Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
French : arrete de reflechir ;) pense a ta gueule et tout ira bien ...mais cesse d'interpreter , d'envisager des scenars plus pourris les uns que les autres :lol:
et laisse lui une chance dexister ou de dire ,en decrochant quand il rappelle :)

apres , tu pourras ptet mieux cerner , paske là cest flou quand meme ; ya beaucoup d'appels sans aucun MOT :lol:
BY blackspiritual
Partie 1 : De la symbolique d'une table dans la société
1) Les tables dans nos sociétés moderne
2) La table comme symbolique d'une sexualité débridé ( ne pas lésiner à citer freud)
3) La table a t'elle une conscience ? ( Descartes est votre ami pour cette partie )
Partie 2 : Des bonnes moeurs d'utiliser une table
1) définition des bonnes moeurs
2) La morale est elle universelle ?
3) L'utilisation des tables est elle universelle ?

Voila :)
oui et je déteste le sileeeeeeeeeeeeeeeeence !

On sait bien que les femmes adorent les explications :lol:

Non mais grace à JRME , me suis qd meme calmée , g eu une voix posée et des messages courts et genre normaux comme si de rien n'était et pas de repproche.

oui bcp d'appel pr nada. On s'appelle jamais en plus , on hait le phone tous les deux mdr

MAIS BON là ça fait un peu 4 jrs qu'on a pu de news , hormis qu'on est vivant vu les notifications fb.

Wait and see :-Ban
Laisse tomber Clémence, la manip' ça marche que pour faire revenir les boulets et après tu regrettes tellement que t'émigres à Lourdes.... :mrgreen:

(en passant, au mieux, tu gagnes le prix du Boulet d'Or de l'année - et c'est vachement moins gratifiant que ça en a l'air. :-Ban )
C'est l'idée au fond: quoi qu'il arrive, ce n'est pas si dramatique, y'a toujours moyen d'en tirer de l'humour, et - bien sûr!!! - tu te retrouves jamais seule. nan mais jamais -.-', :mrgreen:

Oh et en tant que vieux de la vieille (héhééé...) on est aussi dispo pour du plus sérieux testé-retesté-approuvé. Si c'est nécessaire... :D
@rock: ouais ben j'ai peur qu'on se croise pas sur msn de la semaine vu mon cours! p-e ce weekend! Content au moins de voir que ça avance, même lentement!

@coco: en fait moi j'ai cette jolie fille dans mon cours de bière (ouais!) et je me demandais bien c'était qui, et j'ai su vers la fin de la journée! :shock: C'est la fille d'un des pires "brasseurs" de la province (dont je vais taire le nom :lol: )! Pourquoi faut-il qu'elle soit jolie, s'intéresse à la bière ET qu'elle soit descendante directe d'une lignée de boulets? :evil:

(Taquinerie pour Praline: ils sont de descendance Belge en plus, c'est pas dire! :mrgreen: pas taper, je sors! )

zaphod: :-1 pour ton post page 1898!

Pup: ouais tout a fait! je me met pas de pression (sauf pour la bière pression justement haha) et je reste surtout bien open aux autres rencontres (sauf s'il s'agit de paupiettes)!
ca c une super idée fig !!!

J'en ai ma claque de me prendre la tete :roll:

bon ALERTE ! Il m'a pas rep hier soir dc j'en ai ras le cul s'il me trompe ou qu'il me vire , qu'il me le dise en face et que je reste de marbre à lui dire" tu sais quoi j'avais compris façon, j'étais passée déjà à autre chose".

Ce silence est méprisant mais d'une force !

en meme tps ds son message ct du genre " heu me tel par interet encore pr ta voiture".
Dc bon, dois je lui montrer plus mon interet ?

Bon ce soir faut que ça soit reglé , je comptais lui dire : " rdv ce soir , je passe de chercher à... me pose pas de questions , tu verras bien ".

Alors texto ?

HELP les mecs et les fatales ! :!:

merci :-Lov
camille a écrit :French : appelle kon en finisse avec ce doute
:-1 Oui French car tu te fais du mal à imaginer tous les scénarios possibles.

Il a essayé de te rappeler, tu n'as pas su répondre. Il en est peut être de même avec lui, point. Je ne vois pas en quoi il est resté "silencieux".
Tant que tu n'as pas la preuve qu'il t'a viré ou trompé ou je ne sais quoi d'autre, inutile de l'en accuser non plus ;) ni d'y aller dans cette perspective. Vas y pour parler et savoir ce qu'il en est de votre relation, savoir comment lui perçoit ton attitude (comme tu le dis, suite à son message). Et qui sait, passer un moment agréable en sa compagnie ^^

Bisous
BY blackspiritual
:-1 praline.

Surtout ne pas te pourrir la tête avec des suppositions. Mais bon je crois qu'il va falloir que tu prennes les choses en main vous avez du mal à vous croisez quand même :D

Moi j'avance un ptit peu depuis dimanche. On a discuté jusqu a hier soir par sms. Elle a arreté la conversation en me répondant plus mais je pense que j'ai su lui signifier un intéret pour elle. Après je suis subtil comme garçon mais bon je pense que ça transparaissait dans mes messages ( ou alors elle est pas fute :lol: ). Je vais la laisser venir maintenant j'ai largement fait le premier pas ( Proposer de se voir samedi dernier + sms).

@frogg j'ai remarque que je t'ai pas répondu en faite. on rediscutera un peu plus sur msn un de ces 4 . ça fait longtemps en plus
bonjour

bon je sais pas comment mettre pour que vous voyez mon histoire, bref après avoir mie mon concubin dehors après 21 ans de vie commune, et après 5 mois ou il hesitait entre une autre femme et moi
j'ai peter un cable et les mies, dehors, il avait nul part ou aller donc j'ai apeler cette femme pour le dire de venir le chercher qu'il etait disponible,(chose que j'ai regretter après)
car il voulais rester le temps de trouver un appartement, car il voulait pas s'instaler avec elle
donc il se retrouve par nécessiter chez cette femme le 8 novembre
depuis impossible de faire sr car ya des enfants au milieu, et pour regler certain papier
samedi dispute car il voulais les prendres or que setait pas sont weed end, mais juste le dimanche je vous explique
il me dit qu'il veut aller a la patinoire avec eux, et quand mm temp il leur presenteras l'autre femme
je lui dit que nous on y va et que sait pas sont weed end (la il senerve et me dit que je fait tout pour le faire chier)
il me dit qu'il a prevus sa depuis longtemps et que l'on se vera la bas et j'en passe, je repond pas de problème
faut s'avoir qu'il n'as pas encore de véhicule et qu'il a besoin de sa voiture a elle pour voire ces enfants
mais samedi matin changement, il me dit je n'y vais pas je voulais y aller avec les enfants
donc je me dit pourquoi se changement si setait prevus depuis longtem
bref
lundi je décide de mettre les choses au clair nivo weed end
et cette histoire de présenttion, sa sait mal passer, il décide d'apeler ces enfants le soir pour leur proposer un bowling dimanche(ses sont weed end) il leur parle de la présentation, et il veule pas la connaitre pour le moment
donc il leur dis je vais en discuter avec votre mère et on en reparle vendredi (et oui je doit le voire pour l'anniversaire au petit)
se matin il me dit j'ai prevus quelque chose samedi et dimanche avec eux ses mon weed end
je dit normal pas de souci, mais me parle pas de cette histoire de présentation
j'ai peur qu'il les manipules au tel ou samedi pour cette presentation qu'il leur prenne la tête
après il m'as dit tu m'apel plus ny sms, tu apel juste pour les enfants, j'ai dit pas de problème
donc je vais pas l'apeler de la semaine, jusqua vendredi
et après sr pendant 15 jours car on passe noel ensemble, pensez vous que sait une bonne idée, et vendredi comment le manipuler qu'il voit que je suis bien, et s'avoir si il va pas prendre la tête a mes enfants, car je le soupconne de faire sa pour m'embeter car il sait que mes enfants me dise tout

j'oublier, le petit lui a dit qu'il preferais quand il serai chez lui car o dernière nouvelle il leur a dit qu'il se prenais toujour un appartement pour qu'il est un chez eux et qu'il aurait cle
mais hier soir il a dit au petit je vais peut etre rester chez f......

que pensez de tout sa sait pour m'embeter a cause des weed ends, je sais plus quoi pensez aidez moi svp
frogger a écrit : Moi je quitte, m'en vais à la brasserie, faites pas les fous :mrgreen:
Wow frog, tu me donnes de plus en plus envie d'aller vers chez toi là ! J'hésitais avec NY et là... sont vraiment bonnes les bières par chez toi ?? :?: (dis le gars qui a passé une bonne partie de sa vie proche de la Belgique ;) )
meliss

bonjour je trouve sa dommage car on viens sur se forum pour avoir de l'aide, et de la présence, quelle conseille sur leur histoire, des encouragements quelque chose, car moi je me perd, pas moment je pete un cable, car je soit faire bonne figure devant mes enfants, et ya personne, sa me désolle
BY blackspiritual
mmh super meliss prend une verveine.

il me semble que nous n'avons envoyer chier personne. Alors oui ce post est un gros délire généralisé. Nous sommes a peu prêt tous arrivé à la même période. D'ailleurs à cet période il y avait moins de monde sur le forum. Il était plus facile de suivre les gens et de pouvoir les aider. On prend personne pour de la merde il faut arreter le délire

En plus Sandrine ton histoire est assez compliqué et je ne sais pas trop quoi te dire alors je préfère rien te dire. En plus il y a un enfant dans l'histoire si j'ai bien compris et généralement je donne peu mon avis sur ces sujets car je suis un peu jeune et je préfère pas dire de bétise. Mais y a un du passage dans ce topic et je pense que quelqu'un pourra t'aider. Il faut un peu de patience on est sur un forum pas sur un chat. Je te conseille également d'ouvrir ton propre topic si tu ne l'as pas encore fait.
@black :-1

@sandrine38 : effectivement, je n'ai pas répondu à ton post car je trouve aussi ton histoire assez complexe. J'ai envie de dire, à chaque histoire son post, et comme le dit très bien blackspiritual, c'est un post à tendance déliro-maso-j'me_lâche_sur_tout où tu te trouves actuellement. Ce n'est donc pas trop en rapport avec l'aide directe aux nouvelles personnes arrivant sur le fofo, c'est pourquoi, je n'y ai pas répondu ici, et je ne le ferai pas.

Sur ce, j'ai envie de faire caca, et m'en vais donc trôner de ce pas.

CTE.
J'pense qu'il faut demander l'autorisation à la chef ultime de ce post - Figurine. Ou pas...

Tout le monde est bienvenu à mon avis ! Sinon, je ne serais pas là mouarf...
wysi a écrit : j'ai un boulet à revendre
Un boulet ?? tu dois être jolie alors... y'a que les canons qui tirent des boulets. Ok je :arrow:

CTE.
re
vous m'embrouiller ma tête déjà elle est pas en forme, haaa, j'en arrive a me demander a quoi sa sert tout sa si on peu pas avoir d'aide, (moi je suis seul avec deux enfants)sans travaille j'essai de sortir de faire autre chose pour me reconstruire, et quand j'ai une baisse de régime plus personne , super reconfort
BY blackspiritual
Tu l'as écrit ce matin à 9h. On est sur un forum ou il y a beaucoup de monde et c'est très difficile d'être réactif. Et ce forum est victime de son succès comme je le repète. Il n'est pratiquement plus possible de faire un suivi correct tant les gens vont et viennent. Ce n'est pas une question de supériorité on est dépassé aussi. Et si on reste souvent ici entre nous c'est que des amitiés se sont créés et par respect pour les autres forumeurs on créé pas 36 000 topics. Tu auras de l'aide j'en suis sûr mais ce n'est pas immédiat.

Meli je ne l'ai pas viré. Je lui ai juste dis que j'étais incapable de l'aider. et je préfère l'admettre que dire de la merde. Mais bon en insistant et en dénigrant les personnes sur ce topic tu n'es pas plus utile que nous ^^
CTE : tu seras ma barre de rire de la journée :-Bra (je sais c'est moche :mrgreen: )

sandrine : jai vu qu 'une personne sest interressée a ton histoire et que tu attends samedi pour la suite des choses, donc wait and see

meliss : detends toi reste souple , you 're welcome

Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: )
Modifié en dernier par camille le 07 déc. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
sandrine38 a écrit :comme sa

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 13823.html
Plutôt comme ça :

Chers JRMEistes,

Mon histoire est assez complexe et peu habituelle à ce que j'ai pu lire sur le forum. Aurais-je quelques avis éclairés venant de votre part la concernant ? Vous avez l'air de bien vous en être sorti et si vous avez une méthode, je suis preneuse.
Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 13823.html

Merci d'avance !
sandrine.

(c'est en gros ce que j'avais écris quand j'étais au plus mal, pour essayer de récolter le plus d'avis possible. Pour information, personnelle, je vois plus le forum comme un soutien général et pour se rendre compte que l'on n'est jamais seul dans ce genre de situation, c'est vraiment difficile d'aider les autres quand on ne connaît pas la situation réelle de la rupture. Mais ATTENTION, cela ne reste que mon avis !)

Bon courage à toi, tiens le coup ! Ne te laisse pas abattre surtout, prouve lui que tu ne baisse pas les bras !

CTE.
sandrine comme d autres me font de la peine à venir poster ici, elles sont ignorées, et ce n est pas facile de souffrir dans l indifférence. Ça me rappelle les mendiants dans la rue un soir de noel, dans l indifference de tous !!! j exagere peut etre mais c est un petit peu ça, c est ce qui m a poussé à vous provoquer un peu ( hi hi ). je suis entiere,je n y peux rien, inutile de venir m incendier à tour de role, hein ? quand quelque chose me choque je ne peux pas me taire, voilà tout, et vos raisons sont vos raisons, on ne peut que les accepter.
BY blackspiritual
camille a écrit : Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: )

Ouais en faite j'en suis à attendre une réaction de sa part . C'est toujours vous qui avait le contrôle en faite :lol:

ça craint ^^
blackspiritual a écrit :
camille a écrit : Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: )

Ouais en faite j'en suis à attendre une réaction de sa part . C'est toujours vous qui avait le contrôle en faite :lol:

ça craint ^^
envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça !

CTE.
camille a écrit :
CookTheEarth a écrit :[
envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça !

CTE.
tu nous as pris pour des lapines de 3 jours CTE????????

LA PHOTO ça marche PAS :-Uzi
Achète un sac Hermès, prend une photo du ticket de caisse, et fais le toi rembourser juste derrière. Ensuite imprime le ticket et envoie lui par la poste en rançon d'un rencard.

nimp... :arrow: :arrow:

CTE.
Bon je vois qu'il y a de l'embrouille dans l'air lol
meliss a écrit :sandrine comme d autres me font de la peine à venir poster ici, elles sont ignorées, et ce n est pas facile de souffrir dans l indifférence. Ça me rappelle les mendiants dans la rue un soir de noel, dans l indifference de tous !!! j exagere peut etre mais c est un petit peu ça, c est ce qui m a poussé à vous provoquer un peu ( hi hi ). je suis entiere,je n y peux rien, inutile de venir m incendier à tour de role, hein ? quand quelque chose me choque je ne peux pas me taire, voilà tout, et vos raisons sont vos raisons, on ne peut que les accepter.
Ce post est un trip, donc après on demande juste à ce qu'elle donne un lien de son histoire. On ne l'a pas éjectée ou autre du fofo, non?

En plus, j'avais déjà dit à sandrine dans un autre post (celui de loute il me semble) que ce n'est pas en polluant un autre post qu'elle va se faire plus aider. Le fofo prend de plus en plus d'ampleur, toutes les personnes ici ne peuvent pas conseiller tout le monde. Après il faut lire les autres expériences et elle se retrouvera peut-être en quelqu'un d'autre qui peut avoir en gros la même histoire (la durée du couple, les enfants...)

De plus, son histoire est assez complexe, donc des gens sauront la conseiller comme d'autres non.

Donc STOP.
CookTheEarth a écrit :
camille a écrit :
CookTheEarth a écrit :[

CTE.
tu nous as pris pour des lapines de 3 jours CTE????????

LA PHOTO ça marche PAS :-Uzi
Achète un sac Hermès, prend une photo du ticket de caisse, et fais le toi rembourser juste derrière. Ensuite imprime le ticket et envoie lui par la poste en rançon d'un rencard.

nimp... :arrow: :arrow:

CTE.
je valide :lol:
camille a écrit : puisqu'on vous le repete : c'est QUI LA PATROOOOOOONNEE?? :lol: :lol:
MOI !

D'ailleurs, effectivement vous êtes restés très courtois (plus la complexité de la demande) et n'avez viré personne du topic, mais je conseille néanmoins à Meliss de se calmer (parce que hi hi hi et clic)
Bon pas repassée depuis super longtemps, donc au passage je salue tout ceux que j'ai pu connaitre et qui se souviendront de moi. Pour les autres ben kioukiou^^
Et je ne peux que constater l'étendu du forum!les histoires sont tellement nombreuses qu'il est impossible de ne pas passer à côté d'une!Donc Meliss, je trouve ton intervention, -comment dire- musclée mais pas réfléchie...Tu arrives à répondre à tout le monde toi?
Bref, je pense que l'odeur du mot "kamasutra" m'a fait sortir de ma tanière!! :mrgreen:
Qui a dit ça d'ailleurs??? :-1
fannette! purée fait un bail! rebonjour :mrgreen:

CookTheEarth a écrit :
frogger a écrit : Moi je quitte, m'en vais à la brasserie, faites pas les fous :mrgreen:
Wow frog, tu me donnes de plus en plus envie d'aller vers chez toi là ! J'hésitais avec NY et là... sont vraiment bonnes les bières par chez toi ?? :?: (dis le gars qui a passé une bonne partie de sa vie proche de la Belgique ;) )
À vrai dire j'ai jamais mis les pieds à NY donc je suis un conseiller biaisé! D'autant plus que je suis brasseur amateur (je suis en formation toute la semaine dans une brasserie en fait) donc j'ai un second biais pour les bières d'ici :mrgreen: Donc oui on en produit de très bonnes ici (à NY aussi j'imagine)!
fannette872 a écrit :Bon pas repassée depuis super longtemps, donc au passage je salue tout ceux que j'ai pu connaitre et qui se souviendront de moi. Pour les autres ben kioukiou^^
Et je ne peux que constater l'étendu du forum!les histoires sont tellement nombreuses qu'il est impossible de ne pas passer à côté d'une!Donc Meliss, je trouve ton intervention, -comment dire- musclée mais pas réfléchie...Tu arrives à répondre à tout le monde toi?
Bref, je pense que l'odeur du mot "kamasutra" m'a fait sortir de ma tanière!! :mrgreen:
Rooooooooooh ma mycose est de retour sur le fofoooooooooo !
alala je ne viens pas pendant plusieurs mois et quand je reviens, ca part en sucette : YOUPI j'ai envie de dire!

apparement certaine personne souffre tellement qu'elle juge utile de s'en prendre à celles qui ont réussie à aller de l'avant...c'est bien dommage!

gros bizoo à Rock,Praline,Heme80, Black !!! :-King
Completement daccord avec Loute. :-1

T'es inscrite depuis novembre 2010 et nous ça fait un an voire plus qu'on est là. Je pense qu'on a tous largement eu et pris le temps de déprimer, chialer et conseiller les autres !!!! Donc maintenant on a le droit d'être heureux à nouveau et de se détendre non ?

Ce post ici est surtout fait pour délirer, rien ne t'empeche de suivre le mouvement ou au moins de demander conseil gentiement. Sur ce ! :-Lov
D'ailleurs si ça t'interesse je te prete ma poupée vaudou. Par contre elle est black :D
fannette872 a écrit :Bon pas repassée depuis super longtemps, donc au passage je salue tout ceux que j'ai pu connaitre et qui se souviendront de moi. Pour les autres ben kioukiou^^
Bon je me dénonce alors...

@frog : Si je vais à NY, ce ne sera pas pour les bières je pense, par contre je ne pensais pas pouvoir aller dans ta contrée et peut-être découvrir de nouvelles saveur !

@meliss : Pour te désinscrire, envoie un mail à un modo, genre Antoine, il devrait pouvoir t'aider. Et si tu ne veux plus de ce site en attendant, simple, ne vient plus.

@marinette : clair que tout le monde en a chier ici... et y'en a pour qui ça continue, mouarf...
(au fait, passe le coucou à ton homme^^)

@autres : bien le bonjour !

CTE.
Puisque le temps m est compté et que je vois mes derniéres heures venir sur ce forum ,avant de me faire bannir, j aimerais en profiter pour dire ce que j ai sur le coeur.
Bien sur que vous avez le droit de ne pas vouloir vous prendre la tete avec les histoires des autres SUR CE TOPIC , mais dans ce cas, il faudrait que ce topic soit dans une section adaptée, dans " papotage " en l occurence !!!
Or il se trouve dans " reconquete ". Comment voulez vous qu on devine nous ?
Les modérateurs s empressent de déplacer tout les sujets qui ne sont pas à leur place, sauf celui ci...oups, je ne comprends pas tout là :roll:
Ils s empressent également de remettre de l ordre, lorsque les sujets dévient du sujet initial, mais pas ici :roll:
On se croirait dans une secte des fois , avec le gourou et ses adeptes ( non je rigole :D ).
On nous fait miroiter un reve dans ce forum, qui n est que pure utopie.
Tout est fait ici pour ralentir le processus naturel de deuil, avec les faux espoirs que suscite la méthode, le comble est qu elle s en défend ensuite en disant " le silence radio, c est déjà pour soi, on n a jamais dit que ça vous le raménera" foutaise !!!
Certain deviennent dépendants du forum, en plus, ce qui le renvoit systématiquement à l ex et ne ralenti donc le deuil.
P ar ailleurs, pour quelqu un qui ne connait pas les raisons de sa rupture, on va lui conseiller de rompre toute communication avec son ex , ce n est pas moi qui l invente, la méthode est tres clair la dessus " ne parlez plus du passé, évitez les explications" ou un truc comme ça. Or on sait tous que le seul moyen d aller mieux,c est d accepter la rupture , et pour accepter, il faudrait déjà comprendre les raisons de la rupture, et si elles sont floues ou inexistantes,ce n est pas un silence radio qui arrangera les choses, bien au contraire.
Et il y a plein de situations comme celles ci, ou le silence radio n est pas du tout adapté.
D ou je viens, les femmes n ont pas le droit de parler, le peuple non plus d ailleurs. La france a toujours été un modele pour nous là bas, sa liberté d expression nous a redonner de l espoir et je crois dure comme fer en la communication. Le silence crée trop de souffrance, croyez en mon experience...
sur ce, bonne continuation à chacun
ce site n'a pas la pretention d'un professionnel de la rupture ni d'un cabinet psycho :geek: ;

il propose à chacun une methode, des echanges (lorsque justement la communication est rompu avec celle et/ou celui à qui tu "causes " dab , de ton plein gré ou non ) what's the matter? ;)

si tu esperes une religion , une foi sans reelle vision, de la voyance , une affirmation de ce que tu souhaiterais lire ou entendre , c'est pas le bon endroit :?

take care au nom de la liberté d'expression 8-)
camille a écrit :ce site n'a pas la pretention d'un professionnel de la rupture ni d'un cabinet psycho;

il propose à chacun une methode, et why not

si tu esperes une religion , une foi sans reelle vision, de la voyance , une affirmation de ce que tu souhaiterais lire ou entendre , c'est pas le bon endroit

take care
:-1
Pour cotoyer le côté professionnel, y'a des psy, des conseillers en amour, des conciliateurs, Georges Clooney, what else ??

De plus, je n'ai encore jamais vu de post fermé car le sujet dévie :shock: ?? Qu'est-ce donc cette diablerie :-Liar ??

CTE.
Pas de prob Cook je lui dirai et j'espere qu'on se verra bientot à une JRMéiade du vendredi soir !
Puisque le temps m est compté et que je vois mes derniéres heures venir sur ce forum ,avant de me faire bannir, j aimerais en profiter pour dire ce que j ai sur le coeur.
Bien sur que vous avez le droit de ne pas vouloir vous prendre la tete avec les histoires des autres SUR CE TOPIC , mais dans ce cas, il faudrait que ce topic soit dans une section adaptée, dans " papotage " en l occurence !!!
Les modérateurs s empressent de déplacer tout les sujets qui ne sont pas à leur place, sauf celui ci...oups, je ne comprends pas tout là
:-1 Je suis d'accord cette fois ! C'est vrai que le topic est mal placé !!! On s'en rend pas compte avec l'habitude on vient ici entre anciens, mais pour les nouveaux...
Maintenant qu'on se connait tous et que la plupart on qd même laissé leur ex derriere eux ( je dis la plupart parce que FIG s'est encore en cours ptdr :lol: ) , on s'en fout un peu. On est plus orienté NEXT, donc moi je suis ok pr déplacer le topic !!!!

Deuxieme chose je vois pas pourquoi tu te ferai banir juste pour un coup de gueule !

Et concernant la méthode, ben c juste un site à la Antoine ( le modo) pour faire du business, faut pas se leurer, la méthode elle est nulle, mon ex il est jamais revenu et pourtant j'ai jamais fait autant de silence radio que mtn :D Rien ne t'empeche de suivre ta propre méthode : moi j'ai bien harcelé mon ex et je l'ai même insulté . RAF et honnetement meme sans sans ça je pense pas qu'il serait revenu. Après quand tu dis qu'il vaut mieux accepté la rupture, je pense que malheureusement ça passe aussi par le silence à un moment donné car c dur de tourner la page en restant en contact. Les exs qui ne donnent pas d'explications ( c t aussi le cas du mien )ne s'expliquent en général jamais donc tu peux essayé de le faire parler mais à un moment donné si il veut pas il veut pas. C'est moche mais raison de plus pr l'oublier
Modifié en dernier par marinette le 08 déc. 2010, 10:08, modifié 1 fois.
meliss a écrit : Bien sur que vous avez le droit de ne pas vouloir vous prendre la tete avec les histoires des autres SUR CE TOPIC , mais dans ce cas, il faudrait que ce topic soit dans une section adaptée, dans " papotage " en l occurence !!!

on le devine des l'accueil, car souvent on repond , et on annonce la couleur AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR; tu auras pu meme remarque que ,nous meme, abusons de moquerie a l'egard du sr ou de la methode globale (page 1 post 1 entree en matiere de figurine" faut pas se contrarier")

On se croirait dans une secte des fois , avec le gourou et ses adeptes ( non je rigole :D ).

NOUS AUSSI :lol:

Tout est fait ici pour ralentir le processus naturel de deuil, avec les faux espoirs que suscite la méthode, le comble est qu elle s en défend ensuite en disant " le silence radio, c est déjà pour soi, on n a jamais dit que ça vous le raménera" foutaise !!!
Certain deviennent dépendants du forum, en plus, ce qui le renvoit systématiquement à l ex et ne ralenti donc le deuil.
P ar ailleurs, pour quelqu un qui ne connait pas les raisons de sa rupture, on va lui conseiller de rompre toute communication avec son ex , ce n est pas moi qui l invente, la méthode est tres clair la dessus " ne parlez plus du passé, évitez les explications" ou un truc comme ça. Or on sait tous que le seul moyen d aller mieux,c est d accepter la rupture , et pour accepter, il faudrait déjà comprendre les raisons de la rupture, et si elles sont floues ou inexistantes,ce n est pas un silence radio qui arrangera les choses, bien au contraire.

Hypothese acceptée mais ce n'est qu'une hypothese; parfois ça peut donner TOUT LE CONTRAIRE ET C EST TANT MIEUX :-Bra :-Ban :-Party
religieuse moi ? non je deteste les religions, elles ne servent qu à assouvir les hommes et à les rendre plus cruels les uns envers les autres.
J ai une ouverture d esprit suffisamment développée pour me permettre d éviter de tomber dans ce genre de piege...
Et pour répondre à loute, non je ne souffre pas, je vais plutot bien meme je trouve, c est juste que je deteste les injustices....pardonne moi
Bref, J attends juste que ariane me permette de quitter ce forum, je ne peux pas le faire toute seule, à moins que qqun me dise comment faire....
En attendant, je ne vais pas vous servir de " steaks" à tous, hein ? :lol:
meliss a écrit :religieuse moi ? non je deteste les religions, elles ne servent qu à assouvir les hommes et à les rendre plus cruels les uns envers les autres.
J ai une ouverture d esprit suffisamment développée pour me permettre d éviter de tomber dans ce genre de piege...
Et pour répondre à loute, non je ne souffre pas, je vais plutot bien meme je trouve, c est juste que je deteste les injustices....pardonne moi
Bref, J attends juste que ariane me permette de quitter ce forum, je ne peux pas le faire toute seule, à moins que qqun me dise comment faire....
En attendant, je ne vais pas vous servir de " steaks" à tous, hein ? :lol:
:-1 pour la religion, bel état d'esprit ! (j'adopte le même alors forcément les bon hein !)
Sinon pour le côté steack, t'inquiète, on ne mort pas !! à part fig...

CTE.
marinette a écrit :FIG elle en prend pour son grade ce matin ! :lol:

Ouai fais gaffe, c'est une secte ici, qd on y rentre on peut plus en sortir , la preuve mes amis viennent de JRME, mon mec vient de JRME et je bosse pr Antoine... Ptain on m'a manipulé . Je comprend mieux le titre du topic mtn!! :-Ban

:lol:
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 238