Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
David 2 a écrit :Maître Jedi,quand je te disais qu'il existe vraiment des gens qui ne sont pas très responsables de leurs actes,cela frôle l'attentat ,non pas pâtissier mais affectif.Total irrespectueux.
Oui David sauf là on parle de la rupture la plus pourrie de l'histoire du forum ...on est même plus dans 1 histoire de personne responsable ou pas mais juste face à 1 ex qui est parano et completement paumé ....attention à connaitre les histoires avant ^^ Trey te racontera s'il en a envie mais c'est parti tres tres loin vraiment !!
BY Rico92
treyparker a écrit :
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr à cette date je serais en Vendée.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...

Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?.
Elle a pas avancé en 3 mois !
Je suis écoeuré !
Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.
Mais putain.

AXXX
06.XXX
efface ca tout de suite Trey ..c'est pas bien de poster son nom et numero ici !! même apres tout ce quelle t'a fait tu n'as pas le droit
Coucou les loulous!!! ^^

PFFiou je vois que c la guerre sur le forum!!

Trey, je crois que tes trucs tu t'en es passé 3 mois tu t'en passeras le reste tout comme elle. Visiblement, elle n'en vaut vraiment pas la peine!!
[
treyparker a écrit :
Elle a pas avancé en 3 mois !
Je suis écoeuré !
Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.
Mais putain.

AXXX
06.XXX
trey si ça peut t'aider à te consoler le contraire de l'amour ce n'est pas la haine ....
Rico92 a écrit :Que tu t'en branles ok mais que tu tombes aussi bas là non ....alors tu effaces ce com de suite !!
:-1 trey ton comportement impulsif t'as déjà perdu une fois , ne le laisse pas prendre le meilleur de toi une deuxième fois....
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.
Vous voulez ses photos de cul donnez moi un site j'upload
myexgirlfriend.com ? MDR
pour ça que j'ai jamais fait des photos comme ça , trop peur ...
BY Rico92
Trey

je deconne pas tu effaces son nom de famille et son numero entier ...fais le ou je contact les administrateurs ...je blague pas là je t'assures ...vraiment efface moi ce putain de com ...sinon je le fais ...tu le sais que je t'aime bien mais là non tu vas trop loin que tu es envie de lui cracher dessus tres bien fait le ici mais tu m'effaces ce com totalement !! TOUT

Tu m'as compris ou pas ?
BY treyparker
c'est abusé elle me parle comme à un chien, élude toutes questions, se bouger pas le cul pour me ramener mes affaires (elle a une voiture, elle ! et branle rien!) et m'impose encore des dates.
alors qu'elle a pas été fichu d'être présente aujourd'hui.
Putain.
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.
Vous voulez ses photos de cul donnez moi un site j'upload
myexgirlfriend.com ? MDR
pour ça que j'ai jamais fait des photos comme ça , trop peur ...
T'as bien raison, faut le faire avec quelqu'un de confiance, que tu quitteras sans le facher ^^
BY Rico92
treyparker a écrit :c'est abusé elle me parle comme à un chien, élude toutes questions, se bouger pas le cul pour me ramener mes affaires (elle a une voiture, elle ! et branle rien!) et m'impose encore des dates.
alors qu'elle a pas été fichu d'être présente aujourd'hui.
Putain.
Ok elle a fait sa pyschopathe ....elle a pete 1 plomb mais tombe dans ce ptit jeu de merde et surtout ne divulgue jamais ses coordonnées et son nom comme cela ...ca ne se fait pas !! alors tu veux peter 1 cable tres bien tu le fais ici tu l'insultes tu la tailles tu te fous de sa gueule tu t'enerve oui mais tu ne montres rien d'elle ici en public ...tu es con ou quoi ?
BY treyparker
J'en ai marre putain, pas possible de régler un truc à la con à l'amiable.
Avec mon père on attendu 1h sur le lieu de rendez vous.
Genre elle croit que je vais encore me bouger le cul.
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :HELLO TOUT LE MONDE :) :) :)
Bonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles ! :)
alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmm
dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui
au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..
au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui
au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..
au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!
Mon dieu mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!
WAW !!!!! FELICITATION ! On ne s'emballe pas !
BY treyparker
Rico92 a écrit :Merci Trey ....maintenant lache toi defoule toi !! balance moi tout ce que tu veux lui dire !! allez sort moi cela de tes tripes
non mais là, il faut une solution concrète, on peut pas s’entre-tuer 107 ans.
elle refuse le dialogue (elle me dit que je lui ai fait des trucs horrible, sans me dire quoi o_O ). elle refuse la "paix".
3 mois après, elle est plus remontée que jamais (ce que je trouve juste hallucinant).

je ne sais plus quoi faire. je peux pas juste l'ignorer.

je sais pas quoi lui dire, comment agir.

s'il vous plait, si vous avez la bonne formule à envoyer par message, je vous en supplie.
c'est même plus deux ex là, c'est une guerre.
je veux que ça cesse.
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :

MAIS QUELLE CHAMPIONNE !

Franchement un immense respect car tu pars de loin, mais là je suis vraiment très très fier de toi. Tu lui en as plein la vue et tu sais ce que tu vaux pour de vrai. Tu n'es plus la femme qui besoin de son ex, tu es toi et ça le trouble. Tu as été parfaite. Toutes mes félicitations !
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :Merci Trey ....maintenant lache toi defoule toi !! balance moi tout ce que tu veux lui dire !! allez sort moi cela de tes tripes
non mais là, il faut une solution concrète, on peut pas s’entre-tuer 107 ans.
elle refuse le dialogue (elle me dit que je lui ai fait des trucs horrible, sans me dire quoi o_O ). elle refuse la "paix".
3 mois après, elle est plus remontée que jamais (ce que je trouve juste hallucinant).

je ne sais plus quoi faire. je peux pas juste l'ignorer.

je sais pas quoi lui dire, comment agir.

s'il vous plait, si vous avez la bonne formule à envoyer par message, je vous en supplie.
c'est même plus deux ex là, c'est une guerre.
je veux que ça cesse.
alors deja tu laisses passer du temps ...tu vois quel type d'affaire tu as a prendre et tu vois si c'est vraiment important si c'est le cas tu vas à ce putain de rdv en ne disant rien ..si y a rien de vraiment important tu lui envoies 1 laisse tomber les affaires tu peux les garder ...et tu te mets en SR definitif !! y a rien à faire que de garder le silence !!
Rico92 a écrit :Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?
ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL ! :o :o

lol non le voir m'a fait vraiment du bien ! ;) j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !
et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...

mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent :)
Trey autre solution,

tu lui dis de tout poster !! Tu lui paies la course sur son compte et puis, tu en as fini!!

Faut arrêter là! Tu te rends malade ou plutôt elle te rend malade. Tu as des gens qui deviennent toxique au bout d'un moment!!
BY Rico92
mojitogirl a écrit :

lol non le voir m'a fait vraiment du bien ! ;) j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !
et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...

mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent :)

Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^
BY treyparker
moi2004 a écrit :Trey autre solution,

tu lui dis de tout poster !! Tu lui paies la course sur son compte et puis, tu en as fini!!

Faut arrêter là! Tu te rends malade ou plutôt elle te rend malade. Tu as des gens qui deviennent toxique au bout d'un moment!!
Elle veut rien entendre. Je vais bouffer, et je vous post toute la conversation sur le forum.
BY Rico92
David 2 a écrit :Est ce qu'un silence radio non annoncé,lorsqu'il y a du respect réciproque lors de la demande de pause( ou rupture) peut -il faire cogiter l'autre?Je me demande vraiment....
le silence fait cogiter tot ou tard ..donc oui ..car c'est aussi le fait de ne plus avoir l'etre aimé et ne pas avoir de nouvelles qui fait que l'autre se retrouve tout d'1 coup en manque de quelques choses .....après reste à savoir ce quelle pensera de tout cela et surtout de ce quelle resentira de tout cela ...et ca s'appelle les sentiments et eux ne trompe jamais ...meilleur exemple en date Jaguar qui a cru que mais finalement a ete rattrapé par ses sentiments nettoyé des parasites après 1 SR
MAIS QUELLE CHAMPIONNE !

Franchement un immense respect car tu pars de loin, mais là je suis vraiment très très fier de toi. Tu lui en as plein la vue et tu sais ce que tu vaux pour de vrai. Tu n'es plus la femme qui besoin de son ex, tu es toi et ça le trouble. Tu as été parfaite. Toutes mes félicitations ![/quote]

oh que oui , purée quand il a parlé de facebook j'étais là en train de penser " sérieux ???? tu me disais pas que t'avais plus de temps il y a 2 mois pour etre 5 min sur "ces merdes" ??? j'ai eu l'impression comme si le monde était au courant de mon projet et était avec moi , ses amis mes disaient que j'étais belle, me parlaient et était là "oh G. tua s entendu ce que M. vient de dire ? hilarant ! , le serveur me draguait :lol: :lol: et les inconnus dans la rue m'ont bien aidé aussi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^
ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....
mais fais donc mon RRRIIIICCCOOOO :p
Hey tout le monde !!!!!!

J'ai vu un peu...
Trey :shock: :shock: mais qu'est ce que c'est que cette attitude!? tu veux des coups de fouets!?

Moji trop heureuse pour toi, rien que de te lire je ressens tous les progrès que tu as fait

Sinon les autres? petit resumé ? :D
Modifié en dernier par Mamzelzan le 08 août 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!
C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!
Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!
Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,
Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.
Courage.
Lunatic69 a écrit :Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!
C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!
Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!
Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,
Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.
Courage.
merci lunatic :bisou:
le plus joussif c'est surtout de m'être "récupérée" moi-même , d'etre cette personne sensible que je suis sans ne plus m'effondrer ..Etre capablede nouveau d'écouter des chansons comme canoe rose sans pleurer et certaines chansons disney comme "histoire eternelle" avec mon fils ;)
tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!
Moi j'ai le SMS qui me démange pour répondre au sien. Mais apres 4 jours de SR ce serait pas sérieux.

Mes inquiétude : qu'elle m'oublie? Qu'elle de dise que je ne batte pas pour elle et que je ne considère pas notre relation ? Qu'elle pense que je ne l'aime plus?
re les gars et les demoiselles....alors y a eu de l'agitation ici apparemment...lol

moi bien défoulé au sport..rien de tel mais un petit sms de sa part m'aurait fait du bien...juste pour ne pas y répondre et mettre du cœur à l'ouvrager dans mon SR...
J'vais pas revoir ex, mais voir une amie qui m'intéresse beaucoup! et avec qui j'ai envie d'aller plus loin!

Elle m'avait déjà proposé un ciné y'a 2 semaines, mais pour x raison, elle a du partir plus tôt en vacances, mais elle ne m'a pas oublier!!!
sayaa a écrit :tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!
ben au début je vais etre un peu crue mais c'est pour ton bien ... mon ex a une next aussi donc on pourrait dire que je m'y "connais" enfin on peut surtout dire que j'ai appris à relativiser surtout :p ;)
bien sur qu'il est bien avec sa next , un homme est sequentiel , il n'ouvre qu'un dossier à la fois et là il est sur son dossier "next" , il ne prend pas le temps de penser au passé ni à l'avenir pcq c'est encore trop tot pour lui ... il faut le laisser murir et lui laisser l'opportunité que le dossier next soit un peu moins important pour qu'il puisse plancher sur ton dossier à toi ... en attendant remets-toi en forme pcq mtn tu ne serais pas prête à le revoir encore ... Bisous ! ;)
merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme
moi2004 a écrit :C quoi ton histoire saaya pcq j ne la connais pas

mon histoire tu la trove dans mon histoire de coeur

en gros 4 ans avec lui un bebe bcp de disputes , tres mechant avec moi verbalement ect on se quitte on se retouve ca na jamais duré plus de 3 jours mais cette fois on se quitte 1 semaine apres il a une next '(une copine a lui )

et depuis cette reupture fin juin il la deja prese,ter a notre fils ce que j admet pas sinon il passe son temps a m insulyé et rabaissé aupres de sa nouvelle et doc la depuis jeudi dernier en sr totale
sayaa a écrit :merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme
oui les hommes ces eternels enfants ;) c'est toujours plus beau plus rose quand c'est neuf et je parie que le tien tout comme le mien ne lui trouve aucun défaut hein par rapport à toi qui était "trop occupée, pas assez tendre etc etc , le seul truc à faire ??? les laisser vivre leur connerie jusqu'au bout ... plus tu t'y opposes et plus tu crées un syndrome romeo et juliette ... bien sur le SR ne te servira pas à ça mais surtout à te RETROUVER toi parce que l'ex c'est jamais sur qu'il revienne mais toi tu es toujours toi et tu dois t'aimer toi avant tout et te RECUPERER toi ;)
Arrêter de taper sur les mecs!

Les filles aussi font du mal, indécises et pas sur d'elle. Pas compatible avec une relation sérieuse.
Elles veulent le prince charmant, mais pas le rencontrer trop tôt pour pouvoir faire leurs expériences avant. Éternelles insatisfaite...
Et les mecs rabattez vos plumes hérissées là :p on parle pas des mecs qui sont sur ce forum, ce qui est le signe de mecs beaucoup plus "ouverts " que la moyenne mais d'un certain type de mecs en particulier ..alors on inspire , expire et on se calme ;)
je n'osais le dire pensant que j’étais seul au milieu d'un groupe "chienne de garde" lol...
Et oui depuis pas mal d'années les hommes n'ont plus le monopole de la connerie, de la méchanceté et de la goujaterie....Vous etes tombé sur les mauvais c'est tout
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :

ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....
mais fais donc mon RRRIIIICCCOOOO :p[/quote]

NE ME TENTE PAS ..SINON ...JE NE REPONDRAI PLUS DE MES ACTES
Moi je dirais juste que homme ou femme ne sont plus très responsables de leurs actes. Lorsqu'on apprivoise on ne balance pas comme ça pour des raisons futiles ou être sacrifié sur l'autel de leurs états d'âmes ou casseroles passées.
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir à tous !!!

Comment ça va par ici ???
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :)

heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir à tous !!!

Comment ça va par ici ???
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :)

heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

t'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p
heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

t'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p [/quote]

sur le fofo !! bon je vais voir le mail tout de suite !!!! merciiiiii j'arriiiiiive :-)
Ben d'accord avec toi DAVID

Un ami a posté sur facebook une réflexion:

Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble.
Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!
BY Rico92
mojitogirl a écrit :DING DONG je veux l'avis de rico sur le comportement de mon ex , bon ou pas ? :D
desolé ma belle je suis avec 1 pote là ..je te reponds apres promis ^^
moi2004 a écrit :Ben d'accord avec toi DAVID

Ils répondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!
et oui nous absorbé par une société moderne dite de consommation....nous ne sommes devenues que des produits pour certains....suffit de regarder tous les sites de rencontres alors qu'il y a peu de site de "soutien aux couples" lol
moi2004 a écrit :Ben d'accord avec toi DAVID

Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!
je l'ai vu circuler sur facebook aussi celle-là ;) et oui ....
riley42 a écrit :@ moji : merci pour ton mail, je t'ai répondu :-) Je suis fière de toi !!!!! t'es une warrior !!! je t'adore !

sur j'en ai pas fait des tonnes comme tu disais ???? ;) lol

oh ma riley merci d'être là ;)
riley42 a écrit :Mais c'est quoi tout ça, y a des pti nouveaux ?????? Bonjour Tristan et david :-) bienvenue parmi nous :-) Alors ça roule le SR ???
bsr riley,
Pour ma part ça roule mais c'est chiant...demain j'attaquerai la 3è journée sans aucun signe....mais à la différence de beaucoup nous sommes en SR mais encore en couple...mais ce n'est en rien un gage de réussite lol
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ moji : merci pour ton mail, je t'ai répondu :-) Je suis fière de toi !!!!! t'es une warrior !!! je t'adore !

sur j'en ai pas fait des tonnes comme tu disais ???? ;) lol

oh ma riley merci d'être là ;)

Oh non t'en pas fait des tonnes !!! je t'assure, t'as juste ce qu il fallait :-Clap :-Clap
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 249