Bonjour!
Et bien Darklight ça l'a fais réagir lol c'est bien!
___
Moi j'ai besoin d'écrire je vous rassure vous n'etez pas obligez de lire
ça fais un peu plus d'un mois qu'il m'a brisé le coeur, ignoré, zappé, prise pour un conne.
Et moi je faisait quoi? je pleurée toutes les larmes de mon corp, je mangé pas, je rester dans mon lit à me poser des milliers des questions à attendre un signe de sa part, à me rendre malade à le voir faire ça vie normalement...
Je brassée du noire toute la journée je ne dormais plus... un enfer
Avec le recul, je me suis mise un coup de pied au cul !
" Pourquoi je m'accroche à ce type? Il me rend malheureuse en ce moment, oui on a vécus de merveilleux moments avant.. mais c'est pas la personne que j'ai aimais actuellement, même si il revient ça ne serra jamais pu pareil "
J'ai voulue le récupérée mais au finale j'me suis récupérée moi même quelques part!
Il à était lache il ne mérite plus que je m'interesse à lui je lui est tout donnée, mon temps, mon amour, (mon argent

).
Il m'a manqué de respect dans son attitude et je vais pas me remettre avec un mec comme ça !
Aujourd'hui je n'espère plus rien de lui, je pense encore à lui, c'est triste mais il y a pire dans la vie
J'ai fais l'erreur de penser que c'était une personne bien, une personne bien n'aurais jamais fait se qu'il m'a fais
____
Voila ^^
J vais rattraper mon retard sur le forum