Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Suis énervée depuis hier soir......Il me relance avec un message très positif et après PLUS RIEN !!!
Si c'est pas me prendre pour une idiote ca !! Ou alors j'ai mal compris son message.
S'il était devant moi jlui mettrai une paire de claque là !
Hello tout le monde !
Ninie: don't stress il va répondre et en attendant SR SR SR
Soso: tout est rattrapable avec le temps Elieza a raison mais il faut le laisser souffler et lui laisser del'espace!
Regi : bon anniversaiiiiire
@ tous: courage, on avance et on y croit :)
Aujourd'hui a été une belle journée ensoleillée et nous voilà en week end
Et peu importe ou sont nos exs ou ce qu'ils font, nous de notre côté on avance aussi c'est ça qu'il faut se dire !:)
Nini:Pourquoi il ne répond pas? Parce qu'il t'as envoyé un message positif, et tu t'es précipitée dans la brèche au lieu de patienter un peu et répondre a froid.
"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".
Donc tu respires, tu te calmes, et qu'il aille mourir un peu.

T'as pas besoin de lui pour avancer dans ta vie, même si pour l'instant t'en es persuadée.

eleonore: :-Bra

ptilapin, tu as envie que ca bouge...comment?
Nini : qu'a tu envoyé ??

merci à tous pr votre soutien !

mon ex m'a appeler ( sur ma demande) je me suis excusé il m'a dit arrete de t'excusé c'est bon ! j'ai dis si j'ai était relou pr rien et insistante !

je lui ai dit en gros que j'ai m'étais enfoncé avec mes texto en pensant bien faire et que ca me faisait ch***r qu'il revoi son ex voila et que j'avais voulu le voir en esperant que ça changerais le fait qu'il ne la voit pas et que c'était nul !

il m'a dit que y'avait aucune garantie de la voir qu'il la contacterais pas qu'il avait aucune nouvelle d'elle que yavai pas de raison qu'il la croise vu qu'elle habite à 1H de chez lui et que mm si il la voyait se serait pour boire un verre sans plus qu'il y'avait rien de mal à ca

j'ai oui je sais mais voila ça m'a fait souler et c'était nul

il m'a dit tu te prend trop la tete ca craint arrete !!
ce que tu m'a dit par texto ce matin ne m'aide pas ...
il répond quand je t'ai dis passe à autre chose ça voulait dire arrete de te prendre la tete et zap pack j'étais sur que c'était pour ça que tu voulais me voir !

bref au final il m'a dit moi j'ai pas envie de couper les ponts avec toi mais si ça te met dans ses état à chaque fois ça sert à rien !

ensuite on a parlé de son entretien qu'il a lundi matin on en a parler longuement comme si de rien n'était je lui ai dit dans la conversation tiens moi au courant !
il m'a dit oui t'inquiete !

et voila !

ça m'aide pas tout ça ! je suis dégouté il me veut en tant qu'ami et moi je suis déja en train de penser à lundi si il va me tenir au courant .. pathétique :(
bah il sait jouer de tes sentiments.. comme par hasard, le passe à autre chose c'était sur son ex.. mais bien sur, il a surtout remarqué que tu ne serais plus dans ses pattes, donc il a sorti cette excuse.

Parce que s'il voulait que tu passes vraiment à autre chose il n'aurait pas répondu et ne se serait pas justifier sur son ex :)

Allez courage poulette, et arrêtes de te rabaisser, laisses lui une image de femme forte;
soso83 a écrit :une femme tu as raison !!! qd un mec veut que tu le zap in n'y vas pas par 4 chemin ! il te le dit direct

j’arrête d’être la serpillière vous avez raison !!

ho bah moi il me l'a dit cash, tourne la pas, oublie tout ça et passe a autre chose :o

une corde svp
Ce soir: soirée apero, foot pizza
Oui oui je suis une fille :)
Je suis contente de mes 15J de SR même si je n'ai aucune nouvelle de sa part..
Je me dis qu'il viendra s'il le souhaite mais moi je ne bougerai pas le p'tit doigt à point c'est tout !!
soso83 a écrit :en mm tps c'est tjs moi qui le contact donc si je suis en sr il va aussi me zapé et disparaitre !
Ben peut être, mais si tu continues a le contacter, visiblement jusqu'a maintenant ca a rien donné, je vois pas pourquoi ca changerait, donc tout ce que tu vas gagner c'est continuer a passer pour la relou de service et a t'enfoncer.
Désolée d'être un peu cash, mais des fois faut aussi se faire un peu violence.....
Elieza78 a écrit :
soso83 a écrit :en mm tps c'est tjs moi qui le contact donc si je suis en sr il va aussi me zapé et disparaitre !
Ben peut être, mais si tu continues a le contacter, visiblement jusqu'a maintenant ca a rien donné, je vois pas pourquoi ca changerait, donc tout ce que tu vas gagner c'est continuer a passer pour la relou de service et a t'enfoncer.
Désolée d'être un peu cash, mais des fois faut aussi se faire un peu violence.....
:-Bra cash mais tellement vrai malheureusement !
eleonore a écrit :
UneFemme a écrit :tu sais moi mon ex veut que je le zappe, hé bien il fait littéralement le mort depuis 3 mois :D
T'es à trois mois de SR ?Bravo !
ha non c'est lui qui me fout en SR depuis 3 mois :lol: :lol:

j'ai essayé de le contacter à maintes reprises mais il ne répond pas et ne rappelle plus .. en fait je t'explique il m ' a même pas prévenu que c'était fini :D moi à la base je cherche des explications à son comportement,
mais il me manque parfois car tout allait bien entre nous forcément, et puis aussi j'abdique. Je suis obligée il veut plus entendre parler de moi lol bref histoire bizarre compliquée et j'ai plus de lien :D

Donc là je me force à ne plus le contacter, et je sais aujourd'hui que je n'aurais plus d'explications lol

alors soso courage et tout le monde courage!
Putain un pote vient de me dire qu'il m'avait trompée.... lui qui osait me dire "tu ne m'as jamais fait confiance".... Lui qui... Putain, j'ai envie de debarquée chez lui et de lui foutre le nez dans sa merde ! J'ai une rage intense !!! Je ne sais pas quoi faire !

Mon pote n'est pas sur qu'il y a eu coucherie, mais en tout cas il y a eu "gros flirt", j'ai envie de lui pourrir la gueule !!
Non mais Eliza, cette tromperie aurait eu lieu en aout !! Et je l'avais à moitié grillé, mais il a nié tout en bloc, inventant mytho sur mytho ! Et tout ce qu'il m'a dit ! Sans compter que s'il l'a fait une fois, il peut l'avoir fait 2, 3, 4 fois, parce qu'il y a plein de zones d'ombre !
Et sans compte que cette fille, que j'ai vu, qui est folle, depressive et hideuse mais qui est folle de lui, est sur son tournage en ce moment ! Donc je peux quasiment confirmer que l'autre soir au téléphone, c'est à elle qu'il parlait et à elle qu'il disait "chérie". Mais c'est juste son bouche trou, il fait de la merde mais a un point, tu ne peux même pas imaginer. Et elle, elle va le payer mais fois 1000 !!! Parce qu'il va la jetter comme une vieille chaussette, il osera jamais s'afficher avec elle, il s'enfonce et se sabote tout seul en fait ! Donc soit je ne fais rien et j'attend de voir, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, soit je lui fout le nez dans sa merde avec tout le mépris qu'il m'inspire !
Et bizzarrement, ca m'étonne qu'à moitié, même si je ne pensais pas qu'il tomberait si bas ! Cette nana est dingue de lui, quoi de mieux quand on est dans une période de fragilité, de savoir qu'on a quelqu'un sous la main, alors que l'ex vous dit "je ne veux plus jamais te voir". Et j'ai même envie de vous dire, il fait avec elle ce qu'il n'arrive pas à faire avec moi. Parce que, elle, il s'en carre l'oignon, donc il peut se servir d'elle a foison sans une once de culpabilité ! Elle est tellement à sa botte la pauvre... Et si vous saviez ce qu'il m'a dit sur elle ! C'est même pas mesurable à quel point il est en train de sombrer tout seul, et il est con, il fait ça sur le lieu de travail, et dans le cinéma, tout finit par se savoir ! Il me fait pitié... J'ai peine pour lui. Il est malade dans sa tête.

Et pour pousser sa perversité au summum, il m'a proposé de venir bosser sur ce film ! Alors qu'ils sont tout les deux dessus ! C'est la preuve par A+B que c'est clairement de la folie à l'etat pur, il est pas sain ce type, faut qu'il se fasse soigner !
coucou tout le monde,

J'ai pas trop le moral ce matin, je pleure et ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps

Je vais répondre à une question que bcq se pose et d'ou la raison de mon état

Notre EX pense t'elle(il) a nous??? la réponse est OUI

à 0h01 je dormais et je reçois "je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tout va bien pour toi"

à1h05 je reçois " je peux comprendre que tu ne me repondes pas mais je trouve ça triste,surtout après que tu m'aies critiquée en me disant que j'avais balancé2ans ainsi. Au moins moi,je n'ai pas oublié ton annif et je te souhaite de tout coeur qu'il soit réussi Biz".

ce deuxième message m'a réveillé et j'ai répondu, venant de me réveiller et la surprise, je dois dire que j'ai pas geré du tout dans mes messages mais bon.

Alors OUI nos ex pensent à nous...
apparemment OUI ça leur fait réfléchir un peu si on ne leur souhaite pas leur annif à eux

Voila ça va peut être récomforter certains faire angoissé d'autres.

Moi je réagis très mal je dois dire...j'aurais reçu ce message en pleine journée,j'aurais pas réagis de la même manière mais la à 00h01, j’interprète ça comme j'étais impatiente de le faire et voulais être la première à te le souhaiter...
regi a écrit :non j'ai mes enfants cette semaine donc j'étais seul.

j'ai répondu à ses reproches en lui disant qu'elle avait refusé mon amitiéetc...dison que j'ai pas été détaché du tout
A t-elle répondu ?
regi a écrit :oui que ce n'est pas des reproches mais une constatation... car moi je ne lui ai pas souhaité son annif il y a peu alors que je lui ai reproché d'avoir balancé 2ans à la poubelle comme ça donc
Qui a mis fin à la discussion?
regi a écrit :non rien de dramatique mais ça soulève plein de choses en moi
Oui je comprends dur dur
Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/
@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)
eleonore a écrit :
Oui je comprends dur dur
Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/
Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour!
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
Oui je comprends dur dur
Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour!
Oh ? Tu as l'air bien sur de toi ! Qu'est ce qui te fais dire ça ?
@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)
unhomme a écrit :@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)
Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)
Merci tu m'as remonté le moral :)
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)
Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)
Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
unhomme a écrit : Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)
Oui tu as complètement raison faut que j'arrête de l'attendre et que je continue à passer et à profiter du temps pour moi avec mes amis, ma famille, continuer d'aller au sport, et faire des sorties :)
unhomme a écrit :

:-1 :-1
unhomme a écrit :@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)
Je sais pas quel était son but... en plus recevoir à minuit pile c'est un peu symbolique (être la première personne à me le souhaiter) puis une heure après me renvoyé un mess car je réponds pas sorry mais les gens ils dorment quand même... puis bon après j'étais dans le gaz et aussi tellement surpris que j'ai pas du tout gérer le bazar...
J'ai eu un gros coup au moral ce matin à cause de ça mais la ça va mieux et je suis pret à faire la fête ce soir ;-)
bonjour, comment allez vous ? :)

Pour ma part, je vais bien ! :) j'ai peut etre recontré un futur next; Sa fait du bien de voir qu'on s'interesse à moi, qu'on me regarde, bref tout se qui a été brisé depuis quelque temps.
Je pense toujours à l'ex, mais j'avance !

Courage a vous tous, tout est une question de volonté, si vous vous dites que vous aller y arriver, vous y arriverais :)
Pleasekeepsmile a écrit :bonjour, comment allez vous ? :)

Pour ma part, je vais bien ! :) j'ai peut etre recontré un futur next; Sa fait du bien de voir qu'on s'interesse à moi, qu'on me regarde, bref tout se qui a été brisé depuis quelque temps.

Courage a vous tous, tout est une question de volonté, si vous vous dites que vous aller y arriver, vous y arriverais :)
Trop contente pour toi ! :)
regi a écrit :
unhomme a écrit :@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

Je sais pas quel était son but... en plus recevoir à minuit pile c'est un peu symbolique (être la première personne à me le souhaiter) puis une heure après me renvoyé un mess car je réponds pas sorry mais les gens ils dorment quand même... puis bon après j'étais dans le gaz et aussi tellement surpris que j'ai pas du tout gérer le bazar...
J'ai eu un gros coup au moral ce matin à cause de ça mais la ça va mieux et je suis pret à faire la fête ce soir ;-)
Bonne idée! Oublie tout ça et fait la fête! :D
UneFemme a écrit :coucou

je suis en pleine reflexion bidon : je dois supprimer mon ex de FB, bon il ne met rien sur son mur depuis toujours, mais bon ..

c'est dur le faire :(
courage unefemme cest pour le mieux :) en plus, sa va p-e le faire cogiter quand il s'en apperçevera ;)
Pleasekeepsmile a écrit :bonjour, comment allez vous ? :)

Pleas, c'est encourageant ma belle! Tu es sur la bonne voie petite chanceuse! La lumière au bout du tunnel et l'espoir d'être enfin heureuse ;)
Pleasekeepsmile a écrit :un homme : Tu peut y arriver aussi :) ! comme je le dit, c'est une question de volonté. J'y suis arrivée peu à peu car j'ai eu ce petit déclic qui a fait que je n'avais plus le choix d'avancer. alors ne décourage pas ;)

Merci eleonore
Ca donne espoir et je me dis que peut être moi aussi je vais réussir à tourner la page au lieu d'attendre comme une cruche qu'il me recontacte..
Enjoy cette nouvelle relation, les débuts c'est toujours chouette:)
eleonore a écrit :Tu as bien raison, et je vais tenter d'appliquer aussi cette solution là;)
Coucou les filles à la vanille (et les garçons au citron) :)

Avancez!! J'avais essayé avec un garçon..ca a donné ce que ça a donné, mais ça m'a redonné confiance en moi, et ça m'a fait du bien.

Et puis si ca vous aide a tourner la page, c'est que du bénef!!!
Ah ben comme tocard, il se pose la ton ex...(désolée, mais faut dire les choses telles qu'elles sont des fois!).
Tu sais, plus j'y pense, et plus je me dis (quoi que c'est valable a partir d'un certain âge, avant, les expériences sont plus faciles a multiplier, en "vieillissant" on devient plus sur(e)s de ses choix), que c'est facile d'aller voir ailleurs si c'est mieux, mais que ca l'est beaucoup moins de regler les problemes (faut dire que je suis une fille a l'ancienne moi, jme suis mariée jeune, on voit ce que ça a donné d'ailleurs).

Donc le tien, qui en veut même pas discuter, ben.......je crois qu'un méga SR s'impose...tu perds pas grand chose, en tous cas tant qu'il est dans cet état d'esprit hein!
si un jour l'envie lui passe de revenir, hé bien il a interet de s'accrocher car déjà je donne pas de chances supplémentaires (là j'ai essayé et donc j'ai épuisé mes vies lol comme un jeu vidéo, game over pour lui) et puis s'il décide vriament : des excuses et une demande en mariage au minimum :D

hé oui life is life
oui ça c'est dans le cas où j'ai encore envie :D

Le dernier en date, court encore pour me récupérer, 1 an après il continue et de s'excuser et de me dire qu'il est finalement fou de moi . bah je lui ai dit "tu as raté ta chance, fallait pas faire le tocard " (euh oui lui aussi avait disparu sans rien dire :D
Ben voilà, t'as ta réponse!
Putain, j'ai 34 ans, quelques histoires mais surtout 2 importantes, une 10 ans l'autre ben vous connaissez hein, et ils sont tous revenus a un moment, même ceux que moi j'avais largué.

Et là ca m'interesse d'avoir votre avis a toutes et tous: vous êtes déja retourné(e)s vers un ex que vous aviez largué???
Pour répondre à ta question, Elieza.
Oui, je l'avais quitté parce que c'était plus de l'amitié se que je ressentais (on était amis depuis un bout de temps) et après ça on est resté en contact, on se voyait toujours, et puis bah on est ressorti ensemble. mais sa n'a pas marché, car son ex à lui voyant qu'il passait à autre chose lui a remis le grappin dessus, du coup je les de nouveau quitté. ( 1er amour avec son ex à ce moment là, plusieurs mois passé après qu'on se soit mis ensemnble)
Quel histoire :lol: ! il a tellement pas apprécier qu'il ma traité de tout les noms
perso non je suis jamais revenue vers mes ex, que je sois larguée ou qu'il m'ait larguée;

sauf un seul : histoire de 18 mois, il est revenu 7 mois après.. il m'a embrassé et est reparti comme il était venu, pour revenir 3 ou 4 mois plus tard (un peu plus sur de lui; il m'avait aussi largué) mais on est resté ensemble à peine un moi et on s'est séparé (puis on est resté amis pendant 7 mois et on a coupé les ponts) et putain moi qui acceptait de le reprendre comme une conne :D

mais c'est toujours lui qui était revenu quand je me mettais en SR et par contre lui je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur au moment de la 1ere rupture (les reproches etcc) et il m' a avoue avoir réfléchi a ça et que c'était pour faire mieux qu'il revenait mais bon lol il est parti quand même :D

sinon 100% de mes exs sont revenus et même ceux que je m'attendais pas.. dont un qui m'a reproché de ne plus lui avoir donné des nouvelles mais allô quoi :D
mais en général ils sont pas revenus avant plusieurs mois (au mini 5-6 mois même pour des histoires très courtes!)
par contre : certains sont revenus pour proposer des plans couettes, d'autres pour s'excuser , et puis d'autres pour rééssayer.
ha sauf un qui n'est jamais revenu mais qui s'est amusé à donner mon numéro a ses potes qui m'ont téléphoner pendant plusieurs mois.

bon dit comme ça on dirait que j'ai eu mille ex :D
bah non on est toute dans le meme cas lapinou mais je pense qu'il faut que tu abdiques, tu sais quoi les deux fois ou j'ai eu des nouvelles de mon ex pdt ces 3 derniers mois c'est deux fois ou je m'y attendais le moins et surtout au moment ou j'ai commencé à abdiquer et ça m'a replongé dans les doutes..

donc un conseil abdiques quand même , en gros ne le calcule plus .
non je l'ai oublié!et j'ai abdique! le but étant que tu passes à autre chose!!!!!!!!!!!!!!!

Lui on s'en fout non?

parler de lui n'est qu'un moyen de continuer de le faire vivre et nourrir un espoir, or le but est d'avancer avec ou sans lui sans qu'on sache ce que l'avenir nous réserve.
je crois effectivement que c'est le moment pour abdiquer. on ne s'est pas vu du week end, il faudra attendre le mois prochain pour avoir une chance de se croiser, et j'ai décider de ne plus relancer quoi que ce soit. il dit oui mais evite de toute les manière possible et imaginable! qu'il dise non ca ira plus vite! pourquoi il fait encore des quartiers pour moi? il m'a quand meme brisé, je vois pas ou ca mène... :-Bam

ca va faire 8 mois, qu'il ne bouge plus d'un pouce pour moi, faudrait que ca comment a rentré dans ma tete. :wallb: je trouve ca tellement impossible de ne plus aimé apres avoir été aussi proche, mais apparemment il s'y tient et n'a pas l'air de s'en vouloir.
donc j'oublie la reconquete, sur lui ca marche pas. voila proute.

Mais c'est vraiment a contre coeur, je veux que lui. le probleme est pas que je peux pas avancer sans lui, le probleme c'est que je voudrait me caler dans ses bras meme apres tout se temps sans lui! je sais que c'est lui. ouais c'est une grosse fixette je sais. j'y peut rien...
j'y arriverais jamais. je peux faire semblant de plus m'en occuper ca oui. mais abdiquer pour de vrai, ca jamais. sauf si un jour il se met avec qlq et que ca dur... Meme si il ne revient pas je voudrait juste des excuses, des signes qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait et qu'il s'en veux! :'(
bah c'est 3 fois rien, j'ai un peu honte...
C'etait que 5 mois. on s'est rencontré par des amis communs, puis tres rapidement il a commencer a me dragué, a vouloir me voir tout le temps. On s'est mis ensemble, parfait c'etait tout mignon, moi c'etait la première vrai relation, donc j'y allais doucement, je restais tres detaché puis vers 3/4 mois je tombe vraiment amouresue de lui, lui etait comblé de m'avoir pour lui, et il me quitte comme ça subitement, pour une histoire de couettes... puis il se ratrappe et me dis qu'il aurait regretté de me quitter pour ça, donc on reprend, il sait qu'on va devoir y aller molo, et deux semaines apres je rentre de vacacnes on se voit, puis le week end c'etait fini. plus de sentiments. rien d'autre a dire!

j'ai demander des explications, pas moyen de se voir et de discuter...
Aujourdhui ca fait 7 mois et demi, et il n'a jamais pris de mes nouvelles!!
il est horriblement froid et distant, comme si il avait peur de m'aimer encore.
il voulait pas me donner d'explications et disait: ca va rien changer a ta vie, on se remettra pas ensemble pour autant!

il me semble toujours sur la défensive. un grand mystère :p
lui ne te donnes pas de nouvelles mais toi tu es en sr depuis combien de temps?

il a rencontré une fille? ça allait trop vite?

toi je comprend vu que c'est ta première vraie histoire il a peut être flipper, s'est rendu compte que c'était vriament sérieux et n'assume sans doute pas le fait qu'il ne soit pas à la hauteur. tu es peut être exigeante à ta manière, demande beaucoup d'attention sans doute, et lui a peut être plus d'expérience et n'est pas prêt à tout donner dans une relation à ce moment là : cà ne vient peut être pas de toi mais simplement de lui, tu dois lui plaire mais il sait que si il revient tu attends beaucoup de lui (engagement sérieux je suppose ?) et à mon avis il n'est pas pret.

il bosse? il a moins de 25ans?
les 2 premieres semaines on ne se parlait plus trop j'ai juste eu le temps de reclamer une discussion.
puis SR strict jusqu'a son anniversaire donc 4 mois plus tard, puis on s'est revu, mais on se parle pas pour autant. je suis toujours en sr depuis, mais moins strict.

il n'a pas rencontré de fille pas a ce que je sache. et je dirais que ca allait plutot trop lentement pour lui.

niveau attention, je suis hyper cool je comprend pas, je lui laissait toutes les liberté, j'ai toléré des choses qu'une fille ne devrait meme pas laisser passé a son copain! des heures sur le PC a jouer avec ses potes sans roncher... je lui demandais juste un peu de patience.

Et oui il a commencer a bosser qlq temps apres qu'on s'est mis ensemble. il a 23.
bah voilà faut pas chercher.. il est pas prêt pour une relation longue durée et il sait que c'est ce que tu voulais je suppose?à 23 ans... :S

Peut être que pour lui 5 mois c'est rien, mais à mon avis, il pense que vous êtes potes.. le mieux tu le calcules plus tant que tu es needy de lui ..
niaaaa quoi??? je lui plait, je lui demande juste d'etre là pour moi, il a toutes les liberté qu'il veut, il a une fille folle de lui, de quoi il aurait besoin? il s'etait fait plaqué par sa copine d'avant un an avant de me rencontrer. ca a dure qlq année! il peut tres bien assumé une relation longue et a longue distance.

je vois pas ou est le probleme avec moi :o
il avait l'air engagé, et s'investissait pour moi.
il y perd plus en me quittant que en faisant un effort. j'arrive pas a croire qu'il m'aime plus apres tout ce qu'il a fait pour m'avoir. :p c'est du bluffe a 80%
bon déjà si tu es comme ça tu vas jamais abdiquer lol

ba le probleme c'est peut etre que justement il se demande aussi si toi c'était pas du bluffe? une relation c'est pas donner toutes les libertés à l'autre sinon à quoi ça sert qu'il soit en couple? un couple c'est aussi pour canaliser l'autre et construire une relation à deux tu ne crois pas?

etre folle de lui dans les paroles mais pas dans les actes ça saoule non?
sinon si tu lui montres bah faut ralentir.. apres il avait peut être pas envie à ce moment là de s'engager dans une relation longue, ça veut pas dire que plus tard ça sera toujours le cas mais en attendant toi tu n'as plus le droit de l'attendre, tu perds ton temps c'est pas en espérant qu'il va revenir et mettre ta vie en suspens que forcément il va revenir.
ouais, j'avoue une fille trop cool c'est genre une pote, mais j'osais juste pas le faire chier, lui interdire de voir ses potes, de jouer, et tout? c'est pour pas etre trop chiante, et toute facon je l'aurais pas été. je suis relax ouais bah tant mieux nan? :D

C'est pas que je met ma vie en suspense loin de là, c'est juste qu'il me manque encore et ça s'arrete pas. ca me manque, si il y avait des truc a changer dans la relation en principe on en parle non?
bah je sais pas lol pour le moment tu ne peux qu'accepter sa rupture y a rien a faire, il a pas d'explications car trop lache pour te les donner .. les hommes ne rompent pas vraiment exprès pour se sentir rassurés

dc à toi de le faire.. c'est fini et la premiere étape est de l'accepter donc soit tu supprimes son numéro soit tu le renomes par un autre truc 'ducon' par exemple

ça devrait te le faire hair qu'il t'ai laissé tomber alors qu'il n'avait aucun reproche:)

allez tu commences à le hair et tu arretes déjà de parler de lui pour commencer, plus tu parles de lui plus tu le fais vivre et moins tu l'oublieras.
essaie d'aider ici et lire les histoires tu comprendras ce que je veux te passer comme message (un homme qui aime ne laisse pas sa copine tomber et surtout ne lui promet pas des choses qu'il ne peut tenir comme un rdv et il ne vient pas ou ne te tient pas au courant (=lacheté on est d'accord)

allez je sais c'est dur mais on y arrivera toute et tu as plus de force de caractères que tu ne le penses
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 91