Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
leen01 a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit : elle va pas se transformer un alien et te bouffer!!
C'est tout ce que je crains :|

courage trey..ca va aller. c est dur mais il le faut..courage
Yes ca va bien se passer ;)
No stress tu la connais, elle te connais, ca va rouler
BY Rico92
Lunatic69 a écrit :
Rico92 a écrit :Lunatic ta lettre est bien !!
Merci :-)
Elle ne fait pas trop mec desespéré ?
Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?
J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.
Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas
ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume
BY Rico92
Lunatic69 a écrit :
J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.
Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas
tu pourras l'envoyer aussi quand tu seras pret à tout entendre de sa part !! histoire de la faire cogiter et lui envoyer le signal coucou je suis là !! jexiste toujours et non je ne t'ai pas zappé
Pense a men in black et prend un gun en plastique pour te proteger

euh non les flics p-e pas une bonne idée??? Allez lâche-toi!! Fais nous une de tes petites blagues salaces ca va t'aider à te détendre!!
Rico92 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume
Ok merci beaucoup pour ton retour sur ma petite lettre.
Je vous dirais si j'ai eu à l'envoyer et qu'elle effet elle à eu.
BY Noone
lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)

trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombée

leen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.

Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante....
GAGA0107 a écrit :lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)

trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombée

leen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.

Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante....
Merci pour ton avis :-)

C'est dingue comme ca fait du bien d'écrire les choses! Peu être devrait tu attendre demain maintenant qu'elle est prête ? A tête refroidie après une bonne nuit tu y verra plus clair
BY Noone
oui moi2004, une sacrée trouille en effet...

lunatic, oui c'est ce que je vais faire. je vais attendre. ça me rassure de me dire que j'aurai une vraie bonne raison et que du coup, il comprendra mieux la démarche. là je suis passée devant son bureau, il m'a suivit du regard... dur
BY Noone
ah, trey ... respire, occupes toi en attendant, ou lache toi ici... soit zen et tranquile, naturel, serein... donne une bonne image de toi. je suis sure que tu vas y arriver
GAGA0107 a écrit :oui moi2004, une sacrée trouille en effet...

lunatic, oui c'est ce que je vais faire. je vais attendre. ça me rassure de me dire que j'aurai une vraie bonne raison et que du coup, il comprendra mieux la démarche. là je suis passée devant son bureau, il m'a suivit du regard... dur

Je crois que c'est pour toi ici que c'est le plus dur! Comment oublier quelqu'un en le voyant tous les jours et lui parlant... Dur dur.
Bientôt des vacances pour t'isoler peu-être?
BY Noone
lunatic, oui très très dur... ou je suis en vacances dans 1 semaine (enfin moins maintenant :D) et ce pour 3 semaines. ça va me faire un bien fou, et ça va me permettre le SR strict dont j'ai tant besoin.
pour agentorange aussi, ex = collègue.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Tu y vas a pattes finalement ?
Non mon popa accompagne son grand garçon de 30 ans :mrgreen:

A patte, j'aurais trop peur de passer involontairement sous une voiture, ou de sortir les violons "pouuuuuuuuuuuurqqqqqqqqqqqqewwwwwwwwwa tu m'as quittééééééééééé".
BY Noone
bon je vous laisse, je file chez ma copine, me faire coiffer, papotter, rigoler, pouponner son bébé, bref, me changer les idées après toutes ces émotions...

je passerai lire comment ça s'est passé pour Trey en rentrant.

Encore merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien !
Booooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuur

Ca fait depuis 4 jours que je suis pas venu et j'ai raté 200 pages ! :O

Comment vous allez, tous ? :)

Quelqu'un est chaud pour me faire un magnifique résumé digne des grands Trey, mojito, Riley ? :D

Quelqu'un a des nouvelles de nenette ?
Tu n'es pas obligé de faire une lettre...

Si tu fais une lettre c que tu as besoin de faire passer un message que tu ne peux ni dire de vive voix ou que tout simplement tu n'as pas envie de dire de vive voix.

Mtn si c pour lui dire que tu l'aimes je ne sais pas si c utile, il faut d'abord te reconstruire voir ce qui a foiré tes erreurs les siennes oui pcq vous êtes deux... et là p-e si tu en ressens le besoin le lui dire mais c haine ni reproche...

Sinon autres JRMISTES des suggestions ??
BY Rico92
coquelicot1 a écrit :bonjour moi j'aimerais tout simplement savoir quoi écrire dans la lettre ... là ça fait 4 jours de silence radio
Salut Coquelicot ...

c'est bien trop tot pour lui ecrire quoi que se soit ...tu as d'abord 1 travail de reconstruction sur toi même à faire ...il faut chasser tes sentiments parasites (manque désespoir solitude tristesse immobilisme chagrin pleure) afin de voir plus claire dans tes sentiments vis à vis de lui ....la lettre est d'ailleurs pas obligatoire !!
Rico92 a écrit :Salut Oeuf

c'est la flemme de te faire 1 resumé !! hahahaha desolé
Onverrabien a écrit :Hello,
Resumé pour œuf dur :
Tout le monde galère avec le SR !!!!
Voilà un résumé concis et efficace !!
Mdr il fait trop chaud ou quoi ?
Merci mdrrr
bah profitez bien de votre SR vous verrez qu'au final c'est mieux comme ça !!!
Salut oeuf_dur

Trey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30
Mojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les news
Riley est toujours en sr mais c'était dur hier soir
Rico est un maitre jedi
Et je sais plus la suite
isabelle80 a dit :

Ah donc il est en plein récupérage là alors !

vite vite vite ! :)

Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)

Rico est un maitre jedi
Mais Rico il la tient par le bout du nez son ex :p

Et je sais plus la suite
Et jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours la
Et comment s'est passé le rendez vous ?
oeuf_dur a écrit :isabelle80 a dit :

Ah donc il est en plein récupérage là alors !
Euh ben non il flipper grave, c'est la dernière fois ou il la voit. Verdict tout a l'heure
vite vite vite ! :)
Yes pareil

Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)
Moi aussi d'ailleurs
Rico est un maitre jedi
Mais Rico il la tient par le bout du nez son ex :p
Ouais mais c'est un jedi ^^
Et je sais plus la suite
Et jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours la
Et comment s'est passé le rendez vous ?
Bien cela annonce une potentielle reconquête je pense
isabelle80 a écrit : Bien cela annonce une potentielle reconquête je pense
Bien ça ! :)

David 2 a écrit :Et moi suis en SR depuis 7 jours!
:o)

Continue comme ça, quand t'en seras à autant de SR que Riley ou moi je te féliciterai ! :twisted:
Bah au départ je lui ai dit qu'il fallait en rester là en expliquant tout, pas de craquage même si de l'emotion. Il m'a demandé si on se voyait pour la dernière fois et j'ai dit oui. Puis je lui ai fait un câlin de plusieurs minutes. Ma tristesse s'est évanouie et j'etais à nouveau heureux. Je sentais mon cœur battre plus vite que d'habitude et j'ai su qu'en fait je l'aimais toujours. Puis il m'a demandé si je voulais rentrer, j'ai dit non mais lui devait me laisser. On a été chez l'opticien avant et j'ai dit que je l'aimais. Il m'a dit que bientôt j'allais regretter ma décision. Au moment de se quitter, il me demande ce que je veux... J'ai dit lui. Il m'a dit que ça n'allait pas dans le sens de la décision. Je lui ai demandé si il allait prendre en compte ce que j'ai dit, il m'a fait comprendre que non (mais il fait tout pour pas m'influencer), je lui ai dit qu'il me manquait juste ça. Au final il a dit que j'avais besoin de plus de temps. On s'est quittés...

Sauf qu'il m'a rappelé derrière puis le soir, on a parlé 40 minutes. Il veut une belle histoire entre nous. Mais je dois prendre ma décision sans qu'il intervienne... Mais on va se revoir. Je l'aime, il m'aime... Je pense qu'au final, bah ma décision va voler en éclat.
Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.
Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?
jaguar a écrit :bah ma décision va voler en éclat.
Donc c'est bon pour toi dégage du groupe :D
Donc tu as le power.
Qu'entends-tu par "ma décision va voler en éclat" ?

David 2 a écrit :Oeuf dur;Riley, vous êtes à combien de temps de SR?
Riley 75 je crois et moi 82 :geek:
Lunatic69 a écrit :Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Justement ne pas répondre c'est bon pour toi ! Oublie là va :)
C'est pas une réaction de gamin, si elle a de la jugeote elle comprendra
tristan72 a écrit :ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol
En même temps c'est pas pour récupérer l'ex à la base le SR, c'est pour toi :)
Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...
oeuf_dur a écrit :
tristan72 a écrit :ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol
en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments
jaguar a écrit :Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...
Donc tout est bon ? :) Tu as donc réussi à récupérer ton ex alors !
tristan72 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments
Ce n'est pas ton ex ?
Tu as l'air de savoir ce que tu veux faire bah continue comme ça alors :roll:
David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Oeuf_dur, je viens de lire ton histoire.
On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.
Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.
Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.
Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.
oeuf_dur a écrit :
jaguar a écrit :Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Oui mais je fais durer le suspens. :oops:
jaguar a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Oui mais je fais durer le suspens. :oops:
Félicitation, content pour toi!
Merci de redonner un peu d'espoir
Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.
ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.
Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...
BY Rico92

je te renvoies avec 2 coups de batons en sus à la definition du mot SR = SILENCE RADIO
David 2 a écrit :Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.
ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.
Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...
Mdr j'adore l'image des forces spéciales....je vais le tenir le Sr jusqu'à ce que ça me gonfle trop et que j'aille voir ailleurs, en prenant soin de récupérer mes affaires chez elle avant et de l'informer de son comportement puérile..lol
Rico92 a écrit :

je te renvoies avec 2 coups de batons en sus à la definition du mot SR = SILENCE RADIO
Je suis une merde aucune volonté, elle me manque.
Lunatic,non ce n'est pas gamin. Si elle tient à toi et si elle possède des neurones , elle comprendra et insistera et là,tu avises!Allez mec, comme les forces spéciale,pas de contact avec l’ennemi,même si il veut te "leurrer" en te contactant. Tu dois sentir une forme de "regret" dans son choix,que tu lui manques vraiment et ça c'est pas sur un sms envoyé de sa part. Accroche toi mec!
BY Rico92
oulala Lunatic

alors tu vas de suite m'enlever ses mots de ta bouche ...alors non tu n'es pas 1 merde et si tu as 1 volonté ...celle de la recuperer 1 jour ...et bien tu n'as pas le choix que de passer par cela pour y arriver !!
personne n'est une merde lunatic...on galère tous et ici on se sert les coudes sans même se connaitre...je me croirais sur la route à moto avec des inconnus qui se font signe...

faut reprendre ta tignité car si tu te rabaisse de trop tu ne pourras jamais la séduire...
BY Rico92
jaguar a écrit :Bon je veux des nouvelles de Mojito moi. :(
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??
Lunatic69 a écrit :David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.
Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.
Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.
Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.
Ah d'accord, donc tu penses que nos ex sont pareils et qu'elles ne reviendront pas donc. Ton ex a un next toi aussi ?!
Combien de temps depuis la rupture ?
Courage tu passeras un jour le cap où tu seras bien
tristan les forces spéciales,n'ont rien d'hollywwodiennes,....et l'imaginaire doit aider!Putain les gars,les filles allez on se calme,on garde son sang froid en plein stress,l'ennemi est là,pas de connerie!Discrétion,on observe....
Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.
Aujourd'hui je suis plus mal que le jour ou elle m'a quitté mais ca va passer.

Je ne sais pas en lisant le sujet d'oeuf_dur et tous ces messages, conversation avec son ex, c'est comme si j'étais en train d'avoir la conversation avec mon ex... et qu'elle ecrive noir sur blanc qu'elle ne m'aime plus.
J'imagine que ça a du être très dur ces moments pour toi mec.

De toute façon je ne saurai pas quoi lui dire, elle m'a quitté, ne m'aime plus, a peu être déjà quelqu'un autre en vu.
Je ne la ferai pas revenir je dois l'oublier tout simplement. Et rester digne comme vous dite.

C'est la 1ère femme a qui je me suis ouvert et que j'ai laissé m'atteindre. Voila le résultat! Leçon retenue, plus jamais ca
oeuf_dur a écrit :
tristan72 a écrit :ben j'ai envie de l'envoyer balader mais notre entourage me dit de patienter mais ca me gave un SR sans aucune explications préalables..
SRSRSRSRSRSRSR c'est tout !
Pour le moment je ne bouge plus....l'avantage c'est que je ne connais pas son tel par coeur et dès que j'aurai envie de craquer le SR je vire son numéro comme ça plus de tentations...
Lunatic69 a écrit :Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.

Je ne sais pas en lisant le sujet d'oeuf_dur et tous ces messages, conversation avec son ex, c'est comme si j'étais en train d'avoir la conversation avec mon ex... et qu'elle ecrive noir sur blanc qu'elle ne m'aime plus.

De toute façon je ne saurai pas quoi lui dire, elle m'a quitté, ne m'aime plus, a peu être déjà quelqu'un autre en vu.
Je ne la ferai pas revenir je dois l'oublier tout simplement. Et rester digne comme vous dite.

C'est la 1ère femme a qui je me suis ouvert et que j'ai laissé m'atteindre. Voila le résultat! Leçon retenue, plus jamais ca
tu n'es peut être pas tombé sur la bonne mais ça on le sait que plus tard, toutes ne sont pas à mettre dans le même panier...remonte la pente et quand tu rencontreras la bonne personne tu agiras en fonction de ton feeling, mais ne te mets pas de frein maintenant c'est inutile
oeuf_dur a écrit :
Lunatic69 a écrit :David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Ah d'accord, donc tu penses que nos ex sont pareils et qu'elles ne reviendront pas donc. Ton ex a un next toi aussi ?!
Combien de temps depuis la rupture ?
Courage tu passeras un jour le cap où tu seras bien
Non la personalité que tu décrit de ton ex, n'est pas du tout comme la mienne.
Elle est très sensible, démonstrative, pas égoïste pour un sous, en plus sublime. J'étais tombé sur la perle rare.
La rupture ca fait 6 jours, le SR 4 jours, et je ne crois pas qu'elle ai un next.

Comment elle peuvent nous aimer et d'un coup ne plus être sure.
Ou alors ne plus être sure = je ne t'aime plus
Lunatic69 a écrit :Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.

D'accord... Pfiou oui c'était dur, encore aujourd'hui je tremble en passant devant chez elle, je tremble en regardant son facebook, alors que j'en suis à plus de 80 jours de SR (j'aurai pu faire le tour du monde avec elle tiens ! ).
Donc on se soutiendra dans notre reconstruction au moins :)

T'imagine pas ce que ça fait de voir l'ex heureuse avec un autre...
moi suis du Mans depuis 6 ans mais avant Paris 13è et là je pars faire un peu de sport pour me défouler...j'en connais certains qui vont prendre à la place de ma copine..lol

à ce soir peut être les gars et gardez la pêche
Lunatic69 a écrit :Non la personalité que tu décrit de ton ex, n'est pas du tout comme la mienne.
Elle est très sensible, démonstrative, pas égoïste pour un sous, en plus sublime. J'étais tombé sur la perle rare.
La rupture ca fait 6 jours, le SR 4 jours, et je ne crois pas qu'elle ai un next.

Comment elle peuvent nous aimer et d'un coup ne plus être sure.
Ou alors ne plus être sure = je ne t'aime plus
Ah d'accord oui nos ex sont l'opposé par contre ! Enfin je la trouve très belle mais c'est pas un monstre de beauté au niveau du visage !

Okay c'est tout frais, mon ex est sortie avec son connard de next 3 semaines après la rupture, premier baisé 2 semaines après la rupture. Je n'ai jamais compris pourquoi elle est venu me parler pour me dire qu'ils s'étaient embrassés...
David, tristan.
J'ai connu pas mal de filles avant, et j'en ai rencontré encore pendant (amicale, purement platonique); je suis convaincu et c'est pas un truc de fleur bleu, que j'avais trouvé la bonne.
En couple ça ne m'a jamais empêché d'être attiré par d'autre... Mais avec elle c'était différent, je ne voyais personne d'autre à sa place.

Je suis du 69
tristan72 a écrit :Pour le moment je ne bouge plus....l'avantage c'est que je ne connais pas son tel par coeur et dès que j'aurai envie de craquer le SR je vire son numéro comme ça plus de tentations...
Vire le maintenant :)
jaguar a écrit :Si un jour on se marie, je vous inviterai tous discretos. :lol:
Si j'ai bien compris tu es bi ?
J'adore les homo-bi ils sont trop fun ! J'viens de passer 5 jours avec deux gays dont mon mailleur ami c'était sympa ! :p je veux venir au mariage !
69 en force je suis né à la croix rousse...lol.

tu sais des fois on croit des choses moi j'ai eu deux histoires d'amour et je croyais également que c'étaient "elle" et personne d'autres.....ben non j'ai rencontré ma copine actuelle et je pense qu'elle peut remplacer les deux précédentes...bon vu la situation actuelle je ne parierais pas mon salaire dessus par contre lol

A oeuf-dur....je devrais mais je me dis que si j'y arrive sans le virer c'est bien, plus mature mais en cas de doute je le vire..;c'est net! @+
lunatic,je comprends ton état d'esprit, mais n'oublie jamais,AUCUNE ex ou AUCUN ex ne mérite que l'on se foute du stress à faire caca mou,ou se foutre à boire ou renter en dépression,PERSONNE.Sommes pas des objets mec que l'on prend et que l'on jette même si c'est une liberté de chacun,enfin si c'est pour des raison futiles ,alors là,casse toi bien plus vite encore.
BY Rico92
David 2 a écrit :Je suis curieux de savoir d'où vous venez,toi lunatic,tristan,oeuf dur,notre maître jedi.Moi j'écris de Belgique de Bruxelles les gars:o)
30 ans Region Parisienne
BY treyparker
Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr à cette date je serais en Vendée.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...
Il m'appelle quand il quitte du boulot. <3

Bon on est pas en couple mais c'est tout comme.

Et oui je suis bi mais bon ça se voit pas, j'ai des goûts assez masculins. Comme pas mal d'ailleurs...
BY Rico92
treyparker a écrit :Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...
Sale ...pff jamais ca va se terminer ton histoire ....c'est pas bien ce quelle fait vraiment !!
tristan72 a écrit :A oeuf-dur....je devrais mais je me dis que si j'y arrive sans le virer c'est bien, plus mature mais en cas de doute je le vire..;c'est net! @+
Okay si tu l'sens :)
sayaa a écrit :c est duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On m'appelle ? :)
treyparker a écrit :Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
BITCH :shock:
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :Suite à mon "coucou ça va ?" il a répondu un "quoi?" et aujourd'hui un "???"

Je suis en position de FORCE !!!!!!!!! :mrgreen:

yeaaaaah !! j'suis contente pour toi !
que comptes tu faire?
depuis cmb de temps tu ne lui as plus ecris?
Le jour où il communiquera de façon civilisée ... j'ai hâte de voir ça!

Je ne fais rien, ça m'a fait rire, ça me fait du bien d'être en position de force depuis le temps que j'attendais ça!

Je n'ai plus écrit depuis qu'il m'a supprimé de facebook, ça fait bientôt 15 jours (dimanche)
ça va toi ? tu n'as pas craquée j'espère ?
BY treyparker
David 2 a écrit :treyparker,lève le camps,pars sur une autre mission,dégage mec!
Alors elle est espionné que je l'espionne et me renseigne sur ce qu'elle fait tous les jours.

HMMM OKAY.
BY treyparker
agentorange a écrit :

Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?.
Elle a pas avancé en 3 mois !
Je suis écoeuré !
Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.
Mais putain.
Modifié en dernier par treyparker le 08 août 2013, 20:52, modifié 3 fois.
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 249