BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS - 19 nov. 2010, 21:26
figurine a écrit : parfois vaut mieux se couper un doigt qu un bras..........Peux pas dire mieux, c'est exactement ça. C'est atroce de retirer ses billes alors que tout est encore possible ('fin si "tout" implique le caniche abricot), mais il est hors de question que je renie l'apprentissage de The Rupture. Il le sait qu'il a été gros con, et là, il joue encore au gros connard, mais pour demain y'a de la grosse discussion au programme.
figurine a écrit :puis franchement tu peux vraiment trouver une relation qui t épanouiras davantage qu un mec qui te trimballe à droite à gauche.et ça:
figurine a écrit : donc je prescris :
un bon repli sur soit avec larmes
suivi d un bon SR
pendant lequel tu chiales aussi
puis ça passe, tout passe!
coline a écrit : ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.Coucou ma puce ^^
à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre,
Pralinette a écrit : SAUF si tu aimes réellement ton copain actuelDe toutes façons je te déconseillerais de ET lancer une reconquête et avoir une histoire avec ton copain... (ce qui n'empêche pas de voir ton ex pour échanger les affaires mais c'est tout)
coline a écrit : mais je le répète, c'est une toute jeune histoire, et je ne pense pas qu'il soit amoureux.Pour moi (et c'est juste ma façon de voir), évites de penser à sa place ("il n'est pas amoureux") et soit juste honnête avec toi et avec lui. Si tu ne l'aimes pas, dis-le lui et c'est tout
c'est vrai que ce n'est pas très honnête vis à vis de mon nouveau copain, je n'en suis pas très fière.Et si tu préfères arrêter cette histoire, le lui dire, et tenter une reconquête avec ton ex, c'est ton choix (il n'y a pas à ne pas en être fière, tant que tu respecte l'autre).
Ariane a écrit :Je partage tout à fait l'opinion de Praline (tu vas devenir Fatale !)
Pralineglacée a écrit :[
Combien de caisses de Pêcheresse pour valider mon diplôme ?![]()
coline a écrit :"coucou, il faudrait qu'on se voit. Je ne suis pas dispo ce soir mais demain c'est bon. bises""coucou, il faudrait qu'on ne se voit plus du tout , je sui dispo en 2020 mais pas demain.bises"
je cherche la réponse qui tue, des suggestions?![]()
"le sms qui tue^^, ok, passe demain si tu veux"
camille a écrit : "coucou, il faudrait qu'on ne se voit plus du tout , je sui dispo en 2020 mais pas demain.bises"Je garde si mon boulet ressort la tête de son marais un de ces mois
Pralineglacée a écrit :Par contre je lève mon verre en l'honneur de maman et j'en profites pour remercier tous ceux qui m'ont soutenue l'année passée.
Plein de GROS bisous à tous et merci pour votre amitiéJe vous adoreeeeeeeeeeeee
![]()
Champagneeeeeeeeee
Ariane a écrit :En revanche tu dois me faire une demande pour ça, puis suivre la manip que j'ai conseillé à Pupp et qu'elle n'a pas faite (raison pour laquelle elle n'est pas rouge)Je suis aussi douée que les lapins crétins donc j'espère ne pas faire imploser le site
...au pire on verra ça avec Antoine s'il se pointe un jour.
frogger a écrit :![]()
Tu t'es gardée du cidre de glace pour aujourd'hui au moins?
figurine a écrit :ahahaahahaha je sais pas si je finirai en rouge un jour môaen tout cas, tu finiras pas "blanche" comme la Vierge
)
figurine a écrit :ahahaahahaha je sais pas si je finirai en rouge un jour môaidem fig mdr
je connais personne qui a autant déconné avec Ex (à part heme peut être)
coline je tiens d abord à dire bravo puis je tiens ensuite à dire ptain t as raté thé soirée vendredi!!!!!Le prob c'est que mes souvenirs se sont arrêtés entre le 3 eme biere et le deuxieme shot de vodka. Je me souviens juste d'avoir fait chier N. au lit parce que envie de vomir
ahaha marinette en parlera mieux que moi xD (ou pas!)
Ariane a écrit :(si ce n'est pas le cas, alors de la peine, mais pas de regrets)Bravo en tous cas pour ton attitude
figurine a écrit :
donc ajd je me demande pas comment le faire revenir mais comment le faire fuir en le manipulant ahahahah
des idées?
figurine a écrit :contente pour toi praline!!!!!Bravo à toi Praline !
ENFIN!!!!
reste que moi en fait^^
figurine a écrit :l addiction plus que m abdication ahahahahHeu ouais... mais pas faux
nul ce que je viens dire qd meme.^^
CookTheEarth a écrit : Ou alors c'est juste les gros trip sur le fofo qui nous rendent accros ?Le Champagne, le champagne