Bonsoir a tous
Je suis pas trop venu mais je vous ai lu les copains/copines, je vois que c'est particulièrement difficile pour toi lisaaa, mais bon tu as eu les bons conseils, et maintenant c'est a toi d'arriver a faire les choses, je te souhaite tous le courage necessaire!
Jems, pareil j'ai lu que tu avais pris un gros retour en arrière par rapport au travaille que tu avais fais durant ces derniers mois, mais ce qui faut te dire c'est que tout se travaille va te servir maintenant, et ca sera d'autant plus facile, peut etre plus quand les fêtes seront passées

Courage l'ami! Et surtout sort de derrière ton ordi dès que tu aura un peu moins de taff
Si vous avez le courage je vous explique ma situation;
Alors avec mon ex, beaucoup de blabla, elle m'a dit qu'elle avais des sentiments pour moi etc etc... elle ne veut clairement pas coupé les ponts, mais voila comme tu l'as dit Never, le recul n'est pas assez grand pour etre sure que nous repartirons sur de bonnes bases, et ca je lui ai dit, mais bon elle continue a me parler et de plus en plus, alors je reponds tres simplement sans fioritures. Mais je suis clair avec moi même, il faut que j'avance pour moi, dans ma vie et voila... la suite on verra une fois que je serais completement bien
Sinon la pepette que j'ai rencontré sur le net... alors la attention c'est compliqué :/ la demoiselle c'est séparé car son ex l'a mise a l'hopital et il a pas fait semblant, ca fais deja plus de trois mois qu'elle est en arret... donc gros frein pour elle pour me voir, car voila la confiance envers les hommes est proche du neant... Mais malgré tout beaucoup d'echanges, enfait tout le temps du reveil au coucher... on parle de tout on rigoles, on est bien, c'est vraiment top.
Mais voila il y a un mais... Nous avions prevu notre soirée de demain afin de nous vor, repas, et voila rien de fou, a voir comment cela allait se passe, aujourd'hui la journée débute comme toute les autres, mais courant de l'apres midi plus de nouvelles, je m'inquiete un peu, je savais juste qu'elle avait rdv chez le gyneco pour la routine, elle en rigolait en me disant t'inquietes j'ai pas de mycoses ou conneries dans le genre...
Donc voila fin de journée a force de pas avoir de news je lui ecris, et la elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle qui remet tout en cause... qu'elle ne viendrai pas demain... :/ forcement ca me fais chié, mais je reste cool j'essaye de comprendre et d'en savoir plus même si elle a pas vraiment l'air de vouloir m'e parler, mais elle veut me proteger et pas me faire de mal.
Et là j'arrive a lui faire dire ce qu'il y a.... elle est enceinte de son ex... de plus de 12 semaines... :/
Donc voila ma chance, on parle quand même beaucoup, je n'ai pas changé car cette fille me plait vraiment, mais forcement la situation est plus que delicate... Dans le genre j'ai la poisse je pense que je suis pas mal :/
Voilà pour les news.