Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :(

Courage à tous !
Lalala a écrit :A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :(

Courage à tous !
:bisou:
Nini84 a écrit :
Lalala a écrit :A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.

Courage à tous !
:bisou:
:-1
Moi je pense que c'est la réalité pour elle... Elle arrive bien à faire abstraction de tout ce qu'on a vécu en plus de 2 ans de relation ( première fois, vacances ensembles, sorties, fêtes, moments intimes... ). Après 53 jours je n'ai plus aucun espoir de me remettre un jour avec elle, et encore moins lui parler. Quant à la voir, je n'en suis plus capable, ça me ferait retomber de plus belle.

Triste vie.
Si c'est la réalité. Je le vois bien. Il faut que j'arrete de me voiler la face, ce n'est pas comme ça que je repartirais de l'avant. C'est dur mais je n'ai pas le choix.. 8 mois que je vis comme ça, j'en peux plus...

Moi non plus je n'étais pas prete à la revoir, mais je ne pouvais plus reculer. Et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.. Comme quoi le SR à du bon..
Lalala a écrit :Si c'est la réalité. Je le vois bien. Il faut que j'arrete de me voiler la face, ce n'est pas comme ça que je repartirais de l'avant. C'est dur mais je n'ai pas le choix.. 8 mois que je vis comme ça, j'en peux plus...

Moi non plus je n'étais pas prete à la revoir, mais je ne pouvais plus reculer. Et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.. Comme quoi le SR à du bon..
Tu es un homme lalala ? Car tu utilises, dans tes précédents postes, les qualificatifs tels que "lui" ou "la" en parlant de ton ex donc difficile de savoir.

8 mois ?

Et que s'est il passé en 8 mois avec ton ex, post rupture ? Tu es en SR depuis quand ?
Désolée, je suis une fille et c'est bien "lui" ^^

J'étais dans une realtion à distance, j'ai quitté son pays il y a 8 mois, lui m'a quité il y a 3 mois et demi environ. Je suis restée en SR du 16 janvier au 15 mars un truc comme ça, mais là je suis de retour dans son pays, donc évidemment je le vois... et c'est super dur...
2 mois de SR tout de même... Comment te sentais tu durant cette période ?

Pourquoi le vois tu de là où tu es ? Obligeance professionnelle ? Comment se comporte t il avec toi ?

Dans 2 jours ça fera 2 mois qu'elle est avec son next, et dans 6 jours ça fera 2 mois de sr stricte...
Le premier mois il m'écrivait une fois par semaine et je lui répondais. Après 1 mois de SR strict.
Et j'ai tenu mon SR parce que il y a eu un déces dans ma famille et je ne pouvais plus continuer comme ça.. j'ai arreté de manger pendant 3 mois (j'avais repris.. mais ça repart...). Du coup pendant cette période je me sentais libérée.. même plus sure de l'aimer au final.

Non je le vois parce que je lui avais promis que quoi qu'il se passerait je reviendrais.. Et je suis du genre à tenir mes paroles.. Son comportement est très distant. Il bosse tout le temps de toute façon, donc je ne le vois pratiquement pas. Je dors dans son lit mais il me tourne le dos.. après on discute et tout mais je sens que je le deçois, que je le fais chier, que je n'ai plus ma place...
Le jour de mon arrivé je croyais avoir tourné la page et ça allait, mais quand il est parti travailler je me suis rendu compte qu'il me manquait... mais moi je ne lui manque pas, il faut que je tourne la page, je n'ai plus d'autre choix :(

J'ai lu ton histoire par brides sur le forum :( Le probleme c'est que si c'est tout le temps elle qui te quitte je pense qu'elle ne se remet pas sufisament en question elle, et tant que ça ce ne sera pas fait malheureusement vous tournerez en rond..
Vous n'êtes plus ensemble mais tu dors dans son lit ?

Non elle ne se remet pas en question... Elle remet la faute sur moi alors que je faisais tout pour elle, quitte à paraître pour le soumis, je l'aimais plus que tout.

De toute façon je lui en veux de m'avoir fais encore une fois ça, me quitter, se taper quelqu'un une semaine plus tard et s'afficher sur les réseaux sociaux, je dis bien sur TOUS les réseaux sociaux, alors que nous on ne faisait pas ça...
Oui je dors dans son lit.. je ne sais pas pourquoi la fleme d'installer un autre matela surement.. je ne comprend pas non plus, je ne m'attendais pas à ça... surtout qu'il était censé avoir 4 chambres et qu'il m'a répété je ne sais combien de fois "ma maison est ta maison" alors meme que je pouvais être hébergée ailleur... je ne comprendrais jamais rien à tout ça de toute façon..

Les relations affichées sur les réseaux sociaux moi je n'y crois pas. Elle fait ça pour te rendre jaloux. Qui à envie d'étaler sa vie amoureuse au grand jour comme ça ?! une photo de temps en temps oui, mais s'afficher sur TOUT les réseaux sociaux alors meme qu'elle ne le faisait pas avec toi... perso pour moi sa sonne faux !

Le probleme c'est que tu ne pourra rien faire.. c'est a elle de se remettre en question...
Donc le SR est la meilleure solution ? Je t'envoie en pv le gros pavé de mon histoire si tu as le courage de le lire :)

Mais je ne comprends pas, si vous n'êtes plus ensemble, pourquoi encore vivre chez lui ?
Pour moi oui le SR est nécéssaire, mais pas pour la reconquete, pour la reconstruction...
Et franchement en me metant à leur place, si je quitte qqun c'est pas pour qu'il me harcele tout le temps après, ça ne fera que m'éloigner encore plus !!

Je ne vis pas chez lui. Je suis juste de passage pour 10 jours dans sa ville, du coup il m'héberge. Après je repars pour 3 mois, puis je repasse, puis je repars, ... ^^
Pourquoi ces allées et venues ? ^^

Peut être qu'il tentera une approche non ? Car rester dans le même lit avec une personne avec qui on a partagé des choses ( aussi sous la couette ) ça doit être difficile...
Allées et venues parce que je ne tiens pas en place.. je ne peux pas rester dans un meme endroit je ne supporte pas ça !!

Je pense pas qu'il tentera d'approche. Il l'aurait fait des la premiere nuit. Et il sait que ça a été beaucoup plus dur pour moi, donc je pense qu'il me respectera et ne me donnera pas d'autres illusions. Puis je sais aussi qu'il a des nexts, donc il a pas besoin de moi pour se vider !

Mais oui c'est difficile de partager le lit... meme sans parler de sexe.. rien que ne pas pouvoir me blottir dans ses bras alors qu'il est juste a coté aaaaaaaaaaarrrgggggg ^^
c'est surtout que je n'ai pas le choix ^^
Puis il ne sait ni que je vais mal, ni que je tiens encore à lui ! Et comme je repars dans 10j ça ne vaut pas trop la peine de tenter la reconquete...
Puis j'ai trop de fierté pour faire le premier pas !
Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit...

J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !!
BY supprime
Titanium128 a écrit :Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit...

J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !!
Comme je te comprends ! La ce soir j'ai aussi un coup de mou, je me dis que moi je m'oblige à être forte pour lutter pour un jour de plus de SR alors que lui va certainement trés bien et les jours de silence de ma part passent trés vite pour lui :/
Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment.
Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule.
BY supprime
Flow75 a écrit :Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment.
Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule.
Comme je te comprends je suis tellement dans la même situation :(
BY supprime
Titanium128 a écrit :On est tous et toutes dans la même situation malheureusement, alors que eux vont sans doute super bien. Mais merde, que font il de tous les moments qu'on a passé ensemble ?!
Apres un week end magique passé ensemble il me disait et insistait "tu m'as rendu heureux" et lors de la séparation je lui rappelait et il me repondait "c'est pas ça la question j'etais bien"
Oui je sais c'est la distance mais bon MERDE quoi!!
BY supprime
Titanium128 a écrit :La rupture est dûe à la distance ? Quelle distance ? C'est bien banale comme raison. Quand on aime on savoure les moments que l'on a. Au moins avec la distance il n'y a pas de routine...
Une distance de 500 kms.. on etaient dans la même ville puis il est parti pour son job et s'y investit a fond depuis
La distance lui faisait mal (d'apres lui) Il ne supportait pas cette situation, situation qu'il avait deja vecu et qui n'avait pas marché
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ah oui quand même. Et tu n'as pas pu partir avec lui ?
Ca ne faisait que quelques mois que nous etions ensemble. J'envisageais serieusemennt d'aller dans sa region mais il me disait que "ca lui faisait peur que je fasse ces sacrifices pour lui" j'ai cherché un job puis la rupture s'est faite
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ah d'accord. Peut être qu'il a eu peur de l'engagement. Il t'aime encore ?
Ca malheureusement je ne peux pas le savoir je sais juste qu'il a décidé d'arreter car il ne pouvait me donner de certitude sur notre relation et qu'il preferait arrêter que "me faire attendre"
Il y a reféchie quelque jours ou il disait avoir la boule au vetre et ne ps en dormir.. seulement depuis 15j aucune nouvelle
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ce n'est pas plus mal. Tu sais comme moi que ce n'est pas en gardant contact qu'on peut avancer et se poser les bonnes questions.
Oui je le sais .. autant garder le SR même si c'est tellement dur, mais au moins (à défaut du reste) il m'aidera à me reconstruire et à passer à autre chose (du moins je l'espère)
Te reconstruire oui. Passer à autre chose... Mmh. C'est un souhait. Mais plus facile à dire qu'à faire. On m'a dit qu'il fallait souvent la moitié de la durée de la relation pour pouvoir vraiment se détacher et commencer à passer à autre chose...

Mais moi je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle. On a eu la chance de vivre quelque chose de très fort pour un premier amour, chance que beaucoup n'ont pas.
Je ne t'ai pas dis mais entre nous il existe une sorte d'alchimie. Quand on est l'un en face de l'autre, on s'attire mutuellement ( j'en ai encore eu la preuve la dernière fois que l'on s'est vu ) et ça je n'arrive pas à l'expliquer, il n'y a qu'avec elle qu'il se passe cela.

Il suffirait qu'on se revoit pour que tout refasse surface au niveau des sentiments, enfin moi j'y crois. Voilà pourquoi je ne peux plus la voir si non je vais replonger. Et reprendre contact pour quoi faire ? Pour dire des banalités, dire qu'elle va bien ? Me parler de son next ? Plutôt mourir.
Moi je reçois aucun sms, aucun message, rien...

Je suis encore étonnée qu'il me laisse vraiment de l'espace, mais pou moi, ça veut dire qu'il a aussi abandonner. Je lui en veux encore tellement, j"aimerai pouvoir le pardonner, mais j'y arrive pas.

J'ai encore des sentiments pour lui, même si je sais qu'il est impossible qu'on soit ensembles à l'avenir, je continue à espérer qu'un jour il revienne me parler.

En attendant, je continue mon SR, j'ai tellement lutter pour sortir de cette situation, mais en même temps ça me manque de ne pas avoir de nouvelles.

Des fois, il m'arrive de penser qu'il doit avoir une next ...et si moi je vais retrouver l'amour un jour...
Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite...
Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite...

C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ...
BY supprime
Circé a écrit :Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite...

C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ...
Oui, là on est dans une sale période mais elle est nécessaire pour se retrouver et aller mieux dans les jours/semaines qui viennent!
Et puis l'amour reviendra toquer à notre porte et là on se dire : je n'l'attendais plus mais qu'est ce qu'il fait du bien ;)
SR J+15 aujourd'hui
et on vendredi, fin de semaine, soleil.; Allez courage à tous et toutes
Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol !
BY supprime
Circé a écrit :Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Il n'etait pas revenu malgré le SR??
coucou vous allez bien tous ,moi ca va mais je deraille completement je fais n importe quoi hier je lui ai envoye une lettre en esperant qu il la lise ,honnetement ja vais pas mentir j aimerais bien qui la lise et que ca lui fase un declic mais bon j en sais rien ,je l aime toujours meme si j arrive quand meme a me faire une raison que il n est plus la .
Et d un autre coté,j ai sympathise avec un autre homme bien plus jeune que moi mais avec qui je me sens bien ,on delire bien etc ,je me laisse aller,je vais trop vite malgre que au fond de moi ,je suis pas prete a vivre autre chose mais non je fonce
Alors je pense qui serait p etre mieux d arrete tout contact avce cet homme provisoirement avant que je sache vraiment ce que je veux et que j ai reussi a faire le deuil de ma relation actuelle ,je ne sais plus
Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus!

Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;)
et puis je me dis aussi que p etre par peur d etre nouveau seul ca e fait alle vers lui trop de questions dans am ete je cogite trop alors la je pense que je v mettre en pause mes contac avec lui ,c est preferable pour le moment
Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....
Oui le matin c'est dur..et au coucher aussi..cetait ma bouillote..j'ai froid depuis qu'il ma quitté.

Et certes j'ai eu un sms, mais je suis pas plus avancé...au contraire..me suis mangé une méga montagne russe.
Il se foutait juste de ma tronche c'est tout.
eleonore a écrit :
Circé a écrit :Super tu tiens le coup pour ton SR.

Il n'etait pas revenu malgré le SR??

L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail).

Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;)
BY supprime
Nini84 a écrit :Contente de voir que tu vas mieux Circé ! Satanées montagnes russes !! ;)
Et sois patiente Ninie, il ne se foutait pas de toi je pense!
BY supprime
Flow75 a écrit :Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....
Et courage Karn et Flow, les matins ne sont jamais faciles mais après tout aucun moment de la journée ne l'est, il faut juste se booster pour que les journées passent plus vite;)
BY supprime
Je lui avait demandé de me renvoyé ma carte de reuc SCNF ya maintenant 22 j et il m'avait répondu une semaine plus tard me demandant mon adresse postale mais je n'avais pas répondu..
Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui...

Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui...

Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?
Non je ne me sens pas prète qu'il me réponde sans petit mot perso de sa part :/
Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras.

Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras.

Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ?
Oui mais au moins il donnerait signe de vie.. et je resterai neutre dans mon message sans laisser de preuve apparente de mon besoin de lui
Ce n'est pas parce qu'il ne donne pas signe de vie qu'il ne pense pas à toi. J'en suis à 54 jours de sr et aujourd'hui j'ai parlé de mon ex à 2 personnes, et depuis 1h je pense fort à elle.

Donc l'un n'empêche pas l'autre. Mais si tu as envie de le faire, fais le, en espérant qu'il te réponde.
BY supprime
Ok donc je peux dire un truc du genre "Hello ça va ? Mon adresse... Bon week end Bises" ??
C'est rien de flagrant qui prouve que je suis en attente?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Rien de flagrant non. En revanche le "bon week end" coupe net la conversation, donc encore une fois, il peut très bien ne pas te répondre et te renvoyer cette carte.
Faudrait dire quoi alors selon toi?
Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit.
Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit.
Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...
J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas...
Envie de lui envoyer un sms avec un lien lui rappelant de bons moments..
BY supprime
Titanium128 a écrit :On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir.
Met TF1 ça va te remonter le moral !
Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions.
Et doit on dire que les interdits ne reboostent pas les ex a nous recontacter ?
Je regarde TF1:)
Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?
56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)
eleonore a écrit : 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)
Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?
Coucou tout le monde :)
moi non plus je n'ai pas trop le moral en ce moment, surtout avec le mauvais temps, le printemps commence super bien pfff
Dans moins de 24h j'aurai battu mon record de 45 jours de SR, je devrais être contente mais en fait non...
Bonne journée.
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)
Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)
eleonore a écrit :
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit :
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)
eleonore a écrit :
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit :

Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)
Tu n'es pas persuadée d'être belle ?
Coucou je suis toujours en SR également, mais comme je l'avais dit le SR est devenu une rupture.

Je suis avec quelqu'un depuis 2 jours, je ne suis pas amoureuse mais on s'entend bien pour l'instant.
Oui j'ai toujours le cafard car je repense à mon ex. Bref c'est très très dur. Je viens de faire un tirage de cartes, il y a toujours de la passion entre nous mais la relation est comme un château en ruine (irrécupérable).

Pour celles ou ceux qui veulent un tirage, je vous le propose mais pas plus de trois personnes pour aujourd'hui. Et il me faut les vrais prénoms des 2 partenaires (le couple) en question.
Oui repenser à son ex, et toujours repenser ...

J'ai passé une période où je commençais à aller mieux, mais là des soucis au boulot et le moral est en berne ...
Sinon 42 jours de presque SR, 18 jours depuis son appel, et il ne se passe rien ...
Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?

Je m'appelle Caroline et lui Bastien.

J'ai peur du résultat :s

J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça...

PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu
BY supprime
Titanium128 a écrit :[quote="eleonore"

Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)[/quote]

Tu n'es pas persuadée d'être belle ?[/quote]
Ca depend des jours et du moral dirons nous..;
Anastasy a écrit :Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?

Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup
BY supprime
Circé a écrit :

Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup
Hello miss, je t'ai envoyé nos prénoms par MP si tu as le temps et l'envie, je suis partante aussi ;)
Et couraaage, il ne faut pas se laisser abattre !

Coucou Anastasy

Je viens de tirer les cartes et je n'ai pas l'impression que ça soit foutue pour toi et Bastien

En effet de ton côté tu as l'adversaire (lutte avec toi même) et voyage (la distance que tu as prise avec Bastien) surement ton SR.

Lui : tentation (peut-être un désir de te contacter) Illusion (il s'imagine des choses à tort)

Evolution : Tu as Eternité (déterminée avec ton SR ?) ça signifie également sentiments profonds suivie de la carte Mort (tu es décidée à tout arrêter ou tu fais la morte)

Bastien a la carte Alpha qui signifie un début de quelquechose, du renouveau suivi de sceau qui signifie le lien, le contrat, l'union.

Carte finale qui vous concerne tous les deux : RETOUR (et ça c'est très positif). Vous allez probablement vous recontactez et revoir votre relation afin de repartir sur de nouvelles bases.

Tiens moi au courant...
Merci beaucoup Circé !

Merci infiniment !

J'espère que sa carte alpha correspond à une probable visite chez le psy car je sens que c'est un homme avec un gros besoin de décharger quelque chose d'énorme!

J'ai également interrogé mon pendule et ça rejoint ce que tu me dis: un retour!

Mais je continue en SR strict (tes cartes ont vu juste, je fais la morte malgré ses textos) pour mieux me reconstruire et redevenir ce que je souhaite etre.

Merci encore, je t'en suis très reconnaissante.
Titanium128 a écrit :Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :)
Je confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 29