Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben non quand je vais chercher mes affaires je controle meme pas, d'une part parceque j'ose meme pas lui envoye ce p***** d'email pour lui demander et en plus vu qu'il n'est la que le week-end c'est encore lui qui va me dire!

Vivre ma vie, oui je controle d'habitude mais la depuis 4 mois, j'ai plus de mal.
Par contre, y'en a un que je controle, c'est le pansement...! enfin, presque

Allez, promis, demain, vendredi, je controle ma vie: je me leve sans cette boule au ventre, je vais au boulot et je bosse vraiment (ca changera) et j'envoie cet email. On y crois!!!!

Et vous vous controlez ttes vos SR, surtout toi Coco!!!
ha les filles faut garder le controle là lol

regardez moi je suis totalement....... sous controle mdr !
bon j'ai répondu à mon ex ouhais je sais pas bien , qui me dit qu'il veut que ça soit bien chez lui pour me faire "visiter" splendide! je sais tjs pas où c'est, je suis tjs frustrée et en plus j'en sais pas plus SPLENDIDE!!! lolllllll

bon sinon à part qu'il m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrveuuuuuuuuuuu

tout est sous controle 8-)
steph74 a écrit :c'est sur, Fig, tu vas recevoir un carton d'invitation.

Bon ben moi, ca y est, l'email est parti ce matin (il y a 2 minutes). Je vous tiens au courant!

Camille, t'as pas craque j'espere?

et bien non je n'ai pas craké mais le we s'annonce pas facile parce que j'y pense déjà à le craker ce soir !

bon c'est bien davoir envoyé ce mail....vivement la réponse
oui, je l'ai envoye et je t'explique meme pas comme je stresse.

Pour ce qui est de craquer ton SR ce soir, tu as toutes la journee pour faire la liste de "pourquoi tu ne dois pas craquer ton SR", allez, on commence:

1) tous les gens qui ont recuperer leur ex le disent, le SR est d'or
J'avoue j'ai un peu perdu le contrôle là, mais c'est à cause du stress:( encore un oral blanc cet aprem! grrr jcommence à saturer!!

mais moi j'ai d'autres raisons de ne pas craquer:

* vu comment il m'a prise pour une conne et m'a envoyée chier dimanche, je vais pas me rabaisser à revenir!!

* vu comment JE me suis énervée après ses messages, je suis censée être très en colère en ce moment!!

* ça sert à rien puisqu'il changera pas, il va me proposer une énième partie de jambes en l'air (pffff rien que de penser à ça j'ai pas envie, je veux de la tendresse!!!)

* c'est moi qui suis en SR!!!
camille a écrit ::o
mon "sparadrap" vient de répondre .......g donc proposé daller prendr un pot ; je m'emballe , fo ke je me calme après je vais pas assumer ses propositions testosteroniques :oops:
bon il est beau kan même et apres tout moi aussi j'ai les ovaires dans les chignons ;)
alors celle-la d'expression, je la connaissais pas. Fais gache avec le pansement coco, parce qu'il deviennent vite sparadraps et apres, on est dans la big mouise.
Ah, j'ai vraiment envie de me mettre réellement en SR là 8-)
Depuis que j'ai réservé mon joli voyage, c'est fou comme je me sent fatale et indépendante :twisted:

Et puis, cela fait trop de fois qu'il m'agite la carotte pour voir si j'ai envie de le voir et que de son côté finalement ça ne s'arrange pas (mais à part ça "oui oui, on peut se voir... Je te tiens au courant!")... Il se "rassure" que je suis à ses bottes, oui! Je ne vois pas d'autres raisons à me tél pour dire qu'il termine + tôt sinon... Enfin, fière de moi, mercredi je n'ai rien proposé :mrgreen:

Et bien tant pis! Pour lui :mrgreen: J'ai même plus envie de le voir pour l'instant... Il va devoir lui se bouger (et ça il ne connait pas) :P

Je vais tester l'effet de ma nouvelle tenue au soleil cet aprem :D
Bonne journée :D

PS : je suis à 2 jours de SR :arrow: Préparez le champagne :idea: :P
steph74 a écrit :Praline: oui tu en es presque au champagne la. Bon tu auras la bouteille quand tu ne repondras meme plus a ses appels.
Là, tu me motive encore plus :D
En tous cas, il va tomber quelques fois sur mon répondeur ces temps-ci... Et je lui répondrai (+ tard) ou pas selon le contenu de son message ;) (c'est à dire que je répondrai soit s'il veut me voir, soit si une météorite lui est tombée sur la tête... )

Nyark nyark... A lui de courir un peu... :twisted:

Et à moi le champagne sous le soleil 8-) Je rêve d'être en juillet :idea:
steph74 a écrit :bon si une meteorite lui tombe sur la tete et qu'il trouve le moyen de t'appeler je pense que la reconquete sera entamee! :lol:
Ou qu'il veut une infirmière gratuite LOL :lol: :lol: :lol:
steph74 a écrit :Tu vas voir Barcelone, c'est genial comme ville!
J'ai l'impression! Je suis en train de dévorer les guides touristiques et faire mon planing! Au moins, je me suis décidée grâce à mon ex :lol: Marre de rester sans partir et d'être la "gentille" qui n'ose rien :evil:

Et je serai à 5min à pied de la plage, en plein centre : animation 24h/24h et parfait pour y aller seule et sortir jusque tard dans la nuit :mrgreen: Je crois que mon ex va être vert :mrgreen: Il s'inquiète encore pour moi 8-)

Bref, j'y gagne de toutes façons :lol: :lol: :lol:
Je suis enervé, elle m'énerve et je m'enerve tout seul!
Comment passer à autres choses quand je pense toujours à elle! Pourtant, je fais tout: SR, pas de prise de contact, même visuel!
Cela fait 4 mois, et j'ai envie d'aimer encore, de donner, de partager, d'écouter. De vivre des moments de tendresse et de complicité!
Ah p'tain c'est dur.
On m'a dis que c'est encore trop tot, que je risque de vivre une relation pansement!
Mais j'ai pas envie de ça!
Et vous, vous en etes où? et que pensez vous de mon cas?
reh tout le monde!!!

moi je vais super bien.
1/ j'ai contacté l'ex ex a mon ancien mec, et elle m'a apprit pas mal de chose...je n'ai pas perdu grand chose!
2/ j'ai rencontré un petit gars sympa, on se revoit ce soir.
3/ je vais aller m'inscrire à la médiatheque: je me suis rendu compte que je pensais moins à ma peine quand j'ai le nez dans un bon livre.

à plus tard!

figurine, alors tu as réussi???????????
j'ai pensé tres fort a toi à 9h ce matin!

steph
ma belle, courage, je sais que tu l'aimes mais arrete de l'idéaliser!
comme dis mon livre, vois ses defauts!
crois moi c'est ce que je fais depuis deux jours, et ca va carrement mieux !!!

camille ca va ton sr? en tout cas je suis fiere de toi!

Mojito vas faire un tour, coté " bien etre" sur mon post " quand c'est fini, c'est fini" :roll:
désolé de vous decevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
j'ai pas pu m'empecher : j'ai wizzéééééééééééééé :D :D :roll:

bon heureusement il a répondu direct , je ne suis pas revenu sur ma decision d'hier : pas de féria avec lui ;)
pour moi c'est we peche , nature et decouvertes :P

pour les infos barcelonne : oui ya bien un musée du sexe à bercelonne sur las ramblas , mdr
ci joint un petit souvenir
steph74 a écrit :Fais gaffe, les ramblas tout est hyper cher. On a paye 4 euros pour un coca. je me souviens parce qu'on avait garde la note en souvenir!
Je m'en doute ;) C'est touristique en plein! Je vais juste admirer (les monuments, les beaux garçons, ... :mrgreen: ) et me laisser tenter par la gastronomie dans les petites ruelles typiques...

La seule fois que je suis allée en Espagne, on est tombés sur un petit vendeur de paëlla dans une petite ruelle perdue... Je n'en ai jamais mangée d'aussi bonne et pour un prix dérisoire :P
Bref, c'est comme partout : attrape touristes :idea:

Mais merci de me le confirmer ;)

Ah la la je vais devoir jouer les touristes paumées pour que mon ex vole à mon secours :lol: :lol: :lol:
"Au secours au secours je suis la gentille et je suis poursuivie par le méchant! Vient me protéger!!" :mrgreen:
loute a écrit :les filles,j'ai pris a la biblio " laisse tomber, il ne te merite pas."
a lire franchement...c'est là que l'on se rend compte des gros boulets avec leurs fausses excuses à deux balles! :lol:
fabuleux !!!!
je rentre d'une partie de pêche avec mon ex et jallais justement dire
"laisse tomber, il ne me merite pas "! il m'a super enervée
il est super extra egoiste
il est super nerveux, tendu , kil aille se faire soigner (je lui ai dit d'ailleurs)
mais keske je perds mon temps avec ce mec !!! moi ça m'a pas plu et non j'ai pas fermé ma bouche , donc je lai encore ramené a sa place de minable , a peine au revoir pour partir et je peux vous dire un truc super chouette ce soir :

je n'ai pas du tout envie de prolonger la soirée et la vie avec lui !!
- JE LE LARGUE - BONSOIR !
je peux vous dire ke le we SR s'annonce + que facile
ya de l'abdication dans l'air
oui Loute moi aussi c'est comme ça ke je m'aime .
C'est impossible de continuer avec ce boulet , et encore je reste polie !!!
en plus tu vas rire ya meetic ki m'offre 3 mois gratuit !!!
si c'est pas un signe ça
je suis remontée moi c'est parti je suis en mode conkete
et je suis trop contente de PLAQUER MON EX
(bon dailleurs il faut bien ke je le remercie de m'avoir quitté : un cadeau j vous jure !!)
:D :D
juste un petit mot pour vous dire ke ce matin mon ex a sauté sur mon msn pour s'excuser (tu m'etonnes) de son attitude d'hier !!!!!! :D :Mooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

un petit extrait pour le plaisir des yeux :mrgreen: :

"bonjour c, je suis désolé pour hier je te présente mes excuses je suis pas bien très inquiet je cherche ma voie c et j'e suis tendu comme pas permis, dans 15jours j'ai plus d'activité ni de revenu ça va comencer les soucis enfin bref je m'excuse du bad d'hier "

et vous pouvez relire mes posts d'il ya 2 mois ou je disais on va bien rigoler mi juin kan monsieur va se rendre compte dans kel merde il sé mis !!

je ne suis pas madame Irma mais je vois claire

Domage, mr a des remords, tiens tiens keskon disait déjà???
lES EXS REVIENNENT TJRS A PARTIR DU MOMENT OU ON LES ENVOIT CHIER

(ba mon vieux c'est pas gagné avec moi, paske moi je t'ai zappé )

Purée ke c'est bon ça !!
loute a écrit :camille...alors là on a trouvé THE boulet d'apres " laisse tomber, il te merite pas".
pretexte bidon pour justifier son comportement.
pffff cede pas ma belle!!!!
t'inkietes pas Loute , ça riske pas
je persiste et signe : je quitte ce boulet !!!

quand à ses excuses , helas ce ne sont pas les premières (tu t'en doutes bien) alors ça ne me fait ni chaud ni froid . Allez si : juste pour le plaisir de le voir a son tour tomber au fond de la mine !!
La vie est faite de justices qui viennent à point à qui sait attendre
Hello les filles!

quel retournement de situation camille! t'es vraiment sur que tu ne veux plus de lui? ou c'est une façon de le faire revenir :roll:

moi jsui bien obligée de me faire une raison, il ne m'aime pas et m'a fait beaucoup de mal, mais j'avoue que c'est quand même pas facile... on est lié quoi qu'il arrive et ça fait pas du bien de résister et de devoir casser :(

je me demande toujours ce qu'il pense... comment il vit ça etc :(
LET'S GO CAMILLE! LET'S GO CAMILLE!

Le pied que cela doit être pour toi, maintenant, il y a retournement de situation, tu es en position de force ma grande!
Alors c'est toi qui à le pouvoir!
Fais ce qui te sembles etre le meilleur pour toi, et le plus juste.
Profites de la vie, et les mecs ce n'est pas ce qui manque! :lol:
Cela doit etre trop bon d'etre dans ta situation.
Qu'est ce que j'aimerais voir mon ex revenir comme ça la "queueé (c'est une femme) entre les jambes!
En tout cas des nouvelles: Hier j'ai fais une soirée OVS (je ne sais pas si vous connaissez?)
Un verre sur la plage avec un beau ciel bleu et un soleil radieux.
Puis avec 3 autres personnes, que je ne connaissais pas, on s'est fait un resto. J'ai passé une très très bonne soirée.
D'ailleurs, ils m'ont demandé mon tél, histoire de s'organiser des barbecues, et autres sorties.
Alors là, je suis ravi. :D
n'exagerons pas Mojito, il ne revient pas la queue entre les jambes , il s'excuse de son accès de colère dhier !

ce qu'il se passe c'est que j en ai + rien a foutre , et kil ne me dit plus rien a ce jour mais rien du tout c'est surtout ça ki change ma journée mon état desprit mon futur!! (et le sien mais il ne le sait pas encore lol)

je vois surtout kil se ramasse comme je l'avais anticipé : son retour vers moi n'est prévu ke vers mi juin , jai le calendrier en tete ! tout est sous controle ! :lol: :lol:
on va se marrer, je vous lavez promis ya deux mois et une promesse c'est une promesse :lol:

ovs je connais jy suis inscrite depuis 1 mois mais jai pas encore fait une sortie , bientot sans doute :roll:

par contre je surfe sur meetic depuis hier et franchement les boules ceux ki me flashent ne minterressent guere et ceux ki minterressent sont absents aux abonnés :?
je vais changer de mode opératoire , je reflechie :geek:
bon femmedunseul, observe bien ton ex et tu verras sans doute kil ne te merite pas et ke comme beaucoup d'ex il est très loin d'etre un "prince" (expression sortie tout droit de "cendrillon"). je m'avance peut etre sur ton ex mais bon ça n'engage ke moi :mrgreen:
Je viens justement de tout lire, merci beaucoup :P

je viens de réaliser que son comportement totalement incohérent (ambivalent) était quelque chose de connu!! et qu'il n'était pas comme ça qu'avec moi d'après ce que tu dis!! ça me fait un bien fou car mon ex après m'avoir bien fait souffrir m'a dit "je ne suis comme ça qu'avec toi" pcq je lui avais dis qu'à ce train là il se retrouverai seul!!!

de la même manière j'ai vu qu'il ne fallait pas attendre de lui un comportement logique et rationnel!! c'est rassurant de voir que ce n'est pas moi qui suis folle!!! mais ça fait peur de voir qu'on ne peut rien y faire! c'est dingue!
camille a écrit :perso je declare forfait pour le concours du micro sr, prends ma place Praline j'étais bien placée :lol:
Juste au moment où mon ex fait des efforts pour ne me tél QUE 1 fois sur la semaine :lol: :lol: :lol: Ca c'est parce que je suis en congé et qu'on pourrait se voir / se tél. facilement ;) Preuve qu'il adore se compliquer la vie :mrgreen:

On parie que dès mardi (= reprise de mon boulot), il va me tél à nouveau + souvent :P
Et bien non!!! Je travaille = je n'ai plus le temps de jouer les baby-sitter téléphoniques :twisted: Il n'avait qu'à profiter de mes vacances :lol: :lol: :lol:
Moi je prépare déjà les prochaines ;)
camille a écrit :qui peut me dire où puis je faire des rencontres SERIEUSES ???
On va créer un nouveau post pour ça... Je crois qu'il y en avait déjà un pour où rencontrer des filles :mrgreen:
Je me permet une comparaison entre les gens et les animaux... Ben oui, on n'est pas si différents après tout...
Mon chat à 19 ans... Pendant 15 ans, j'ai essayé de la rendre caline et affectueuse en lui courant après pour la prendre dans mes bras, sur mes genoux... Rien à faire : elle était devenue le chat de l'homme invisible...
Sur les conseils de mon ex (justement), j'ai arrêté... Je la laissait venir d'elle même comme lui le faisait... La caressant quand elle le voulait mais sans plus et n'y prètant pas toujours attention...

Et maintenant, je n'ai jamais vu un chat aussi pot de colle et amitieux :shock: : impossible d'avancer sans tomber, elle est toujours dans mes pieds :lol: :lol: :lol:

Vous croyez que ça marcherait avec nos ex ;)
Par moment pour faire des rencontres il ne faut pas chercher loin, regardez autour de vous.
Sinon, moi je vais sur un site. Quelqu'un connait onvasortir.com?
C'est un site ou des célibataire organise des sorties: bars, boite, musée, expo etc...
Cela permet d'oublier sa morne vie, son ex, et de passer de bon moment!
En plus, y en par ville!
Allez jetre un coup d'oeil, et c'est gratuit.
Je m'amuse énormément avec mes nouvelles connaissances.
Mais j'avoues qu'en ce moment après Ben Harper, en pensant à mon ex, Calogero, c'est Zazie qui me fait du bien (musicalement parlant).
Je tente d'oublier mon ex, mais c'est dur.
Dès que je la vois, que l'on se parle, le coeur bat à la chamade.
Hola les amies ! Vous allez bien !?

En 3 jours de vacances vous me faites 15 PAAAAAAAGES! Je vais essayer de tout lire ;) mais je vous garantie rien ...

Quand a PRALINE, : trop raisoooon ! J ai fais pareil avec mon chat et mtn elle me COLLE ! Si seulement sa peut etre comme sa avec mon ex aussi ;)

PS: Vous pouvez pas me resumer ce qui c es passé ces dernier jour?! Bec's
lola77 a écrit : Quand a PRALINE, : trop raisoooon ! J ai fais pareil avec mon chat et mtn elle me COLLE ! Si seulement sa peut etre comme sa avec mon ex aussi ;)
Ah, si ça marche si bien : mon ex va faire un excellent cobaye (enfin chat plutôt) :twisted:
Je vais devenir psy pour les animaux aussi 8-) Ca paye bien il parait : :arrow: je vais me payer du champagne tous les jours :mrgreen: :idea:
bah moi la j ai flirté avc 2 de mes ex en 3 semaines, mais pas celui que je veux :D

Alors je confirme ce que dit figueeee !

Camille je suis TROP fiere de toi ! Toi que je voyais sombrer! Tu ma fais une belle preuve de courage bravo, continue sur ta lancee =) Desolee de te decevoir masi c es mtn qu il va revenir hihihi
je vous promets que si il revient je lui conseille vivement une belle formation accélérée à JRME

Vous le reconnaitrez il est beau MAIS CON
il fait rien de sa vie
il est addict a wow
il est pretencieux

(merci de lui réserver le meilleur accueil et direct la case "abdication", le SR ça ne marchera pas avec moi mdrrrrrrrrrrrrrr)
Tu sais camille tu me fais sourire, car j'aurais tout ce qu'il faut pour être un geek dans le genre pire que ton ex. J'aime l'informatique (c'est mon métier) ainsi que l'électronique, mais justement je tiens à avoir une séparation entre ce que je fais à tous les jours et mes loisirs, conserver une "vraie vie" et pas seulement virtuelle, etc. Je suis notamment très fier de moi pour:
  • Ne pas être accroc aux jeux en réseau (jadis oui, quand j'avais 15-18 ans, plus là)
  • Spécifiquement fier de n'avoir jamais touché à WoW :mrgreen:
  • Ne pas avoir de Facebook (même si ça aurait été tentant car mon ex s'était inscrite dessus à l'automne passé, et que là je pourrais avoir des infos sur elle mais je tiens mon bout et je ne veux pas de FB), ni autres comptes sur des trucs de réseautage social
Ça me motive ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 238