- 11 août 2010, 20:41
TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 

Ariane a écrit :TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !et il y a plein d'autres sortes aussi bonnes
frogger a écrit :On ose parler de Rochefort (Belgique) sans mentionner la BIÈRE merveilleuse des trappistes. Diantre.
Heme80 a écrit : J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool
x-rock-apple-x a écrit :bah le mien je l'ai passé dans mes cartons ^^
Pralineglacée a écrit :@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse@ Praline & Frog' : J'ai été absolument ravie de vous avoir ici!!! Merci à vous deux pour ces deux jours hauts en couleurs et en (re-)découvertes!!et gastronomiques
![]()
![]()
Puppis a écrit : Sinaaaan... Bon, quoi de neuf par ici?bennnnnnnnn , je t'attends
camille a écrit : ici calme plat dans mon corps et mon coeurIci tout idem pareil
mais pas pour mon foie et mes jambes
on danse on chante on boit![]()
camille a écrit : septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahhaRaison de plus!!!!!
Puppis a écrit :VENDU
Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet![]()
![]()
camille a écrit :GO!Puppis a écrit :VENDU
Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet![]()
![]()
Black-Bride a écrit :rebonjour tout le mondemais quel rapport? quel lien y a t il entre les romains , la chaussette de l'ex, la disco boite lol et la photo chez le medecin???
je parle de moins en moins
je vais de mieux en mieux
des moments je suis vraiment heureuse
des moments je me fous du monde entier
si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse
plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...
moi mon sr devient un sr général
il ne faut plus tout montrer
il ne faut plus de tout ca
je n'en ai plus besoin
je suis très bien
mon ex n'est plus là
il ne sait pas ce que je deviens
il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours
sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...
Black-Bride a écrit :
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca,
ben un pack de 24 bierres lol
marinette a écrit :plutot 24 vins differents pour voir si t'as du goutben un pack de 24 bierres lol
Ca c'est ce qui est prévu pour le jour où je viens dans le sud ^^
j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !
marinette a écrit :le jour que le modo ne fera pas faux bond lolj'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !![]()
Moi je fais ma gossip girl ! :
Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond
***Aperçu furtivement une pralinette !
xoxo
marinette a écrit :oh mince, j'aurais dû venirj'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !![]()
Moi je fais ma gossip girl ! :
Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond
***Aperçu furtivement une pralinette !
xoxo
marinette a écrit :Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .
Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...
Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle!
marinette a écrit :ça peut se comprendre
Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment.
Ariane a écrit :J'ai plus de bière belge, c'est la dèche. Praline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Praline delivery service toujours prête pour notre Présidente
Ariane a écrit :Pour en avoir déjà déposée, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la main courante. Au mieux cela t'apportera une preuve si jamais il devait tenter quelque chose, sinon, ça sera juste un bout de papier vite enterré dans les archives de la police.exact
Drame mis à part: comme ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiir de te voir!!! Je regrette juste qu'on ai pas pu se faire cette dernière soirée, mais à très vite!?!!!C clair Pupis, dommage qu'on pouvait pas trop bougé vu que l'homme se levait à 5h
loute a écrit :les filles je recherche un stage pour ma formation d'assistante de service social.j'y connais walou mais il n'y a pas des centres genre hopitaux de jour ou je sais pas quoi ?
vous n'auriez pas une idée des structures dans lesquelles je peux postuler hormis les hopitaux et les caf?
bizoo
marinette a écrit :* sexe avec mon next.
Le seul risque en cas de rupture c'est que Mon PC est à washington mtn ^^
figurine a écrit :saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!Coucou ma belle
marinette a écrit :lol ouai, on verra pour l'instant je me prononce pas mais merci ma belle![]()
Et toi koi de beau à part le stage !
Heme80 a écrit :ATTENTION :Dans ce cas ma belle, fait comme tu le sent si ça t'amuse
N'EST QUE PURE MANIPULATION le fait de lui raconter mes soucis, je me dois de jouer la Paupiette de Bas Etage pour être sure d'attirer un Boulet à l'Ego surdimensionné ... JE kiffe