Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...

ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/
Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^
:lol: c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;)
on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)
BY Rico92
isabelle80 a écrit :Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....
je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit : Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^
:lol: c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;)
on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)
oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD)
Rico92 a écrit :
isabelle80 a écrit :Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....
je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr
Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps
BY Rico92
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gaga a 1 telephone tout pourri ..genre le truc qui appelle et envoie des SMS ...pff !!! c'est ringard cela maintenant faut que le tel il fasse

Tes courses
Te donne les infos
Te permet de faire semblant de bosser grace aux jeux
Te permet de stalker sur FB
Te permet de Troller sur Twitter
Te permet de voir a quel point tu es fauché
Te permet de prendre des photos nus de toi ou en dessous des jupes de femmes dans le metro
Te permet de Filmer (CF phrase precedente)
Te permet de mater la TV dans les chiottes
Te permet de surfer sur les sites coquins partout

Le futur
Fera le café
Fera nos test de grossesse
Fera distributeur de bonbons

Et accessoirement
Appeler
envoyer des sms
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit : :lol: c'est une idée ^^
oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD)
Si cà peut te dépanner chez amazon tape wiki minz+ le tel est a 31 euro smartphone de marque française, c'est plutôt bien :-)
BY Rico92
isabelle80 a écrit :
Rico92 a écrit :
Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps
c'est parfait ...tu geres de toute facon tres bien ton SR depuis que tu es ici donc je m'inquiete pas ...profite de tes vacances et tu verras tout se passera bien pour toi miss !! tu as deja gagné selon moi ...de te sentir bien et de pouvoir voir ou tu veux aller
BY Rico92
slash a écrit :
moi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!

pense a moi sa ira mieux repete slash tres vite sa va faire lache
Oh ouiiiiiiiii excellent
moi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!
Dans ce cas : imagine moi en face de toi , avec un corps de beau gosse, une tête de beau gosse, des muscles de beau gosse, et une intelligence de beau gosse!

:D
BY Noone
:lol: rico on a dit, on se moque pas !!!!

isa, pas bête, je regarderai, merci du conseil ^^ mais pas dit que je l'ai avant mes vacances du coup xD

sese et slash, pas bêtes vos idées pour se changer les idées et moins penser à ex xD j'aime l'idée de l'intelligence de beau gosse aussi :D

moi2004, aller, soit courageuse, c'est possible de résister, on est plusieurs à y arriver, tu le peux aussi :) courage courage courage ! :D
Lunatic69 a écrit :Selma,

Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.
Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...
merci de ta réponse

perso , le connaissant, oui je trouve sa formulation de phrase assez parlante, mais je peux me tromper.

Pour fin septembre je me sur-prépare à ce qu'il ne vienne pas..il y a en effet très peu de chances (1%? ) qu'il vienne..il est trop paumé, trop mal, trop honteux, trop fier aussi... mais je suis vraiment écoeurée qu'il dise je t'aimerai toujours mais ne l'assume pas...

et qu'il m'écrive "Selma, j'ai trop morflé de mon divorce..je n'en peux plus..tu as un coeur en or, tu mérites d'etre heureuse.;j'ai été un monstre"

:(
BY Noone
Rico92 a écrit :
oeuf_dur a écrit :MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga
:x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD
BY Noone
moi2004, tu vas y arriver ! et oui t'as pas le choix si tu veux aller mieux !!! et je sais que tu veux y arriver. et c'est très bien ce réflexe de venir chercher du soutien quand t'as peur de craquer, allez courage. tu veux mon portable pour jouer aussi ??? xD

quelqu'un peut me dire ce qui est arriver à leen? j'ai cru voir qu'elle voulait partir du fofo?
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
oeuf_dur a écrit :MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga
:x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD

:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^
Selma,

c'est tellemtn plus facile pour eux de nous dire ce qu'on croit vouloir entendre à savoir que l'on est parfaite... le truc c que ca ne nous aide vraiment pas... moi aussi je suis geniale mais il me plante qd mpême après plus d'un an de vie commune ...
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit : :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD

:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^
oui :oops: et aussi un auter où faut tuer des monstres :D (dis toi que je viens d'aller regarder juste pour te le dire hein, je n'étais jamais allée voir ses jeux xD)
pis suis pas ringarde, j'ai d'autres priorités qu'un téléphone qui sert à tout sauf téléphoner ! :mrgreen: (ça va c'est crédible???)
Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...

Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!

Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !
BY Noone
moi2004 a écrit :GAGA,

je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdr
le fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^
BY Noone
sese a écrit :Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...

Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!

Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !
très bien très bien ! super écoute, j'adore ta façon de rebondir ! et je croise les doigts pour toi demain :D

je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis
BY Rico92

Oui Sese

va t'eclater ..autorise toi à vivre d'autres xp tu es jeune et toute la vie devant toi
BY Noone

oui j'y ai joué aussi mais là c plutôt farmhero saga et bubble witch saga et le plus ringaard de tous .......... TETRIS!!!
:lol: bah écoute, éclates toi alors :D si ça t'amuse et t'empêche de penser à autre chose, fais donc :)
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :

je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdr
le fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^
J' honnis Candy Crush ...je meprise candy crush voilà c'est dit !!
slash a écrit :

je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis
C'est ce que je pensais au départ, mais nos largueuses(eurs) ne se prive pas d'avoir un next. Pourquoi les attendre dans notre souffrance pendant qu'ils font l'amour?

Je vis ma vie, j'ai des sentiments, je peux bien vivre sans elle même si quelque part elle me manque.

Et avoir un next, ca prouve que tu peux toujours aimer quelqu'un d'autre, et réciproquement, que d'autre fille ou mec t'aime.
BY Noone
moi2004, bah trouves un truc qui t'éclates alors :D sport, activité, trouve et éclate toi ! la vie est belle :D faut en profiter, et pas juste passer le temps :D

dis donc suis de bonne humeur ce soir moi ^^

rico, fais gaffe, tu vas finir par avouer que tu veux jouer à mes jeux de portable... xD
BY Noone
sese, j'ai 27 ans ;)

moi2004, ya pas quelque chose qui t'as toujours tentée mais que t'as jamais fait par manque de temps??? si c'est le cas, il est temps de le faire :D
et non, me laissez pas seule avec rico, il va encore se moquer de moi !!!! :( :lol:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :sese, j'ai 27 ans ;)

moi2004, ya pas quelque chose qui t'as toujours tentée mais que t'as jamais fait par manque de temps??? si c'est le cas, il est temps de le faire :D
et non, me laissez pas seule avec rico, il va encore se moquer de moi !!!! :( :lol:
hummmm pas si on joue !!
BY Rico92
sese a écrit :boooo, y'a presque pas de fille de 20 ans ici :(

j'vais changer de forum :evil:
mais tu t'en fous tape dans des filles plus vieilles ..elles vont kiffer ton corps
BY Noone
moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol:

sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )
hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..
GAGA0107 a écrit :moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

mééééé nan, jamais ne penserais ca, je suis un ange (corrompu) 8-)

je préfère des filles de mon âge naturellement, mais je sais, on peut aimer avec 20 ans d'écart :)

Quoique, une jeune blonde qui dit aimer un vieux riche, c'est assez bizarre (je dis ca je dis rien héhé) :roll: 8-)
BY Noone
moi2004 a écrit :GAGA

cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!

Ah c infecte !!
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD) oui oui parfaitement, on peut dire casserole expérimentée :D
Modifié en dernier par Noone le 09 août 2013, 19:13, modifié 1 fois.
BY Noone
Rico92 a écrit :

hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..
:lol: ok ok, j'accepte, le mystère renforce l'attraction, n'est-ce pas :roll:
donc en fait, ton cinéma l'autre fois après le verre d'eau, c'était vraiment tactique, moi qui pensais que tu me repoussais ... :mrgreen:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :

cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!

Ah c infecte !!
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)
oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Ah c infecte !!
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)
oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!
ok, dans ce cas, mon adresse, c'est ..... :lol:
BY Noone
Rico92 a écrit :non gaga

j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!!
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !! le SR, ça maaaaaaaaaaaaaaarche (tu verras que je t'ai déjà envoyé mon adresse avant même de lire ça !! on est connecté, c'est merveilleux xD :lol: )
BY Noone
moi2004 a écrit :expérimentée pas usagée quoi... c encore pire...
toutafé :D expérimentées et au top de leur forme, je dirai même n'est-ce pas ??? :D
voila comment redorer son image, hein que c'est bon de s'envoyer des fleurs ??? xD
BY Rico92
MAis non Sese on t'oublie pas ..joins toi à nous on va faire 1 truc à 4 .....je gere le plan là ...ca va nous faire du bien à tous !!

Gaga hum je sens comme 1 lien entre nous qui s'intensifie ...c'est chaud humide ..doux dur electrique ...hummmmmmmmmm
BY Noone
rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:
BY Noone
moi2004 a écrit :Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdr
bah si, justement, grâce à ce SR, on s'est découverts avec rico... regarde où ça nous mène :roll: :lol:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit ::lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol:
ej vous prends toute ....depuis que le Qatar a investi la France j'estime que le Harem sera à la mode dans 5 ans alors prenons de l'avance mesdames ...viendez viendez ....envoyez moi vos candidatures !! pour 1 entretien prealable
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:
hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:
hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste
beaucoup de possibilités ..... ^^

bon les amis du fofo, vous m'excuserez, je ne passerai pas la soirée avec vous ce soir, j'ai rendez vous :D
BY Rico92
oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....
BY Rico92
Egoiste egoiste ..bon hein bref !!

et puis quand on a 1 pseudo Moi ..hein niveau egocentrisme je crois qu'on pas faire pire ...ah si mettre 1 X 2004 ...ca va les chevilles et la tete !! ^^
BY Noone
Rico92 a écrit :oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 249