Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geckette a écrit :wouuuuuuuhh loool
MAis c'est donc ça le secret ??
Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !!
Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue
"toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!!
biennnnnnnnnnnnnnn

t'as fait "sup de chieuse " ?
perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen:
je bosse , faut pas croire :ugeek:
camille a écrit :
Geckette a écrit :wouuuuuuuhh loool
MAis c'est donc ça le secret ??
Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !!
Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue
"toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!!
biennnnnnnnnnnnnnn

t'as fait "sup de chieuse " ?
perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen:
je bosse , faut pas croire :ugeek:
J'ai longtemps été la méga chieuse de la mort qui tue !!! maitre en la matière !!!
Maitrise de l'art de faire la gueule pour rien, d'interrogatoire "tu vas ou avec qui ? pourquoi tu viens pas me voir ?" bref Un vraie chieuseeeee!

Mais malheureusement je suis maintenant à la retraite... J'ai tjs un vraiment sale caractère... mais je ne suis plus une chieuse, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. (du moment que ta nouilles et ta langue reste dans ta poche). Tant qu'on respecte ma liberté, et que je respecte la sienne... pas de souciiiiiis mais je ne supporterai plus qu'on commente tout ce que je dis, ce que je fais, ce que je pense... ouille ouille !! et je ne ferai plus jms ça à personne...
Puppis a écrit :Ouais Geekette, faut pas confondre non plus chieuse et chiantissime... :lol:
Ah mais attention, je jouai dans la cours des grandes !! J'étais pas une chieuse !
J ETAIS LA CHIEUSE !!!!

Mais pour la défense ma première histoire c'était avec un "connard de base, j me sert de toi comme sac à foutre, tu crois qu'on est ensemble ?? ah mais non jtai pas dis j'ai une meuf !!!" >je drague devant toi > jte rabaisse comme de la merde devant la planete !!

Forcement... j'ai un peu commencer sur une piste noire !!!
Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin"
IDem je suis une chieuse sans etre chiantissime !
Geeckette tu me rappelles ... MOI il y a quelques années avec un de mes ex, je l'ai harcelai le pauvre et je prenais mon pied à lui en faire voir de toutes les couleurs vu mon caractère de merde !
Par contre avec mon ex, j'ai fais de la merde (enfin l'ex qui fait que je suis là )

Maintenant, c'est pareil, chacun sa liberté, à condition d'être carré ... ! :)
Geckette a écrit :
Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin"
Moi j'appelle ça un "radar à enfoirés" ^^

Ceci dit, bravo pour avoir géré ton connard-boulet d'or, parce que ce genre-là, ça fait en général du dégât plutôt méchant...

Ceci dit *ton de voix professoral insupportable*, une chieuse et une chiante ne sont pas du tout la même chose! La première on en parle avec admiration, la seconde avec agacement et mépris...
Atta Ariane, c'est pas la première fois qu'on a droit à un post du style de sa part (sur la dernière, par contre, je ne m'avancerai pas...)

En général - et une fois de plus - c'est une diatribe confuse contre les hommes, proto-féministe, pleine de menaces voilées et d'allusions aussi paranoïaques que mystiques.

Si j'ai bien compris aussi, le français n'est pas sa langue maternelle, elle doit être néerlandaise ou qqch du style. Te méprends pas sur ses paroles...

Je suppose que si on s'en tient à:

Black-bride, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tes propos peuvent être extrêmement mal interprétés et tes messages à rallonge agaçants. On n'est pas ici pour prôner la haine des exs ou des hommes, mais pour se comporter avec estime, respect et compassion. Si ces notions t'échappent, je t'en prie, pars donc.
bon maaaaaaaaaaaaaaatin à tous!!!!!!!!!!!!

à 2 jours des vacances je suis hmmmmmmmmmmmmmmmm morte ^^

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour changer RAS sur la planète mise à part que la pêche est de la partie (et ouais!)

moral 9/10 (je me retire un point pq je suis naze et que j ai mes règles 'n imp' ^^)

sinon dans la rubrique ils reviennent tjs je sur confirme c est la cas (ou alors je suis géniale ce qui doit être le cas aussi de tte façon, la modestie et moi ça fait 1355664)

aller faites de la merde,c est tellement bon!

enjoy^^
ptain never , j'ai cru un instant te comprendre , enfin reussir a te lire

je te donne le passage qui semble avoir un sens :
Black-Bride a écrit :
En plus j'ai compris pourquoi je fais des droles de trucs avec les phrases et pourquoi je mélange tout. Pendant la conversation je mélangeais tout aussi, et j'ai vu que je tournais autour du pot. Et en une fois mon franc tombe, je me suis souvenue d'un truc.

Ca ne sert a rien de se rappeler de tout si on ne fait pas le lien entre les choses. Il faut constamment aller en avant et en arrière dans le temps, dans sa mémoire, dans ses souvenirs et espérer qu'il va y avoir un déclic. Un truc qu'on n'avais pas vu, pas compris de la même façon. Il faut savoir retourner à l'état initial, d'avant la rencontre, ou au début quand un malentendu est passé inaperçu. Comme le passé peut être très chargé, c'est tout un exercice pour essayer de garder son calme. S'approcher de cette vérité qu'on n'ose pas regarder. J'étais à la recherche de la vérité et je l'ai trouvée. J'étais tout à fait à l'ouest de moi-même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai retrouvé le cap de ma destination. Je suis contente de moi.

enjoy :D

pour le reste

1/ tu me casses la tete des le reveil avec tes smilies
ET 2/à la fin , tu pars encore en sucette avec ta love parade dont je ne vois pas trop le rapport ni la finalite :?

alors je sais pas quoi te dire , tu vacilles entre deux poles, ya encore du taf!
et puis me fait pas ta serenade du "negatif", car si tu viens poster ici et là , c'est bien que tu nous donnes la liberté d'exprimer notre point de vue sur ce que TU ECRIS!

et MOI J TE LE DIS que ça te plaise ou pas, YA ENCORE DU BOULOT pour structurer ta pensée
et tu vois j'ai mis en avant ce que je pense qu'il y a de "pas si debile " dans tes ecrits

J'espère que tes "new" voisins sauront te respecter et tous les autres aussi

TAKE CARE
Putain Black Pride,
Ne le prend pas mal, mais chaque fois que tu postes un truc... je lis 20 lignes et après je lâche l'affaire !
je ne comprends rien !!
Il y a peut être un taff de synthèse à faire là dedans non ?
Fais un plan détaillé de ce que tu veux dire !
Parce que là... je ne comprends rien !
Je ne dis pas ça méchamment hein !
camille a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :la grenouille se porte bien à Rouen ;)
et l'etagere a sex toys est elle en place ?
est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:
j'emménage dans 2 semaines et demi, il va la mettre en place le 19 si je suis bien installée, donc ça m'étonnerai lol

euh...blackPride tu devrais parler à un psy :roll:
Heme80 a écrit :En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD

ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xD

et il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride
camille a écrit :
Heme80 a écrit :En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD

ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xD

et il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride
:-1
Quest-ce-que je dois faire pour me faire pardonner? (Soyez indulgents )
Prendre une coupe de champagne virtuel avec nous :mrgreen: :idea:

Si cela te fait du bien d'écrire, c'est le principal ;) Par contre, je me vois mal te conseiller car, même si mon ex était gigolo et mythomane au final :lol: :lol: :lol: :idea: je n'ai pas du tout vécu quelque chose de comparable à toi et donc je ne suis pas bien placée pour te conseiller... Désolée :roll:
Mais oui, ça peut rendre malade de ne pas comprendre ;) Pendant 1 an je me suis sentie responsable de la rupture, à me demander "quoi" "quand" "où" "pourquoi" car mon ex se contredisait entre ses paroles et ses actes... J'ai cru que le problème venait de moi... Jusqu'à ce que je me rende compte que tout découlait de ses mensonges :D
Et cela m'a permis de tourner la page (car si tu te sent responsable, tu reste accroché...) :-Uzi :-Uzi :-Uzi et de m'éloigner de ce boulet ^^
Ce que je sentais depuis avant la rupture était simplement la bonne solution : il était toxique, menteur...

Mais souvent les gens nous traitent comme on se permet de les laisser faire (parce qu'on nous a laissé croire que nous ne valions pas mieux.... ? Ou parce qu'on a fini par s'en persuader... Peu importe ;) ).
Donc puisque tu as bien compris que tu n'étais pas "conne ", .... ne laisse personne te faire penser le contraire :mrgreen:

Et profite de ta vie à partir de maintenant 8-)
;) Désolée Black Bride mais

1/ je n'ai pas facebook :D

2/ de toutes façons, je n'aurai pas pris le temps d'aller voir son profil car je n'ai pas de temps à perdre avec des loosers, boulets et autres paupiettes :lol: :lol: :idea: Ce la ne m'intéresse pas de savoir ce qu'ils font de leur vie de merde 8-)

Et ne perds pas ton temps non plus avec eux, c'est l'avenir qu'il faut préparer :D
Coucou !

Je viens de lire le roman de Black Pride et punaise c'est chaud ...

Je ne sais que dire ? ! :shock:

Je pense qu'écrire est parfois un bon exutoire et quand on voit ce qu'elle a du enduré pour en arriver là moi personnellement ca me fait beaucoup de peine !
On peut pas porter toute la misère du monde sur ces bras ou aider une personne qui a souffert à ce point mais on peut simplement la laisser écrire, libre à chacun de lire ou non ...

Sinon petite touche de gaieté : Je tiens à dire que j'ai passé un très bon Week-End avec le Frog ! J'espère qu'il a apprécié la Picardie en tout cas !

Sinon et bien RAS ....
merci Heme80.
Quand meme quelqu'un qui comprend.
C'est par vos réactions que je repere celle ou celui
qui n'a pas d'empathie.
Et il y en a 1.
Toi Heme80 tu as de l'empathie.
Je te souhaite une bonne relation.
Sans empathie,
ce n'est pas possible.
Hihi, ca a quand meme servi a quelque chose.
Je vois plus clair qui fait quoi ici (ou qui est quoi).
Vaut mieux aussi se taire ici,
car les manipulateurs/trices sont décidemment partout.
Je vais aller sur le site approprié, où d'autres
ont vécu ce que j'ai vécu.
Ce n'est pas un chagrin d'amour que j'ai.
Je ne suis pas à ma place ici.
Des histoires d'amour c'est des rèves ca.
Des faits cruels, c'est la dure réalité.
Enfin, je suis consolée... Quand meme 1 intelligente.
Merci pour ta compassion. Faut pas plus.
Quand on a été plus que trente ans dans un état pareil et qu'on
a entendu toutes les versions... ca ne touche plus: les 'remarques'.
Sauf que je ne m'attendais pas ici a recevoir un tel message privé.
Ca ne vaut meme pas la peine que je lui réponde. SR!
Ou que je dise qui m'a écrit quoi...
Tu sais, moi la mentalité du mouton noir... c'est rien pour moi...
je ne vise personne, ... c'huis pas comme certain(e)s, ...c'est pas mon style ça.
Puis, je ne vais pas me rabaisser...
WHO WANTS TO LEVEL WITH A SNAKE,
HAS TO QUIVER ON THE GROUND.
(il y a des dictionnaires, pour ceux qui ne comprennent pas,
... j'ai ASSEZ expliqué)
Bonne continuation Black-Bride. Désolée si on n'a pas pu te comprendre comme tu le souhaitais ;) Mais comme je te l'avais noté, si écrire te fais du bien n'hésites pas. Et effectivement tu trouveras parfois des personnes qui pourront comprendre mieux que d'autres ^^

Mais je maintiens : j'espère que tu arriveras à profiter de ton futur après tout ça :)
je me demandais déjà où était restée cette petite mouche (frogger). Espérons qu'elle est restée en Picardie. bzzz bzzzz bzzzzzzzz
Merci Praline, mon avenir est sauf, j'ai compris qu'il y a des gens sans sentiments, je pourrai les éviter maintenant. Je dévoile moins de ma vie privée maintenant. Et ici j'ai tout dit. Je pourrai enfin un peu me taire et ne plus penser a ce passé...
Black-Bride a écrit :il y a une petite histoire d'amour qui commence là?
:lol: :lol: :lol: :idea: Pas du tout mais d'amitié depuis un bon moment ça oui ^^

Frog' est venu déjà en Europe l'année passée et j'ai eu l'occasion de le rencontrer ^^ C'est devenu un très bon ami et là il repasse pendant un mois en France, Angleterre et Suisse donc on essaye tous de le voir quand c'est possible (il passe pas en Belgique cette année donc je me déplace) :)

tu vois Black-Bride, il y a de belles amitiés qui se sont formées sur le forum ^^
Heme80 aussi j'ai eu l'occasion de la voir en Picardie au mois de mai dernier et c'est pour ça que je disais qu'elle était un excellent guide ^^
ouille, je pensais que Rochefort c'est en France... Il n'y a pas de Rochefort en France?

Je dois manger. Ca va encore prendre des heures, avant d'avoir fini mon assiète (patates, pricesses, chipolata), mais je mange.

Puis je dois tapisser. Ca ca prend des années. Dejà 2 murs et demi sont fait. Je vais m'y mettre tantot.
j'ai été voir sur internet. Il y a un rochefort en charente maritime. Je vais une fois tel a ce chirurgien...

j'ai tel. Je ne sais pas d'ou je tiens Rochefort. C'était pas la. C'est a Saint Sauveur du Larzac. Je dois retourner voir sur internet. C'est grand la France.

ha c'est la Dordogne. C'est loin ca. On y fabrique du Roquefort. (fromage). C'est bien ce que j'avais entendu, quelque chose qui ressemble a Rochefort.

je ne sais pas comment il est arrivé a acheter une maison la bas. J'ai lu l'histoire de cette région. On n'y construit plus. Il y a à peine des routes asphaltées. Ca doit etre beau la. Il y a des gites. Des artistes. Ca ne fait pas si longtemps qu'ils ont le tel ou l'eau ou l'electr.

Autre chose maintenant: L'ex de Mel Gibson ne se laisse pas faire. Elle l'a enregistré quand il était enragé et elle a mis ca sur internet. Après 23 ans de mariage avec sa femme, il la quitte parcequ'elle en avait marre qu'il boit et elle a toujours supporté, mais a un certain moment elle l'oblige a aller suivre une cure a l'hopital, et il ne veut pas, il part. Il recontre une jeune, fait un bébé et recommence a faire des histoires. Mad Mel. Je doute que ca femme veuille le récupérer, 23 ans c'est long, et puis ca te quitte pour une jeune. Ca doit faire mal.
Black, effectivement je te confirme que Rochefort c'est sympa comme ville, en plus dans les Charentes Maritimes le climat est agréable ...
Celà dit je pense que tu as mal été renseigné, les routes sont goudronnés et ca fait belle lurette qu'il y a l'eau, le tel etc...

Si tu as l'occasion d'aller faire un tour dans cette charmante région je te le conseille ! ;)

Bisous
j'ai édité mon pire long message
pq je trouvais que malgré mon humour la réponse se trouve ds la bible.
Putain d'été bon j'espère que ça gère de vot' côté bande de quiches!
:D
Modifié en dernier par kittybrite le 05 août 2010, 12:15, modifié 2 fois.
pour le fun, pour l'info, le dit NEXT a osé m'appeler hier matin , me disant" je viens aux nouvelles , jai essayé de te rappeler la der fois mais messagerie !!!"

IL A CRAQUE LUI

Jamais eu d'appels en absence et vous savez combien de fois jai pu zieuter si je captais tres bien :mrgreen:

moi je dis FUCK U
camille a écrit :pour le fun, pour l'info, le dit NEXT a osé m'appeler hier matin , me disant" je viens aux nouvelles , jai essayé de te rappeler la der fois mais messagerie !!!"

IL A CRAQUE LUI

Jamais eu d'appels en absence et vous savez combien de fois jai pu zieuter si je captais tres bien :mrgreen:

moi je dis FUCK U
:lol: on dirait mon ex quand il s'est plains à Symphonie en disant qu'il tombait sur mon répondeur alors que j'ai jamais eu d'appels...
x-rock-apple-x a écrit : :lol: on dirait mon ex quand il s'est plains à Symphonie en disant qu'il tombait sur mon répondeur alors que j'ai jamais eu d'appels...

ben , jai bien faillit poster ça tout a l'heure
direct, j'ai pensé a toi ROCK

nous prennent vraiment pour des BLONDES :lol:
camille a écrit :
x-rock-apple-x a écrit : :lol: on dirait mon ex quand il s'est plains à Symphonie en disant qu'il tombait sur mon répondeur alors que j'ai jamais eu d'appels...

ben , jai bien faillit poster ça tout a l'heure
direct, j'ai pensé a toi ROCK

nous prennent vraiment pour des BLONDES :lol:
c'est eux qui sont "blondes" :lol:
de vraies tâches ces mecs :lol:
Un petit coucou à tous :-Lov

Arfff xD Dur les pubs de Londres :lol: :lol: :lol: :idea: Mais ça va : j'ai survécu au fish & chips 8-) :idea: Il a du se noyer dans mon estomac je pense :roll: :twisted: :idea:

Vous avez un grand bonjour de Frog' : je sais pas comment il tient le rythme de son voyage :? :shock: :o

Bon, mon petit Black, je lui ai dit de te traumatiser pour moi :mrgreen: :idea:
:F :F :F

bisousssssssssss :)
Black-Bride a écrit :j'ai été voir sur internet. Il y a un rochefort en charente maritime. Je vais une fois tel a ce chirurgien...

j'ai tel. Je ne sais pas d'ou je tiens Rochefort. C'était pas la. C'est a Saint Sauveur du Larzac. Je dois retourner voir sur internet. C'est grand la France.

ha c'est la Dordogne. C'est loin ca. On y fabrique du Roquefort. (fromage). C'est bien ce que j'avais entendu, quelque chose qui ressemble a Rochefort.

je ne sais pas comment il est arrivé a acheter une maison la bas. J'ai lu l'histoire de cette région. On n'y construit plus. Il y a à peine des routes asphaltées. Ca doit etre beau la. Il y a des gites. Des artistes. Ca ne fait pas si longtemps qu'ils ont le tel ou l'eau ou l'electr.
le malentendu: ou :?:
Je tél au chirugien qui m'a opéré des oreilles décollées à 19 ans. J'en ai 49 maintenant. On discute d'un truc que je voulais savoir. Il est gynecologue aussi. Mais je ne tél pas pour moi mais pour un homme... On discute et il me dit qu'il est séparé, etc. Il m'invite en France. Je peux passer chez lui à Bruxelles. Je comprends mal et je redemande si je peux aller en France et il dit oui. Il me parle de la région, la Dordogne, le fromage Roquefort, etc. J'oublie un peu car moi et la géographie... En plus, la ménopause, ca fait qu'on a des problèmes de concentration... Et il fallait encore que j'aie cette information pour cet homme...
Puis j'essaye de me rappeler du nom du village où il a acheté sa maison en france et je pense a rochefort (c'était roquefort, le fromage...). Je lui retelephone et lui demande le nom de village. Il me dit que ce n'est pas rochefort mais saint sauveur du larzac. Il me demande si j'ai fumé de la moquette ou bu? Je ne dis rien de ce que je pense et je raccroche. C'est peut etre pour ca que sa femme l'a quitté? Car je n'invente quand meme pas un nom comme rochefort? En faisant le recherche sur internet je lis tout sur ce village. C'est a Dordogne, il y a peu de routes asphaltés, etc... Et on y fabrique du Roquefort. Voila le malentendu. Et ici rebelotte, malentendu.

Sinon, comment ca va? Moi je vais tres bien. Plus de contact avec monsieur ex depuis le 18 juin, jour de ses derniers sms méchants (tu es devenu grosse et vieille et tu ne sers qu'au lit, et conne, et rien a foutre de tes joies et tristesses, et moche, ), c'est amusant ca pendant la ménopause (on a besoin de deux fois plus de soutien...) (la ménopause s'annonce quand on commence a transpirer la nuit et qu'on est faché avec tout le monde... Et c'est chiant, meme plus pour les autres... d'où mes excuses pour vous avoir gavez autant - c'est vrai que vous n'etes pas des oies.

Non, je vais beaucoup mieux.
Ha ha, je rigole. Monsieur EX, avec grande capitale ... a encore bougé; eT MOI JEne bouge pas. Hihi.
Alors, ...
on avait crée une petite boite aux lettres a un étang. En fait, lui très infantin... j'ai joué le jeu...
Il y avait une petite carte. Carte d'adresse d'un dancing a Aix les Bains en france, où il a été pour son travail.
J'ai simplement laissé cette carte là.
Avant je mettais quelque chose à la place...
Maintenant j'ai disparu du quartier. Je ne vais plus dans aucun établissement dans le quartier. Ca fait un mois qu'il ne m'a plus vu. Je passais en mob et il tourne la tete pour ne pas me regarder. La semaine d'avant moi je l'avais ignoré. Cette petite carte fait juste partie de son plan c*l avec moi. C'est le coté perversion dans sa personnalité narcissique - dont je me foutais - mais ce qu'il ne sait pas maintenant c'est que j'ai totalement repris ma vie en main - je répare,je maçonne,je trie, je nettoye, je peins, je dessine, je prends enfin le temps de tout mettre en ordre à ma façon, pour la première fois depuis mes seize ans, date a laquelle j'ai rencontré le premier PSYCHOPATHE. Je deviens vrai profiler. Je connais sa faiblesse - il a peur d'etre démasqué - dommage que j'ai mis si longtemps, mais c'est une bonne leçon, je sais maintenant à partir de quand le narcissisme (que l'on a tous, ne fut-ce qu'un peut peu) peut devenir toxique, pas seulement soulever un malaise. J'ai bien fait d'en profiter qu'il soit devant moi pour lui dire mes griefs en pleine figure , car ca m'évitait le x-ième larguage de sa part où je restais avec toutes mes questions pur garder ma dignité dans un silence radio forcé. Car ca c'était sa spécialité, la fugue. Le c*n n'a pas compris directement car il m'a embrassé sur la bouche en partant. J'appelle ca la cerise sur le gateau. Puis, plus vu. Cinq jour après, des sms, trois méchants. J'avais répondu trop cool. Fallait qu'il reprenne le dessus... Puis, betement je tombe sur ce livre...

Il divise les hommes en sept catégories.
Enfin, les mauvais hommes dont traite le livre.
- le seducteur qui a une phobie d'engagement
-l'homme jaloux et possessif
-l'homme distant et dominant
-le pervers sexuel et forçant
le violent
celui qui est accroché (drogues etc)
l'homme narcissique et psychopathe
Très intéressant. Il est en néerlandais. Het Monsterverbond - Carolien Roodvoets.

Enfin une réponse. Ils n'ont pas de sentiments, pas de remords, etc... Ca m'a ouvert les yeux. J'ai beaucoup de patience mais ca ne sert à rien d'essayer de remplir un puits sans fonds. Je l'ai échappée belle. Et cette petit carte me dit qu'il va revenir. La porte restera fermée à tout jamais! Tout mes ex se ressemblaient. Heureusement que j'ai pigé que mon premier était psychopathe. J'étais encore mineure quand il m'a détourné de ma route. Je suis denouveau dessus. C'est en controlant ce que le livre disait, et donc en m'informant sur internet que mon franc est tombé... Ils disaient souvent : fraudes, etc. Et en réfléchissant bien, je crois bien qu'il fait des fraudes, mon premier. Le dernier aussi, mais c'était qu'un larcin. L'avant dernier ex est psychopathe aussi. Et le voisin que j'ai eu aussi. C'est ce coté a social ou anti social qui fait la différence dans le toxicisme. Il y a une sorte d'hypnotisme dans leur yeux. Ils en parlent dans certains videos. Il y avait un homme en france dont la femme a été tué par un meurtrier de série. Tout les psychopathes ne tuent pas; Il y en a qui se contentent de juste casser ta vie. Ou de se servir. Mais ici le type, dont la femme a été tué, il s'est informé sur la question des tueurs de série et il s'est tellement informé sur la question qu'en USA on lui demande conseil. Et un jour il a du aller en USA pour parler avec un sherrif. On accusait ce sherrif d'avoir tué des jeunes femmes. Des filles qui faisaient de l'autostop. Il les conduisait dans un bois et les étranglait, à petit feu, pendant que les deux copines voyaient l'une l'autre souffrir jusqu'à la fin, mais on ne savait pas l'attrapper ce sherrif, dur a faire avouer, mais il y avait des faits qui parlaient contre lui... Puis le Français a été juque là et il a dit: dès que je l'ai vu et un peu parlé avec, je voyais que c'était lui, donc, c'est visible quand on reconnait les signes extérieurs! Ca ca m'intéresse.

Demain je vais voir ma petite fille et lui offrir un beau petit sac a main pour sa nintendo DS, comme toute grand mère doit faire, gâter sa petite fille et tout faire pour la voir sourire et entendre rire.
Euh le mien, entre nanas samedi soir, réunion produits de beauté qui termine en soulerie-boite de nuit :) Super ! 2h de dodo et encore très léger vu mon état d'excitation lol et Hop dimanche Boulot .... ! Dur Week End !

Celà dit j'ai un élément marquant à signaler !
Grosse pensée pour Praline car Samedi soir en boite j'ai cassé du boulet !

Au bout 10ème mec bien torché qui te regarde comme un bout de viande quand tu passes et qui te dis "Hey Mademoiselle, t'es charmante toi ..." Je me suis permise d'en agresser un au nom de toutes les fatales loool

Je lui ai dis "Mais t'as pas compris que c'est pas comme ca que ca marche, t'as pas l'impression de passer pour un crevard à dire ca à toutes les nenettes qui passent même à des laidrons tellement t'as la dalle ....Et tu crois que tu vas ramasser quoi à faire ca, pauvre tache !! "

Il m'a remercié d'un sublime "Va te faire foutre connasse ! " et j'ai tourné fièrement mes talons le sourire au lèvre !!!

J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 238