Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste !

Ceci est evidement 1 ordre
il retente son harem ^^ :lol:

moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^

MDR RICO
sayaa a écrit :il ta repondu lunatic ??
ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.
Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.
de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.
enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.
Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer.

Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry.
Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps.
alors, craquer, ça fait du bien, tu verras. ça libère la pression ;)
ensuite, t'excuse pas de te plaindre, on le fait tous à un moment donné, ce fofo est là pour ça. un jour on se fait consoler, le lendemain c'est nous qui consolons :)
enfin, peut être que oui, peut être que non, mais ne pars pas dans l'idée que tu souffriras encore dans quelques mois... regarde rico par exemple, il va bien ! donc donnes toi comme objectif d'aller mieux, sans penser à quand. et amuse toi avec tes amis :D
Lunatic69 a écrit :
ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.
AH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ?
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste !

moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^
Un harem, un harem? Je peux venir? Pleeeeeeeease...
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :

Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !!
sayaa a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture.

Gaga :),
Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrr
Ensuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser.
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !!
les filles, jle tiens !! la prochaine fois il me file son adresse :D :lol:

bien bien chef, si on a pas le choix :x :lol:
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
sayaa a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture.

Gaga :),
Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrr
Ensuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser.
voila, viens donc nous causer !!! :D tu vas faire quoi de ton we alors? suis sure tu vas t'amuser avec tes amis
BY Rico92
Lunatic69 a écrit :
heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Weekend entre mec en Espagne : piscine, plage, sortie et boites :-)
Yes ca devrait bien se passer!

Et vous quoi de prévu ?!
beau petit programme !
pour ma part, demain c'est glandouillage, ménage et valisage (et peut être shopping si je me bouge) :D
et dimanche repas de famille ^^
Rico92 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0
Oui Rico je m'en rend bien compte. Je sais que je suis son toutou et a ses pieds, et pourtant je continue, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Une drogue comme tu dis.
Bref c'est terminé, elle viens de renvoyé un message "toi ca va ?"

Donc je réponds pas. Finito
BY Noone
sayaa a écrit :moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???
très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment?
Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !

J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.
Tu pars dans quel coin?
plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D
quel programme quand je me relis !! :lol:
BY Noone
jaguar a écrit :Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !

aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?
t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;)
GAGA0107 a écrit :
sayaa a écrit :moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???
très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment?

oui tout le mois d aout je part en vacance le 15 a la base papa devait etre la
nous irons que tout les deux moi et mon fils et une amie remplace papa quoi !!!

il fait le point ou il nous oublie au yeux de sa next
GAGA0107 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.
Tu pars dans quel coin?
plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D
quel programme quand je me relis !! :lol:
Ah la bourgogne tu ne sera pas loin de moi alors.
Je vais aussi voir de la famille par la bas en aout!

En tout cas pas mal le programme !
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !

aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?
t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;)
De nul part, un constat. :lol:
BY Noone
saya, inutile de savoir ce qui se passe dans leur tête tant que t'as pas de nouvelle. pense plutôt à tes vacances à venir :) et cherches pas à savoir ;)

lunatic, oui je vais pas mal bouger ;)

jaguar, bin écoute, t'auras ta chance lundi :)
BY Noone
sese, zen, tout se passera bien demain :)

saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/

Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D
riley42 a écrit :bonsoir tout le monde.

Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-(
C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;)
GAGA0107 a écrit :sese, zen, tout se passera bien demain :)

Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D
coucou Gaga,

Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol
depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr
BY Noone
riley42 a écrit :

coucou Gaga,

depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr
ya jaguar aussi :D :lol:
ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :bonsoir tout le monde.

Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-(
C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;)

merci lunatic...j'ai déjà connu cette période et pour moi elle était finie depuis un moment car j'ai vraiment lâché prise...et là hop !! ça revient sans que j'y pense !!!
riley42 a écrit :

coucou Gaga,

Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :)

Oui, mais j'ai super hâte! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Riley, ptet un ptit coup de barre?
BY Rico92
Riley

c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer ..
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Euhh je casse l'ambiance désolé.
Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait.

Bizarre, que faire, que dire
rien du tout, surtout rien du tout !! elle commence à cogiter, alors laisse là dans ses doutes, et qu'elle y pense !!!!
BY Noone
isabelle80 a écrit ::-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bon ben puisque c'est comme ça je ressort les bananes (et trey est pas même pas là pour faire des blagues)
je t'accompagne !!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
et mojito qu'est pas là avec son super déhanché !!! tsssss
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :

coucou Gaga,

ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?
ah jaguar aussi mdrrrr

merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :(
Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)
Lunatic69 a écrit :Euhh je casse l'ambiance désolé.
Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait.

Bizarre, que faire, que dire
ben si elle regrette elle a qu'à se mouiller un peu c'est trop facile de tout envoyer peter et de revenir d'un coup. SRRRRRR lunatic laisse là cogiter :mrgreen:
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :
coucou Gaga,

ah jaguar aussi mdrrrr

merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :(
Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)
je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;)
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :
coucou Gaga,

ah jaguar aussi mdrrrr

cool riley tu vas faire quoi comme sport?
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

coucou Gaga,

Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :)
Bonsoir isabelle,

Désolée pour toi courage...oui ça arrive mais je pensais franchement que j'avais passé le cap...ma rupture date du 19 mai et sr 76 jrs !!!!! jsuis passée par tous les stades sans commettre d'interdits et en plus je fais sports et autres trucs mais non, ça revient le coup de blues !!! jsuis fatiguée..
Rico92 a écrit :Riley

c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer ..
Ah mon rico si tu savais :(

Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Isabelle et Gaga,

Vous êtes impitoyables!
Je laisse cogiter
c'est pour t'aider mon petit ;) :lol:
sérieusement, si elle commence à cogiter, laisse là continuer. ya que comme ça que quelque chose de bon pourra potentiellement sortir ;) courage
ah jaguar aussi mdrrrr

Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)[/quote]
je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;)[/quote]

merci gaga tu as raison ;-)
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
coucou Gaga,

Bonsoir isabelle,

Désolée pour toi courage...oui ça arrive mais je pensais franchement que j'avais passé le cap...ma rupture date du 19 mai et sr 76 jrs !!!!! jsuis passée par tous les stades sans commettre d'interdits et en plus je fais sports et autres trucs mais non, ça revient le coup de blues !!! jsuis fatiguée..
moi je te conseillerais une pure journée fille avec tes amies :) coiffeur et shopping mias gaga a raison des fois il faut juste ne rien faire se reposer quoi ;)
BY Noone
riley42 a écrit :ah jaguar aussi mdrrrr

je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;)[/quote]

merci gaga tu as raison ;-)[/quote]
pas de quoi ;) et profites de ton week end qui t'occupera bien :) et c'est cool que tu sois dans un quartier sympa, tu vas pouvoir rencontrer tout un tas de gens sympas :)
Lunatic69 a écrit :Riley42,

Tiens le coup, tu as déjà la bonne méthodes, t'occuper, faire du sport.
Essaye de voir de nouvelles têtes peu être, de faire des trucs neufs, ca aidera peu être
je fais bcp de sport, j'ai de quoi m'occuper...je vois de nouvelles tetes...et ce foutu coup de blus et les images de mon ex tjrs dans me tête c'est super bizarre
BY Rico92
riley42 a écrit :

Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.
JE suis d'accord mais tu ne peux pas te mentir à toi même non plus si tu ressens 1 fatigue mentale et physique et bien tu ecoutes ton corps parce faire semblant que ca va bien c'est tres bien mais à terme tu vas le payer ....donc ecoute toi et essaye de positiver oui mais aussi de reduire la cadence ...doucement !! ok parce sinon tu vas vraiment avoir 1 chute violente et là on ne sera plus grave donc tu fais attention à toi a ce niveau ne pousse pas et sacrifie ton physique et mental sur l'autel de la bonne volonté et la positive attitude (chanson au passage merdique d'1 chanteuse merdique ^^)
riley42 a écrit :

Essaye de voir de nouvelles têtes peu être, de faire des trucs neufs, ca aidera peu être
je fais bcp de sport, j'ai de quoi m'occuper...je vois de nouvelles tetes...et ce foutu coup de blus et les images de mon ex tjrs dans me tête c'est super bizarre

et moi il y a rien à faire il me manque tjs lui me répond froidement en 2 jours qu'il ressent plus rien du tout et moi il me traine, il joue et il me manque tjs pfttt ... enfin bon ça me saoule ...
riley42 a écrit :

C'est peut être à cause des nouvelles têtes riley, tu rentres dans une autre partie de ta vie tu as changé de ville, d'appart, de boulot ça fait beaucoup de changement + une rupture
:-Party :-Party :-Party :-Party
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :

JE suis d'accord mais tu ne peux pas te mentir à toi même non plus si tu ressens 1 fatigue mentale et physique et bien tu ecoutes ton corps parce faire semblant que ca va bien c'est tres bien mais à terme tu vas le payer ....donc ecoute toi et essaye de positiver oui mais aussi de reduire la cadence ...doucement !! ok parce sinon tu vas vraiment avoir 1 chute violente et là on ne sera plus grave donc tu fais attention à toi a ce niveau ne pousse pas et sacrifie ton physique et mental sur l'autel de la bonne volonté et la positive attitude (chanson au passage merdique d'1 chanteuse merdique ^^)

:-Bra
quelqu un m'a demandé ce que je fais comme sport...et je ne sais plus qui désolée : 1 heure defooting tous les matins à 7h + 2 heures de salle tous les jours

@ isabelle : merci oui c'est ça !!!!! beaucoup de changement !!! et tout en même temps wow...jm'étais pas rendu compte :o
jeudi je disais "j’ai trop bien géré il s'en mord les doigts et aujourd'hui plus tu cogites et recogites et plus tu te dis "non mais là il a p-e eu ce qu'il désirait, il a du repartir rassuré " etc etc , c'est dur ...
je crois qu'il m'aimait plus depuis longtemps ...
riley42 a écrit :quelqu un m'a demandé ce que je fais comme sport...et je ne sais plus qui désolée : 1 heure defooting tous les matins à 7h + 2 heures de salle tous les jours

@ isabelle : merci oui c'est ça !!!!! beaucoup de changement !!! et tout en même temps wow...jm'étais pas rendu compte :o
il faut pas non plus vouloir tirer le diable par la queue riley, quand tu sens que ton corps arrive à ses limites, tu as le droit de zombifier un peu même si tu es en phase de reconstruction ... ;)
mojitogirl a écrit :jeudi je disais "j’ai trop bien géré il s'en mord les doigts et aujourd'hui plus tu cogites et recogites et plus tu te dis "non mais là il a p-e eu ce qu'il désirait, il a du repartir rassuré " etc etc , c'est dur ...
et je crois que je l'aime encore bcp trop mais je sais mm pas pourquoi ...
Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.[/quote]

JE suis d'accord mais tu ne peux pas te mentir à toi même non plus si tu ressens 1 fatigue mentale et physique et bien tu ecoutes ton corps parce faire semblant que ca va bien c'est tres bien mais à terme tu vas le payer ....donc ecoute toi et essaye de positiver oui mais aussi de reduire la cadence ...doucement !! ok parce sinon tu vas vraiment avoir 1 chute violente et là on ne sera plus grave donc tu fais attention à toi a ce niveau ne pousse pas et sacrifie ton physique et mental sur l'autel de la bonne volonté et la positive attitude (chanson au passage merdique d'1 chanteuse merdique ^^)[/quote]

:-Bra[/quote]

Oui c'est ce que j'ai toujours fait rico...la bonne volonté et la positive attitude ... je ne fais jamais semblant d'aller bien, je m'efforce d'aller bien. Mais tu as raison, je vais me calmer un peu la...merci.
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :jeudi je disais "j’ai trop bien géré il s'en mord les doigts et aujourd'hui plus tu cogites et recogites et plus tu te dis "non mais là il a p-e eu ce qu'il désirait, il a du repartir rassuré " etc etc , c'est dur ...
parce que tu as besoin d'etre seduite par quelqu'un d'autre ma douce ...bonsoir au passage et je tai rep via MP a ta demande d'hier
riley42 a écrit :quelqu un m'a demandé ce que je fais comme sport...et je ne sais plus qui désolée : 1 heure defooting tous les matins à 7h + 2 heures de salle tous les jours

Si tu sens que tu as un coup de mou écoutes toi riley, c'est que ça doit être important que tu te poses MAINTENANT.
Tiens il y a un truc vraiment bien à toulouse ça s'appelle calicéo : truc à bulles, sauna, hammam, aquagym, soins va y c'est très chouette
http://www.caliceo.com/toulouse/

Prends soin de toi :bisou: :bisou:
mojitogirl a écrit :
L'amour n'a aucune explication c'est ça qui le rend si beau mais si destructeur.
mojitogirl a écrit :
je suis une eternelle romantique qui reve de vidéos de tom et lynette réunis, de retrouvailles enflammées, de robe de princesse blanche ...

pfttttt pourquoi je suis aussi damnée fleur bleue ?????
bonsoir ma moji

Ton ex est surtout parti "bourré" non ?? lol Plus tu refais ta soirée plus tu trouveras des trucs à redire...souviens toi juste de la sensation que tu as eu en partant, c'est la bonne !!!
BY Rico92
riley42 a écrit :Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.
JE suis d'accord mais tu ne peux pas te mentir à toi même non plus si tu ressens 1 fatigue mentale et physique et bien tu ecoutes ton corps parce faire semblant que ca va bien c'est tres bien mais à terme tu vas le payer ....donc ecoute toi et essaye de positiver oui mais aussi de reduire la cadence ...doucement !! ok parce sinon tu vas vraiment avoir 1 chute violente et là on ne sera plus grave donc tu fais attention à toi a ce niveau ne pousse pas et sacrifie ton physique et mental sur l'autel de la bonne volonté et la positive attitude (chanson au passage merdique d'1 chanteuse merdique ^^)[/quote]

:-Bra[/quote]

Oui c'est ce que j'ai toujours fait rico...la bonne volonté et la positive attitude ... je ne fais jamais semblant d'aller bien, je m'efforce d'aller bien. Mais tu as raison, je vais me calmer un peu la...merci.[/quote]

ba c'est pas comme si tu avais 20 ans hein mamie
donc oui tu ralenties tout cela avant ca devienne 1 soucis medical !!
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
parce que tu as besoin d'etre seduite par quelqu'un d'autre ma douce ...bonsoir au passage et je tai rep via MP a ta demande d'hier
c'est justement ça le souci , ce n'est pas les opportunités qui manquent, je sais que je plais et que je peux avoir qui "je veux" mais voilà non il y a mon côté "traditionnel" qui refuse de bouger de lui , pour moi ça reste mon "premier vrai amour d'adulte" et je le vois toujours comme celui qui devait etre mon mari ... pfttt putain d'éducation de merde à l'ancienne .... "one love, one life" ...
solange00 a écrit :bonjour a toute
je suis Solange française de nationalité . je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sue ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de lêtre aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. il ne m'a rien pris des le début a part quelques frais que je lui ai envoyer pour un colis que j'ai reçu. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plu tard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro car il devait personnellement se déplacer pour se lancer a ma recherche car c'est ce qu'on appel un vrai retour affectif . j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il menvoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. et je vous dis que c'est pas fini en plus de cela il m'a aussi aider dans mon lieu de travail quand j'avais eu un problème avec mon patron qui en fin de compte m'a remercier.sous ce choc j'ai recontacté le monsieur qui m'a dire de ne pas m'inquiéter qu'au bout de 14 jours on me rappellera sans doute au bout de 11jours j'ai reçu un appel venant de mon patron qui me rappel a reprendre mon post. il y a pleins d'autres chose que ce monsieur m'a fait je ne peux pas tout vous raconter. si je chante a présent ses mérites c'est pour vous montrer réellement a quel point il a changer ma vie. c'est plus fort que moi croyez moi si vous voulez en tout cas je me sens très heureuse a présent voici l'adresse du Monsieur qui ma aidé je laisse cette adresse pour toutes personnes qui ayant des différentes sort de problème je vous invite à le contacter :[email protected]
t'as pas honte de profiter du désespoir et de la tristesse des gens ???? FUCK OFF !
isabelle80 a écrit :

Si tu sens que tu as un coup de mou écoutes toi riley, c'est que ça doit être important que tu te poses MAINTENANT.
Tiens il y a un truc vraiment bien à toulouse ça s'appelle calicéo : truc à bulles, sauna, hammam, aquagym, soins va y c'est très chouette
http://www.caliceo.com/toulouse/

Prends soin de toi :bisou: :bisou:
merci isabelle, je vais y aller dès demain je pense !
Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti cette d'envie de voir une fille!

BORDEL, J'VEUX ETRE DEMAIN!
solange00 a écrit :bonjour a toute
je suis Solange française de nationalité . je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sue ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de lêtre aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. il ne m'a rien pris des le début a part quelques frais que je lui ai envoyer pour un colis que j'ai reçu. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plu tard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro car il devait personnellement se déplacer pour se lancer a ma recherche car c'est ce qu'on appel un vrai retour affectif . j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il menvoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. et je vous dis que c'est pas fini en plus de cela il m'a aussi aider dans mon lieu de travail quand j'avais eu un problème avec mon patron qui en fin de compte m'a remercier.sous ce choc j'ai recontacté le monsieur qui m'a dire de ne pas m'inquiéter qu'au bout de 14 jours on me rappellera sans doute au bout de 11jours j'ai reçu un appel venant de mon patron qui me rappel a reprendre mon post. il y a pleins d'autres chose que ce monsieur m'a fait je ne peux pas tout vous raconter. si je chante a présent ses mérites c'est pour vous montrer réellement a quel point il a changer ma vie. c'est plus fort que moi croyez moi si vous voulez en tout cas je me sens très heureuse a présent voici l'adresse du Monsieur qui ma aidé je laisse cette adresse pour toutes personnes qui ayant des différentes sort de problème je vous invite à le contacter :[email protected]
dégage
riley42 a écrit :
bonsoir ma moji

Ton ex est surtout parti "bourré" non ?? lol Plus tu refais ta soirée plus tu trouveras des trucs à redire...souviens toi juste de la sensation que tu as eu en partant, c'est la bonne !!!

:-1 :-1 mojito écoute ton instinct, tu en aura le coeur net dans quelques temps, il est en train de reprendre le dessus tu cogites trop là
@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
bonsoir ma moji

:-1 :-1 mojito écoute ton instinct, tu en aura le coeur net dans quelques temps, il est en train de reprendre le dessus tu cogites trop là
ouais je sais que je suis trop c**** mais une partie de moi espere toujours son retour et un happy end comme dans les disney et je me deteste quand je suis comme ça pcq je sais que ce sera jamais le cas mm s'il revient il y a bcp de squelettes dans le placard, il y a le père de mon fils etc etc
BY Noone
mojito, arrête d'y penser, c'est dur, mais nécessaire. je suis assez d'accord avec jenesaisplusqui qui disait que ta sensation en quittant ta soirée mercredi était la bonne. reste dans cette optique :) courage
Rico tu m'a touché là avec ton truc de mamie...j'ai 42 ballets et je me sens super bien physiquement...je suis surement la plus agée de tous nos amis ici mais franchement faut pas tout mélanger...grrrrr
GAGA0107 a écrit :mojito, arrête d'y penser, c'est dur, mais nécessaire. je suis assez d'accord avec jenesaisplusqui qui disait que ta sensation en quittant ta soirée mercredi était la bonne. reste dans cette optique :) courage
ouais je crois que cette soirée l'a perturbé mais il tient pas assez à moi pour revenir un jour vers moi ... ;) tanpis hein ;)
BY Rico92
riley42 a écrit :@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol
ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela !
riley42 a écrit :Rico tu m'a touché là avec ton truc de mamie...j'ai 42 ballets et je me sens super bien physiquement...je suis surement la plus agée de tous nos amis ici mais franchement faut pas tout mélanger...grrrrr
:-Bam :-Bam :-Bam méchant rico , insulter riley ainsi , t'as pas honte ???? riley c'est la MEILLEURE :bisou: :bisou: :bisou:
BY Rico92
riley42 a écrit :Rico tu m'a touché là avec ton truc de mamie...j'ai 42 ballets et je me sens super bien physiquement...je suis surement la plus agée de tous nos amis ici mais franchement faut pas tout mélanger...grrrrr
roo c'etait pour te faire rire 1 peu ma Riley ..mais à 42 ans tu es super jeune encore miss !! :bisou: :bisou: :bisou:
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :mojito, arrête d'y penser, c'est dur, mais nécessaire. je suis assez d'accord avec jenesaisplusqui qui disait que ta sensation en quittant ta soirée mercredi était la bonne. reste dans cette optique :) courage
ouais je crois que cette soirée l'a perturbé mais il tient pas assez à moi pour revenir un jour vers moi ... ;) tanpis hein ;)
si c'est le cas, c'est qu'il ne te mérite pas, et que toi tu mérites mieux. ça va aller ma belle. ça passera, avec le temps :bisou:
mojitogirl a écrit :pourquoi on nous bassine avec les disney étant gamines ???? les prince charmants ça existe pas ho ! ils veulent toujours aller un jour ou l'autre voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
bon je sais je fais encore des generalités et je vais me faire vertement réprimander ! :p
BY Rico92
mojitogirl a écrit :pourquoi on nous bassine avec les disney étant gamines ???? les prince charmants ça existe pas ho ! ils veulent toujours aller un jour ou l'autre voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
toi tu n'as pas lu le livre

La psychanalyse des conte de fées et bien je te le recommande
GAGA0107 a écrit ::lol: mojito, les Disney, c'est pour que les petites filles rêvent. elles découvrent bien assez vite la vérité, alors autant les faire rêver un peu avant ;)
ouais ben moi la mienne je la ferais pas trop rever qd mm qu'elle sache qu'un mec pour aller dans ton lit il peut raconter plein de conneries sans queue ni tete et aller sans vergogne vers une autre le lendemain et faire comme si t'avais jms existé ... enfin déjà pour avoir une fille faut que j'ai l'envie un jour de recoucher avec un mec ce qui n'est pas gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
bon je sais je fais encore des generalités et je vais me faire vertement réprimander ! :p
Bah moi je pense que l'amour ça se vit mais c'est aussi et surtout un choix d'être et d'évoluer à deux sur le même chemin.
Et des fois ben les chemins partent pas dans la même direction c'est tout moji :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban (et hop un autre ptit coup de bananaaaaaa)
Rico92 a écrit :

j'ai étudié le sujet en sciences sociales en secondaire ça n'empêche que je suis une éternelle romantique de m**** :p :p :roll: :roll: :roll:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :

j'ai étudié le sujet en sciences sociales en secondaire ça n'empêche que je suis une éternelle romantique de m**** :p :p :roll: :roll: :roll:
ba y a pas de mal à etre 1 romantique ....au contraire moi aussi j'adore ca ...
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol
ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela !

Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu.

Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??
ba y a pas de mal à etre 1 romantique ....au contraire moi aussi j'adore ca ...[/quote]

il est bourré , il parle de cul devant moi façon très macho, il crie, dit des conneries .... et moi je suis encore fada ... lalala ... :-Bam moi !!!
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 249