Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Lisaaa ah toi au moins tu as de l'espoir mais j'ai laissé tomber et je me suis fait une raison au vue de ce qu'elle m'a dit.

Oui vivement qu'on retrouve quelqu'un qui s'occupe de nous ahahah. Sinon Lisaaa t'es bien occupée today?????
boulot boulot boulot...
Je devrais faire comme toi jems, après ce qu'il m'a dit aussi. Mais je ne sais pas je suis trop gentil j'en sais rien pourquoi j'agis encore comm. ça.,, pourtant je sais qu'il ne le mérite pas.

Je suis au boulot je m'occupe comme je peut jais pas beaucoup de clients, sinon après j'ai encore cours donc j'essaie j'essaie. Toi ça va bien occupé ?
Héhéhé moi ultra occupé mais je bosse depuis la maison donc je peux prendre 5mn pour répondre aux mails.

Moi je me suis posé la question suivante? Est ce que je me vois passer 20 ans avec une fille qui m'a fait ça. La réponse est non cad que dans son comportement actuel je ne la reprendrai pas.

Ce qui n'empêche que je pars du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance donc si elle fait un travail sur elle même pourquoi pas mais je n'y crois pas.

Donc je pense que tu es trop gentille car la deuxième chance ca fait un bail qu'il l'a. Pour l'instant la solitude , la peur de retrouver seul, le manque d'affection fait que tu le mets sur un rang qu'il ne mérite pas exactement comme moi avec mon ex.

Attends de trouver un Jules qui te court après en te proposant des soirées à 2 et qui te sortira de ta morosité et tu verras le soleil sous un autre jour.

Regardes Savage excité comme une petite puce depuis quelque jours contre mode dépressif il y'a deux semaines.Pepete est passé par là. Il a travaillé sur lui et réussit bien donc pourquoi pas toi et moi...

Tu bosses dans quel domaine?????
Oui hahah savage est un bel exemple !
Tu as sûrement raison que je le met dans ce rang pour les raisons que tu as citer.
Je me dit comme toi que tout le monde mérite une deuxième chance mais dans son comportement actuel il ne le mérite pas. Après si lui aussi a fait un travail sur lui (ce que je ne crois pas qu'il ai réellement fait jusqu'à présent) peut être on verra ou j'en serais mais je met cette hypothèse vraiment loin car je préfère être agréablement surprise.

Sinon je suis dans la vente de textiel pour le moment
Ok cool tu as une boutique à toi???? gérante ???? vendeuse?????.

Oui autant garder une agrabme surprise très loin dans ta tête comme çà si ca arrive tu n'en seras que plus heureuse et je te le souhaite. Tu as l'air d'être une bonne personne et ça fait chier les gens qui souffrent et qui mériteraient bcp mieux.

Donc comme disait un célèbre poëte français "gardes la pêche"...lol
@lisa moi aussi, j'espère que mon prince viendra...il n'y a que ça qui va nous permettre à les oublier...
je commence déjà à faire des rencontres, on m'a présenter des hommes ... mais voilà, mon coeur n'est pas encore prêt.
comme toi, je pense qu'il faut que j'attende encore un peu...
mais je rêve et j'espère rencontrer le bon un jour...

@jems, comme toi je suis aussi vieux jeux quand il s'agit une relation amoureuse, c'est pour ça que mes connaissances me prennent pour une folle car tout le monde me dit qu'il faut que je profite de la vie, de rencontrer bcp de gens ou pourquoi pas avoir plusieurs plans...tant qu'on est jeune...Mais bon c'est leur façon de penser et moi, je suis fidèle à mes valeurs et mes principes...

oui, grâce à vos soutiens je ne l'ai pas appeler, je veux me faire respecter et être digne.
moi non plus, je ne comprend pas ces hommes qui ne cherchent qu'à ça, sans prise de tête, ils veulent seulement profiter de la vie etc....
ça me rassure qu'il y a encore des hommes comme toi, qui sont vieux jeux, qui ne cherchent pas que des plans mais qui envisagent une relation....
j'ai toujours été dans des relations sérieuses (je n'ai pas eu bcp mais mes relations précédentes étaient des relations longues)
mais je suis tombée sur mon ex, et mes autres amies me disent aussi qu'elles ont connu des hommes comme ça...

donc voilà ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hommes comme toi...
j'espère le rencontrer un jour, my "the one"...pour le moment, je souffre comme une c***

PS: oui, tout à fait possible que les copines de ton ex disent la même chose sur toi....Hihihihihi
@rainie oui il faut prendre ce temps a profit et petit a petit on ne deviendra que meilleur et ça nous rebdra que plus fort.

@jems je suis comme vendeuse mais c'est momentanée car je fais des études pour gravir les échelons au maximum. Je suis encore assez jeune et je voulais juste être plus indépendante.
Et merci beaucoup ça fait plaisir. Tu a l'air aussi d'une bonne personne droit dans ses bottes si seulement ils étaient ´s tous comme toi a se battre comme ça.
@Rainie "moi non plus, je ne comprend pas ces hommes qui ne cherchent qu'à ça, sans prise de tête, ils veulent seulement profiter de la vie etc...."
C'est pas parce que tu as plusieurs plan cul....que tu profites de la vie idem pour les sorties les boites etc....Profitez de la vie c'est quoi c'est se lever chaque matin en se disant je suis content de faire ce que je fais et d'être là ou je suis aujourd'hui c'est ça pour moi profiter de la vie.
Alors ok je n'ai pas de chéri et la dernière ne veut ps revenir et m'a brisé, ok je vais pas en boite, ok j'ai pas 3 plans....sauf que moi je fais le métier dont j'ai toujours rêvé et qui est également ma passionet qui fait que j'ai l'impression d'etre en vacances depuis 8ans. Ca c'est profiter de la vie pour moi.
Me reste plus que la dernière marche maintenant cad trouver la bonne personne.

@Lisaaa3 je n'ai pas toujours été tendre avec mon ex car j'en avais marre de ne la voir rien faire de sa vie et je suis un gros bosseur et une personne très speed dans mon travail. Du coup j'étais dur avec elle et je l'ai payé. Mais effectivement je ne pense pas que un seul de vos ex serait prêt à faire ce que moi je veux faire pour mon ex. Je voudrais lui offrir une vie de rêve , m'occuper d'elle comme un fou la rendre heureuse au quotidien mais c'est trop tard en 3 mois je suis passé de l'homme de sa vie à l'inconnu de service.triste réalité mais j'aime quand même ma vie...ahaha
@Rainie, ce n'est pas être vieux jeux, c'est ma manière de voir l'amour, les relations homme femme, je suis peut être un timide romantique coincé de la braguette mais je suis content d'être comme je suis.

J'accorde mon temps et mon coeur à une personne à la fois et je trouve que c'est mieux ainsi.
Restes maintenant à en trouver une autre.

@Lisaaa "encore assez jeune" t'as pas 15 ans quand même ahahhaha. Ca doit pas être facile les cours en ce moment avc cette histoire, je te souhaite de réussir.:D
@jems, je suis tout à fait d'accord avec toi...
c'est ce que j'ai dit à mon ex, moi aussi je profite de la vie, pas de la même façon que lui certes (car il m'a proposé de profiter de la vie car d'après lui, je suis encore jeune et belle etc....blabla bla...) on a pas la même notion de ce que c'est profiter de la vie...Bref, c'est sa vie, on a pas les mêmes valeurs et principes...s'il veut resté comme ça, c'est son choix
mais il ne faut pas non plus qu'il me prenne pour une conne et une p*** y a des limites..

comme toi, je profite et et je suis heureuse dans ma vie en générale, je profite des petites de la vie, je suis heureuse avec mon boulot, de mes projets, je voyage etc...il ne me suffit pas grande chose pour être heureuse ...c'est ça profiter de la vie pour moi

pour mon ex, il profite peut-etre de la vie, mais je ne crois pas trop, la preuve il n'est pas bien dans sa vie en ce moment...
je pense que mon ex a peur de s'engager, à peur d'aimer à nouveau, il ne veut pas à avoir des responsabilités à son âge...
je peux le comprendre car il a été traumatisé par sa relation d'avant où d'après lui, c'était son grand amour, où il avait faut bcp de projets
c'est pour ça que je le comprenais et essayé de rester patiente...
mais voilà, je ne pense pas qu'il va changer maintenant, tant pis je ne serais pas là à l'attendre jusqu'à ce qu'il décide enfin de franchir le cap...

ps: c'est bien que tu as la belle vie au canada, rien à voir ici à paris...:-)
t'inquiètes tu trouveras la femme pour toi...
j'ai eu ma période paris tu sais. j'habitais au début en banlieu à villiers sur marne 94.
Après je suis passé à porte dauphine c'était quand même pas mal mieux.

Mais rien à voir avec la vie que j'ai aujourdhui mais bon à Paris aussi j'avais une copine avec qui ca marchait bien et je l'ai perdu car j'ai déménagé dans le sud après pour finir mes études et retourner dans ma ville natale.

J'ai été très triste de la perdre car elle n'a jamais rien fait de mal c'est juste la vie qui nous a séparé mais en repensant à tout cela je me dis regardes mon ex actuel je ne la connaissais pas il y'a 5-6 ans et j'en avais une autre dans la tête donc bon le monde ne va pas s'arrêter à elle quand même.

En ce moment peut être car je l'aime vraiment mais bon.....
Hahah non j'ai 21 ans c'était dans le sens ou je venais a peine de commencer mon boulot et mes études et que j'ai le temps encore

Après je pense je ne sais pas pq qu'il y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez mon ex.
J'ai été assez dure et strict dans le sens ou je voulais qui se bouge qu'il arrête de faire le fendant. Mais l'air de rien je me suis presque laisser embarquer mais heureusement de ce point de vue ça a cassée.
Moi perso j'ai l'impression que le mien ce met des sortes de barrières psycologique. Jeudi soir il me complimentait de toute les façons. Presque mise sur un piédestal. Je pense qu'il m'a dit des choses qui sont vrai mais qu'après mure reglexions il s'est sentit obliger de tout casser pour me préserver (encore une fois).
Je pense qu'il sait comme ouvert a moi et que le lendemain il l'a vite regretter.
Tout ce qu'il m'a dit pendant son retournement de vestes" e n'est pas que je veux pas y croire mais je n'y crois pas car je le sens tellement fragile encore. Il n'a pas fait de travail sur lui comme nous on a pu le faire.
Et je pense que tout court nos ex ne l'ont pas fait. A une cette "chance" de se trouver ici et de d'aide a avancer mais je ne suis pas sur que sa dois le cas pour eux ce qui pourrait expliquer cette confusion.
La seule vrai chose qui m'évade complètement c'est la musique. Je la met a fond et c'est comme si je n'était plus dans mon corps. Bizarre a dire mais ça fait tellement de bien d'être loin de tout ça et décrocher. D'être vraiment ailleurs
Hola todoooos !

Vous savez mes Loulous je pense que ça vous ferait quand même pas de mal de vous laisser charmer par d'autres personnes.

Je ne parle pas forcement de rempiler dans une histoire (relation tampon = bof bof) mais simplement de vous laisser conter fleurette, de rencontrer du monde, ça permet de reprendre confiance en soi et en son pouvoir de séduction.

Et un jour soyez en sur, quelqu'un vous serrera si fort dans ses bras qu'il recollera tout les morceaux brisé par votre ex !

Lisa: alors as tu pris rendez vous pour un coaching ?

Rainie: y'a un truc qui m'a grave choqué dans le discours de ton ex, quand il t'a dit que "tu avais tout gâché en tombant amoureuse de lui"... Mon dieu mais quel connard ce mec !!!! Le niveau quoi, pauvre type !!!
En tout cas je te félicite de ne pas avoir craqué, franchement bravo, ça prouve que tu te respectes et que tu as de la force de caractère. Non mais !!

Bon pour les news: j'ai invité l'ex (celui d'il y a douze ans) à venir avec nous au ski (je pars avec ma frangine et mon père + deux potes qu'il connait pas) en février. Il a tout de suite accepté et je suis très touchée car normalement il devait partir avec ses meilleurs potes à un autre endroit cette semaine là... Franchement, papillons dans mon petit cœur.

C'est parfait car ça me laisse deux mois. Déjà pour digérer la rupture, profiter un peu du célibat (en plus je suis allergique aux relations rebonds) mais aussi pour être sure de mon choix. C'est une personne que je respecte beaucoup, je sais qu'il m'aime et je ne veux pas le faire souffrir. BREF on verra bien !

Quand à mister ex, je continue à suivre les conseils avisé du coach, message très court ou je lui faisais part qu'on m'avait confié plus de responsabilités dans mon asso, que je lui souhaitais bon courage pour ses soucis de taf mais que je ne m'inquiétais pas car il avait toutes les qualités pour réussir.
Au passage j'ai grillé qu'il me stalkait sur FB HaHaHa, il s'est cramé tout seul en rebondissant sur un montage photo humoristique que j'avais fais. ;)
L'idée c'est que comme suggère le coach qu'il se rende compte tout seul comme un grand que d'une part ses soucis ne venaient pas de moi mais du boulot, et d'autre part que contrairement à ce qu'il pensait je ne suis pas une petite chose fragile qui ne peut pas vivre sans lui (ce qui est on ne peut plus vrai ma foi)
@Never Again, que de bonne news tu es sur le chemin de la reconquête totale bravo à toi.

Effectivement on devrait se laisser compter fleurette mais pour ça faut sortir et rencontrer du monde et là jsuis en mode 80h par semaine fin de projet du coup ce sera pas avant le 18 / 19 décembre pour moi.

Ca va ête gay noel cet année ahaha. Ca ira mieux l'année prochaine :D :D :D :D
Un noel "gay" Jems ? Tu as prévu de changer de vestiaire ? :)

Blague à part, vu que tu es beaucoup sur l'ordi tu n'as pas songé au site de rencontre ?

Sinon j'ai une très bonne pote sur Montréal, elle connait beaucoup de monde et sort beaucoup, je peux vous mettre en contact si ça te dit !

Au niveau des dates ça colle avec toi car elle rentre en France jusqu'au 27 décembre avant de repartir au Canada...
@Never Again, non non je suis une pure lesbienne mdr :D.

Oui les sites de rencontre oui oui on m'a poussé à m'inscrire dessus mais je suis pas fan de ce principe. J'ai l'impression d'être au marché aux puces à clichy et de dire "ca ji ve pas". Donc j'ai des potes qui m'on fait une page pour me dire tiens tu vas voir ca va marcher mais à vrai dire ca marche pas trop je suis jamais connecté pas trop le temps en fait...

Içi c'est pas pareil la fenêtre de conv est ouvert sur mon 4eme écran du coup je peux checker vos messages ahaha.

Et surtout, je préfère le côté naturel de la rencontre dans un bar au resto au cinéma ou encore même dans la rue. Je suis plutôt simple comme gars et rarement gêné donc si je croise une jolie femme dans la rue, je suis capable d'aller la voir et lui dire que je la trouve sublime et de continuer mon chemin...
J'ai une qualité qui pour bcp est un défault je ne peux me retenir de dire ce que je pense donc defois ca provoque des situations gênantes mais je suis comme ça..

Pour ton amie oui pourquoi pas à voir. Ca pourrait être sympa :D
@never again, oui tu as raison d'être dérangée par les propos de mon ex...au fait avant je ne me rendais pas compte de ce qu'il disait et de ce qu'il voulait dire car j'étais tellement dans ma souffrance, j'étais perdue...
et là, je me rend compte avec le recul qu'il n'a jamais été vraiment sincère avec moi...
les conversations qu'on a eu sont revenues dans ma tête petit à petit, je pensais les avoir oubliées mais dans ma tête des images et nos convos refont surfaces...

j'ai remarqué que quand je souffre, ou dans le déni, j'ai tendance a refouler mes sentiments, et à oublier les conversations facilement...

oui, j'ai l'impression qu'il m'a reproché d'être tombée amoureuse de lui, que j'ai tout gâché, car il se sentait bien avec moi, qu'on était bien ensemble, que la situation l'arrangeait etc...
je me souviens maintenant la tête qu'il faisait, le ton de sa voix, quand il me reprochait d'être tombée amoureuse de lui...
eh oui, j'ai tout gâchée
ahahah Rainie très drôle..

Ce topic va devenir un site de rencontre mouwahhaha.
Pour l'instant le plus important pour moi c'est de sortir la tête de chez moi et d'aller me changer les idées...

Alors si ca peut etre avec des amies qu'on me recommande pourquoi pas.
Et never again a l'air d'être une femme sympa donc je me dis que son ami doit l'être aussi :D.

Et toi Rainie quoi de beau aujourd'hui...
Je te comprend parfaitement pour les sites de rencontres Jems, pareil je supporte pas le concept, y'a déjà tellement à faire dans la vraie vie ! En plus il y a le risques de tomber sur des détraqués :?

Ouais réfléchis y et tiens moi au jus pour la pote de Montréal, je t'en reparlerai dans quelques semaines !

Yep franchement ça va bien mieux, depuis quelques jours tout les gens que je croise me disent que je suis resplendissante ! Alors qu'il y a un mois => Image

@ Rainie: nan ma pote est déjà en couple ;) par contre elle connait bien la ville et a plein de connaissances, en plus c'est une personne très positive, un vrai petit rayon de soleil !

Tu sais c'est une réaction de protection de l'esprit d'occulter certaines choses parfois pour ne pas faire face à la dure réalité. Mais regarde maintenant tu as su réagir et faire face à la vraie situation de votre histoire, ça pique sur le coup de se prendre une telle claque mais tu as repris le contrôle de ta vie !

Et non tu n'as pas tout gâché bien au contraire, pour lui oui mais pas pour toi car une relation charnelle ne te convient pas. Qu'il aille bai--er ailleurs l'autre andouille !
@Rainie Never Again a raison et c'est super que tu continues dans cette voie.
C'est gentil de t'inquiéter pour moi et d'essayer de me placer ahahaha. Mais ca va aller je vais me remettre à sortir quand j'aurais fini mes deux semaines opération suicide travail :D....

Et qui sait la magie de noël ahaha
Coucou tout le monde ... j'espèreque ttout le monde vas bien . Moi ça va super bien et oui je suis avec l'amour de ma vie . On a décider de ne pas se marier pour l'instant parce qu'on est pas prêtet que cc'est trop de pression pour rien . La solution donc est qu'on vivent ensemble déjà le mariage c'est qu'un bout de papier à la con. Donc voilà mes news ....
Jems et oui ce métier est plus magie au monde .. je suis très heureuse .. ça te permet non seulement être bien en technique mais c'estaussi de la ccréativité totale . Donc oui je kiiffe comme pas possible

bisous tout le monde
Génial Lola bon tu vois tout s'arrange comme quoi une bonne discussion pour désamorcer une situation.

Never again, je prendrais la fille en rouge euh, celle du dessus bien sur ahaha.

Mais bon je ne suis pas forcément grand fan de ce genre de nana je ne dirais pas non bien évidemment ahaha mais jpréfère les filles comment ils disent déjà içi "CUTE" ahaha.

J'aime bien les femmes sans trop de maquillage avec de jolis traits au naturel.Ca ca me plait :D

Après il n'ya bien sur pas de mal à se faire belle et c'est avec plaisir :D
Ahahahah énorme çà ouai pas ce naturel là quand même.

Je n'ai pas de style à proprement parlé c'est plus une question de feeling, je ne suis jamais sorti avec un type de fille ayant les mêmes caractéristiques physiques.

En premier lieu il faut que je me sente déjà ultra détendu, qu'il y'ait une vraie complicité et après si le physique colle car il faut pas se mentir bien sûr que çà compte tu vas pas passer 10 ans avec une personne dont tu n'es pas attiré physiquement :D :D :D.

Ahahhaha bravo encore Never Again énorme cette photo.
Modifié en dernier par jems le 08 déc. 2015, 00:20, modifié 1 fois.
Haha Never je veux le même cadeau de noël :p C'est bien tu mets de la bonne humeur ici. Tu dois être bien en ce moment.

Cool pour toi Savage.

Sinon hormis le week-end on se parle tous les jours avec mon ex, posément, sans trop de messages, ça me convient. Elle est cool. C'est dingue le pouvoir qu'elle a sur moi, elle a été capable de me mettre dans des états pas possibles, et elle est capable de m'apaiser.

Moi, la prochaine fois que je revois la fille que je fréquente depuis quelques temps, je fais my move. C'est décidé. Elle est super, et adore ma chienne. On s'est vus deux fois, et on s'entend super bien, c'est vachement important. Et l'on s'écrit tous les jours. Donc je l'ai décidé, je vais faire my move next time :)
Salut Jaurès !

Je vois que les échanges avec ton ex se passent bien, c'est cool ! Garde quand même de la distance, pas forcement dans les échanges mais dans ton petit cœur.

La next dont tu parlais depuis un moment semble être une bonne personne, tu as bien raison de te lancer ;) Quand on tombe il faut se remettre en selle! En plus tu as déjà bien assez longtemps attendu et espérer après ton ex pendant ces deux années.

Yep tu sais je suis un peu ici comme dans la vraie vie, toujours en train de faire le pitre !

Et puis bon à un mois de rupture et avec toutes les bonnes choses que j'ai mis en place dans ma vie quotidienne ça va grave mieux.
Une rupture c'est comme la perte d'un emploi ou un décès, deux chemins s'offrent à nous: soit on plonge dans l'abattement et le chagrin, soit on se bat de toutes ses forces et on enclenche l'instinct de survie pour avancer et se faire une vie encore plus belle.
Je vais bientôt faire une formation et dans un an je serai sophrologue ! De là quelques mois de boulots et après soit je retourne faire une mission humanitaire, soit je fais le rallye des gazelles au Maroc.

Pour les amours les choses vont mieux, avec cet ex d'il y a de nombreuses années qui me tournent autour et me touche beaucoup, et le dialogue est également renoué sainement avec l'ex qui m'a amené ici.
Modifié en dernier par Never again ! le 08 déc. 2015, 19:29, modifié 1 fois.
Ce sont des bonnes nouvelles Never ! Ouais moi aussi j'aime faire le pitre :p

Oui ça va avec mon ex, et je garde de la distance dans mon cœur comme tu dis. C'est fini notre histoire. Je me bats plus, je n'ai plus de "stratégie". J'ai juste envie de passer à 200% à autre chose et de la revoir un jour. Je dois être sur la bonne voie, je pense moins à elle et je souffre plus (!). J'espère pas replonger quoi :/ Mais ouais les échanges avec elle c'est cool. C'est surtout elle qui m'écrit.

Le Maroc ! J'y ai vécu un an. C'est un beau pays, avec certaines personnes accueillantes. Sophrologue, tu feras quelles méthodes ? Cela me paraît de bons projets. Je t'envoie tout mon soutien.
Hello tout le modne, bon bein c'est embêtant mais j'ai du écrire à mon ex ce soir... Elle a pas fait ses changements d'adresse pour la banque le téléphone etc etc du coup je recois les factures chez moi. Je me disais qaudn même en 3 mois elle aurait pu le faire mais non toujours pas. Du coup hors de questio que je l'ai au téléphone je lui ai juste envoyé un texto tout simple pour lui dire que je déposerai les papiers à son travail soit cette semaine ou la semaine pro. J'en ai quand même profité pour lui demander de ses nouvelles.

Je sais très bien que je n'aurais aucune réponse mais bon ça ne m'a pas trop affecté de lui envoyer un message. Ca prouve que j'avance et surtout que je me suis fait une raison...
C'est super que tu puisse prendre assez de recul, garde ça et tu verras bien si elle te répond ou pas. En tout cas oui elle aurait pu le faire mais je peut pas trop parler j'ai toujours pas repris mes affaires chez moi en trois mois de elle aussi ..
Bonsoir, après presque une semaine de ce qui s'est passée. Après avoir refoulé mes émotions. Ben la je ne sais pas pourquoi mais je commence a avoir peur. Je me sens vraiment mal. J'ai toute ces images de nos moments ensemble. Je le vois ne plus vouloir me lâcher, dormr près de lui etc et en fond jentend quand il m'a dit "enfaite j'attend peut être quelque chose avec cette fille" et la je souffre. Je ne me reconnais plus. Je n'arrive même plus a pleurer tellement j'ai l'impression que ma souffrance est trop forte et que ce n'est même plus assez de pleurer.
Il m'a briser le cœur. Je suis en miette.

Il me manque j'ai l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve. J'ai envie de rire et parler avec lui. Bordel il me manque trop.
Cette nuit j'ai rêver de lui. On étais ensemble. Ça faisait tellement longtemps c'était tellement vrai.

Enfaite je vais mal
coucou lisa ma belle,
on est tous là, parle nous ici si ça peut te soulager.
t'inquiètes je comprend de ce que tu endures en ce moment...
comme toi, je n'arrive plus à pleurer, plus de larme qui coule alors que la vérité je souffre en silence, je souffre tellement ça me fait....j'aurais aimé pouvoir pleurer pour évacuer tout ça mais NADA...
t'inquiètes ça va passer, ces derniers jours à été difficile pour moi aussi...il me manque encore et ça fait plus d'une semaine que je n'entend plus parler de lui alors qu'avant j'avais l'habitude d'avoir ses messages par semaine...même quand je ne répondais pas...et je me rend compte le vide qu'il a laissé....je me dit que cette fois-ci c'est fini de chez fini...ce qui n'est pas plus mal...car cela va me permettre de passer à autre chose et de l'oublier complètement...
mais je peux te dire que c'est dur...je ne suis pas encore dans l'acceptation, je suis encore loin de ma reconstruction depuis qu'on s'est reparlé il y a une semaine...
je régresse mais je fais tout pour y arriver...

n'hésites pas de nous écrire ici, tu n'es pas seule, on est tous là pour te soutenir...
courage ma belle et concentre toi sur tes études et ton taff...
slt rainie toi aussi ce n'est pas la forme, dis donc qu'est ce qu'ils / elles nous font souffrir ces ex. Idem je pense constamment à mon ex putain que c'est dur , merci le boulot et les cours que je donne de me sortir de là sinon je deviendrais fou.
@Lisaaa, il faut que tu tiennes le coup Lisaaa je comprends à quel point c'est dur car je vis la même chose.
Je suis tellement rongé par les remords et les non dits et toutes ces choses que j'avais promis à mon ex et que je n'ai pas fait omnibulé par mon travail et ma passion.
Si elle savait à quel point elle est essentiel pour moi.
J'ai peur de ne pas être capable d'avancer, j'ai peur de ne pas retrouver ce sentiment de complicité que j'avais avec elle (elle bosse dans le même domaine que moi), bref j'ai peur tout court.
J'ai peur d'aborder des femmes, de passer une nuit avec une autre , de me laisser tenter.
Du coup je comprends tout à fait ce que tu ressens et il ne faut que tu hésites à partager sur le topic quand tu te sens mal car il y'aura toujours quelqu'un pour parler et essayer de te réconforter.
Moi c'est une super génialissime découverte ce site pour moi , ca m'a permit en vous parlant de ne pas péter un cable car j'allais vraiment et je suis loin mais alors très loin d'être guéri de cette fille.
Dire qu'elle me reprochait de ne pas l'aimer à so niveau, si seulement elle lisait tout ce que j'ai écrit sur elle depuis le début de ce topic ahahaha jte jure....
Bon 03h00 du matin et tjrs pas réussi à fermer l'oeil de la nuit il serait temps quand même au bout d'un moment.

je commence à en avoir marre de ces yoyos de merde. J'allais bien puis je me suis mis à penser à ce que j'allais faire à Noel et l'année dernière ca avait été génial avec elle et ca me manque et j'y ai pensé donc j'ai pleuré et j'ai mis une grosse droite dans un mur de collère.

Verdict le mur a gagné mais bon je suis fatigué là j'espère que je vais quand meme réussir à m'endormir.

Mais quand est ce qu'on va arrêter de souffrir bordel...........

Je continue mon SR , je continue de croire en l'avenir mais mon cerveau me dit quelque chose et mon coeur me dit totalement l'inverse c'est assez douloureux quand même.
Bonjour, merci pour votre soutien ça fait tellement plaisir dans ces moments davoir des personnes à qui parler.

C'est vrai que pour les fêtes et marché de Noel c'est quelque chose de très important. Et je le partageait beaucoup avec lui on avait passée les fêtes ensemble et on s'était des dit que ce n'était que nos premières fêtes ensemble. Qu'on en feterais des tas. Et resultat rien dutout.
Il me manque tellement. J'ai vraiment peur que il oublie totalement les sentiments qu'il avait pour moi surtout aussi vite et les donne a quelqu'un d'autre.
je me souviens de l'importance que j'avais pour lui et la je me sens plus aussi importante, quand il me regardais il avait limite les yeux qui brillait. et la plus rien, mais je ne comprend même pas.

Je ne comprend pas que pendant un appel on est été presque aussi proche pendant cinq heures et que il a remis direct une distance le lendemain -, avait-il peur ? Etait ce pour se proteger? ou c'était juste la vérité.
Je sais que je me pose encore trop de question mais je sais je n'ai pas toujours été au top, et on avait quelque soucis mais j'y croyais, je pensais que c'était juste un mauvais moment et qu'on allait passer au dessus et enfaite il est presque comme tout les autres au moindre problème il se barre mais alors c'est pas comme ça qu'on construit une vraie relation. Et pourtant on avait parler de pas fuir comme ça, on avait les mêmes attentes. Il disait qu'il ne voulait que moi. Encore au tel il me complimentait tellement que j'en était génée, comme s'il m'admirait.

Même apres trois mois j'en souffre encore, c'est encore tot. Mais je suis peu rassurée que je ne sois pas la seule (c'est que je ne suis pas folle). Mais on y arrivera, c'est une mauvaise passe dans la vie mais un jour on serait tellement heureux a nouveau.

Ce qui m'attriste beaucoup c'est que c'est reelement fini, il ne m'appelera plus jamais, et jamais il ne reviendra.. Je ne devais pas etre si importante pour lui, je me suis trompée. C'est reelement fini et ça c'est dur..
Indication si ça peut vous orienter : j'ai souffert pendant deux ans, avec 4 mois d'intense dépression amoureuse. Je n'ai rendu les armes que dernièrement. J'espère pas de rechute...Là on se parle posément avec mon ex.

Courage à tous !

Ps Lisa : Je pense qu'il serait temps que tu te poses les bonnes questions pour éviter de souffrir inutilement. Tu te fais du mal :/
Bonjour à tous !

Je vous comprend, les fêtes sont une période très particulière de l'année. Au delà du fait que c'est naturellement une période de bilan, on repense aussi aux années précédentes en compagnie de notre ex.

Il faut serrer les dents et se tourner vers l'avenir.

J'ai lu l'article d'un psy comportementaliste sur la souffrance après une rupture. Il disait que la tristesse et l'abattement étaient générée par nous même, pas par le voisin ou une force démoniaque! Il faut savoir appuyer sur le bouton off et enclencher l'instinct de survie comme je le dis souvent.

Mes pensées douces vous accompagnent et je vous remercie beaucoup pour votre présence et votre soutien, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul au monde dans cette période difficile et de savoir qu'on peut se soutenir !

@Lisa: tu sais j'ai remarqué quelque chose dans les nombreux témoignages de ce forum. Souvent l'ex revient, mais comme un gros travail de remise en question n'a pas été fait de part et d'autres, le couple foire et retombe dans ses vieux travers...

J'insiste avec le coaching mais dans ton cas je pense que se serait salvateur, tu pourrais comprendre comment vous en êtes arrivés là, comment mieux communiquer, qu'est ce qui se cache derrière tel ou tel agissement de ton ex.

De là le flot des 1000 questions cesse, tu comprend mieux la bête et la situation... Et surtout tu sais comment agir et si une reconquête vaut vraiment le coup ou pas au vue des réelles données !

@ Jaurès: en sophrologie tu utilises des techniques de relaxation, de respiration et de visualisation positive. Tu peux aider tes patients à gérer leurs douleurs, arrêter le tabac, mieux dormir, gérer le stress... Les champs d'application sont très vaste.
Ce qui me fait un peu peur c'est de devenir travailleur indépendant, à 32 ans j'ai toujours bénéficié du confort du salariat, là tu ne fais pas seulement ton métier tu es aussi un communiquant, un comptable... C'est une grande aventure !
Never again ! a écrit :J'ai lu l'article d'un psy comportementaliste sur la souffrance après une rupture. Il disait que la tristesse et l'abattement étaient générée par nous même, pas par le voisin ou une force démoniaque! Il faut savoir appuyer sur le bouton off et enclencher l'instinct de survie comme je le dis souvent.!
Pitin je savais bien que j'avais raté ma vocation !!! (j'en avale mes M&M's du coup!)
Bien sûr que la quasi intégralité des émotions et comportements que l'on a sont dus à nous même...
Au delà de la somatisation (attention à ne pas lire de travers hein !!)
l'exemple typique... l'enfant qui pleure pour que l'on s'intéresse à lui ... c'est la même démarche...

Quand à appuyer sur le bouton "off", li faut juste se connaître pour savoir sur quel bouton appuyer (non!!! pas celui là!!!!!! !*BANG*)
Et pour cela il faut se poser les bonnes questions
Et pour se poser les bonnes questions il faut en avoir l'envie
Et pour en avoir envie il faut être serein
Et pour être serein ???? (non il ne faut pas appuyer sur le bouton "off" :) )
li faut savoir prendre du recul et RELATIVISER les choses... il y a tellement de choses plus grave qu'une "simple" rupture ... et surtout, surtout, il faut se placer au centre de SON monde (ce qui n'a rien à voir avec un quelconque égoïsme démesuré).

Sorry d'avoir pris ton message pour répondre ;) c'est juste que ça m'a permis de rebondir dessus
"schtoiiing schtoiinnng"
Hello tout le monde,

j'ai finallement réussi à m'endormir à 05h00 du mat :D c'est pas si mal.

Sinon bein j'ai eu mon ex au tél car elle doit récupérer des papiers ce soir et je lui apporte à son travail vu que je passe devant pour aller en ville.

Bon même si je ne m'attendais à rien de spécial ca m'a calmé d'entendre sa petite voix, et c'a m'a calmé d'avoir l'impression que ca ne lui faisait rien de me parler.

J'ai tellement souffert encore hier soir aue je ne sais pas si je suis prêt à la voir ce soir mais il le faut pour les derniers détails que nous avons à régler. Je vais me retenir de ne pas lui sauter dessus et lui dire que ma vie sans elle c'est de la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee.

Heureusement que après ce rdv j'ai une soirée avec pleins d'amis pour me changer les idées car je ne vais pas être très bien.
Plus les jours passent plus j'ai la confirmation que j'aurais du la garder auprès de moi.

Le pire c'est que je vois de loin et grâce à des amis qu'elle est en train de changer et de faire un travail sur sa volonté de réussir dans la vie. Malheureusement je pense que ce changement est du à sa meilleure amie mais aussi au coloc de sa meilleure amie qui ne dirait pas non pour être avec elle. Je pense que c'est le cas mais je n'en suis pas sur mais rien que de me poser la question je suis effondré.

J'ai le coeur qui va exploser,heureusement que aujourd'hui jai beaucoup de travail parce que je suis totalement lessivé mentalement...
bon bein comme dab elle a annulé encore une fois en me disant qu'elle passerait plutot à mon appart la semaine prochaine.

D'içi là je vais essayer de me calmer un peu et d'arrêter de faire le yoyo et de sortir me changer les idées et prendre l'air et rencontrer du monde ca me fera du bien :D.
Bonsoir,

Jems courage ! Peut être elle n'est pas prête non plus. Prend du bon temps avec tes amis et profites en pour ne pas y penser et vraiment te laisser aller !
Et tu as le temps avant la semaine prochaine de te relaxer.

Je vous répond a vos post un petit peu plus tard je suis en cours hihi
@never again j'ai vraiment envie d'aller de l'avant et de continuer tout les jours ce travail sur moi et me recentrer dans mes objectifs. J'ai vraiment envie d'aller mieux et être la meilleure version de moi même. Et que si il doit y avoir un retour ça sera quand j'aurais bien travailler sur moi mais que lui aussi ce que je n'ai pas l'impression. Je pense qu'il a juste mis ça de coter et ne la pas travailler comme on a pu le faire. Il a juste fermer les yeux dessus.

Je compte vraiment faire ce coaching j'essaie jute m'organiser le bon moment je vais essayer pour la semaine prochaine. Comme tu dis ça permettrais d'y voir plus clair et si une reconquête est possible ou nous..
@Lisa: à la bonne heure !

Tu vas voir, ça va te permettre de comprendre pleeeeiiiiin de choses !

Je ne pense pas que cette reconquête est impossible, ce que je voulais dire c'est que peut être, je dis bien peut être, tu vas comprendre des choses sur la psyché de ton ex qui feront que toi tu n'en auras plus envie..!

Prépares toi à plein de questions sur votre couple bien évidemment, mais aussi plein de questions sur lui et notamment son schéma familial.

C'est tellement libérateur et éclairant, tu verras ;)

Je suis toujours scotchée des choses que j'ai pu comprendre sur mon ex grâce au coach. Par exemple que c'était un gros flippé de l'engagement ! Qui aurait pu le croire, car c'est lui qui avait voulu qu'on emménage ensemble et qu'on se pacse...

Bref tu vas voir tu vas comprendre plein de choses !
Merci pour tes conseils never again, j'espère en tout cas que quoi qu'il en ressorte ça m'aiderait a y voir plus clair.

Parce que la Je n'arrive pas a croire ce qu'il m'a dit de si dur, ce n'est pas lui. Et en même temps je ne comprend pas pourquoi il fait ça. Enfin des questions sans réponses, et pourtant j'aimerais que quelqu'un puisse me donner des réponses ..
Je te comprend parfaitement tu sais, c'est tellement horrible toutes ces questions sans réponses, et cette désagréable et étrange sensation d’être face à un inconnu alors qu'il y a quelques semaines on se faisait des bisous...

Tu vas voir après le coaching tu vas bien mieux comprendre tout le "vrai" fil de votre histoire !

N'ai pas d’appréhension. Avant le coup de téléphone j'étais mortifiée mais franchement c'est que du ++++ après ;)
Oui j'ai un peu peur de ce qu'on pourrait me dire. Car je m'attend au pire. (Des fois je suis un peu trouillarde) mais bon c'est toujours un point de vue en plus.

Une amie que j'ai vu la semaine dernière me disait qu'il était encore trop jeune, que il était égoïste et que il préfère faire le petit mec en se vantant auprès de ses copains sans penser au mal que ça pouvait me faire. Que tant qu'il serait pas plu homme, droit dans ses bottes je ne devais pas trop attendre de lui.
Et c'est drôle mon père me disait aussi qu'il avait besoin de grandir car la il est entrain de merder.

D'un coter ça fait plaisir, je me dit bon ok tout n'est pas de ta faute. Et ça me permet de me dire que le jour ou il aura grandi j'espère il s'en mordra les doigts. Et que je dois surtout avancer, je ne peut rien attendre de lui .. J'ai été correct dans cette relation
Bonsoir a tous :)

Je suis pas trop venu mais je vous ai lu les copains/copines, je vois que c'est particulièrement difficile pour toi lisaaa, mais bon tu as eu les bons conseils, et maintenant c'est a toi d'arriver a faire les choses, je te souhaite tous le courage necessaire!

Jems, pareil j'ai lu que tu avais pris un gros retour en arrière par rapport au travaille que tu avais fais durant ces derniers mois, mais ce qui faut te dire c'est que tout se travaille va te servir maintenant, et ca sera d'autant plus facile, peut etre plus quand les fêtes seront passées ;) Courage l'ami! Et surtout sort de derrière ton ordi dès que tu aura un peu moins de taff ;)

Si vous avez le courage je vous explique ma situation;

Alors avec mon ex, beaucoup de blabla, elle m'a dit qu'elle avais des sentiments pour moi etc etc... elle ne veut clairement pas coupé les ponts, mais voila comme tu l'as dit Never, le recul n'est pas assez grand pour etre sure que nous repartirons sur de bonnes bases, et ca je lui ai dit, mais bon elle continue a me parler et de plus en plus, alors je reponds tres simplement sans fioritures. Mais je suis clair avec moi même, il faut que j'avance pour moi, dans ma vie et voila... la suite on verra une fois que je serais completement bien :)

Sinon la pepette que j'ai rencontré sur le net... alors la attention c'est compliqué :/ la demoiselle c'est séparé car son ex l'a mise a l'hopital et il a pas fait semblant, ca fais deja plus de trois mois qu'elle est en arret... donc gros frein pour elle pour me voir, car voila la confiance envers les hommes est proche du neant... Mais malgré tout beaucoup d'echanges, enfait tout le temps du reveil au coucher... on parle de tout on rigoles, on est bien, c'est vraiment top.
Mais voila il y a un mais... Nous avions prevu notre soirée de demain afin de nous vor, repas, et voila rien de fou, a voir comment cela allait se passe, aujourd'hui la journée débute comme toute les autres, mais courant de l'apres midi plus de nouvelles, je m'inquiete un peu, je savais juste qu'elle avait rdv chez le gyneco pour la routine, elle en rigolait en me disant t'inquietes j'ai pas de mycoses ou conneries dans le genre...
Donc voila fin de journée a force de pas avoir de news je lui ecris, et la elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle qui remet tout en cause... qu'elle ne viendrai pas demain... :/ forcement ca me fais chié, mais je reste cool j'essaye de comprendre et d'en savoir plus même si elle a pas vraiment l'air de vouloir m'e parler, mais elle veut me proteger et pas me faire de mal.
Et là j'arrive a lui faire dire ce qu'il y a.... elle est enceinte de son ex... de plus de 12 semaines... :/

Donc voila ma chance, on parle quand même beaucoup, je n'ai pas changé car cette fille me plait vraiment, mais forcement la situation est plus que delicate... Dans le genre j'ai la poisse je pense que je suis pas mal :/

Voilà pour les news.
oha aie aie histoire de fou quand meme ouai tu repars sur un truc solide encore ahaha.
bon courage a toi pour gerer cette situation.
tu nous tiendras au jus des avancees et des decisions prises.

effectivement la situation est chaotique pour moi je pense a voir quelqu un si cela continue parce que honnetement jai peur de tout d etre seul de ne trouver personne de ne jamais la revoir qu elle ne revienne jamais vers moi.

Jai l impression d'etre une grosse baltringue et jai envie de casser des murs quand je me vois comme ca donc je me dis je dois avoir un probleme.
Comment peut on aimer une fille a ce point la etre avec elle pendant deux ans et ne pas s investir a 100 pour cent dans cette relation.

Savage tu vas etre content je suis sorti ce soir et je suis allé dans un bar a montreal basé sur un principe simple.Tu mets un drapeau correspondant aux langues que tu parles et tu vas discuter avec les gens qui viennent d un peu partout. J ai discute avec bcp de nanas et des jolies filles a mes yeux mais rien ny fait ce soir je rentre seul et je me couche la et je pense a mon ex. Putain mais qu est ce que ca m enerve . Je la deteste de ne pas revenir mais je peux la comprendre au vu de la situation que nous avons vecu pdt deux ans.

Bref je vais continuer a sortir mais putain c'est dur quand meme...J'en ai reussi a gérer des épreuves mais la ca touche au plus profond de moi donc c est vraiment super super dur.
Salut,

Jems continue a sortir et rencontrer des gens c'est déjà un pas en avant et ça va t'aider a y penser moins
Après il serait peut être bon de voir quelqu'un si tu en ressens le besoin. Tu t'es peut être un peu enfermer sur toi même mais sur ton travail et tu peux péter un câble. Parler a un professionnel t'aidera a aller sur la bonne voie en tout cas c'est ce que je remarque pour moi même si par moment encore hier soir je vis mal mais ça aide c'est certain
Savage c'est vrai que du coup la tournure que ça prend est délicate. Je ne sais pas trop quoi te dire a ce propos seulement que tu as déjà fait le pas de passer a autre chose et rencontrer quelqu'un. Tu peu encore rencontrer quelqu'un d'autre :)
Lisaaa. Bein je me dis que je vais attendre encore un peu et voir ce que ca donne. Il et clair que les fetes de fin d annee ne maide pas vraiment mais bon on verra ce que ca donne. jai des amis qui mont propose une autre soiree ce soir donc je vais y aller et on verra bien ce que ca donne mais cest pas la joie ca cest sur.

Apres pour le boulot ca m aide vraiment bcp parce que cest ma passion et quand je suis dedans je ne pense a rien a part faire mon travail.

jai vraiment hate que tout cela soit loin derriere et peut importe l issue finale juste que ce soit loin derriere moi parce que j en ai marre mais alors marre d une puissance.

Nelly.quoi de neuf Nelly, Rainie idem.

Lissatu as commence tes seances ou pas. ca donne quoi.
Moi non plus ces fêtes ne m'aide pas. Au contraire ça m'attriste pourtant c'est une période de l'année et que j'attend toujours avec impatience mais la bof.
Au moins tes sortie te font voir d'autre chose. C'est bien même si c'est pas la joie mais des fois il faut de forcer :)

Et je suis un peu comme toi quand tu dis que tu veux que ça sois derrière toi, il y en marre de souffrir !

Mes séance chez la psy j'ai vais depuis deux mois et demie maintenant et ça m'aide beaucoup sinon le coaching peut être la semaine prochaine je vous dirais quoi !
bonsoir les amis 5h du mat a montreal et toujours pas endormi l esprit torture.
alors quoi de beau pour vous ce week end. des news des rebondissements envoyez les infos la ca fait deux jours que cest mort sur le topic.

savage tu en es rendu ou dans ton histoire avec ta pepete.
rainie nelly???????
Lisaaaa?
Savagepoet74 a écrit :Bonsoir a tous :)

Et là j'arrive a lui faire dire ce qu'il y a.... elle est enceinte de son ex... de plus de 12 semaines... :/

Salut savage,

c'est un truc de malade cette coïncidence, as tu lu mes dernières histoires?

@aux autres :
bon courage à tous dans vos histoires respectives!
dreamagic a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Bonsoir a tous :)

Salut savage,

c'est un truc de malade cette coïncidence, as tu lu mes dernières histoires?

@aux autres :
bon courage à tous dans vos histoires respectives!
Bonsoir A tous,

Dreammagic, non je n'ai pas vu, tu peux me link ce que tu as ecris?

Aux autres, bah rien de beaucoup plus depuis Vendredi soir,On a pas mal discuté, elle voulait clairement couper les ponts au départ pour me préserver, mais voilà, je ne me suis pas enfui devant ca et ca l'a touché, elle n'en parl pas beacoup car elle est a l'ouest avec cette nouvelle, mais de mon coté j'ai fais des recherches, à savoir ce qu'il était encore possible de faire, donc j'ai pu lui donner des pistes, elle était sur le cul que je fasse ca, donc normalement demain elle prends des rdv afin de voir.
Sinon dans l'ensemble ca ne change pas grand chose, on continue a se parler enormement, l'entente est clairement là mais ducoup je la joue calme et patient afin de voir ce qu'il adviendra... mais c'est pas simple quand même car elle me plait.
La meme pas tout à fais, cette personne que j'ai rencontré est enceinte de son ex avec qui elle est resté 3abs et qui l'a malheureusement battu...
Et c'est comme ça qu'elle a fini à l'hôpital, malheureusement cette situation compliqué à du favoriser un déni De grossesse et voila que l'ivg n'est plus possible...

Donc au contraire je la soutiens comme je peux et j'essaie de trouver des solutions pour qu'elle puisse avorter car elle ne souhaite pas le garder et encore moins d'un mec qui l'a frapper jusqu'à la mettre a l'hôpital...

Donc voila j'espère que pour elle ca ne sera qu'une étape compliquée en plus et pas le début d'une vie qu'elle n'a pas voulu.

La dedans il faut savoir que de mon côté Ca va, c'est sûre que Ca fait chier de rencontrer quelqu'un et qu'il y est toutes ces embûches mais bon j'avance deja beaucoup et j'ai meme l'embarras du choix car avec mon ex je n'aurais besoin que de gratter un peu pour la reconquérir mais je n'en ai pas réellement envie pour le moment.
@ Savage: oh la la quelle sale histoire Savage, la pauvre ! Je sais qu'en Angleterre l'IVG se pratique jusqu'à 22 semaines et que pas mal de françaises s'y rendent quand elles ont dépassés le délai ici.

Certaines cliniques regroupent d'ailleurs les interventions pour les françaises sur un même jour afin qu'elles se sentent moins perdues. Ailleurs en Europe je ne sais pas trop, je crois que ça tourne autour de 12 semaines un peu partout...

@ Jems: Courage mon Loulou, on sent que tu n'es vraiment pas au top. Je t'envoie plein de bonnes vibrations <3

@ tous: Bon, mon ex m'a mis le coup de grâce.

Nous avions élevé un chat ensemble pendant 1 an, c'est moi qui l'avait gardé à notre rupture. Vendredi soir en rentrant je l'ai trouvé morte sur la route, elle s'est faite écrasée par une voiture :'-( ... Je suis démolie.

J'ai envoyé un texto à mon ex pour l'en informer... Réponse glaçante "ah j'en suis navré. Ma pauvre ça te fait beaucoup d'épreuves.". Je lui renvoyé un sms et un message sur Skype pour lui demander si il souhaitait que je lui envoie des photos de notre minette en souvenir... Il ne m'a même pas répondu.

Vous vous rendez compte ? Même pas un mot pour elle, un petit animal qu'il avait vu grandir et qui elle de son coté l'aimait beaucoup.

C'est très dur car depuis la séparation j'avais beaucoup compensé sur ma minette, je lui faisais tout le temps plein de câlin...

Vous voulez que je vous dise ? J'ai perdu toute ma vie en 6 semaines. Mon couple, mon chat, une vie en Aquitaine que j'adorais.
Tout a volé en éclat.
@ never again
Je suis en train de vivre pratiquement la même situation que toi je peut compréndre
J'ais eut la rupture de mon ex femme ,la perte de mon emploi et pour finir le dece d'un membre de la famille suite à un cancer et tous ca le même moment.
J'étais tellement dépiter j'ais voulu sauter par la fenêtre ma famille m'a beaucoup aider ainsi que les membres de ce forum
Je suis en train de me reconstruire doucement mais cest toujours aussi dur
@ never again :
vraiment désolé pour toi, j'ai moi aussi une petite boule de poil, et j'imagine comme cela doit être dur pour toi, surtout en ces périodes...pleins d'ondes positives pour toi aussi.

@ savage :
oui en effet après tes explications, ce n'est pas la même tout à fait...c'est tout à ton honneur que de la soutenir. Moi je n'ai pas pu, j'ai essayé pendant 2 semaines, mais je ne peux pas...
@ Clement: Condoléances à toi aussi... Il faut qu'on soit fort, et qu'on se tourne vers l'avenir. J'ai eu aussi des pensées sombres, et oui tu as raison il faut se tourner vers nos proches...

@ Dreamgic: merci Dreamagic... Je serre les dents et je me bats. Hier mon meilleur ami m'a emmené en soirée, c'était l'anniversaire de sa sœur, franchement je n'avais pas envie d'y aller du tout mais je ne regrette pas, ça fait du bien de voir du monde, de la vie...
@Never again...je suis de tout coeur avec toi ma lolotte (je sais pas comment on dit loulou au féminin). Très dur de la part de ton ex car je sais que mon ex a ses deux chats et je les aiment énormément ces petites boules de poil. J'ai même pensé à en prendre un mais vu mon état du moment et la manière dont je m'enferme dans le travail je ne suis pas sur peut être plus tard quand tout ira. Mieux.

Je te souhaite de courage, desfois il faut savoir repartir dans la vie, tout ne s'arrête pas içi. J'ai changé de vie l'année dernière en déménageant au canada et au final j'ai perdu l'amour de ma vie là bas. Je me retrouve sans famille avec des amis certes mais que je ne veux pas embeter H24 avec mes soucis.

Je m'apprête à passer les fêtes seul mais bon c'est dur en ce moment mais il faut que je tienne le coup car quand tout sera résolu je me dis que je pourrais enfin gouter au bonheur que je suis venu chercher içi.
@ Jems: "shit happens" comme ils disent aux States.

Il y aura des jours meilleurs, faut qu'on continue à avancer. Essaie de te faire un max de Skype avec tes amis et ta famille restée en France pendant les fêtes. Faut se tourner vers les gens qui nous aiment quand les temps sont si durs.

Mon ex pfff... On a un peu avancé avec mon coach ici, j'ai raconté plus de choses à la deuxième séance et là le coach a été nettement moins tendre avec lui.
Il m'a dit qu'il avait très peu de maturité émotionnelle, que j'avais été son punshing ball quand il avait des soucis perso, qu'il avait de très très très grosses névroses et qu'il m'avait fait payé pour son mal être...

Mais là je te jure j'ai l'impression de découvrir une facette de lui inconnue... Voir même d’être face à un étranger.

En même temps il y a eu des signes avant coureurs, je me souviens il y a quelques mois on parlait de la mort et des décès dans l'entourage, il m'avait sorti "bof, quand mes parents vont mourir je me dirai qu'on a passé des bons moments et je ne pense vraiment pas que ça m'affectera plus que ça" ... :?
@never again ouah dur le gars. moi mes parents quand ils vont mourrir je vais prendre une grosse claque car je suis tres proche d'eux. ils ont toujours été là pour moi et mes frères donc on n'ose même pas y penser et on espère qu'ils vivront longtemps. Apres ouai les skypes avec les amis ca aide mais bon apres toujours les memes questions avec la famille.
"alors tas trouvé une autre nana pour oublier l'autre conne", bein non l'autre conne comme vous dîtes je l'aime donc c'est pas facile à oublier :D.
Bonsoir a tous,

@never, je suis vraiment désolé pour ton chat, je sais a quel point c'est dur de perdre son petit animal, courage !

Bon pour ma part, hier j'ai vu ma psy. Et bon j'en suis toujours un peu au meme, je ne sais pas descellé le vrai du faux. je ne sais pas quoi croire. Je suis réellement perdue.
D'un coter les cinq heures au tel et puis le retournement de situation c'est vraiment très compliqué. Je me suis rendue compte que voila il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas honnete avec lui même. Qu"il a ce coter indécis qui m'enerve au plus haut point. C'est au bien il passe cinq heures au tel et même si cest ambigu il laisse les choses ce faire comme il le ressent et il assume. Sois que dale mais pas les deux quoi c'est pas possible. Il doit se rendre compte qu'il ne peut pas faire ça a quelqu'un.
Le mec il a tout les avantages, il largue, il engueule, il m'a traiter comme une m****, il est gentil, rigolo, me complimente bref on comprend plus rien.
Et moi comme une idiote je reste gentille, polie, cordiale, hors je devrais peut etre faire le contraire. Je ne veux pas me jeter des fleurs mais c'est dans ces moments qu'il aurait du se rendre compte de la fille qu'il a devant lui et qui l'aime. Enfin je ne crois pas tout le monde puisse agir comme ça.
Cette semaine je n'ai pas eu de nouvelle, d'un coter je suis triste, mais d'un autre je me dit ouf parce que j'en ai gros sur la patate pour le moment et j'ai pas envie de peter un cable avec lui. je suis un peu qu'en même vénère avec lui donc ce n'est pas le moment.

apres excuse moi je vais etre un peu direct et normalement je suis pas dutout du genre a parler de ça. Mais mon ex m'a qu'en meme parler de sexe pendant ces cinq heures. Des phrases comme "je t'aurais, tu verras" de mon corps etc bref ce qui m'enerve c'est que il se voile la face. Il me disait que s'il voulait pas me voir aussi c'était car il avait peur de craquer.

Et j'ai vraiment peur de ce qu'il se passe avec cette nana le fait qu'ils duscutent comme ça. J'ai pas envie qu'il m'oublie. merde quoi c'est plus avec moi avec qui il parle, je comprend pas que ça le satisfait. Il me manque tellement j'ai ienvie de lui parler des fois j'en peut plus. Je souffre peut etre en silence mais je souffre.
Mon pere m'a dit que cette histoire qu'il attendait quelque chose avec cette fille ce n'était que pour me faire mousser mais je suis morte de trouille ... Je l'aime trop moi c'est tellement idiot
@Jems: oui je te comprend, mes amis c'est pareil avec mon ex... Même les amis que nous avions en commun (tous sont de "mon coté"). Encore plus depuis les "révélations" du psy et sa froideur de ce week-end envers notre chat et moi...

Tu sais ce qui est dur ? C'est qu'il n'en a vraiment pas l'air comme ça, on dirait vraiment un type gentil, sympa et simple...
Un jour lors d'un repas dans sa famille une de ses tantes m'a même dit "Pierre est parfait, tu as de la chance" ... Euf :?

@ Lisa: intervention d'urgence !!! Les cinq heures de téléphone... Il t'a parlé de ça ??!!! Ouhla mais ça change la donne !!! Franchement ma Nénette c'est chaud...

Vu de l’extérieur ça fait vraiment le type qui revient vers toi quand ses bourses sont trop pleines, puis qui culpabilise car il sait que tu l'aimes et que ce n'est pas correct et donc remet des distances, puis qui a le toupet de te parler de sa potentielle next !

Je pense que pour l'instant il ne cherche que de la légèreté, du flirt, du charnelle...

Franchement il ne faut pas accepter ça, tu as bien fait de nous en parler, on cerne mieux le bonhomme et pourquoi il hésite...

@tous: Merci pour vos paroles réconfortantes, j'ai pleuré un bon coup en vous écrivant tout ça et là ça va mieux. Ma minette me manque beaucoup mais j'envoie plein d'amour à son âme, je sais qu'elle a eu une vie courte mais belle et ça me réconforte un peu.
@hhaha merci never again, mais je le connaissaint bien ce n'est pas son genre. Apres ce n'est pas que je ne veux pas accepter ça c'est juste que je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas de ce style. Je pense plutot apres je ne sais pas si j'ai assez de recul pour ça mais peut etre il est encore attacher et a un certain desire et que il se laisse prendre au jeu. Car il se ressaisissait assez vite, il disait on peut pas parler de ça. Et il me disait que c'était entre autre pour ça qu'il ne pouvait pas me voir encore car pour lui ça se passait trop bien, qu'il y avait cette attirance et cette attraction entre nous et que je pense il pourrait vite craquer.
Et bon cette fois la c'était moi qui etait aller vers lui. Donc c'est pour ça aussi que ce n'tait pas son intention. et je dois avouer que j'ai aussi jouer le jeu même si je n'aurais pas du.

Sinon mis a part les ex. Il y a quatre moi de ça j'était fille hyper heureuse, stable avait les idées claires etc. Et la ajd je ne me reconnais plus dutout.
Non depuis la rupture, j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mère qui fait que on ne se parle plus et j'en souffre beaucoup du coup je vis chez mon pere. Mais c'est pas tres facil avec non plus, on s'entend tres bien. Mais je ne me sent pas soutenue je ne sais pas j'ai l'impression de tout faire de travers. que rien ne va avec plus personne. Je suis vraiment a cran. J'ai envie des fois de tout plaquer, de changer de pays. mais comme je viens de rentrer dans la vie active je ne peut pas me le permettre encore. Des fois je veux vraiment etre toute seule, j'ai vraiment l'impression que plus personne ne me comprend, ni cherche à le faire.
POur le moment je suis hyper mal, comme jamais. Bref, il n'y a vraiment plus rien qui va.
Et ce soir je me revois comme au début, j'ai peur de ne plus sortir de cette état. et pourtant je veux vraiment etre forte, je veux etre bien mais c'est comme si je devais faire un grand nettoyage, et la avec ma famille c'est vraiment bof. J'en suis au point au je veux me proteger de tout le monde et que plus personne ne puisse me faire du mal car j'en ai marre de ressembler à une loque
je te comprends Lisaaa moi aujourdhui je suis dans ce sentiment de protection en ce moment et jai du mal a aller vers les autres notamment les femmes. Je me dis oulalala je vais pas me faire avoir encore une fois et pourtant il faudra bien que je me laisse tenter un jour ou lautre.

Avis masculin sur ton ex. Cest un co...ard de la part d un ex co....ard qui sait reconnaitre les con...ards. Moi jai ete stupide avec mon ex je lai fait passer derriere mes amis et mon job alors que je laimais et pensais que ct acquis mais jamais au grand jamais je ne lui aurais fait le coup de je tappelle 5h je te parle de sex, je te chauffe et puis rien.

Aujourdhui jai change et je regrette mes erreurs et si ton ex avait change il serait comme moi en ce moment en train d essayer de reprendre contact avec toi , en train d etre gentil agreable bienveillant tout en faisaint comprendre que tu as repris la place qui te revenait de droit dans sa vie, cad la premiere.

Moi mon ex pour l instant ne croit pas en mon changement et pourtant...Alors quand je vois ce que ton ex fait serieux, il est machiavelique ce mec.
Oui je ne sais pas trop ce qui s'est passée ce soir la. Oui j'y ai pense qu'il était machiavélique. Après je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou bien qui je ne sais pas. Je n'ai pas envie de le défendre car je sais bien que ce n'était pas normal cette attitude et surtout qu'il s'y prenne au jeu.
Bon après on a pas parler que de ça mais c'était ambiguë par moment et voilà.

Alors je me dit que peut être le lendemain de cette appel il a for regrette d'avoir agis comme ça pour nous et ce qui expliquerais ce changement d'attitude, une façon de nous protéger mais en exagérer.

Comme le l'ai dit il y a quelque jours je pense qu'il est dans un moment de sa vie ou il est instable. Il cherche un emploi mais ce n'est pas évident donc du stress une pression peut être de sa maman. Et ses études aussi. Donc je pense que il a besoin de mûrir encore et de une fois pour toute savoir ce qu'il veut. La il est encore immature et se colle trop a ses copains et joue les cools pour s'éloigner de tout ça
@Savage Quelle histoire...Ça fait beaucoup. Ça me fait chier, t'as l’air d'être un mec bien, trop peut-être. Ça me fait penser à moi, ça ne m'a strictement rien apporté d'être gentil, aimant, gentleman, passionné.

@Never again : oh ma grande comme je comprends ta douleur. C'est dur tout ça. Je t'envoie mon soutien et du courage.

Quant à moi, j'en suis nulle part. On a cessé de se parler avec mon ex, une fois par jour pendant une semaine ça suffisait peut-être. Je sais qu'elle ne m'aime pas en amour, et n'envisage catégoriquement pas un retour. J'ai laissé tomber. Le fait qu'elle me montre qu'elle tenait à moi et qu'elle "espère" aussi pouvoir se revoir a signifié le monde pour moi. Vous comprenez, je l'aimais tellement. Je ne passerais jamais vraiment à autre chose, il y aura toujours une étincelle dans le cœur, jamais d'indifférence. L'idée serait de continuer DURABLEMENT sur cette phase d'apaisement et de sérénité. Mais si je la revois pas finalement, je replongerai, que ce soit dans six mois ou deux ans...Jvais pas attendre qu'on ait quarante piges non plus --" J'ai besoin de la revoir.

Quant à la fille que je fréquente, normalement on se voit ce week-end. Ça fera trois semaines sans se revoir. Je finis par me dire, qu'après s'être rencontrés sur un site de rencontres, s'apprécier et s'être vus deux fois tout un week-end, normalement on aurait dû se mettre ensemble (mais yavait ses problèmes de confiance en elle notamment). Là depuis 48 heures on se parle moins, ça retombe et j'ai moins l'envie de lui écrire. Je pense toujours faire my move quand on se revoit, et si ça se fait pas j'insisterai pas, je considèrerai qu'elle aura laissé passer sa chance.
Jaures.....tas pas l air ultra decide avec cette fille. Elle te plait vraiment ou pas parce que de la maniere dont tu en parles en mode elle aura laisse passer sa chanceca fait un peu tu laimes bien mais sans plus. On dirait en te lisant que OK elle a des problemes de confiance mais que toi aussi de ton cote elle te fait pas sauter au plafond niveau sentimental.

Lisaaa on dit lespoir fait vivre mais l espoir rend malheureux aussi surtout quand les chances sont quasi nulles. Je rejoins lavis de Jaures, faut vraiment que tu passesa autre chose parce que tu vas peter un cable et je sais de quoi je parle. j ai du mal a me reconnaitre moi qui d habitude deborde de joie de vivre suis toujours ultra souriant aujourdhui je le suis 10x moins a cause de cette attente mais depuis quelques jours je change cela ca rjai compris une chose. Elle ne reviendra pas.

Ca fait 3 mois jour pour jour que mon ex et moi avons rompu. 3 mois qu elle en a rien a carrer de moi jai beau lui montrer tout ce que je veuxet lui dire au combien je suis dsl et que je laime elle s en cogne.Trop exitee par sa nouvelle vie avec ses copines ou elle fait la folle et les mecs lui courent pas mal apres et elle se sent libre finis la pression du couple. Toujours avec cette idee dans la tete que je nai au final pas change et que c est juste un manque quotidien de ma part.Lollll si elle savait.

Donc comme moi Lisaaa et comme le dit Jaures soit tu continues d attendre et tu petes un cable soit tu te dis que cest fini et tu vas aussi peter un cable mais pas pendant 6 mois.

Et au cas ou tu penserais a la mme chose que moi noel et jour de l an ne vont rien apporter de nouveau, je ne mattends meme pas a avoir un message d elle ou que nous nous voyons durant cette periode.
@ Lisa: bof bof Lisa.... C'est vrai que tu le connais mieux que nous après tout . Cependant une chose est sur, ce Loulou ne sait pas ce qu'il veut, et pour l'instant tu es à sa merci.

Regarde l'ascenseur émotionnel que tu subis, entre espoir et désespoir... Mes premiers jours ici je te trouvais beaucoup mieux dans ta tête que tu ne l'es aujourd'hui !

@ Jaurès: Bien sur que si tu passeras à autre chose ;) tu sais Kakahuet a eu une belle parole l'autre jour, "il faut devenir le centre de SON propre monde" et c'est tellement vrai.
Il faut enlever à ton ex le pouvoir de provoquer tant de souffrance ou de bonheur chez toi, ce n'est pas une vie ! Passe à autre chose... Deux ans c'est beaucoup trop.

Pour ta next ne laisse pas retomber la mayonnaise, j’espère que votre RDV va bien se passer ;)

@Tous: Déjà un grand merci pur votre soutien, ça m'a fait du bien. Une pensée plus particulière pour Jems et Clément dont les situations perso et la sollicitude m'ont beaucoup touché.

La suite des événements... Mon ex m'a envoyé un sms à 7h du mat. En fait il était partit chez ses parents en week-end car la mort de notre petite minette l'a énormément affecté et qu'il n'avait pas répondu avant car il avait oublié son portable à la maison.

Je n'avais pas réagis mais c'est le premier décès qu'il a dans sa vie...

Du coup je m'en veux un peu de l'avoir jugé si hâtivement. Il m'a aussi dit que oui il voulait que je lui envoie des photos d'elle et m'a demandé mon avis sur les élections régionales.
Vu qu'on parlait tout le temps politique je pense que toutes nos conversations à ce sujet lui manque à lui aussi...
Modifié en dernier par Never again ! le 14 déc. 2015, 17:08, modifié 1 fois.
@ Jems: Arf "l'anniversaire" des 3 mois... Courage mon Loulou.

Laisse passer tes gros objectifs au boulot et puis fais comme ton ex, go fiesta et t'amuser, rencontrer du monde. Tu es une bonne personne, toi aussi on va te courir après !!!

Effectivement il ne faut pas trop espérer de message pour les fêtes, et ne pas trop s'emballer non plus si il y en a un qui arrive finalement.
Merci Never Again.

Tu sais aujourdhui est un jour comme un autre. Je me leve je pense a elle , pour oublier je bosse comme un taré et comme d habitude je n aurais aucune news de sa part.

Je suis pas trop du genre a sortir, jaime pas les clubs et jaime pas la foule donc....mais bon il ya pleins de choses a faire sur montreal donc je vais quand meme me bouger les fesses poru sortir au moins deux ou trois fois cette semaine.

Quant aux fetes je n espere absolument rien de sa part, mon cerveau menvoie bien sur de simagines de nous deux heureux et aimants l annee derniere mais bon ce ne sont plsu que des souvenirs tres loin de la réalité que je commence a accepter en me répétant tous les jours elle ne reviendra pas avances et arretes de rever.
Never Again. Oui je suis une bonne personne et je le sais mais je ne l ai pas ete dans ma relation avec elle et je paye le prix fort aujourd hui de mes erreurs passées...c est la vie c est comme ca qu on apprend.
@Jems: est ce que tu as essayé la gymnastique mentale ? Bon là c'est la future sophrologue qui te parle.

Quand tu sens que tu es assailli par les émotions négatives respires plusieurs fois calmement et profondément et visualise un endroit positif: ça peut être un endroit que tu aimes beaucoup, un lieu ou tu rêves d'aller.

Fais ça aussi souvent que nécessaire.

Le matin il faut que tu instaures un rituel positif: dès que tu te lèves mets toi une musique sympa et festive genre ça https://www.youtube.com/watch?v=nkr77jE5GFY ou ça https://www.youtube.com/watch?v=BcsfftwLUf0

Pour les virées si t'es pas trop boite rabats toi sur les bars dansant ou lounge y'a moins de foule ;)

EDIT: mets toi aussi à l'activité physique: sport ou danse selon tes préférences. Défoule toi ça va te faire un bien fou !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36