Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :bon ok mais tjs revenir aux fondamentaux : pas se contrarier xD

enjoy^^
:-1

Ma chere aimée , Hemé ? emel ...

Je suis ravie de voir ton ex en manque , en loose , avec des regrets 8-)
tout vient à point ... à qui....
aucun conseil a te donner pusique je suis dans la lignée de la dite DARONNE ( mouhahahha) "faut pas se contrarier "
l'essentiel etant kil reparte avec l'amere deception que tu as toi même vecu
ben ouais fallait reflechir AVANT OU PENDANT
MAIS PAS DAPRES , laisse le donc : imaginer , supposer, fantasmer

PAYE TON REVE NICO ;)
rv des elfes de sang a lune dargent :mrgreen:
BY blackspiritual
Plutot d'accord avec praline... Je ne vois pas l'intéret de prolonger. Et même si tu ne penses évidemment pas à revenir avec lui ( le :F te surveille) , tu as quand même une situation difficile avec Thomas et du coup je dirais qu'on ne sait jamais ou peut mener les évènement. Reste prudente. Par contre conseil de mec fait en sorte que Thomas ne l'apprenne pas si votre situation est difficile. Car pour avoir connu une situation un peu similaire quand j'étais avec mon ex je peux te dire que j'étais vert de colère....

Et sinon marinette couché avec une merde quand on sait que c'est une merde .... mmh n'est ce pas là de la scatophilie ? :D

A vos stylos z'avez 4 heures
Non Thomas ne le saura pas, et puis bon ATTENTION, je ne discute pas avec mon ex tous les jours !
Sérieux les filles, et les autres, ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition ! J'ai tout quitté pour lui une fois, je sais donc quelles sont les erreurs à ne pas commettre !!! ^^

Sinon, Black oui, c peut etre bien de la scatophilie looool
Heme80 a écrit : ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition !
En théorie, je peux comprendre que tu en ai envie ^^ mais je te dirais franchement que tu n'en as pas besoin et qu'il n'en vaut pas la peine ;) Si tu veux remonter ton égo, tu n'as qu'à te regarder :D :idea: et penser à ce que tu es, à ce que tu as réussi à faire et à tous ces petits détails qui font qu'on t'adore :-Lov

N'as-tu pas cette envie de remonter ton égo parce que cela va mal avec Thomas, parce que ses paroles t'on blessées? :? :roll: et que ton ex revient juste à ce moment là? C'est un peu l'impression que je ressent en te lisant.

Enfin, si pendant cette "vengeance" tu as besoin de te remonter le moral ou de soutien (à cause de ton ex ou autre), on sera là ;)
Et si tout se passe comme tu le désire tant mieux ^^

Bisous :-Lov
Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied).
Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même.
Ariane a écrit :Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied).
Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même.
Viiiii coupette!! :-Heart

Et tout va plutôt parfaitement pour le moment, mes désirs de cet été se réalisent les uns après les autres (taff & études au TOP!)

Et.... pour lâcher une demie info qui-n'en-est-pas-une, l'Homme et moi, c'est... En bien meilleurs termes, mais spacio-temporellement pas trop intéressant, donc ça me va. (Presque plus qu'à lui, dirais-je, mais finalement: OSEF)

Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov
Puppis a écrit : Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov
Ahhhhhh mais si cela te convient on va dire que c'est le principal ma belle... Surtout si en plus tout le reste se réalise conformément à tes souhaits :-Lov Que cela continue :D

Moi j'attends dimanche avec impatience :-Heart vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (qui a dit encore :lol: :lol: :idea: ) : 8 jours de rêve en perspective :mrgreen: :idea:
Et plein d'autres we déjà prévus :mrgreen: :idea: Agenda blindé ( ;) )

Mais je deviens de plus en plus maladroite ces temps-ci :? Entre le doigt dans l'oeil au sens propre (ça fait malllll xD) et la douchette du scanner que je reprends en lieu et place du cornet du téléphone :roll: :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ma belle :D :D :idea:

Tu as déjà ton planning des cours? 8-)
camille a écrit : Mais surtout pas greve de bonne humeur

JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-)
:-1 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Coco :lol: :lol: :idea:
En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie)
Ariane a écrit :En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie)
j'avoue c'est une belle synthese ;)

l'avenir appartient a ceux qui se leve à 6h , bon matin les gens :mrgreen:
Le soucis avec le mien, c'est qu'il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne voulait plus me voir et me parler, mais il finissait toujours par revenir. Surtout que cette fois, il me l'a dit parce qu'il était enervé contre moi et vexé par quelque chose que j'ai fait (vraiment pas grand-chose).
Merci Camille, mais je le laisse tranquille, je ne l'ai pas contacté depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir. Mais ça fait mal de se dire qu'il ne prend pas de nouvelle.

Il y a autre chose qui me chiffonne, j'ai passé tous les après-midi de la semaine avec une amie à moi dont le mari est un ami à lui, je ne lui ai pas parlé une seule fois de lui, mais il doit surement savoir que l'on se voit, et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon SR.
Sale Raté !

En parlant de ratés, je kiffe affiché mon bonheur sur Facebook. Je kiffe voir les meilleurs potes de mon ex se réjouir pour moi, , Je kiffe savoir que mon connard d'ancien mec lit tjrs ce que j'écris Je kiffe le voir looser !

Sinon je kiffe la vie, je vais tout casser , attention Marinette est en mode ultra motivé , laissez passéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bon à part ça j'ai du retard à rattraper sur le fil de la manip ^^ En esperant que tout le monde kiffe ^^
tant que je pete un cable, comme à mon habitude j'ai décidé de réadapté une petite chanson spécialement pour vous :

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter

Quelques éclats de verres auraient peut-être pu nous aider

Dans ce merdier sans fin , j'ai décidé de pas te pardonner

Les erreurs que t'as pu faire à trop m'envoyé boulé

D'accord la petite fille en moi souvent t'envoyait chier

Parce que comme une merde , tu savais pas me protéger

Je t'ai rendu ce sang qu'on aurait pas dû partager

A bout des mots, de rêves je vais crier

Va chier, Va chier

Comme un fou, comme un raté

Comme une star que tu n'es pas !

Va chier, Va chier

Comme un loup, comme un looser

Comme un homme que tu n'es pas ( non plussss)

Tu vois, Je t'aime comme ça.... OU PAS !

-LARA-FABIAN,JE-TAIME ( ou pas )
bonjour :mrgreen: !!!

Ben moi ça va faire un an que je suis séparé et bien que je vais beaucoup mieux :-Party (je sors beaucoup....)il n'est toujours pas revenu,pffff!!!!

Je veux qu'il se rende compte que son ex(maintenant sa nouvelle copine :evil: )n'est pas une fille bien
ça commence à faire long mais j'y crois encore ;)

bonne journée à tous!!!!
crois-y Maryline , ya aucun doute qu'il le pensera un jour ou l'autre

perso ça a pris qu'une petite année mais j'avais un avantage :

MON EX ETAIT UN GROS CON :mrgreen:

ça aide

Marinette : je monte ma mise de 2000 que t'as pris cher ce matin aussi 8-)

bon laisse moi une semaine et j'aurais ta patate :D ( je traduis pour les nouveaux : ya de la merde en vue :lol: )
Ouaiiiiiiiiiii encore gagné coco !!! :lol: :lol: mais très très cher ce matin , et ce soir n'en parlons pas. Eh oui c'est la vie, la vraie sans les exs !!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban yeah yeah

Ouai pour les nouveaux ils reviennent tous, enfin sauf le mien, mais plus macho tu meurs .En tout cas ce qui est sur c'est que si je m'en suis sortie tout le monde peut s'en sortir, vu dans quel état j'étais après ma rupture (en gros mes larmes c t les chuttes du Niagara et ce pendant des mois !!! )

Bon allez ce soir restoooooooooooooooooo :-Lov
J'ai dû rater un truc Marinette...je croyais que ton ex faisait régulièrement des retours inattendus pour te montrer qu'il existait toujours et te lançait des appels de phares...
Mais j'ai peut-être mal compris (ce topic étant très dur à suivre)

Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
Salut les gens :D
Après encore une absence sur le fofo me revoilà. En ce moment, c'est boulot, boulot et boulot.
J'ai commencé mes cours de conduite avec un magnifique moniteur d'auto-école. Je traite les piétons qui savent pas traverser, j'ai faillit emboutir une voiture de flics mais tout vas bien :D

J'ai un très gros boulet sur les talons depuis 15 jours. Ce trouffion me phone et m'envoie des messages 24h/24. Donc moi je réponds pas, pas que ça à foutre. Mais, oui il y a un MAIS. Sa femme m'a appelé cet aprem pour me dire d'arrêter sa relation avec lui (mais quelle relation? :shock: ) sinon qu'elle allait s'en occuper personnellement, et que vis à vis de leurs 2 filles ça ne se fait pas. Bien sûr après avoir entendu ce message à la con sur mon portable j'ai voulu l'a rappeler,sauf que le numéro était masqué. Bah j'ai appelé sur le portable du couillon à ptite bite pour lui dire un truc du genre "écoute moi bien espèce de petit crétin, tu es marié, 2 enfants c'est pas mon problème mais que ta femme me menace, ça non, donc si tu retente ne serait-ce qu'un appel ou message c'est toi qui aura affaire à moi compris? et au passage tu pourras dire à ta femme que ses menaces ne me font pas peur, j'ai rien à me reprocher. Et puis les flics ça existe" sa femme m'a rappeler pour me dire qu'elle s'excusait qu'elle avait cru qu'il avait recommencé. Je lui ai dit que c'est pas en accusant sans preuves qu'elle peut le coincer, et puis que toute façon les boulets comme ça même étant père, il fallait courir le plus loin possible pour son bien à elle et à ses enfants.

Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:
x-rock-apple-x a écrit : Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:
Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen:

tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :?
Ariane a écrit : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
:roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait?

C'est tellement aléatoire ;)
Pralineglacée a écrit :
x-rock-apple-x a écrit : Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:
Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen:

tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :?
Ariane a écrit : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
:roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait?

C'est tellement aléatoire ;)
Pas besoin d'abimer mes chaussures, une batte de baseball suffit :twisted:

Et Ariane, je suis exactement du même avis que Praline ;)
Ariane a écrit : Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
oui en effet je le pense ; je pense profondement qu'un jour ...ou l'autre, la decision prise remonte a la surface , qu'elle engendre la reflexion du "ai je bien fait " et en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops:

Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D

Allez Ariane , paye ton conte de fée sil te plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;) :-Lov
camille a écrit : en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops:

Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D

@ Rock : ouf pour tes chaussures :D :D :D

Bisous à tous :-Lov
bonjour tout le monde!!!

Merci de ta reponse camille :)
Je sais que je devrai laisser tomber,je vous entends deja,franchement au bout d'un an, elle devrait laisser tomber mais j'ai quand meme du recul(un an),et je me dis encore que c'est le bon,je sais ce qu'il vaut(elle aussi :evil: )surtout que je n'ai pas connu qu'un homme dans ma vie(30 ans)et c'est quand meme le seul ou je me suis dis,c'est luiiiiiiiii,M'enfin...

De toute maniere qu'on a raison ou pas,seul le destin nous le dira :roll:

Apres si ils regrettent,effectivement,ça ne veut pas dire qu'ils vont revenir :?

Mais bon qu'est ce que j'aimerai,ne serais ce pour fermer le clapet de cette sale p.....!!!!
(et oui non seulement elle m'a piqué mon homme mais en plus elle vit dans mon ancien loft et elle ose me narguer en m'envoyant un texto comme quoi elle est assise dans mon canapé!!!!!!non mais je reve :evil: :evil: :evil: )

Enfin comme on dit,la roue tourne....(vivement quand meme,lol :lol: )
Non, le meilleur moyen de fermer le clapet de cette p*** est d'être toi même heureuse et bien dans ta vie car alors ce qu'elle fera et dira ne te touchera plus du tout ;)

Et pour être passée par là (1er amour aussi de 26 à 32 ans que j'ai essayé de ravoir et attendu pendant près d'un an et demi ...et pourtant quel boulet :lol: :lol: :idea: ), je sais que tu vas pouvoir découvrir que ta vie sera même beaucoup plus belle qu'avant dès que tu auras arrêté de l'attendre (et qui sait, il se réveillera peut être et tu n'en voudras plus lol ou si tu l'aimes encore tu verras s'il parvient à te reconquérir ;) ).

Je sais, actuellement tu ne me croiras pas du tout :) je ne l'ai pas cru avant de le vivre ^^
Un an c'est encore peu tu sais... C'est juste le temps de commencer à cicatriser. Et penser à lui comme le "seul" ne t'aide pas... Moi je me suis heureusement rendue compte à un moment donné que c'était nos souvenirs, nos rêves que j'aimais encore, mais plus lui et ce qu'il était devenu ^^
elle ose me narguer en m'envoyant un texto comme quoi elle est assise dans mon canapé!!!!!!non mais je reve :evil: :evil: :evil: )
Réponse : "garde le surtout, je viens de m'acheter un superbe Chesterfield ^^"
merci pralineglacée!!

Mais je ne suis plus desesperée,lol

Ce que je veux dire c'est que si il revient,tans mieux ou sinon tans pis
Et ce n'est certainement pas moi qui vais faire un pas vers lui,mais meme si je me dis qu'il faut que je l'oublie malheureusement ce n'est pas evident,mais je m'y emloie :mrgreen:

Pour finir qu'il revienne ou pas,je vis ma vie et il est clair que je n'ai jamais fait autant de chose que depuis que je suis celibataire ;)

Marylin,le retour :-Ban :-Ban :-Ban

ps;c'est quoi un chesterfield??
Je préfère aussi le Chester (plus ambiance club), mon grand père ayant un chesterfield je sais d'expérience qu'on glisse facilement dessus ^^

Sinon Coco ? Mon conte de féé ? J'avoue que j'ai pas saisi 'm'enfin je demande pas mieux hein :) ) En fait tout ça m'interpellait non pour HMV (on va élever un chaton :mrgreen: ) mais par rapport à ex ex (rappelons mariage, 10 ans ensemble) qui ne m'a pas adressé la parole depuis 1 an, est odieux depuis 2 ans, ne répond même plus pour des questions administratives (exemple récent, les impôts là maintenant tout de suite), s'est maqué depuis 1 an n'a jamais été aussi heureux (mais a mis 8 mois pour parler de sa meuf à sa famille ou ses amis proches -enfin plus de 4 mois aux amis proches - et est resté connecté sur deux sites de rencontres bien connu). Bref y a un truc que je ne capte pas et je n'aime pas ne pas comprendre ça m'énerve.
J'ai dû rater un truc Marinette...je croyais que ton ex faisait régulièrement des retours inattendus pour te montrer qu'il existait toujours et te lançait des appels de phares...
Mais j'ai peut-être mal compris (ce topic étant très dur à suivre
Non, tu as raison, t'as bien suivi il revient régulierement prendre des news :D . Mais quand je dis qu'il n'est pas revenu réellement, c'est qu'il ne m'a jamais dit qu'il voulait revenir avec moi et j'ai envie de dire tant mieux pour moi.
Perso, j'ai compris que j'aurai rien pu construire avec ce mec et sa peur panique de l'engagement,j'imagine qu'aujourd'hui et malgré ses trente piges, il imagine toujours pouvoir trouvé une nana parfaite, qui ne rale jamais, qui ne demande jamais à le voir ou passé un week avec lui, qui se cache quand elle est de mauvaise humeur pour ne surtout pas lui "casser les couilles", qui ne lui parle bien sur d'aucuns projets pour ne pas l'effrayer et qu'il pourra tromper en secret avec une autre, sans aucun remord. Une nana " sois parfaite et tais toi", Son machisme profond et sa non compréhension de ce qu'est une femme (ses besoins et envies) m'ont permis de me doter d'un radar anti connard et d'etre pour l'instant avec qqn qui s'inquiete pour moi .
Ariane a écrit : Bref y a un truc que je ne capte pas et je n'aime pas ne pas comprendre ça m'énerve.

mais on m'a appris que parfois on peut pas tout comprendre , voir meme il est preferable de pas chercher et garder son energie pour le meilleur
en tout cas les gens (hommes ou femmes) qui ne savent pas boucler un dossier , finir les choses en bon et due forme ça ma tjrs enervé! bon mon experience en la matiere est purement professionnelle ; mais kan tu quittes un job tu transmets tes competences et tes dossiers , tu fais la liaison ; ben en amour cest pareil
transmets donc a ton ex ex ,Ariane, mes plus sinceres FUCKS 8-)
Hello all!

Petit mot juste pour dire que je suis toujours en vie :mrgreen: Pas réécrit avant pour plusieurs raisons, la sur-démotivation au travail étant une des causes, "l'habitude" de ne pas avoir écrit sur le fofo depuis un mois étant une autre.

Bref, j'espère que tout le monde va bien ;)
Bon je viens ici car ça va pas ! et oui...problèmes au boulot, surtout avec la responsable et le siège du magasin...donc j'encaisse depuis un mois passé, et là aujourd'hui le bouquet, ma responsable me prend à part pour me dire que je ne sais pas faire mon boulot, qu'en gros je trouve toujours des excuses, que les litiges avec les clients sont de ma faute, et que je ne fous rien, + le siège qui me surveille de près grâce aux caméras, bah ça donne que j'arrête pas de pleurer et que je veux plus aller au boulot. Le doc me dit que c'est du harcèlement moral, arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat...je suis vraiment pas bien, je me sens au fond du trou...
Punaise j'ai connu ça, c'est vraiment pas top... Le problème du harcèlement moral c'est que c'est dur à prouver, donc à part chercher ailleurs...
Ceci dit j'ai une copine qui elle avait directement prévenu le siège avec témoignage du médecin à l'appui (en laissant entendre qu'elle pourrait attaquer mais préfèrerait que ça se résolve), et au final il lui ont fait un pont d'or pour négocier ce qu'elle voulait. Pas sûre que ça marche à tous les coups mais bon...
J'ai le soutien de la mission locale et de mon docteur. Le problème est que le siège est aussi con que la responsable du magasin dans lequel je bosse. Ils ont des avocats en béton, donc je crois que c'est fichu pour que je tente quoique ce soit. Je finis mon contrat en faisant mon arrêt maladie, je me repose et je recherche un autre boulot...mais plus dans mon domaine pour le moment, je suis dégoutée de la couture à cause d'eux...mais je vais me renseigner à l'inspection du travail quand même...
ouais bon ça va coco!
xD

rock : je savais pas que c etait la mega lose ton taf!
je compatis je bosse aussi avec un con!
mais bon au final on finit par ne plus faire attention à eux ce qui est juste jouissif en soit d en avoir RAF!
mais bon pour en arriver là il a fallu du tps perso.
casse toi ça vaut mieux!
D'accord avec Fig. casse toi. Le prend pas pour toi, si tu sais que ton travail est bon et que tu sais ce que tu vaux dans ce domaine, pas de raison de se laisser abattre par des cons de patrons, ou te reprocher quoi que ce soit. Perso j'ai aussi eu des boss trop cons alors je sais ce que c'est, ça fout un coup au moral ! Mais faut pas se laisser faire si tu sais que ton travail est bon ! et t'as la vie devant toi pour trouver d'autres boulots avec des boss sympas cette fois !
Courage et t'inquiete pas :-Lov
J'aime ce post ^^

Mais je confirme qu'ils finissent tous par revenir. . .

Mon premier copain sérieux (finit en 2007) m'a balancé un mail de déclaration il y a 3 mois de cela. . . :shock: Il est con ou bien il le fait exprêt ? ? ? ? C'est pire qu'un boulet ce mec !!!!

Ensuite, celui pour qui j'ai été ammené à m'inscrire ici (l'an passé en Mai). . . me drague maintenant :/ re boulet va !!!!!

Mais mon chéri actuel ben il est en plein changement dans sa vie car gros gros soucis perso (ue je connais même si cela n'excuse rien des choses. . . ) Une semaine sans nouvelles grrrrrr :twisted: :evil: Mais bon. . . 1 mois passé de pause. . . 1 semaine sans nouvelle (il m'envoie un sms par semaine ^^ en s'inquiétant de savoir si je vais bien :shock: . . .) Oui dans l'ensemble de ma petite vie je vais bien, je m'acclimate ^^ mais mon coeur lui il t'aime youououou :?: :?: :?: tu l'entends ca ? ? ? ?

Bref, moi je dirai oué , ils reviennent mais certain bcp trop tard =====> la boulet attitude ds mecs ^^
Mais non sort pas ^^

Personnellement en appliquant la méthode l'an dernier, il est revenu un train de temps trop tard, j'avais rencontré quelqu'un et je voulais avancer !!!! Et un bien fait pour sa gueule :F :mrgreen:

La c'est différent et je n'attends pas même si on espére toujours !!!

Mais 'avance pour moi et me trouve de petites choses à faire qui font toujours plaisir et qui permettent d'avancer pour soit et se reconstruire. ;)
Je préfére ne pas attendre de retour positif que de me prendre une seconde claque dans la gueule ^^ du coup si du positif c'est d'autant meilleur à savourer :oops:
figurine a écrit :rock : je savais pas que c etait la mega lose ton taf!
je compatis je bosse aussi avec un con!
mais bon au final on finit par ne plus faire attention à eux ce qui est juste jouissif en soit d en avoir RAF!
mais bon pour en arriver là il a fallu du tps perso.
casse toi ça vaut mieux!
marinette a écrit :D'accord avec Fig. casse toi. Le prend pas pour toi, si tu sais que ton travail est bon et que tu sais ce que tu vaux dans ce domaine, pas de raison de se laisser abattre par des cons de patrons, ou te reprocher quoi que ce soit. Perso j'ai aussi eu des boss trop cons alors je sais ce que c'est, ça fout un coup au moral ! Mais faut pas se laisser faire si tu sais que ton travail est bon ! et t'as la vie devant toi pour trouver d'autres boulots avec des boss sympas cette fois !
Courage et t'inquiete pas :-Lov
Merci les filles :-Lov
Bon j'avoue que je vais mettre du temps à aller mieux. Mais je suis bien entourée par ma famille et ami(e)s. Je me suis décidée à décorer le bar que mon oncle a fait pour mon appart et à refaire quelques pièces chez moi. Ma copine m'a refait ma couleur de cheveux et une nouvelle coupe histoire de changer de tête, mon père m'aide à acheter ce qui faut pour les travaux que je veux entreprendre. On vient me voir chez moi de peur à ce que je pète un plomb si je suis toute seule. Ce midi j'ai eu la fameuse responsable au téléphone pour mon arrêt maladie et rebelote, je m'en suis pris plein la tronche...j'ai craqué...je dois aller au magasin rendre les clefs et signer des papiers je veux pas y aller, donc ma soeur vient avec moi pour me rassurer...j'ai jamais eu les jetons comme ça...apparemment je suis méconnaissable...je me fait peur à moi même...
Rock, c'est moche... et finalement pas si différent de ce que j'ai pris avec The Brand. Une chose qu'il faut que tu te dises et que tu te répètes: Ce n'est pas toi qui est en cause, en aucun cas. Tu es juste la nouvelle/plus douce/moins perfide qui est prise comme tête de turc actuelle, après la précédente et avant la suivante, tout ça parce que tout simplement tu n'es pas suffisamment malléable.

Prends-le comme un compliment.

Bien sûr elle/ils te blesse(nt), mais dans le genre troupe décérébrée, qu'est-ce que tu en as à foutre de cette bande de hyènes, au fond? Dans dix ans, eux et leur haine de soi et des autres en seront toujours à leurs mesquineries, pendant ce temps, toi au moins, tu te consacreras à d'autres opportunités et d'autres valeurs, les deux bien plus belles.

Bref, comme un ex toxique, je te dis: NEXT FOR THE BEST!
@ Courage rock :-Lov
@ pup : cmt tu vas !

Pour ma part moral :8/10 et sans vouloir rentrer dans les détails mon médecin m'a dit que g t une jeune femme active, et que j'avais surement des rapports ... fougueux . [/i]
. Eh oui docteur, on est fatale ou on l'est pas !!!!

nimp

:-Lov Bisous à tous !
hééééééééééééééééééé salut tout le monde!

bon rock tu me remontes tout ça ! (non pas tes seins eux ça va!^^)

marinette faut arrêter la baise intensive on t as dit, même le médecin te le dit ahahahahahahah
(ou pas après tout c est gratos enjoy!)

sinon tout va bien sur ma planète c est donc pas normal ça va donc changer! (la fille pas du tout pessimiste! héhé)

pensée du matin : faut il ou ne faut il pas bannir les sous vêtements petits bateaux de son tiroir?????

vous avez 4 heures.
Faut les bannir ou les garder pour quand on est seule chez soi ^^ :mrgreen:

Au passage, j'aimerai savoir, discuter par sms avec la personne qu'on souhaite récupérer est une chose . . . Mais y a t-il une méthode pour amener l'autre à proposer un RDV ? :!: :?: :!:

Pour ma part j'ai un peu craqué hier en lui envoyer un sms dont il a répondu. . . (bien agréable) mais comme il me le dit tout est si compliqué (du déjà entendu rohhhh) mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails à chaque fois. . . Il a un passé houleux et à 27 se sent a la fois adulte mais une part partagé à la période ado suite à son passé :o :roll: du coup pas si simple
Merci ma petite Marinette :-Lov
Fig, oui oui je remonte tout ça sauf mes seins j'ai pigé :lol:

Les filles je vous promets que ça va aller mieux,c'est juste une question de temps. Et puis hier une de mes collègues m'a laissé un message pour que je redonne les clefs du magasin...une copine m'y accompagne ce soir...mais je sais pas si c'est une bonne idée que je les redonne tout de suite, vu que j'ai pas signé ce fameux deuxième contrat...et l'inspection du travail ne veut pas me renseigner par téléphone et les horaires d'ouvertures ne correspondent pas à mes horaires de sortie de mon arrêt maladie...
marinette faut arrêter la baise intensive on t as dit, même le médecin te le dit ahahahahahahah
(ou pas après tout c est gratos enjoy!)
Ouai demain j'arrête, ou pas, ou presque, ou plutot demain je reprend, puisque j'ai décidé de faire une pause ce soir. Sans compter que g envie de gerber des que je fais un mouvement, pas top ! Enfin Fig, il me semble que tu connais ce genre de prob toi aussi ^^
sinon tout va bien sur ma planète c est donc pas normal ça va donc changer! (la fille pas du tout pessimiste! héhé)
Exactement ce que je me disais ce matin, ou est ma dose de malheur mensuel ?
pensée du matin : faut il ou ne faut il pas bannir les sous vêtements petits bateaux de son tiroir?????
Thèse : oui il faut les bannir car y a quand même plus sexy, quoique ça peut etre sex une petite culotte 100% coton sans rien d'autre

Antithèse : non, il faut les garder parce qu'on est super a l'aise dedans

Conclusion : fais ce qu'il te plait !

J'ai combien ?
Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne.
bon ca donne quoi un cheri qui va aux vendanges à ma place et qui rencontre là bas mon ancien collegue avec qui j'ai flirté ???

un qui rigole (cheri) et l'autre qui est blasé que j'ai tourné la page (mon collegue)...preuve que depuis la derniere fois que je l'ai vu (novembre) il ne m'a pas tout à fait oublié...j'aimerai tellement lui envoyer un sms mais je ne sais pas quelle attitude adopter.......!!!
x-rock-apple-x a écrit :Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne.
salut,
comme il a été écrit plus faut, il faut absolument que tu contactes un ou plusieurs syndicats (ils ont des permanences téléphoniques). je pense que si tu le souhaites, un délégué syndical pourra même t'accompagner lors de ton entretien avec ta responsable.
courage, et ne te laisse pas faire
coline a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne.
salut,
comme il a été écrit plus faut, il faut absolument que tu contactes un ou plusieurs syndicats (ils ont des permanences téléphoniques). je pense que si tu le souhaites, un délégué syndical pourra même t'accompagner lors de ton entretien avec ta responsable.
courage, et ne te laisse pas faire
Merci Coline pour ton message ;)
J'ai mon autorisation de sortie dès lundi. J'ai commencé à chercher des adresses de syndicats du côté où j'habite et je pense m'y déplacé directement étant donné que je vais avoir d'autres démarches à faire comme l'inspection du travail et les prud'hommes. Black m'aide à trouver toutes infos qui pourraient être nuisible à l'enseigne, histoire que j'ai un maximum de preuves.
Le plus dur est qu'ils ont des avocats en bétons, même les clients qui portent plainte, n'obtiennent rien :(
frogger a écrit : Petit mot juste pour dire que je suis toujours en vie :mrgreen: Pas réécrit avant pour plusieurs raisons, la sur-démotivation au travail étant une des causes, "l'habitude" de ne pas avoir écrit sur le fofo depuis un mois étant une autre.
Je croyais que tu étais noyé dans tes photos? :lol: :lol: :idea:

Reviens en Europe : y a notre petite Rock qui a besoin qu'on organise un safari anti paupiette 8-) :mrgreen: :idea:
Hello la compagnie !
Alors quoi de neuf !
@ Rock : t'en es ou alors ?
@ coco : j'ai plus msn, fais chier !
@ Strass: on s'est légerement éloigné du sujet mais on y revient à chaque retour d'ex ^^

Pour ma part petit week d'amoureux, un entretien pr du taf en vue, et prochainement mes articles sur JRME ^^

bisous !!!!!!!!!!!!! :-Lov
J'en suis :
1) à faire une lettre pour le siège de là où je bosse pour expliquer ce que j'ai subit.
2) à avoir un cdi que je ne veux pas car l'inspection du travail m'a dit: pas de contrat=cdi
3) je suis une vraie loque, j'arrive pas à dormir, je fais cauchemars sur cauchemars.
4) à prier pour que j'obtienne une rupture de contrat à l'amiable avec indemnité.
5) à me prendre la tête avec la sécu qui veut pas prendre mon arrêt maladie car pour eux je suis en pleine forme, donc le harcèlement moral je l'invente.
6) à m'inscrire au sport demain si tout vas bien avec une copine histoire que je me défoule.
7) à jeter le piano du voisin par la fenêtre, et la machine à laver de la voisine également.
8) à envoyer un mail à mon crétin d'ex avec le fond de ma pensée.
9) à préparer tranquillement une crémaillère spéciale halloween.
10) et aussi à baver sur mon moniteur d'auto-école ^^

voilà la version courte ma tite marinette ;)
Bonjour à tous,

voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...

Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.

Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.

Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;
J'en suis :
1) à faire une lettre pour le siège de là où je bosse pour expliquer ce que j'ai subit.
2) à avoir un cdi que je ne veux pas car l'inspection du travail m'a dit: pas de contrat=cdi
3) je suis une vraie loque, j'arrive pas à dormir, je fais cauchemars sur cauchemars.
4) à prier pour que j'obtienne une rupture de contrat à l'amiable avec indemnité.
5) à me prendre la tête avec la sécu qui veut pas prendre mon arrêt maladie car pour eux je suis en pleine forme, donc le harcèlement moral je l'invente.
6) à m'inscrire au sport demain si tout vas bien avec une copine histoire que je me défoule.
7) à jeter le piano du voisin par la fenêtre, et la machine à laver de la voisine également.
8) à envoyer un mail à mon crétin d'ex avec le fond de ma pensée.
9) à préparer tranquillement une crémaillère spéciale halloween.
10) et aussi à baver sur mon moniteur d'auto-école ^^

voilà la version courte ma tite marinette
Bon y a du bon quand même notamment le prof d'auto école :-Lov ! Pour la sécu je sais pas ... T'as un arret maladie, donc à partir de là je vois pas pkoi ils t"'emmerderaient. Fais du forcing !!? Je suis sure que tout va s'arranger. Patience et continue de positiver à coté !!
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 238