Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue à tous les nouveaux. Ici, on est un très bon groupe qui se sert les coudes alors quand vous avez besoin n'hésitez pas, on est là pour s'entraider les uns les autres.

J'ai ENFIN ma boîte! Elle est bleue turquoise lol. Après une semaine à faire trainer cette histoire de boîte... Je vais à présent pouvoir ranger les souvenirs qui me font penser à lui. Mais d'abord c'est parti pour une heure de vélo elliptique pour ma perte de poids et pour me vider l'esprit car je ne fais que pleurer... et après on passe au douloureux moment où je vais encore pleurer devant les souvenirs...
c'est bien newborn tu est dans la bonne voie.. j'aimerais avoir ton courage! et ces une bonne initiative le vélo.. moi j'ai juste pas la force pour rien et pas motiver à aller m'entrainer seule.. :( j'en aurais besoin je suis tellement pas en forme.. et tellement je mange presque plus je m'en viens assez maigre.. ces pas si beau
Salut tout le monde, une semaine de SR Aujourd'hui, c'est dur, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie un message, même si ce serait encore plus dur à tenir, au moins je saurais qu'elle pense à moi ...
@tachette : :-Party :-Party :-Party

@Newborn :-Bra

@Penny : :bisou:

Oui je me foule pas ce soir XD

Et aux "nouveaux" : bienvenue parmi nous :-)
Vous verrez on est tous déprimé mais tous cool !! Et de gros bavard! Bon courage pour le début de votre SR.

Moi ca va j'ai l'esprit méga occupé avec la fac entre l'arrivage en force des partiels et recherche d'un stage (j'attend une réponse pour l'ECOSSE!!!), mais du coup stressé aussi ce qui n'aide pas dans les coups durs lol
1 mois de SR, j'ai reçu un message hier auquel je n'ai pas répondu

darklight faire comme toi c'est à double tranchant, soit tu créés le déclic en ta faveur, soit tu passes pour un fou qui lâche pas l'affaire, perso je préfère jouer la carte de l'indifférence totale
Peu m'importe si je suis passé pour un fou. Premièrement, ça m'a permis de me sentir mieux, j'ai expulsé toute ma haine et ma rage, que je ne respectais pas comment c'était déroulé son processus de réflexion pour parvenir à la décision.

Secondement, ça m'a effectivement permis de savoir certaines choses à l'instant T, que je n'aurais pas su si je n'y étais pas aller.

Troisièmement : Cette fille, cette fille là, telle qu'elle est aujourd'hui, je n'en veux pas. Elle revient un jour ? Oui on a vécu des moment merveilleux, mais cette fille n'est pas celle que j'ai rencontré il y a 2 ans. Non, soit une personne différentes souhaite me retrouver, soit c'est non, déclic ou pas déclic.
Penny a écrit :@Stephy : Mon ex ne m'a pas supprimée, je parle de son meilleur pote dans la ville où nous avons fait nos études là. Mon ex c'est moi qui l'ai bloqué y'a 2 semaines, et je pense qu'il est énervé à cause de ça, et là son pote doit en rajouter des couches donc vraiment, je sais que je dois pas essayer de le contacter pour discuter parce que l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts..
Qui dit que tous deux ne sont pas complices pour te tourmenter ..... les mecs peuvent être tellement bizarres et cons entre eux !! moi j'pense que c'est stratégique pour te faire bien chier et ça fonctionne malheureusement !
Moi je dis que c pas avec le pote que tu sortais donc à la limite tu dois te foutre de lui , de son facebook, de l'influence positive ou non qu'il apporte à ton ex et te concentrer sur toi. Là en l'occurence c'est le pote le nuisible dans ta vie en ce moment !
Il aura beau rajouter des couches ds les oreilles de ton mec à ton encontre mais au final ça veut dire que tu fais partie de leur conversation donc tant mieux pour toi !

En ce moment je me fais violence pour ne pas débloquer le mien !! Faut que j'passe le cap de la semaine là sans répondre à ses messages
Modifié en dernier par Stephy_pomme le 20 nov. 2013, 19:35, modifié 1 fois.
Dans le fond tu as raison Darklight, tu es très courageux, j'ai opté pour la technique "je me barre de ta vie, je veux rien savoir, rien voir, rien entendre" et ça ne m'empêche pas d'y penser tout le temps

après je me dis que si je passe à l'attaque comme toi tu l'as fait peut être qu'elle va se dire qu'elle a bien fait de quitter quelqu'un qui ne respecte pas sa volonté, même si je n'ai qu'une envie c'est de la secouer pour les deux ans qu'elle vient de pulvériser.
J'ai fait mieux que ça : Je lui ai dis que je comprennais qu'elle ne puisse plus m'aimer, je lui ai dis que je comprenais qu'on puisse aimer un autre.

Je lui ai juste dit que quitter quelqu'un puis retrouver un plan une semaine après, c'était impossible quand on avait été honnête avec la personne.
Bonsoir à tooous!

Je suis nouvelle, hé oui... il y a qqes semaines je n'aurais jamais cru possible de venir ici. La vie peut être une vraie garce. Moi je gardes espoir car il me dit m'aimer encore, on se parle encore, mais il a peur de s'engager. Il m'a dit que c'était fini (voir mon histoire) mais je pense qu'il a peur de s'engager. il pense qu'on a trop de divergence en ce qui concerne notre vision de futur. Tout le monde, sa famille, nos amis, ma famille, hallucine de son comportement (et il n'a personne hein). Donc je pense qu'il y a un espoir, qu'il est juste perdu. Alors:
Je vais lui envoyer un looong mail que j'aimerais vous montrer, sans pleurs, sans rancune, juste pour lui dire: ok on a fait des erreurs mais en même temps on s'est connus tôt, tatati tata, j'ai pas envie d'appart, de mariage, je veux juste toi, moi, un couple qui se laisse respirer, pense aux bons moments, nos erreurs (dues à notre immaturité) sont du passé, on s'aime assez pour reprendre. J'ai mis des touches d'humour, des souvenirs, de la tendresse. Et là: je lui dis:

Alors, penses-y. Je saurais être patiente, réponds moi quand tu le souhaites, par mail, sms, ou en allant boire un verre. Peu-importe le temps que cela prendra, je m’en fou en fait. Réfléchis-y, s’il te plait. Ne tires pas un trait définitif sur notre couple et redonnons nous une chance. Si, vraiment, tu ne peux pas, je ne me vois pas être autrement qu’en couple avec toi alors, je sortirai définitivement de ta vie et on ne se reparlera plus. Mais, si tu es partant pour qu’on reconstruise ensemble un couple qui nous ressemble vraiment, doucement mais sûrement, un couple différent mais qui partage l’essentiel, alors je serais partante aussi.
Je t’embrasse, fort. "

Et maintenant: SR!!!!! Vous en pensez quoi?

Bravo vous êtes tous si courageux.... merci pour votre acceuil chaleureux.
Darklight je lui ai dit tout ça, bon surement avec moins de détermination que toi

mais après si je me mets à leur place, si j'avais été en proie au doute, si ça m'avait ronger de me sentir déjà "casé" à 21 ans, si je m'ennuyais dans ma relation, si je ne pouvais pas m'en sortir, si pendant ce laps de temps j'avais rencontré quelqu'un d'autre qui m'apportait du nouveau, avec qui je me sentais mieux, j'aurais surement quitté ma partenaire moi aussi pour une autre

bon ça ne met pas arrivé et j'ai vécu ce qu'elle m'a fait (nos histoires sont similaires) comme une injustice, mais cette injustice au final n'existe que pour moi, à partir de là je ne peux pas l'aider à se remettre dans le "droit" chemin, puisqu'il serait dirigé vers moi et ça ça n'a pas de sens dans la tête de nos ex

je pense que seul, elle confronté à elle même peut réaliser les conséquences de ses actes, pour soit les assumer et continuer sans moi soit se remettre en question et tenter une nouvelle expérience avec moi
Modifié en dernier par mrtoutlemonde le 20 nov. 2013, 19:56, modifié 1 fois.
mrtoutlemonde a écrit : je pense que seul, elle confronté à elle même peut réaliser les conséquences de ses actes, pour soit les assumer et continuer sans moi soit se remettre en question et tenter une nouvelle expérience avec moi
C'est ce que je me dis pour N... (mon ex)
Franchement, elle m'aurait dit ça j'aurais compris.

Non le soucis c'est qu'elle m'a quitté de la façon la plus dégueulasse possible : Elle fait baver un mec au possible jusqu'a ce qu'il lui saute dessus, elle me dégage, et elle va avec lui.

La raison ? La distance ? La raison de la distance ? Mon opération d'il y a 3 mois qui nous a éloigné car impossible de bouger le dos. Cette fille fonctionne au cul (Je devrais me sentir bien, j'ai tenu 2 ans avec quelqu'un qui fonctionne au cul :3)
je ne dis pas que c'est ce qu'elle m'a dit, mais vu que je n'ai eu aucun reproche faut bien que je cherche une raison

ça ne te dérange pas toi qu'elle soit resté avec toi parce que vos parties de jambe en l'air étaient parfaites et qu'elle soit partie à un moment où tu ne pouvais plus la contenter ?
@Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir...

@Fleurdelyss: Je n'ai pas fait mon sport finalement. Au lieu de ça, j'ai fait de la guitare (sèche). J'ai eu du mal à me motiver pour faire mon sport.

Cette nuit à minuit, ça fera une semaine pile poil que je suis en SR sans avoir craqué. Malheureusement je fais un mauvais bilan de tout ceci... Le SR devrait me permettre de prendre soin de moi, m'occuper de moi, etc or je ne fais rien de tout ça, et je passe mes journées à déprimer... Je n'ai même pas repris le travail (je suis en intérim donc j'accepte les missions seulement si je le veux), je n'ai même pas la motivation de continuer ma perte de poids (j'ai fait une seule fois du vélo elliptique mais c'est loin d'être suffisant car je n'ai même pas une alimentation équilibrée, j'ai plutôt tendance à manger quand je ne vais pas bien, pour me remonter le moral...) et avec tout cela je pleure tous les jours et mon sommeil est irrégulier, je m'endors à 4h du matin etc... Donc à partir de demain, ce sera la deuxième semaine de mon SR alors j'espère que ce sera mieux... :'(
Oui courage, moi c'est pareil je viens de rentrer, je retarde le moment où j'explose en sanglot grâce à ma bouteille de vin, vraiment chère quand on est pas en France, et je redoute le moment où je me mets dans le lit, dont on a choisis la parure ensemble à ikea il y a peine 2 semaines.... Et là c'est foutu je m'endors pas avant 3 heure... Aaaaaaaa bon je suis contente que vous soyez là ;)
mrtoutlemonde a écrit :je ne dis pas que c'est ce qu'elle m'a dit, mais vu que je n'ai eu aucun reproche faut bien que je cherche une raison

ça ne te dérange pas toi qu'elle soit resté avec toi parce que vos parties de jambe en l'air étaient parfaites et qu'elle soit partie à un moment où tu ne pouvais plus la contenter ?
Elle ne pouvait plus s'en contenter, parce que y'en avait plus, parce que pour des raisons médicales, je pouvais pas /

BREK RBEK BREAKING NEWS !

Bien, elle a décidé de se remettre sur le droit chemin. J'ai reçu un message qui venait d'elle qui me disait qu'elle s'était ENFIN confier a ses amies. Apparemment elle a mis un peu de distance avec son next, et a avouer qu'elle avait un problème. Les choses vont peut-être pouvoir évoluer !
Alors oui SR, il a l'airbde tenir à toi, c'est les disputes, les on se sépare on se remet ensemble qui a du le perturber. Avec le SR tu lui fera comprendre ce qu'il rate vraiment. Pour le ski dis lui que tu n'y va, si vous êtes de nouveau ensemble à ce moment il sera toujours temps de t'arranger, si ce n'est pas le cas ce sera trop dur pour toi d'y aller. Mais en lui disant que tu n'y va pas ça ne peut que le faire réfléchir ;) Bon courage !
@Stephy : Merci pour ta réponse :) Oui en effet, en regardant les choses comme ça c'est pas si terrible. Et puis après tout, s'il se laisse influencer par un mec qui n'a aucune informations pour juger réellement et objectivement la situation, je dois pas perdre au change. Parce que ça veut dire qu'il se laissera à nouveau influencer par quelqu'un d'autre, et ça a souvent été son problème pendant la relation j'ai trouvé. Il écoutait beaucoup les autres.
Donc ouais, je continue sur ma lancée, j'espère une bonne nouvelle pour un taff et je fais les choses petit à petit, on verra bien.
Craques pas! Courage! Écris ce sms sur un papier (c'est ce que je fais, je le jette ensuite!) c'est ce que j’appelle, comme chez les addicts: le craving! Une montée d'envie, qui semble incontrôlable, mais elle passera ne t'en fais pas!
@donov013: Tu dis que tu ne supportes pas qu'elle ne t'écrive pas. Je vais t'écrire ce que j'ai écrit à Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir...
je sais newbnorn enfin j'arrive même plus à imaginer qu'elle pense a moi parfois :( sa serais trop beau...
je suis surtout déçu de comment notre derniére discussion à fini je retourne le truc dans tout les sens mais je comprends pas. Et ca commence à me gonfler pendant quelque jours j'étais passer au dessus mais depuis samedi c'est le gouffre.
J'ai craqué.

Elle a un problème psychologique après son passage chez le psy aujourd'hui ... Elle a décidé de se battre et d'affronter ça et me remercie du fond du coeur de lui avoir ouvert les yeux. Juste. Putain. C'est pour ça que je l'ai aimé et que je l'aime encore. Elle veut se reprendre en main, se battre et être heureuse.

Elle m'a appelée tout a l'heure, les plombs ont sautés chez elle. C'était assez bizare, comme si elle était hyper génée de m'appeler.

Et je retombe ... je l'aime ... je la veux putain
NewBorn2013 a écrit :@Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir...

@Fleurdelyss: Je n'ai pas fait mon sport finalement. Au lieu de ça, j'ai fait de la guitare (sèche). J'ai eu du mal à me motiver pour faire mon sport.

Cette nuit à minuit, ça fera une semaine pile poil que je suis en SR sans avoir craqué. Malheureusement je fais un mauvais bilan de tout ceci... Le SR devrait me permettre de prendre soin de moi, m'occuper de moi, etc or je ne fais rien de tout ça, et je passe mes journées à déprimer... Je n'ai même pas repris le travail (je suis en intérim donc j'accepte les missions seulement si je le veux), je n'ai même pas la motivation de continuer ma perte de poids (j'ai fait une seule fois du vélo elliptique mais c'est loin d'être suffisant car je n'ai même pas une alimentation équilibrée, j'ai plutôt tendance à manger quand je ne vais pas bien, pour me remonter le moral...) et avec tout cela je pleure tous les jours et mon sommeil est irrégulier, je m'endors à 4h du matin etc... Donc à partir de demain, ce sera la deuxième semaine de mon SR alors j'espère que ce sera mieux... :'(

c'est pas grave ces bien la guitare sèche si ca peut te changer le idée. bon j'ai manqué un bout j'était partie a ma nouvelle job, il nous formais. ça à l'air bien mais ca me fait peur aussi en même temps, ces un endroit vraiment gros mais bef. je voulais te dire newborn que nous sommes tout les 2 à minuit en SR depuis 7 jours. alors faut tenir bon ces pas facile et surtout quand on a pas de nouvelle moi je me dis qu'il s'en fiche.. je sais pas il doit etre trop occupper.. bref..
Besoin d'avis: Voilà j'en suis à 7 jours de SR (à minuit ça fera 7 jours entier pile poil ;) ) dont 5 jours sans FB, donc SR strict. Je souhaiterais aller sur FB, pour lire les murs de mes amis, et en plus quelqu'un a partagé un lien avec moi, donc je me demandais si vous pensiez que le fait que mon ex me voit connecter brise mon SR? (je ne compte pas poster, ni commenter, ni "aimer" des posts, juste m'y connecter...)
non pas du tout.. tu peut continuer d'avoir facebook.. moi aussi j'y avait pensé et pour disparaitre un peu.. mais au final ca change rien.. de toute facon il viendra ps me parler et il est toujours hor ligne.. sinon tu as qua te mettre hors ligne ces tout.. il y a aucun mal.. moi je continu a y aller et commenter.. mais desfois j'ai envie de le suprimer voir ce que ca ferait
@fleurdelyss: Lis mon avant dernier message. (celui où j'ai écrit à donov013 comme quoi ça ne voulait rien dire qu'un ex nous écrive ou pas) Et pour la semaine entière de SR, on fête ça dans 25 minutes alors! :D Pour FB, comment se met on hors ligne? On est hors ligne pour tout le monde?

@donov013: Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, on se complique trop... On essaie trop d'interpréter sans arrêt, d'essayer de comprendre le pourquoi, malheureusement parfois il n'y a pas de réponse logique à ce que chacun fait... Si je le bloque cela veut dire qu'il ne peut pas m'écrire du tout?

@Darklight: Fais attention, le fait qu'elle veuille se reprendre en main ça ne veut pas forcément dire que c'est pour retourner avec toi, garde à l'esprit que oui peut être que tu seras une personne qui l'a aidé à changer, mais changer pour toi? Pas sûr, donc ne te fais pas de faux espoirs... Continue ton SR afin de te reconstruire avant de retomber dans un "je la veux", car tu risques de souffrir encore...
oui j'ai lu ton message a donov.. faudrait je me rentre ca dans le crane.. mais ces sur aussi que je lui est dit de plus venir me parler etc.. donc.. mais bref, moi il est pas encore minuit ahah il est seulement 17h40.. alors.. va faloir je fête ca plus tard. mais bon on se suit alors ces génial. et pour se mettre hors ligne tu ouvre la conversation avec lui tu click sur option et tu click sur desactivé la discussion instantanné.. voila :)
@Cococilou : mon ex aussi avait peur de l'engagement. Je lui ai sorti tous les arguments possibles, tous. Il doutait puis finalement il arrivait pas à me quitter, il me pleurait dans les bras, jusqu'au jour ou... il est parti. Si un mec ne veut pas s'engager il ne le fera pas. Il a des sentiments forts pour toi donc ca rend la chose difficile mais il finira toujours par partir un jour... Vous venez de vous séparer donc c'est bien d'envoyer un mail tout de suite derrière. Mais n'en attend pas trop, et s'il réagit ne lui cours pas après. Moi j'aurais du baisser les bras tout de suite avec mon ex.

@Darlight : ton ex revient alors? Putain mais moi aussi mon ex me dit qu'il a un problème, qu'il va voir un psy (bon ok lui il revient pas donc grosse difference), ca me soule qu'ils se CACHENT derrière cette excuse pour ne pas assumer leur connerie. ce sont de gros égoistes qui nous font souffrir voila comment je le vois.

Mrtoutlemonde: Je le vis comme toi je préfère rester dans l'indifférence, faire semblant. Ne pas lui courir après, ne pas le traiter de gros connard, ne pas prendre de ses nouvelles tous les 2 jours en mode pote. Je suis incapable de faire quoi que ce soit le concernant. J'attend juste. On s'oublie, j'y pense moins, plus le temps passe et plus notre histoire devient un souvenir (plus d'un mois maintenant). Ca fait mal mais c'est ce qu'il a voulu. Lui qui a jamais rien mis sur FB passe son temps à changer sa photo de profil. Ca me gonfle.
@newborn : ne te démotivé pas. Une semaine c'est tôt encore mais tu vas finir par voir les effets bénéfiques du SR

@donov : je vois que tu as validé ma technique de la conversation hors ligne aha ! Efficace pour le moral tu ne vois pas son nom^^. Puis défois je me mets en ligne car j'ai envie qu'il voit mon nom affiché et qu'il voit que j'irai pas lui taper la discute! Lol !
Mais je regrette de lui avoir parlé lundi car mon SR était irréprochable !
Je suis allée voir FB en restant connectée tant pis, ce n'est pas ça qui va briser mon SR. J'ai vu qu'il a posté plusieurs messages sur son mur dont un comme quoi "une ombre s'empare de mon âme, j'espère qu'un jour une lumière apparaîtra pour me permettre de revivre". Je pensais être cette lumière mais apparemment non. Je pense que c'est mort de chez mort pour moi... Ca m'énerve car il se rend pas compte des choses qui l'a et qui peuvent le rendre heureux... Il réfléchit trop, cherche peut être trop parfait, ne sait pas être heureux avec ce qu'il a... Je souffre de ne pas avoir pu le rendre heureux comme il m'a rendu heureux...
Aujourd'hui en plus ça fait j'entame ma 2ème semaine de SR. Mais aujourd'hui ça fait également 4 mois que l'on s'est rencontré sur un site de rencontre, il y a quatre jours ça aurait fait trois mois qu'on sortait ensemble... Je ne suis pas bien, j'espère vraiment que cette 2ème semaine de SR me permettra d'aller mieux... De toute façon ce SR ne changera rien de son côté...
@fleurdelyss: Tu parles à moi? Il m'a écrit? Pas sur FB si c'est ça que tu croyais, il a posté quelques messages mais sur son mur, ça ne m'était pas adressé. Par contre oui pendant mon SR il m'a écrit mais ce n'est jamais pour savoir comment je vais... Il a besoin de moi, c'est toujours de lui qu'il parle... :'(

J'ai envie de briser mon SR pour lui dire par rapport à son post sur son mur: Mais moi je voulais éclairer ton âme, pourquoi tu ne m'as laissé te montrer que tu pouvais être heureux avec moi??? Il se plaint de ne pas être heureux mais ne se rend pas compte des choses qu'il a...
tu as dit qu'il t'avais déja parler quand tu étais en SR.. pas pour savoir comment tu allais (surement quil ne le demandais pas car il s'en doutait très bien) et il écrivait quil avait besoin de toi.. alors ca je trouve ca positif. comprend tu ce que je veux dire? sinon ces pas plus grave :p
@fleurdelyss: Il n'a pas explicitement dit "j'ai besoin de toi", mais pendant mon premier SR (j'avais craqué au bout de cinq jours) il me disait que je lui manquais. Là depuis que j'ai repris il ne dit pas des choses comme ça, mais il me parle de choses banales, de son pc qui est en panne par exemple, le dernier message c'était il y a deux jours pour me dire qu'il ne se sent pas très bien, car il mange sans cesse mais a tout le temps faim (je suis infirmière c'est pour ça qu'il me demande)...) Donc tu vois c'est toujours pour parler de lui, tenter de me faire reprendre contact, mais c'est parce qu'il a besoin de moi mais seulement en tant qu'amie... Il veut que je sois là pour lui mais il n'est pas là pour moi. (même quand je suis en SR)
@fleurdelyss: (suite de mon précédent message) Et en plus j'ai brisé mon SR au bout de cinq jours car il m'a envoyé "ça m'énerve trop, en plus de me faire souffrir. Si tu voulais te venger il fallait me le dire." Et quand il a appelé juste après ça j'ai craqué et lui ai dit que je ne faisais pas ça contre lui mais que je souffrais. Et il s'en fout un peu de mes sentiments. Le dernier coup de fil que j'ai eu avec lui pour lui dire que je me remettais à nouveau en silence, il s'en foutait un peu de mes sentiments, il m'a juste dit: il va bien falloir que tu t'y fasses. Mais il ne veut pas entendre ma souffrance. Je peux comprendre, il utilise des mécanismes de défense (fuite, déni) pour se protéger car il est mal à l'aise face à ce que je ressens. Mais le problème est qu'il veut que moi je l'aide en étant son amie mais moi je n'ai rien en retour...
je viens de tombé sur des écrits de sylvia plath ces très beau est me fait tellement pensée a ce que je vis et ressent.. je vous le partage.: Vient un temps où toutes les issues sont bloquées, comme par de la cire. On est là dans sa chambre, on sent un picotement douloureux dans tout le corps, qui vous serre la gorge et vient se contracter de manière inquiétante en deux petites poches de larmes derrière les yeux. Il suffit d'un mot, d'un geste, et tout ce que vous refoulez - ressentiments putrides, jalousies gangrenées, vains désirs inassouvis - tout cela jaillit de vous, éclate en larmes de colère impuissante, en sanglots gênants et pleurnicheries qui ne s'adressent à personne en particulier. Pas de bras pour vous entourer, pas de voix pour dire : "Là, là, dors, ça va passer".
Bonjour!

Et bien Darklight ça l'a fais réagir lol c'est bien!

___

Moi j'ai besoin d'écrire je vous rassure vous n'etez pas obligez de lire :D

ça fais un peu plus d'un mois qu'il m'a brisé le coeur, ignoré, zappé, prise pour un conne.
Et moi je faisait quoi? je pleurée toutes les larmes de mon corp, je mangé pas, je rester dans mon lit à me poser des milliers des questions à attendre un signe de sa part, à me rendre malade à le voir faire ça vie normalement...
Je brassée du noire toute la journée je ne dormais plus... un enfer

Avec le recul, je me suis mise un coup de pied au cul !
" Pourquoi je m'accroche à ce type? Il me rend malheureuse en ce moment, oui on a vécus de merveilleux moments avant.. mais c'est pas la personne que j'ai aimais actuellement, même si il revient ça ne serra jamais pu pareil "

J'ai voulue le récupérée mais au finale j'me suis récupérée moi même quelques part!
Il à était lache il ne mérite plus que je m'interesse à lui je lui est tout donnée, mon temps, mon amour, (mon argent :lol: ).
Il m'a manqué de respect dans son attitude et je vais pas me remettre avec un mec comme ça ! :shock:

Aujourd'hui je n'espère plus rien de lui, je pense encore à lui, c'est triste mais il y a pire dans la vie

J'ai fais l'erreur de penser que c'était une personne bien, une personne bien n'aurais jamais fait se qu'il m'a fais

____

Voila ^^

J vais rattraper mon retard sur le forum
8ème jour de SR... Je sens que je vais craquer car j'ai des choses à lui dire... des choses qui pourraient le faire réagir peut être... Je voudrais lui envoyer une lettre (que j'ai déjà écrite) ou peut être la lire ne me filmant et en envoyant la vidéo... J'ai besoin de lui dire des choses... Je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'à Noël, cela me semble impossible...
@malinou ,oui j'ai appliquer ta technique lol ,j'ai l'avantage de pouvoir voir si elle est en ligne sur le comtpe de ma soeur quand même mais j'y regarde pas vraiment,je me mets plus en ligne du tout pour elle car vue notre discussion je suis sur qu'elle pense qu ' avec l'autre fille ca va pas trainer donc pas me voir connecter elle va se dire merde il est encore avec elle...enfin t'as peut être raison me mettre en ligne 5 min pour lui dire tiens je suis la mais je te parle pas...ca peu le faire aussi ^^
5 jours de Sr a nouveau si elle me parle pas ojd ca sera le plus long moment sans avoir de ses nouvelles :(.

Bon courage à tous , et t'inquiéte malinou tu es bien reparti et cette fois ci tu ne brisera plus ton Sr.
@fleurdelyss oui, peur de l'engagement, c'est pas facile de gérer ça mais je me dis qu'il y a un espoir...

Moi je suis énervée. Personne ne comprend pourquoi il me quitte, je reçois des sms de ses parents qui me disent y croire encore. Je dois lui laisser du temps!! Je lui ai envoyé un mail hier, avec de l'humour, de la tendresse, et des choses importantes. Je lui ai dis de me répondre quand il le désirait, mais soit on se remet ensemble et on continue sur de nouvelles bases, soit je disparais de sa vie. J'ai cru qu'il avait lu ce mail hier soir en rentrant bourré car j'ai reçu un sms de lui:
lui à 2h du matin: Vous j'ai passé une bonne soirée. je vais lire ton mail que s'embrss mke dors monz!le! (il devait être bourré x))
moi ce matin: Oh... j'espère que tu n'as pas lu le mail dans cet état là... :'( tant pis, bonne journée.

il me répond après: rassure toi je ne l'ai pas lu c'est ce que je voulais te dire hier :) désolé... passe une bonne journée. bisous...

Voilà! Je dois tenir, tenir, TE NIR
Je pense qu'au prochain message que je reçois de mon ex: je craque. Pourtant je dois tenir, il faut que je me dise qu'il ne reste que 11 jours avant qu'il parte en voyage. Du coup pendant la semaine où il ne sera pas là, je serai moins tentée je pense de craquer et après il ne restera plus "que" deux semaines à tenir avant les fêtes...
Ma plus grande crainte c'est que lorsque j'aurais fini mon SR, quand j'irai un peu mieux c'est que soit il se soit trouvé quelqu'un d'autre, ou soit tout simplement qu'il m'ait "oublié", qu'il ne veuille plus que l'on soit ami car je serais restée trop longtemps silencieuse...
Allez tiens bon tu as passé le pire! Moi je me note tout ce que j'aimerais lui envoyer sur un petit carnet et je me dis que je lui enverrai un jour (ça m'aide à le faire) ne craques pas courage tu as déjà tenu tellement longtemps!

Quand tu iras mieux tu ne ressentiras peut être plus cette peur.
Je suis une nouvelle parmi vous , je viens de commencer mon SR hier !! Mon ex veut qu'on soit des amis :lablague: :D Je l'aime tant mais bon c'est le temps de l'oublier .. Ce qui est dur à accepter c'est qu'il n'a plus de sentiments pour moi :/
Bonjour !! Je suis une nouvelle parmi vous , je viens tout de commencer mon SR .. Mon ex veut qu'on soit des amis :lablague: :D .. Voilà je préfère entamer un SR .. Ce que je n'arrive plus à accepter c'est qu'il n'a plus de sentiment pour moi et qu'il a oublié tout ce que j'ai pu faire pour lui un jour :/
Coucou les amis ! J'ai besoin de votre aide aujourd'hui mon ex a encore frappé ;)

Son pseudo FB :

"Comme il est facile d’être difficile ! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d’aimer, d’être déçu, de voir nos rêves frustrés.
Comme il est facile d’être difficile. Nous n’avons pas à nous soucier des coups de téléphone à donner, des gens qui nous demandent de leur venir en aide, des bienfaits qu’il faudrait dispenser.
Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de faire semblant d’être dans une tour d’ivoire et de ne jamais verser une larme. Il nous suffit de passer le reste de notre vie à jouer un rôle.
Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de rejeter tout ce que la vie offre de meilleur."
Paulo Coelho, Maktub, 1994

POURQUOI mais POURQUOI faut il qu'il mette ce PUTAIN de pseudo A LA CON en sachant PERTINENT qu'on est ami et que j'vais le lire.
Je fais tout pour l'oublier, pour respecter sa putain de décision qu'est ce qu'il va écrire ça.

Deux possibilités : 1) Je l'ignore 2) Je vais lui demander pourquoi il a jugé utile d'écrire ça sur FB lui qui a horreur de dévoiler ce genre de chose sur FB.

Vos avis please?

(Juste pour info c'est ce que je me suis tuée a essayer de lui faire comprendre en 1an de relation. On en a beaucoup parlé car il est bloqué avec les sentiments.)
A la fois je crois que j'ai pas grand chose a répondre. Il dit juste qu'il a pris conscience d'être comme ça et il parle de manière très générale mais bon. Je veux bien me faire des films mais la je veux pas non plus être né de la dernière pluie. Il l'a écrit en sachant que j'allais le lire, peut être même qu'il s'attend à une réaction de ma part.

Je pense pas qu'on puisse parler de bonne voie. Il ne reviendra pas. Il m'a quitté car il a peur de s'engager. Il m'a fait beaucoup de mal. Le mal est fait. Même si je souffre de son absence je vois pas comment ca peut s'arranger a 800km :evil:
Je suis d'accord je pense qu'il l'a écrit en attendant une réaction de ta part. Ne mets pas j'aime, ne mets RIEN! La bonne voie c'est d'ignorer ces comportements, de passer outre et de penser à toi :)

Pour l'absence je comprends x) mon ex vit à coté de chez moi, et d'un sens c'est aussi difficile de ne pas aller me planter en bas de chez lui pliée en deux en pleurant! Mais j'aurais trop peur qu'au lieu du câlin attendu, il se serve de moi pour essuyer ses pompes xD
Exactement! Ignores le! En mettant ce genre de pseudo, c'est tout ce qu'il mérite :) courage! Le mien, il m'ignore, ptn il m'énerve il se prend pour qui à pas donner de nouvelles... il m'énerve! Bon, ok, ça fait deux heures... je pète une durite les amis!
Ouai je lui ai écris, comme une patate! jlui ai souhaité bon appétit et bonne journée, il m'a répondu que ça serait pas de trop car il avait la tête en compote, puis il me dit bon appétit à toi et bon courage :) bisous.

Donc je lui ai RE répondu (comme si ça ne suffisait pas hein! Non, je relance comme une idiote!) un truc à propos que moi aussi j'en avais besoin car problème au stage, et je termine par :) bisous.

Et depuis >>>> no news. MAIS je sais que c'est normal... MAIS... l'angoisse
8ème jour de SR et ça ne va pas bien du tout...
Je sais pas comment me reprendre... Je sors pas de ma chambre de la journée, je crevée car je m'endors pas avant 4-5h du matin, je pleure tout le temps, ma chambre c'est pire que Beyrouth je peux même plus circuler, je me néglige totalement, bref je ne fais rien de ce que je suis censée faire pendant mon SR: prendre soin de moi...
newborn: Tu est tu en train de me décrire? Alors on est parfaitement dans le même cas.. j'ai manqué mon cours ce matin.. je dort presque pas.. je pleure.. je m'isole dans ma chambre, je m'isole de tout le mondes.. de toute facon perssonne prend de mes nouvelles.. ici ces le gros bordel.. et toujours pas de nouvelles de lui.. il faut j'arrête de poster sur facebook des statues dépriment de paroles de chanson ou d'écriture.. :( ces dure dure..
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 32