- 21 mars 2013, 15:11
Pour moi mon sr est une rupture définitive. Il ne reviendra jamais, qu'est-ce que c'est dur !
Circé a écrit :Pour moi mon sr est une rupture définitive. Il ne reviendra jamais, qu'est-ce que c'est dur !Comment le sais tu ? C'est votre première rupture ?
Lalala a écrit :A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes
Courage à tous !
Nini84 a écrit :Lalala a écrit :A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes
Courage à tous !
Lalala a écrit :Si c'est la réalité. Je le vois bien. Il faut que j'arrete de me voiler la face, ce n'est pas comme ça que je repartirais de l'avant. C'est dur mais je n'ai pas le choix.. 8 mois que je vis comme ça, j'en peux plus...Tu es un homme lalala ? Car tu utilises, dans tes précédents postes, les qualificatifs tels que "lui" ou "la" en parlant de ton ex donc difficile de savoir.
Moi non plus je n'étais pas prete à la revoir, mais je ne pouvais plus reculer. Et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.. Comme quoi le SR à du bon..
Titanium128 a écrit :Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit...Comme je te comprends ! La ce soir j'ai aussi un coup de mou, je me dis que moi je m'oblige à être forte pour lutter pour un jour de plus de SR alors que lui va certainement trés bien et les jours de silence de ma part passent trés vite pour lui :/
J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !!
Flow75 a écrit :Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment.Comme je te comprends je suis tellement dans la même situation
Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule.
Titanium128 a écrit :On est tous et toutes dans la même situation malheureusement, alors que eux vont sans doute super bien. Mais merde, que font il de tous les moments qu'on a passé ensemble ?!Apres un week end magique passé ensemble il me disait et insistait "tu m'as rendu heureux" et lors de la séparation je lui rappelait et il me repondait "c'est pas ça la question j'etais bien"
Titanium128 a écrit :La rupture est dûe à la distance ? Quelle distance ? C'est bien banale comme raison. Quand on aime on savoure les moments que l'on a. Au moins avec la distance il n'y a pas de routine...Une distance de 500 kms.. on etaient dans la même ville puis il est parti pour son job et s'y investit a fond depuis
Titanium128 a écrit :Ah oui quand même. Et tu n'as pas pu partir avec lui ?Ca ne faisait que quelques mois que nous etions ensemble. J'envisageais serieusemennt d'aller dans sa region mais il me disait que "ca lui faisait peur que je fasse ces sacrifices pour lui" j'ai cherché un job puis la rupture s'est faite
Titanium128 a écrit :Ah d'accord. Peut être qu'il a eu peur de l'engagement. Il t'aime encore ?Ca malheureusement je ne peux pas le savoir je sais juste qu'il a décidé d'arreter car il ne pouvait me donner de certitude sur notre relation et qu'il preferait arrêter que "me faire attendre"
Titanium128 a écrit :Ce n'est pas plus mal. Tu sais comme moi que ce n'est pas en gardant contact qu'on peut avancer et se poser les bonnes questions.Oui je le sais .. autant garder le SR même si c'est tellement dur, mais au moins (à défaut du reste) il m'aidera à me reconstruire et à passer à autre chose (du moins je l'espère)
Circé a écrit :Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite...Oui, là on est dans une sale période mais elle est nécessaire pour se retrouver et aller mieux dans les jours/semaines qui viennent!
C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ...
Circé a écrit :Super tu tiens le coup pour ton SR.Il n'etait pas revenu malgré le SR??
Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).
Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol !
eleonore a écrit :Circé a écrit :Super tu tiens le coup pour ton SR.Il n'etait pas revenu malgré le SR??
Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).
Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol !
Nini84 a écrit :Contente de voir que tu vas mieux Circé ! Satanées montagnes russes !!Et sois patiente Ninie, il ne se foutait pas de toi je pense!
Flow75 a écrit :Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.Et courage Karn et Flow, les matins ne sont jamais faciles mais après tout aucun moment de la journée ne l'est, il faut juste se booster pour que les journées passent plus vite;)
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....
Titanium128 a écrit :Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui...Non je ne me sens pas prète qu'il me réponde sans petit mot perso de sa part :/
Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?
Titanium128 a écrit :Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras.Oui mais au moins il donnerait signe de vie.. et je resterai neutre dans mon message sans laisser de preuve apparente de mon besoin de lui
Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ?
Titanium128 a écrit :Rien de flagrant non. En revanche le "bon week end" coupe net la conversation, donc encore une fois, il peut très bien ne pas te répondre et te renvoyer cette carte.Faudrait dire quoi alors selon toi?
Titanium128 a écrit :Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit.J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas...
Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...
Titanium128 a écrit :On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir.Et doit on dire que les interdits ne reboostent pas les ex a nous recontacter ?
Met TF1 ça va te remonter le moral !
Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions.
Titanium128 a écrit :Salut à tous !56 !
Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...
Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?
eleonore a écrit : 56 !Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)
Titanium128 a écrit :Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moieleonore a écrit : 56 !Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)
eleonore a écrit :Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moiJe n'y ai quasiment pas pensé du coup
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..
Titanium128 a écrit :Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bêteeleonore a écrit :Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moiJe n'y ai quasiment pas pensé du coup
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..
Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici
eleonore a écrit :Tu n'es pas persuadée d'être belle ?Titanium128 a écrit :Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bêteeleonore a écrit :Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.
Titanium128 a écrit :[quote="eleonore"Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête
Anastasy a écrit :Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup
Je m'appelle Caroline et lui Bastien.
J'ai peur du résultat :s
J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça...
PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu
Circé a écrit :Hello miss, je t'ai envoyé nos prénoms par MP si tu as le temps et l'envie, je suis partante aussiAnastasy a écrit :Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup
Anastasy a écrit :Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?
Titanium128 a écrit :Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose CircéJe confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...