Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.
Vous voulez ses photos de cul donnez moi un site j'upload
David 2 a écrit :Maître Jedi,quand je te disais qu'il existe vraiment des gens qui ne sont pas très responsables de leurs actes,cela frôle l'attentat ,non pas pâtissier mais affectif.Total irrespectueux.Oui David sauf là on parle de la rupture la plus pourrie de l'histoire du forum ...on est même plus dans 1 histoire de personne responsable ou pas mais juste face à 1 ex qui est parano et completement paumé ....attention à connaitre les histoires avant ^^ Trey te racontera s'il en a envie mais c'est parti tres tres loin vraiment !!
treyparker a écrit :efface ca tout de suite Trey ..c'est pas bien de poster son nom et numero ici !! même apres tout ce quelle t'a fait tu n'as pas le droitagentorange a écrit :Elle a pas avancé en 3 mois !treyparker a écrit :Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr à cette date je serais en Vendée.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...
Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?.
Je suis écoeuré !
Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.
Mais putain.
AXXX
06.XXX
treyparker a écrit :trey si ça peut t'aider à te consoler le contraire de l'amour ce n'est pas la haine ....
Elle a pas avancé en 3 mois !
Je suis écoeuré !
Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.
Mais putain.
AXXX
06.XXX
Rico92 a écrit :Que tu t'en branles ok mais que tu tombes aussi bas là non ....alors tu effaces ce com de suite !!
moi2004 a écrit :Salut Moji,ALORS ALORS ALORS ???? alors plein de choses à raconter
alors ?
treyparker a écrit :Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.myexgirlfriend.com ? MDR
mojitogirl a écrit :HELLO TOUT LE MONDEBonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles !![]()
![]()
oeuf_dur a écrit :pour ça que j'ai jamais fait des photos comme ça , trop peur ...treyparker a écrit :Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.myexgirlfriend.com ? MDR
mojitogirl a écrit :T'as bien raison, faut le faire avec quelqu'un de confiance, que tu quitteras sans le facher ^^oeuf_dur a écrit :pour ça que j'ai jamais fait des photos comme ça , trop peur ...treyparker a écrit :Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.myexgirlfriend.com ? MDR
treyparker a écrit :c'est abusé elle me parle comme à un chien, élude toutes questions, se bouger pas le cul pour me ramener mes affaires (elle a une voiture, elle ! et branle rien!) et m'impose encore des dates.Ok elle a fait sa pyschopathe ....elle a pete 1 plomb mais tombe dans ce ptit jeu de merde et surtout ne divulgue jamais ses coordonnées et son nom comme cela ...ca ne se fait pas !! alors tu veux peter 1 cable tres bien tu le fais ici tu l'insultes tu la tailles tu te fous de sa gueule tu t'enerve oui mais tu ne montres rien d'elle ici en public ...tu es con ou quoi ?
alors qu'elle a pas été fichu d'être présente aujourd'hui.
Putain.
oeuf_dur a écrit :alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmmmojitogirl a écrit :HELLO TOUT LE MONDEBonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles !![]()
![]()
mojitogirl a écrit :Mon dieu mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!oeuf_dur a écrit :alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmmmojitogirl a écrit :HELLO TOUT LE MONDEBonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles !![]()
![]()
dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui
au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..
au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!
Rico92 a écrit :Merci Trey ....maintenant lache toi defoule toi !! balance moi tout ce que tu veux lui dire !! allez sort moi cela de tes tripesnon mais là, il faut une solution concrète, on peut pas s’entre-tuer 107 ans.
mojitogirl a écrit :oeuf_dur a écrit :alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmmmojitogirl a écrit :HELLO TOUT LE MONDEBonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles !![]()
![]()
dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui
au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..
au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!
treyparker a écrit :alors deja tu laisses passer du temps ...tu vois quel type d'affaire tu as a prendre et tu vois si c'est vraiment important si c'est le cas tu vas à ce putain de rdv en ne disant rien ..si y a rien de vraiment important tu lui envoies 1 laisse tomber les affaires tu peux les garder ...et tu te mets en SR definitif !! y a rien à faire que de garder le silence !!Rico92 a écrit :Merci Trey ....maintenant lache toi defoule toi !! balance moi tout ce que tu veux lui dire !! allez sort moi cela de tes tripesnon mais là, il faut une solution concrète, on peut pas s’entre-tuer 107 ans.
elle refuse le dialogue (elle me dit que je lui ai fait des trucs horrible, sans me dire quoi o_O ). elle refuse la "paix".
3 mois après, elle est plus remontée que jamais (ce que je trouve juste hallucinant).
je ne sais plus quoi faire. je peux pas juste l'ignorer.
je sais pas quoi lui dire, comment agir.
s'il vous plait, si vous avez la bonne formule à envoyer par message, je vous en supplie.
c'est même plus deux ex là, c'est une guerre.
je veux que ça cesse.
Rico92 a écrit :Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL !
mojitogirl a écrit :Rico92 a écrit :Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL !![]()
![]()
lol non le voir m'a fait vraiment du bien !j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !
et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...
mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent
moi2004 a écrit :Trey autre solution,Elle veut rien entendre. Je vais bouffer, et je vous post toute la conversation sur le forum.
tu lui dis de tout poster !! Tu lui paies la course sur son compte et puis, tu en as fini!!
Faut arrêter là! Tu te rends malade ou plutôt elle te rend malade. Tu as des gens qui deviennent toxique au bout d'un moment!!
David 2 a écrit :Est ce qu'un silence radio non annoncé,lorsqu'il y a du respect réciproque lors de la demande de pause( ou rupture) peut -il faire cogiter l'autre?Je me demande vraiment....le silence fait cogiter tot ou tard ..donc oui ..car c'est aussi le fait de ne plus avoir l'etre aimé et ne pas avoir de nouvelles qui fait que l'autre se retrouve tout d'1 coup en manque de quelques choses .....après reste à savoir ce quelle pensera de tout cela et surtout de ce quelle resentira de tout cela ...et ca s'appelle les sentiments et eux ne trompe jamais ...meilleur exemple en date Jaguar qui a cru que mais finalement a ete rattrapé par ses sentiments nettoyé des parasites après 1 SR
Rico92 a écrit :ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....mojitogirl a écrit :Rico92 a écrit :Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL !![]()
![]()
lol non le voir m'a fait vraiment du bien !j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !
et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...
mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent
Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^
Lunatic69 a écrit :Bonsoir par ici!merci lunatic
Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!
C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!
Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!
Bravo.
Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.
Treyparker,
Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.
Courage.
sayaa a écrit :tout en faitben au début je vais etre un peu crue mais c'est pour ton bien ... mon ex a une next aussi donc on pourrait dire que je m'y "connais" enfin on peut surtout dire que j'ai appris à relativiser surtout :p
solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral
je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!
moi2004 a écrit :C quoi ton histoire saaya pcq j ne la connais pas
sayaa a écrit :merci mojitogirloui les hommes ces eternels enfants
en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi
je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme
mojitogirl a écrit :ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....mojitogirl a écrit :Rico92 a écrit :Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL !![]()
![]()
Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^
riley42 a écrit :Bonsoir à tous !!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Comment ça va par ici ???
mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :Bonsoir à tous !!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!!
riley42 a écrit :mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :Bonsoir à tous !!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!!
heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as assuré ma belle, je suis fière de toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mojitogirl a écrit :DING DONG je veux l'avis de rico sur le comportement de mon ex , bon ou pas ?desolé ma belle je suis avec 1 pote là ..je te reponds apres promis ^^
moi2004 a écrit :Ben d'accord avec toi DAVIDet oui nous absorbé par une société moderne dite de consommation....nous ne sommes devenues que des produits pour certains....suffit de regarder tous les sites de rencontres alors qu'il y a peu de site de "soutien aux couples" lol
Un ami a posté sur facebook une réflexion:
Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble.
Ils répondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!
moi2004 a écrit :Ben d'accord avec toi DAVIDje l'ai vu circuler sur facebook aussi celle-là
Un ami a posté sur facebook une réflexion:
Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble.
Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!
sese a écrit :Mojito, je t'ai envoyé par MPSalut sese, ca va toi ?? alors ta nouvelle copine ça roule ??
Hello RILEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
riley42 a écrit :@ moji : merci pour ton mail, je t'ai réponduJe suis fière de toi !!!!! t'es une warrior !!! je t'adore !
moi2004 a écrit :Riley c a croire que l'été fait pousser les ailes de certains!!! mdrcoucou MOI
riley42 a écrit :Mais c'est quoi tout ça, y a des pti nouveaux ?????? Bonjour Tristan et davidbsr riley,bienvenue parmi nous
Alors ça roule le SR ???
mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :@ moji : merci pour ton mail, je t'ai réponduJe suis fière de toi !!!!! t'es une warrior !!! je t'adore !
sur j'en ai pas fait des tonnes comme tu disais ????lol
oh ma riley merci d'être là![]()