- 04 déc. 2015, 00:05
Coucou Lisaaa je suis là alors que se passe t'il racontes un peu si ca peut te faire du bien.
jems a écrit :Bah on se dit la même chose à l'inverse tu sais, merde pourquoi mon ex ne se bat pas pour moi comme Jems le fait !
Mais jai envie de dire putain pourquoi cest pas mon ex qui se bat comme vous mesdame pour me montrer quelle veut encore de nous....
Je me prend claque sur claque et j'ai pas l'impression que ça va se terminer.Pardonne moi de te dire ça Lisa mais alors, si tu en as marre, pourquoi en redemandes-tu? il te donne des claques parce que tu lui tend tes joues (pour pas dire autre chose^^), encore et encore! il t'en colle une, que tu lui tends l'autre joue! il faut qu'il te dise QUOI pour que tu le rayes de tes contacts et ne répondes plus à ses messages et que toi-même ne le contacte plus???
Never again ! a écrit :jems a écrit :Bah on se dit la même chose à l'inverse tu sais, merde pourquoi mon ex ne se bat pas pour moi comme Jems le fait !
Mais jai envie de dire putain pourquoi cest pas mon ex qui se bat comme vous mesdame pour me montrer quelle veut encore de nous....
jems a écrit :Ça je suis pas d'accord, j'en ai vu qui ont fait bcp de mal et qui sont très heureux ajrd et ceux à qui ils ont fait du mal sont tjrs mal
Et oui l'avenir sera clément avec toi, les mauvaises personnes le payent toujours un jour où l'autre....
jems a écrit :je pense qu'elle doit se dire la même chose parce que effectivement ces deux derniers mois j'étais à ses pieds et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer mais là elle a dépassé les limites avec son comportement et jouer avec mes sentiments.
Même si je l'aime toujours comme un fou et je crois que je n'ai jamais aimé comme çà , elle peut courir avant que je en revienne en mode toutou et si c'est elle qui revient (on ne sait jamais un miracle) bein faudra grave me convaincre sur ses intentions parce que là elle m'a détruit niveau confiance... Mais obn les miracles ce n'est que dans les films...
jems a écrit :Je suis sound designer dans la boite... je m'occupe de créer tous les sons et du mix.
jems a écrit :Et je rajoute ne l'appelles pas ca ne t'a jamais rien apporté de bon pour l'instant. Depuis que l'on se parle les fois où tu allais à peu prêt bien c'est quand tu n'avais pas de news de lui. Depuis qu'il est revenu avec ses textos et que vous avez parlé 5h tu ne fais que penser à lui alors qu'au final il t'a pas dit je t'aime je reviens il t'a dit "je t'aime ouai mais jai dit ça quand j'étais fatigué" oui bien sûr et depuis ce moment là tu bades...réfléchis chaque fois que tu souffres c'est quand tu prends de ses nouvelles donc poses toi les bonnes questions...
rainie a écrit :merci @jems d'être là, je suis occupée, je regarde un film et je sors beaucoup mais il envahit mes pensées...et je n'arrive pas à me concentrer...Rainie je suis exactement dans le même état d esprit que toi en ce moment.... Mais stp par pitié ne craque pas :/ pas mnt.... Tu vaux bien mieux que lui je te jure. Tu sais ce que c'est d aimer réellement qqn t inquiètes pas que qqn se fera une joie d'être celui ci et il saura t aimer en retour !!
c'est dur, je souffre encore plus qu'avant, je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui, qu'il faut que j'abdique mais mon coeur refuse...je suis à deux doigts de craquer pour l'appeler...
ça m'ennerve car j'ai peur de faire une bétise, un gros interdis...
merci en tout pour ton soutien
Never again ! a écrit :tant que la photo ne ressemblait pas à ça ...Ahaha non Never! En plus j'etais bien habillé aujourd'hui, belle chemise et tout donc bon je suis loin de ca!