Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors pour faire bref :
1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite).
1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve.
2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place.
3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite.
4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens.
5) Fig, cesse de récupérer ton ex !
Bon bah je pars une matinée et je vois que ça recommence avec Meliss? rooh, faut arrêter de se prendre la tête :mrgreen:
Ariane a écrit :Alors pour faire bref :
1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite).
1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve.
2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place.
3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite.
4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens.
5) Fig, cesse de récupérer ton ex !
Ariane je valide !
PS: fig, oui cesse de récupérer ton ex ^^
Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov
Et aux autres aussi ^^

@ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie

La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :)

Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea:

Si tu veux effacer le contenu de tes post, tu peux aussi les éditer et les remplacer par "..."
Bonne continuation à toi aussi
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 déc. 2010, 13:02, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov
Et aux autres aussi ^^

@ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie

La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :)

Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea:
Bon praline te prend pas la tête ça fait 100 fois que l'on explique à Meliss mais non elle pige pas ^^

PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov
Pralineglacée a écrit :Je sais pas : j'ai entendu parler d'un sac Hermès mais Ariane le veut déjà :D
Et de champagne aussi :mrgreen: :idea:

Bière et chocolat tu en auras encore la prochaine fois, promis 8-) C'est moi la fournisseuse officielle :lol: :lol: ;)
va falloir que je te paye à force si tu me ramène des choco et de la bière mdr
@ariane:
agressive, moi ? je ne l ai pas été une seule fois,relis mes posts!!!!
je ne fais que me défendre et toute seule contre vous tous, si tu vois ce que je veux dire !!!
et puis tu t es vu toi ? tu es désagréable à souhait et tu ne t en rends meme pas compte !!!
moi au moins, j ai le courage de mes opinions SEULE, toi il te faut toute toute ta bande derriere toi !!!!
Pour finir, certain auront compris le second degré de certains de mes propos, mais pas toi, parcequ il te manque une sacré dose d humour !!!!
Je vais réfléchir pour demander à antoine de me désinscrire, à moins que toi tu veuilles en finir avec moi...à toi de voir !!!
meliss a écrit :@ariane:
agressive, moi ? je ne l ai pas été une seule fois,relis mes posts!!!!
je ne fais que me défendre et toute seule contre vous tous, si tu vois ce que je veux dire !!!
et puis tu t es vu toi ? tu es désagréable à souhait et tu ne t en rends meme pas compte !!!
moi au moins, j ai le courage de mes opinions SEULE, toi il te faut toute toute ta bande derriere toi !!!!
Pour finir, certain auront compris le second degré de certains de mes propos, mais pas toi, parcequ il te manque une sacré dose d humour !!!!
Je vais réfléchir pour demander à antoine de me désinscrire, à moins que toi tu veuilles en finir avec moi...à toi de voir !!!
Heu Meliss, on ne parle pas pour Ariane ou quiconque : on donne notre avis personnel... Et comme nous sommes tous sur ce post, normal qu'il aille dans le même sens :idea:
Et c'est toi qui parle de te désinscrire... Maintenant, j'avoue que ton premier message ici m'a aggressé également car tu ne nous a même pas laissé le temps de répondre à Sandrine... Et c'est dommage d'ailleurs. Je n'y ai pas vu d'humour, désolée....
Cela fait des années qu'Ariane passe du temps à conseiller et aider les gens sur ce forum! Lis ses nombreuses réponses et tu verras la tâche qu'elle fait et uniquement en temps libre....
Ce forum nous a aidé, chacun à sa manière... Si tu n'y trouves pas ce que tu cherches, c'est dommage :? mais pas de notre faute à nous.
Et nous sommes tous conscient des limites d'un forum en pleine expension... Trop de post, impossible de suivre les histoires comme c'était le cas avant :roll:
Même si on essaye d'aider, même par mp....
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 déc. 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Non, je ne suis pas gentille ;) c'ets juste ce que je pense ^^
Si tu savais comme Ariane et les anciens m'ont soutenue.... :) Comme ils le font encore ^^

Il y a aussi d'autres moyens de recevoir une aide, un soutien, comme envoyer des mp (aux anciens, ...), poster les liens vers son histoire dans des post qui traitent du même genre de problèmes, ...
Donc n'hésites pas si tu cherches des réponses en particulier.
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 déc. 2010, 13:32, modifié 2 fois.
meliss a écrit :@praline:
peut etre pour le premier post et je m en excuse, elle me faisait trop de peine voilà tout !!!
Et je te comprends... Mais on a tous une vie en dehors du forum (moi à cette heure là je travaillais) et une question qui demande une réponse aussi complexe, ce ne serait pas respectueux pour Sandrine de répondre en ne lisant pas d'abord toute son histoire.... Donc ça prend du temps, plus que pour lancer des phrases sur ce post ci :|

De plus, sur ce post, on n'a pas vraiment connu ce genre de difficultés... Ce serait pas mal une rubrique sur les enfants dans la rupture :? (Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :mrgreen: :idea: )
Car Sandrine n'est pas la seule dans ce cas..... :roll:
meliss a écrit :@praline : tu es extraordinairement gentille !!!
ça me réconforte de voir des gens comme toi ici, et tu n es pas la seule !!!!
Mouahaha... Tu te trouves gentille toi ?? Pas un réconfort pour aucun autre personne, et dans mon post, à part me critiquer et me défoncer tu ne dis rien d'autre... Faut pas demander quand t'es en mode énervée !

CTE.

PS : Fuck, squoi cette tempête de neige sur paname ? :shock:
En effet je ne dirais rien à CTE sur ce coup vu ce que tu lui balances sur son topic depuis hier alors qu'il ne t'avait rien fait. C'est exactement ce que j'entends par agressivité gratuite (mais je peux te lister tous tes posts désagréables à commencer par celui où tu m'as attaquée sur une simple question que je posais).Donc oui c'est normal, tout comme je ne te dirais rien si la situation était inversée (d'ailleurs connaissant un peu plus CTE, je serais même allée lui faire la leçon par MP). Je n'ai pas besoin de 'bande" pour être défendue, ici ce n'est pas mon topic et nombre de personnes ici ne m'apprécie guère (je vois mal Marinette prendre ma défense), quant à être désagréable, je m'en rends parfaitement compte mais ne le suis qu'en réaction. Maintenant tu veux te désinscrire, soit mais comme je te le disais, fais ta demande par MP à Antoine ou moi.
un modérateur se doit d etre juste, je suis désolée de te dire que tu ne l es pas, et moi aussi je peux t en remonter des posts qui le prouvent...
Pour cte, c était du second degré, je ne l ai pas précisé croyant qu il allait s en rendre compte, mais il est vrai que sans smyleys ( dont je ne dispose pas avec mon portable ) il est difficile d y lire de l humour !!!
je trouve deux vitesses, deux mesures avec toi et c est vraiment dommage.
Heureusement que je suis suffisamment forte psychologiquement pour me défendre, et ça ni toi ni personne ne pourras me le reprocher...
x-rock-apple-x a écrit :je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles !
Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ??

Bon ok j'arrête... :lol:

PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F
CookTheEarth a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles !
Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ??

Bon ok j'arrête... :lol:

PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F
qu'est-ce que tu as bouffon? il y a quelque chose qui te dérange? c'est ça? hein?

bon ok j'arrête aussi...faisons une trêve :mrgreen:

PS: je valide mdr
ça nous rend nostalgique tout ça...
CookTheEarth a écrit :Et quelle nostalgie ! Les premières "main dans la main", les "t'es plus mon copain/ma copine"... on était cons mais qu'est-ce que c'était bon !
Mais on avait pas le droit au champagen ou à la bière... à la réfexion je préfère maintenant :mrgreen:

CTE.
ouais c'est mieux maintenant, j'avoue :mrgreen:
au faite, je crois que je t'avais dit que j'allais t'envoyer un mp un soir mais j'ai zappé...
Ariane a écrit :Pas cool ta maternelle, nous on picolait !
mdr Ariane
C koi ce bordel!!!!!!
Je suis coincée dans ma voiture a cause de cette foutue neige et vous me foutez le bordel :)
Je lis le dodo et ga dit de la merde ici ahahah mais allez y quoi!!
Je vais craquer j en peux plus 3 heures dans ma bagnole et je suis pas arrivée!!!
Faites moi plaise envoyez moi des bières par cigognes.....
figurine a écrit :C koi ce bordel!!!!!!
Je suis coincée dans ma voiture a cause de cette foutue neige et vous me foutez le bordel :)
Je lis le dodo et ga dit de la merde ici ahahah mais allez y quoi!!
Je vais craquer j en peux plus 3 heures dans ma bagnole et je suis pas arrivée!!!
Faites moi plaise envoyez moi des bières par cigognes.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Passe par dessus les autres voitures avec ton 4X4 !

PS : J'ai pas le permis cigogne désolé...
Fig prend ton poney ça ira plus vite !!!!!!!!!

bon, bon moi je viens de reparler à un des meilleurs amis de mon ex à qui j'avais pas parlé depuis 1 an au moins en appuyant bien sur le fait que g t vraiment heureuse maintenant et que mon nouveau mec m'apportait vraiment bien plus que ce que l'autre con m'avait jamais apporté. Petite tirade qui s'est terminé par un "de toute façon j'ai toujours dit que X avait manqué sa chance avec toi" de la part de son pote.
Eh ouaiiiiiiii c ça d'être un looser ! mouahahaha
Marinette , chu trop heureuse pr toi !!
La roue tourne ! L'ex a loupé sa chance mais toi tu as eu de la chance :mrgreen:
Je te souhaite que ça continue encore et encore avec ton mec !
Bonne route et sois fatale 8-)

Fig , de la neige ?
Ici c le retour du printemps :lol: :lol: Du n'imp' on est passé du -4 à +17 :shock:

Alors sinon les feux de l'amour version Frenchy , suite de l'épisode :

Donc, il vient me chercher pile à l'heure , on se fait un bisou puis on parle comme si rien n'était.. Puis je dis en rigolant " sinon, ton silence tu éviteras la prochaine fois , parce que bon j'veux bien avoir confiance mais qd meme .. Faut pas abuser :mrgreen: " , il m'a fait un sourire et a rigolé. Il m'a dit " mais tu m'as pas donné un signe aussi" , j'ai dit " excuse moi mais tu m'avais promis de me tel , pr un mec soit disant franc , c un peu le foirage quoi" lol bref , on en a rigolé mais j'ai fait passé le message. Il m'a demandé ce que j'ai fait pdt le week end , j'ai fait un gros mytho en m'inventant une vie de fatale , genre g fait des soirées , apéro ect.. Mais en mixant avec du vrai , le ciné avec mon ami eric , mon dépannage voiture par un certain Mikeect.. Il m'a dit c qui " Eric ?" lol ect
et lui week end de looser , il a RIEN fait , resté chez lui ou chez son best friend. :mrgreen:
Puis , il fait un blanc et me dit " Bon.. il se peut que je parte !" je dis :shock: " ou ça ? " , lui " en SUISSE". En fait il a une opportunité de ouf par des amies là bas pr du taff, et vu qu'il en peut pu de son taff en france , qu'il se sent diminué et pas à sa place , si ça marche et que c super bien payé comme prevu il se casse.
Moi, je dis " mais tu aurais pu qd meme m'en parlé" , il m'a dit " j'en ai parlé a personne , j'ai juste dit changement de vie sur fb ,meme mes parents st pas au courant , seulement ma soeur et maintenant toi " , puis je lui dis " t'aurais du me dire que ct pas du sérieux entre nous , j'aurais pas perdu du temps" , il me dit " mais ça n'a rien a voir , c du sérieux , mais personne va me retenir , j'en peux pu de cettte vie , je vais là ou le fric sera "puis il me lance le " par contre je voudrais qu'on reste en contact" moi catégorique " heu non" , il me dit " quoi pourquoi ? " je dis " parce que qd c fini c fini , comme tous mes ex ,et puis ça sert à rien", il se met en colère et me dit " pk tu sors avec moi alors ? on se connait depuis 20 ans , je sais pas , t'es bizzare".. puis je calme le jeu en disant je sais pas ça peut changer mais façon faut arreter de se prendre la tete avant d'etre surs qu'ilparte.
S'en suit une merveilleuse soirée , j'étais completement folle , sexy , chieuse, fatale .. On a passé un MERVEILLEUX moment , resto jap ( offert par lui ) et virée torride ( putain j'ai jamais vécu ça un truc de ouf :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart ) .
Notre relation est etrange on est complices comme personne , on est du genre à faire la course ds la rue à 1h du mat' , il est du genre à m'embrasser devant tout le monde , à me porter comme hier soir ds la rue ..
Pdt la soirée ct je t'aime moi non plus , des pics et des avancées, il avait un regard qui en disait tres long, je le sentait triste à l'idéee de se quitter .. J'évoquais la chose avec humour en chantant "on ct donné rdv ds 10 ans " et lui ai dit " c pas grave on se retrouvera ds 10 ans " lol mais je lui ai aussi dit qu'il risquait de me perdre , et à des moments j'évoquais pouvoir peut etre le rejoindre.. Ct du n'imp' un coup on s'avance ,un coup on recule. Mais bon ..
Il ne m'a pas dit je t'aime , je l'ai dit mais il m'a assuré ne pas se foutre de moi , qu'il n'a QUE moi et qu'il me respecte.. mais que je lui en demande beaucoup trop ( qd je lui reparlais de son silence ) mais qu'il était bien avec moi..

Enfin bref, pr mo qd il m'a dit ça , me suis dit " c fini ds peu de tps puisqu'il part en janv ou fev s'il a le contrat " pr moi ct clair qu'on aller pu se voir puis je sais pas aprés je me voyais là bas en suisse..Puis là je me dis on pourrait se voir à distance, il bossera pas le week end.

En tout cas, je l'ai senti tjrs aussi proche de moi qu'au début , comme si de savoir qu'on peut se perdre et de pas se voir ,ça a donné une pulsion énorme..

Mais sinon, AUCUN message today ou coup de fil, apparement, la leçon d'hier est pas passée et ça ça me gave.

La seule chose que je sais c que notre histoire est un truc de malade , ça fait qd meme 20 ans qu'on flirte , qu'on est ensemble puis se perd de vue ect.. Depuis qu'on a 5 ans. Comme il dit c'est spécial.

Je l'aime mais putain que ça peut me faire du bien mais aussi du mal !

Wait and see.

En tout cas ds les ebook , ils disent de brouiller les pistes , putain là un coup je dis je t'aime un autre " je t'attendrai pas " , il capte nada mdr.
Et lui en fait de meme..

On est perdu , la seule chose qu'on sait c qu'on a un lien étrange qui nous unit depuis 20 ans !

Voilà , la suite des épisodes bientot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : ma tenue sexy fig a été dignement baptisée hier soir :lol: :lol: :lol:
han alors là je m insurge sur la tenue "sexy fig" xD

d abord je suis pas sexy H24 il faut le savoir, ce we je l ai passé en hello kitty boxer débardeur ouais ouais (bon je suis qd meme arrivée en robe bottes dessous de ouf) mais le reste du tps c était soft!
après tout faut savoir brouiller les pistes et envoyer des messages contradictoires : "oui je suis une femme en dessous hot et je porte des chaussettes ouais ouais"

et si tu veux savoir ce qu est une fatale demande à Ariane 8-)

mais je dis bravo, par contre fais gaffe à pas te ramasse qd il va se barrer, pq perso je te sens impliquée dans un truc qui va pas t emmener loin à priori.
MDR je disais PS , ma tenue sexy , fig ( g oublié la virgule) je m'addressais à toi lol

Pourquoi tu dis que ça va pas aller loin ?

Impliquée...

Ouais , faut que je me calme , mais il m'anime à l'intérieur comme personne.

Puis on verra , qd il me dira qu'il part pr de bon. c pas SUR encore.

Mais oui, t'as raison, ça sert à rien de me prendre la tete pr un truc qui va se finir bientot malgré nous façon...

Comme la vie c mal fait qd meme :twisted:
bha c pq il va peut etre se barrer que je te dis ça!
juste que tu risques de morfler grave.

oki pour la tenue ;)
je plaisantais ahahaha

bon sinon laisse toi faire de tte façon, et surtout rappelle toi, un mec qui prend pas le tps de t appeler NE TE MERITE PAS!!!!!!!!

bha c vrai on oublie les fondamentaux!

bon moi le truc de ouf en ce moment, c est que l ex m appelle 30 fois plus que le next depuis dimanche (je compte les sms aussi)

DONC je suis vénère. c est jamais le bon qui tombe!
fuck fuck fuck!!!!!!!!
Putain, g craqué , g envoyé un texto " Cher petit Suisse.. Miss Loca te remercie pr ton message du jour tellement poétique ! Besos Carino.."

P A S de reponse.

Re dep.

J'crois que je me suis faite prendre pr une conne, comme d'hab quoi.
Il m'a bien baisé et puis ciao bella.

Fig , on est MAUDITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps : g eu des mecs qui m'appellaient et m'envoyaient des textos à donf pr me larguer avant meme de commencer ou comme une grosse merde.

Dc bon, un mec qui appelle ou pas, façon, ça marche jamais avec moi.

R A S le cul.
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
zaphod a écrit :Surtout que entre:
- un boulot sur et qui offre de vraies perspectives fermes
- une nana qui souffle le chaud et le froid et brouille les pistes

C'est un homme donc un moment il risque de revenir à la rationalité....
Mais je sais trés bien qu'il a choisit le taff. Maintenant, rien n'est signé. Il voulait pas m'en parler car c flou encore...

:-Old
détends toi french!
ça va bien se passer xD
puis comme je le répète parfois sans l appliquer mais parait que c est bien ; arrête de vivre collée à ton phoooooooooooone :)

pq bon là ça va t as envoyé ça
1 c est fait
2 ça attend pas de rep
3 maintenant pense à autre chose!
4 la prochaine fois fait un truc qui au moins attend une rep et qui l incendie pas de façon déguisée :lol:

bref fais pas de la merde à la Fig!

bon sinon tu peux tjs envoyer un sms à ex qd tu veux en faire un de merde à next
ça marche ça détourne et en plus tu t en fous kil rep pas, que du bonheur!

c etait la théorie merdique numéro 100
Ouais mon message ct de la merde ?

Ché pas , c mon humour , il le connait , il m'envoie ce genre de vanne aussi..

Ct surement de trop ouais.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je ne culpabiliserai pas !!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Monsieur doit etre éclaté à fumer son shit :lol:

et moi je boue intérieurement.

Tu c quoi fig , g pensé à un truc , j'ai envie de vivre comme avant, sans le phone et sans FACEBOOK :!!!!!!

déjà g pas msn , alors qu'il m'a ajouté car je deteste et ca marche pas. Hereusement.
Je v pu sur le chat fb.

Mais g tjrs fb et son profil et le phone !!!

je v arreter facebook , ça ça va je v gerer mais le phone, j'en ai besoin pr mes clients toute la journée.

G meme pensé à prendre un autre phone pr le pro. Pr laisser l'autre phone au fond d'un placard en silencieu pdt des jours qd c la crise :mrgreen:

tu rigoles mais je crois que je v investir ds ça. En plus c plus pro pr mes clients !

Une amie m'a dit qu'elle s'est prise la tete à cause de FB avec son chéri des milliers de fois , que c de la grosse merde et que ça fout en l'air des tas de couples..
Et pr le phone, lui il m'envoyait un message voir deux par jrs avant au début et now , nada, comme par hasard aprés avoir couché,, je lui ai dit hier soir et il rigolait genre " tu délire complet ".

Les mecs j'te jureeee mais je peux pas m'en passer. :-Heart :-Heart :-Heart
c clair j aime bien respirer black! mais qd j en ai envie xD

c est à dire rarement ahaha

bon sinon french, ton mess m a fait rire moi lol
mais lui chais pas :)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

je vais arrêter de me prendre le choux aussi et surtout fermer le phone pour pu recevoir les mess de ex crétin des neiges!

fuck la testostérone!
figurine a écrit :c clair j aime bien respirer black! mais qd j en ai envie xD

c est à dire rarement ahaha

bon sinon french, ton mess m a fait rire moi lol
mais lui chais pas :)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

je vais arrêter de me prendre le choux aussi et surtout fermer le phone pour pu recevoir les mess de ex crétin des neiges!

fuck la testostérone!

Ouais turn off the phone mais je peux meme pas car c mon reveil !!!

Putain, faut que j'achète :

1 reveil
1 phone pr pro

et que j'arrete fb.

Moi je dis , ct mieux le tps des cavernes :lol: :lol: :lol:
@ French : merci pour tes encouragements. Tout se passe bien avec mon mec. faut dire que lui c'est un gentil on dirait que pr une fois j'ai pas tapé dans le connard. A voir sur du long terme !

Pour ta situation, tout ce que je sais c'est que les mecs se sentent facilement sous pression dès qu'on leur pose plus de 3 questions par jour du style : c'est du sérieux ? qu'est ce qu'on va faire si tu pars ? blablabla ...
Faut pas oublier que ces pauvres petits choux savent pas trop réfléchir sur deux choses en même temps: travail + relation = deux choses à la fois = c'est vraiment durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour eux à gérer ! :lol:
En plus pour peu que tout roule pas dans sa vie en ce moment ( argent, taf) soit sure qu'il voudra régler ça en prio, ce qui veut pas dire qu'il t'aime pas. Si tu veux mon avis il t'aime et il aimerait bien te satisfaire mais il a un peu les boules de pas y arriver vu qu'il a aussi autre chose en tête et que tu poses des questions ( troppp flippant pour un mecccccccccccccc) :lol:

Après vu notre légendaire besoin de communiquer et de savoir ou on va avec un mec j'aurai fait tout comme toi, c'est à dire aborder le fait qu'il donne pas de news, qu'il va partir, savoir si c du sérieux etc...Continue de communiquer avec lui sur les questions qui sont importantes à tes yeux mais faut pas que ça devienne trop répétifif, histoire de pas completement lui faire peur !!!! Du style si il te dis qu'il t'aime prend le pour acquis et lui repose pas la question avant un moment. Maintenant si tu as déjà abordé le fait qu'il donne pas beaucoup de news, et qu'il continue à pas en donner, moi je réabordais encore une fois le sujet avec lui. Parce que franchement rester dans la frustration comme ça, je supporte pas !!!!!!!! Et si il t'envoie bouler ou qu'il esquive ou koi, ben franchement moi je me barre Et là souvent ils reviennent pour en discuter :lol: Parce que finalement ils préferent encore discuter que de nous voir partir !
Ahh les mecs de toute façon c tous les mêmes à différent degrés.
@ Fig : mais grave ! Moi je peux pas en tout cas, du coup je préfere encore faire chier mon mec et qu'il se barre, plutôt que d'etre frustrée !

@ coco : rigole pas trop ils ont annoncé une vague de froid dans le Sud today !!!!

Hier j'ai fait de la patinette dans Paris, couche de verglas dans mon quartier , j'ai mis dix minutes à atteindre le métro ! tout le monde se cassait la gueule c t assez marrant ! Ensuite arrivée à la gare plus de RER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendue 1 heure avant d'en avoir un qui s'arraitait dans toutes les gares en plus l'horreur. Et un mec a rien trouvé de mieux à faire que de tirer la sonette d'alarme :lol: comme si c t pas assez le bordel. LE GRAND NIMP . DEUX HEURES au final pr arriver a destination !

PLUS JAMAIS CA !
Merci Marinette , tjrs aussi douée pr écrire des conseils !!

Merciiiiiiiiiii :-King

Ah les fatales vous etes tjrs aussi au top !!!!

fig , marinette , camille powa :-Heart

Trop heureuse pr toi , le lache pas celui là !!! :-Ban

Ecoute , c lui en premier qu'il m'a dit je t'aime , ensuit il m'a dit c pas du mytho mais de pas trop m'habituer à ce qu'il le dise.. Mais qd on te fait plein de compliments, au début puis pu rien bah les nanas on se pose des questions lol
eux nan, comme tu dis , ils peuvent pas gérer deux choses à la fois LOL
Ecoute mon père a attendu la fin de sa thèse pr se marier , ma mère avait les boules comme pas possible. Car monsieur pouvait pas faire deux choses à la fois :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais son silence, fallait que je lui dise , faut pas me prendre pr une conne, ça m'a fait hyper souffrir et je pensais carrement que ct fini , gt meme en mode radar !

par contre oui, c vrai que lorsque j'attends qu'il me dise des je t'aime , ça le soule je pense..Mais g un besoin d'etre rassurée.
Mais à la difference d'avant , je montre qd meme que je suis quelqu'un qui se sent bien et qui se laisse pas faire. Et je suis moins lourde, car je demande avec ironie et bcp d'humour et m'arrete qd il le faut.

Ensuite , g pas parlé de nous pr son taff, pr moi , il part , ds ma tete ct fini catégorique, ça lui a fait mal car je pense qu'il pensait que j'allais chialer et le supplier , donc un point pr moi !

Dans ses yeux, il y avait au resto beaucoup d'amour pr moi et de la tristesse qd je déconnais en disant qu'on fait que se croiser depuis 20 ans..

Autre chose, oui , il est pas bien en ce moment, car aussi , faut le savoir , Monsieur vient d'une famille de bourge , une des plus riches de mon quartier et se voir trimer alors que'il a vecu ds le "luxe" , je pense ça passe pas..
Surtout que il sait que j'aime les belles choses et qu'il veut m'impressionner , surtout en vue de mes parents qu'il connait aussi depouis 20 ans..

Dc oui,sa priorité c'est un meilleur job.

Et il avait un projet qui s'est effondré juste y a 2 semaines et c depuis ça qu'il est plus distant avec moi..

Enfin, bref, moi pas de texto , et ça me gave, j'avais pourtant bien expliqué les choses; mais là je laisse en SR , et fait ma life et je vais acheter un autre portable et un réveil cet aprem :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée :-Blue
coucou a tous

aller remonter moi

bonjour a tous

et voila demain nous sommes le 10 décembre mon ex doit venir pour l'anniversaire de notre deuxième fils, on est jeudi et je stresse, j'aimerais commencer a le reconquérir, mais j'ai une peur haaaaa, je sais qu'il faut que je reste moi mm, mais je le connais aussi, et je sais qu'il va me charmer, et comme je l'aime encore énormement, j'ai peur, on va dire peur de me prendre une bonne clake comme je dit, je compte pas craquer physiquement mais surtout moralement, je sais qu'une fois qu'il sera arriver et que les enfants seront la , sa va etre autre chose, jespere juste y arriver, car arpès sa je doit le voire que le 24 donc faut que j'assure, donnez moi des conseilles, du soutien j'en ai besoin, je pence de trop

mon histoire votre-histoire-f3/topic13959.html
Bonjour Sandrine ^^

Comme tu le dis, tu as d'autres occasions aussi de le voir donc d'autres occasions de l'éblouir ^^ Mais je comprends que tu stress... Je crois même que c'est normal, comme avant un examen par exemple :P
Essaye juste de passer un moment agréable avec lui et vos enfants, c'est déjà le plus important :) et cela se ressentira sur l'ambiance.

Courage!!!

@ ordoabchao : Bonjour et bienvenue ^^
Je vais lire ton histoire de ce pas.
Be Fatale sandrine. Sourire, bonne humeur, charmeuse, douce ! Mais pas trop non plus histoire qu'il se doute pas que tu veuille le récup. Bon c pas facile, mais c l'espace de quelques heures non. Si il retombe pas sous le charme, bah lache l'affaire. De toute façon lé mecs sont des idiots.
Tiens aujourd'hui mes parents sont officielment divorcés. VIVE l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sur ce :-Lov Bonne journée
pffff alors là je m'avance pas à donner des conseils qd il y a des gosses une famille la totale!
je pense que ça dépasse mes compétences (que j ai pas ahah)

sinon ok avec praline pense à vivre l instant point. t as bien le tps de remettre ta vie sur le tapis qd ça se sera un peu tassé....
rebonjour

je vous remercie, car je compte vraiment etre zen et tout car je sais qu'il m'aime encore je le ressent, car lorsque l'on sait vus chaque fois pour les papiers il avait du mal a partir. bref et en plus je me dit sa fait (21 ans) je le connais lol, je sais se qu'il aime, et je sais lire dans sont regard, car chaque fois que l'on sait vus plus je le regarder droit dans les yeux plus je sentais que les larmes lui montais, donc je vais jouer la séductrice, mais tranquille faut que je fasse comme o premier jour, qu'il se sente bien et qu'il est du mal a partir, et après haaa comme tout les papiers sont enfin fini , sr complet jusqua noel quoi de ma part et je vais atendre voire se qui se passe, mm si je sens que je vais flipper si il m'apel pas, voila vous pensais que je suis sur la bonne voix a votre avis
lol

pas facile tout les jours, mais on dit de moi que je suis forte, et que je sais se que je veux donc et je me suis toujour sorti de situation bizarre, donc ces peut etre sa qui me pouse, mais j'avoue aussi que la methode m'as bocou aider, mais aussi que j'ai su reconnaitre mes erreurs, passer et que je voit differament les choses, surtout que je sait lol que lui doit avoir aussi la tete a l'envers, mdr drole de situation mais bon maintenant faut que j'arrive a jouer prendre sa comme un jeu, pour le séduire le faire langire et que se soit lui qui avance, car le jour ou il me dira qu'il veut revenir, car il le dira directement, je le connais il passera pas par 30 chemin et en plus il sera tout timide, il aura peur de ma réaction lol, et je sais qu'il veut pas me perdre donc aller je fonce, et je vais tenir, et le faire craquer pour qu'il pence réelement, et qu'il oublie pas cette soirée lol

merci a tous je vous donnerais des nouvelles
Sandrine, la seule chose que je puisse te conseiller , c'est d'etre nature , de te dire " je veux passer du bon temps ".
Essaie d'oublier le but et de paraitre juste zen et heureuse.

Sinon, les filles.

Pas de news de MONSIEUR;

Et..................................

Je m'en tappe , mais d'une fooooooooooooooooorce !

Je sais pas , j'ai comme un cerveau de mec auj' , je pense qu'à ma gueule et je me dis " What the fuck , s'il me contacte pas c lui le perdant , perso je me sens tellement hot que c lui qui perd quelque chose et puis g d'autres choses à faire ce soir alors tant mieux"

SR ds sa gueule par contre , car bon, faut pas abuser quoi :lol:

Sinon, j'ai ACHETE un autre portable pro , donc que je garderai sur moi toute la semaine , et donc l'autre des amis , bah il restera à la maison et sortira le week end ou le soir.

Comme ça , je ne serai pas tenté de m'enerver qd je verrai que Monsieur ne me répond pas.

Et ça fait tellement plus classe et pro pr mes boss !

et g supprimé l'option FB sur mon portable amis , et je vais PLUS sur son profil de merde , pr eviter de me faire du mal.

Bref 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Ah putain, je me sens trop bien ce soir,

je suis en mode RAF !!!

Bonne soirée les fatales

perso ,g du taff 8-)
French, heu, je sais pas trop comment dire ça mais tant pis, je me lance et d'avance je suis désolée si je te vexe...

Le fait est que: c'est juste intolérable! Tu es tellement en demande d'attention/affection que je ne vois pas que faire d'autre que filer en douce ne serait-ce que pour se protéger et ne pas se faire vampiriser.

Et là, je tiens à préciser une chose avant tout: c'est pas une histoire de sexes parce que j'ai connu des hommes qui avaient une façon de réagir proche de la tienne (et des amies aussi, voilà). Et ça m'a fait fuir comme la peste.

Tu sais, quand on a une vie remplie, on ne se rend pas toujours compte du fait que ça fait 24 ou 72 heures qu'on a pas donné de nouvelles. Et se faire "punir" pour ça c'est la meilleure façon de déclencher les hostilités: Tu m'en veux d'avoir une vie en dehors de toi? En fait tu m'en veux d'être libre? Tu m'en veux de ne pas être à ta disposition? Je force le trait, bien entendu, mais j'essaie de te faire passer ce message: le respect de l'indépendance de l'autre est la condition sine qua none à une relation amoureuse équilibrée et heureuse.

Et si, au lieu d'être tellement dans la réaction face à ses actes tu commençais par vraiment être dans l'action pour TES choix & décisions? :roll:

Mais c'est dit avec :-Lov , hein! :D
alors je suis d accord et pas d accord!
faut avoir une vie c est sure et certain et pas tourner autour de mister tt le tps, mais qd t es super in love, c est juste impossible de pas penser à l autre ou de l appeler etc pendant une semaine.... voilà c est dit :)
je pourrais terminer par "laisse tomber il te mérite pas" :mrgreen:
re
et ben se soir le grand enervement et grande crise de larme
je mexplique
il as teleponer au enfant (les enfants lui on dit quil voulais pas voir lotre)
mais se soir or qui les voit demain il as dit samedi lever vous pour 11 h on mangera a la maison
il parle jen suis sur de chez lotre mais les enfant veule pas (car elle elle bosse le samedi)
et sais pas chez moi il ma ^pas demander et quand le petit lui a dit ou il as repondus je peu pas te le dire, jai vraiment le sentiment quil veut memmerder. car il acepte pas un weed end sur deux
mais merde si il veut voire ses enfants le train existe il en as pour 15 minute et la il annule le dimanche avec eux juste pour la voiture j'ai vraiment peur quil maime plus
j'ai du mal a le reconnaitre il cherche que la faciliter sa menerve

en plus il fait la tete parcque sait enfant lapel pas assez

vous en pensez quoi la j'ai vraiment peur
re figurine je sais pas si ta lu mon histoire et si sait a moi que tu repon
pour resumer encore 1 semaine il voulais sont appart pour que sait enfants est un chez eux et quil est chez elle a la basse parcquil etait a la rue et nul par ou aller
et quil atendez un pret pour sacheter sait meuble quil atendant la fin des fêtes
sinon pourquoi maurait til demander pour noel et me demander se que je fesai au jour de lan et me dire quil etait seul
tout sa date encore de samedi
mais dimanche soir il as dijoncter a cause des weed end et il etait super enerver
car il voulais tout le temp les prendre le weed end et jai dit non je veux mes weed end
figurine a écrit :alors je suis d accord et pas d accord!
faut avoir une vie c est sure et certain et pas tourner autour de mister tt le tps, mais qd t es super in love, c est juste impossible de pas penser à l autre ou de l appeler etc pendant une semaine.... voilà c est dit :)
FIG je suis tout à fait okay avec toi !
dsl
quand j'ai dijoncter le 8 novembre je l'aie mie dehors
et apeler la gonzesse pour quelle vienne le chercher
il voulais pas aller chez elle il voulait prendre sont appartement sans elle
plus tard il a dit au enfants qu'il prendrais sont appartement pour qu'il est un chez eux et qu'il aurais une clef au ka ou
mais voila dimanche il voulais les emmenez a la patinoire, et le grand lui as dit on y va avec maman
la il sait enerver
donc quand je les vus le samedi matin, encore une histoire de papier
quand je lui aie dit a demain (patinoire car soit disant il y allais comme mm, et qu'il m'avait dit qu'il en profiterais pour presenter tout le monde)
il m'as sortie non je ny vais pas je voulais y aller avec mes enfants

il avait demander un pret a la banque pour pouvoir s'acheter une voiture et prendre sont appart pour les meubles

et a moi il m'as demander pour passer noel avec nous, j'ai dit ok pour les gamins
et après il ma demander se que je fesais au jour de l'an j'ai dit que je savais pas encore car les garcons sortais avec des potes
il m'as dit moi aussi j'ai rien de prevus

donc comme j'ai pas ceder pour la patinoire, il a demander pour dimanche 12 le bowling et la les enfants lui on dit qu'il voulait pas voire l'autre femme
donc encore un coup annuler pas de voiture a par la sienne

et donc se soir voila le coup de file or qu'il est demain ici
je sais je me pause bocou de question mais il respect pas sait enfants car il veule pas la voire pour le moment et veule pas aller chez elle, je veux pas qu'il les emmenes en cachette sait pas bien pour eux (17 ans et 15 ans)

jespere que tu m'as comprise

et tous le monde j'ai un grand besoin de comprendre je suis plus et j'ai peur pour demain
et peur que cette histoire de weed end je l'aie perdu si je dit pas oui a sont systeme
figurine a écrit :alors je suis d accord et pas d accord!
Bah oui of course je suis d'accord, dans l'absolu.

Mais ça c'est si t'es pas en demande perpétuelle d'explications /explicitations/discussions sur "on en est où, alors?".

Je croyais que le fait d'apprendre le lâcher prise (et le lâcher la bride aussi) c'était une part importante de (re-)conquête. Pas le coup de faire de pseudo-SR juste pour voir qui cède en premier, nan? Pas le fait non plus d'avoir tellement peur de celui qu'on dit aimer qu'on ose même pas lui parler franchement de ce qu'on ressent, sans critique ni chantage, et que des inconnus derrière des pseudos semblent plus dignes de confidences.

Moi c'est ça qui me fout vraiment un très gros coup de flippe.

Et Fig', je te vois mal me contredire sur ce coup-là dans le sens où ton (dingue ;) d') ex revient à la charge parce que tu n'es ni en chienne ni en lapine de six semaine... je me trompe?
Pup , merci pr ton message.

Je le prends pas mal du tout !

J'ai une vie B E AU COUP plus remplie que lui et il le sait et ça le fait grave chier.. il est mal ds sa peau à cause de ça d'ailleurs.
Donc non, je suis pas à ses pieds.

C juste que UN message par jour pr savoir comment ça va ? ou un signe , c'est juste NORMAL , surtout quand on se dit " franc et que c'est du sérieux et qu'on fait des déclarations de malade " (oui il a fait tt ça ) . Il habite à 3 min de chez moi.
Et il m'a pas donné un signe de 4 jours , meme sur FB.

Donc NON , je suis pas chieuse pr le coup , mais juste NORMALE.

Toutes mes amies et meme mes AMIS m'ont dit qu'il abuse.

Par contre , là ou tu as raison ce sont mes questions sur son état d'esprit sur moi , oui j'ai abusé car je suis amoureuse grave et que je veux etre rassurée car je sais que ce fut un coureur de jupons.

Mais là tu as raison, c la raison de mon SR , me recentrer sur moi et pas sur lui et lui foutre la paix car il en a besoin.

Voilà ,merci de ton message !
Me recentrer sur M E S actions, c'est tout à fait ça.
Tu as raison, et je te jure que depuis auj' je suis en paix, je lui fais confiance et je me dis que qui vivra verra et que c'est juste sa manière de fonctionner ou qu'il a besoin de liberté pr réfléchir à son avenir pro.
Il m'afait juste mal de me promettre de me tel et d'attendre finalement que je fasse le premier pas.
Carlui et moi on est pareil, il m'a dit " et toi ? tu m'en as donné des news ?"
il attendait ds son coin que JE fasse le premier pas.

Sauf que depuis qu'on a couché ensemble c tjrs moi qui fait le premier pas..

Dc bon ..

J'arrete de me retourner le cerveau , ça sert à RIEN.

J'ai passé un merveilleux moment mardi soir avec lui, je ne retiens que ça pr auj'.
houla pup ton message m'a fait trop reflechir.

Gt sur la bonne route today , je crois que grace à ton message et ceux de fig , j'ai enfin compris.

Aimer c'est comprendre l'autre.

Je veux etre en paix avec moi meme et avec lui.

Je laisse couler sans etre ds la demande d'attention .

Ok ok...

Je t'ai envoyé un mp !

en tout cas ce forum est qd meme un truc de ouf , pr avancer !!!

:-Bra
bonjour 7h49, il faira tres beau today mais tout de suite l'horoscope :mrgreen: :

belier " Si vous participez aux groupes de discussion sur l'Internet (newsgroups), vous aurez une bonne chance d'entrer en contact aujourd'hui avec une personne qui influencera de façon déterminante et heureuse le cours de votre existence"

:o :lol: :lol:

que le coupable se denonce , qui veut perturber ma life????? :D
bonjour tt le monde!

alors FRENCH 8-) comment te dire............ t as posté 3 fois d affilé ce qui montre bien que tu te prends trop la tête déjà.........
alors revenons aux fondamentaux :

dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions, de tte maniere si ça doit planter ça plantera.
coucou a tous

bon ben moi aussi je m'y mets mdr il est 8h21 et je suis moins en pétard qu'hier soir lol
je me sens mieux, mais je stresse toujour pour se soir, j'ai l'impression que je passe un entretien mm si je vais rester moi mm et m'amuser car sait l'anniversaire a mon fils
j'ai eu une idée donner moi votre avis svp
j'ai envie de faire un pano acrocher au mur avec des photos de différente période de mon fils hihi
vous imaginer il arrive il regarde sais pano waouuu, tout sait souvenir, vous pensez que sait un bon truc ou pas?

merci pour vos avis hihi
A french : perso je suis pas ok avec les filles ; tu lui as deja dit combien ses silences de la semaine t'angoissent, tu as donne "un averto" il sengage a t'appeler , il LE FAIT pAS ; donc comme certains disent :? , "faut leur apprendre le caniveau "" :lol: :lol: (je sens que je vais me faire des amis aujourdhui :mrgreen: )

donc ok - tu passes en mode RAF je fais ma life , et si monsieur tu lui manques , il saura bien te le faire savoir

et puis faut arreter les "il a des problemes de taf de famille de ci et de ça " ; on a tous toute l'année des soucis et c'est pas une raison pour mettre dans le doute et l'instabilite l'environnement proche

ps : j dis ça ..j dis rien

A Sandrine : je pense que tu es trop dependante de ton homme pour penser à la reconquete ; meme a travers l'ecran, je te sens TENDUE , meme si tu es impatiente ; trop de strateges tue la manip ; le panneau "photos" oublies de mon point de vue , c'est cramé d'avance que tu cherches a l'emouvoir ; tu fairais mieux de commencer par penser que a ta gueule , ta reconversion professionelle, et a tes enfants , ça devrait le seduire ;)
@sandrine, désolée mais je comprend rien à ce que t'écris, du coup ben je lis pas. Ecris bien stp.

@French : moi je suis dacc avec Fig plutot que pup quand on est amoureuse on aime avoir des news, et quand un mec t'aime logiquement il t'en donne. Point barre.

Deuxio je suis doublement d'accord avec coco: Personellement en début de raltion et encore plus apres une rupture, je préfere me comprendre MOI d'abord : mes envies, mes attentes, plutôt que de commencer par comprendre mon mec ( le pauvre petit a t il besoin de liberté ? est ce que je dois être plus souple avec lui ? est ce que ...? blablabla ....... ) Franchement : R A F de sa gueule en début de relation.

J'attend de voir ce que le mec en question me donne et si il me donne bcp de choses je lui rend la pareil tout doucement (mais jamais trop histoire qu'il me sente pas totale acquise)

Au final tant que le mec ne me donne que le minimum de son temps, je vis ma life de fatale en gardant en tête qu'il pourrait bien se retrouver à la fosse aux poufs si il bouge pas son cul pour me faire plais. ET si le mec en question bouge pas du tout alors là je lui donne carrément NADA? RIEN NOTHING.

On mérite le meilleur, fini le temps des boulets
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 238