya des choses
que j'aime plus, surtout le voire répondre au sms de sa next comme un toutou ces pas lui sa
il est toujours aussi paumer mais sait sont problème aller moi je fonce car je sens qu'il est vraiment pas bien,

et que la se soir il était bien avec nous, mm avec moi, plus la soirée avancer plus il était prés de moi, il as pas areter de me mater
au début soirée non mais après oui, il se détendais, mais voila lol le sms, a mon avis il as pas apprécier mdr

aller sr ou pas j'ai envie de le faire mais je sais que je vais souffrir, mais il le faut pour qu'il se rende encore plus compte de mon abs

votre avis bizou a tous et on s'accroche on est des fatales^^

ps oublier,
il m'as demandez si le petit avec faire crac crac avec sa chéri
je lui aie dit que je le surveiller pas mais que j'avais vus qu'il manquais des préservatifs
alors il m'as dit ben voudrais renouveler je lui aie dit sait sa vie priver j'en sais rien
et j'ai rajouter ses peu être pas lui mais peu être le grand
mdr
il me dit ou toi ,et moi j'ai répondus surement pas
erreur ou pas erreur
ha t-il essayer savoir si il y avait quelqu'un?
après il as eu un ami commun au tel qui lui a demander si tout allez bien,il lui as dit oui tout va bien, mais bizarrement lorsqu'il as fallu répondre a rapport a sa next il a dit oui sa va mais en me regarder avec insistance, je me demande si il as peur de me dire qu'il reste avec, ou c'était pour voir ma réaction(je vous rassure je suis rester de marbre)

voila donner moi vos avis svp, car je l'aie sentie bien pendant cette soirée, qu'il était pas presser
avant l'histoire des sms

au lala ces mecs, il sont trop compliquer
re les filles

bon j'ai comme mm la tête a l'envers
en partant il m'as comme mm dit, si ta besoin de quelque chose tu me le dit
ha il m'as dit qu'il prenais sont temps au taf maintenant, qui veut dire qu'il fini tard mdr
donc sait qu'il as pas envie de rentrer de bonne heure chez sa next hihi

donc il attend vraiment que je lui demande des trucs bien il rêve a lui de bien réfléchir et de voir, mm si je morfle

aller je m'accroche a se sr je verrais bien, mm si je me dit qu'il vas tel juste pour histoire cadeaux des gamins, et que pourtant je lui aie dit haaa

et weed end prochain sait le miens donc , samedi prochain il vas se faire chier comme un rat mort
vus que sa next bosse mdr
recoucou

aller aller bon je sait pas si j'ai fait un interdit ou pas mais voila, car je veux vraiment que se sr me serve a moi et j'avoue a lui aussi par la mm occasion

je lui aie envoyer un sms, pour qu'il est pas d'escuse pour m'apeler, qu'il appel juste parcque je lui manque

voila le contenue
bonjour c....

je suis désoler de t'avoir manquer de respect lors de notre rupture ( je l'aie taper et mie dehors)
je te tenais a te le dire , j'ai etait audieuse
donc je te presente mais excuse
je te dit au 24 decembre 19h30
toi cado p.... moi m.....
a dans 15 jours et bonne chance pour ta recherche de voiture

j'ai bien fait ou pas, comme sa si il m'apel il auras pas ces excuse, pour noel il sait tout
et je voit se qui se passe

raison ou pas raison aie aie
haa lola

tu me donne vraiment de l'espoir 20 ans et il est revenus, waou je kiff
ben j'espere pour moi se sera pareille, car je sais au fin fond de moi, que l'on est fait l'un pour l'autre, qu'il peut pas me zaaper mm si il y as un next
car on as trop vecu de choses ensemble
et je sais qu'il a besoin de respirer, mais moi aussi j'avoue sa me fait du bien,
se qui me manque sait de la patience
car il me manque toujour autant, et je veux le recup
donc voila mais ton message ma vraiment redonner de lespoir

merci
salut les ovaires :mrgreen:

je vois que ya du mouvement ...

sandrine : super le sms , maintenatn tu bouges plus (SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) et tu te mefies qu'il te prenne pas pour un bouche trou le we prochain ; a chacun son we de loose :mrgreen:

allez SR : J-1

a French : jattends le rapport (si il a rappelé ou pas ) et j te dis davance que si il a pas rappele , ben LACHE LAFFAIRE IL SORT DE TA LIFE :-Uzi
take care
BY blackspiritual
Moi j'envisage de nexter :? . Je vois qu'avec la target c'est toujours à moi de faire un pas et vu que nos dernières conversations du début de semaine était plus que bof bah je voi pas l'intéret de continuer. Et il est hors de question que j'en fasse plus pour l'instant je déteste courrir après les gens. Peut être la semaine prochaine je tente le sms quitte ou double pour lui demander si on peut se revoir. Mais ça se fera seulement si je suis d'humeur .... Et c'est mal parti :D

Je me suis de nouveau fait des illusions ça me gonfle :roll: Pourtant cette fois je pensais être bien parti.
:arrow: next
recoucou

bon pas de réponce au sms, mais bon je m'en fiche , je me dit il a recu voila, mm si il répond pas il la lu mdr

donc partie pour le sr, et weed end prochain dans sait rêve, sait mon weed end mdr
la il les prends a 11h on vera, mais qu'il se mefie car il veule pas manger chez sa next ou avec elle
donc la il va se sentir mal je le sens

donc voila en sr , et waou j'atake, mes sortie et tout le tralala

a tu lu mon compte rendus de soirée lol j'aimerais avoir aussi ton avis
BY blackspiritual
Ouais je sais mais c'est mon premier rdv qui s'est bien passé depuis des mois ( j'ai même pas osé parler des autres ici tellement ils étaient foireux :lol:. L'art de choisir les mauvaises target ). Alors à la sortie de celui là je me suis permis d'être un peu plus optimiste que d'hab. Ajoute qu'elle m'a plus plu que je croyais et c'etait la folie dans la tête du ptit black :oops: . Mais bon là je reprend le cap normal :D . Etre en chien c'est hors de question. J'ai été trop longtemps un ptit toutou avec ex et never again.

Etre un connard ? J'ai du mal . Mais bon je remarque bien que je suis un peu moins sympa que je ne le suis avec mes targets et ça produit quand même du resultat. C'est moche je trouve !
et bonjour Black

je pense que c'est bien que tu reagisses vite ( comme moi :mrgreen: comme frogg ;) ) parce que franchement apres quelques pas en avant , soit la mayonnaise monte , soit pas et dans ce cas , ben faut pas attendre une fausse vinaigrette :x

PAROLE DE MENAGERE :lol:

alors je valide NEXT :-1
Non, il m'a pas tel , comme d'hab' :lol:

Hier , à ma soirée , j'en ai parlé à un mec stable et tout et il m'a dit que sa réaction est normale ds son cas vu qu'il y a la question du " je pars peut etre en suisse " ect et que pr lui il me prend pas du tout pr une conne.
Qu'il voit aucun probleme et que souvent les mecs en ont ras le cul de faire tjrs le premier paas et que s'ils ont tout fait pr nous au début (comme lemien ) ils veulent rétablir la balance..
Ensuite, oui, il peut se poser des questions sur nous..
Mais bon..
En gros il m'a dit SOIT NATURE , tel si t'as envie , tel pas si t'as pas envie mais prend le COOOOOOOOOL !
car il me dit SURTOUT ne lui fait AUCUN repproche car pr un homme y a rien a redire , il capterait rien surtout s'il tient un minimum a toi...
et que je dois avoir une discute soft cool avec lui un jr pr mettre les choses au clair s'il part en suisse. Et dire moi aussi CLAIREMENT si j'ai envie de continuer ou pas.

Bref, j'aimerais me greffer un cerveau d'homme..
C tellement plus carré et soft.

Il m'a calmé clairement et je veux pu CALCULER car, comme il dit , les mecs le ressentent et çq leur fait pitié.

ensuite, il a donné des conseils a une aure amie ou là il lui a dit LAISSE TOMBER , il s'en branle de toi .

Puis j'ai dit , crois tu pas que c mo cas aussi ? ilm'a dit , pas du tout , toi , laisse le faire , tu verras , rien n'est perdu pr toi.

Il m'a redit encore que les hommes en ont RAS LE BOL des chieuses et qu'ils veulent une meuf pas compliquée , qui soit heureuse elle meme et qui crise pas dès qu'elle est loin de son mec..
Une nana qui soit heureuse tout simplement.

Donc , je pense qd meme lui tel pr aller au théatre ce soir.

Je m'en tappe s'il dit nan, car g une amie qui peut venir à la place.

Voilà , j'aipu envie de calculer , j'ai envie d'etre en mode RAF comme lui quoi.

On verra si un jour ça casse ou si ça devient une vraie relation.

Sinon, je zappe s'il me vire , façon je suis aussi en mode RADAR , j'ai vu un mec séduisant à la soirée , celib :mrgreen:

Bon samedi !!!! :-Lov
rebonjour a tous

ben moi ras le bol complet coucher et mal
donc il as prix sait enfant
les a amenez chez sa pouf dsl du mot la il on dit on rentre pas
pour maman et pour nous
il leur a dit quil prenais plus sont appart (quelle lache) car la semaine derniere il le prenais encore
je me rend compte quil sait vraiment pas se prendre en charge
il as peur detre seul mdr mm pas sa voiture quelle naze

donc raison plus sr car la il ma remonter
il vera quand il mentendra plus il se demerde
rebonjour

et voila j'ai craquer vus se qui sait passer se midi
il les a emmenez chez elle il sont dit non (nos enfants)
donc retour maison
la il m'ont que leur père ne comptais plus prendre d'appartement, qu'il restait avec elle
donc j'ai encore pleurer a chaude larme

et après j'ai téléphoner a ma soeur a qui sait arriver ya quelque année
elle m'as dit faut pas faire comme sa, car tu as consolider leur relation, lui il sait dit ben ya plus rien vus comme elle se sent bien,
elle m'as dit vus que l'autre nous avait embêter, quand on étais ensemble de faire pareille mettre la discorde inteligament entre eux
elle m'as dit vus qu'il m'as dit si ta besoin de quelque chose dis le moi dans profiter
donc, a sait dire
il faut que j'envoie un sms de temps en temps ou que je l'appel, sous n'importe quelle prétexte, style bouger un meuble(peut pas faire a cause de mon dos)
trouver quelque chose pour le faire venir
lui offrir un café , être toujours bien, dans ma peau,
de le faire venir pas tout le temps juste de temps en temps
style pour faire un truc,

elle m'as dit l'autre va finir par lui dire, ta femme peut pas te foutre la paix, et lui risque de répondre je lui aie dit si elle avait besoin

donc petit a petit l'embêter l'autre
car la tout aller bien, je m'en mêler pas donc sa pouvais que la réconforter, donc elle m'as dit
en résumer fou ta merde entre eux, elle elle va pas aimer du tout qu'il s'occupe de toi
et elle sera peut être pas aussi patiente que sa

ma soeur ma rajouter, faudra que je soit patiente, et que je le harcelle pas que j'y aille doucement

donc j'ai envoyer un sms
voici le contenus

vus se qui sait passer se midi j'aimerais que tu me laisse du temp car la situation me fait encore souffrir

et quoi 5 minute après il appel
et me sort, sa va pas, mais tu sais je reste ici je prend pas d'appartement, je veut pas te laisser de faut espoir, mais je reviendrai pas et après il a rajouter je préfère être franc avec toi
et m'as parler des garçons, donc je lui aie dit les garçons sait une choses moi une autre
et il as rajouter je sait que sa te fait mal et souffrir, mais je préfère te le dire

mais voila sa fait juste 1 mois qu'il est chez elle et sait vrai que j'ai rien dit ny meler de sont histoire
pourtant quand je l'aie mie dehors, il voulais pas aller chez elle
donc je sais plus quoi faire, car je veux vraiment le récupérer au secoure vraiment besoin de conseille
BY blackspiritual
Je vais rejoindre le conseil de fig'.

Je pense qu'il est assez clair. Il ne veut pas revenir vers toi. Il a envi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose contre ça. Par contre tu pourrais faire déjà pas mal de choses pour toi. Déjà une première étape serait de rentrer en mode deuil pour que tu puisses commencer à tourner la page et que tu puisses aller mieux. Dans l'état dans lequel tu es actuellement je ne pense pas que tu pourras le reconquérir. Ce que je te dis n'est pas facile à faire mais ça te fera du bien.

Ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre mais je pense que ce n'est pas plus mal de faire comme ça dans un premier temps :)
camille a écrit :et bonjour Black

je pense que c'est bien que tu reagisses vite ( comme moi :mrgreen: comme frogg ;) ) parce que franchement apres quelques pas en avant , soit la mayonnaise monte , soit pas et dans ce cas , ben faut pas attendre une fausse vinaigrette :x

PAROLE DE MENAGERE :lol:

alors je valide NEXT :-1
:lol: :lol: :lol:

Bon ben bon matin tout le monde, je me lève là moua :mrgreen:

Ah et au fait, surprise hier, je reparle finalement à la fille de l'autre jour (faisait quand même longtemps), vers la fin elle me propose de se voir entre Noël et Jour de l'an! C'est cool, enfin pas une proposition qui vient de moi!
Mais quand est ce qu'on arretera de tous se prendre la tete ?

Que ce soir les mecs ou les nanas , on se prend tous la tete.

Pffiouu....

Moi, j'ai tel , g laissé ce mesg car il a pas rep ( il bosse en meme tps ) " salut bin rappelle qd ta le message bisous" avec une voix enjouée et happy.

Pas de news...

C reparti à 0.

Mais bizzarement ca me fait plus mal, chu habituée et en mode vraiment RAF

J'ai déjà prévu une autre soirée pour ce soir ( alors que je voulais aller au théatre avec lui )

j'ai pu la force , ni l'envie de me poser 100 questions à la seconde , qui vivra verra.

La confrontation et le cassage ou remakage aura surement lieu le jour ou il saura s'il part ou non en Suisse.

A moi de profiter de son SR pr faire le point sur MES envies .

Voilà l'état d'esprit ds lequel je suis depuis hier soir.

G plus mal , je laisse aller.

Bonne soirée ou bon mat' ( frog :mrgreen: )
:lol: :lol: :lol: Frogg tu me fairas toujours rire
tes histoires sont toujours aussi rocambolesques que les miennes :lol:

ça va , ça vient, mais en tout cas si yen a une qui te lache pas , c'est cette madame beeeeeeeer :mrgreen:

Black : la mayonnaise est un hebdomadaire chez moi , je maitriiiiise :geek:
et comme pour Frogg t'auras des nouvelles de la madame quand t'y penseras meme pas
et je redis ; tu as tout bien fait comme il faut

a camille :D : ferme ta bouche :-Party

la meteo du samedi soir : en mode grand mere , pyjam, chausson, ptit apero
je vous fait rêver hein? :lol:
Merci Camille...

J'crois que c aussi grace à vous et à des amis..

Je l'aime :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart mais faut pas abuser, alors je ferai plus les conneries d'avant à supplier ou a repprocher et etre ultra rigide.

Je suis "souple" , je laisse les choses partir et revenir...

Je suis juste épuisée et comme m'a dit le mec hier "façon te martyriser le cerveau ça le fera pas plus etre à fond , au contraire , il va le sentir..Alors , fais lui confiance et surtout fais toi confiance, vis tout ça cool "

moi, juste le jr ou il me dit qu'il part en Suisse ,là je dirai clairement et simplement mes sentiments et mes envies. Aprés s'il me veut plus , tanpis , il m'aura perdu. Mais il est libre, je ne peux pas le forcer.

Mais cette discussion aura lieu.

Pr le moment qu'il vive ds sa bulle d'homme perdu et égoiste et complet ds la reflexion..

Moi j'ouvre mes yeux ailleurs en attendant, comme hier soir , sans y toucher, je fais mon radar..

Aprés tout , je vis ma vie quoi.
Bon matin les gens !

Ca roule ? :mrgreen:

Voilà , g passé une bonne soirée hier , mon phone off pr pas etre en permanence en train de regarder s'il m'a tel.

Ce mat' j'allume , et comme une Bridget hein : pas un signe de lui.

J'arrete, c comme si j'étais célib quoi.
Si on s'voit qu'une fois par semaine et meme pas le week end, ça sert à rien.

Mais meme pas je vais me donner du mal pr arreter.

G supprimé ses num.

Je v pu sur fb.

Bcp me disent que je l'intimide car je l'ai un peu jeté qd g appris pr la Suisse ...
Que je devrais lui dire clairement que je l'aime et mes intentions.

Mais je dirai ça qd monsieur se décidera à me contacter.

Là pr moi , chu seule , célib .

J'suis déçue et je pense qu'il est ds sa grotte , qu'il y reste.

Perso , je fais plus un seul pas.

S'il me rappelle jamais , tanpis.

G assez fait l'effort d'aller vers lui.

Now , y a pas marqué CONNE.

Abruti ! :-Bam

PS : Au début , qd il voulait me voir tous les jours et que j'acceptais quasi tout le temps , j'me disais , "putain, il annule meme ses soirées avec ses best friends ect , c chou mais ça fait pitié aussi ,il a pas de vie ou quoi ? et je me sens un peu sans vie aussi , je laisse encore de coté mes loisirs et mes amies , hum va falloir peut etre changer ça car ca va merder"

Vous le croyez ça ?

Putain ce que je suis trop chiante et compliquée.

L'idéal ça aurait été qu'on se voit genre deux fois par semaine et qu'on se tienne au jus le reste du temps par tel.

Mais nan, avec lui , c tout ou rien LOOOOOOOOOL

Anyway, g à faire ce dimanche façon ! :mrgreen:
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 12 déc. 2010, 09:45, modifié 1 fois.
coucou a tous

et bien , je crois que l'on as le mm état d'esprit aujourd'hui
vus se qui sait passer hier
ok sait fini c est fini
maintenant, je suis celib aussi, l'autre a bien jouer
maintenant a moi de jouer mon ex sera mon ami, et elle verra si elle va supporter tout se que je vais faire mais intelligemment

laissons au temps au temps
le sms reçu je vais lui en parler mais jentilement et intelligemment
on verra
se quelle oublie sait que je l'aie est laisser tranquillou pour le moment
maintenant, vus que mr ma dit si ta besoin de quoi que se soit
hihi
il va y avoir un retournement de situation
car mm pour les enfants, je lui en parler pas ben la sa va changer
il va être au courant de tout, on va teste sa patience a elle
et moi ok je suis celibataire, mais se que tu as fait je vais le faire pourrir mon couple avec tes état d'âme, style sms tout les 15 jours

je vais attendre qu'il veule me parler
je vais lui dire

tu sais tu avais pas besoin de me renvoyer un sms pour me redire se que tu m'avais dit en début d'après midi
la je verrai sa reponce
et vus qu'il veut m'aider, ben on va rire, on va teste sa patience a elle
a moi de jouer a ces fini ok, sait fini mes mon coco, tu veux m'aider ben attend la suite,

et toi la next, tu pourra rien y faire car je suis la mére de ses enfants, donc il sera toujours la pour moi

mm si je mais 6 mois 1 ans, mais tu verra

aller maintenant a moi de vivre en céliba, et de jouer ma carte
et le sms au moins je serais pacque je suis certaine que sait pas lui
mais je vais lui en parler calmement et inteligemment
lol

idem style il est sur de lui au bout 1 mois, or il sait mm pas comment elle va etre avec ses enfants et tout et quelle est pas encore divorcer, mdr
attend quand sont mari va lui demander la part de la maison hihi
donc je laisse faire et attend
j'ai mais petite idée, mais doucement surement, on verra bien en attendant moi faut vraiment, que j'avance et que je me mette bien dans la tête que je suis célibataire et sait sa le plus dur

et effectivement on verra par la suite si il reviens, sinon ben il aura tous perdu , et il le morflera bien au moment ou un autre
trés bien sandrine,

Faut SURTOUT PAS faire de repproche ou les harceler.

Perso , j'ai enfin compris ça .

Je le vis bcp mieux oui d'etre sans news, chu habituée , now me dis que au début il se forçait car il voulait que je tombe amoureuse ,now le NATUREL revient au galop !

Il m'avait dit " ne t'habitue pas trop" lol

Je le sentais aussi pas motivé a sortir et un peu casanier...

Voilà le naturel reprend..

Ou meme s'il me veut pu , c son droit.

Sauf qu'il a interet à me le dire et en face.
20 ANS et un amour d'enfance,
3eme fois qu'on sort ensemble,

il a interet à faire ça proprement.

A plus et HAVE FAITH ! :-Party
a nous de jouer

moi je vais jouer mais a ma manière, en amour comme on dit tout est permis
et a la différence d'elle je le connais, donc ok
maintenant, je vais jouer sur tout les tableaux, car si c'est vraiment elle le sms
sait quelle aie mm pas sur d'elle mdr
donc une femme jalouse et qui a peur, fait n'importe quoi
donc quand il va être a la maison style bouger un meuble peindre, il passera boire un café
ou autre elle se fera des films, et avec le temps commencera a lui dire qu'il est trop souvent ici
mdr
et lui va pas supporter tout sa je le sais
donc
a moi de faire mumuse, et d'avancer en céliba, et on verra par la suite
car mm le weed end quand elle aura deux enfants en plus qui sont pas les siens
les petit calin et le reste mdr
se sera fini
au debut elle sera toute jentille avec eux sait clair mais après, quand le dimanche il voudrons pas bouger qu'il laisserons trainer leur affaires et tout haaa mdr

on verra bien, mais voila je vais jouer maintenant, on verra bien mais faut que je fasse tranquille et doucement, par le brusquer,
je vais reprendre sont jeux a elle
se quelle elle a fait
pour nous détruire,
voila
j'ai peu etre fait l'erreur de plus lui parler depuis 1 mois ou sinon pour les papiers, mais maintenant tout va changer
papier regler
et je vais jouer comme elle sur sa culpabiliter, et on verra bien

ps deja vendredi 3 sms dans la soirée o 2eme pas répondus, donc on va voire
si elle fait sa pendant qu'il est avec sait enfants et moi j'imagine la suite mdr
Nan nan , 22 ans qu'on se connait...
On était des amoureux à 5 ans , on a tjrs flirté ensuite puis à 15 ans on est sorti ensemble , ensuite meme si on avait des relations , lorsqu'on se voyait ct électrique et ils nous arrivait de nous embrasser.. on a eu notre période "best friend" genre lol Puis on s'est perdu de vue , puis je suis partie en Angleterre et là je suis revenue en France ,je l'ai revu et il m'a sauté dessus en me disant , qu'il m'a retrouvé et qu'il ne veut plus jamais me quitter...

Nos parents se connaissent , je connais ses freres et soeurs..

Bref, c" spécial" comme il me dit...

Mais bon, à peine on se retrouve qu'il me fait déjà de la merde.

Faudrait savoir s'il veut qu'on se perde à nouveau !

Il attend une réponse pr un job en Suisse, il se peut qu'il parte trés bientot , c pr ça qu'il est un peu ds le mode SR , on verra bien.

Mais oui, secrètement on s'est JAMAIS oublié ....
re

belle histoire, moi pareille je l'aie connais a 18 ans le coup de foudre
21 ans ensemble
voila
donc je vais faire comme j'ai dit, on est du mm quartier, mm gout musicaux et tout bref la total
donc cette femme est vraiment le contraire de moi, dans sont style et le reste, donc je verrais bien et pour moi vus comme je le connais, je pence surtout tout nouvo tout bo
il verra avec le temps, car moi je sais qu'il a horreur que l'on lui dise se qu'il a faire, de plus au debut oui il va etre bien, et faire comme elle le sent avec lui mais au bout d'un moment le naturel reviendra, elle pourra pas le changer, atend quand il auront des soucis mdr, car moi mon ex sait pas se prendre en charge tout seul
alors elle je sait pas comment elle est , mais moi je l'aie toujour aider et pris en charge, et je nous est sorti de situation grave, elle elle en aura la force ou pas va s'avoir, je la connais pas
mais je connais mon ex

donc a moi de jouer mdr, tu vas voir, elle et lui vont comprendre, et lui est très jentil, et sincère, et droit et il ma toujour dit qu'il voulait pas me perdre, qu'il veut vraiment que l'on reste en bon terme que si j'ai besoin de quoi que se soit
voila le truc
je vais la rendre jalouse (lui supporte pas les crise de jalousie) et la elle pourra rien y faire, car il aura trop de respect pour moi et se sentira toujour coupable, vus notre vie
Mine de rien, les hommes tiennent à avoir "une BELLE histoire".

Combien de mes ex , et luimeme m'a dit , " mes ex ct des hitoires qui commençait mal , genre on était bourré , meme si on est resté 2 ans, ct pas beau comme début , "

ca les marque les beaux débuts..

Ensuite , cette complicté que j'ai avec lui et cette attirance éléctrique, ce passé entre nous , personne ne l'aura.
G un gros avantage.

Meme s'il va voir ailleurs, ce caractère spécial, il le trouvera pas.

Alors faisons , nous confiance !

toi , il dit va bien comparer avec toi un jr , l a pris le contraire pr essayer , pr voi si c mieux..

Attend qu'il redescende du nuage ! ahahahah
re

oui je pence qu'il redesendra un moment ou un autre un jour il finira par se posser la questions, mdr
et moi comme j'ai dit j'ai l'avantage des enfants, car le petit la déjà vus, et il m'as dit je l'aime pas , elle sait pas s'habiller elle est moche mdr
bon il sont très proche de moi,
donc qui vivra verra

donc faut vraiment que pour moi j'arrive a me mettre dans la tete que sait fini, mais maintenant faut que j'avance, aie
je connais personne ou je suis, je travaille pas galère pour trouver du taf
donc je suis très proche de mes sousous j'ai deux gamins a nourir

donc faut que j'avance déjà pour moi si j'ai le taf déjà sa m'aidera, et faut que je trouve des trucs a faire pour m'occuper l'esprit
Putain fig mdr :lol:

ça va toi ?

BAH syndrome du dimanche ?

Il m'a pas tel , il fait que de la merde et je devrais le jeter mais de façon hyper méchante mais je peux pas , je l'ai tjrs aimé , j'arrive pas...

Alors SR SR SR SR

et j'avais envie de lui toute à l'heure !

putain, savoir qu'il est à 3 min de moi et pas dispo !

c la loose totale , il est cinglé ce mec !!!!!!!!!!

vivement qu'il sache pr la Suisse qu'on en finisse !!!

mode Sr recommandé par ma coach camille, qui VALIDE ?

Y en a qui m'ont dit de lui dire à quel point je l'aime et d'avoir une converse claire avec , qui valide ?

Putain, il se fout de ma gueule , j'en ai marre.

Ca va finir mal :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi je pense qu arriver à un moment faut savoir etre chieuse mais faire avaler la pilule avec un "mais je tiens à toi" xD
en fait chais pas je suis nulle pour ça (pour preuve mon mec fait un poker et me dis pq il sent que je suis venere, je peux venir chez toi demain soiiiiiiiir?? en sachant que je répondais à ces mess par 'ok' 'ça marche"' ' pas de soucis" "enjoy")

en fait je suis super venere et demain je risque d avoir trampoline.

bha ton mec (ex?) qu une chose à dire, te contrarie pas si t as envie de faire de la merde vas y si t as envie de faire SR vas y si t as envie de faire les 2 vas y!
apres le coup de la grande déclaration je suis pas sure sure.
pq si il s en tape, tu vas te sentir encore plus conne alors modère tes propos :mrgreen:

et ouais c est le syndrome du dimanche soir c est clair y a rien de pire!

je déteste ça et encore je vous ai pas tout raconté ahahahaha

aller je la sors :
mon ex veut me présenter sa mère(qui dit mieux dans la connerie absolue...??????)
heureusement jétais sous vodka ça fait que j ai sauvé les apparences (j ai pas tout recraché c est dejà ça)
BY blackspiritual
Moi je valide les deux xD

Nan plus sérieusement si j'ai bien suivi ton truc c'est toi qui l'a appelé en dernier et qui lui a laissé un message sur son répondeur non ?

Et sinon je me suis fait chier aujourd hui quelque chose de surnaturelle
fIGG occupe toi et fais la fatale !!!!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Oui , j'ai laissé un message hier aprem , super court et amical : salut bah c moi , rappelle dès que t'as le message

avec un sourire ds la voix.

D'un coté j'ai envie de tout faire capoter et de l'autre je sais qu'avec mes ex à cette période de doutes du mec , j'avais fait tout de la merde et mon dernier ex anglais m'avait dit que si j'avais réagi d'une autre manière , il aurait tenté encore l'aventure..

Alors , je sais que pr lui , je veux pas me manquer.

C lui que je veux, c pas comme les autres ou en fait ct de l'entrainement.

Il a la Suisse ds la tete , en meme temps , je l'ai un peu jeté qd on s'est vu et en gros lui ai dit que ct finito a vie s'il part en Suisse, je sais pas sa réaction aggréssive aprés ça , sa tristesse..
Je suis pas une fille facile non plus.

Alors je ne fous pas la faute que sur lui.

Je ne veux pu écouter mes amies qui me disent ;" il te mérite pas , next " et qui aprés la 70eme fois , ELLLE sorte avec l'ex.

Je peux etre trés tendre mais trés sèche à la fois.

Et je sais que ça peut produire de la grosse merde envers les hommes.

je veux pas répéter le meme schéma.

Déjà on a passé une belle soirée mrdi , avant j'aurais chialé et tout gaché , là g géré.

Dans un des ebooks , ils disent de le laisser en paix et de se mettre à sa place un peu pr y voir plus clair..

Pour moi il doute de mes sentiments et des siens, il a envie d'aller en suisse mais en meme temps non..

Je veux pas le brusquer , vraiment j'y tiens à lui !!!!!!!!!

donc , je pense faire un SR et s'il revient pas , je v tel mais avec une écoute , je vais commencer par demander de SES nouvelles, comment va le projet de la Suisse et comment il se sent par rapport à tout ça.

c un enfant gaté pourri et sa mère a dit à ma mère qu'il a besoin de calins et d'etre raussuré ..

Sous ses airs de macho , je pense qu'il y a ça.

C vrai que g pensé plus ds ma perspective sans penser à ce qu'il peut penser.

Je propose donc un SR suivi d'une approche plus soft et à l'écoute , sans pour autant espérer quoi que soit.

What u think guys ?
Dimanche soir syndrome? Tiens, chuis épargnée pour le coup et je vais pas m'en plaindre!

French: je valide pas du tout la déclaration :-Heart :-Heart :-Heart , par contre tu as le droit de demander ce qu'il se passe (sans débordements d'émotion, par pitié!) tout comme celui de garder le silence. C'est toi qui sait ce qui te va le mieux, mais de l'extérieur, je te trouve un petit peu trop instable tendances montagnes russes, actuellement...

Tiens, ça me fait penser, je viens de lire une étude qui dit que plus on tente de se priver de vouloir quelque chose, plus on s'obsède... Et que faire l'inverse peut être hyper plus efficace: se lâcher mentalement façon overdose pour ressentir effectivement d'un point de vue émotionnel une overdose. (Ça marche aussi pour la clope et la bouffe les n'enfants^^)

Black: cheer up dear! Si je peux me permettre, quand y'a pas réception sur la ligne sans parasites, on s'acharne pas à faire passer le message, on raccroche. (On peut toujours réessayer plus tard, ceci dit, mais seulement si la comm' est à l'évidence plus fluide)

Fig': Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive? Next fait l'indépendant et t'as pas l'habitude? Ex fait le chien et t'as trop l'habitude?
BY blackspiritual
Ma chère pupp c'est exactement ce que j'allais faire de toute façon.... Tu as la forme ? :). Je t'envoie un tit mp ;).

French tu as laissé un message sympa hier si maintenant tu commences à vouloir lancer une discussion à base de "il faut qu'on'éclaircir tout ça" tu ne vas plus être cohérente. Donc je valide le SR de quelques jour plus la prise de nouvelles. Et oui à ce moment la tu dois t'intéresser à lui et là peut être que dans sa tête ça va tilter et qu'il finira par parler de vous. Une histoire de couple c'est un boulet quand on a un choix professionnel à faire je pense. Si tu peux le faire ne lui mets pas la pression tu sauras ce que tu veux savoir c'est qu'une question de temps à mon avis. Si tu le brusques pour avoir des réponses il va se refermer comme une huitre je pense. Mais bon pas ce ptit jeu la pas trop longtemps non plus faut pas non plus t'oublier en chemin...
ahahaha pup tu cernes trop bien!!!! ahahahah

bha ouais j ai pas l habitude qu on me résiste ça fout mes repères en l air xD

j aime po gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ex on s en fout de tte façon
c est juste marrant d etre en discute avec un dingue

par contre next ahlalala je gère rien!
j en ai marre de faire ma nana indé completement en maitrise du sujet a savoir RAF de toi quoi t existes????? ah mais oui t es mon nouveau jouettttttttttttt
alors ça ça marche pas du tout avec next, ça le fait fuir même! va falloir dire des trucs sur moi ça m angoisse à l avance ahahahah quelle merde!

bon sinon french, moi je dis mais j ai pas la science infuse, qu il faut surtout pas se contrarier! alors prends ton shoot, fais ta merde autant que tu veux, vas à fond (overdose) apres t auras la descente par contre. ça c est moche!
Fig , pourquoi pas tenter juste le rapprochement et te montrer tjrs fatale mais qui s'interesse vraiment à lui. Peut etre qu'il se dit , façon elle est OQP , elle s'en tappe.
Parfois faut savoir aller vers l'autre sans pour autant se rabaisser nan ?

Merci pr les comments les gens.

Black , je valide à fond ta solution, c ce que je v faire.

Façon, je veux pas brusquer.

Pr l'overdose , j'en ai assez fait chez mes ex, ca suffit d'etre trop ds l'impulsion, je veux me raisonner comme dit pup' !

dc g turned off the phone et je fais le ménage !!!

g du taff pr le show de danse.

Demain on ira tous mieux avec job, et activités de fatales/

Le dimanche ca fait faire de la GROSSE merde !!!!! :-Uzi
BY blackspiritual
Oui je suis d'accord avec française brune. Je sais pas si le mode total RAF est une bonne idée. Alors joué la nana totalement dépendante c'est chiant, c'est pas sexy. Mais l'inverse même si c'est sexy , même si ça créé une frustration c'est pas forcément comment dire rassurant. Nous on veut des nanas indé mais qui savent montré euh j'allais dire attachement mais je sais pas ou tu en es avec next. Je dirai qu'on cherche des nanas qui s'impliquent pour faire simple sans tomber dans le " je peux pas viiiiivre sans tooaaaa :-Lov "

PTain sur ce coup là je me sens à coté de la plaque je suis pas très clair
French, je te mets complètement en garde contre les méthodes dangereuses de Fig' (qui m'en voudra pas du tout pour le coup, hein? :-Lov ). Je rejoins complètement Black sur le fait d'être cohérente, tu peux pas changer de méthode et/ou d'avis quatre fois par jour parce que tu paniques.

Tu sais, tu peux aussi respirer sans lui, et plus tu lui laisseras l'espace de s'exprimer, plus - bah oui! - il s'exprimera. Attention, je ne te dis pas d'être une cruche inerte, mais simplement de respecter une dynamique qui se crée à deux, et surtout pas sous la contrainte de l'un. (ça ça vaut dans les deux sens!)

Fig': :lol: :lol: :lol: Tu sais quoi? Fallait p'têt pas autant autant jouer avec le feu, là ça sent le roussi... Relaxe un peu, relâche sur le côté étalon sauvage à dresser, et qui sait? Pour rester dans la métaphore filée, tu sais ce qui revient toujours au galop? Hien? Hein?

Je vois de toute façon pas comment il ne pourrait pas être séduit par toi, avec le côté déjanté en plus de la Fig' sophistiquée-sexy que je connais (*mode brosse à égo off*) Nan mais sérieusement chérie, tu veux un mec qui t'apprécie seulement parce que 50% de toi-même en vue? (c'est pour ça que t'es pas en rouge, tu vois, hein, tu vois!!!)
ahaha pup tu me fais trop rire ahahahahah

mais je commence dans l ordre : black j ai tout compris c est ça que j essaie de faire :)

revenons à pup : aloooooooooooooors la fig déjantée ouais je gère (meme si elle est pas tjs présente au taquet)
mais pfffffffffffffffff en fait tu sais koi? la raison profonde???? J AI UNE PUTAIN DE TROUILLE
(et en plus je fais de la merde)
j ai le meme syndrone t inquiete!!
la peur absolue d etre avec qn qui peut te mettre dans UN scénic ma hantise! quelle flippe qn qui te voit pas comme un joli challenge à mettre dans sa couette (faut vraiment j arrete de frequenter ex ahah)
bref qd ça se profile comme un truc normal la fig prend un coup de flippe.
Une bagnole, une caisse, une voiture (pis sur le site officiel ils disent "une" aussi, na.)

Toi, mon chou, il serait temps que tu généralises un poil moins ce qui est d'ordre... ;)

Oh, et militantisme de la soirée:

FUCK LA DISCRIMINATION ET LES CLICHÉS DUS AU SEXE. (et ça va dans les deux sens mesdemoiselles)

Nan parce que là ça suffit quoi. :evil:
figurine a écrit :j ai le meme syndrone t inquiete!!
la peur absolue d etre avec qn qui peut te mettre dans UN scénic ma hantise! quelle flippe qn qui te voit pas comme un joli challenge à mettre dans sa couette (faut vraiment j arrete de frequenter ex ahah)
bref qd ça se profile comme un truc normal la fig prend un coup de flippe.
Tiens, à chroniquer, ça... (t'inquiète, tu seras dans la dédicace^^)

Je médite, je médite!
dimannnnnche haaaa

ben moi je suis partie pour meclater plus pensez a sa tronche voire se quil va se passais
et rigoler a tu veux rester amie et tout si j'ai besoin, ben je vais mamusez doucement et surement et lautre a pourrie mon couple elle a jouer avec sa culpabiliter amusez vous mdr a moi ma cocotte

ben retour de manivelle a mon tour et on verra si elle sera aussi jentil que moi mdr

je vais me servir de mes avantage hihi 21 ans 2 gamins mais tout sa nikel et on verra
surtout inteligament mdr moi aussi je vais jouer deja une soiree avec moi et les gamins trois sms et il souffler un ras le bol et ben ta pas fini

et si sait toi le sms sait que tu tiendra pas longtemp sait toi qui va devenir lemmerdeuse hihi
Zaphod: alors là c'est bon?

Et Sandrine: j'ai un peu lu ton histoire mais je ne me suis pas permise d'intervenir parce que je pense que ça dépasse mes compétences.

Sauf que là, oui, j'ai quand-même quelque chose à dire: Tu diabolises beaucoup l'autre femme (pour n'être coupable, au fond, que d'aimer le même homme que toi, ce qui est très sensé s'il est si bien que ça!) mais sans avoir encore, il me semble mais je peux me tromper, remis en cause le père de tes enfants qui lui doit bien avoir sa part de responsabilité, il me semble...

Avant de le récupérer, tu ne crois pas que tu devrais réfléchir à pourquoi après toutes ces années il renonce à votre famille? Et pourquoi au fond tu as dû aller jusqu'à le mettre à la porte? Parce qu'ici on ne parle pas d'une crise entre deux personnes, on parle d'une famille avec enfants...

D'avis très personnel, ce n'est pas ici que tu trouveras tes réponses, en tout cas les plus importantes. Je suis persuadée que la meilleure solution pour toi et tes enfants (et ton couple aussi d'ailleurs) est de consulter un spécialiste. Un conseiller conjugal, un psy, je ne sais pas exactement mais quelqu'un qui soit habilité à te répondre sans prendre le risque de traumatiser plus longtemps les gosses qui sont là au milieu.

Il existe pleins d'associations et autres, gratuits, pour que tu fasses l'effort avant de par erreur faire plus de dégâts.

Mais bon courage et plein de bonheur pour la suite, ^^! :D
re

effectivement tu as pas tord, mais jai jamais dit que je lui donnais raison a lui, mais a chaque fois que l'on essayer de se reconstruire, elle lapeler ou envoyer des sms, si je reagis comme sa sait que je sais pourquoi je suis quelqun qui est comment te dire tres impartiable

donc tk je change de methode sait je rentre dans le mm jeu quelle a fait voila tout pour le recup apres je verais voila
apres je verais si il me reviens ou pas
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 238