Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui dydy fais le.. rends lui haha..

le mien m a dit je t aime j ai besoin de toi.. je lui ai rendu des choses et il les a mise a la poubelle lol quand il est parti j ai repris hahah..
je ne lui ai rien demandé de me rendre, mais nous n avons pas non plus decreté la guerre...
et comme ça il pensera encore plus a moi ( je lui ai offert parfums, vêtements sous vêtements ) hahaha
Pour les cadeaux, je garderais les habits, chaussures, etc. CEUX NE SONT QUE DES OBJETS!

Par contre, la moitié d'un cœur brisé (ce n'est qu'un exemple) avec une chaîne en or, des cartes données aux anniversaires, fêtes quelconques, ça passe bien à la déchiqueteuse, ou à la vente (pour la chaîne...lol)

Sinon, je me vois bien me pointer chez le Joaillier avec les trucs électriques....lol

Ça vaut quoi?

Ça vaut que si l'on s'en sert... :D :D :D
et mon chien qu'elle ma offert j'en fait quoii ? non plus sérieuesment moi je lui et rendu une chaine qu'elle mavait offerte mais elle a pas voulu la reprendre donc je l'ai toujours autours du coup et on dria que c'est un porte bonheur lorsque je risque ma vie au taf
Il m'a pas laissé le temps de lui offrir des trucs de valeur (tant pis pour lui lol). Pour ma part, j'ai une paire de Nike, un bracelet avec un petit anneau en argent (lui a le même. Vous savez, ces bracelets où on fait un voeux et que soi-disant il se réalise lorsqu'il se casse).
Du coup, ses affaires, à la poste? pas à la poste? avec un mot sec? sans mot sec? sans mot tout court?
Dydy3 a écrit :Isa > J'ai déjà abdiqué ! Je veux pas d'un lache pareil dans ma vie, je mérite bien mieux ! Donc oui, ce qu'il pense, je m'en fous royal !! Je pense que tu devrais aussi lui rendre ses cadeaux, de toute façon, faut pas se leurrer, même dans cinq ans, ils nous feront toujours penser à eux donc qu'ils se les carrent bien profond.

Je fais pareil avec les "trucs" electriques!!!! :? :? :o :o

Pareil, retour au proprio.

Avec quelques phrases soft.
Knightly a écrit :
Knightly a écrit :Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...
Pourriez-vous me conseiller sur la réponse à apporter, si il y a réponse.

Devrais-je envoyer un truc comme ça :

Salut/Bonjour.

Je vais bien, merci. J’espère que toi aussi.

J'ai bien reçu le cheque sur mon compte, je te remercie d'avoir pris la peine de t'occuper de ça.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Take care.

Truc... :lol:
L'est très bien ce message. Soft, détaché et une pointe d'humour. Allez, envoie !
Bnedickte a écrit :Tubeuze,...j'attendrais qu'elle te recontacte,..comme dit Tom,...parfois ils testent nos degré e dépendance et d'amour qu'on leur porte encore,...
Oui je vais faire ça, même si je ne pense pas que ce soit un test, car elle m'a appelé par mon petit nom seulement après ce malencontreux "Mon Amour". Mais je vais la laisser revenir, même si je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir dire par la suite...
Knightly a écrit :
Tom21 a écrit :Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)
Idem, les premiers sms que j'ai reçu. Après avoir fini notre échange, une heure vingt après elle m'a écrit :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Je n'ai rien répondu. J'aurais pu, mais il ne FAUT pas. D'un autre coté, ça donne espoir, mais espoir de quoi?

Comme tu dis Tom, une bonne surprise qu'une déception.
Bah moi je lui ai répondu.... La même chose que ce qu'elle m'a envoyé, ni plus ni moins, et pis ça ne coute rien un peu de politesse, je l'ai fait sans vraiment attendre quelque chose en retour donc pour le moment je n'espère rien.
Après, oui tu as raison, l'espoir ne mène à rien, je fais ma vie de mon côté jusqu'à ce qu'elle se décide ou prenne le courage de me dire de revenir auprès d'elle... Ou pas.

Dans tous les cas, même si j'ai peu dormis la nuit dernière, je suis plutôt heureux, je me sens bien mieux et mon égo se rempli peu à peu... Je me sens presque "dominant" dans notre situation, même si c'est toujours à elle de prendre la décision de refaire sa vie avec moi et que je ne sais toujours pas ce qu'elle ressent vraiment pour moi en ce moment...
Purée j'ai failli faire une connerie... Enfin je pense .
Je l'ai toujours sur Facebook mais je bloque mes publications contre lui ! J'ai changé ma photo de profil en l'autorisant a la voir exprès pour qu'il pense a moi vu qu'il était connecté! Le temps de faire ça et il s'est déconnecté.. Donc il ne l'a pas vue! Heureusement. Je l'ai de nouveau bloqué a la publication.

C'est ça mes gros démons. Me faire remarquer indirectement..
Bonjour tout le monde !
Bon aujourd'hui j'ai craqué :( après 12 jours de SR.

Je lui ai envoyé un message reprenant quelques points de la lettre de JA.
J'étais en panique car elle a mis quelques temps avant de répondre, mais en voyant celle-ci je me dis que sa réponse est très positive :

"Salut (prénom)! Je te remercie pour ce message, je suis très touchée de ce que tu me dis et contente que tu voies les choses comme ca.
C'est super que des changements s'amorcent pr toi, plein de bonnes opportunités t'attendent j'en suis sure.
De mon coté je travaille à fond, tout en croisant les doigts.
Prends aussi bien soin de toi!"

Pensez-vous que je devrais lui envoyer des messages plus régulièrement afin de garder contact ?
J'espère la revoir fin novembre en tête (je lui montrerai les changements que j'ai pût faire)

Merci pour vos conseils !
@Drolechocolat
Je comprends, mais je crains qu'elle ne me donne pas de réponses ...
Si au bout d'une semaine, je n'ai toujours pas de nouvelles, pensez-vous qu'il serait bon de la relancer ??
J'ai peur aussi que dans sa tête, elle souhaitait faire un break afin que je change et maintenant qu'elle n'a plus de nouvelles, qu'elle m'oublie :(
euhh si elle t aime vraiment elle ne va pas t oublier, si tu suis la méthode du site il faut être sur d aller bien avant de la revoir.. il n y a que toi qui peut savoir.. tu devrais quand même la laisser venir non?
Je pense que je commence a aller de mieux en mieux car j'ai bien travaillé sur ce qu'elle me reprochait (et j'ai encore un mois pour continuer).
Je vais suivre tes conseils drolechocolat et attendre qu'elle me recontacte, en espérant qu'elle le fasse le plus rapidement possible ;)
En tous cas merci beaucoup pour ces conseils !
Je vous tiens au jus si j'ai des news
pas de pb de rien... je pense que d'autres membres te diront la même chose.. si tu as travaillé sur toi et que tu vas mieux c'est tout ce qui compte aujourd hui.. je ne suis qu au début de ma peine pour ma part.

Bises
Tu vas voir, si tu connais exactement les raisons de la rupture et s'il s'agit de problèmes comportementaux, caractériels (manque de caractère dans mon cas), penses y tous les jours et dans la journée essaye de modifier certains comportements afin qu'ils deviennent des habitudes. Et au fil du temps tu reprendras confiance en toi et tu auras envie de lui montrer tes améliorations ;)
Mais je sais ce n'est pas facile du tout, surtout si tu es au début ...
Mais courage, en plus tu le fais pour toi ! Tu en ressortiras plus forte !!!
Bises
sodastream.. le pb ne vient pas de moi, je me suis améliorée car en juillet il a failli me quitter et m a dit ce que je devais changer un peu... puis j ai changé c'est pour cela qu il n est pas parti de suite.. mais il a vu que de son coté qq chose clochait, donc malgré l amour pour moi il préférait être seul...

merci ;-) ça ira c'est certain
il a peur de s engager il me l a dit...
donc pas de problème de mon côté, j ai fait les efforts nécessaires mais ça n a pas servi pour ma relation avec lui.. sûrement avec mes futures..

en SR depuis hier, rompu par lui... bises
@Soadastream
Oui, il faut que tu penses à toi, que tu montres que tu peux t'en sortir seule ! Si vraiment ton ex ressent quelque chose pour toi, elle te recontactera, au moins par curiosité, et à ce moment là, montre toi détaché de la situation que tu vis aujourd'hui tout en lui faisant comprendre (de manière "indirecte") que tu es prête à tout reprendre à zéro.

Mais fais le seulement si, mais vraiment si tu te sentes prêtes à la séduire et suffisamment en confiance pour la jouer fine (Je sais de quoi je parle, j'ai moi même failli tout faire capoter, hier, en faisant un interdit, mais qui s'est révélé être plutôt une porte ouverte vers un avenir à deux. Cependant je ne conseillerai jamais à personne de faire ce genre d'interdit en phase de SR/reconquête, je pense avoir eu de la chance!).

Mais tu remarqueras très vite que séduire quelqu'un une deuxième fois est quelque chose de vraiment très compliqué ! Eviter de parler de votre passé commun, éviter de parler de chose qu'elle sait déjà de toi (la redondance risque de la lasser), etc... En fait, c'est comme si nous étions un bébé, avec une petite vie de quelques mois, qui essaye de séduire une adulte en pleine crise sentimentale et qui a besoin de nouveauté !

Si tu as peur qu'elle t'oublie, ne fait pas de SR strict, répond lui quand elle t'envoie des messages, car elle t'en enverra forcement ! Que ce soit pour une raison bidon (administratif, conseils...), par manque ou juste parce qu'elle a pensé à toi à un moment donné.

Si tu trouve le temps long, prend sur toi, ne te dis pas qu'elle t'a oublié parce que ce n'est pas vrai ! C'est tout simplement impossible d'oublier quelqu'un avec qui on a partagé sa vie, ses passions, son intimité... Fais ta vie ! Non pas pour te détacher d'elle, mais pour te détacher de ta relation avec elle ! C'est à ce moment là que tu dois la recontacter (si elle ne l'a pas fait avant) et entamer une phase de reconquête/séduction pour repartir à zéro dans une vie de couple pleine de maturité !
Hello!

La journée d'aujourd'hui .. bof...je me sens très fatiguée moralement,...
Je pense à Julien beaucoup trop souvent!

B. (22ans) et Maxime (34ans) m'ont envoyé des sms toute la journée,... Maxime toujours aussi motivé de me voir,...j'ai peur qu'il mette la barre des espérances bien trop haut,..et qu'il soit déçu... :(
Il me rassure tout le temps,...quelle motivation,... je lui ai dit que Julien était hors de ma vie comme ça,...si j'en reparle, il aura le droit de me faire la remarque,...

Maxime est arrivé à me donner l'envie folle de le voir lol,...et on n'arrive pas à trouver de date,..ça me contrarie au final :( J'ai besoin de douceur, de tendresse,...qu'on le prenne dans les bras,...même si je me sentais bien dans les bras de Julien et qu'il ne me manquait rien,...la réalité actuelle de notre relation est tout autre,... Maxime dit qu'il ferait tout par amour,...qu'il sent que ça passe entre nous,...on dirait un dépendant affectif,...j'ai peur d'être moi à la place de Julien et Maxime à ma place,...j'ai décidé d'etre un peu égoiste moi aussi et de me laisser chouchouter,...mais le pire c'est si les sentiments ne viennent pas,... :(
On a deux enfants sur trois ce weekend, et il me proposait de passer le week-end à la maison, qu'il ferait à manger, qu'on irait se promener,...mhuuuummmm ça donne envie...Maxime le bol d'air,...on dirait un ange,..où est la faille??????

Avec B. j'avais peur de devoir choisir entre lui et Maxime,...mais comme quoi on ne comprends pas toujours l'autre,...je pense qu'une amitié sincère pourrait naître avec B. et c'est tant mieux,...il me fait rire (on part dans des délires pas possible)... mais voilà,...il manque quelqu'un,... j'espère que je ne ferai pas perdre son temps à Maxime il ne mérite pas de souffir,... il mérite sa chance,...et moi de me faire enfin chouchouter,...

Un inconnu sorti de nulle part qui montre patte blanche,..il y a un truc quelque part,... où est le piège ??
Cher tous,
Je vais gentiment disparaître de ce forum. Mon histoire est belle et bien terminée. Je dois avancer maintenant et le fait de ruminer ici à parler de mon ex, me fait réaliser que ça ne me fera pas avancer au final. Je dois désormais vivre pour moi.
Je tiens à remercier infiniment les gens qui m'ont soutenue durant ces moments difficiles, sinon j'aurais pété un plombs et aurais commis bon nombre d'interdits. L'amour est là... je l'ai réalisé bien trop tard, de peur de lui avouer mes sentiments et de me les avouer à moi même.
Je sais que le temps guérit toutes les blessures. Je n'aurais jamais autant appris la patience que depuis que je suis venue ici.
merci pour tout. Je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous; avec ou sans votre ex ! Tenez bon ! Le meilleur reste à venir !!
Bonne chance Isa, je salut la démarche car c'est bien souvent comme cela que l'on avance.

J'espère aussi pouvoir prendre mes distances avec le site un jour pour repartir vers quelque chose de neuf =)
Karmacode a écrit :Bonne chance Isa, je salut la démarche car c'est bien souvent comme cela que l'on avance.

J'espère aussi pouvoir prendre mes distances avec le site un jour pour repartir vers quelque chose de neuf =)
J'ai lu quelque part que plus tu parles d'une personnes que tu aimes, plus tu l'aimes, moins tu réussis à passer à autre chose. Me dis que c'est une façon comme une autre d'avancer. Qui sait, je reviendrais d'ici 2 jours pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je pense que c'est un pas à franchir.
Tu y arriveras tu verras !
Oh merde Isa ! tu es en train de nous larguer ! On va tous avoir besoin de se mettre SR pour que tu reviennes alors ! Ahah :)

En tout cas, bon courage ! j'espère tout le meilleur pour toi et ton bonheur perso !

Et peut être à bientôt pour des bonnes nouvelles! ;)
@tubeuze
Un grand merci pour ces conseils !!
Je vais les suivre et continuer à m'occuper de moi.
Dernière question ;) penses tu que l'inviter à un concert dans 1 mois est envisageable ou bien c'est trop tôt (cela marquerait la fin de ses examens) ?
@tubeuze
Un grand merci pour ces conseils !!
Je vais les suivre et continuer à m'occuper de moi.
Dernière question ;) penses tu que l'inviter à un concert dans 1 mois est envisageable ou bien c'est trop tôt (cela marquerait la fin de ses examens) ?
Ca pourrait être sympa, mais il faut voir si vos futurs contacts sont régulier et se passent bien! Sinon tu peux toujours demander à tes/vos amis de venir avec vous, elle aura peut être moins l'impression de tomber dans une sorte de "piège sentimentale" .

Ne le fais surtout pas parce qu'il s'agit d'une opportunité de voir ton ex, fais le seulement si tu te sens assez forte et détachée de ta situation ! Il faut avoir une bonne dose de confiance en soi pour séduire à nouveau son ex !

En restant toi-même, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse le dialogue (dans un premier temps) puis ton invitation, surtout si vous n’êtes pas en mauvais termes !

Le temps est ton ami, sers-t-en pour te préparer au mieux à cet événement mais aussi (et surtout) à un éventuel refus de sa part !
Et bien...suite à ma réponse de son message d'hier, elle vient de m'écrire ceci :

Salut.

Le SR, le SR, le SR...

Mais j'aimerais bien lui parler, mais je ne dois pas....
Modifié en dernier par Knightly le 28 oct. 2014, 23:15, modifié 1 fois.
Non...

Les messages se sont enchaînés...

Après, elle m'a dit qu'elle savait ce que je faisais. Elle voyait très bien sur quels appareils j'étais connecté (téléphone, et ordi) et si je lisais ou pas mes messages...
Pour conclure avec une autre phrase (que je ne peux visionner puisqu'elle va voir que j'ai ouverte totalement le message)

Au revoir!

Voilà donc ma journée de SR. Coupé par une ex qui se pose des questions.
@Knightly -> Je ne connais pas ton histoire mais d'après ce qu'elle te dit, j'ai l'impression que durant votre relation, tu as peut être changé en une personne qu'elle ne reconnait pas, et elle en souffre sinon elle n'irait pas "t'espionner" pour savoir si tu es connecté sur ta tablette ou ton pc pour lire ses messages.

Fais un SR... Pense à toi, prends du temps pour toi, retrouve toi comme au début de ta relation avec elle et fait évoluer cet ancien toi. Si elle te recontacte pendant ton SR réponds lui quelques heures/jours après (selon ton feeling) ainsi tu aura le temps de trouver la bonne formule pour paraitre détacher et évasif au niveau de ta situation de largué.
Mais retiens bien que tu dois faire tout cela pour toi et toi seul !

Sinon pour ma part, elle a essayé de m'appeler, encore, ce soir...
Je n'ai pas osé décrocher car ne me sentais pas prêt de discuter avec elle (avec mon interdit d'hier, même s'il m'a plutôt sourit, j'ai peur de remplir son égo et par conséquent descendre dans son estime) et surtout je ne m'y attendais pas !

Cet appel aurait duré 5 minutes et n'aurait aboutit qu'à combler un possible manque qu'elle puisse ressentir pour moi.
Ce n'est pas mon objectif, je ne veux pas que des coups de fil lui suffisent pour se rassurer, je veux qu'elle en veuille plus ! Qu'elle réclame ma présence et non pas que ma voix!

Donc SR même si pour le coup, je me demande si j'ai vraiment bien fait, peut être que pour elle, de son côté, elle désire me reconquérir... Je recommence a me poser des questions, c'est pas bon du tout pour cette nuit... Et pour demain...
Je trouve dingue d'être espionné comme ça. Mais comment on fait pour savoir qui est connecté à quoi? Oui, je suis une bille! :D

tubeuze faut vraiment que tu tiennes le coup même si c'est super dur. Si elle est motivée pour te reconquérir tu le sauras, elle va insister. Elle ne va pas pouvoir en rester à un appel en absence. Non, elle aura besoin de plus, plus souvent, de te parler et de te voir. Mais attention, est-ce que tu en as vraiment envie? Je ne connais pas ton histoire ni depuis combien de temps vous avez rompu, mais prends ton temps, ne fais pas de bêtise, réfléchis bien à ce que tu veux même si elle te manque.
Courage, je sais que c'est terrible.
Pour espionner, tu as iCloud, et si tu as une freebox, tu peux toujours te connecter a l'interface de la box voir les appareils connectés ! (je suis expert en la matière ;) )

Sinon pour tenir le coup, j'en suis capable, ça fait bientôt 2 mois qu'on a rompu après 7 ans d'amour et j'ai passé les 3 premières semaines a faire des interdits (la supplier de me faire revenir et sms/appels tous les jours) que je ne veux plus jamais refaire car elle ne ressentait aucun manque, rien, alors qu'elle pensait que ça allait être le contraire...

Depuis, je suis dans un petit SR étant donné qu'elle me contacte régulièrement pour avoir de mes nouvelles, mais je ne répondais pas toujours et ne répondais à ses textos que bien plus tard ! Sauf la semaine dernière, en vacances, où je n'ai jamais répondu ni à ses appels ni à ses textos.

Hier au téléphone, elle m'a appelé par mon petit nom affectueux (elle ne l'avait jamais fait depuis notre rupture) après lui avoir laché un "Mon Amour" sans le faire exprès ! (vraiment ! :D)

Donc voila, je la sens se rapprocher de moi, mais comme tu le dis, je préfère prendre mon temps et ne pas faire de bêtises, je ne sais même pas ce que j'aurai pu lui dire si j'avais décroché ce soir mais je sais qu'elle aurait été contente de m'entendre. Mais je ne pensais pas qu'elle allait me rappeler aujourd'hui, elle ne m'a jamais appeler 2 jours de suites et m'aurait pris au dépourvu... Je ne me sentais pas de lui parler, tout simplement...

Le truc c'est que pour se voir, ça risque d'être compliqué, depuis la rupture je suis retourné chez mes parents a 700km de chez elle... Donc si elle me dit qu'elle veut me voir, il faut qu'elle me dise en même temps "Je t'aime mon Coeur, je te veux auprès de moi, tu me manques tellement, reviens, reviens, reviens viiiiiiite !" :D

Bon je rêve un peu, mais c'est pas grave... Au moins je sais ce que je veux ! :roll:
Bon courage tout le monde.
J'ai vu que isa est partie, je te souhaite d'être heureuse et de réussir, courage a toi.

@tubeuze : Il y a aussi plus de 600/700km entre nous ... J'aimerais qu'il revienne
Bonjour à tous!!

Oula Corial, ça fait super plaisir de te sentir comme ca today!!!!,... :D

Troisième jour apres que Julien m'ait gueulé dessus dimanche matin,...et il n'est toujours pas derrière moi à se confondre en excuses,...un comportement si odieux,...me conforte dans l'idée que c'est un sale type,...et que je n'ai rien à faire avec lui,....la tete le sait,...le <3 a encore besoin de temps,.. tsss...
Belle journée à vous et.. Courage !!!
tubeuze a écrit :@Knightly -> Je ne connais pas ton histoire mais d'après ce qu'elle te dit, j'ai l'impression que durant votre relation, tu as peut être changé en une personne qu'elle ne reconnait pas, et elle en souffre sinon elle n'irait pas "t'espionner" pour savoir si tu es connecté sur ta tablette ou ton pc pour lire ses messages.

Fais un SR... Pense à toi, prends du temps pour toi, retrouve toi comme au début de ta relation avec elle et fait évoluer cet ancien toi. Si elle te recontacte pendant ton SR réponds lui quelques heures/jours après (selon ton feeling) ainsi tu aura le temps de trouver la bonne formule pour paraitre détacher et évasif au niveau de ta situation de largué.
Mais retiens bien que tu dois faire tout cela pour toi et toi seul !

Sinon pour ma part, elle a essayé de m'appeler, encore, ce soir...
Je n'ai pas osé décrocher car ne me sentais pas prêt de discuter avec elle (avec mon interdit d'hier, même s'il m'a plutôt sourit, j'ai peur de remplir son égo et par conséquent descendre dans son estime) et surtout je ne m'y attendais pas !

Cet appel aurait duré 5 minutes et n'aurait aboutit qu'à combler un possible manque qu'elle puisse ressentir pour moi.
Ce n'est pas mon objectif, je ne veux pas que des coups de fil lui suffisent pour se rassurer, je veux qu'elle en veuille plus ! Qu'elle réclame ma présence et non pas que ma voix!

Donc SR même si pour le coup, je me demande si j'ai vraiment bien fait, peut être que pour elle, de son côté, elle désire me reconquérir... Je recommence a me poser des questions, c'est pas bon du tout pour cette nuit... Et pour demain...
Je te comprends tout a fait. C'est toujours le soir...

Une solution serait de couper son téléphone le soir à partir de 18h et d'en acheter un autre à carte pour les amis.

C'est con, mais c'est surement nécessaire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... ml#p957734
corial2 a écrit :Bon courage tout le monde.
J'ai vu que isa est partie, je te souhaite d'être heureuse et de réussir, courage a toi.

@tubeuze : Il y a aussi plus de 600/700km entre nous ... J'aimerais qu'il revienne
Et moi 6000 kilomètres...

C'est pour ça que je ne sais pas si ça peut fonctionner quand je dois reprendre contacte après 4 semaines (d'ailleurs, dois-je le faire? :) :) )

Sinon, champagne pour Corial...2mois! :o

Ma journée d'hier...soir...un peu dur.

Voici les échanges de texte de lundi et mardi sur Hangout :

Moi en gras

Lundi
Salut.
J’espère que tu vas bien
Je voulais te dire que j’ai déposé un chèque de Ford aujourd’hui.
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaitre aujourd'hui ou demain
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.
Porte toi bien mon amour (mon amour remplace mon prénom...lol) 
Puis 2h30 après
M

Mardi (soir 18h50 heure français +5)
Bonjour
Je vais bien, merci.
J’ai bien reçu le chèque sur mon compte, je te remercie d’avoir pris la peine de t’occuper de ca
Bonne semaine à toi

Salut (22h54, heure français + 5)
Et bien j’avais quelques questions à te poser par rapport à du courrier que tu as reçu ici mais je vais t’envoyer ce que j’ai par la poste et tu feras le tri
Je vois bien que tu es la et que tu choisis de ne pas répondre.
Je saisis ce que tu me dis en ne répondant pas et je comprends
Salut
Je ne t’embête plus et si autre chose qui te concerne arrive je vais gérer du mieux que je peux
Je n’avais pas mon téléphone prêt de moi, désole. (menteur!!!) :lol:
Merci de me l’envoyer pour que je puisse faire le tri
C’est bien apprécié
(pas un mensonge, ça) :cry:
Ne t’en fais pas c'est rien de vraiment important. Je sais simplement que tu aimes garder les papiers au cas où…
En passant je vois quand tu lis un message et je vois également si c’est avec ton tel ou ton ordi
Je donne suite à tes choses et je t’en informe pcq j’ai un gros cul (en référence à son expression préfère : Mon grand cœur va avec mon gros cul)
Et non pas pour t’énerver
Ne t’en fais pas
Ceci étant dit, j’espère sincèrement que tu vas bien malgré tout et je te souhaite de trouver du travail si ce n’est pas déjà fait
Merci
Je dois y aller, je te remercie encore. Bonne soirée

J’espère qu’un jour tu comprendras/réaliseras que j’ai fait ce que j’ai fait en grande partie pour toi
Et que c’est très difficile pour moi également
Au revoir!

PURÉE QUE C'EST DUR. des fois, mais je vous écrit encore...c'est bon signe :mrgreen:
Salut à tous! J'espère que vous tenez le coup avec vos SR, reconquêtes et compagnie. :)

3 mois de rupture pour moi aujourd'hui, et ça fera 2 mois de SR Vendredi. Dieu que ça passe vite! :D
5 eme jour de SR !... On a jamais tenu aussi longtemps... Enfin lui il l'a brisé lundi mais j'y ai pas répondu.

Moralement, je crois que ça va encore être un peu difficile!
Je suis toujours en attente. Je suis dégoûtée qu'il ne cherche même pas a savoir pourquoi je ne lui répond pas.
Quel connard.
Knightly a écrit :Romano, Tom,

Qu'avez-vous décidé pour vos ex et votre vie après tout ce temps?
Je n'ai rien décider etant donner que je n'ai aucune nouvelle d'elle apart 2 sms bidon au mois d'octobre.
Et j'essaye d faire ma petite vie de mon coté, je pense encore a elle mais je ne veux pas la forcer a revenir je me dit que si elle et heureuse sans moi alors je doit l'être aussi.
Le vrai amour ce n'est pas posseder la personne c'est vouloir son bonheur si son bonheur et sans moi alors soit. si un jours je lui manque, elle reviendra, l'attendrais je encore ou ne serais je déjà plus la, seul al vie me le dira
Peut-être encore trop tôt, Lola.

C'est ce que je me dis aussi.

Elle m'a dit aussi qu'elle serait heureux de me savoir bien, seul ou avec quelqu'un d'autre.

Mais je n'avais pas forcément envie d’entendre ça.
4 eme jour de sr pour moi et j'ai l'impression que ca fait un mois...
de nouveau de gros coups de déprimes et bien evidemment aucune nouvelle si ce n'est qu'il me refile de l'argent virtuel dans un jeu facebook....ca je ne comprend pas trop...je ne lui avais rien demandé...
Courage j ai un petit coup de cafard... Alors pk il veut me voir? Je ne sais pas, il me dit ca:Je suis bizare et vous normale lol. Je cherche pas a me couper du monde, j ai besoin d etre seul mais te voir fais toujours plaisir"
non je n'y vois rien du tout, je ne comprend juste pas pourquoi il y a encore 2/3 semaines il brisait mon sr au bout d'un jour et demi et que la visiblement alors que rien n' a changé entre temps ( enfin si il s est fait opéré vendredi et doit rester chez lui dans sa chambre 10 jours sans quasi bouger...), il reste 4 jours sans le briser... moi je m'y perds^^
Knightly a écrit :Romano, Tom,

Qu'avez-vous décidé pour vos ex et votre vie après tout ce temps?
Eh bien pour ma part, je fais ma petite vie, j'ai désactivé mon facebook pour être tranquille, je cherche du job, etc..
Je ne l'attends pas, même si je sais qu'un jour elle reviendra la queue entre les jambes, je l'aime toujours et ça ne changera pas. Mais disons qu'au début du SR j'étais au fond du trou, maintenant je vois ça comme un jeu, ça ne me fait plus rien de ne pas lui parler. Et lui parler pour lui dire quoi de toute façon? ;)

2 mois de SR ce n'est pas assez et de toute façon je ne compte pas l'interrompre. :)
Bon bah moi je part courir trnquille pour le bien être et je crosie le frere de mon ex on parle tranquille et il me dit quelle lui a dit que c'etait fini a vie et apparament 'autre jours elle ete juste derriere moi ( moi je ne l'ai pas vu ) et elle lui aurait dit qu'elle ma pas dit bonjours qu'elle a fait comme si j'exister pas
cool pour le moral lol
Lola ca LUI fait plaisir à LUI de te voir mais s'en fou pas mal de savoir si ça te fait mal ou non, si ca t'intéresse ou pas, si tu as qque chose de prévu ou pas,...j'ai la sensation qu'il teste ta disponibilité,.je me trompe p-e mais les aimés sont des races à part, qui ne semblent pas se préoccuper des masses de ce qu'on ressent,... ca LUI fait plaisr, ca le rassure peut-être aussi,... courage,...les aimés me dégoûtent de par leur attitude égoiste,..on devrait être dispo pour eux,...au taquet pour eux,.. pfff,... c'est mon avis à moi qui n'engage que moi,... mais on est pas fait pareil du tout les aimants et les aimés,..ils le savent bien mieux que nous,..
Bon bah moi aujourd'hui, ça ne va pas... Je ne fais que de penser à elle et me demande si j'ai vraiment bien fait de ne pas décrocher hier soir...

J'angoisse, je stresse, je doute, je suis perdu alors que je commençais à reprendre espoir !

Marre de ces montagnes russes, vraiment marre... :(
Hello!

Journée sans grand intérêt dirons-nous,... je n'arrive pas à étudier,..je n'ai pas la tête à ça,... pfff,..ça m'énerve j'ai envie de me mettre des claques,...

Je continue mes Ba...pour aller mieux,...j'ai été chercher le T-shirt de Julien,...je l'ai déposé dans un container des "Ptits Riens",. j'ai revendu mes deux places de concert,... (j'ai accepté la proposition de Maxime de passer le weekend chez lui avec son ptit et le mien,...j'espère que ça se passera bien,...que je ne commet pas d'imprudence,...et que je n'aurai pas à le regretter,... J'ai le stress du premier rdv,... )

J'ai bloqué les deux numéros de Julien,...voilà il a encore des affaires à moi mais tant pis,...
Il ne reste plus de Julien dans ma vie,... je m'efforce d'aller mieux,...il le faut,...
Tubeuze. Tu as bien fait.

Bnedickte, tu n'as pas tors.

En tout les cas, certains restent sur le forum alors que ça fait plus de deux mois qu'ils sont en SR. Qu'ils mènent leur vie.

C'est bon pour les autres. Merci.
Oui ca ns motive. Mon ex me fait des sms non stop malgre ma colère de midi. Il tient à me voir vendredi.. Me dit de bien reflechir etc... Decidemment. Moi je me force a aller mieux. J ai eu de la fievre et la je suis ko. Marre aussi des montagnes russes
Bon bah du coup 5 jours de SR.. Aujourd'hui non plus il n'a pas essayé de savoir pourquoi j'étais comme ca.

Tu as peut être raison, il reste surement ma disponibilité. Mais je n'ai pas envie de craquer.

La il est devant chez moi (chez son père) je l'ai vu en passant, je ne sais pas s'il m'a vue. Il est toujours sur son téléphone a rewriter... Ca change pas.

Enfin bref, la je vais au medecin, et ensuite je vais à la creperie avec un ami ! Voilà voila !
Drôlechocolat si il l'a compris,..mais se faire éjecter par une femme qui était dispo,. pour lui,...ca fou un coup à l'égo,... la catégorie des aimés est plus égoïstes que celle des aimants,...et c'est juste que ca ne les arrange pas qu'on ne s'intéresse plus à eux ni à leur petit petit petit monde, bonne nuit. Soigne-toi bien,...courage,...
qu'il te foute un peu la paix je trouve ça pas correct ni respectueux de ne pas entendre ta volonté,...les aimés se croient tt permis, leur égoïsme,...tsss.. courage miss!!! gros gros bisous!!
C'est dingue ça.. Un jour ça va, on est même confiant pour la suite, le lendemain on doute alors qu'il n'y a aucune raison pour ça ! Rien de plus ou de moins que la veille...
Si elle m'appelle ce soir, je décrocherai, même si ça ne dure que 5 minutes, je veux voir si elle va continuer à m'appeler par mon petit nom...
J'ai tellement envie de lui dire à quel point je l'aime, a quel point elle me manque.... Je sais qu'il ne faut pas, mais j'ai vraiment, vraiment envie de lui dire... Mais bon, plus jamais d'interdit...
Je vais voir comment cet appel (s'il a lieu) se passe et j'espère que ça va me remonter le moral... Mais bon sang, c'est vraiment dur à vivre comme situation... :(
Non je ne préfère pas, pas tout de suite en tout cas !
Je l'ai déjà fait et ça me l'a plus éloignée qu'autre chose... Je préfère voir comment ça évolue (par nos discussions au téléphone) et reprendre petit à petit la séduction.

J'ai surtout peur qu'elle ne me veuille que comme amis à l'avenir, alors je continu un petit SR...
Je pense avoir de bonne raison d'espérer, je sentais qu'elle revenait petit à petit vers moi... C'est juste aujourd'hui, j'ai un coup de blues que je n'arrive même pas à m'expliquer.

De toute façon elle ne m'a pas appelé... Je vais passer une très mauvaise nuit...
Hello à tous!

Comment ça va?

Hier j'étais hyper stressée à l'idée de passer le weekend chez Maxime,...il m'a rassurée mais pas trop de news de lui hier,...

J'ai préparé toutes nos affaires,..même s'il a trois ans j'ai envie que le ptit poulet ne manque de rien même si on est en vadrouille,...vélo, jouets, lit parapluie, sommier, matelas, vêtements, langes, nécessaires de bain, biscuits,...je pense ne rien avoir oublié,...plus trop de news de Maxime,...les places de concert sont revendues hier soir,..et ce matin un sms de Maxime en mode : " Bjr, mauvaise nouvelle je bosse samedi jusque 22 h désolé on remet ça ne m'en veut pas". Je n'ai pas caché ma déception et de lui dire par sms de maniere virulente que c'est exactement pour ça que je n'accorde pas ma confiance, que changer mes plans pour lui n'en valait vraiment pas la peine et que je regrette de lui avoir accordé un peu de crédit,..des paroles c'est facile en débiter mais poser des actes c'est plus difficile,..,fin bref je suis en rage d'y croire, de me dire que peut-être à celui là je pourrais accorder un peu de crédit,..,au final sont tous pareil et moi toujours aussi crédule et naïve,...je suis très triste d'avoir cru,...c'était de toute façon bien trop beau pour être vrai,..,demain je rentre en SR! lol ;)
Heureusement que je n'ai rien dit au poulet ! :)

Je n'aurais pas dû changer mes plans pour un beau parleur. J'aurais dû vendre une place de concert sur les deux et y aller,...me vider la tête,...me changer les idées,...

Je pleure,..de rage... mais j'étudie quand même sinon je vais droit à l'échec scolaire avec ces conneries,...et dire que ça donnait tellement envie d'y croire,..
Oh ma pauvre Bnedickte ! Je suis déçue pour toi, t'avais l'air de miser tellement sur ce week-end. Pff, les mecs... Prends le temps pour toi, le temps de te reconstruire, d'avancer toute seule comme ça les prochains crapauds que tu rencontreras, tu ne leurs donneras pas tant d'importance ! Courage.
Seule,..je l'ai déjà fait pendant bien trop longtemps...mes pare-feu étaient tous verrouillés et plus aucun homme avait de crédit et de valeurs,...je suis très méfiante de nature,...et parfois pas du tout,...c'est curieux,..suffit qu'un homme tombe pile poil sur un sujet qui me touche et ma méfiance est levée, là il a visé juste et avait fini par me convaincre au point que je lui consacre une partie de mon week-end,...je pense que la Toussaint me fait peur de repenser à feu ma ptite Maman toute seule dans mon fauteuil devant la télé,..ca m'aurait fait un bien fou de le changer les idées, qu'on s'occupe de moi,...

je me connais,...avancer seule je suis aigrie, en mode tu vois tous les mecs sont des salauds, je suis mieux célibataire, tous des cons qui ne méritent pas qu'on leur accorde de la confiance,.mes proches ne me supportent plus trop, tant je suis aigrie, amer, décourageante, agressive, nerveuse,...vieille fille,..et mode je cause beaucoup parce que je suis seule à la maison et que je ne vois plus beaucoup de monde,...je m'en fou de leur gosses parce que ça me saoule,...je trouve les mecs débiles, même leurs maris, je trouve mes copines amoureuses nunuches à souhait,...je deviens infecte,...je ne supporte plus leurs phrases débiles "c'est que Julien n'était pas le bon, t'as pas de chance mais t'inquiète il y a surement quelqu'un de bien fait pour toi, chaque chose en son temps, c'est que ce n'était' pas le moment, regarde unetelle et untelle, elle a trente sept ans et pas encore mariée, unetelle quarante trois ans et à fait un trait sur son désire d'enfant, unetelle s'est mariée qu'à trente deux ans hein,..pfff,...

J'ai été trop souvent seule, seule trop souvent et mal accommodée avec des hommes qui ne me correspondaient pas,...j'attendais de ce weekend comme une bulle d'air,...une pause,...un break,de l'oxygène,...qu'un homme soit enfin aux petits soins pour moi,...je pense aux autre, mais on ne prend pas soin de moi,...

Le fait de ne plus avoir trop de News de Maxime hier et d'avoir vendu ma place pour aller le voir me donne la gerbe,...mais quelle conne je fais !!! Je me regarde et me dit, que je suis débile et débile d'y croire,.. ça se saurait si on pouvait accorder du crédit aux paroles d'un homme,..tu vois, je dis ça tout le temps,...je suis aigrie dans le fond et ça m'aurait fait du bien de rencontrer une fois un homme qui est une exception,...mon exception,...pfff,... tant que j'ai rien dit au ptit et que le ptit ne l'a pas vu c'est le principal... :( oui je suis triste... j'en ai marre de toujours devoir compter sur moi et moi-seule et de ne pas pouvoir décompresser, me tracasser de rien et me dire enfin un homme prend le relais,...je suis épuisée moralement,... il avait l'air de m'en dire tellement que ça donnait envie d'y croire et que je puisse enfin relâcher la pression, me relaxer et me dire,...enfin, un homme "me porte sur ses épaules". Je craque nerveusement. Je n'en peux plus de toujours devoir compter sur moi,..et moi seule tout le temps,..et d'être déçue tout le temps,...j'en peux plus
Je comprends... Mais l'avantage en ne comptant que sur toi c'est que tu ne risques pas de te décevoir ou te laisser en plan ! Il faut que tu apprennes à vivre seule sans pour autant en vouloir à tous les hommes, oui il y a des connards et oui il y a des mecs biens. Cela dit, c'est pas marqué sur leur front et il faut vraiment être dans un bon état d'esprit avant de rencontrer quelqu'un de bien parce que là, actuellement, même si on te mettait un prince charmant devant la porte, je crois que ça ne marcherait pas ! Parce que t'as pas encore digéré tout ce que tu viens de passer...
Tu sais, dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même, on nait seul, on vit seul, on meurt seul. C'est pas gai mais il faut accepter que la personne que tu dois le plus aimer et chérir dans la vie, c'est toi ! Ça peut paraitre égoïste mais dis toi que toutes les personnes autour de toi sont susceptibles de te lâcher du jour au lendemain, toutes ! Sauf toi.
Quand on comprend ça, je pense qu'on apprend à profiter des gens, à prendre ce qu'ils nous donnent, à donner que ce que l'on veut donner et leur départ, si départ il y a, n'est pas un drame, juste une étape normale qu'on attendait plus ou moins. J'ai toujours raisonné comme ça et ça m'a toujours réussi. Avec J, j'ai trop donné et trop attendu de lui, trop de pression, c'était une belle erreur, ma vie d'avant était bien mieux car j'en étais le centre, ma vie future le sera davantage.

Et si tu t'organisais un petit week-end avec le petit ? Tu trouves un endroit où t'as envie d'aller te ressourcer, ou bien un où tu peux faire des activités, peu importe, tu éteins ton portable, évite au maximum tv/ordi, tu prends un bon bouquin si t'aimes lire et surtout de quoi t'occuper AVEC le petit, ça te boostera peut-être un peu ?
Oui je fais tout le temps ca, on est tout le temps en vadrouille au deux le ptit et moi,... je ferai comme d'habitude quoi,...et je compterai sur moi comme d'habitude,..je ferzi les trajets comme d'habitude,...c'est juste que je voulais une bulle d'air, ... quelqu'un sur qui pour une fois je puisse compter, ... il avait failli me faire croire que ça existe,...ce n'est pas gai pour le ptit de me voir triste,... mais bon, là j'en peux vraiment plus,...
Jour 6 de SR strict.

Il me manque mais c'est un drole de manque. En fait c'est plutôt l'envie de comprendre le pourquoi du comment.

Je crois que ce SR nous éloigneras. Mais il l'éloignera aussi de tout le mal qu'il m'a fait en si peu de temps...
Personnellement, je vais un peu mieux aujourd'hui.
Je relativise en me disant que ces derniers temps, elle s'est beaucoup rapprochée de moi (le sms me disant qu'elle voulait entendre ma voix lorsque je faisais mon SR pendant mes vacances, le "Mon amour" qui aurait pu tout casser mais qui au contraire lui a permis de me nommer par mon petit nom, son texto a la minute après avoir raccrochée, son appel que je n'ai pas pris dès le lendemain...), je me rassure et ça me fait étrangement du bien. Contrairement à avant (début de la rupture), ou, lorsque j'essayais de me rassurer, je tombais presque en dépression.

J'ai quand même cette chance d'avoir du concret, mais toujours l'angoisse de brûler des étapes, de vouloir faire trop vite et qu'au final nous ne soyons que des amis. C'est ce qu'il m'empêche d'être heureux au jour d'aujourd'hui.

Mais je pense réduire mon SR, reprendre contact petit à petit et plus régulièrement. Mais pour ça, j'ai vraiment besoin de votre aide, de vos conseils et de vos avis !

J'ai déjà une petite question:
Si elle m'appelle ce soir (je vais décrocher, c'est une certitude!) devrais-je l'appeler "Mon Amour" dès cet appel?
Dès le début de notre conversation ou plutôt à la fin, au moment de se dire au revoir?
Ou alors attendre de voir si elle, elle m'appelle par mon petit nom en première?
Ou, si ce n'est pas le cas, attendre peut être de futurs appels pour le faire?

Merci à tous et bon courage dans votre SR/bien-être/reconquête !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 112