Emiliaa a écrit :virge17 a écrit :Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse!
Inversement je positivais hier et aujourd'hui je replonge
--' .. On dirait qu'on est tous des gros instables mdrr
ce sont les deux fameuses phases de la dépression:
- phase dépressive introverti triste de je veux en finir avec cette maladie qui porte le nom de mon ex..
- phase euphorique:ouwaw il fait beau ouwa j'aime ma vie de merde je suis heureuse...
Cette deuxième est la plus dangereuse car c'est celle pendant laquelle on:
- se voile la face en oubliant nos vrais soucis
- on donne impression à notre entourage que tout va pour le mieux alors qu'au contraire tout va mal
- on commet des interdits par ce qu'on veut vraiment que notre ex/exe sache qu'on s'est remis alors que souvent on passe pour des tarés limite pathétiques.
a mon avis un sr est la meilleure chose à faire pour éviter qu'on passe pour des psychopathes du style je ne sais plus qui je suis...
faut se reconstruire sur des bases solides du genre:
-pleurer sortir ses tripes quend on est triste
-se faire de bonne raisons d'etre heureux comme faire du sport, rencontrer des amis, aller voir la famille, se refaire un look, se faire plaisir dans un sona..etc pleins de petits trucs qui aideront à sortir de cette étape douloureuse.