Black-Bride a écrit :j'ai été voir sur internet. Il y a un rochefort en charente maritime. Je vais une fois tel a ce chirurgien...
j'ai tel. Je ne sais pas d'ou je tiens Rochefort. C'était pas la. C'est a Saint Sauveur du Larzac. Je dois retourner voir sur internet. C'est grand la France.
ha c'est la Dordogne. C'est loin ca. On y fabrique du Roquefort. (fromage). C'est bien ce que j'avais entendu, quelque chose qui ressemble a Rochefort.
je ne sais pas comment il est arrivé a acheter une maison la bas. J'ai lu l'histoire de cette région. On n'y construit plus. Il y a à peine des routes asphaltées. Ca doit etre beau la. Il y a des gites. Des artistes. Ca ne fait pas si longtemps qu'ils ont le tel ou l'eau ou l'electr.
le malentendu: ou
Je tél au chirugien qui m'a opéré des oreilles décollées à 19 ans. J'en ai 49 maintenant. On discute d'un truc que je voulais savoir. Il est gynecologue aussi. Mais je ne tél pas pour moi mais pour un homme... On discute et il me dit qu'il est séparé, etc. Il m'invite en France. Je peux passer chez lui à Bruxelles. Je comprends mal et je redemande si je peux aller en France et il dit oui. Il me parle de la région, la Dordogne, le fromage Roquefort, etc. J'oublie un peu car moi et la géographie... En plus, la ménopause, ca fait qu'on a des problèmes de concentration... Et il fallait encore que j'aie cette information pour cet homme...
Puis j'essaye de me rappeler du nom du village où il a acheté sa maison en france et je pense a rochefort (c'était roquefort, le fromage...). Je lui retelephone et lui demande le nom de village. Il me dit que ce n'est pas rochefort mais saint sauveur du larzac. Il me demande si j'ai fumé de la moquette ou bu? Je ne dis rien de ce que je pense et je raccroche. C'est peut etre pour ca que sa femme l'a quitté? Car je n'invente quand meme pas un nom comme rochefort? En faisant le recherche sur internet je lis tout sur ce village. C'est a Dordogne, il y a peu de routes asphaltés, etc... Et on y fabrique du Roquefort. Voila le malentendu. Et ici rebelotte, malentendu.
Sinon, comment ca va? Moi je vais tres bien. Plus de contact avec monsieur ex depuis le 18 juin, jour de ses derniers sms méchants (tu es devenu grosse et vieille et tu ne sers qu'au lit, et conne, et rien a foutre de tes joies et tristesses, et moche, ), c'est amusant ca pendant la ménopause (on a besoin de deux fois plus de soutien...) (la ménopause s'annonce quand on commence a transpirer la nuit et qu'on est faché avec tout le monde... Et c'est chiant, meme plus pour les autres... d'où mes excuses pour vous avoir gavez autant - c'est vrai que vous n'etes pas des oies.
Non, je vais beaucoup mieux.
Ha ha, je rigole. Monsieur EX, avec grande capitale ... a encore bougé; eT MOI JEne bouge pas. Hihi.
Alors, ...
on avait crée une petite boite aux lettres a un étang. En fait, lui très infantin... j'ai joué le jeu...
Il y avait une petite carte. Carte d'adresse d'un dancing a Aix les Bains en france, où il a été pour son travail.
J'ai simplement laissé cette carte là.
Avant je mettais quelque chose à la place...
Maintenant j'ai disparu du quartier. Je ne vais plus dans aucun établissement dans le quartier. Ca fait un mois qu'il ne m'a plus vu. Je passais en mob et il tourne la tete pour ne pas me regarder. La semaine d'avant moi je l'avais ignoré. Cette petite carte fait juste partie de son plan c*l avec moi. C'est le coté perversion dans sa personnalité narcissique - dont je me foutais - mais ce qu'il ne sait pas maintenant c'est que j'ai totalement repris ma vie en main - je répare,je maçonne,je trie, je nettoye, je peins, je dessine, je prends enfin le temps de tout mettre en ordre à ma façon, pour la première fois depuis mes seize ans, date a laquelle j'ai rencontré le premier PSYCHOPATHE. Je deviens vrai profiler. Je connais sa faiblesse - il a peur d'etre démasqué - dommage que j'ai mis si longtemps, mais c'est une bonne leçon, je sais maintenant à partir de quand le narcissisme (que l'on a tous, ne fut-ce qu'un peut peu) peut devenir toxique, pas seulement soulever un malaise. J'ai bien fait d'en profiter qu'il soit devant moi pour lui dire mes griefs en pleine figure , car ca m'évitait le x-ième larguage de sa part où je restais avec toutes mes questions pur garder ma dignité dans un silence radio forcé. Car ca c'était sa spécialité, la fugue. Le c*n n'a pas compris directement car il m'a embrassé sur la bouche en partant. J'appelle ca la cerise sur le gateau. Puis, plus vu. Cinq jour après, des sms, trois méchants. J'avais répondu trop cool. Fallait qu'il reprenne le dessus... Puis, betement je tombe sur ce livre...
Il divise les hommes en sept catégories.
Enfin, les mauvais hommes dont traite le livre.
- le seducteur qui a une phobie d'engagement
-l'homme jaloux et possessif
-l'homme distant et dominant
-le pervers sexuel et forçant
le violent
celui qui est accroché (drogues etc)
l'homme narcissique et psychopathe
Très intéressant. Il est en néerlandais. Het Monsterverbond - Carolien Roodvoets.
Enfin une réponse. Ils n'ont pas de sentiments, pas de remords, etc... Ca m'a ouvert les yeux. J'ai beaucoup de patience mais ca ne sert à rien d'essayer de remplir un puits sans fonds. Je l'ai échappée belle. Et cette petit carte me dit qu'il va revenir. La porte restera fermée à tout jamais! Tout mes ex se ressemblaient. Heureusement que j'ai pigé que mon premier était psychopathe. J'étais encore mineure quand il m'a détourné de ma route. Je suis denouveau dessus. C'est en controlant ce que le livre disait, et donc en m'informant sur internet que mon franc est tombé... Ils disaient souvent : fraudes, etc. Et en réfléchissant bien, je crois bien qu'il fait des fraudes, mon premier. Le dernier aussi, mais c'était qu'un larcin. L'avant dernier ex est psychopathe aussi. Et le voisin que j'ai eu aussi. C'est ce coté a social ou anti social qui fait la différence dans le toxicisme. Il y a une sorte d'hypnotisme dans leur yeux. Ils en parlent dans certains videos. Il y avait un homme en france dont la femme a été tué par un meurtrier de série. Tout les psychopathes ne tuent pas; Il y en a qui se contentent de juste casser ta vie. Ou de se servir. Mais ici le type, dont la femme a été tué, il s'est informé sur la question des tueurs de série et il s'est tellement informé sur la question qu'en USA on lui demande conseil. Et un jour il a du aller en USA pour parler avec un sherrif. On accusait ce sherrif d'avoir tué des jeunes femmes. Des filles qui faisaient de l'autostop. Il les conduisait dans un bois et les étranglait, à petit feu, pendant que les deux copines voyaient l'une l'autre souffrir jusqu'à la fin, mais on ne savait pas l'attrapper ce sherrif, dur a faire avouer, mais il y avait des faits qui parlaient contre lui... Puis le Français a été juque là et il a dit: dès que je l'ai vu et un peu parlé avec, je voyais que c'était lui, donc, c'est visible quand on reconnait les signes extérieurs! Ca ca m'intéresse.
Demain je vais voir ma petite fille et lui offrir un beau petit sac a main pour sa nintendo DS, comme toute grand mère doit faire, gâter sa petite fille et tout faire pour la voir sourire et entendre rire.