Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Jean_Pietre a écrit : Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux.
Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule.
Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux?????
Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film....

Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas
Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu.
Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service!
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux.
Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule.
Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux?????
Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film....

Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas
Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu.
Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service!
Mais tu t'en carres d'elle, sérieux c'est à lui de voir qu'il a fait une erreur en sortant avec cette nana.Il faut que tu te rentres ça dans le crâne, ce n'est pas toi qui décide à sa place, c'est lui.
Il faut que tu contrôles tes pulsions, sinon tu vas péter des plombs tout le temps ( ce que tu fais presque chaque jours).
S'il te voyait comme ca, tu crois que ca pourrait l'attirer vers lui?
Okayyy te l'a dit mille fois, moi aussi et bien d'autres, SR SR SR SR SR et arrête l'espionnage
Bon euh moi je comprends l'espionnage (hihi je sais cest pas biennnnnn) mais bon quand on a besoin de savoir, c'est plus fort que nous ... :roll:

Mais çà fait mal aussi à mort ! et puis çà permet de garder un contact, un controle sur la vie de son ex ...
Le truc c'est que là si tu regardes c'est ton problème et faut etre conscient que çà fait mal au bout du compte. Par contre, c'est absolument pas une bonne idée d'aller régler tes pbs avec son actuelle, c'est pas sur que tu sortes gagnante vu qu'il t'en veut, çà va être une victoire pour elle parce que c'est pas la bonne configuration ....

Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà...
Oui çà t'énerve, tu as vu mon histoire par MP tu sais à quel point j'aurais envie de la taper, mais le fait est qu'il y a un moment pour tout et utiliser tes cartouches maintenant c'est pas le bon plan, tu vas te discréditer et la renforcer elle (et bon courage après !!!)

Alors rumine, échaffaude des plans si tu veux mais joue la fine et surtout prend le temps d'oublier ta colère (car elle n'est jamais jamais bonne conseillère !)
Bonjour Revienla,

Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début.
Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi.
Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui.
Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement.
Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux.
ça vire à l'obsession...
Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès...
Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer.

Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas.

Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui.
Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe.

Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture.
Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ????

Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée.
Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano.

Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux.

Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir.
Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi.
Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel....

VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!!

Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux.
Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien.

Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux.

FONCE POUR TOI
Ilya13 a écrit :Bonjour Revienla,

Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début.
Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi.
Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui.
Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement.
Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux.
ça vire à l'obsession...
Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès...
Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer.

Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas.

Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui.
Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe.

Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture.
Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ????

Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée.
Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano.

Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux.

Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir.
Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi.
Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel....

VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!!

Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux.
Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien.

Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux.

FONCE POUR TOI

Merci Ilya pour ton message. C'est vrai que c'est plus fort que moi. Lui sait que j'ai son code repondeur (mais je ne sais pas s'il sait que je le consulte de temps en temps).

Ce qui me fait mam c'est que cette fille se croit tout permis. Et lui tombe dans son piège.
Elle m'a envoyé un msg en me faisant passé pour une tarée alors que deux jours avant son "mec" l'a trompé et ne lui a même pas dit qu'il m'avait vu!

C'est vrai que ma colère s'exprime souvent mais je vous assure que je ne laisse rien paraitre avec lui (que ce soit par telephone ou bien la derniere fois que je l'ai vu). Il laisse passer bcp de choses à cette fille! Plus que ce qu'il laissait passer avec moi :(

j'ai l'impression que leur histoire dure depuis des années! ca fait moins de 3 mois et ils se comporte deja comme un couple marié! et ça me fait peur :(
[quote="detoiàmoi"]

Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà...
[quote]

Mais j'ai l'impression qu'elle ne pete pas des cables. Au contraire elle est toujours toute douce dans ses messages.

et à mon avis, lui avait juste peur qu'elle apprenne pour samedi et c'est pour ça qu'il m'a appelé pour me dire de ne pas repondre à son message.

Mais il ne lui en veut pas sinon elle ne lui aurait pas laissé un message tout mielleux ce matin :(

c'est ça qui me fout la haine.
Revienla,

Une femme je pense sent quand il y a anguille sous roche et quand son mec lui cache qqc. Surtout qu'elle sait que tu es dans le coin si je peux dire.

Je vais te dire; même si leur couple se casse la figure, rien ne te garantis qu'il reviendra vers toi !
Il a non pas un choix entre elle et toi mais entre elle et rien et entre rien et toi !
Tu connais mon point de vue, je te l'ai déjà donné par MP. Mais il est important que cette histoire ne te pourrisse pas la vie, bien sur tu es tentée de les espionner et çà je peux aisément le comprendre mais tu interprètes tout à ta manière et tu n'as qu'une petite visibilité sur leur couple...
Cela ne te donnera jamais les réponses dont tu as besoin mais c'est mieux que rien je suppose dans ta tête. Le hic c'est que cela te fait du mal et cela n'arrange rien parce que du coup tu as envie d'agir sur des coups de tête ...

Continue à ne rien laisser paraître et poursuit ta vie, si elle est si conne que çà il reviendra mais pour l'instant tu es là et pour lui il semble que c'est la seule chance qu'il ait de t'oublier.

Si tu le laisses tout seul sans lui parler, elle perdra peut être de son attrait ...
Peut etre elle en gagnera, mais de toute manière tu ne peux pas passer ta vie à les espionner et à essayer de faire foirer leur couple

Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi !
detoiàmoi a écrit : Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi !
C'est vrai je ne vais pas en parler même si ça me demange. Il va simplement se dire "je l'ai sous la main, je la dirige comme je veux".

Je vais reprendre le controle et je suis bien decidé.

Il faut juste que je ne me trompe pas entre l'appeler et lui dire qu'elle m'a contacté ou bien ne pas lui donner de nouvelles et me mettre direct en SR.

Pour l'instant je n'ai rien repondu ni à l'un ni à l'autre.
Revienla, fais pas n'importe quoi...

Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff

(j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même)
sunrises a écrit :Revienla, fais pas n'importe quoi...

Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff

(j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même)
lol

et bien laisse mr couille-molle de son coin. impose toi un SR stricte! Il sait que t'as qq chose à lui dire alors il reviendra savoir. Laisse le pour l'instant.

Sinon moi je vais essayé de ne rien faire.

Je vais les laisser dans leur trip de "bébé", "mon coeur", "mon ange" ... et moi je vais me cacher dans ma grotte.
J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos...

Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste...

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.
Okayyy a écrit :J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-)

Bisouuus à tous :-Lov
Coucou Okayyy!
Et quand t'as un peu de temps, va lire la suite de mes aventures et tu me dis ce que tu en penses pliiiiiiize! merci

couleur? blond?
Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD

Nan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-)

Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté ....

Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :D
Moi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément.

(t'a des rechutes comme tout le monde xD )

Continue :-Lov

Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ).
C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas.
Okayyy a écrit :Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD

Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté ....

Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :D
Moi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément.

Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ).
C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas.
Elle demande de tes nouvelles car elle s'interesse à toi! elle a peur du "ouai okayy va bien, il s'eclate, là il part en vacances, il se teint les cheveux, ça plait bcp aux nanas..."! Elle redoute ton bonheur mais une ptite voix lui dit "va voir ce que fait Okayyy, va te faire mal un peu car tu crois qu'il souffre mais peut-etre pô :? "
T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart

Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.
C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^

Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD
Okayyy a écrit :Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD

Tu sais, c'est tellement plus facile de passer par les autres parce que tu penses qu'elle se confie plus que ce qu'elle pourrait te dire à toi.
Je pense que ton égo doit bien etre boosté après ca, ca doit te faire sourire , tu dis que tu ne calcules pas, mais au fond, un peu quand même puisque tu attends la rentrée :P

Tu fais des teintures parce que tu as déjà des cheveux blancs ou parce que tu es rouquin ? :lol: :lol:
Okayyy a écrit :T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart

Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.

Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD
Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :
Okayyy a écrit :T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart

Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol:
loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :(
En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!)
C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir.
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :(
En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!)
C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir.
Soit forte et courageuse, tu verras qu'avec le temps, il reviendra mais ne te mets pas dans tous ces états,ce n'est pas comme ca que tu avanceras ;)
sunrises a écrit :J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos...

Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste...

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort...
Pfff.
sunrises a écrit :

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort...
Pfff.
Il a dit quoi?
sunrises a écrit :

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Pfff.
Mais je savais qu'il allait rappelé! je te l'ai dit!! moi aussi ca m'étais arrivé, il savait que javais qq chose a lui dire alors il a essayé de me joindre 4 fois en 6 jours!! et je ne repondais pas! juste deux sms pour dire je te rappelle plus tard et je ne rappelais pas.
il ne fallait pas repondre!
que t'as t-il dit
si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous"
3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv.

Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol
Poulop a écrit :si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous"
3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv.

Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol
lool! j'adore!!
je vais faire ça c'est sympa comme idée!
en esperant qu'il appelle.
a moins qu'il envoie un vieux sms moisi genre "bon anniv"
je reponds quoi? juste "merci"
sunrises a écrit :

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Pfff.
Mais laisse le cet enculeur de maman, pourquoi tu veux a tout prix lui parler ?? t'es trop insistante !!
évidement que ça va le repousser !! ça repousserait n'importe qui ! je capte pas pourquoi tu fais! on te conseille tout le contraire de ce que tu fais !
Ca ne sert à rien de vouloir discuter, de comprendre le pourquoi du comment, c'est comma ça! il t'a largué ! lui demander des explications va seulement le saouler et l'éloigner !
C'est naturel comme réaction, on aime pas rendre des comptes, encore moins auprès d'une personne qu'on à largué...
C'est dure à digérer mais effectivement, il n'a plus aucun compte à te rendre, et s'il ne veut pas te rappeler, rien ne l'y oblige
Manque de respect... mais oui et c'est pas nouveau puisqu'il t'a largué au bout de 7 ans de relations sans aucune explication
A quoi t'attends tu en l'appelant, et lui envoyant des textos de reproche parce qu'il ne réponds pas!?
:-1

Demander des comptes sans cesse, çà le repousse.
Bon, il est clair que après 7 ans, t'a le droit d'être en colère :mrgreen:

Mais non, essaye de ne pas montrer ta partie colérique et haineuse, çà vaut mieux si tu veux le reconquérir ...

Même si nos histoires ont une durée différente, on a été largué le même jour, et aujourdhui, je relativise du mieux que je peux. Tout çà pour te dire que tu dois te mettre en SR strict au plus vite, et ne rien attendre de lui. Ca ira très vite mieux, et crois moi, je ne sais pas si c'est Dieu, le cosmo, le karma, ou autre, mais quand on va très bien, y a un certain "ex" qui renifle, et qui commence à se montrer, rien que comme çà hein ... ^^

Alors laisse tomber, ce n'est plus votre histoire, comporte toi comme tel XD
Bonne chance !!!!!!!!!
Salut Geckette!
Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps.

Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases).

Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans).

Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort.

Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode.

C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux.

Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences...
Hope! a écrit :Salut Geckette!
Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps.

Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases).

Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans).

Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort.

Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode.

C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux.

Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences...
Merci, ca fait plaisir pour ton post , mais je pense que d'autres personnes ici conseillent aussi bien que nous.
J'avoue que le faite d'être au contact des gens ici, me fait apprendre chaque jours beaucoup de choses à travers les divers expériences de chacun, et je trouves que ca fait avancer.

Une petite pensée pour mon jeune Padawan Okayyy qui nous apporte beaucoup de bons conseils sur ce forum :-Party :-Party
BY moisab
oui :-Bra merci beaucoup a tout le monde sur ce forum. On se sent compris pour une fois. on n'entend pas ici les réponses toutes faites des gens de notre entourage qui n'ont pas vécu cette situation.... Pour ca, faudrait creer un forum spécial "comment faire des réponses intelligentes?" :-Uzi
sérieusement, vous m'avez permis de passer une étape je pense; Mon coeur souffre toujours autant mais mon cerveau commence à fonctionner un peu. Merci
C'est super si çà te permet d'avancer :D

Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen:

Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. "

Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux.
Sachez aussi que ce n'est jamais perdu.
L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^
Okayyy a écrit :C'est super si çà te permet d'avancer :D

Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen:

Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. "

Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux.
Sachez aussi que ce n'est jamais perdu.
L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^
Tu sais, lors de ma rupture, si j'avais connu ce forum, j'aurai fait moins de conneries, à la place j'ai écouté des copines et je me suis encore plus enfoncé.
Oui les conseils ici sont très précieux à travers les expériences de chacuns.
Les amis, encore du nouveau, et encore une fois je ne sais plus quoi penser !

J'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal.
Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu.
Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison.

Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble.
Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus.

Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée !

Qu'en pensez-vous ?
T'a été fatale 8-)

IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte.
Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD )

Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^
Okayyy a écrit :T'a été fatale 8-)

IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte.
Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD )

Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^
:-1 Samaya, tu gères comme une reine :-Bra

Je pense que tu tiens le bon bout ;)
Je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas ce qu'il veut.
En revanche moi je sais que je l'aime encore et que je veux me remettre avec lui.
Mais j'ai fait tout ce que j'avais à faire, et s'il ne se passe rien de plus je vais encore souffrir.
Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^

Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent.

Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" .

Faut pas, faut pas, faut pas !!

Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D
Okayyy a écrit :Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^

Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent.

Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" .

Faut pas, faut pas, faut pas !!

Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D
Faut le laisser venir, qu'il te recontacte et laisse faire les choses, ca viendra tout seul.
C'est toi qui a les clés en main, tu es fatale ;)
Je sais Okayyy et je ne vais rien faire.
La balle n'est plus dans mon camp, je ne peux plus agir et ça c'est dur pour moi car je me sens mieux quand j'agis.
Je vais continuer ma vie mais inutile de me mentir à moi-même, je vais attendre quelque chose et si ce quelque chose n'arrive pas je vais encore en baver.
Je vais essayer d'vous racontez vite fait...

Bref... 45 min c'est long et difficile a condensé. Il a zappé toute sa vie d'avant moi y compris...

Sauf, que bon... Moi apparemment je fais encore partie de son carnet d'adresse, même si a première vue, il veut pas trop regarder ma page...

Tous les amis qu'il s'est fait, il les a tej, il vit en autarcie avec sa nana. Il a même virer son compte facebook peu après notre discution, on ne s'est pas engueulés, ça a été cool, sauf que lui je le sentais tendu.. Mal à l'aise, une sensation d'être pressé d'abréger, légèrement curieux mais pas intéressé.
Comme s'il voulait refaire de sa vie une page blanche et réécrire ou réécouter des partitions qu'il sait jouer avec quelqu'un d'autre.
En effaçant toutes les personnes qui en ont été acteur, trop bizarre...

Il dit être heureux mais il se jette de la poudre aux yeux.... J'crois que sa chute sera terrible.
Il m'a raconter les mêmes histoires que lorsqu'on était ensemble, les mêmes...
Les projets qu'on avait tous les deux, ce que je lui demandais, je lui disais de faire...
On dirait qu'il le fait là maintenant...

Sur ces projets, qu'il ne concrétise jamais... Franchement j'sais pas ce que ça va donner sa vie, il revenait d'une promenade en Bretagne d'après ce que j'ai compris, avec sa meuf.
Quelque chose me dit, qu'il essaie de revivre une relation similaire à la notre quelque part...

Je lui ai demandé s'il avait jamais pensé qu'il allait regretter, s'il s'était pas jeté un peu trop vite dans un élan d'euphorie..
Et.. Il m'a dit j'y ai pas reflechi...
C'est comme ça je vie au jour le jour...

Il m'a demandé ce que je faisais cet été, et quand je partais, j'ai pas donné la date mais la destination il l'a connait, il vient aussi...
Avec sa pouf, je lui ai dit gentiment, que je ne souhaitais pas les rencontrer dans les lieux que je lui ai fait connaitre.
Que si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas bien, je lui ai dis de se mettre à ma place, il a fait mine de comprendre... Et m'a fait comprendre qu'il serait a coté de chez moi, mais que l'on ne se croiserait pas.

Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais appelé, pourquoi il n'avait jamais pris de mes nouvelles, tout ça...
Il m'a dit j'ai fait ça pour éviter les crises, ok une réponse de merde, encore une...

Je lui ai justement pas fait de crise, il refusait de me parler, de me voir... Il a tout fait pour toujours m'éviter, je pense sérieusement, qu'il y a un truc qui tourne pas rond, il est complétement barge, il a pas de raison de m'avoir larguée en fait, c'est fou...

Les fois ou je l'ai eu au tel, les rares fois j'ai jamais supplier, pleurer ou quoi, j'ai essayé de toujours faire celle qui survivait, et pourtant y'a une fois ou deux, au début ou j'ai grave pêter un câble, et j'ai ravaler mes larmes...

Je lui ai dis j'ai beaucoup souffert de la façon dont tu as procédé, de ton indifférence, et il m'a collé, "et là ça va mieux" euhh oui.. Comme si j'avais chopé un sale rhume..
Il a pas la moindre mesure de ce qu'il m'a fait...
Il est a côté de la plaque grave...

Je me dis, que c'est la distance que j'ai mis entre lui et moi qui lui a fait du mal, son cercle d'ami et surtout cette nana qui serait arrivée genre comme un cheveu sur la soupe comme si de rien était... Je pense qu'il me ment sincèrement quand il me dit qu'il ne la connaissait pas, depuis longtemps, au tout départ quand j'ai découvert l'arnaque, il m'a dit que je me faisais des films, puis il a avouer, puis, il m'a dit que genre il m'avait jamais trompé (je pense qu'il veut dire sexuellement) mais que quand il m'a eu au tel, c'était en train de se faire...

Et là il nie m'avoir dit ça, il me colle que ça n'a rien à voir... Il m'a recollé comme motif deux embrouilles vieille de 3 et 4 ans, ce type n'a rien a me reprocher...
En fait... La seule chose qu'il pourrait me reprocher il ne le fait pas... Franchement c'est en dehors de mes facultés de compréhension.

Un truc me dégoute, il utilise tout ce qu'on a vécu, pour se forger une vie auprès de sa nouvelle nana..
Il reproduit la même chose avec elle, qu'avec moi, c bizarre....
Alors que genre il voulu vivre autre chose, pas se fixer, pas taffer, une vie marginale...

Un truc bizarre, c'est que lorsqu'il a rompu avec moi, il m'avait sorti un truc bateau, du style "on prend des chemins différents, tu comprends pas mes passions, qu'on avait pas les memes attentes de la vie, etc...''
Alors qu'en fait, ces passions, genre c'était ses nouveaux potes, ses fêtes de merde tous les week end, il rejetait en bloc tout ce qu'on avait vécu, et la ben c'est tout le contraire...

Sérieux, je ne le comprend pas, mais alors du tout, genre il voulait vivre autre chose, il voulait pas taffer surtout pour moi, il voulait pas reprendre la photo, et là ben c'est juste tout l'opposé... Et il me ressort tous nos projets communs... Y'a franchement un truc qui m'échappe...

Son discours était contradictoire... Trop étrange... Ce type est dingue.

A la fin, il m'a dit bon " je te souhaite d'excellentes vacances, a bientôt, je vais raccrocher j'ai des choses à faire..." et j'ai pas eu le temps de répondre...

Y'avait plus personne....
Modifié en dernier par sunrises le 11 août 2010, 09:05, modifié 1 fois.
Samaya, tu es à la clé de ta reconquête là. N'appelles pas. Laisses le venir à toi. La reconquête, faut autant de patience que le SR tant qu'on a rien de concret. On m'aurait dit ça à un moment, je serais peut-être avec mon ex actuellement. Mais bon, je pense que même si on me l'avait dit, je ne réalisais pas à l'époqur combien je me laissais emportée par mes émotions et sentiments. Donc, j'aurais tout fait foirer en connaissance de cause par contre lol.

Sunrises, j'ai de la peine quand je lis ton dernier post. Il a le pouvoir d'après ce que tu décris. Un signe qui ne trompe pas : il t'a presque raccroché au nez prétextant des choses à faire (sans préciser quoi, même si c'est pas vrai). N'essayes pas d'analyser sa relation avec sa nouvelle. Peu importe si il veut en faire une copie de votre relation. De toute façon, il est avec elle et plus tu lui donnes signe de vie, plus tu ne crées pas de manque de toi (manque qui apparaît forcément si il a encore des sentiments pour toi). Tu ne te fais pas désirer car tu l'imagines heureux. Même tu fais le "caliméro" devant lui (c'est pas méchant miss, c'est pour te dire comment les choses se perçoivent de l'extérieur) en lui demandant la faveur de ne pas aller dans vos lieux. Mais ce sont des lieux publics. Il fait ce qu'il veut et il te le prouve en te disant qu'il y sera quand même (mais il adoucit le truc en disant qu'il comprend).

A la rigueur, sers-toi du fait que tu risques de le croiser, pour quand ce sera le cas, être resplendissante et l'ignorer (et pas faire une scène comme tu lui as dit, ça fait nana hystérique pour un mec, mêm si je sais combien nos émotions de tristesses sont violentes). Vu comment tu as toujours été demandeuse de contact avec, ça lui ferait une bonne douche froide.
Sunsrises c marrant la discussion que t'as eu avec lui j'ai deja eu la meme mot pour moi! Et moi il m'a avoué qq semaines plus tard qu'il me disait certaines choses pr m'enerver! (il s'est meme inventé des vacances en amoureux!). La seule chose a faire c un SR. Je l'avais fait et ca avait bien marché jusqu'a que je deconne apres. Sincerement fait un sr stricte. Ca fait mal mais c la meilleure chose a faire.

Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"
Poulop, j'ai fait un édit du texte, et je te jure... j'ai rajouté deux trois bricoles...

parce qu'hier j'avais pas les idées claires...

nan, mais l'endroit, c'est mon pays d'origine, tout ce qu'il y connait c'est grâce a moi, je comprends pas qu'il ai besoin de venir avec sa pute, désolée.
Il a qu'a aller chez lui dans sa corse natale... Lui qui en vente tous les mérites, je ne comprends pas qu'il se sente obligé de venir au Portugal.

On avait pas eu de contact téléphonique depuis quasiment 2 mois et demi.
Juste un texto y'a plus de deux semaines auquel il n'avait pas donné suite. Franchement je suis pas du tout toujours derrière son cul, loin de la.
Ok sunrise, je comprends mieux. Tu agis en adulte en lui demandant des explications, sans être pot de colle et lui, il prend la fuite et se pose en position de supériorité (ex : "ça va mieux? " d'un ton qui devait être condescendant, enfin, je pense).

Apparemment, il eu envie de tout plaquer (amis, copine, projet perso). Une crise de je sais pas quel âge il a. Et c'est toi qui paie les pots cassés. Cette fille est arrivée au bon moment pour elle. Sauf qu'il se rend pas compte qu'il reproduit la même chose avec cette fille (vos projets tout ça, et il a rien changé de radical, il a toujours les mêmes passions). Mais comme c'est pas la même fille, il croit qu'il est un homme nouveau. Sauf que si cette fille ne lui convient pas, il aura le bec dans l'eau et te regrettera. Mais ça, seul le temps le dira. Courage!
Bingo Poulop...

Je crois que c'était la crise des 7 ans, de la trentaine...
C'est exactement ce que je me suis dit, un an avant j'avais eu sensiblement le même problème... J'viens d'avoir 30 ans, j'ai démandé quel age avait sa nana, il m'a dit euh 26, 27 il ne sait meme pas en fait.. c fou

J'attendais des choses de lui qu'il ne me donnait pas.. Je ne vivais que pour lui, ne voyais plus mes potes...
Résultat, j'ai commis un pêché et me suis éloignée de lui, carrément, jusqu'à refuser les sorties et tout parce qu'il me faisait passer après les autres qu'il connaissait à peine.
Et que lorsqu'il me proposait un truc je voulais juste qu'il comprenne que je voulais qu'il bosse enfin... Qu'il arrete de penser a s'amuser tout le temps, et qu'il arrete de me proposer des trucs et de me dire juste après ok ciné, ben tu check séances films et salles tu me tiens au courant a tout a l'heure...
il a meme critiquer son frere qui venait de se trouver un p'tit boulot, soit disant c'est naze, ce qu'il fait..

OK mais il bosse, merde... Hallucinant...

Il me reprochait de pas vouloir aller en teuf avec lui, alors qu'il savait que je détestais ça...
C'était le genre de mec a te proposer un café, 7 ans après alors qu'il sait que tu n'en bois pas...

je pense qu'il supportait pas mon éloignement, et elle est arrivé, pile poile pour le consoler.
Faudrait qu'elle le largue une fois qu'elle en aura fait le tour, en gros, parce que très honnêtement tout ce qu'il sait de la vie, aujourd'hui, il l'a appris à mes côtés quand je l'ai connu, il était largué grave, en manque de culture générale, je l'aimais, alors j'ai pris sur moi et en gros je l'ai formé pendant 7 ans... Jusqu'à ce que je baisse les bras... Elle a du bol, elle récupère un mec dressé au bouquets de fleurs et au reste... Mais qu'est ce que ce sera quand il n'aura plus rien a lui apporter que de porter les trucs lourds ?

Je me dis tout de même que quelque chose tourne pas rond du tout avec lui...
Modifié en dernier par sunrises le 11 août 2010, 09:57, modifié 1 fois.
C fou sunrises je me dit exactement la meme chose! Il a tt appris avec moi aussi! Il me l'a meme dit une fois "tu m'as appris bcp de choses" et moi "oui notamment comment te comporter avec un fille" et il m'a repondu "c vrai! Les erreurs que j'ai fait avec toi je ne veux pas les faire avec une autre". Pfffff

La il a la nouveauté, il joue le coq, le fier, le mec qui connait plein de choses.

Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec "
MOI et ne voulait pas me quitter!!
sunrises a écrit :Je vais essayer d'vous racontez vite fait...

Bref... 45 min c'est long et difficile a condensé. Il a zappé toute sa vie d'avant moi y compris...

Sauf, que bon... Moi apparemment je fais encore partie de son carnet d'adresse, même si a première vue, il veut pas trop regarder ma page...

Tous les amis qu'il s'est fait, il les a tej, il vit en autarcie avec sa nana. Il a même virer son compte facebook peu après notre discution, on ne s'est pas engueulés, ça a été cool, sauf que lui je le sentais tendu.. Mal à l'aise, une sensation d'être pressé d'abréger, légèrement curieux mais pas intéressé.
Comme s'il voulait refaire de sa vie une page blanche et réécrire ou réécouter des partitions qu'il sait jouer avec quelqu'un d'autre.
En effaçant toutes les personnes qui en ont été acteur, trop bizarre...

Il dit être heureux mais il se jette de la poudre aux yeux.... J'crois que sa chute sera terrible.
Il m'a raconter les mêmes histoires que lorsqu'on était ensemble, les mêmes...
Les projets qu'on avait tous les deux, ce que je lui demandais, je lui disais de faire...
On dirait qu'il le fait là maintenant...

Sur ces projets, qu'il ne concrétise jamais... Franchement j'sais pas ce que ça va donner sa vie, il revenait d'une promenade en Bretagne d'après ce que j'ai compris, avec sa meuf.
Quelque chose me dit, qu'il essaie de revivre une relation similaire à la notre quelque part...

Je lui ai demandé s'il avait jamais pensé qu'il allait regretter, s'il s'était pas jeté un peu trop vite dans un élan d'euphorie..
Et.. Il m'a dit j'y ai pas reflechi...
C'est comme ça je vie au jour le jour...

Il m'a demandé ce que je faisais cet été, et quand je partais, j'ai pas donné la date mais la destination il l'a connait, il vient aussi...
Avec sa pouf, je lui ai dit gentiment, que je ne souhaitais pas les rencontrer dans les lieux que je lui ai fait connaitre.
Que si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas bien, je lui ai dis de se mettre à ma place, il a fait mine de comprendre... Et m'a fait comprendre qu'il serait a coté de chez moi, mais que l'on ne se croiserait pas.

Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais appelé, pourquoi il n'avait jamais pris de mes nouvelles, tout ça...
Il m'a dit j'ai fait ça pour éviter les crises, ok une réponse de merde, encore une...

Je lui ai justement pas fait de crise, il refusait de me parler, de me voir... Il a tout fait pour toujours m'éviter, je pense sérieusement, qu'il y a un truc qui tourne pas rond, il est complétement barge, il a pas de raison de m'avoir larguée en fait, c'est fou...

Les fois ou je l'ai eu au tel, les rares fois j'ai jamais supplier, pleurer ou quoi, j'ai essayé de toujours faire celle qui survivait, et pourtant y'a une fois ou deux, au début ou j'ai grave pêter un câble, et j'ai ravaler mes larmes...

Je lui ai dis j'ai beaucoup souffert de la façon dont tu as procédé, de ton indifférence, et il m'a collé, "et là ça va mieux" euhh oui.. Comme si j'avais chopé un sale rhume..
Il a pas la moindre mesure de ce qu'il m'a fait...
Il est a côté de la plaque grave...

Je me dis, que c'est la distance que j'ai mis entre lui et moi qui lui a fait du mal, son cercle d'ami et surtout cette nana qui serait arrivée genre comme un cheveu sur la soupe comme si de rien était... Je pense qu'il me ment sincèrement quand il me dit qu'il ne la connaissait pas, depuis longtemps, au tout départ quand j'ai découvert l'arnaque, il m'a dit que je me faisais des films, puis il a avouer, puis, il m'a dit que genre il m'avait jamais trompé (je pense qu'il veut dire sexuellement) mais que quand il m'a eu au tel, c'était en train de se faire...

Et là il nie m'avoir dit ça, il me colle que ça n'a rien à voir... Il m'a recollé comme motif deux embrouilles vieille de 3 et 4 ans, ce type n'a rien a me reprocher...
En fait... La seule chose qu'il pourrait me reprocher il ne le fait pas... Franchement c'est en dehors de mes facultés de compréhension.

Un truc me dégoute, il utilise tout ce qu'on a vécu, pour se forger une vie auprès de sa nouvelle nana..
Il reproduit la même chose avec elle, qu'avec moi, c bizarre....
Alors que genre il voulu vivre autre chose, pas se fixer, pas taffer, une vie marginale...

Un truc bizarre, c'est que lorsqu'il a rompu avec moi, il m'avait sorti un truc bateau, du style "on prend des chemins différents, tu comprends pas mes passions, qu'on avait pas les memes attentes de la vie, etc...''
Alors qu'en fait, ces passions, genre c'était ses nouveaux potes, ses fêtes de merde tous les week end, il rejetait en bloc tout ce qu'on avait vécu, et la ben c'est tout le contraire...

Sérieux, je ne le comprend pas, mais alors du tout, genre il voulait vivre autre chose, il voulait pas taffer surtout pour moi, il voulait pas reprendre la photo, et là ben c'est juste tout l'opposé... Et il me ressort tous nos projets communs... Y'a franchement un truc qui m'échappe...

Son discours était contradictoire... Trop étrange... Ce type est dingue.

A la fin, il m'a dit bon " je te souhaite d'excellentes vacances, a bientôt, je vais raccrocher j'ai des choses à faire..." et j'ai pas eu le temps de répondre...

Y'avait plus personne....

Il n'y a pas à te prendre la tête plus longtemps ! tu n'auras jamais d'explications en tout cas pas dans les mois avenir !!
Je sais que ça fait péter une durite de ne pas comprendre !
mais comme tu dis il n'a rien à te reprocher !! Il n'a juste plus envie d'être avec toi, et il veut changer de vie... c'est tout! il n'y a pas à chercher plus loin !
Ce sont des choses qui arrivent !
Tu ne dois pas TE remettre en cause! puisque tu n'as rien fait pour que ça arrive!! faut juste que tu acceptes le fait que tu ne peux rien y faire !!
Arrête d'essayer de comprendre son comportement, pourquoi il fait ça avec elle, pourquoi si... c'est comme ça c'est tout!! tu ne peux rien y faire
Il n'y a rien à comprendre! ne te retournes pas le cerveau !
@revienla

Franchement moi il a nier le fait qu'il ait appris a mes côtés; alors que serieux j'ai tout fait pour lui, voyage, culture, diplôme, même papier d'identité, je lui ai appris a faire la cuisine..
Le luxe, la bonne bouffe...
Il avait déjà de bonnes qualités de base, prévenant, attentionné, généreux, bref, un pure défaut la mauvaise foi et le fait de remettre toujours a plus tard...
Bricoleur (hmmm dangereux lol) bref serviable et tout..

Il a nié tout ça, il m'a dit qu'il me devait rien que j'étais mégalo... Ok..

Mais il connaissait rien à part la corse, savait rien faire ou presque... Faisait plein de fautes d'orthographe, et j'ai aider a corriger tout ça... Je me rappelle au début les "sa va'' sur msn...

J'ai supporter de grosses crises familiales pour lui, de son côté, ses parents sont pas nets surtout sa mère... Elle est mytho et elle souffre legerement euhhh, d'une forme du syndrome diogène et de syllogamanie, vous ne pouvez pas imaginer par quoi je suis passée pour lui...
Les emissions genre c'est du propre c'est pas des cracks... ca existe VRAIMENT !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diog%C3%A8ne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie

Je pense qu'il n'essaierait pas de me contacter... Jamais plus.

je t'ai dis, il a supprimé son ancien compte facebook, avec pas son vrai nom pour en récréer un avec son vrai nom...

Dedans il a une amie, sa meuf.

Elle soit se sentir pousser des ailes.

Ce mec est barge..
Modifié en dernier par sunrises le 11 août 2010, 09:57, modifié 1 fois.
geckette,

Si je me remets en cause, parce que j'ai fait de la merde je le dis dans mon histoire, me suis éloignée de lui et j'ai péché il ne l'a jamais su, ne le saura jamais c'est inutile, il ne me soupçonne même pas pour te dire.

C'est la seule chose qu'il peut me reprocher.. Et mon sale caractère, j'ai comme toi une grande gueule.. Je me laisse rarement faire, c'est pour ça qu'en SR, je peux pas m'exprimer et que ca me bouffe.
Modifié en dernier par sunrises le 11 août 2010, 09:58, modifié 1 fois.
revienla a écrit :C fou sunrises je me dit exactement la meme chose! Il a tt appris avec moi aussi! Il me l'a meme dit une fois "tu m'as appris bcp de choses" et moi "oui notamment comment te comporter avec un fille" et il m'a repondu "c vrai! Les erreurs que j'ai fait avec toi je ne veux pas les faire avec une autre". Pfffff

La il a la nouveauté, il joue le coq, le fier, le mec qui connait plein de choses.

Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec "
Ce que je ressens dans ce message c'est pas une nana qui se reconstruit !
C est une nana qui est tourné sur son ex et ne pense qu'a ça
et tu penses être victime d'une injustice, parce que tu lui a fait découvrir des choses, ect, qu'il partage maintenant avec une autre!
Mais c'est ça la vie !!!!
On avance avec ses expériences passé, dont on se sert dans d'autres situations ! et c'est comme ça qu'on avance, c'est pas en regardant en arrière !
Alors oui ces ces ex sont ingrats, injustes... mais quoi ???? que veux tu y faire ??? tu ne peux rien y faire !!!
Alors par pitié arrête de te retourner le cerveau avec des "oui il fait ça avec elle alors que c est moi qui lui ai appris"!! il a le droit de faire ça ! IL a le droit de vivre avec une autre femme! il a le droit d'avoir pris cette décision
et ce n'est pas en écoutant son répondeur ! en voulant envoyé des message a sa next disant qu'il était avec toi que tu vas avancé
Tu vas avancé en acceptant que votre histoire est terminée, car oui, si elle recommencait un jour ça serait une novuelle histoire !!
Peut être en rencontrant quelqu'un d'autre, mais surtout il faut QUE TU COUPES LES PONTS AVEC LUI !! réellement !!!
Tu te tortures toute seule, tu es la seule responsable de ta torture en allant l'espionner ! même si je comprends que ça soit tentant ! MAIS NON TU VIS POUR TOIIIIII pas en fonction d'eux !!
sunrises a écrit :geckette,

Si je me remets en cause, parce que j'ai fait de la merde je le dis dans mon histoire, me suis éloignée de lui et j'ai péché il ne l'a jamais su, ne le saura jamais c'est inutile, il ne me soupçonne même pas pour te dire.

C'est la seule chose qu'il peut me reprocher.. Et mon sale caractère, j'ai comme toi une grande gueule.. Je me laisse rarement faire, c'est pour ça qu'en SR, je peux pas m'exprimer et que ca me bouffe.
Je comprends, je ressens toujours le besoin de dire ce que je pense, mais dans cette situation, il veut mieux réussir à se tenir !!
Ce que je faisais, c'est que je me lachai dans des lettres et qu'ensuite je les brulait !!
Parce que finalement, lui courir après pour des explications, c est la pire des choses à faire !
T'imagines si un de tes ex avec qui t'a rompu te faisait la même ??? Ca te ferait vite chier !

Ne te remets pas en cause éternellement, tu as fait une erreur... et tu en es consciente, tu as reconnu ton erreur. Que peux tu faire de plus ? rien du tout ! tu ne recommenceras pas dans tes prochaines histoires.
revienla a écrit :Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec "
Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ).

En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé.

Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie.

Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux.

Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)
Geckette a écrit :Ce que je faisais, c'est que je me lachai dans des lettres et qu'ensuite je les brulait !!
Je confirme, c'est une très bonne méthode. Cela permet de laisser s'échapper les sentiments (colère, tristesse, amertume, amour etc.) sans aucune conséquence.

Et quand on a bien vidé la fabrique des sentiments, on se sent plus léger et on peut donc brûler ou détruire son oeuvre (sauf si tu as un immense talent littéraire et dans ce cas, range tout ça au grenier pour que ta descendance devienne riche le jour où elle publiera tes mémoires :lol: ).
sunrises a écrit :Geckette,

En fait, je me dis que j'ai fichu 7 ans de ma vie par terre là...
Ce mec est barge.
Mais non, tu as été heureuse durant 7 ans non ? donc ça ne peut pas être foutue en l'air !
Toutes expériences est bonne à prendre!!
Ces 7 ans de vie commune vont t'aider pour tes prochaines relations c'est certain !!! et même si ce motha fucka semble avoir la belle vie pour le moment, j'ai remarqué que la vie s'occupe assez bien de nous venger !!
Un jour il reviendra, parce qu'ils reviennent toujours... et ce jour là t'en aura plus rien à secouer de lui, et tu pourras lui dire ces 4 vérités en face tout ce que tu aimerais lui dire now !! il pourra rentrer chez sa mère en chialant ! et toi tu seras heureuse!
Geckette,

Pire, on ne vivait pas ensemble... Tout expérience est bonne à prendre mais sur cette durée la merci...

J'lui ai donné mes plus belles années, oui j'ai été heureuse, mais il n'a jamais concrétisé les projets de vie a deux et pendant ce temps la je croyais a ses belles paroles, ses promesses de changement...
Quelle truffe.. J'espère vraiment je sais que c'est méchant mais qu'il va encore se prendre un mur, un peu plus dur, plus épais que celui que dans lequel je viens de foncer...
S'il arrive à faire avec elle ce, qu'il n'a pas réussit à faire avec moi, là je veux bien m'offrir une corde !

Je lui ai dit pour le faire rager, que j'étais aller à Barcelone, on avait le projet de s'y rendre tous les 2, je lui ai dit, je pense que tu aurais kiffé, à votre avis quelle sera sa prochaine destination ?
Et là j'ai senti une pointe de jalousie, il ne m'a cependant pas demander ni quand, ni avec qui...

L'amour c'est comme un accident de voiture, savoir qu'on fonce dans le mur et accélérer quand même...
Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire).

Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade!
Tu sais sunrises, j'ai envie de te dire les traditionnels :" C'est plus votre histoire, laisse le, met toi en SR ... "

Mais à chaque fois, je me dis que 7 ans .... putain :lol: C'est énorme !
Ca peut prendre du temps, mais il faut arriver à ne pas agir en fonction de lui, c'est çà aussi, le SR.

Il ne t'a pas donné de vrai raison, dis-toi tout simplement qu'il n'avait plus l'envie de continuer avec toi . ATTENTION, çà c'est la rupture, je dis pas que la reconquête est foutue ^^ On a tous des ruptures différentes, et on a tous un paquet de chances de prendre les choses en mains ...

Alors d'abord avant de le reconquérir, faudrait d'abord TE reconquérir toi-même :mrgreen:
Mansell a écrit : Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ).

En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé.

Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie.

Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux.

Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)
Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :()
revienla a écrit :Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"
Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci!
que penses-tu que je dois repondre à ca?
et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!!
deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen:
revienla a écrit :Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire).

Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade!
Ce que je vais te dire n'est peut être pas vrai dans ton cas, mais il faut quand même que tu saches, qu'un homme même s'il est bien avec sa copine, ( et ça marche pour les nanas aussi) peut très bien aller en embrasser une autre, et même plus...
Exemple, un de mes ex que j'appellerai "le connard" qui m'a fait souffrir comme une merde il y a 6/7 ans ! est revenu encore il n'y a pas longtemps me parler pour un plan cul, alors que sa copine n'était pas la du week end...
Il aime sa copine, il ne la quittera jamais ou du moins il ne la quitterai pas après avoir coucher avec moi !
C est juste qu'il a encore une attirance physique et purement physique, et puis coucher ou flirter avec un ex, une ex c'est méga excitant...
Ce que je veux dire, c'est ne crois pas qu'il ne tient pas à sa copine parce qu'il t'a embrasser... ça ne veut rien dire...
revienla a écrit :
Mansell a écrit : Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ).

Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :()
revienla a écrit :Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"
Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci!
que penses-tu que je dois repondre à ca?
et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!!
deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen:
SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée
Je confirme geckette :-1

Si je devais prendre mon cas personnel, oui, j'ai déjà "trompé" une copine ( qui est une ex aujourdhui, heureusement xD ) .

Perso, je ne voyais pas çà du genre : " Ma vie est infernale, je n'en peux plus, je vais voir ailleurs !!! "

Mais je l'ai trompée avec une fille avec qui, à l'époque, il y avait eu fort grosse attirance, sans pouvoir concrétiser, pour certaines raisons ...

Et bien quand j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai plus vu çà comme ... boucler un vieux dossier, une vieille envie qui nous mangeait depuis longtemps, et qu'on a pu expier :D
Mais bon, si ma copine me fait çà avec son ex, c'est clair que je cautionnerais pas. C'est toujours dure d'accepter pour les autres ^^
:(
bon bah vous avez surement raison, c'était seulement une attirance physique mais j'essaie de me forcer à croire qu'il n'est pas heureux à 100% avec sa nana.

samedi il m'a dit "je savais où j'allais, j'étais sûre de moi, tout était clair dans ma tête. mais maintenant je ne sais plus où j'en suis". Et moi je lui ai repondu "à mon avis, tu croyais savoir où tu allais mais ce n'etais qu'une impression car un jour ou l'autre tu te serais posé des questions". et il me dit "surement".

Enfin bon je me force à penser qu'il doute, que je lui manque et que sa nana le décoit de plus en plus et qu'il a fait le tour. Je prefere me dire ça c'est ce qui me fait tenir pour l'instant. Je ne veux pas ressombrer en me disant "il est bien avec elle, il est heureux, c'est sa vie, je suis contente pour lui..." car ça je ne le dirais JAMAIS! pas pour l'instant et pas avec elle en tout cas!
Geckette a écrit :
SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée
et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors.

il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas!

et son message aurait pu être un peu plus chaleureux...

je le comprends pas :(
ouai mais le truc, c'est que tu continues à agir en fonction d'eux ^^

La solution, serait de se dire : " Je m'en fous, je vais vivre pour moi, et uniquement pour moi "

Si tu fais çà, il repointera surement le bout de son nez ^^

Aujourdhui, je me sens pas terrible ( j'aime pas vous dire çà, car je suis un peu le type qui a toujours la pêche xD )
Mais pour la première fois, j'ai pensé à un truc qui fait que j'ai envie d'abandonner la reconquête : étais-je la relation pansement de mon ex ?

Elle a eu UN SEUL mec dans sa vie, elle est restée un an avec lui. Et comme tout premier amour, c'étais l'amour fou quoi. une semaine avant qu'on sorte ensemble, elle a couché avec lui, pensant que moi et elle, on ne sortirait pas ensemble ... Bon, moi aussi j'ai couché avec une ex, mais moi j'étais pas amoureux, elle surement ...

On a passé 5 mois ensemble, et quand on s'est separé, elle l'a revu, et d'un coup, des affinités se sont recrées, et j'pense qu'elle est attirée par lui.

Enfin, elle m'a toujours assuré qu'elle m'aimait vraiment. J'ai même eu l'occasion de verifier, à l'époque où moi aussi j'espionnais un peu (^^), qu'elle avait été sincère dans son amour pour moi, sans jamais penser à l'autre ...

Mais voilà, à l'entrée et à la sortie, notre relation a été prise en sandwich par ce type, et donc je me demande si j'étais pas qu'un pansement. Même si c'est peut etre pas vrai, j'peux pas m'empêcher de me le demander :P
revienla a écrit :
Geckette a écrit :

Déjà il te le souhaite ton anniv alors c'est pas si mal... Il aurait pu carrément te zapper.

Sinon un truc froid et distant comme conseillé par d'autres me semble bien. T'as pas besoin d'en faire des tonnes. C'est à lui d'en faire des tonnes et plus encore, n'oublie pas que c'est TOI le prix. ;)
miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!!

le lache!!!!!!! Efface son no, ne l apelle plus jamais! C'est de l'irespect total!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Revienla !! :-Party
Parait il que l'on peut commencer de bonnes resolutions :)

Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond.

J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King
Mansell a écrit :
revienla a écrit :
Geckette a écrit :

Déjà il te le souhaite ton anniv alors c'est pas si mal... Il aurait pu carrément te zapper.

Sinon un truc froid et distant comme conseillé par d'autres me semble bien. T'as pas besoin d'en faire des tonnes. C'est à lui d'en faire des tonnes et plus encore, n'oublie pas que c'est TOI le prix. ;)
C'est moi le prix, tu as raison!!!

alors il aura le droit à son message "merci à tousss!!!" ce soir et puis basta!

et c'est dejà pas mal!

je suis une fille rare et je vais lui montrer que les pières precieuses ne se trouvent pas dans la rue comme le ptits cailloux qu'il peut ramasser!

alors pour m'avoir il faut payer!!!

ahhhhhh c'est mon jour alors je dis ce que je veux! c'est moi LA reine aujourd'hui!!!!!
emiline a écrit :miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!!

le lache!!!!!!! Efface son no, ne l apelle plus jamais! C'est de l'irespect total!!!!!!

J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King
Je ne le comprends pas après plus d'un an de relation :cry: je donne plu de nouvelles depuis dimanche, ou je lui ai dis par texto que c'était la derniére fois que je l'invité que cest un manque de respect de pas me tenir au courant, que je n'allais pas le supplier , que je suis déçue et énérvé ,et je pense m'investir pour quelqu'un qui n'en a pas envi . Jamis de réponse , je suis trop mal ...
miniblonde8 a écrit :
emiline a écrit :miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!!

Je ne le comprends pas après plus d'un an de relation :cry: je donne plu de nouvelles depuis dimanche, ou je lui ai dis par texto que c'était la derniére fois que je l'invité que cest un manque de respect de pas me tenir au courant, que je n'allais pas le supplier , que je suis déçue et énérvé ,et je pense m'investir pour quelqu'un qui n'en a pas envi . Jamis de réponse , je suis trop mal ...

SR !

Il ne t'as pas dit clairement que c'était fini? Peut-etre qu'il a eu un souci de telephone ou autre non?
miniblonde8 a écrit :non le dernier texto c'était "trop de boulot" alors que je lui demandé pourquoi il m'avais pas répondu. C'est une excuse, il est dispo toute la journée sauf le soir ...
Je parierais sur une autre nana! (bon je suis ptetre un peu parano mais on ne sait jamais).

Envoie lui "je sais tout! adieu!"

Il sera intrigué et mets toi en SR !!! Ne reponds pas à ses appels et sms

Moi c'est ce que j'aurais fait mais je ne suis pas la meilleure conseillère :(
il te recontactera c'est sur, mais toi ne seras plus là, car on ne joue pas avec toi.

C'est pour ca que je te conseillerais de ne plus lui répondre. T as pas de nouvelles! les dernieres étaient nulles, toi décide d'arreter là. On est fatale!

Revienla, c'est super!! Tu ex exactement un prix, qu'on doit mériter. Il faut ramer pour t'avoir car tu es quelqu'un d'excpetionnel! ne laisse pas les nazes t'en faire douter :)
justement, decide toi qu c'est fini!!

Mais c'ets fini de se faire traiter comme de la M*****

pOURQuoi il ne te donne pas de news alors qu'il ets libre la journée, et t'as on peut dire pas trop bien parlé la derniere fois??!! Non?

Apres je sais pas miniblonde, peut etre que j'en fais trop, mais une femme ca se respecte. Qu'as tu fait toi? L'as tu enervé?
miniblonde8 a écrit :Mais je sais même pas si c'est fini :cry:
Le meilleur moyen de savoir, c'est de rien faire.

T'es pas son chien, t'es pas sous ses ordres. Il veut pas répondre et bien tant pis pour lui. Il n'a pas su voir ta valeur, voir que tu es la meilleure et bien encore une fois, tant pis pour lui.

Donc, tu ne fais rien, tu n'écris rien. Bref, tu deviens invisible, indisponible pour lui. Tu rentres dans une phase de Silence Radio et tu attends qu'il se bouge pour l'instant.

Ca c'est la solution d'urgence à appliquer de suite. Et en parallèle, tu viens ici pour trouver la bonne stratégie à appliquer et éventuellement y trouver du réconfort.

Et surtout, courage et dignité. Surtout dignité !!! ;)
je lui ai proposé de se voir plusieur s jour d'affilé car a chaque fois il me trouvait une excuse ... je vais jamais y arrivé je comprends pas ... OUi mansell je suis en sr depuis dimanche soir c'est super dur !! j'ai envi de l'appeler de lui demander d'aller le voir ...
emiline a écrit :

Félicitations à toi emiline, c'est très courageux.
Je ferai la même chose si ça n'avance pas pour moi.
Samaya a écrit :
emiline a écrit :

Félicitations à toi emiline, c'est très courageux.
Je ferai la même chose si ça n'avance pas pour moi.
Samaya tu es sur la bonne voie toi!
fais toi un peu désirer.
Il veut te garder près de lui ça se voit.
mais montre lui que toi tu ne veux pas être près de lui mais AVEC lui!
et le seul moyen de le faire basculer de ton coté c'est de lui montrer que tu es loin, trèsss loin...
miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!!

Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing.

Ne fais rien, plus rien...

Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui!

Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :)
emiline a écrit :miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!!

Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing.

Ne fais rien, plus rien...

Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui!

Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :)

:-1 je me sens carrément mieux depuis que j'ai abdiquer ;) , enfin même j'en veux plus tout cour même si elle revient :lol:
Je viens de tomber sur un echange de mails avec mon ex qui date de 2 ans! Et il me livrait tout son amour pour moi et moi je lui repondais "bla bla bla". Il était dans sa période interdits. Ces mails je les lisait en riant, aujourd'hui je les lis en pleurant. :cry:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 53