Marinette , chu trop heureuse pr toi !!
La roue tourne ! L'ex a loupé sa chance mais toi tu as eu de la chance
Je te souhaite que ça continue encore et encore avec ton mec !
Bonne route et sois fatale
Fig , de la neige ?
Ici c le retour du printemps

Du n'imp' on est passé du -4 à +17
Alors sinon les feux de l'amour version Frenchy , suite de l'épisode :
Donc, il vient me chercher pile à l'heure , on se fait un bisou puis on parle comme si rien n'était.. Puis je dis en rigolant " sinon, ton silence tu éviteras la prochaine fois , parce que bon j'veux bien avoir confiance mais qd meme .. Faut pas abuser

" , il m'a fait un sourire et a rigolé. Il m'a dit " mais tu m'as pas donné un signe aussi" , j'ai dit " excuse moi mais tu m'avais promis de me tel , pr un mec soit disant franc , c un peu le foirage quoi" lol bref , on en a rigolé mais j'ai fait passé le message. Il m'a demandé ce que j'ai fait pdt le week end , j'ai fait un gros mytho en m'inventant une vie de fatale , genre g fait des soirées , apéro ect.. Mais en mixant avec du vrai , le ciné avec mon ami eric , mon dépannage voiture par un certain Mikeect.. Il m'a dit c qui " Eric ?" lol ect
et lui week end de looser , il a RIEN fait , resté chez lui ou chez son best friend.
Puis , il fait un blanc et me dit " Bon.. il se peut que je parte !" je dis

" ou ça ? " , lui " en SUISSE". En fait il a une opportunité de ouf par des amies là bas pr du taff, et vu qu'il en peut pu de son taff en france , qu'il se sent diminué et pas à sa place , si ça marche et que c super bien payé comme prevu il se casse.
Moi, je dis " mais tu aurais pu qd meme m'en parlé" , il m'a dit " j'en ai parlé a personne , j'ai juste dit changement de vie sur fb ,meme mes parents st pas au courant , seulement ma soeur et maintenant toi " , puis je lui dis " t'aurais du me dire que ct pas du sérieux entre nous , j'aurais pas perdu du temps" , il me dit " mais ça n'a rien a voir , c du sérieux , mais personne va me retenir , j'en peux pu de cettte vie , je vais là ou le fric sera "puis il me lance le " par contre je voudrais qu'on reste en contact" moi catégorique " heu non" , il me dit " quoi pourquoi ? " je dis " parce que qd c fini c fini , comme tous mes ex ,et puis ça sert à rien", il se met en colère et me dit " pk tu sors avec moi alors ? on se connait depuis 20 ans , je sais pas , t'es bizzare".. puis je calme le jeu en disant je sais pas ça peut changer mais façon faut arreter de se prendre la tete avant d'etre surs qu'ilparte.
S'en suit une merveilleuse soirée , j'étais completement folle , sexy , chieuse, fatale .. On a passé un MERVEILLEUX moment , resto jap ( offert par lui ) et virée torride ( putain j'ai jamais vécu ça un truc de ouf

) .
Notre relation est etrange on est complices comme personne , on est du genre à faire la course ds la rue à 1h du mat' , il est du genre à m'embrasser devant tout le monde , à me porter comme hier soir ds la rue ..
Pdt la soirée ct je t'aime moi non plus , des pics et des avancées, il avait un regard qui en disait tres long, je le sentait triste à l'idéee de se quitter .. J'évoquais la chose avec humour en chantant "on ct donné rdv ds 10 ans " et lui ai dit " c pas grave on se retrouvera ds 10 ans " lol mais je lui ai aussi dit qu'il risquait de me perdre , et à des moments j'évoquais pouvoir peut etre le rejoindre.. Ct du n'imp' un coup on s'avance ,un coup on recule. Mais bon ..
Il ne m'a pas dit je t'aime , je l'ai dit mais il m'a assuré ne pas se foutre de moi , qu'il n'a QUE moi et qu'il me respecte.. mais que je lui en demande beaucoup trop ( qd je lui reparlais de son silence ) mais qu'il était bien avec moi..
Enfin bref, pr mo qd il m'a dit ça , me suis dit " c fini ds peu de tps puisqu'il part en janv ou fev s'il a le contrat " pr moi ct clair qu'on aller pu se voir puis je sais pas aprés je me voyais là bas en suisse..Puis là je me dis on pourrait se voir à distance, il bossera pas le week end.
En tout cas, je l'ai senti tjrs aussi proche de moi qu'au début , comme si de savoir qu'on peut se perdre et de pas se voir ,ça a donné une pulsion énorme..
Mais sinon, AUCUN message today ou coup de fil, apparement, la leçon d'hier est pas passée et ça ça me gave.
La seule chose que je sais c que notre histoire est un truc de malade , ça fait qd meme 20 ans qu'on flirte , qu'on est ensemble puis se perd de vue ect.. Depuis qu'on a 5 ans. Comme il dit c'est spécial.
Je l'aime mais putain que ça peut me faire du bien mais aussi du mal !
Wait and see.
En tout cas ds les ebook , ils disent de brouiller les pistes , putain là un coup je dis je t'aime un autre " je t'attendrai pas " , il capte nada mdr.
Et lui en fait de meme..
On est perdu , la seule chose qu'on sait c qu'on a un lien étrange qui nous unit depuis 20 ans !
Voilà , la suite des épisodes bientot
Ps : ma tenue sexy fig a été dignement baptisée hier soir