Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou, cela fait quelques jours que je vais mieux, j'ai une jolie target en vue, je resouries à la vie

mon ex ne m'a quasiment jamais contactée depuis la rupture (4 mois), et aujourd'hui, je viens de recevoir ça:

"petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et te proposer un resto la semaine prochaine. tiens moi au courant de tes dispos si ça te dit, encore un bon anniversaire ++"

l'infâme salaud... juste quand je commence à aller mieux et nexter (si, ça existe) pour de bon

mon coeur s'emballe (un peu), je n'arrive plus à réfléchir... je lui réponds quoi? j'y vais ou j'y vais pas? heeeeeeeelp, je suis toute tourneboulée, saperlipopette
Juste pour prouver que c'est quand on ne s'en soucie plus qu'ils reviennent :lol: :lol: :idea: Tu es sur le bon post Coline ^^

tu le dis toi-même : tu vas mieux aujourd'hui SANS ton ex. La question est : l'aimes-tu toujours, as-tu envie de le reconquérir.... ?

Et surtout : il ne te donne pas de nouvelles pendant 4 mois et là d'un coup tu serais à sa disposition? 8-)
J'aurai tendance à le remercier de son message mais dire que pour l'instant ton agenda est plein et que ce sera pour plus tard :mrgreen: :idea:

Et s'il a envie réellement de te revoir il trouvera une autre excuse pour te proposer un rendez-vous dans quelques temps 8-)
merci les filles. petite précision:
samedi soir, je fête mon anniversaire en faisant une grosse fiesta avec environ 200 personnes invitées (oui, je suis une Rockstar), et je comptais faire une piqure de rappel ce soir: "merci à tous pour vos messages, on fêtera ça samedi soir, (en rappelant l'adresse)" .

je me demande si je ne l'inclue pas dans ma liste de destinataires.
(sachant qu'il adore ce genre de teufs, connait mes amis, etc.) (et qu'évidemment j'ai un gros faible pour lui, même après ce temps, en bonne pintade gourdasse que je suis)

des avis ?
Modifié en dernier par coline le 20 oct. 2010, 17:19, modifié 1 fois.
Avant ce sms, tu ne comptais pas l'inviter je suppose. Je ne vois pas pourquoi tu changerais tes plans pour lui ;)
En plus le revoir dans ce genre de fête ne va pas forcément être positif si tu envisages une reconquête :)

S'il te recontacte par après ou si toi dans quelques semaines tu as envie de le recontacter pour le voir, TU décideras ^^
Heme80 a écrit :
Hein les filles ??? Lol

:D
Coucou Heme :-Lov
Ariane a écrit :Ca va mieux et le chaton aussi, mais l'autre de mes chats a failli mourir. Enfin c'est fini maintenant !
:?
Contente qu'il s'en soit sorti... On y tient à ces bestioles ;)
Pralineglacée a écrit :J'aurai tendance à le remercier de son message mais dire que pour l'instant ton agenda est plein et que ce sera pour plus tard :mrgreen: :idea:

merci ma Pralinette et Ariane, je suis assez d'accord avec vous, d'ailleurs pour de vrai: la semaine prochaine, je suis déjà prise (ben oui, quoi, je suis une apprentie fatale sérieuse, moi, je fais mes devoirs et mes TP, je suis très occupée)

alors, je mets quoi dans mon texto? je voudrais un truc bien formulé qui dise merci (je suis polie), ça m'aurait fait plaisir mais je suis pas trop dispo en ce moment (jusque là, ça va)

ce qu'il me manque, c'est la dernière phrase, celle qui dit: j'ai pas le temps, mais essaye encore :lol: :lol: :lol:
alooooooooooooooooooooors ravie coline que tu trouves le next et que forcement l ex revienne!
c est encore d une logique sans nom!
c est tjs comme ça!
le mien me joue la carte de la nostalgie ( j avoue que je réponds) mais je me dis : stratégie pour recup ses clés. DONC je n en parle SURTOUT PAS et j attends bien en embuscade. xD

sinon pour les parisiens : soirée prévue demain!
Puppis a écrit :Dès que j'aurai fini de consterner, promis! :mrgreen:
On va consternationer ensemble :mrgreen: :idea: vu que mon boulet me tient au courant de la non-avancée de ses machins administratifs (mais je m'en fou!!! termine et tu me diras quoi à ce moment là!! Oui je vais bien, je vais pas te le répéter dans chaque message :lol: :lol: :lol: )
figurine a écrit :hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête de te faire prier !!!!! 8-)
Oui ma chère soeur ^^
Du consternant en voici en voilà!!!! :-King :

Voilà un pas-très-ex, un d'il y a pile un an en arrière qui revient

(whèèèèèè, il reviennent toujours, p*tain.)

bah en fait, il a pas voulu continuer avec moi parce que de 1- il me trouvait trop grosse, 2-il m'a vu sans maquillage.

Le numéro 2 étant pour lui le pire. En tant que femme, je ne mets quasiment pas de maquillage, trahison. Rupture unilatérale par SR

Sauf que là, en fait, je lui manque. Vraiment beaucoup beaucoup. Beaucoup au point qu'il est d'ac' de me récupérer si je fais moins de 60 kg pour mon 1.75m. Oh et que jamais je ne me montre sans make-up. Même en privé.

:mrgreen: :-Bra viiii chéri, z'arrive. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
salut les dindes :D

Ptain Puppis tu pourrais prevenir quand tu reviens d'un monde sans pitié ;)
Ton ex qui nen est meme pas un, tu me l'envoies en colissimo, car stef74 arrive ce vendredi matin " a la casa " et tu sais comme elle aime essayer ses essais nucleaires mi bio mi raisin sur nos exs ........... :lol:

Allez moi je pete la forme pour refaire JRME autour d'un VRAI champagne avec stef :-Ban

ça va faire marcher les rictus§

samedi soir un theatre qui en dit long : "c'est loin l'amour? taies toi et nage "

A bon entendeur : YOU 'RE WELCOME EVERYBODY
camille a écrit : Ptain Puppis tu pourrais prevenir quand tu reviens d'un monde sans pitié ;)
Ton ex qui nen est meme pas un, tu me l'envoies en colissimo, car stef74 arrive ce vendredi matin " a la casa " et tu sais comme elle aime essayer ses essais nucleaires mi bio mi raisin sur nos exs ........... :lol:
:-1 Je valide Pupp' :mrgreen: :idea:

Amusez-vous bien Coco et Steph :D :D :D
C'est quoi ce boulet d'or ! Sérieux il mérite un titre, une haute distinction ton ex !
Mdr : Moins de 60 kilos tu feras et sans make-up tu te cacheras ! :D :D :D
Oh la barre ! C'est quoi ces mecs qui se prennent pour des rois franchement ! Ca va l'égo pas trop lourd à supporter xD

Remarque mon ex-ex était dans le même genre, j'étais trop grosse d'après lui , je faisais 72 kilos pour 1m70 c pas la mort non plus, j'étais ronde quoi !
Bref, Un jour j'en ai eu marre j'ai nexter et OUI il en pleure encore lui aussi !!!

Ah Ah ah qu'ils aillent tous se faire foutre !!!! Bande de naze xD

@ Coco : Fais un gros Poutous à Steph de ma part, punaise, le HemeJet est en rade a cause de la pénurie, plus de kérozène sinon je serai descendu :lol: :lol: :lol:
:D :lol: :D :lol:

Mon ex fantasme bizarrement :o
Il m'imagine en fermière et ca le fait rêver :shock:
Je lui lance : " Bonjour M. le FORGERON, vous voulez monter dans ma grange ?"
Il me rep : "C'est une proposition ?"
Je lui réponds : "Tout celà n'est que pure fiction, fruit de ton imagination débordante ! 200 bornes, mon mec et ta connerie nous sépare !"

Chauffer & refroidir, j'aime ! :)
Alors déjà, mise au point: le boulet c'est pas un ex, même pas en rêêêêve, juste un mec que j'ai vu qqs fois et qui a disparu du jour au lendemain. Et même pas que j'en aurais voulu comme next, ni alors, ni maintenant.

Bref, dégage connard! :mrgreen:

Bon:

Coline chuis heureuuuuuuuse pour toi! Des détails, des détails!

Coco: alors ce week-end avec Steph? Des détails, des détails!

Heme: je te le fais pas dire mais tu sais quoi? C'est tellement jouissif de se rendre compte qu'on est teeeeeellement mieux sans. Et mieux tout court, d'ailleurs.

Rock: atta, en fait je te l'envoie en colissimo, méthode validée.

Et... en ce qui me concerne... :D :D :D :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen:
Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen:

Sortez les violons! (nan mais sérieux, hein, je m'emballe pas mais là l'Homme me sort la totale toute en douceur, subtilité et touche de passion quand-même... Je savoure et j'attends de voir. :D 8-) )
Puppis a écrit :Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen:

Sortez les violons! (nan mais sérieux, hein, je m'emballe pas mais là l'Homme me sort la totale toute en douceur, subtilité et touche de passion quand-même... Je savoure et j'attends de voir. :D 8-) )
YES !
Hello bande de fatales, tout le monde il est heureux à ce que je vois c cool.
Pour ma part c tjrs l'amour version tranquille , pas de disputes (enfin pas trop hein^^ )... Pas de frustrations, pas de mensonges ( pour le moment ), pas de putes qui cherchent à me voler mon mec (enfin pas à ma connaissances ) et plus aucune nouvelles de l'ex depuis que je suis en couple sur mon facebook. Bref c'est tellement calme et bon que je me demande ce que j'ai fait pr mériter ça !!!

Sur ce :-Lov Smack Smack !
Pupis : cool ! ^^^^^^
Puppis a écrit :Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen:

waouw , c'est bon ça!
et hop me voila seule au monde sans mon ptit prince
donc je vous fait le tableau : pyjama peignoir, pinard, petard

autrement dit : EN GREVE

et kon me dise pas ke les greves c'est chiant paske jai gagne une heure sur mon temps de trajet sncf habituel et 40euros paske jai voyage en mode gratos :-Ban

JE KIFFE LA CRISE :-Party
salut les Fatals gens
En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".
Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^
CONNARD!!!
:lol: Et bien tu vois ma petite Coline :

- Non seulement tu n'as pas perdu ton temps en allant au resto avec lui

- mais en plus une réponse aussi froide me semble indiquer une légère vexation.... Ou pas mais on s'en fiche :mrgreen: :idea:

- £Y a toujours pas de grève des boulets :? :idea:

Et oui, ça leur fait drôle quand on ne cherche pas à les voir alors qu'ils nous font l'aumône de nous le proposer :-Blue
:lol: :mrgreen: :idea:
Je crois que mon boulet va finir par comprendre que je m'en fiche xD
Heme80 a écrit : Bonne journée les FATALES ET LES FATAUX ! :lol: :lol:
Bonjour Heme :-Lov
hi tout seul

"presentement" rien a l'horizon....
on espère une reforme sur les boulets : qu'ils cessent de croire qu'on va courrir à la premiere invitation
Et en ce qui me concerne je fais greve illimitée de connard : 5 mois :mrgreen:
et ya aucune negociation possible 8-)
bonne reveil le pancake :lol:
Coline: je ré-affirme, Monsieur ton ex est tout vexé/frustré et y'a pas de quoi en faire une montagne, pour la simple raison que plus ou moins bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?".

L'arrogance affichée mêlée de r-à-f, à ce stade, tu devrais savoir que c'est une pose, nan?

Tt cas, moi je valide le good-good-good way-of-life!^^

Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart )

La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors?????

Coco: chuis fière de toi!

Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:
Puppis a écrit : bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?".
...
Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart )
CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi rien de tel pour éloigner les boulets xD
Puppis a écrit : Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:
Nin niiin, répète :mrgreen: :idea:
:-Lov
frogger a écrit :Hi all :mrgreen: Quoi de bon sur le continent?
Puppis a écrit : La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors?????
:-1 Tu nous refais un tour d'Europe bis? :lol: :lol: :idea:
@Pup: ben j'étais là, mais j'écris pu, pas envie, je sais pas pourquoi m'enfin :lol: Je m'occupe ailleurs (tiens j'ai même pas le quart de mes photos de voyage de terminées, c'est pour dire) donc j'ai délaissé un peu le fofo :roll:

@Praline: pas de tour d'Europe de prévu avant un petit bout j'ai bien peur! Mais bon, qui sait...

Moi de mon côté, ils ont fait le lancement ce w-e du livre pour lequel j'ai fait des photos! En tout y'a environ 100 photos couleurs que j'ai prises dans ce livre. C'est plutôt cool à voir :mrgreen:

Je m'occupe aussi très bien avec la bière (bah ouais!), c'est la saison. Brassage ce w-e encore. Mes cuves (7) vont être pleines de bière et de cidre, parfait! Je me paye aussi un cours professionnel d'une semaine pour maîtriser les techniques avancées au début décembre :mrgreen:

Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais!
Frog': ze veeeeeeuuuuuux au moins les photos!!!!!

Ceci dit, je comprends le down du retour après le trip européen, mais t'inquiète, je suis sûre qu'on va réussir à terme à envoyer une volée de Fatales dans la Jolie Province...^^

Diiiiis, tu sais, je t'embrasse fort!^^
Pupp, mais raconteeeeeeeeeeeeuh!

sinon, t'as raison à propose de l'Homme sans cœur, je pense qu'il faut bien prendre sa réaction, j'ai toujours été bien trop bonne avec lui, et ce con supporte mal que je ne fasse pas Wouf Wouf quand il propose un petit resto...

NANMEO, tu m'as bien regardée? Enfoiré!!!

bon, il va bientôt être l'heure de concocter une petite réponse qui montre que je n'ai même pas senti son dépit, et que tout va toujours aussi bien sans lui...
des suggestions?

Bah oui, en même temps, vous avez tous abdiqué ou réussi dans vos missions de sauvetage de boulet, moi j'y crois encore un mini mini :-Liar
puis ça vous permet de pas perdre la main :-Lov
frogger a écrit :Non c'est un tirage limité, ils ont pas mis d'ISBN. C'est une petite production locale!
Ze sent pointer un traffic bières-chocolats VS livre :lol: :lol: :lol: :idea:
Puppis a écrit :Frog': ze veeeeeeuuuuuux au moins les photos!!!!!
:-1

@ Coline : réponse du genre : ah c'est pas grave pour mes affaires, depuis le temps ^^ c'est gentil d'y penser xD on se verra bien à l'occasion pour ça ^^
Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre:

Silence Radio.

Franchement, je ne vois absolument pas quoi répondre à ce genre de message. A moins de vouloir le conforter dans sa pétasse-attitude, j'veux dire... Il ne pose pas de question, il ne semble pas ouvert à une quelconque discussion, donc bon, bref, pigé:

- pas de réponse. (pis y'a pas de question, nan?)

Pis p'têt que ça rejoint moi & l'Homme alors... Moi, là, j'ai rien fait, j'ai pas saisi les perches, j'ai attendu de voir. En silence (radio). Et lui il commence à se dire que peut-être, peut-être, je suis FSV. Bah on verra ça...
frogger a écrit :@Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais!
tu plaisantes??????????????? c'est UN SCOOP ça !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

On veut tout savoir :mrgreen:
Dans la catégorie Des Gros Boulets on peut nominer l'ex de Colline visiblement !

@ Frog : T'as fini de nous narguer avec ta délicieuse bière ! Reviens dans le coin et paye ta louche xD

@ Coco : Ca avance ca avance, tu vois de quoi je parle je te MP rapidement sur FB lol
x-rock-apple-x a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F
et si je veux pas? :mrgreen:
Safari en vue ma puce? :mrgreen: :idea:
Façon lapins crétins :twisted: à nous les zolies voitures que je vais conduire

Bon ok je retourne lire mon "Terre sauvage" :? :cry:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :@ Frog' : http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok, tu connais ?
Je connais pas moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Et un 2e safari en vue :lol: :lol: :idea: Par ici les petites bouteilles 8-)

Honneur aux touristes :D :D :D Ze dois comparhipser en me dévouant pour la science :-Old
Pralineglacée a écrit :
Puppis a écrit :Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre:

Silence Radio.
:-1 Je pense que c'est même mieux ;)

Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^)

Nan RAF de mes affaires...

vendu les filles, silence radio... vous m'avez convaincue...
mais ça me coûte quand même...
x-rock-apple-x a écrit : Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah
Garde m'en 8-) :idea: :mrgreen:
Enfin, le sang je peux en trouver avec la chasse aux boulets mais c'est mauvais pour mon beau teint de lapin crétin :-Uzi
camille a écrit : mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: )

mais vient la seconde .....UN JOUR
Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et CA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;)
camille a écrit :
coline a écrit :ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?
ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr

mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: )

mais vient la seconde .....UN JOUR

Oh oui Oh oui je confirme , le SR rapporte GROS ! :-1
@Medio: Marrant, j'ai eu plus d'infos hier sur la Gallia. Ça en parle depuis ce matin sur mon fofo de brasseurs. Ce qui est marrant de la chose, c'est que c'est une pseudo-renaissance d'une ancienne bière parisienne. Aucune idée s'il s'agit de la recette originale (je doute) mais c'est pas un style parisien du tout mais bien Pils Tchèque. D'ailleurs elle est présentement pas brassée à Paris mais bien en République Tchèque! Sont supposés la rapatrier à Paris un jour, vu le coût des loyers je sais pas quand par contre!
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 238