Nini : qu'a tu envoyé ??
merci à tous pr votre soutien !
mon ex m'a appeler ( sur ma demande) je me suis excusé il m'a dit arrete de t'excusé c'est bon ! j'ai dis si j'ai était relou pr rien et insistante !
je lui ai dit en gros que j'ai m'étais enfoncé avec mes texto en pensant bien faire et que ca me faisait ch***r qu'il revoi son ex voila et que j'avais voulu le voir en esperant que ça changerais le fait qu'il ne la voit pas et que c'était nul !
il m'a dit que y'avait aucune garantie de la voir qu'il la contacterais pas qu'il avait aucune nouvelle d'elle que yavai pas de raison qu'il la croise vu qu'elle habite à 1H de chez lui et que mm si il la voyait se serait pour boire un verre sans plus qu'il y'avait rien de mal à ca
j'ai oui je sais mais voila ça m'a fait souler et c'était nul
il m'a dit tu te prend trop la tete ca craint arrete !!
ce que tu m'a dit par texto ce matin ne m'aide pas ...
il répond quand je t'ai dis passe à autre chose ça voulait dire arrete de te prendre la tete et zap pack j'étais sur que c'était pour ça que tu voulais me voir !
bref au final il m'a dit moi j'ai pas envie de couper les ponts avec toi mais si ça te met dans ses état à chaque fois ça sert à rien !
ensuite on a parlé de son entretien qu'il a lundi matin on en a parler longuement comme si de rien n'était je lui ai dit dans la conversation tiens moi au courant !
il m'a dit oui t'inquiete !
et voila !
ça m'aide pas tout ça ! je suis dégouté il me veut en tant qu'ami et moi je suis déja en train de penser à lundi si il va me tenir au courant .. pathétique