Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lys35 a écrit :Oui, enfin, ce collègue m'avait déjà interpellée la première fois que je l'avais vu en avril ou mai. J'étais avec mon ex donc. Bref, je sais pas pourquoi je parle de lui ^^ (il doit être en couple toute façon).

Je compte passer l'hiver avec des sorties entre amis et des soirées Bridget comme Abyss hier (dîner sympa, film, pyjama, couverture...) Au printemps, on verra :)
ahhhhhh oui d'accord ....^^
Tu ne sais même pas s'il est en couple? hmmm...voyons Lys, ......LOL...tu veux que je lui demandes? :lol: :lol:

Cool si tu as déjà des sorties prévues pour passer l'hiver...

ça va être dur pour moi cet hiver ...surtout pour les fêtes ...j'évite d'y penser
C'est un collègue que je ne vois qu'une fois par semaine. Je ne le connais pas assez pour lui demander ça et il n'a donné aucun indice :)

Bref, ce soir, c'est mon ex qui me manque...
Je crois qu'il n'y aura pas de contact de sa part et que je pars en long SR. Fallait bien qu'on y arrive.
Psfiouuuu je viens de me réveiller d une sieste d 1h30 lol....je crois que la pression et tension sont tellement redescendues depuis mon retour que je fus épuisée.

Je constate que le moral des troupes est sur de bonnes ondes et tant mieux!! Surtout bien s occuper les wk, nous savons tous que ce sont toujours des journées très dures
. J ai organisé tous mon wk et lundi je reprends le travail.
Abyss, et comment tu vas dormir à cette heure là apres ta sieste ? :P
moi j ai rien organisé, mais j ai un entretien d embauche jeudi...donc il faut que je m y prepare, et un anniversaire ce week end.... voila, comme ca je vais j espere moins penser à mon ex...
@lou ooh t inquietes je pense très bien y arriver:D

Ben c est déjà pas mal préparation de l entretien et anniversaire ! ! En plus superbe motivation d avoir un entretien et j espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles.

Oui penses surtout à ton rdv!! Ton ex tu le zappes jusqu'à jeudi. Je me souviens que je répétais devant le miroir mes entretiens lol.
oui, c'est tres stressant aussi, car j ai deja passé 2 entretiens et là c'est la derniere avec the big boss)).... dans le secteur du luxe, ca me stresse beaucoup; j espere je l aurais. MOn ex m a dit dans notre derniere conversation, que si je disais avoir changé je devrais alors le montrer, en ayant de l ambition, trouver le job que je veux, m occuper de moi, etc..... donc c est aussi pour lui prouver, que jeen suis capable
Bonjour perledecoco,
Perledecoco31 a écrit :Bonjour...Je me réveille er la première chose que je fais c'est quoi ? Allumer mon téléphone et regarder si j'ai pas reçu un message de monsieur ex. Pfff je suis nulle !
Non, tu n'es pas nulle. Commencer ta journée sur cette image négative de toi ne vas pas t'aider. Alors, c'est normal en période de sevrage (et donc de SR), de consulter son portable dès le réveil. Tu sais que tu n'auras pas de message, mais tu en crève d'envie. Ce n'est pas être nulle. Petit exercice pour te prouver à toi même que tu ne l'es pas. Quand tu liras ce message, regarde une fois encore ton téléphone, et vois qu'il n'y a pas de message. Ensuite tu l’éteins, et tu le ranges au fond de ton tiroir à chaussettes, et tu vaques à tes activité. Donne toi au moins jusqu’à l’heure de déjeuné. Là tu ressors ton portable, tu vérifies tes messages, et tu te félicites d'avoir tenu tout ce temps... Aller tu vas y arriver. Un pas après l'autre...
Hello la troupe,

Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;).

Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p

Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive?
Abyss a écrit :Hello la troupe,

Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;).

Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p

Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive?
On ne voit que ce que l'on veut voir...
Généralement quand tu achète une nouvelle voiture, tout à coup tu as l'impression que tout le monde a ton modèle, tu voit la même voiture que la tienne partout, et quand tu es enceinte (ou que tu n'arrives pas à l'être), tu ne croise que des femmes enceintes... Etc.

La triste vérité c'est que tu ne remarquerais même pas tout ça, si tu ne pensais pas à lui (et non pas l'inverse). Ce ne sont pas des signes. Juste ton cerveau qui essaye de maintenir un lien (subliminal) avec lui.
Bonjour!

Abyss je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais moi c'est avec son prénom, pas qu'il ne soit pas courant, mais purée il arrive de partout... ca me fait complètement halluciner! Mais comme le dit Allys c'est juste notre cerveau qui maintient ce lien...

Bon pour ma part je dois dire avoir une sorte d'hyper attention, je remarque chaque détails, chaque bruit etc... (je dois etre un peu autiste lol) donc ca n'aide pas non plus.
Ah oui je comprends pourtant je ne pense pourtant pas à lui à ce moment là et justement il y a un truc qui arrive pour que subitement on me fait penser à lui.

Style hier: je roulais et je jette un oeil dans mon rétro arrière et là Bing! la même marque mon ex ( et je peux vous dire ce n est pas une Renault BMW ou autre) ce n est pas courant comme voiture.
Le wk dernier, je sors avec un pote et il me dit oh tiens une **** ( la voiture)

Sinon à part ça, je vais bien je suis plus sereine
J'ai bien dormi, mais pas assez ! Je vais faire une petite sieste car ce soir soirée entre potes !!!
Demain, dimanche Bridget Jones... J'en serai à une semaine sans contacts. Et : ça va... (enfin, à peu près).

Soyez forts !
Lys35 a écrit :J'ai bien dormi, mais pas assez ! Je vais faire une petite sieste car ce soir soirée entre potes !!!
Demain, dimanche Bridget Jones... J'en serai à une semaine sans contacts. Et : ça va... (enfin, à peu près).

Soyez forts !

Je l ai vu la semaine dernière au cinéma bridget jones, tu vas passer une excellente soirée. Je n ai pas vu le temps passé et j ai bien rigolé ; )
Ooh je suis trop contente j ai réussi à avoir 2 places pour le spectacle de messmer ce mercredi :D .....Je vais tenter de lui demander de M hypnotiser en oubliant tous le passage avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce serait énorme quand même :o

Bon voilà un petit nuage de bonheur, j apprends à me contenter de peu aujourd'hui et c est super appréciable
Oh la la aujourd'hui ça va pas du tout ! Gros coup de moins bien, en plus avec mes parents qui me disent " il serait temps de nous présenter un homme, tu as quand même 27 ans ". Déjà que ça va pas, voilà qu'ils en rajoutent. Emotions de merde....
Bonsoir à tous,
Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier.
Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir.
J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve.
Beaucoup discuté.
À suivre
Bon courage à tous
Smalljohn a écrit :Bonsoir à tous,
Beaucoup discuté.
À suivre
Bon courage à tous

Bravo, ça c'est une bonne nouvelle!!!!
Soyez heureux tous les deux
Smalljohn a écrit :Bonsoir à tous,
Beaucoup discuté.
À suivre
Bon courage à tous
Ouahou super SmallJohn je suis tellement heureuse pour toi! Surtout essaie de contrôler tes emotions et de prendre soin de toi. Quelle belle nouvelle plein de bonheur à toi
Oui je dois me protéger et je lui ai dit que je voulais que l on prenne notre temps pour nous et notre fils et surtout que l on se dise nos vérités et que l on parle.
Je pense que l on a beaucoup de choses à se dire.
Oh félicitation small ! !! par contre prudence prenez votre temps discuter beaucoup ...il faut sentir que les deux ont évolué à la même vitesse pour repartir sur de bonne base.....je te dis cela car après avoir récupérer mon ex je l ai perdu 3 mois après.

Je te souhaite pleins de bonnes choses!!
Oooooohhhhh !!! :)
Comment ça s'est passé exactement ? Tu nous donneras des news j'espère ;) Good luck !

Soirée au top entre amis hier soir et nous avons décidé d'une autre soirée bientôt et aussi de faire le Nouvel An ensemble. Ça rebooste bien. Ces jours-ci, je me sens assez indifférente à mon ex, je lui en veux de pas avoir su s'investir ou me faire une vraie place dans sa vie, et je n'ai pas envie de galérer à nouveau à cause de la distance, de son manque d'engagement, de son côté "cool" trop présent parfois. Bref, de moins en moins sûre de vouloir le récupérer... Une semaine sans contacts aujourd'hui. Ça pourrait venir de lui la prochaine fois, mais pour des banalités : bof.

Bon dimanche à tous. Courage.
Super Lys tu es sur la bonne voie.

Je ne sais pas si c'est l effet dimanche pluvieux ou le papa de mes enfants qui est insupportable avec moi mais aujourd'hui j'ai vraiment mal au coeur de me dire que depuis mon mail d'il y a 15 jours aucune nouvelle j'ai vraiment l impression qu'en 1 mois il m'a totalement zappee. Et en plus il ne sait pas à quel point c'est sur pour moi il croit que tout va bien il doit aussi xe dire que je m'en fous. Et en même temps je n'ai pas envie de le contacter juste pour ces raisons je crois que j ai franchi une étape dans ma tête et que c'est la panique ou la peur qui me donne envie de revenir vers lui parfois. Mais je reste lucide et le jour où je le contacterai ce sera seulement parceque je n'ai aucune arrière pensée. Et c'est pas le cas pour l instant. Je dois juste chasser cette pensée qui me dit qu'il doit croire que je m'en fous que je suis indifférente du à mon silence.
Dis-toi qu'il est occupé, puisqu'il est avec quelqu'un d'autre... Les journées sont moins longues pour lui. D'ailleurs, une question, est-elle au courant sa copine ?! C'est son choix de bâtir une relation sur un mensonge (je ne le juge pas, mais moi, je ne pourrais pas). Penses-tu que c'est un homme comme lui qui pourrait te convenir ? Si la réponse était oui, il aurait sans doute fait un autre choix. Non ? Courage ma belle !!! Tu vas l'avoir ce foutu dimanche.
Coucou la troupe,

Bon je constate que le moral est un peu près bon et que la motivation pour ne pas craquer est au rdv.

A midi, je suis invitée au resto par un gentleman que j ai croisé lors d une soirée il y a 3 semaines et qui M a retrouvé via fb ....Je ne suis pas intéressée, mais j ai accepté histoire de combler mon dimanche pluvieux.

Ça fait un peu de bien de se sentir apprécié et complimenté à mon petit ego meurtri après que mon ex a eu des propos odieux lors de la rupture.

Au moins les vôtres ont été courtois. J aurais imaginé que ces propos soient dit sous le coup de la colère lors de notre grande dispute et qu après 6 semaines de SR il m aurait au moins présenté des excuses sans remettre en cause notre rupture et sa décision. Après 2 ans, j aurais au moins mérité cela et cela M aurait enlevé une part de douleur en sus de celle de la rupture.

Ceci n est juste ma pensée du jour.

Bon dimanche à vous
Lys tu as raison et de toutes façons elle est avec lui depuis plus longtemps...

C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..Mais tu as raison de toutes façons. Et puis c'est moi qui suis larguée. J'ai vraiment franchi une étape car je me suis recentrée sur les enfants et parfois je flanche mais ce n'est plus pareil.

Super Abyss tu as bien raison c'est toujours très agréable de se sentir appréciée fonce ca n engage à rien. Et puis peu importe l issue c'est surtout chouette de rencontrer de nouvelles personnes.

Moi j'ai normalement le feu vert demain pour sortir à nouveau et le lever car je serai à 8 mois de grossesse quasiment. Je suis ravie et puis deux Week-end consécutifs où j aurai des amis chers qui viennent me rendre visite en perspective je suis trop contente.

Bon courage ppur ce dimanche
Chachmouth a écrit :C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..
Bonjour, je rebondis juste sur ça...
On a tous eu ces pensées là mais arrivera un moment ou tu auras le déclic en te disant que TOI aussi tu as une vie à vivre, et que souffrir éternellement ne fera jamais avancer le schmilblick...
Tu verras qu'à un moment tu t'en foutras de ce qu'il pense ... surtout que je doute qu'il pense à toi comme ça, il vit sa vie...à toi de vivrela tienne
Kakahuet a écrit :
Chachmouth a écrit :C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..
Bonjour, je rebondis juste sur ça...
On a tous eu ces pensées là mais arrivera un moment ou tu auras le déclic en te disant que TOI aussi tu as une vie à vivre, et que souffrir éternellement ne fera jamais avancer le schmilblick...
Tu verras qu'à un moment tu t'en foutras de ce qu'il pense ... surtout que je doute qu'il pense à toi comme ça, il vit sa vie...à toi de vivrela tienne

Bonjour merci Kakahuet . Tu as raison il vit sa vie. Et la plupart du temps je ne suis plus dans le et si j avais dit ou fait cela. Je me rends bien à l évidence que ca ne pouvait pas marcher et je suis vraiment contente de ça. Je crois juste que mon amour propore en prend un coup face à son indifférence et en même temps c'est aussi grâce à cela qu'on avance.
Et puis je vais tâcher de me dire que ce n'est pas d indifférence et que chacun de dit lui y compris que c'est parcquon essaie de vivre notre vie comme avant

Merci pour ton intervention
Courage cha,
ça me fait mal au coeur te lire, je sens ton chagrin ...
Je rejoins l'avis des autres, ton ex vit sa vie, le temps passe plus vite pour lui car il est avec sa copine...et en plus de ça il est occupé...
Je n'ai pas dit qu'il ne pense pas à toi, on n'est pas dans sa tête ...
En tout cas, lui vit sa vie ...alors sois forte ...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire...
Mais comme disait Kakahuet, un jour tu auras ce Declic
Courage on est tous là si besoin... ;-)

A 42 jours de SR, y a toujours les montagnes russes (je pensais être forte) et je rechutes ....c'est là qu'on se rend compte que malgré les efforts, je suis loin d'être guérie et d'être complètement sortie de ma dépendance affective
Coucou tout le monde !

Je n'ai pas été présente du tout sur le forum ce week-end car j'avais beaucoup de choses à faire.

Vous vous rappelez l'histoire de mes lettres ainsi que de l'argent ? Je devais les donner au meilleur ami de mon ex hier. J' avais dis à mon ex que je passais chez son ami vers 15h30. Et je lui ai dis que je ne voulais pas le voir et il avait fait la tête Jeudi. J'ai envoyé un message à son meilleur ami hier pour confirmer que j'arrivais à 15h30. Je l'ai prévenu quand je partais de chez moi etc... Mon ex savait parfaitement ce que j'allais faire. J'étais avec un ami du meilleur pote de mon ex sur qui mon ex a pété un cable un jour car nous nous parlons beaucoup alors que mon ex, lui, n'a jamais pu le sentir. lol J'arrive donc toute contente de voir le meilleur ami de mon ex, sans retard donc puisqu'il était bien 15h30. J'ouvre la porte. Et là, la première chose que je vois, c'est mon ex. "AH." voilà le seul mot que j'ai pu sortir ahah. Il me dit avec un grand sourire qu'il avait envie de faire un petit fifa donc il est venu, qu'il est arrivé il n'y a pas longtemps.
Je lui tend ma boîte puis je commence à discuter avec son meilleur ami. J'étais glaciale apparemment. ahah. Je voyais qu'il me scrutait avec un air de chien battu du coup, je me suis vite caché derrière un mur où j'étais sûre qu'il ne me verrait pas.
L'ami de son meilleur ami me rejoint et commence à parler avec mon ex et son meilleur ami, je lui lançais des regards comme pour dire "sauve moi de là, je tremble, je peux pas" ^^. Finalement, on part et sur le coup de l'émotion, j'ai claqué la porte en disant au revoir à son meilleur ami mais pas à mon ex... Je m'en suis rendue compte après.

Non mais qu'est ce qu'il faisait là ?! Il se fout de moi vraiment, je crois. Je lui dis que je ne veux pas le voir et non, il débarque sachant pertinemment que j'allais arriver ! Il me voit, il est tout sourire, a un air de chien battu, me scrute de haut en bas avec un petit sourire là...
J'étais vraiment HYPER surprise de le voir. Et évidemment son meilleur ami ne m'a jamais dit qu'il était là...

Enfin voilà, dans tous les cas, mes lettres sont données, mon argent aussi, je n'ai tout de même pas récupéré mes cartes SD. Mais tant pis. Je n'ai pas eu de message de sa part après notre rencontre inattendue. Et je ne compte rien lui dire surtout que j'ai vu une photo avec sa peut être next, il était avec elle hier soir. Donc c'est vraiment du foutage de g***le.

N'empêche que je m'en vais dès demain et je suis bien contente du coup. Je vais pouvoir prendre un peu d'air vis à vis de ça !

Courage à tous ! J'espère que tout le monde va bien ?!
Modifié en dernier par nina5 le 06 nov. 2016, 12:43, modifié 1 fois.
sweetheart_83 a écrit :Courage cha,
ça me fait mal au coeur te lire, je sens ton chagrin ...
Je rejoins l'avis des autres, ton ex vit sa vie, le temps passe plus vite pour lui car il est avec sa copine...et en plus de ça il est occupé...
Je n'ai pas dit qu'il ne pense pas à toi, on n'est pas dans sa tête ...
En tout cas, lui vit sa vie ...alors sois forte ...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire...
Mais comme disait Kakahuet, un jour tu auras ce Declic
Courage on est tous là si besoin... ;-)

A 42 jours de SR, y a toujours les montagnes russes (je pensais être forte) et je rechutes ....c'est là qu'on se rend compte que malgré les efforts, je suis loin d'être guérie et d'être complètement sortie de ma dépendance affective

Merci ne t inquiete pas je sens que petit à petit c'est plus la nostalgie qui m envahit qu' autre chose . Et j'ai conscience que ce n était qu'un feu de paille et qu'on est accro aux sensations fortes de la passion mais concrètement elle ne m aurait menée à rien . Ça fait bizarre avec le recul de réaliser qu'on s'est si vite enflammée.
Oui jai les nerfs qu'il ne demande pas de nouvelles mais cest autre chose et ça va me passer. C'est parcqu on aimerait tout contrôler et c'est clairement pas le cas quand on est largué.
Maintenant objectif naissance de mon bébé. J'ai hâte d ailleurs je suis impatiente.

Courage Sweet 42 jours c'est enormissime vraiment et c'est normal les rechutes car cette relation t'a marquée et à beaucoup compte pour toi. Et franchement vu de l extérieur tu as fait un beau chemin déjà. Reste patiente.
Sweet, comment ça tu rechutes ? Ça va aller j'espère. Tu es sur la bonne voie de toute façon, c'est certain. 42 jours, soit 35 jours de plus que moi ! Wouah !

L'autre jour Nina, en lisant ce que tu racontais, je me disais "j'espère qu'il ne va pas se pointer samedi". Et, bam... Il se prend pour qui ?! C'est immature et égoïste ce qu'il fait. Tant mieux si tu es restée froide et digne. Il ne mérite pas tes lettres, mais bon, c'est fait. Maintenant, tu vas profiter de ta semaine, et j'espère que ça ira.
Salut Nina je comprends que ca a du être très difficile et vraiment garde la tête haute tu as fait ce que tu voulais faire et maintenant garde la cap l esprit libéré. Et essaie xe tourner la page. Au moins que tu aies vécu cela pour une bonne raisôn. Ca va te remuer quelques jours mais après ca ira.
Lys, ah bon ? Hier, je me suis dit que j'allais bien me coiffer, bien me maquiller et me faire jolie sans trop comprendre pourquoi. J'en ai pas fait des caisses attention, mais j'avais juste envie d'être jolie, de mettre une petite robe etc... Mais j'étais absolument persuadée que je ne le verrai pas.
Quand je lui demande d'aller boire un verre pour discuter, il ne répond pas ou alors d'autres messages il ne me répondait pas... J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il pouvait être là. Surtout que pareil, il met TOUJOURS un point d'honneur à ne jamais croiser ses exs.
J'étais hyper surprise, ça m'a retourné ma petite cervelle...
Mais aujourd'hui, je suis contente de "partir" sur ça. Sur des regards plus qu'insistants envers moi qui clairement traduisait une grosse attirance et que tout n'était pas forcément terminé pour lui (c'est ce que j'interprête mais je le connais par coeur et je sais ce que signifie ces regards-là.), d'être partie la tête haute sans me retourner (et sans lui dire au revoir).
J'ai d'ailleurs remarqué un truc, je pars à nantes demain, puis à Paris la semaine prochaine, on m'a proposé un voyage à copenhague... Et j'y vais. Pourtant, j'ai toujours le même revenu et les mêmes dépenses nécessaires qu'avec lui. Et pourtant, j'arrive à faire tout ça maintenant alors que quand j'étais avec lui, c'était impossible, j'étais également dans une situation financière un peu tendue car je lui payais beaucoup de choses... que ce soit pour ses soirées ou autre. je l'aidais beaucoup financièrement. Et là, je m'en sors largement... Donc bon, aujourd'hui, je suis heureuse d'être partie comme ça, la tête haute sans réaction complètement nulle telle que la sienne hier. (Enfin merde quoi ! Je lui ai bien dis que je ne voulais pas le voir hier non ??) Et je suis vraiment prête à aller de l'avant et renforcer mon SR.
Tu sais, si mon ex m'avait sous les yeux, il aurait certainement aussi envie de me reluquer de la tête aux pieds et de prendre du bon temps avec moi. Et inversement d'ailleurs. Pour autant, il faut bien distinguer le désir physique et l'envie de construire une relation avec la personne (que ni ton ex ni le mien n'expriment pour l'instant...)

Eh oui, tu vois les côtés négatifs qu'il y avait dans votre relation. Les aider, c'est bien, mais ils doivent aussi apprendre à régler leurs problèmes seuls, gagner en maturité, pour être capables de construire une vraie relation de couple comme nous nous l'entendons. Du coup, comme ça prend du temps, ce ne sera peut-être pas avec nous... Mais, d'ici là, nous serons à nouveau heureuses je pense.

Profite bien de tout ce que tu as prévu !
Re coucou

@chachmouth: courage, je sais que ce n est pas évident mais penses à toi et au bébé. ..forcément en étant alité ce n est pas facile que de ne cesser de penser mais bientôt tu auras tellement de choses à faire que tu verras et te surprendras à ne plus penser à lui.

@sweet: courage aussi ...ah ces montagnes russes, elles viennent et repartent et prennent un malin plaisir à revenir quand on pense s en sortir enfin!

@nina: oh le choc!!!! A mon avis il l à fait exprès ! !! pour qu'elles raisons, nous n avons pas les réponses mais ça reste gros sa présence là vas comme par hasard! En tout cas, tu t en ai bien sorti et la tête haute! Bravo à toi! JE crois qu à ta place j aurais perdue mes moyens. Et depuis as tu eu des nouvelles de sa part?
Bon, c'est quasiment le premier dimanche depuis 5 mois que je vis sereinement !!!

Même état d'esprit que ce que je disais ce matin. Pas envie de casser mon SR, la semaine est passée vite, et j'ai passé un cap. Hier, je me suis laissée aller à commenter dans ma tête des mecs que je trouve mignons parmi ma bande de potes. Je vois mal mon ex pouvoir me rendre heureuse, du moins l'ex que je connais actuellement, il n'y a pas que lui, et sûrement pleins de garçons qui peuvent mieux me correspondre. On verra ça dans quelques temps, mais je me sens bien.

Et vous, ce dimanche ?
Bon! Ben je rentre de mon rdv avec ce gentleman et quel gentleman ! !! NOUS avons passé 6h ensemble..j ai découvert une personne adorable, attachante...bref! J ai passé une superbe journée.
Il m a déjà proposé de se revoir pour un cinéma la prochaine fois ...il est sous le charme..ce n est pas un beaugosse comme mon ex mais il a du charme et beaucoup de valeurs et un vrai gentleman.
Il m a chouchouté en M invitant dans un restaurant gastronomique, puis ensuite prendre une collation après une ballade dans un endroit très réputé.

Je n ai presque pas pensé à mon ex et ce soir j ai le smile :)

Je me sens bien et ça faisait longtemps que je n avais pas été ainsi.
Lys35 a écrit :Bon, c'est quasiment le premier dimanche depuis 5 mois que je vis sereinement !!!

Même état d'esprit que ce que je disais ce matin. Pas envie de casser mon SR, la semaine est passée vite, et j'ai passé un cap. Hier, je me suis laissée aller à commenter dans ma tête des mecs que je trouve mignons parmi ma bande de potes. Je vois mal mon ex pouvoir me rendre heureuse, du moins l'ex que je connais actuellement, il n'y a pas que lui, et sûrement pleins de garçons qui peuvent mieux me correspondre. On verra ça dans quelques temps, mais je me sens bien.

Et vous, ce dimanche ?
Oh ben toi aussi tu avances!! en tout cas tu as envie d avancer. Contente que tu te sentes bien aussi et apaisée.

Tout viendra à point, donc profites de ces moments de quiétude. ....ils ont été si rare chez nous tous et toutes.
@Abyss Mais c'est super cool ca!au moins tu as passé une bonne journée en agréable compagnie! c'est déjà pas mal :)

@Lys tu es sur la bonne voie aussi, mais ca ne faisait pas trop de doutes de part tes messages!

Pour ma part, ni bon, ni mauvais, j'ai eu un gros coup de bad dans l'apres midi, avec quelques larmes mais bon ca n'a pas trop durée. J'ai reussi a me bouger un peu, ménage, rangement, pris soin de moi, c’était déjà pas mal, chaque chose en son temps :)
Lys, je veux bien, tu vois mais sa tête de chien battu là... Trop bizarre mais bon, c'est passé. Et oui effectivement, je suis d'accord. Construire une relation avec nous, ça, c'est tendu de toute façon. Je te remercie. Je me suis occupée toute l'après-midi donc là, être de nouveau toute seule, je repense surtout à la photo de ce matin avec sa éventuelle next... Et je regagne en colère du coup, alors que j'avais su m'apaiser cette après-midi. Mais bon, j'ai une valise à préparer.
En tout cas, je suis vraiment contente que tu te sentes bien et que tout aille bien, c'est un long chemin mais tu es sur la bonne pente :-).

Abyss, bien sûr qu'il l'a fait exprès. Et comme tu dis, on ne saura jamais pourquoi. Ben je t'avoue que je me suis mise à trembler. Et j'étais en colère, mais en tout cas les seuls mots que je lui ai prononcé, c'est "ah", "ok" et "tu ne mettras rien à la poubelle, il y a 150 euros dans cette boite." contrairement à lui qui essayait de me parler...
Non je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, néanmoins, il a fini par lire mes deux messages qu'il n'avait pas lu et j'ai vu qu'il était en train de m'écrire un truc à un moment donné sur facebook mais je n'ai rien reçu donc voilà.
Je suis contente pour toi ! Tu t'es vidé la tête et tu as vu qu'il pouvait y avoir mieux et qu'on pouvait tout autant te chouchouter ! C'est top ! Qui sait peut être une future histoire ? :-)

Savagepoet, oui quand c'est comme ça il faut s'occuper et c'est certain que ça ne va pas s'en aller comme ça en claquant des doigts. Arme toi de patience et de courage, tu vas y arriver !
Savagepoet74 a écrit :@Abyss Mais c'est super cool ca!au moins tu as passé une bonne journée en agréable compagnie! c'est déjà pas mal :)

@Lys tu es sur la bonne voie aussi, mais ca ne faisait pas trop de doutes de part tes messages!

Pour ma part, ni bon, ni mauvais, j'ai eu un gros coup de bad dans l'apres midi, avec quelques larmes mais bon ca n'a pas trop durée. J'ai reussi a me bouger un peu, ménage, rangement, pris soin de moi, c’était déjà pas mal, chaque chose en son temps :)

C'est bien que tu te sois bougé et puis les larmes permettent de relâcher la pression ca fait du bien. C'est chouette en tous cas je sens que l'on retrouve tous l énergie et ça fait plaisir.
Mon problème c'est ca , c'est que pour pleurer, c'est compliqué, je sens que j'n ai envie et besoin, mais rien ne sort... et franchement je suis sure que ca me ferais du bien de plus évacuer parfois :/

Oui s'occuper il le faut, mais pfiouuuu j'ai un manque d'energie assez dingue, pourvu que ca revienne!

On avance tous mide rien, tant bien que mal... c'est déjà une bonne chose en soit, pourvu que ca dure!
Ca va revenir ne t'en fais pas. En fait au début on se force un peu puis on est content de l avoir fait alors on se force de moins en moins. Et on est même content de soi. Aussi arrive un moment où on en a marre d'être une larve.
Ca n enleve pas la douleur mais ça la transforme et elle est bien moins insupportable et elle s amenuise.

C'est bête mais sur mon agenda de tel je me suis planifié 1 petit truc d'une heure chaque jour pour moi ou mes projets à partir de semaine prochaine. Et rien que de regarder l agenda qui se remplit après cette période de lose totale me réjouit
Bonjour, moi aussi je fais un sr et ce depuis 10 jours
Il m'a quitté après 9 mois car il ne savait plus ce qu'il ressentait pour moi.

Je me sens très seule et il me manque.
Avez-vous quelques conseils pour m'aider à tenir svp ?
Abyss, trop cool !!! Continue à le connaître, si ça se trouve, il est peut-être pas à ton goût physiquement pour le moment, mais peut-être susceptible de te rendre heureuse ! Ou sinon, ça fera un ami.

Nina, pas de réaction suite à tes lettres donc ? Mouais. Enfin, tu as l'air de le vivre plutôt pas trop mal, donc c'est bien. Et tu vas être occupée cette semaine, donc encore mieux.

Savage, bien sûr que ça va revenir. Chaque chose en son temps. Jour après jour... Tu progresses !
Carlota29 a écrit :Bonjour, moi aussi je fais un sr et ce depuis 10 jours
Il m'a quitté après 9 mois car il ne savait plus ce qu'il ressentait pour moi.

Je me sens très seule et il me manque.
Avez-vous quelques conseils pour m'aider à tenir svp ?
Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi
Et au long de ce SR quand tu as envie de craquer dis toi que lui ne te contacte pas c'est donc qu'il n'en a plus envie et qu'il faut que chacun fasse sa vie.
Pense à toi TU es la personne la plus importante de ta vie

Courage
Lys, non aucune réaction mais pas sûre qu'il les ait lu encore puisqu'hier quand je lui ai donné, il était avec son meilleur ami donc et ensuite il a rejoint sa peut être next. Et aujourd'hui, j'sais pas ce qu'il a fait ahah. Mais je ne sais pas trop si c'est sa priorité de les lire. Et il y a aussi énormément de lecture, je dois te dire mdr ! Je les ai toutes relu, j'ai passé au moins 2 bonnes heures donc bon... A suivre... Mais en tout cas, je ne vais pas aller lui demander si il les a lu. Si je dois avoir une réaction alors j'en aurai une tôt ou tard.

Tu sais une fois, je lui ai écrit une lettre de 14 pages quelques jours après notre rupture. Sa seule réaction dans les jours qui sont venus était "je réfléchis à tout ça, laisse moi y penser." J'ai ensuite eu la réaction 2 semaines plus tard quand je l'ai vu en face à face. Donc bon... Ahahah. Mais oui, il est évident que je n'en demande pas.

Carlota. Bienvenue ! et courage pour ton SR, il faut tenir. Alors ce que je te conseillerai c'est de t'occuper AU MAXIMUM et dès que tu éprouves quelque chose, que tu voudrais lui dire quelque chose alors vide ton sac ici. Tu verras les gens sont au top ici et on s'entraide. :-) c'est d'une grande aide et en plus, tu vas voir que ça va te faire réfléchir en discutant avec les autres ici.
nina5 a écrit :Lys, ne regarde pas facebook. (oui c'est moi qui dit ça ahah) Que ressens-tu exactement ?
De l'agacement. Il ne prend pas de mes nouvelles (les deux dernières fois, c'était moi). Il en a peut-être rien à faire (dur de faire ce constat). Etre ici devrait pourtant lui rappeler que j'existe. Puis, de la nostalgie. Quand il avait l'occasion d'être ici, c'était toujours une joie. Bref, des sentiments inutiles...
Non ce n'est pas des sentiments inutiles et ça ne sert à rien de les refouler.
En revanche, oui le fait qu'il ne prenne pas de tes nouvelles, c'est pas génial. Je pars du principe que si quelqu'un a envie de savoir comment tu vas, il te le demande et par tous les moyens...
La nostalgie aussi, ça fait partie du processus et c'est bien normal. Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de fermer facebook, de pleurer un bon coup si tu en as envie et ensuite de regarder un film drôle.
Merci.
Je consulte moins son Facebook ces derniers temps. Et, non, je n'ai pas envie de pleurer. Et, quelque part, le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles, ben ça m'aide aussi à tourner la page... Bref, ça va passer, ça ira mieux demain ! :)
Bon ben je suis contente alors. C'est certain que le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles, ça veut dire beaucoup. "parfois le silence parle plus que les mots" ...
Courage, tu sais qu'on est là si ça ne va pas :-)
Oui. Merciii !

Bonne nuit tout le monde.
Une nouvelle semaine commence demain et nous rapproche de notre futur bonheur ;)
(on a déjà celui de vivre l'instant présent, de profiter de tous les petits moments qui peuvent être sympas dans une journée, et soyons fiers de nos progressions respectives !)
Hello à tous.

Je pensais plus trop avoir les montagnes russes mais ce matin à nouveau une crise de "il est indifférent j'ai envie de pleurer, je vais lui demander comment il va pour jauger sa réponse" Jai l impression de ne pas avoir compté pour lui

Allez je vais chez le doc voir s'il me libère. Je Pense qu'après je me sentirai bien mieux si la réponse est oui.
Non non. Le jour où je prendrai de ses nouvelles ce sera sans aucune arrière pensée et visiblement je ne suis pas prête. Mais je sens que j'ai bien avancé et je ne veux vraiment plus de cette relation bancale. Je l'aime lui certes mais rien n'est possible entre nous donc je ne me raccroche plus aux miettes. C'est pour ça que je ne veux pas lui écrire en n étant pas totalement détachée car sinon je vais replonger. Je préfère ne pas avoir de contact mais ça n empêche pas certaines angoisses qui reviennent parfois. Mais je crois que j'ai fait le plus dur.
Après je sais qu'il galère beaucoup au taf et mon côté altruiste me donne envie de le soutenir mais je ne le fais pas il a chérie pour ça ...
mickadu59 a écrit :Bonsoir a tous,punaise la poisse je me retrouve obliger de revenir ici,pour faire court je suis en sr apres d'avoir apris que madame partais avec un autre.... le premiere jour a etais assez difficile ^^
Courage Micka on est avec toi ca faisait longtemps ?
Chachmouth a écrit :Non non. Le jour où je prendrai de ses nouvelles ce sera sans aucune arrière pensée et visiblement je ne suis pas prête. Mais je sens que j'ai bien avancé et je ne veux vraiment plus de cette relation bancale. Je l'aime lui certes mais rien n'est possible entre nous donc je ne me raccroche plus aux miettes. C'est pour ça que je ne veux pas lui écrire en n étant pas totalement détachée car sinon je vais replonger. Je préfère ne pas avoir de contact mais ça n empêche pas certaines angoisses qui reviennent parfois. Mais je crois que j'ai fait le plus dur.
Après je sais qu'il galère beaucoup au taf et mon côté altruiste me donne envie de le soutenir mais je ne le fais pas il a chérie pour ça ...
Très bien ! Continue sur cette voie et bon courage !
Coucou ! Je rejoins ce post car moi aussi je suis dans une période creuse. Après avoir été mieux quelques jours, je recommence à ressasser... Et j'ai l'impression que je ne suis pas là seule en ce moment ! C'est quoi ? le temps ? Les jours qui raccourcissent ? L'approche de l'hiver, des fêtes de Noel ? Il faut qu'on se ressaisisse ! Courage à tous !
Chachmouth a écrit :
mickadu59 a écrit :Bonsoir a tous,punaise la poisse je me retrouve obliger de revenir ici,pour faire court je suis en sr apres d'avoir apris que madame partais avec un autre.... le premiere jour a etais assez difficile ^^
Courage Micka on est avec toi ca faisait longtemps ?
On s est rencontrer il y a un an ,on n est sortie ensemble pendant 8 mois puis ya eu une coupure à cause de mes problèmes personnels,on s est remis ensuite ensemble sa fais 2 mois et puis voilà quoi ... 2eme jours,faut pas que le lâche,c est un sr surtout pour l oublier car je sais que tout est finis,elle est heureuse dans les bras de l autre.. m enfin j ai pas commis d interdit ou autre au moin je lui est pas paru comme une larve qui fait que chialer quoi...
Salut Ariel (la petite sirène! désolé je ne pouvais m'en empecher ;) )

Je te suis sur 2-3 post en mode Lurker dont celui d'Albane.
Le temps et les jours qui raccourcissent n'aident en rien, le printemps est plus "sympa" pour s'aérer la tête et profiter.
Qu'est ce qui te fait replonger exactement? Le manque? Ta tête qui te fait tous les scénarios du monde?
J'ai lu sur le topic d'Albane un truc qui m'a interpelé ou tu disait "râter ta vie" car tu n'arrivais pas a te dire "tiens c'etait une bonne journée aujourd'hui" je crois que c'etait ca l'idée. Est ce que cela influence ton moral aussi aujourd'hui?

Definition de Lurker pour ceux qui ne connaissent pas :
Dans la culture internet, un lurker, ou consommateur passif1, lit les discussions sur un forum Internet, newsgroup, messagerie instantanée ou tout autre espace d'échange mais sans y participer.
Elle m as reprocher de pas lui montrer mes sentiments ,ce que j ai avoué,puis m as dit qu elle voulait toujours me parler car pour elle je suis comme un frère ce que j ai refusée catégoriquement,la voir avec un autre n est pas la meilleure des soluces... Et donc j en suis arrivé ici.
Merci à tous ! Et à toi aussi Savage. J'ai appris un nouveau mot ! :D

Je ne sais pas pourquoi je retombe... Surement parce que je suis en SR et que de son côté, il ne donne pas de nouvelle (mais c'est normal c'est moi qui ai demandé !). J'en avais marre de le voir débarquer et faire comme si tout allait bien alors je lui ai demandé une coupure de pont (pas définitive car on a des enfants...). Mais bon, comme dans les contes de fées (et oui, j'adore la petit sirène !), je pensais qu'il aurait un électrochoc et reviendrait sur sa décision. on a quand même 16 ans de vie commune et 2 enfants et ses raisons ne sont pas vraiment claires.
Alors oui, je fais un SR pour me reconstruire, ca marche, physiquement, j'ai bcp changé et je me bouge aussi. mais j'arrive pas à passer ce stade du "arrête d'espérer un retour !!!". J'ai toujours un petit coin de moi qui l'attend.

Et en effet, chaque jour qui passe est une épreuve je trouve. J'ai l'impression de gacher ma vie dans le sens où je ne pense qu'à cette rupture même si je fais des choses à côté. J'attends toujours quelque chose qui ne vient pas. Bref, ma vie est en suspens. Pourtant la volonté de m'en sortir est bien là !
Je dois juste patienter mais ca n'est pas l'une de mes qualités j'avoue !
Ariel un jour tout ira mieux tu verra.... On n oublie jamais mais on n y pense plus,on s habitue à l absence de l autre...Il faut beaucoup de temps surtout pour une relation aussi longue que la tienne,mais tu verra la vie d une autre couleur un jour ou l autre,c est facile à dire mais beaucoup plus difficile à faire je sais très bien,mais il faut que tu parte avant tout avec l objectif de l oublier et sa pour revivre enfin heureux.Courage à toi
Ariel, tu penses qu'il faut combien de temps pour tourner la page après une histoire de 16 ans ?! Ça ne se compte ni en jours ni en semaines, donc OUI, tu dois être patiente. Des rechutes, il y en aura, mais tu es déjà dans une dynamique bien positive.

Courage à tout le monde, bienvenue aux petits nouveaux ! ;)
Coucou la troupe,

Reprise du boulot pour moi après 1 semaine de vacances...psfiou je suis fatiguée, j ai beaucoup bossé et ça fait du bien. PAS une seule pensée pour lui de la journée.

J espère que votre moral est au beau fixe aussi pour vous.j ai pas lu encore vos derniers écrits. Je le ferais après dîner.
Merci tout le monde. Je suis habituée à être seule, il n'était pas souvent là à cause de son boulot alors c'est déjà ça... Mais 16 ans, oui c'était ma moitié, mon binome. Je vais essayer d'être patiente et comme il me l'a dit "on ne sait jamais ce que nous réserve la vie".
Chachmouth a écrit : Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi
Et au long de ce SR quand tu as envie de craquer dis toi que lui ne te contacte pas c'est donc qu'il n'en a plus envie et qu'il faut que chacun fasse sa vie.

Courage

Tu as raison !
J'ai supprimé son numéro mais pas nos discussions, ni nos photos, je ne suis pas encore prête je crois
J'ai eu envie de lui parler aujourd'hui puis finalement je me suis dit "bon j'attends demain" mais je ne le ferai pas. Comme tu dis, si je lui manquais, s'il voulait de mes nouvelles, il m'enverrait un message. Alors tant pis ou peut-être tant mieux. :)
Carlota29 a écrit :
Chachmouth a écrit : Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi

Courage

Tu as raison !
J'ai supprimé son numéro mais pas nos discussions, ni nos photos, je ne suis pas encore prête je crois
J'ai eu envie de lui parler aujourd'hui puis finalement je me suis dit "bon j'attends demain" mais je ne le ferai pas. Comme tu dis, si je lui manquais, s'il voulait de mes nouvelles, il m'enverrait un message. Alors tant pis ou peut-être tant mieux. :)

Courage c'est dur.
Les discussions essaie de ne pas trop les relire. Moi j'ai tout enlevé car chaque mail chaque message plus de 2000 où il me disait qu'il m'aime à la folie ou que je suis la femme de sa vie. Et aujourd'hui rien pas une prise de nouvelle alors qu il sait que je suis en galère pour ma grossesse je suis vraiment triste de ce type de comportement que je ne comprends pas trop.
Déjà 100 pages !

Chach, les mots ne valent pas les actes...
Idem pour mon ex.

Je commence à moins écrire ici (même si je lis régulièrement), ce que je vois comme un bon signe. J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap !

Bonne journée à tous.
mickadu59 a écrit :Ce soir c est l angoisse pour moi ,je navigue entre deux états d esprit ,entre celui de la tristesse et de la rancoeur,de la colère,je crois que cette nuit vas être longue...
Alors comment vas-tu ajdh ? Ta nuit a été longue finalement ? Je suis passée par là il y a quelques jours. Ajdh, ca va mieux, la tristesse s'amenuise, je ne pleure plus depuis plusieurs jours, voire semaines. La colère et la rancoeur sont toujours présentes par contre !
Lys35 a écrit :J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap !
Le mien continue de me contacter, je ne réponds plus. Quand je vois son prénom sur mon téléphone, mon coeur s'emballe mais quelques heures après (avant c'était quelques jours !), je vais mieux. Et je sais que si je lui réponds, je vais recommencer à être mal. Donc silence !!! Il veut juste des nouvelles pour se déculpabiliser, c'est tout ! Ne lui donne pas ce plaisir !
Salut a tous,j'ai casser mon sr hier soir malheuresement,elle est venue me reparler pour me redire encore une fois qu'elle veut qu'ont reste amies et qu'elle s'escuse du mal qu'elle ma fait.Je suis rester ferme sur ma decision et lui est expliquer que pour moi rester en contacte ne ferais que agraver la situation que j'avais trop de sentiments pour sa envers elle et que de toute facon on ne sera jamais amis.Elle a relancer la discussion ce matin,je n'ai pas repondue,Sa m'insuporte son comportement a venir me faire du mal gratuitement surtout que je lui est deja dis qu'il n'y aura plus aucun contact entre nous et qu'elle m'aide a avancer en suprimant mon numero. M'enfin faut tenir le coups,j'ai passer une mauvaise nuit,j'espere que se soir elle sera meilleurs :)
Bon courage à toi.
Moi aujourd'hui, il me manque énormément et j'aimerais avoir de ses nouvelles.
Mais je tiens, deux semaines de sr, c'est dur
En plus d'avoir perdu mon premier amour, j'ai également perdu mon meilleur ami.
Bien que ça m'aide à tourner la page de ne pas être en contact avec lui, je vis mal le fait qu'il ne prenne pas de mes nouvelles. J'ai un peu l'impression de ne pas avoir compté, qu'il est déjà passé à autre chose
Arielpf a écrit :
mickadu59 a écrit :Ce soir c est l angoisse pour moi ,je navigue entre deux états d esprit ,entre celui de la tristesse et de la rancoeur,de la colère,je crois que cette nuit vas être longue...
Alors comment vas-tu ajdh ? Ta nuit a été longue finalement ? Je suis passée par là il y a quelques jours. Ajdh, ca va mieux, la tristesse s'amenuise, je ne pleure plus depuis plusieurs jours, voire semaines. La colère et la rancoeur sont toujours présentes par contre !
Lys35 a écrit :J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap !
Le mien continue de me contacter, je ne réponds plus. Quand je vois son prénom sur mon téléphone, mon coeur s'emballe mais quelques heures après (avant c'était quelques jours !), je vais mieux. Et je sais que si je lui réponds, je vais recommencer à être mal. Donc silence !!! Il veut juste des nouvelles pour se déculpabiliser, c'est tout ! Ne lui donne pas ce plaisir !
Les nouvelles pour deculpabiliser c'est exactement sa! Ils croivent peut etre que l'ont a envie de les entendres dire que l'ont est une chouette personne,qu'ont peux rester amis ou quoi qu'elle tiens a nous !! Il ne faut plus repondre tout simplement,sa ne sers a pas grand chose mise a par remuer le couteau sur la plaie :/ Mon ex est pareille,sa fais 3 fois de suite que je lui repete la meme chose, mais elle reviens toujours avec le meme discours,celui de la culpabilite etc encore ce matin meme apres une longue discussion hier soir ou je pense avoir etais assez clair, mais je lui est pas repondue et je regrette pas,pour me dire encore une fois"je voulais qu'ont reste amis" ...Non sebn quoi son amitier elle peut se la foutre ou je pense!
En même temps, si tu lui as déjà dit, que tu souhaites appliquer un SR strict, alors : pourquoi tu as répondu hier soir ?

Pour revenir sur ce qu'a dit Ariel, je ne suis pas en SR, on se donne des nouvelles de temps en temps, et je suis plus sereine depuis que c'est ainsi. Mais, bien sûr, les contacts vont s'espacer au fil du temps. Donc, je disais que je crains les prochains car je me sens mieux ces derniers temps. Mais, il n'est pas question de se disputer, de s'ignorer, et ni lui ni moi ne sommes dans la manipulation de l'autre pour déculpabiliser. Mais bon, chaque histoire est différente.
J'ai rêvé de lui cette nuit... C'était très "réel". Donc, petit coup de mou au réveil, mais c'est vite passé.
J'ai la sensation d'être en SR depuis 6 mois, or je ne suis pas en SR, et nos derniers contacts remontent à 10 jours. C'est bizarre. Je suis vraiment contente d'avoir passé un cap récemment. J'espère que ça va continuer ainsi. Mais bon, je l'aime quand même... pour l'instant.

Et vous ?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 82