Puisque le temps m est compté et que je vois mes derniéres heures venir sur ce forum ,avant de me faire bannir, j aimerais en profiter pour dire ce que j ai sur le coeur.
Bien sur que vous avez le droit de ne pas vouloir vous prendre la tete avec les histoires des autres SUR CE TOPIC , mais dans ce cas, il faudrait que ce topic soit dans une section adaptée, dans " papotage " en l occurence !!!
Or il se trouve dans " reconquete ". Comment voulez vous qu on devine nous ?
Les modérateurs s empressent de déplacer tout les sujets qui ne sont pas à leur place, sauf celui ci...oups, je ne comprends pas tout là
Ils s empressent également de remettre de l ordre, lorsque les sujets dévient du sujet initial, mais pas ici
On se croirait dans une secte des fois , avec le gourou et ses adeptes ( non je rigole

).
On nous fait miroiter un reve dans ce forum, qui n est que pure utopie.
Tout est fait ici pour ralentir le processus naturel de deuil, avec les faux espoirs que suscite la méthode, le comble est qu elle s en défend ensuite en disant " le silence radio, c est déjà pour soi, on n a jamais dit que ça vous le raménera" foutaise !!!
Certain deviennent dépendants du forum, en plus, ce qui le renvoit systématiquement à l ex et ne ralenti donc le deuil.
P ar ailleurs, pour quelqu un qui ne connait pas les raisons de sa rupture, on va lui conseiller de rompre toute communication avec son ex , ce n est pas moi qui l invente, la méthode est tres clair la dessus " ne parlez plus du passé, évitez les explications" ou un truc comme ça. Or on sait tous que le seul moyen d aller mieux,c est d accepter la rupture , et pour accepter, il faudrait déjà comprendre les raisons de la rupture, et si elles sont floues ou inexistantes,ce n est pas un silence radio qui arrangera les choses, bien au contraire.
Et il y a plein de situations comme celles ci, ou le silence radio n est pas du tout adapté.
D ou je viens, les femmes n ont pas le droit de parler, le peuple non plus d ailleurs. La france a toujours été un modele pour nous là bas, sa liberté d expression nous a redonner de l espoir et je crois dure comme fer en la communication. Le silence crée trop de souffrance, croyez en mon experience...
sur ce, bonne continuation à chacun