Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ariane a écrit :TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :-King
et il y a plein d'autres sortes aussi bonnes ;) :idea:
frogger a écrit :On ose parler de Rochefort (Belgique) sans mentionner la BIÈRE merveilleuse des trappistes. Diantre.
:oops: :oops: :oops: pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-Blue
Heme80 a écrit : J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool
:lol: :lol: :lol: fataleeeeeeeeeeee :mrgreen:
x-rock-apple-x a écrit :bah le mien je l'ai passé dans mes cartons ^^
:-Lov Ca approche ma chérie ^^

Bisous à toussssssssssssssssssss

@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea:
on est rentréééééééééééééééééééééééééééééééééééé

LAS CORBIERAS EN PLACE :mrgreen:
PAELLA EN VUE :P
FROGG DEPECHE TOI :D
EN plus jai osé dire ke tu venais du pays des caribous et que t'avais un accent depaysant ! depuis tous les matins j'entends : "il arrive kan la grenouille ?" loooooooooooool; j'aurais bien dit le crapaud , ça fait ke tu sors des fesses d'un prince ...ou :mrgreen: pas

en tout cas nous on bien voyage
bilan de ma visite a Paris : ça pue toujours autant mais c'est l'odeur de mon enfance et meme +
j'ai adoré les dits "jeux de piste" et je vous conseille a tous le livre et sa pratique
je me suis baffrée chez un jap mega top tapayuki , un truc comme ça AVEC JONGLAGE DE COUTEAU ET DE LA BOUFFE
j'ai croisé un bel homme
MAIS IL ETAIT PRETRE :lol: :lol: :lol:

SALUTATIONS A TOUTE LA PLANETE
au tre!zième siècle les prètres avaient tou a dire ici en belgique, et les politicienx, ca a été quelque chose ici avec le hollandais espagnols et francais et la bourgeoisie bruxelloise et la franc maconnerie, et je crois que mon ex a des ancèytres comme ca...
j'ai une bonne idee, je sais bien dessiner, je vais contacter un magasine..
suis épuisé
enfin, me taire
Pralineglacée a écrit :@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea:
@ Praline & Frog' : J'ai été absolument ravie de vous avoir ici!!! Merci à vous deux pour ces deux jours hauts en couleurs et en (re-)découvertes!!

Et les deux sus-cités + JoliDragon, encore plus whoaw! Champ' et tout: fabuleux!

Frog': pas sûre que ton fondant d'érable survive à ton départ.... :mrgreen:

Praline: pour le moment la Kriek est en sursis. Parce que:

La VRAIE question est: Qui m'a refilé une foutue crève carabinée où je me retrouve coincée sous la couette avec 38° et des poussières en plein mois d'août??? Y'aura des sanctions, jurécraché!!! :evil:

Bref, à refaire!!! :D 8-)

Les zôtes, si vous êtes envieux/jaloux, c'est juste parce qu'il faut veniiiiiiir!!!!!!!!! U're welcome next time! ^^

Sinaaaan... Bon, quoi de neuf par ici?
Arf, chérie, j'en rêve toujours, mais là je suis comme-ki-dirait très zoccupée... :( En tout cas jusqu'à septembre, sauf si tu ramène tes jolies p'tites fesses à Paris pour le 21.

Sinaaaaaan, je peux encore début septembre????

Bref, t'as déjà les échos (hummm... :? ) de la grenouille pour te tenir compagnie...^^ Il est déjà par chez toi?
nan pour l'instant il se repose en famille et je pense le voir debut de semaine prochaine si j'ai bien tout suivi !

septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha

voilou pour le moment
ici calme plat dans mon corps et mon coeur

mais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:

on danse on chante on boit :-Party
camille a écrit : ici calme plat dans mon corps et mon coeur

mais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:

on danse on chante on boit :-Party
Ici tout idem pareil :twisted: :-Party
camille a écrit : septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha
Raison de plus!!!!! 8-) :lol:

Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen:
tout va bien
je vais essayer de faire publier un de mes dessins dans un magasine
deux mois sr, et ex ne sait pas a quel point je suis heureuse sans lui
et aucun next ne se doute que je leur trouve tout les défauts
je vais rester seule je crois
cette idée me semble tres positive
(veuillez remarquer que je n'ai pas écrit beaucoup :-)
Hello JRME !!!!
Trop longtemps que je suis pas venue. fievre et torticoli au programme mais ouf : définitivement plus d'ex dans ma vie !! Juste mon chéri avec qui tout va bien ( pour le moment ) Comme quoi la vie peut etre belle apres JRME... Jusqu'à la prochaine averse, mais pas de suite j'espere.

Coco et Frog have fun !
Figurinette bonnes vacances
Bisous à tous ! :-Lov
just a brief ;)

c'etait bien trop court avec la grenouille ...c'etait suuuuuuuuuuuuper

Et puisqu'on est sur JRME , je me permets de dire que si Frogg avait 15 ans de + ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ajouterai juste que ton ex a fait une grave erreur ;)

thanks and take care

bon maintenant il sagit de boire de l'eau :?
rebonjour tout le monde
je parle de moins en moins
je vais de mieux en mieux
des moments je suis vraiment heureuse
des moments je me fous du monde entier
si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse
plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...
moi mon sr devient un sr général
il ne faut plus tout montrer
il ne faut plus de tout ca
je n'en ai plus besoin
je suis très bien
mon ex n'est plus là
il ne sait pas ce que je deviens
il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours
sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...
Black-Bride a écrit :rebonjour tout le monde
je parle de moins en moins
je vais de mieux en mieux
des moments je suis vraiment heureuse
des moments je me fous du monde entier
si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse
plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...
moi mon sr devient un sr général
il ne faut plus tout montrer
il ne faut plus de tout ca
je n'en ai plus besoin
je suis très bien
mon ex n'est plus là
il ne sait pas ce que je deviens
il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours
sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...
mais quel rapport? quel lien y a t il entre les romains , la chaussette de l'ex, la disco boite lol et la photo chez le medecin??? :mrgreen:
BY blackspiritual
Alors ça c'était de la pure semaine. Les parents d'un pote sont parti en vacances la semaine pile ou tout le monde était en vacances /congés. Donc du coup du lundi au vendredi c'était : soirée :D

Heuresement y a soirée ce soir pour se reposer :lol:

Et sinon hier soir je me suis retrouvé enfermé dans une chambre à double tour avec une fille que je ne connaissais pas ..... Et c'est pas moi qui ai fermé la porte à clé 8-)
BY blackspiritual
tu vas etre déçu :lol:

En faite elle a juste fermé à double tour pour faire jaser l'assistance. Il ne s'est rien passé et on est resté meme pas deux minutes :lol: . Bon elle a du me prendre pour un gars coincé parce que j'etais vraiment surpris quand elle a fermé ( j'ai du tirer la tete qui va avec :p). Bah ouais j'ai pas l'habitude de me faire enfermer par quelqu'un que je connais pas :lol:

Sinon soirée gloubiboulga oui avec fort gout de pizza , chips et vodka ( consommé avec extreme modération tu me connais ;))

Bisous
Salut les gens :mrgreen:

EEEEEEEEt oui me revoilà, je suis belle est bien vivante !
Voilà maintenant une semaine que je suis dans mon appart ! Tout va bien, même si la fatigue est présente à 200%
J'ai eu l'occasion de voir notre grenouille 2 fois, trop court malheureusement :(
Toujours pas de news de mon crétin d'ex, qui est en vacances, seul (bien fait pour sa gueule), j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

Bon, gros bisous à tout le monde !
j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !
:-1

Moi je fais ma gossip girl ! :

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

***Aperçu furtivement une pralinette !

xoxo
marinette a écrit :
j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

xoxo
le jour que le modo ne fera pas faux bond lol
marinette a écrit :

xoxo
oh mince, j'aurais dû venir :lol:
Hii je t'ai oublié !

Bon hier mon msn beuguait et je me suis co' avec le "directmessenger" un truc comme ça ( qui entre nous, beugue tout autant ! )
Et là Surprise, bling bling une fenetre s'ouvre c'était mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...
Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) !
marinette a écrit :Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...
Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) !
:-Blue :-Blue
hello everybody :D

Marinette : en effet, il mériterait même pas que tu lui répondes ; mais ce qui me fait le + plaisir c'est que à présent tu as un regard LUCIDE ET ECLAIRE sur ce crétin parmi les autres ; :-Bra

quant à ma semaine , attention , vent de boulets sur les corbières : NEXT 1 NEXT 2 AND NEXT 3 ont rappelés à 24h d'intervalle :o
Est ce utile de vous dire que j'ai envoyé ballader tout le monde SANS EXCEPTION :mrgreen:

have a fun day
Respect également ma chère, trois expéditions à la poubelle pour le prix d'une, chapo !

Et n'oublions pas "Il est plus sûr de se venger par l'oubli que par la colère."Citation de Philippe Quinault ; Armide, I, 1 - 1686.[/quote]

Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment.
Camille, 24 bières différentes et puis on sait si on a du goût? Après la troisième on ne sait plus ce que goutent les prochaines... Faut commencer avec une Hoegaerden Grand Cru, puis une Duvel, puis un Diable de Hal et tu ne sais plus comment tu t'appelles. Ou tu commence à racconter des histoires comme moi, sens dessus sens dessous. Ca va beaucoup mieux.
La meilleure bière que j'ai bu un jour c'était une Gueuze près dde la Grand place à bruxelles, à l'entracte de théatre toone... et après le spectacle (de marionettes) et puis moi et mon copain on a du courir au bistrot le prlus proche parce qu'on avait soif soif soif. Une fois eu soif comme ca, après une cuite de champagne, quel luxe!
aujourd'hui moral de lion enragé !!!!!!!!!!
C décidé j'arrête d'etre sociable, j'arrete de parler aux gens de mon quartier, j'arrete de sympathiser avec mes commercants !

Hier soir, envie de clope, je me rend chez mon buraliste qui est un peu chelou car depuis qqs mois il voudrait que je lui fasse des articles ou flyers sur son bureau de tabac ( du gd nimp car j'ai jamais encore vu un bureau de tabac demandé un article). Du coup je le soupçonne de me draguer un peu sauf que 'habitude sa femme ( une superbe blonde qu'on se demande ce qu'elle fout avec un mec moche comme lui !) est là , du coup je suis pas trop méfiante.

Sauf que hier, sa femme est pas là et j'arrive au moment où le bureau va fermer. Il me fait rentrer à la vite car je suis la derniere cliente. Il me file mon paquet de clope et là il me fait : venez juste voir pour les flyers. Le mec m'attire dans l'arriere boutique , et moi comme une conne je me dit qu'il va vraiment me montrer ses flyers ahahaha.

Eh non il commence à me toucher en me disant : vous m'avez tjrs plu Marinette !!!!!!!!!!!!
AHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur, je commence à me casser vers l'entrée et ce con il avait fermé la porte à clef !!!!!!!!!! le film d'horreur !
Heureusement il a finit par me dire : n'ayez pas peur et il m'a réouvert la porte, et je me suis barré bien vite !

Ouf ! Bref attention aux psychopathes les filles ils sont vraiment partout. du coup moi qui voulait déjà déménager là ça me motive. D'autant que j'ia un coiffeur dans le coin qui me kiffe bien aussi. Marre d'attirer les psychopates !!!!!!!
Ariane a écrit :Pour en avoir déjà déposée, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la main courante. Au mieux cela t'apportera une preuve si jamais il devait tenter quelque chose, sinon, ça sera juste un bout de papier vite enterré dans les archives de la police.
exact :-1 ça ne sert QUE en cas de recidive
les news du sud

chaud devant ... chaud bouillant ...
comme je vous le disais la semaine precedente mes 3 mexts sont revenus par tél

voila la suite :

- NEXT 1 : voulait recup sa guitare , "on the road again" , ma reponse fut breve "un autre jour "

- NEXT 2 : souhaitait prendre un café car passait par là pour son taf ( entre nous c'est pas son secteur ) j'ai dit une premiere fois "je suis pas là" ; il a reitéré avec un sms 5 jrs plus tard : j'ai carrement jamais repondu cette fois ci , fataaaaaaaaaaaale ;
et il a recommencé ce midi via msn , pretextant un chantier sur mon village ( entre nous le village de 600 hbts à 100 kms de chez lui ça me laisse sceptique :lol: ); nous avons convenu d'un apero puis dejeuner chez moi demain donc ! une grande premiere puisque le monsieur N A JAMAIS PASSE MA PORTE !
Aurait il une vidange a faire ? un controle technique ?? ce sera ma question du soir , même si j'ai ma petite idée ;)
mes projets avec lui : ZERO a part dejeuner en toute simplicite :mrgreen:

- NEXT 3 : souhaitait juste prendre de mes news (par tel comme dab ) et pleurer sur sa vie de merde et ses petits bobos quotidiens ; j'ai laissé mariné 48h jai rappelé mais il a senti combien jen avais rien a foutre de sa vie , qu'il n'était qu'une option (la derniere) dans la mienne ; ET J EN SUIS FIERE

voilou pour les news of south
Marinette, c'est horrible... A gerber. Ceci dit, je trouve que tu as géré ça sacrément bien, parce que c'est vraiment le genre de situation où on se sent comme de la viande et où on perd vite les pédales.

Ceci dit, je vote pour la main courante, pour deux raisons: soit il a déjà eu ce genre d'attitude par le passé (et probablement pour le futur) et si ce n'est pas pour toi, ce sera pour l'autre girl next door moins sur la défensive (qui elle sera bien heureuse d'avoir ce soutien), soit il te refait chier, et là tu as une preuve tangible (mais en général ce genre de mec est d'une lâcheté exemplaire, donc il est plus probable qu'il t'évite comme la peste bubonique)

Drame mis à part: comme ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiir de te voir!!! Je regrette juste qu'on ai pas pu se faire cette dernière soirée, mais à très vite!?!!!

J'en profite:

Loute, comment vas-tu? quoi de neuf?

Coco: whaaaa, ça bouge! Mais comme je veux le truc en live, je garde le suspens... J'oublie pas, je suis en train de voir ça :-Lov

Les zôtes... bah!
BY blackspiritual
Bah marinette y 'en a des gens bizarres dis donc. Je comprend mieux ton pseudo facebook.

MMh un buraliste qui veut des flyers ? Surement pour promouvoir une soirée pipe :shock:

@ puppis : bah a toi aussi alors ;) J'espère que tout roule pour toi :)
Drame mis à part: comme ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiir de te voir!!! Je regrette juste qu'on ai pas pu se faire cette dernière soirée, mais à très vite!?!!!
C clair Pupis, dommage qu'on pouvait pas trop bougé vu que l'homme se levait à 5h :lol: En esperant que tu es bien rentrée ( visiblement oui ) On remet ça quand tu reviens ;-)
Sinon oui pour la main courante tu as raison, bon je vais peut etre y aller ce matin !

A part ça de mon coté le moral n'est pas au beau fixe. Je me dis qu'on croit apprendre d'une rupture mais au final on recede bien vite aux sentiments et donc à toute la merdasse qui s'en suit : le couple & ses problèmes ! Je cherche desespérement un bout de confiance, de sincerité et d'engagement chez les hommes, mais est ce que ça serait des valeurs en voie de disparition ?
Modifié en dernier par marinette le 30 août 2010, 08:28, modifié 1 fois.
100% avec Puppis!
la main courante, ca peut reservir...et tu n'as rien à perdre, c'est juste du " au cas ou "

sinon, j'espere que tu vas bien ma belle, que deviens tu?
moi ca va, j'ai rendu ma chambre d'étudiante sur Amiens, pour en reprendre une autre 100 euros moins chere en septembre...encore 10 jours de vacances et c'est la rentrée! :twisted:

bizooooooo :-Party
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D

Aaarf ça va être dur de reprendre demain xD heureusement qu'il y aura du gâteau au boulot :P

@Black : j'ai mal de tête avec les énigmes mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: mais j'adore : merkiiiiiiiiiiiiiiii :) (ou alors c'est le cidre de glace :? hips)

@Pupp' : contente que tu sois bien rentrée ma puce ^^

@Loute : bon courage pour la suite du déménagement et ta rentrée ^^

@ Mari : la prochaine fois, tu lui accroche ses flyers dans les dents :twisted:

@ Coco : :-Bra

@ Ariane : bière livrée :D

Bisous à tous :-Lov
loute a écrit :les filles je recherche un stage pour ma formation d'assistante de service social.
vous n'auriez pas une idée des structures dans lesquelles je peux postuler hormis les hopitaux et les caf?

bizoo :roll:
j'y connais walou mais il n'y a pas des centres genre hopitaux de jour ou je sais pas quoi ?
Où ce sont des personnes avec des handicapes légers mentaux...
il y en a un dans le 13eme coté de mes cours,
Rue Charles fourrier il me semble...
les CENTRE MEDICo-SOCIAL (CMS) PRENNENT DES STAGIAIRES EN AS
je le sais je suis tombée sur une avant l'été
normalement il y en a dan toutes les villes de + 1500hbts
bonnes demarches louloute

si t'aimes les jeunes lol, je tenterai aussi un stage aupres des AS de colleges ou autres etablissements scolaires

++
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!

bon bhe chu rentrée de vac, et ça ça fait chier graaaaaaaaaaave

je reprends le taf ce matin souhaitez moi bonne chance xD (je le sens mais pas du tout!!!!)

sinon bha rapport de vac : sea sex and sun, normal des vac quoi :)

et je veux un résumé de TOUT LE MONDE sinon je ferme mon post (n imp)

enjoy les jrmistes!
marinette a écrit :lol ouai, on verra pour l'instant je me prononce pas mais merci ma belle ;-)
Et toi koi de beau à part le stage !

pas grand chose, j'ai passé mon BAFA cet été, pi j'en suis à 5 mois de relation avec mon chéri: on commence à faire des projets pour l'an prochain.
HEY LA FATALE TEAM, :-1 Pour la Manip, mon ex IS BACK , et cette fois pas pour du rigolage lol

Depuis peu il commencait à prendre des nouvelles sur facebook ...
Avant c'était toujours moi et donc ca me soulait, j'ai donc espacé mes demandes de news lol
Bien sur lui n'a pas laché l'affaire ...

Bref, pour son anniversaire, je lui ai envoyé un message disant que j'optais pour un texto, moins impersonnel que FB en espérant qu'il est toujours le même num ! Il m'a rep que ca lui faisait très plaisir, qu'il me préviendrai s'il change de num et qu'il me fait pleins de bisous !
Ce meme jour, il m'a demandé si j'envisage de bouger a Lille pendant mes vacances ... Je l'ai laissé dans le flou ... il m'a donc sorti son numéro de charme lol Et m'a fait comprendre qu'il aimerait me revoir pour un café sur lille ! Je ne lui ai pas apporté de réponses concrètes, juste un "Peut - être"

Le 28, cette andouille me renvoit un message pour mon annif, sauf que ...C le 29 !
Du coup j'ai rep : " C pas aujourd'hui Abruti, à 8 jours d'intervalle entre nous, t'es meme pas capable de t'en rappeler !!!! pff Ciao"

Plus de nouvelles, mais le 29 au soir, il me renvoit un message pour mon annif !
Depuis il n'arrête plus !
Hier il m'a envoyé un message pour me dire que malgré tout, il pense sincèrement aujourd'hui que cette alchimie entre nous deux il ne la retrouvera pas .... Bien entendu je ne peux pas nier, je n'ai jamais retrouvé ce coté très physique avec thomas mais bon c pas pour autant que c pas le bon ... Bref il ma parlé de Nostalgie etc... et javoue que de mon coté j'ai avoué un soupcon de nostalgie !

Il a également vanté mes talents sexuels !!! Lol OUi oui je sais je suis une Bête de sexe lol

Ensuite il ma demandé de lui envoyé un mail pour lui parler du POURQUOI je ne suis pas au top en ce moment, car ca ne va pas trop avec Thomas !!!

De la je lui ai mis dans le message après quelques explications sur cette vie qui est maintenant la mienne : "Certes j'ai un peu de nostalgie et nous deux c t différent mais si aimer comme je t'ai aimé implique tant de douleurs, si peu d'amour propre, et la perte de soi, au profit de l'unique bonheur de l'autre alors je n'en veux plus ...."

Depuis il m'a pas rep !!!!!!

COMMENT JE SUIS EN KIFF LA, JE VAIS LE FAIRE MARCHER MAIS A FOND LOOOOOOLLLLL :-Party
heme je pense que tu valides ma grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnde théorie "ils reviennent tjs" xD
(enfin surtout pour les queen du X "n imp")

en tt cas j ai envie de te dire bha bon kiff!
au fait coucher avec un ex c est pas tromper on a dit (re n imp^^)

bon j arrête avec mes théories foireuses et une pensée pour camille qui j espère fait de la merde !

xoxo
Méfie toi juste de ne pas te brûler à ce jeux, ma chère Heme :roll: :idea:
Comme tu l'as dit si bien toi-même, cette relation avec ton ex était douloureuse....

Je suis sincèrement désolée que cela n'aille pas bien avec Thomas pour l'instant.... Et le retour et la nostalgie pour ton ex en ce moment ne vont pas faciliter les choses.... Et ne ressens-tu pas cette nostalgie sans doute aussi du fait de ta situation actuelle?

Oui, tu as certainement le droit de te réjouir qu' "ils reviennent toujours", de pouvoir lui montrer la fatale que tu es devenue et le faire ramper... Mais personnellement, et au-delà de la courte joie que tu vas en ressentir, je me méfie des montagnes russes qui vont en découler dans quelques temps ;) :idea:

Ne lui laisse pas le plaisir de te retrouver 8-) tu es déjà trop proche de lui, tu lui confie trop ce qui ne va pas dans ta vie que pour ne pas souffrir à nouveau....

Bisous :-Lov et fait attention à toi
Le kiffe !

Je pense que heme est assez lucide pour faire la part des choses. Oui elle a aimé, mais non elle repartirai pas avec un boulet... Enfin ... ce qui est sur c'est que je valide qu'on a droti de recoucher avec au cas ou on se se souviendrait plus de ce que c'est de coucher avec une merde ( merde qui peut etre un bon coup cela dit ) ^^

Allez sur ce bisous !
ATTENTION :

N'EST QUE PURE MANIPULATION le fait de lui raconter mes soucis, je me dois de jouer la Paupiette de Bas Etage pour être sure d'attirer un Boulet à l'Ego surdimensionné ... JE kiffe !
I've Got the Power ... Hi hi Pouvoir dangereux j'admets malgré tout, mais comme dit Fig coucher avec un ex c'est pas Tromper .... lol

Non, sinon plus sérieusement, Thomas m'a dit ce matin "On ne s'aime plus, on se supporte ...." On attend nos vacances communes c'est a dire la semaine pro pour voir si ca va mieux :( On verra ...

Pas mal Marinette le lien, une bonne Paupiette aussi celle-là quand même !
Heme80 a écrit :ATTENTION :

N'EST QUE PURE MANIPULATION le fait de lui raconter mes soucis, je me dois de jouer la Paupiette de Bas Etage pour être sure d'attirer un Boulet à l'Ego surdimensionné ... JE kiffe
Dans ce cas ma belle, fait comme tu le sent si ça t'amuse ;)

Même si je ne trouve pas de raison à perdre du temps avec un boulet, même pour jouer :lol: :lol: :idea: :mrgreen: On écrase, point ^^

:roll: Plus important effectivement ton couple actuel.... J'espère que tu y verras plus clair :? tu as déjà affronté d'autres crises par le passé....
Que ton boulet ne profites pas de celle ci pour réussir à te blesser :) sinon on sort le tank!

Courage :-Lov
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 238