Seule,..je l'ai déjà fait pendant bien trop longtemps...mes pare-feu étaient tous verrouillés et plus aucun homme avait de crédit et de valeurs,...je suis très méfiante de nature,...et parfois pas du tout,...c'est curieux,..suffit qu'un homme tombe pile poil sur un sujet qui me touche et ma méfiance est levée, là il a visé juste et avait fini par me convaincre au point que je lui consacre une partie de mon week-end,...je pense que la Toussaint me fait peur de repenser à feu ma ptite Maman toute seule dans mon fauteuil devant la télé,..ca m'aurait fait un bien fou de le changer les idées, qu'on s'occupe de moi,...
je me connais,...avancer seule je suis aigrie, en mode tu vois tous les mecs sont des salauds, je suis mieux célibataire, tous des cons qui ne méritent pas qu'on leur accorde de la confiance,.mes proches ne me supportent plus trop, tant je suis aigrie, amer, décourageante, agressive, nerveuse,...vieille fille,..et mode je cause beaucoup parce que je suis seule à la maison et que je ne vois plus beaucoup de monde,...je m'en fou de leur gosses parce que ça me saoule,...je trouve les mecs débiles, même leurs maris, je trouve mes copines amoureuses nunuches à souhait,...je deviens infecte,...je ne supporte plus leurs phrases débiles "c'est que Julien n'était pas le bon, t'as pas de chance mais t'inquiète il y a surement quelqu'un de bien fait pour toi, chaque chose en son temps, c'est que ce n'était' pas le moment, regarde unetelle et untelle, elle a trente sept ans et pas encore mariée, unetelle quarante trois ans et à fait un trait sur son désire d'enfant, unetelle s'est mariée qu'à trente deux ans hein,..pfff,...
J'ai été trop souvent seule, seule trop souvent et mal accommodée avec des hommes qui ne me correspondaient pas,...j'attendais de ce weekend comme une bulle d'air,...une pause,...un break,de l'oxygène,...qu'un homme soit enfin aux petits soins pour moi,...je pense aux autre, mais on ne prend pas soin de moi,...
Le fait de ne plus avoir trop de News de Maxime hier et d'avoir vendu ma place pour aller le voir me donne la gerbe,...mais quelle conne je fais !!! Je me regarde et me dit, que je suis débile et débile d'y croire,.. ça se saurait si on pouvait accorder du crédit aux paroles d'un homme,..tu vois, je dis ça tout le temps,...je suis aigrie dans le fond et ça m'aurait fait du bien de rencontrer une fois un homme qui est une exception,...mon exception,...pfff,... tant que j'ai rien dit au ptit et que le ptit ne l'a pas vu c'est le principal...

oui je suis triste... j'en ai marre de toujours devoir compter sur moi et moi-seule et de ne pas pouvoir décompresser, me tracasser de rien et me dire enfin un homme prend le relais,...je suis épuisée moralement,... il avait l'air de m'en dire tellement que ça donnait envie d'y croire et que je puisse enfin relâcher la pression, me relaxer et me dire,...enfin, un homme "me porte sur ses épaules". Je craque nerveusement. Je n'en peux plus de toujours devoir compter sur moi,..et moi seule tout le temps,..et d'être déçue tout le temps,...j'en peux plus