Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui eva,tu as raison :roll: je le sais!
Je sais que c est du a un manque de confiance en moi ca c est certain :roll:

Bon alors sinon d autres avis?

Today je l ai vu au boulot mais on s est pas parlé, pas de mails rien, je le laisses tranquille.
Il rigolait normal mais sans plus, peut etre parce que c est lundi mdrrr
bon ma belle,il s'est avéré que tu n'est pas bien reconstruite,c'est pour ça que t'es arrivé à cet état!je suis certaine que tu es mille fois meilleure que cette p*** !mais tu as réagi par amour!oh!l'amour est aveugle :roll: bon tu le laisse tranquille et tU PREND SOIN de toi :mrgreen: hé tu continues ton régime! ;)
Lol c possibleeee!! bon voila je remets :roll:

lou1983 a écrit :Bon alors donc je l 'ai contacté tout à l heure pour en avoir le coeur net (vers 19h00) et il m'a dit que il ne voulait plus garder contact etc...

Bref après il m'a dit qu il me rappelait ce soir pour en discuter, et donc bref y ma appelé a 22h30
et on est restés 1 heure au telephone, ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, ou j'ai dit que je m'excusais pour mon comportement de mardi soir (ma crise de jalousie).
Et la il m'a dit "tu te rends pas compte comment tu m'a décu tellement tu m'a montré que t'avais pas changé"
et bref on a parlé, parlé, et il m'a dit "la seule solution pour qu on tourne la page, que ce soit toi ou moi, c est de couper contact"
et il ma dit que il meritait pas ce genre de comportement, que il etait ecoeuré, que dès qu il y pensait il etait enervé, et que il etait pret a tourner la page.
Que encore si on avait été ensemble il aurait pu essayer de comprendre, mais que j avais pas a me comporter comme ça alors que il fait rien de mal.

On parle, on parle, moi je lui dis que c est dommage de gacher la bonne entente que nous avions réussi a retrouver, mais que ca n excusait effectivement en rien mon comportement.

Et bon, je lui ai dit que on avait un lien tout les deux, que il ny pouvait rien, et que on tenait l un a l autre donc a lui de voir si il voulait gacher ca.
il me sort "mais oui j tai dit que je tenais a toi , j te l ai dit l autre fois"
(ah c cool ca :roll: lol)

En fait il me dit que ya des choses que je peux pas changer en moi, comme ma jalousie, et que ca je ny peu rien, mais que lui il peut pas le supporter.

Ah oui et sinon alors pour le fait que l'autre fois il ait dit que il voulait rencontrer des "meufs", la il me dit "j ai jamais dit ca, jai dit rencontrer des gens"
MOUAHAHAHAH il est trop fort lol :lol: bon il revient sur ce qu il a dit et me dit que il est bien comme ca, qu il veut etre tranquille tout seul.

Bref on parle encore et encore, j essaie de le persuader que bientot il change de poste, qu on ne travaillera plus ensemble, que en + je vais avoir mon apartement, bref que ca peut tout changer en bien!!!! on se verrait plus tous les jours, le reve! lol
J'ai bien discuté etc.... lui ai dit que ca serait dommage de couper contact si pres du but, que on devrait laisser faire les choses, que on a tellement attendu de plus bosser ensemble, que voila quoi, ca pourrait nous permettre de voir si on se manque vraiment aussi le fait de ne plus travailler dans la meme piece!

Et il a fini par me dire "On verra, mais ca tient qu'a un fil hein!!!" :roll:
Et il ma dit que pour le moment il veut etre tranquille, que y veut souffler.

Après on a parlé de mon toutou, puis ben voili voila :roll:

:?
Ya plus personne snif snif snif! lol

Bon ben today rien de nouveau :ugeek:

je l'ai vu au boulot, mais pas parlé!

J espère qu il me recontactera un jour quand meme!
mdr

Bon ce soir et demain soir ya ligue des champions alors je sais que il est devant la télé :mrgreen:
coucou lou!!! est ce que tu as commencé à aller voir un psy?je te demande cà car moi je me demande si je vais pas aller voir quelqu'un.je vais bien mais je pense qu'il y a certain point que j'aborderais peut être plus facilement avec un psy.
Coucou gégéniale!

Non j'ai décidé pour le moment de ne pas y aller, je vais travailler mon manque de confiance en moi deja pour commencer, et après j aviserai :mrgreen:

Mais bon sinon tu veux un renseignement? j peux t aider ^^

Bon sinon fau que je sois patiente, mais bon je commence a me demander si il va me recontacter.
Il fait pas le foufou comme d habitude au boulot, et je sais pas, quand on se croise, j sais pas, il semble enervé en me voyant :?
j'ai relu ce que je t'avais ecris sur msn :D j'ai dit que le ca tient qu'à un fil m'a un peu refroidi car il avait été un peu excessif ds la facon dont il avait réagi!Donc te dire que ca tenais plus qu'à un fil était un peu exagéré car il s'arrétait sur des détails et ne prenait pas en considération tout les efforts que tu avais fait.

MAIS, il ne t'a pas dit C'EST MORT!!!Il t'a dit ca tient à un fil.Donc il y a encore de l'espoir 8-)
Biensur qu'il y a encore de l'espoir !! Je vous rappel que ya de sa 1 semaine c'était " définitivement mort " ...

Et maintenant sa tient à un fil, et la semaine prochaine vous allez vous reparler, et etc ^^ Moi je vois les choses comme ça ^^
Gégé -->Lol ah vi d accord, z avais pas compris disoulée :oops: lol

Non mais j ai tellement peur qu il se decide a plus me parler :(

C est con quand jy pense, je sais qu il tient à moi, il me l'a dit, mais bon voila, j l ai ecoeuré :(

Nessou --> bah j espere que tu as raison, car j ai vraiment pas envie de le perdre :cry:
Coucou Lou :)

Bon mon avis va etre tranché, il vaux mieux que tu sois au courant qu'il n'aurait pas pu supporter une jalousie maladive que tu n'as pas su encore effacer maintenant, qu'en ayant eu une reprise, ce qui aurait été irrémédiablement fatale a votre relation.

Tu sais ce que tu dois changer, qu'il est envie de couper le contact c'est normal si il sent que tu l'espionnes et que tu ne peux t'empecher de lui faire "la morale" selon les personnes avec qui il passe son temps.

La jalousie dans un couple l'étouffe, il avait appris a te voir rayonnante et avec une image positive, il est retombé sur ce qu'il voulait fuir et qu'il ne voulait absolument plus vivre.

Maintenant c'est a toi de voir mais je pense que l'ultimatum ("il me dit de couper les ponts" "je lui dis adieu") n'est plus une solution, évite le contact pour un (long) moment point car il a trop en tete cette image de toi qu'il n'aime pas et change ce que tu aurais du déja changer mais en profondeur cette fois ci.

Soit tu repars a zéro en ayant tous les acquis par lesquels tu as du passer et qui t'ont soutenu jusque la et tu continues a évoluer pour toi car c'est la seule chose qui pourrait faire que tu es une chance d'avoir une situation stable avec ton ex..

Soit tu laisses tomber ton acharnement a ne vouloir plaire qu'a lui seul et tu attends de tomber sur quelqu'un pour qui se ne sera pas tant difficile a satisfaire.

Pour ce qui est de ses réactions, elles sont a l'inverse des tiennes, tu fais encore tout pour pouvoir lui expliquer que "c'était pas loin" alors que lui il veut juste rester seul, et tu le fais fuir comme au début, a la différence que ce n'est pas en pleure puisque la rupture a déja eu lieu et que ca lui donne surement l'impression que pour le moment il n'y a plus rien a tenter.

Donc si tu veux changer prend le temps de le faire avant de réessayer quoi que se soit et tant pis si il ne veut pas t'attendre, car rien n'est réellement possible sur le long terme jusque la de toute maniere.
Coucou Fifi! comment ca va?

Merci pour ce long post! lol

Oui je comptes bien changer sur certains points qui je l avoue, sont insupportables (est ce que moi même je les supporterai de lui? je ne sais pas...).
Donc je comptes changer, ou non, pas changer, car on ne peut rellement changer, mais modifier et modérer ce comportement excessif!

Je n'ai pas envie d'aller trouver quelqu'un ailleurrrrrrrrs! lol

Par contre, tu as lu la conversation que nous avons eu dimanche soir?
Il change bientot de poste (car il ne faut pas l'oublier, nous travaillons dans la meme piece, et c est très lourd a porter pour un couple lorsque nous etions ensemble et encore maintenant) et bientot j'aurai mon appartement, donc je me dis que tout pourrait changer, que nous pourrions retrouver des moments pour se voir.
On est passé de vivre ensemble à lui qui a un appartement avec son frère, et moi chez mes parents, alors l intimité n etait plus la
+ le boulot....

Bref tout ceci na pas aidé, et quand je lui ai parlé de cela, il ma tout de même dit "on verra, mais ca ne tient qu a un fil" (la il parlait de mon comportement bien sur).

Que penses tu de cela? quelqu'un qui ne tient pas à toi reagirait ainsi tu penses?

Je parle au dela du fait que j'ai des choses à changer en moi.
Penses tu que il est encore possible de retrouver un amour? (oui tu n es pas devin mais tu es un homme, et j ai besoin d entendre l avis d un homme dans ce post de femmes lol)
Oui j'ai lu cette partie (deux fois vu que tu l'as re quote :D )

Et j'y ai répondu indirectement, ce qui ne tient qu'a un fil c'est ce que tu as essayé de lui vendre, une bonne entente et c'est tout pour le moment.

Il réfléchissait il n'y a pas encore si longtemps a revenir vers toi, donc a savoir si ses sentiments sont toujours la, je dirais que oui, mais tout autant que son exaspération a voir que ca ne peut pas marcher tant qu'il y aura encore certaines choses dont il ne veut plus.

Donc égalité balle au centre, a partir de la tout peut se passer.
Lol oui tu as assez bien résumé la situation je pense: égalité balle au centre :mrgreen:
Et c est certain que il ne peut plus supporter ce genre de comportement venant de moi :(
Mais j essaie de me modérer, je calme ma jalousie, mais ce jour là je sais pas, c etait plus fort que moi :? (surement car j avais passé une mauvaise journée auparavant, mais bon ca n excuse rien).

Bon par contre, il sait bien que si je garde contact avec lui, c est dans l'attente de quelque chose.

Jeudi dernier je lui avais envoyé un texto assez clair qui disait que
soit on continuait sur la lancée de nous rapprocher et avoir une bonne entente pour essayer de nous retrouver dans la durée
soit il (on?) decidait de tourner la page et de couper les ponts definitivement

Bon bien sur le "on verra, ca ne tient qu a un fil" ne certifie pas qu il reviendra obligatoirement, mais vu le texto qui avait été envoyé 3 jours plus tot, le fait qu il m ait dit ca fait que voila quoi...
il sait je pense à quoi s attendre :roll: lol
Oui mais c'est aussi pour cela que la préssion de l'ultimatum n'est pas la bonne solution ici je pense.

Pour le moment il vaut mieux en rester a une bonne entente lointaine, et que toi tu "évolues" donc vers ce qui fera que se sera possible sur du long terme par la suite si il y'en a la possibilité.

Parce que sinon tu as ta réponse si tu veux absolument l'avoir maintenant, et a prioris ce n'est pas celle que tu veux, donc a toi de voir.

Car lui n'est pas (plus) pret a aller dans ton sens, et de lui imposer par des explications n'y changera pas grand chose.
Lol mais Fifi, l ultimatum a deja été fait, la on en est plus à là!

La desormais n est pas de savoir si nous allons nous remettre ensemble ou non, je ne demandes pas à avoir une réponse demain, justement l ultimatum a été fait pour cela.
C est bien pour ca que desormais je nous laisse le temps de reapprendre a nous connaitre et a bien rire ensemble, essayer de le recuperer sur la durée
Mais tu es bien d accord que il a repondu positivement a l ultimatum, donc voila je considere que il y a de l espoir : )
c est tout ce que je lui demandais en fait, savoir si il y a encore des chances.
Pour ca j ai ma réponse.

La j ai du reformuler les choses car nous avons eu une dispute enorme suite a ma betise.

Dans tous les cas, je sais que je ne pourrai pas rester amie avec lui dans le long terme.
En fait quand je te parle d'ultimatum (d'une facon erronée aprioris) c'est lorsque tu dis je cite
lou1983 a écrit :Jeudi dernier je lui avais envoyé un texto assez clair qui disait que
soit on continuait sur la lancée de nous rapprocher et avoir une bonne entente pour essayer de nous retrouver dans la durée
soit il (on?) decidait de tourner la page et de couper les ponts definitivement

il sait je pense à quoi s attendre :roll: lol
Ce qui ressemble si tu es d'accord ( :P ) a un nouveau ultimatum dont tu mises dessus votre relation encore aujourd'hui dans tes discussions avec lui.

Au lieu de tout simplement prendre le temps de voir ou ca vous mene, ce qui ressemble pour moi a une préssion sur un court terme, et la justement vous avez besoin de plus maintenant.

Parce que ce qui ne tient qu' a un fil c'est de savoir si oui ou non vous gardez le contact, pas si vous gardez ce contact pour voir plus loin, car pour le moment ce n'est pas possible pour des raisons données.

Donc ca ne va plus dans ton sens, pour cela que je te conseilles d'oublier cet argument a double tranchant et de te concentrer sur ce que tu veux réellement "changer" parce que des occasions il peut y' en avoir d'autres (avantageuses ou non).
Fifiiiii t es tetu hein :lol: (autant que moi mdrr)

Le "ca ne tient qu a un fil" implique que ce soit pour garder contact pour voir plus loin,
et non garder contact tout court, puisqu il sait pertinemment que je ne garde pas contact pour rien, je sais pas si j ai été claire :( lol
:roll:
En meme temps il est 4h40 du matin :?
Faudrait pitetre que je pense a aller dormir, je me leve dans 3 heures :o lol
Dernier post apres zou dodo !!! :P

Ce que j'en disais c'est que ce que tu en penses toi, la situation récente qui change un peu la donne et ce qu'il en pense lui..bah c'est peut etre pas la meme chose, meme si tu as été clair la donne n'est plus pareil.

Donc si tu peux l'inclure dans ta réflexion c'est pas un mal, puisque vous avez besoin de temps de toute facon et que c'est peut etre caduque.
Coucou tout le monde,

Bon et bien aujourd'hui toujours pas de nouvelles.
Ca fait 3 jours deja, bon vous allez me dire que c'est peu, mais je commence vraiment à avoir super peu qu'il m'ai zappé :cry:
Il cherche pas à me contacter, donc bon voila :(
Mais je crois que tu n'as pas compris chagrin que je ne demandes pas a ce qu il me contacte pour qu on se remette ensemble, mais juste pour essayer d avoir une bonne entente comme avant ma betise.
je le repète, je ne suis pas en SR! je suis en phase de reconquete, meme si elle sera longue, donc voila :mrgreen:

le fait que je n'ai pas changé n exclut pas pour autant de ne pas avoir de l entente avec quelqu un
Oui j aimerais bien mais je ne lui manquerais pas malheureusement! car on bosse ensemble, on se voit toute la journée!
j lui ai pas manqué en 3 ans (comme lui ne me manque pas UN TRUC DE FOU lol) , ce n est pas maintenant que je vais lui manquer.
Je ne peux pas jouer sur le possible manque!

J ai failli envoyer un mail aujourdhui mais bon jai peur de me prendre un vent :?
Je sais, je sais :roll: j aimerais tellement qu il m en envoie mais je crois que ca va etre difficile!

Le maximum qu il ait tenu sans envoyer de nouvelles était 6 jours (durant l ultimatum de janvier).

Mais la je crois que il va depasser son maximum lolll :?
BY 123cba
il a peut etre envie de te reconquérir et pour ca tu ne peux pas jouer la proie facile. Il veut peut etre voir comment tu fais avec les autres hommes d'abord, pour y voir de nouveau de l'attraction envers toi, les collègues doivent s'adapter aussi, il peut difficilement se tromper encore une fois car il va ressembler a quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et il y a combien de paires d'yeux qui surveillent au bureau? Il te faut retrouver ton naturel féminin et etre a l'aise. Rester le plus indifférent possible sans le vexer. Te jetter au travail fait que tu es moins disponible, tu réfléchis à autre chose. Intéresse toi a un nouveau hobby et montre le a tes collègues, ta popularité s'aggrandit et il devra se montrer social si tout le monde le fait sinon il est exclu du groupe, le moyen: l'humour,la spontanéité, la politesse, prends un cours qui t'aide professionellement pour t'améliorer dans ton travail, trouve un bon magasin de vetements seconde main et mets des choses chics en changeant souvent, rayonne mais reste discrete, apprends une langue ou mieux faire ton travail, une attention a une collegue, organise quelque chose pour son anniversaire,en groupe, il va voir que tu es heureuse et ca fera toute la distance nécessaire, il verra quand ton sourire sera honnête et tes yeux diront le reste, du moment que tu es bien dans ta peau et arrête d'être crispée comme ca, tu n'es pas Julia Roberts, fais un sauna pour te détendre et prends une copine avec qui ne le connait pas et a qui tu n'en parle pas. Voila j'espère t'avoir aidée un peu.
Coucou tout le monde

123cba --> merci pour tes paroles pleines de conseils et de sagesse :mrgreen:
Oui, je dois lui montrer d'une que j'ai changé, ou du moins que je fais tout pour, et de 2 me montrer heureuse et "inaccessible".
Mais c est vrai que ce n est pas évident quand on travaille avec la personne.
Merci en tout cas :mrgreen:

Nessou --> Vi ca va ma tite puce, enfin bon je commence à moins rire et tout car ca m enerve qu il ne me contacte pas, mais bon, faut pas que je craque et lui envoie un mail!
faut qu il le fasse de lui même :roll: mais bon... J EN AI MAAAAARRREEEEE CA M SOULEEEEEEE LOL :
BY 123cba
tu ne dois pas etre contente qu'avec un mail. C'est quelques paroles et alors. Tu n'a qu'a répondre quand il t'en envoit un: je préfèrerais que tu me parles que de m'envoyer des emails privés au travail. Comme ca tu tient de dessus, sinon il fait encore ce qu'il veut avec toi et tu n'est plus sa balle à jouer! Un mail c'est bien trop peu pour madame. Voila l'attitude. Un qui n'ose pas le dire en face, eh bien, ca reste de l'amour virtuel et c'est pas très attirant, les yeux dans les yeux quand on se parle,ca dit beaucoup plus, meme si on parle du beau temps, surtout quand il pleut dehors...
Ne te contente pas de si peu, il peut faire beaucoup mieux ton chevalier sur son cheval blanc, laisse le se débrouiller. Un peu facile ca, juste un mail. T'a 10 soupirants à chaque doigt, tu sais que c'est pas vrai mais t'a dix soupirants à chaque doigt, tu n'a pas besoin d'une preuve d'amour si bon marché, en plus aux frais de la firme, non non , ca va pas ca. Une fanfare et 100 roses rouges pour ma belle. Seulement l'écrire c'est pas suffisant. Le faire, le pousser a l'acte et pas un petit mail entre deux dossiers, comme une conversation ennuyeuse entre la soupe et les patates, plein de topics remachés, non non, le système doit changer, la conversation doit changer, le moyen de communiquer doit changer, toi tu ne dois pas changer. Tu es bien comme tu es et pleins aimeraient avoir la chance de pouvoir t'aimer toi qui est capable d'aimer avec une telle ardeur! J'espère que je t'ai aidée.
BY 123cba
non non tu ne dois pas changer, tu dois rester toi-même. Ca ne vaut pas la peine de rester avec quelqu'un si tu dois te faire passer pour une autre. Autant qu'il aille avec une autre alors. Accentue un peu tes cotés positifs pour avoir plus d'assurance avec les compliments que tu va recevoir, mais ne change pas tout a fait de comportement. Maintenant tu es libre de faire comme tu veux. Si tu prends une mauvaise décision personne ne s'en melera. Tu as entièrement le droit de te sentir moins sure de toi en ce moment, il ne faut pas faire semblant d'avoir une peau d'éléphant en quelques jours. Il peut voir que ca va un peu moins bien mais de la a se laisser aller dans le négatif ou contrairement completement dans le positif... trop enthousiaste... essaye de rester naturelle, c'est normal que tu ne sais pas directement nager si on te jette a l'eau comme ca, n'essaye pas de faire élégant, personne ne s'attend a ca et sait quoi faire directement. Ce n'est pas un art, cacher son chagrin, ce n'est pas une scène de théatre ou tu dois jouer un role. Essaye de te concentrer sur ton travail et fait comme s'il n'était pas la, surtout dans ta tete, envers lui tu reste poli, ne tente pas le diable à essayer d'etre trop gentille ou trop distante. Sinon comment veux tu qu'il te rencontre quelque part soi disant par hasard, s'il voudrait revenir? Installe toi une nouvelle routine, un nouveau schéma qui ne comprend pas tout ces allers retours vers lui et les détours les plus loins, il verra bien que tu es a l'aise dans la nouvelle situation et que tu pense à toi, a proteger tes sentiments. Parfois au plus qu'on essaye de dissimuler un sentiment, au plus qu'il est visible quand on observe notre body language. Si tu regardes trop vers lui, essaye de ne plus faire ce geste, parceque c'est un automatisme que tu dois arrive a stopper, va a la toilette si tu le fais trop souvent et va te rafraichir un peu et va te regarder dans le miroir et dis toi que tu es belle, qu'on devrait te regarder à toi, et ca se sent qu'on te regarde. Lui il le sent aussi, donc, pose ton regard autrepart, laisse le penser que tu es timide si tu regardes le sol, mais ne le fixe plus, ca ne sert à rien. Quand il va sentir que tu le regarde moins il va se sentir plus libre et peut etre la il va sentir un vide et vouloir te parler collegialement et ca c'est deja un grand pas car tout les collegues vous ont a l'oeuil donc sois moins nerveuse, trouve toi une occupation le soir pour te relaxer, pour oublier le stress de la journée et bien te reposer car le sommeil apporte vraiment conseil, arrive un peu plus tot au bureau, comme ca tu n'arrive pas avec la premiere chose en tete: lui. Tu seras la avant et a la fin il passera inaperçu, comme ca tu seras moins nerveuse.
BY 123cba
si tu commence a faire des fautes au travail parceque tu penses trop a lui, tu vas attirer de l'attention négative sur toi. Mets le un peu hors de ta tete, pense qu'il n'est pas plus important qu'un autre, d'abord le travail. Il comprendra bien que tu as difficile. Il se sentira plus a l'aise si toi tu l'es aussi. Et quand ton travail va bien c'est toujours un souci en moins.
Bon ben j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail.

moi: "coucou toi, comment ca va?"

lui: "ca va merci on fait aller"

moi: "okioki, ben moi ca va aussi"

lui: "tant mieux! ton chien ca va?"

bon après on a parlé de mon chien et et tout

ensuite:

moi: "Bon alors sinon, qu est ce que tu racontes de beau?"

lui: "rien comme d'hab. "

moi:" bon, pas envie de parler? lol"

lui: "franchement nan pas envie "

moi: "ok d'accord.
un jour t en auras envie ou c meme pas la peine? :( "

lui: "on verra (et la il met mon prenom, d habitude il m appelle jamais par mon prenom)"

moi: "en esperant qu un jour t en ai marre de m en vouloir autant, mais bon te connaissant, je pense que c pas gagné, j crois tu vas clairement jamais me reparler lol"

lui: "on verra j'ai rien d'autre a te dire là . "

moi: "ok.
en esperant que tu te rappelles de la Lou gentille et que t en tienne compte.
bon courage."

Bref voila, c est mort de chez mort, ya plus rien a esperer

:cry: :cry: :cry:
LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :evil: :evil:

Pourquoi t'as envoyé ce fichu mail !! Ce n'est pas foutu mais ARRETE DE LE HARCELER !!

Comment tu veux qu'il revienne si t'es tout le temps sur son dos !! Je sais que sa fait quelques jours que t'as pas de nouvelles mais quand même, faut attendre !!
Mais non mais je sais pertinemment que voila, il s en fout c clair, il a meme pas envie de me parler, et il prend meme pas des nouvelles de moi, il s en tape c est evident!

Il connait même pas le pardon ce mec, moi je sais pas, tu tiens à quelqu'un, tu lui en veux pas autant et aussi longtemps.
lol C'est juste un mec immature, je crois pas que se soit aussi rare que sa non ??

Non mais sérieusement laisse le tranquille, il s'en fou pas de toi, il te l'a deja dit, alors LAISSE LE et il reviendra.

Ma chérie je sais que c'est très dur mais si tu lui fou pas la paix tu vas trop le souler et il va t'envoyer sur les roses. Il n'a juste pas envi de parler parce qu'il n'est pas encore prêt alors laisse lui du temps.
Oui... :cry: en fait disons que j'ai envie de prendre de ses nouvelles et que je craque à chaque fois car j'ai peur qu'il m oublie super facilement :(

Voici la suite de la conversation:

moi: "En fait y a un truc que je comprend pas.
Je te laisses tranquille depuis dimanche soir, mais j'ai l impression que tu m'en veux encore +, plus le temps passe.
Y a quelque chose de mal que j'ai fait ou autre depuis dimanche?"

lui: "nan c'est toujours pareil c tout. "

moi : "Bon je sais plus quoi te dire de + pour que tu comprennes que je suis desolée donc voila"

lui: "t'a rien a me dire, t'as juste a me laisser tranquille ok ?
Bonne soirée. "

moi: "ok, et pour combien de temps?"

lui: "le temps qu'il faudra "

moi: "ok.
j te laisse respirer et j te laisse trankil
bonne soirée"
pour l instant oui c certain, mais rien n est perdu pour plus tard

ne fais pas comme moi, ne fous pas asbolument tout en l air, pour l instant il est juste enervé mais il va finir par passer au dessus de celà, arrete toi avant qu il ne soit reellement trop tard

ca na tient qu a un fil, rappelle toi
Non mais là ca va, je sais que je l'ai pas soulé ni énervé aujourd'hui.
C est juste qu il est enervé par rapport à avant.

Mais bon là c est sûr que je dois le laisser tranquille, je le contacte plu c est mort.

Dès demain je fais ma fille très heureuse sans lui et c tout.
Ya un truc que je comprend pas Lou. Tu peux encore le récupérer si tu arrête de le harceler et toi tu t'entête à lui demander des nouvelles.

Ma chérie, pourquoi tu laisses pas tout simplement passer du temps ?? Il ne peut pas t'oublier, vous bossés au même endroit. Alors sois juste patiente et tu arriveras à le récupérer. Il ne t'aurais jamais dit que sa tenais a un fil s'il n'avais pas l'intention d'arranger les choses.
Non mais je suis d'accord avec toi mais faut aussi vous dire que c est pas évident de bosser avec son ex, de bosser devant lui chaque jour, de le voir, ça donne envie aussi de le contacter!!!
c est pas facile :(

Ben j vais essayer de me raccrocher à ce fil mais franchement qu est ce qu il est rancunier :? , je sais que j'ai déconné mais m'en vouloir autant pioulala
Oui je sais bien que c'est dur de travailler avec son ex, vu que c'est mon cas. Ecoute Lou, faut que tu arrives à te contrôler, mais rien est perdu et si tu continus comme sa tu vas arriver à un point de non retour tu comprends ?? Alors courage ma ptite Lou
lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi
Je sais :oops:

Mais sérieusement Nessou t'as trop d'espoirs à chaque fois pour moi mdr, mais franchement comment veux tu que je le récupères?
Là ca allait bien, on se rapprochait, et pour une erreur de ma part, il est prêt à ne plus m'adresser la parole.
C est fou quand même d etre rancunier à ce point, on dirait que je l'ai trompé (facon de parler, je sais, on est plus ensemble lol), ou que j'ai commis un meurtre.
je reconnais mes torts, mais à ce point :shock: c est ca qui me fait douter du fait qu'il tienne reellement à moi
stef a écrit :lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi
Oui, mais on a 2 histoires différentes ma puce, chaque histoire est différente, mais je suis d'accord qu il faut que je le laisses tranquille, mais le fait de le laisser tranquille n'engage en rien le fait qu il reviendra.
coucou ma ptite lou,

je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment
mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle
laisse le te contacter
en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé
je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un
mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera!
courage!
evachocolat a écrit :coucou ma ptite lou,

je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment
mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle
laisse le te contacter
en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé
je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un
mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera!
courage!

Euh je crois que tu confonds Eva :roll: lol

Depuis l ultimatum c est lui qui me contactait par mail, pas moi ;)
Donc c est pas ça qui l'a gonflé

Certes depuis l embrouille c moi ki le contacte, mais c normal, c est moi ki rame pour me faire pardonner mdr
Oui on va dire qu il m estime, et qu il veut juste souffler alors :(

Reste plus qu'à patienter...puis ben si il me reparle plus, tant pis, après tout c est que c est qu un c.... si c est le cas, car on zappe pas quelqu un a qui on tient comme ça, donc si lui réussit, moi aussi je réussirai
Lou je parlais de maintenant quand je dis que c'est toujours toi qui le contacte je me rappelle bien qu'avant c'était toujours lui!
Mais je ne pense pas que le meilleur moyen de te faire pardonner est que ce soit tout le temps toi qui l'appelle!
D'autant que je suis sûre que si tu l'appelles pas il finira par le faire!!!
Ceci dit sa réaction est un peu excessive par rapport à ce que tu as fait ça c'est clair!

Après je te donne mon avis mais tu fais comme tu le sens c'est toi qui le connait et qui est à même de savoir ce qu'il est le mieux de faire! ;)
Je te soutiens en tout cas courage ma ptite lou!
Bonjour tout le monde,

Desolée de pas m etre trop connectée ces derniers jours mais pas évident tout ca.

Donc en gros, mon ex suite à accumulation, va suremen tourner la page (ou est en train de le faire), il veu couper les ponts.
Il dit que sinon nous n arriverons jamais à tourner la page si on ne coupe pas les ponts (j ai envie de lui dire: euh c facile de garder contact quand tu na plus de sentiment, alors bon j vois pas pk tu couperai les ponts si tu tiens encore a moi! mdr)

Bref, lundi soir je vais le voir donc, pour qu on en parle.
comme il a dit a une amie commune, il a eu ACCUMULATION, ce que je peux comprendre vraiment.
Bref, j'ai décidé une chose folle pour lundi, certains vont se dire "OUAOUHHH elle est tarée!" mais c est parce que je sais que je peux le faire, j'en suis persuadée!

Alors voila:

je veu lui faire une sorte de pari
la veille, je vais lui demander d aporter 2 objets qui ont de la valeur pour lui
et je vais lui dire ca
"on va faire une sorte de pari, le pari de "la fille qui peut ou la fille qui ne peu pas changer"
toi tu es du coté de celui qui pen se que je ne changerai pa
moi je suis du coté de celle qui pense que je peux changer
on met chacun 2 objets de valeur dans cette boite, et on definit d une date
le but du jeu est que moi, je sois irreprochable, et aucun defauts , toi le but du jeu c est que tu me testes et me titilles pour voir si je tiens ou pas le jeu!
le but etant de te prouver que j ai changé
si je perds (si jai commis uns erreur) tu repars avec ma mise et la tienne
si je gagnes, je repars avec ta mise et la mienne
et vu l objet de valeur que je vais mettre dans la boite, ca peut que demontrer ma forte volonté à te prouver que j'ai changé"

Voila :roll: j attends les commentaires, quels qu ils soient :roll:
Moi je trouve ça vraiment pas mal comme idée, je te répète ce que je t'ai déjà dit sur msn ^^ Après encore une fois sa passe ou sa casse. C'est un risque à prendre. Après tout, s'il veut couper les ponts, que tu le fasses ou non ne changera rien alors autant le faire.
coucou Lou,

je comprends que tu veuilles tenter le tout pour le tout pour le récupérer!
mais tu ne peux pas être irréprochable, parfaite, personne ne l'est!
et puis un couple se fait à deux y a pas que toi qui dois faire des efforts lui aussi!
toi tu dois être parfaite et lui par contre il peut te titiller? ça me semble pas très équilibré
voilà mon avis
après fais comme tu le sens
gros bisous courage
Me titiller dans le sens me tester pour voir si j'ai changé sur certains points.
Je parle d irreprochable dans CE PARI, pas pour la vie non plus mdr, personne n est parfait!
mais lui montrer le meilleur de moi meme si il acceptait, tu vois un peu?
Kikoo tout le monde,

Bon voila juste pour vous dire que je l ai vu ce soir et que il a accepté mon pari fou :mrgreen: lol

J'ai juste fait la fille géééééééééénialeeeeeeeeee, heureuse, souriante, agréable, et je pense que ca lui a fait du bien :mrgreen:

Puis bon je lui ai dit clairement que je voulais le reséduire et lui replaire :mrgreen: (ca va, je me suis pas prise une claque mdr)

Bref j vous en dis + demainnn!

Bisouuuus!
lou lou lou, t es tout simplement unique ma cherie!!!

mais on peut dire que tu fais vmt tout pr le recuperer et je pense que personne ne peut remettre en question ton amour et c juste magnifique

j espere vmt qu il se rendra compte de ce qu il perd car une fille qui donne tant pr un homme il en retrouvera pas d autre
Salut Lou ca fait un moement que je ne suis pas passée par ton post ;-)
Faut dire j'ai une vie trépidante pleine de sorties et de belles rencontres.

En résumé mon ex vit avec sa pouf, il s'est transformé en gros C....
Je ne veux plus de lui ou du moins pas le nouveau lui.

Et toi ou en es tu ??

Bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20