- 09 août 2013, 17:38
t'as raison lunatic, c'est exactement à ça que ça sert le SR
profites et éclates toi bien 

GAGA0107 a écrit :on sera là quand tu reviendrasRico92 a écrit :GAGA0107 a écrit :Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...
ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico
isabelle80 a écrit :Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr
Rico92 a écrit :oh c'est gentil ça !!!!GAGA0107 a écrit :on sera là quand tu reviendrasRico92 a écrit : Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils ricoou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)
Lunatic69 a écrit :Non Rico ne nous quittes pas!!d'autre prendront tres bien ma place quand je partirais
Encore beaucoup a apprendre de toi lol
Rico92 a écrit :Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques tempsisabelle80 a écrit :Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr
GAGA0107 a écrit :Si cà peut te dépanner chez amazon tape wiki minz+ le tel est a 31 euro smartphone de marque française, c'est plutôt bienRico92 a écrit :oh c'est gentil ça !!!!GAGA0107 a écrit :on sera là quand tu reviendrasc'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils ricoou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)
je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD)
isabelle80 a écrit :c'est parfait ...tu geres de toute facon tres bien ton SR depuis que tu es ici donc je m'inquiete pas ...profite de tes vacances et tu verras tout se passera bien pour toi miss !! tu as deja gagné selon moi ...de te sentir bien et de pouvoir voir ou tu veux allerRico92 a écrit :Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques tempsisabelle80 a écrit :Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr
moi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!Olalalalalalalalala danse alors danse !!
moi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!
slash a écrit :Oh ouiiiiiiiii excellentmoi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!
pense a moi sa ira mieux repete slash tres vite sa va faire lache
moi2004 a écrit :Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!!Dans ce cas : imagine moi en face de toi , avec un corps de beau gosse, une tête de beau gosse, des muscles de beau gosse, et une intelligence de beau gosse!
oeuf_dur a écrit :MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO
Lunatic69 a écrit :Selma,merci de ta réponse
Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.
Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.
Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...
Rico92 a écrit :oeuf_dur a écrit :MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO![]()
![]()
![]()
![]()
la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga
GAGA0107 a écrit :Rico92 a écrit :oeuf_dur a écrit :MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO![]()
![]()
![]()
![]()
la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga
oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD
Rico92 a écrit :ouiGAGA0107 a écrit :Rico92 a écrit :oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD
![]()
![]()
![]()
oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^
moi2004 a écrit :GAGA,le fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^
je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdr
sese a écrit :Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...très bien très bien ! super écoute, j'adore ta façon de rebondir ! et je croise les doigts pour toi demain
Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!
Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !
sese a écrit :Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...
Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!
Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !
sese a écrit :Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Oui Sese
moi2004 a écrit :GAGA,
oui j'y ai joué aussi mais là c plutôt farmhero saga et bubble witch saga et le plus ringaard de tous .......... TETRIS!!!
GAGA0107 a écrit :J' honnis Candy Crush ...je meprise candy crush voilà c'est dit !!moi2004 a écrit :GAGA,le fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^
je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdr
slash a écrit :C'est ce que je pensais au départ, mais nos largueuses(eurs) ne se prive pas d'avoir un next. Pourquoi les attendre dans notre souffrance pendant qu'ils font l'amour?sese a écrit :Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...
je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis
GAGA0107 a écrit :sese, j'ai 27 anshummmm pas si on joue !!
moi2004, ya pas quelque chose qui t'as toujours tentée mais que t'as jamais fait par manque de temps??? si c'est le cas, il est temps de le faire
et non, me laissez pas seule avec rico, il va encore se moquer de moi !!!!![]()
moi2004 a écrit :RiccoMERCI VU SON NIVEAU PAS SUR QUE CA SOIT 1 COMPLIMENT ^^
Tu remplaces vraiment bien Trey!!
sese a écrit :boooo, y'a presque pas de fille de 20 ans icimais tu t'en fous tape dans des filles plus vieilles ..elles vont kiffer ton corps
j'vais changer de forum
GAGA0107 a écrit :moi2004, bah septembre, c'est bientôthum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc
rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça![]()
sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles![]()
pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça ....
)
GAGA0107 a écrit :moi2004, bah septembre, c'est bientôtmééééé nan, jamais ne penserais ca, je suis un ange (corrompu)en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc
pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça ....
)
moi2004 a écrit :GAGA
cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!
Ah c infecte !!
Rico92 a écrit :GAGA0107 a écrit :moi2004, bah septembre, c'est bientôthum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc
)
GAGA0107 a écrit :oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!moi2004 a écrit :GAGA
cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!
Ah c infecte !!bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)
Rico92 a écrit :ok, dans ce cas, mon adresse, c'est .....GAGA0107 a écrit :oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!moi2004 a écrit :GAGA
Ah c infecte !!bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)
Rico92 a écrit :non gagaenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!
j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!!
moi2004 a écrit :expérimentée pas usagée quoi... c encore pire...toutafé
Rico92 a écrit :bon parcontre je veux voir la marchandise d'abord ^^
moi2004 a écrit :T'es trop sese mtn c mort !!! ^^
moi2004 a écrit :OH MON DIEU!!!!heu quoi? vous êtes 3 à parler j'arrive même pas à vous suivre :>
On va vraiment devoir les laisser sese ?
moi2004 a écrit :Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdrbah si, justement, grâce à ce SR, on s'est découverts avec rico... regarde où ça nous mène
GAGA0107 a écrit :ej vous prends toute ....depuis que le Qatar a investi la France j'estime que le Harem sera à la mode dans 5 ans alors prenons de l'avance mesdames ...viendez viendez ....envoyez moi vos candidatures !! pour 1 entretien prealablemoi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui....
GAGA0107 a écrit :rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ???hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste
Rico92 a écrit :beaucoup de possibilités ..... ^^GAGA0107 a écrit :rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ???hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste
moi2004 a écrit :Merde mon ex limitait tout le temps c comme ça qu'il m'a fait craquer!!! mdrerf, bah voila, faut changer de tactique alors xD
Rico92 a écrit :oh ouiiii
j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?
bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....