Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui jme pose la meme question tu sais... mais bon on ne peut pas continuer a se la poser justement il faut que l ont n avance,on ne peut plus s en faire pour une personne qui visiblement pense a une autre personne plutot qu a nous.
Ba là il a personne lui, mais vu son "immaturité" avec ses potes il a l'air plutôt bien célibataire ! Tant mieux pour lui, on a pas les mêmes attentes c'est tout .. Mais le fait qu'il m'a snobé xomme ça je trouve ca limite irrespectueux (j'étais à meme pas 100metres) il veut sûrement faire le fier avec ses potes, tant mieux mais moi je ne suis plus.

Je n'ai même pas envie de pleurer ...
Faut que je mettr les choses au clair quand même assez rapidement, m'appeler a 23h Parce qu'elle se fait chier ? Ou vraiment elle veut me parler, franchement j sais mais dait que je sache vite si c'est une relation amicale qu'elle veut car moi ce sera impossible
Bon salut à tous, la je viens complètement de craquer. Je l ai appelle et je lui est demande s il pouvais pas être un peu plus sentimental et il m a dit que je le faisais chier et que si j étais pas contente j avais qu' à plus venir le voir ( pourtant quand on se voit câlin bisous mais pas de mots doux de sa part, ni de on se remets en couple) j ai encore tout foirer( d ailleurs c'est ce qu' il m a dit) que faire?
Si elle veut d'une relation amicale ok, mais faut pas m'appeler tous les jours c'est mon ex, elle sera jamais ma meilleure amie, s'appeler tous les 2/3 mois pour prendre des News ca marche, mais pas toutes les semaines. Donc voila soit elle veut ca mais selon mes conditions, sinon byebye, soit elle pense qu on a encore qqch a faire ensemble et on se redonne une chance, c'est aussi simple que ça. Bien sur je lui demanderai pas ca aussi directement, j vais encore renter ma chance, mais j vais pas attendre 2 mois ca c'est une certitude
Ne t'en veut pas t'as fait ce qui oensais être bien pour toi belsarah, c'est sur la réponse est dure mais claire (desole de te dire ca) fait toi oublier un peu et essai de renouer un dialogue sain dans qq temps mais en ne parlant pas de votre relation
Ouï c est sur mais un peu comme toi je peux pas être ami avec lui. Ça me soule de parler de la pluie et du beaux temps je veux du sérieux. On doit se voir normalement ce we, il m a qu' en même dit tu viens si tu veux à la fin de la conversation.
Ah ouai ta relation est grave compliquée, il veut rien mais tu peux passer chez lui comme ca. J connais pas votre relation mais faut vite mettre les choses au clair comme moi, sinon ca va te bouffer
si tu veux le reconquerir faut te faire oublier absolument, la il est Braque et ne veut rien entendre faut revenir petit à petit, moi j'avais fais comme ca, car si y a olus de dialogue entre vous c'est mort, meme pas la peine d'essyaer
En plus toi tu as la possibilité de venir quand tu veux chez lui, tu fais un SR de X jours, c'est toi seule qui peut juger de la durée necessaire, et apres tu vas le voir, les tensions seront apaisées et il sera ptet ptet a t'ecouter.
Moi si je savais que je pouvais aller voir mon ex quand je veux mon dieu quel avantage j'aurai mais faut surtout pas en abuser. Tire profit de cet avantage il est génial :lol:
N'annule pas, et ne le met pas au courant, tu n'y vas pas, je peux te dire Ca va lui faire bizarre que tu viennes pas, et le phrase qu'il t'as dit "tu me fais chier" ca résonnera surement dans sa tête
Apres c'est toi qui voit moi je te dis ça mais j sais pas si moi meme j'y arriverai a ne pas aller voir mon ex si elle me dit tu peux venir..mais moi ca reste un fait exceptionnel que je puisse aller chez elle, toi c'est différent si tu n'y va pas ce WE, tu pourras y aller dans 1 sem, 2 sem etcc
Lola1129 a écrit :Je comprends même pas pourquoi il est xomme ça ... Il me sort qu'il pense à moi et là meme pas un sourire un regard ... Il faisait le con avec ses potes ...

Je lui ai ecrit que j'étais très decue et que c'etait vraiment fini ... Je l'ai fait pour moi surtout plus de SR plus rien juste oublier et tourner la page avec un autre ...

On ne m'a jamais traité ainsi il me dégoûte ce n'est pas l'homme que j'ai aimé ...
Mon ex m'a fait pareil.. C'est un comportement de gamin lâche et immature pas capable d'assumer en face. Il t'a dit ça pour que tu "replonge" et une fois qu'il a été rassuré ben ciao. Tu aurais peut être pas dû lui écrire parce que en voyant ton message il a dû se sentir fier de lui et c'est pas lui faire un cadeau. Ma pauvre --'
Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse!
virge17 a écrit :Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse!
Inversement je positivais hier et aujourd'hui je replonge
--' .. On dirait qu'on est tous des gros instables mdrr
belsarah a écrit :Bon salut à tous, la je viens complètement de craquer. Je l ai appelle et je lui est demande s il pouvais pas être un peu plus sentimental et il m a dit que je le faisais chier et que si j étais pas contente j avais qu' à plus venir le voir ( pourtant quand on se voit câlin bisous mais pas de mots doux de sa part, ni de on se remets en couple) j ai encore tout foirer( d ailleurs c'est ce qu' il m a dit) que faire?
stop stop plus d'appels ou sms silence radio!!
ecoutes..quand on est des exs les mots doux ça met du temps à venir.plus que les gestes d'ailleurs.. faut surtout pas precipiter les choses et la première règle à respecter est:
1) ne jamais faire de reproche à un ex dans le style :
- ouais mais t'es jamais la
-pourquoi tu fais pas assez d'efforts...etc
et ce pour la simple raison que les exs croient que c'est à nous de faire des efforts pour que tout redevienne comme avant ce qui est complètement faux bien sur...mais désormais plus de reproches respecte la distance de sécurité qui sert à te protéger au cas de rechute... et ne lui fait plus de reproches tu risques de l'étouffer sinon..ne t'en excuses surtout pas car c'est normal que tu sois en demande après une rupture. voila
alors je te conseille un SR à partir de ce moment laisse le revenir doucement sans que tu sois le jouet qu'on prend et qu'on jette quand on veut.
laisse toi désirer à mort comme ça il t'appelera pour te dire de belles choses ou pas..Mais au moins tu te serait protégé..courage
Emiliaa a écrit :
virge17 a écrit :Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse!
ce sont les deux fameuses phases de la dépression:
- phase dépressive introverti triste de je veux en finir avec cette maladie qui porte le nom de mon ex..
- phase euphorique:ouwaw il fait beau ouwa j'aime ma vie de merde je suis heureuse...
Cette deuxième est la plus dangereuse car c'est celle pendant laquelle on:
- se voile la face en oubliant nos vrais soucis
- on donne impression à notre entourage que tout va pour le mieux alors qu'au contraire tout va mal
- on commet des interdits par ce qu'on veut vraiment que notre ex/exe sache qu'on s'est remis alors que souvent on passe pour des tarés limite pathétiques.
a mon avis un sr est la meilleure chose à faire pour éviter qu'on passe pour des psychopathes du style je ne sais plus qui je suis...
faut se reconstruire sur des bases solides du genre:
-pleurer sortir ses tripes quend on est triste
-se faire de bonne raisons d'etre heureux comme faire du sport, rencontrer des amis, aller voir la famille, se refaire un look, se faire plaisir dans un sona..etc pleins de petits trucs qui aideront à sortir de cette étape douloureuse.
Vous êtes grave les gens, c'est un sujet sur le SR et vous faites que de parler des messages et appels de vos exs. "Oh il m'a écrit, je réponds?", "Oh il veut me voir, je fais quoi?". Mince alors, vous être en SR normalement, y'a rien de plus facile à comprendre: pas de contact. Je vous comprends pas, et en plus de ça vous pourrissez un post qui est là pour aider les gens qui sont véritablement en SR.
Je ne juge pas, je dis juste que le sujet c'est "on se soutient dans le sr" et vos posts ne correspondent pas au thème, alors à vous de penser un peu aux autres, c-a-d à ceux qui sont effectivement en sr et qui ont besoin de ce post là pour s'entraider. Il y a pleins d'autres pages plus appropriées à vos besoins. Laissez celle là aux personnes qui sont en sr. Ce serait sympa.
Personnellement j'me sens absolument pas concernée, j'ai fais deux mois de SR, et ici on commence a connaitre les histoires des uns et des autres, c'est normal d'aider les autres quand l'occasion se présente!
kinder a écrit :Je ne juge pas, je dis juste que le sujet c'est "on se soutient dans le sr" et vos posts ne correspondent pas au thème, alors à vous de penser un peu aux autres, c-a-d à ceux qui sont effectivement en sr et qui ont besoin de ce post là pour s'entraider. Il y a pleins d'autres pages plus appropriées à vos besoins. Laissez celle là aux personnes qui sont en sr. Ce serait sympa.
@kinder
tu sais plus que nous tous que le sr passe souvent par des zones de turbulance et mm si on veut les éviter la rupture nous aurait tellement afaiblis qu'on n'est plus maître de nos sentiments.
alors oui c'est un poste pour un sr mais s'en est un pour toutes les étapes de ce dernier...mais d'accord sur une chose faut arrêter avec les msg et appels sans intérêt.
c'est jute mon point de vue rien de moins ni de plu
Elieza78 a écrit :Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein…..
Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?
Voilà, je ne suis pas la seule à le penser! Donc faites comme vous le sentez, personnellement je ne me sens pas concernée non plus, c'est juste que je trouve ça énervant que certains publient leur histoire de manière récurrente sur chaque page de JRME. Oui le sr c'est dur, oui on passe par des phases difficiles, mais certains abusent en publiant tout et n'importe quoi. Un peu de rigueur, sinon on s'en sort pas. Certains ont peut être besoin de conseils et d'aide pour tenir leur sr et là ils ne doivent pas trouver leur place face à tous ces messages inappropriés. Bref, le sr c'est une étape pour se reconstruire et aller de l'avant, donc les messages du genre "dois-je aller le voir?", "je lui ai écrit mais il ne répond pas"etc, c'est tout sauf du sr. Il y a des pages entières consacrées à ces problématiques là, mais pas celle là, ici c'est le sr ou ceux qui essaient de le tenir et qui ont besoin d'aide, pas une page pour ceux qui veulent reconquérir leur ex, et qui demandent des conseils en ce sens.
Je finis là, et je vous laisse à vos conversations.

Bien sûr, à ceux qui sont en sr, vous êtes les bienvenus.
Comme vous le savez tous dans 2 semaines il y a un WE de 4 jours (du vendredi 22 au lundi 25 mai) j'ai proposé à mon ex de se voir (il habite a Marseille et moi Lyon) il m'a dis qu'il ne savait pas trop mais que si je lui montrais que j'avais changé il pourrais dire oui. Seul problème c'est qu'il faut que je lui montre par SMS comment je peut montrer se changement par sms ?
Et oui j'ai déjà pas mal changer en 3 mois, il me faut juste la clé pour lui montrer que je suis différente mais par SMS.. C'est à dire plus mature, qui se prend pas trop la tête mais qui se soucis un peu de lui, qui a grandis, qui réalise les choses, qui s'énerve pas, qui contient sa jalousie, qui le comprend parfaitement, qui le soutient, qui réfléchis avant d'agir, qui n'a pas besoin des autres pour avancer, qui est la pour lui sans trop en faire et j'en passe !
Il faut que je lui fasses un électrochoc et qu'il se dise "Waouh mais elle a vraiment changer !"
Donnez moi des solutions svp j'ai vraiment envie de le voir il me manque tellement..
Lyon69 a écrit : Donnez moi des solutions svp j'ai vraiment envie de le voir il me manque tellement.
Eh bien tu as t'as réponse... il te manque tellement = dépendance affective = tu n'es pas prête à le revoir.
Dans un état de manque très fort, tu risque de commettre un interdit s'il y a des moments tendus avec lui (et il y en aura). Tu risques de lui reparler de la rupture et de lui faire des reproches, ou tu risques de dévoiler ton jeux trop vite, ou de te montrer jalouse, etc... et donc de foirer tout tes efforts de ces 3 derniers mois... Au lieu de lui prouver que tu as appris a vivre sans lui et accepté la rupture, tu lui montreras que tu es encore en manque, même 3 mois après que vous vous soyez séparés.

Tu restes la mieux placée pour savoir si tu es prête ou non, mais de mon point de vue, il est peut-être encore trop tôt.
Modifié en dernier par jp121 le 08 mai 2015, 11:08, modifié 1 fois.
@Lyon69

La clef que tu cherches se situe dans le SR, tu dois apprendre a lâcher prise, et a faire sans lui. Arrête de le contacter, mets toi en SR et reconstruit toi, sinon tu perdras beaucoup d'énergie pour rien. Rêve pas, c'est pas parce que tu vas le voir ce fameux week end qu'il ne se fout pas de toi : je ne vois absolument aucune traces d'amour dans ce qu'il te dit.
Lola1129 a écrit :Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour.
Et il est parti sans dire au revoir ...
J'hésite à lui envoyer un message et basta
Il a répondu à mon message.

Voilà sa réponse :

Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres !
Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça

Qu'en pensez vous ? Et que repondre ?
Le mec s'imagine Vraiment que je vais me pointer avec un nouveau mec, il a pas l'air comprendre que je veux le récupérer. (C'était juste un pote que je connais depuis 6 ans)

Merci là j'ai vraiment besoin de vous !
Encore une fois vous n'êtes pas au bon endroit. Surtout à Lyon69, tu as des pages dédiées à ton histoire, postes là bas, ce sera plus facile. Mais sur le fond, je suis d'accord avec Jp121 et Carpediem qui ont fait une analyse pertinente de ton problème.
@Lola1129: idem, hors sujet ton post. Et je ne connais pas assez ton histoire pour y répondre. Si tu veux le revoir bah vas-y, tu veux que je te dise quoi? Même si je te dis que c'est une mauvaise idée tu iras quand même parce que tu en as envie.
Lola1129 a écrit : Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres !

Il est jaloux, c'est tout bon pour toi... fais-le mariner un peu, prend tout ton temps pour répondre. Il parle de te revoir, ok, mais ne sois pas trop dispo (d'ailleurs, si tu lui réponds, ne répond pas à sa dernière phrase, ou de manière floue).
Dis-lui qu'il ne s'agissait pas d'un plan cul ou d'un nouveau mec, dis lui que c'est juste un ami et qu'il aurait pu venir te voir sans problème et souhaite lui une bonne fin de semaine de manière à mettre fin à la discussion par sms.
Ça va le faire bouillir, surtout que je suis sûr qu'il veut discuter plus longuement avec toi...
CarpeDiem a écrit :@Lyon69

La clef que tu cherches se situe dans le SR, tu dois apprendre a lâcher prise, et a faire sans lui. Arrête de le contacter, mets toi en SR et reconstruit toi, sinon tu perdras beaucoup d'énergie pour rien. Rêve pas, c'est pas parce que tu vas le voir ce fameux week end qu'il ne se fout pas de toi : je ne vois absolument aucune traces d'amour dans ce qu'il te dit.
Le SR c'est non. Et je ne cherche pas à savoir ses preuves d'amour ou autre. J'ai juste demander de l'aide pour pouvoir lui prouver le changement
Ben en faite, t'as pas à prouver ton changement, juste à être toi même et c'est à lui de conclure que tu as changée ou non.
Si tu commences à tout calculer, ca se cramera directement et ça foirera.
Si il voit que tu commences à lui envoyer des sms pour tout faire pour prouver ton changement pour le voir ca se cramera aussi...
Modifié en dernier par Tatami le 08 mai 2015, 12:27, modifié 1 fois.
je vais créer un poste où vous serez libre de casser votre sr quand il le faut c'est vrais kinder a raison on sort un peu du contexte de ce poste!!!
mais à mon avis c'est le cas de presque tous les POSTES JRME. il s'appelle :Sr ou pas seul votre coeur vous le dira
jp121 a écrit :
Lola1129 a écrit : Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres !

Il est jaloux, c'est tout bon pour toi... fais-le mariner un peu, prend tout ton temps pour répondre. Il parle de te revoir, ok, mais ne sois pas trop dispo (d'ailleurs, si tu lui réponds, ne répond pas à sa dernière phrase, ou de manière floue).
Dis-lui qu'il ne s'agissait pas d'un plan cul ou d'un nouveau mec, dis lui que c'est juste un ami et qu'il aurait pu venir te voir sans problème et souhaite lui une bonne fin de semaine de manière à mettre fin à la discussion par sms.
Ça va le faire bouillir, surtout que je suis sûr qu'il veut discuter plus longuement avec toi...
ca sent la réconciliation mais kinder a raison changez de poste tiens j'ai créé un Sr ou pas seul votre coeur vous le dira!!
Bon moi je quitte le forum en tout cas je ne posterai plus rien, on vient de s'appeler une heure et demi, les choses sont claires, son discours m'énerve, elle veut que j'ai une relation longue avec une fille pour pouvoir la comparer et savoir si c'est vraiment elle que je veux :lol
Quelle idiote elle me soule j lui ai dis ça sert plus a rien qu on reste en contact allez hop maintenant j vais avancer et sans elle
Lola1129 a écrit :
Lola1129 a écrit :Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour.

Voilà sa réponse :

Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres !

Le mec s'imagine Vraiment que je vais me pointer avec un nouveau mec, il a pas l'air comprendre que je veux le récupérer. (C'était juste un pote que je connais depuis 6 ans)

Ne réponds pas c'est de le provocation le coup de ton pote JUSTEMENT parce qu'il sait trop bien que tu veux le récupérer ! C'est vraiment des vicieux les hommes. Et tu dis rien pour son invitation tu es trop "fragile" encore. SR
Modifié en dernier par Emiliaa le 08 mai 2015, 13:02, modifié 1 fois.
De_oro a écrit :Bon moi je quitte le forum en tout cas je ne posterai plus rien, on vient de s'appeler une heure et demi, les choses sont claires, son discours m'énerve, elle veut que j'ai une relation longue avec une fille pour pouvoir la comparer et savoir si c'est vraiment elle que je veux :lol
Quelle idiote elle me soule j lui ai dis ça sert plus a rien qu on reste en contact allez hop maintenant j vais avancer et sans elle
non mais serieu elle peut etre chiante ta copine enfin ton ex!! une vraie gamine profiteuse égoïste et égocentrique vicieuse et chiante..
maintenant c'est SR obligé mais pas du genre tu attends quelques chose mais plutôt du genre j'en ai marre de ses histoires qu'elle aille au diable!!
Emiliaa a écrit :
Lola1129 a écrit :

Voilà sa réponse :

Honnetement je ne comprends pas les conseils des autres.
Sa reponse est posée et je pense que tu devrais juste repondre que ce n etait qu un ami et que ca aurait ete sympa qu il passe vous voir. Et que oui effectivement ce serait bien de se voir en dehors de tout ca. En attendant prends bien soin de toi et c est tout
pkoi se remettre brusquement en sr au lieu d avoir une reaction tranquille?
si il te relance sur la date tant mieux, sinon il verra simplement que tu n es pas en rage et que vous oourrez en discuter a l avenir
Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

J'ai donc écrit : Hello !
Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa !
Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout ça

sa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas.

"J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)

et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.
Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !

Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien!
Bonjour a tous! 18 jours de sr aujourd'hui je suis du genre a m'attaché vite au gens et pour m'en détaché c'est très dure mais la j'ai pris sur moi j'espère seulement ne jamais avoir de rechute .
zaza33 a écrit :Bonjour a tous! 18 jours de sr aujourd'hui je suis du genre a m'attaché vite au gens et pour m'en détaché c'est très dure mais la j'ai pris sur moi j'espère seulement ne jamais avoir de rechute .
bravo tiens le coup!! sinon quelles sont tes méthodes pour un sr reussi??
salut brisé j'ai pris des mesures je les bloquer sur facebook ,j'ai effacé son numéro je les écrit comme même sur un papier je les donné a une amis qui me le garde lol je m'occupe beaucoup je sort je fais du shopping, je marche je me laisse pas le temps de penser a lui et je lis beaucoup les poste sur ce site m'aide beaucoup aussi et c'est celui qui nous a quitter de revenir et pas l'inverse je me répète cet phrase aussi.
Modifié en dernier par zaza33 le 08 mai 2015, 14:55, modifié 1 fois.
Salut a tous,18 eme jours de sr(j'avais dis que j'arretais de compter...) et comme vous vous en douterais toujours pas de nouvelles d'elle,defois je vais super bien mais il y a toujours un moment ou je me remet a penser a elle,et la je tombe en pleine nostalgie enfin l'horreur quoi.Je me demande toujours si un jour elle pourais revenir malgrez qu'elle me parait tellement bien avec son next actuellement,mais bon seul l'avenir me le dira,en tout cas,pour ma pars je ne compterais jamais briser le sr,j'ai deja assez pris de claques comme sa ^^
zaza33 a écrit :Bonjour a tous! 18 jours de sr aujourd'hui je suis du genre a m'attaché vite au gens et pour m'en détaché c'est très dure mais la j'ai pris sur moi j'espère seulement ne jamais avoir de rechute .
Comme je te comprend, je suis comme toi. Du coup j'essaye de me bouger pour garder l'esprit occupé. Je fais beaucoup de sport (trop probablement, tout les jours en tout cas), ça m'aide à améliorer mon estime et puis en me fixant des objectifs de performances, j'ai un but et ça me permet d'avancer (et puis c'est bon pour le moral quand on les atteint). Je me suis aussi fixé de nouveaux objectifs professionnels. J'enchaine les formations sur internet avec pour but de créer mon entreprise à moyen terme, mais aussi de mettre de côté pour investir dans l'immobilier... je voudrai aussi me remettre à la musique mais, ça ferait trop pour le moment :)
Et quand je sens que j'ai besoin de souffler, de m'accorder un petit moment de faiblesse, je prend juste un livre ou un épisode d'une série et ça m'aide à passer le temps.

En tout cas, je suis les conseils du site et ça fonctionne plutôt bien sur moi. Sr strict depuis 4 semaines (je crois, je ne compte plus précisément) et reprise de tous les projets que j'avais abandonnés pendant ma relation (quand je regarde derrière, je me demande pourquoi j'ai abandonné tout ça). Je vais beaucoup mieux, je me sens beaucoup moins misérable, je marche la tête haute. J'ai appris sur moi 10 fois plus en un mois que ces dernières années. Bien sûr je pense encore à lui, mais la colère et le sentiment d'injustice semble se diluer lentement. Je ne sais pas si je le reverrai un jour et si j'aurai une seconde chance, mais je me sens beaucoup plus riche et intéressant qu'avant. J'ai beaucoup plus à offrir désormais, que ce soit à lui ou à un autre.

Bref, je me suis dis qu'un message positif dans ce topic ne ferait pas de mal. Si ça peut aider ce qui doutent, sachez que la fin du tunnel est là, c'est juste une question de temps.
Bravo pour vos sr! Moi je suis restée 7 mois en sr strict. Là je ne donne toujours pas de nouvelles mais vu que je n'ai plus envie de le récupérer et que j'ai tourné la page, ce n'est plus vraiment un sr. Bref, tout ça pour ire que le sr permet avant tout d'aller de l'avant et de se reconstruire. Me concernant, plus mon sr devenait long, plus je me sentais bien et moins j'avais envie de le rompre. Je ne sais pas si vous avez vécu ça aussi mais quand il vous arrive de rompre le sr, en fait on se sent encore plus mal après, je trouve que c'est pire de rompre le sr que de le garder, notamment quand on est pas prêts. Félicitations encore à vous qui tenez le sr, courage.
slt jp121 moi aussi je me sens moins misérable quand je pense a mon comportement j'étais la a l'harceler a ces pied alors qui il voulais plus de moi quel conne si je m'étais écouter j'ai serais encore .. bref maintenant je vais plus me préoccuper de lui je fais ma vie et en faite hier j'ai regarder une vidéo de jrme sur youtube qui parler de sr antoine avait dit que dans 99% des cas l'ex reviens tjrs il faut encore avoir la patience de l'attendre .
brisé a écrit :
Emiliaa a écrit :
ce sont les deux fameuses phases de la dépression:
- phase dépressive introverti triste de je veux en finir avec cette maladie qui porte le nom de mon ex..
- phase euphorique:ouwaw il fait beau ouwa j'aime ma vie de merde je suis heureuse...
Cette deuxième est la plus dangereuse car c'est celle pendant laquelle on:
- se voile la face en oubliant nos vrais soucis
- on donne impression à notre entourage que tout va pour le mieux alors qu'au contraire tout va mal
- on commet des interdits par ce qu'on veut vraiment que notre ex/exe sache qu'on s'est remis alors que souvent on passe pour des tarés limite pathétiques.
a mon avis un sr est la meilleure chose à faire pour éviter qu'on passe pour des psychopathes du style je ne sais plus qui je suis...
faut se reconstruire sur des bases solides du genre:
-pleurer sortir ses tripes quend on est triste
-se faire de bonne raisons d'etre heureux comme faire du sport, rencontrer des amis, aller voir la famille, se refaire un look, se faire plaisir dans un sona..etc pleins de petits trucs qui aideront à sortir de cette étape douloureuse.
Aucun interdit pour le moment :) hier, j'ai vu des amis et j'ai fair de nouvelles rencontre, c'est pour cela que je me sens mieux :)
zaza33 Tu as bien raison,il ne faut plus se preocupez des personnes qui ne se preocupent desormais plus de nous,et c'est vrai apparement pratiquement tous les exs pourais tot ou tard reviennent enfin 99% comme tu la dit,mais nos ex peuvent faire partis des 1% restant ,ou meme si ils reviennent un jours,qui dit qu'a ce moment la nous aurons encore envie d'eux? Et au final je prefere me dire qu'elle ne reviendra jamais d'ailleurs,sa aide a avancer ^^
Gardez espoir tout en continuant à vivre votre vie, rencontrer d'autres personnes, séduisez au maximum ...! regardez moi.... il y a 1 mois on a eu un gros clash, c'était vraiment moche à voir, je pensais être dans un film avec la pluie 2h du mat .... il avait un regard méchant, je ne pensais jamais plus le revoir suite à ça j'ai été obligé de l'oublier, j'ai essayé de me reconstruire avec un next, ça n'a pas marché car je pensais trop à lui, mais au moins je passais des bons moments, mais voilà aujourd'hui, on se reparle et c'est en phase de reconquête enfin du moins je l'espère et c'est dejà énorme vu le nombre d'interdits que j'ai fait!

Je retourne en SR maintenant, la balle est dans son camp!
Lola1129 a écrit :Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa !
Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout ça

sa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas.

"J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)

et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.
Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !

Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.
1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir
2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stress
Moi le SR malheureusement c est juste IMPOSSIBLE
J essaie depuis des mois et monsieur ne veut pas en entendre parler du coup a force je craque et je reponds alors que je ne devrais pas...
mais en fait contrairement a vous je prefererai qu on ne se remette pas ensemble ca ne serait pas une bonne chose mais en meme temps comme je lui en veux pour un tas de choses et que je sais que lui veut me reconquerir eh bein je ne sais plus trop quoi faire!
@completelylost

À vrai dire je ne savais pas quoi répondre,
Il ne m'a parlé que de sa soirée j'ai répondu 3x Apres il me sort "oui quelle soirée...." Je voyais pas ce que je pouvais repondre de plus et il aurait pu relancer sur autre chose.

De toute façon là c'est trop tard,
Je ne peux plus lui y ecrire 10h apres ce serait bizarre non?
J'ai carrement le moral, mais je reste sur ma faim..mon plus gros échec de ma vie c'est d'avoir perdu cette fille pour le moment, tout est de ma faute, j'ai fais n'importe quoi post tupture, des choses ont été dites qui n'auraient jms du sortir, elle me l'a dit encore aujourd'hui elle serait revenue, mais elle a tellement une mauvaise image de moi que c'est vraiment mort, en plus c'est une girouette, elle me dis mardi on a un espoir ensrmble, ce matin elle change d'avis, je peux plus la contacter j'ai effacé son numero, mon histoire est belle et bien finie, en tout cas moo je ne reviendrai plus jms vers elle, elle ca lui a fait mal que je lui dise 0 contact maintenant, mais vous verrez elle rebrisera le SR, a moi d'être fort pour ne pas repondre
completelylost a écrit :
Lola1129 a écrit :Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.
1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir
2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stress
oui tout a fait raison..un sr veut pas dire que tu dois fermer toutes les portes tu peux repondre en restant évasive sans donner d'explications détaillées il doit comprendre qu'à partir du moment où vous n'êtes plus ensemble tu n'as aucun compte à lui rendre et que oui tu as des prétendants que tu ne t'engages pas par ce que tu veux prendre ton temps pour être sûre de prendre la bonne décision.. ca va le tuer mais tout en restant polie voilaa ca va hatiser ses envies de savoir la vérité..
je pense que tu ne m'as pas bien compris..je te dis de rester un peu flou pour justement le mariner un peu sans tomber dans le pathetisme entouka j'au lu ta reponse et c'etait une bonne reponse et maintenant attends qu'il te relance pour se voir comme ca tu tires au clair tou ca mais faut que tu sois prête pour tous.courage sa reste une tentative pour t'aider
Ok je vois ce que tu veux dire ! De toute manière là c'est à lui de faire le premier pas,
Je ne vais pas le réécrire, mais bon il m'envoie des snaps chat pourquoi je ne sais pas (rien à'voir avec nous, mais on dirait qu'il a besoin que je sache ce qu'il fait)

Je me sens déjà plus sereine dans mon SR, Ca fait du bien !
C'est horrible cette sensation d'un cote je suis bien dans le SR et d'un autre j'ai juste envie de lui dire "si tu as le temps Apres n'hésite pas à passer à la maison"

Je sais qu'il a une soiree pas loin de chez moi, c'est pour ça ... Frustration !
brisé a écrit :
cedroc a écrit :Je connais ça user Time.....
salut toi je pensais justement à t'écrire pour demander de tes nouvelles..alors ton voyage sa doit être top puisque on te vois rarement par la :P
User_Ten * ^^ et pas time, wrong nick
Alors pour moi user ten ça dure encore ..... Looool pour t'expliquer brièvement je viens de partir en déplacement pour 3 mois à St Barth !!! Oui je sais y a pire ;-) et le soleil fait du bien !!!
2-3 semaines avant mon départ je lui avais dit que j'aimerai la voir pour prendre un café ou autre sans prise de têtes, juste passer un bon moment avant que je parte. Elle m'avait répondu pas de soucis je te dirai mes jours de repos etc... Etc....
Je suis partis samedi dernier sans la voir avant de partir ....
Samedi matin à l'aéroport elle m'écris pour me demander mon adresse ou je suis, elle me dit de mettre viber pour pouvoir s'écrire... Etc...
Ça m'a juste saoulé, je ne sais pas a quoi elle joue, du coup la Sr vraiment strict depuis samedi, et je compte rien écrire ni tenter jusque mon retour .... C'est à dire mi août !!!! Ça fera 5 mois de séparation ....;(
Je rage un peu dans mon coin là...
J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.
Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.
J'ai craqué je lui ai écrit et ce soir il ne pouvait pas me voir, il part voir la famille d'un proche à 1h30 de route (il s'est excusé)
du coup je lui ai dit bon Week end a bientôt
Mais il n'a pas repondu, Ca craint ?
Bon là j'arrête vraiment de lui ecrire.
Bonsoir tout le monde,
Je m'incruste dans votre conversation. Ca fait 5 semaines que je suis en SR. J'ai eu le droit un message pour mon anniversaire auquel j'ai répondu par un simple " merci!". Depuis rien. J'ai eu des haut et des bas mais dans l'ensemble je vais de mieux en mieux.. Je commence a perdre espoir en se qui concerne le fait qu'il va revenir..
Courage à vous tous. S'ils nous aiment ils reviendrons. Soyez souriant, sur de vous, ne vous montrez pas faible car ca n'a rien d'attirant. Pensez à votre dignité :) C'est ce qui me permet de tenir !!
Courage
Lola1129 a écrit :J'ai craqué je lui ai écrit et ce soir il ne pouvait pas me voir, il part voir la famille d'un proche à 1h30 de route (il s'est excusé)
du coup je lui ai dit bon Week end a bientôt
Mais il n'a pas repondu, Ca craint ?
Bon là j'arrête vraiment de lui ecrire.

LOLAAAAAAA stop!!!! Fallait pas, c est ca le probleme du SR, quand on craque apres on a tendance a tout foirer ! Alors maintenant stop stop stop et retiens un max tes sentiments quand il t ecrira
Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .
zaza33 a écrit :Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .
essaye de résister et viens plutôt ici!@
Je rage un peu dans mon coin là...
J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.
Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.

Des conseils? Je cherche une corde et un pont assez haut là...
Ca me saoule, Ca fait 2 mois que Ca dure quand même ... Et je suis incapable de m'intéresser à d'autres mecs .. Parfois je me dis que ce serait trop beau qu'il revienne, mais je n'y crois plus meme s'il me répond, est jaloux ... Ca me rend folle de me dire que si Ca se trouve on ne sera jamais plus ensemble
completelylost a écrit :User ten

peut etre qu elle a juste besoin de temps!elle ne se sent oeut etre pas prete a la revoir ne lui mets pas la pression elle te contactera quand elle se sentira prete
C'est ce que je me dis,
elle ne sait pas que je sais, alors de tout façon la contacter et aborder le sujet, ça ferait psycho :shock:
Cette situation m'emmerde tellement!.... Si je dois tenir ainsi plusieurs semaines voir mois, je crois que je risque de me pendre o_O
7 mois après la rupture et qu'elle est avec son next. J'ai réussi à la bloquer de fb depuis un moment et tout supprimer d'elle. Seulement j'arrive toujours pas à faire le détour je passe souvent devant cher elle pour aller en ville. A chaque fois gros coup de bad quand je vois que les lumières sont éteinte et qu'elle est sûrement fourré cher son next.

Je me suis payer une escort de 40 ans mardi matin pour me changer les idées, j'avais fais mon unique fois avec mon ex depuis j'avais un blocage. J'ai sympathisé avec l'escort et je la vois régulièrement depuis pour coucher avec elle ou aller boire un café en ville. Du coup j'ai pu trop de blocage niveau sexuel. Mais quand je suis avec elle même si c'est bizarre comme relation ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans ses bras, mais je pense quand même à mon next quand je suis avec elle. Elle ne me plaît pas tant que ça, surtout qu'elle a le double de mon âge, mais Bonh ça réconforte un peu de faire des câlins avec quelqu'un, je suis mitigé, je sais que c'est une relation malsaine, mais ça fait un peu relation pansement.
Jenaimarre

Vous etes 2 adultes consentants donc tu fais comme tu le sens, apres je pense que les moments que tu passes avec elle, ce confort, tu ne devrais pas t y habituer. Sors prends toi en main et oeut etre que tu trouveras une fille qui effacera ton ex de ta tete
C'est vraiment une relation bizarre... au moins ça a le mérite de me débloquer sexuellement, ma première et unique relation c'était avec mon ex et ça m'avait traumatiser qu'elle m'est lâcher après. Peut être que cette "cougar" me donne un peu d'affection qu'il me manque depuis des mois. Même si c'est pas de la sienne que je veux . Mais Bonh ça conforte un peu tu comprend?

On verra... je vais dodo jsuis naze à demain.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 32