Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojito : en effet ton ex ne tas pas envoyé un povr sms pour te souhaiter ton annif mais a la place , bien plus puissant , bien plus marquant comme cadeau, elle tenvoie un beau SR tout en couleurs ! :twisted:
c'est presque + originale ke tout tes autres anniversaires :roll: ;
enfin bon ! :evil: encore une queen du sr :geek: ;
franchement nos exs on croirait kils ont fait dejà leur ecole de JRME - promo 2008!

Stef : tu dois recup tes affaires alors autant le faire vite mais LEGER! on joue pas un melodrame , c'est toi qui décide lorsque tu veux recuperer tes affaires, donc un mail simpose ou un coup de fil ; si tu le sens pas cette semaine, tu reportes ton projet ; on a tout le temps , on est bien en sr :mrgreen:

Loute : j'espère que tu vas vite nous revenir du fond de la mine car vraiment tu merites d'etre aimer, mais pas par lui et puis si tu peux assures tes partielles ce sera une réussite à mettre au tableau 2009 + ton mega giga SR , ça fait déjà 2 belles réussites a la moitié de l'année! ;)

Fig : le psy est en pleine reconkete , alors : eske tu sais si il a pris le pure loft d'à coté de chez toi???
:D
alors tout d'abord

happy birthday mojito!!!!!!! tu m'as fait rire avec ton testament!

sinon pour le reste : apres midi sympa avec loute qui n'a pas été mal en fait , pas déprimée :)

coco ; ha ha ha ha ha ha je suis mdr lol

steph; TU RECUPERES TES AFFAIRES!!!!!!

et moi bha je sais tjs pas où il habite mais "c'est pas loin" mdr
je pense qu'il attend d etre bien installer pour me montrer he he he
reh les filles!

oui ca va mieux, je viens de finir "quand c'est fini, c'est fini! comment bien surmonter une rupture amoureuse" de R. Findling et franchement je vous le conseille!
on voit les choses differement, et cela motive a fond pour le sr definitif!
je vous mettrai quelques extraits apres mes exams, le week end prochain.

Figurine, j'ai passé une super apres midi ;)

Mojito, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Cent-put***-quatre-vingt-deux pages??? J'ai un poil de retard à rattraper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Louloutte, je note le nom du bouquin qui convient parfaitement à ma situation,

Mojito, on ne se connait pas plus que ça mais HYPER JOYEUX ANNIV'!!!!!

Fig, Camille, Steph et les autre, sorry mais là je suis à l'ouest... :oops: :? :D Aller, lecture pour changer, (alors que je me suis déjà tapé les 108 pages du post d'Ariane en moins de 48 heures...)
Joyeux anniversaire Mojito :)

bon, les filles, mon ex m'a encore cassé mon sr... Mais il fait des efforts : il a tenu 6 jours cette fois 8-) Je vais bientôt avoir droit à mon champagne si je bat mon record (10 jours) :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhh, je rêve devant mes futures vacances... Plein de charmants jeunes gens sur la plage 8-) et tant pis pour mon ex : il ne pourra pas m'étendre de la crème solaire :mrgreen:
camille a écrit :quand c'est fini, c'est fini!! fo vraiment ke je le luise paske fig lavait cité aussi il me semble !
En tout cas Loute ça fait plaisir de te lire comme ça ; ça sent la force , un truc chouette koi! tu m'en donnes??

crois moi, la photo de mon ex avec sa nouvelle nana+ le fait qu'elle connaisse sa famille m'a defoncé en debut d'aprem, mais bon, pas le choix faut avancer...
Coucou, de retour du tennis...

Loute; ca me fait plaisir de voir que tu vas mieux. Tu as une force, j'aimerai bien avoir la meme. Parce que c'est quand meme tres dur!

Fig: oui je recupere mes affaires, un jour. Si ca se trouve, ca va etre ton voisin. Il va bientot t'inviter a la cremaillere.

Camille: trop forte, allez on tient encore un jour

Praline: comme d'hab...bon le champagne c'est si lui aussi il ne tel pas! tu auras droit a un carambar
Alors, à l'heure à laquelle j'ecris, je suis grave défoncé au vin!
Chateau Margaux 98', une bouteille à moi suel, ça se fete: Heureusement que je ne conduis pas!
Merci
Ah oui, elle m'a envoyé un pauvre message : Coucou! Bon anniversaire. Bisous.
Qu'elle aille au diable cette idiote. Qu'elle croupisse en enfer avec son jules de 45 ans, qui ce comporte comme un pépére!
A moi la vie, la vrai, eh petite, je ne t'a i pas raconté la fois où...
steph74 a écrit : Praline: comme d'hab...bon le champagne c'est si lui aussi il ne tel pas! tu auras droit a un carambar
vi vi vi :D mais c'est pour ça : là il a tenu 6 jours... il en tiendra bientôt 10 :lol: :lol: :lol:

Merci pour le carambar ;) mais je ne tiens pas encore à écrire mon testament :mrgreen: Plutôt celui de monsieur ex qui ne fait plus rien du tout d'agréable dans sa vie :roll: Il doit se dire que moi par contre je ne me prive pas :twisted:
wahou je sens que ici ça concourt pour le sr le plus court!!!
laissez tomber maintenant que camille n'est plus ds la course je suis la grande gagnante!!!!

monsieur ex m'a appelée hier et j"avoue je l'ai rappelé......... à minuit et demi lolllll

bon ça c fait!

ce matin je suis énervée, il a déménagé, je ne sais tjs pas où, je lui ai dit que ça m'énervait de pas savoir, bref du coup maintenant il fait exprès.

j'ai plus envie de lui parler en plus ce matin g pas le moral.

quelle merde grrrrrrrrrrrrr
3ème jour de sr et tout va bien ! enfin preske !eske c'est normal ke jai plus envie de le voir ni de pt mon sr???
nempeche ke : pour la seconde fois cette semaine mr a pt SON sr; mdrrrrrrrrrrrrrr
7h30 ce matin un ptit coucou par msn
g répondu à 10h unikement pour le ticket du parasol (a mettre dans ma boite aux lettres) et oui je nai pas envie de voir sa tronche, c'est l'effet sr mon vieux !! pourvu ke ça dure !!
j'ai trèstrèstrès envie de lui envoyer un mail pour lui dire :
ke jai bien essayé d'abdiquer sur le potentiel de notre histoire :(
ke malgré cet effort je reste avec un amour profond de lui :cry:
ke pour mon bien etre il est preferable dassurer la rupture de contact strict et ferme :?
et ke si un jour son coeur avait des projets pour nous , kil me le fasse savoir et je verrai ske jen fé :roll:

bien ou pas biennnnnnnnnnnnnnnn????????????????????????
steph74 a écrit :alors la Camille en deux jours, tu fais mieux que moi en 4 moi parce que j'ai touours envie de la voir moi.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff laisses tomber stef , jai un putain de quart dheure là qui passe pas !!!!!
merde et merde et merde

je vais aller macheter une canne a peche cet aprem et faire ma pecheresse
steph74 a écrit :non tu fais un SR, moi aussi j'ai envie de lui dire tout ca au moins et pourtant , je ne le fais pas parce que tu m'as dit hier que c'etait pas bien.
Dis-toi qu'il va pas te repondre et que ce sera pire sans reponse.

Courage!
c'est ok stef c'est la voix de la sagesse
je la ferme !!! SRRRRRRRRRRRR
dans mon livre " quand c'est fini, c'est fini" l'auteur(e) explique qu'il ne faut PLUS JAMAIS rappeler la personne qui nous à quitté...et rompre le cycle de la compulsion ( appeler 10 fois par jour par ex) car c'est encore pire une fois que l'on a raccroché.
de plus, ce desir de s'accrocher à l'histoire, monte à l'enfance et de la peur de se retrouver seul(e).

le week end prochain, je mettrai des extraits sur " les hommes ambivalents" et " les comportements obsessionnels".

en gros: tant que vous esperez, et que vous idealisez l'ex, vous ne pourrez aller de l'avant.
loute a écrit :dans mon livre " quand c'est fini, c'est fini" l'auteur(e) explique qu'il ne faut PLUS JAMAIS rappeler la personne qui nous à quitté...et rompre le cycle de la compulsion ( appeler 10 fois par jour par ex) car c'est encore pire une fois que l'on a raccroché.

ouai LE SR koi !!

de plus, ce desir de s'accrocher à l'histoire, monte à l'enfance et de la peur de se retrouver seul(e).

Ca c'est certain, je suis au courant mais de le savoir ne m'empeche pas de maccrocher !

le week end prochain, je mettrai des extraits sur " les hommes ambivalents" et " les comportements obsessionnels".

en gros: tant que vous esperez, et que vous idealisez l'ex, vous ne pourrez aller de l'avant.

et oui , HELAS, ou HEUREUSEMENT
Salut les coquinettes, et les coquinous!

Et bien voilà, après son pauvre message pourri de mon ex, hier, celle-ci a appelé, pour savoir si j'avais bien reçu son SMS. Donc je lui demande si c'est pour anniversaire, ou bien pour notre séparation! (elle m'a quitté le 27 janvier!). Elle me dit qu'elle se doutait que j'allais lui dire ça!
Après elle me demande si je peux lui rendre un service, auquel je retorque, qu'en cas de séparation, il faut penser à tout, sachant qu'elle a eu 2 semaines de vacances en Avril (ses affaires, etc...)!
Puis, je lui demande ce qu'elle a fait du cadeau de ses parents pour nous, à l'epoque, un chèque cadeau pour un soin complet à 2. Elle me dit qu'elle va le faire avec sa soeur, je lui dit de le rendre à ses parents pour qu'ils en profitent.
Bref, Je l'ai mise mal à l'aise, et j'en suis content! :D
waouh mojito kel classe! :)

coco tu craques pas hein pq moi ici TOUT LE MONDE SUBIT MA MAUVAISE HUMEUR ET JE PENSE QUE JE VAIS PASSER LA JOURNEE ENFERMEE!!!!!!!!!!!

et oui javoue je suis affreusement boudeuse et de mauvais poil ce qui n'arrange pas mes relations avec le monde extérieur........
punaise, petit résumé de ma vie via le net, msn et le put****** de téléphone portable! (j'oublie FB arme de destruction massive s'il en est une!)

Alors je voulais faire part de mon sentiment de dégout face à tous ces outils qui nous aliènent :

number one MSSSSSNNNNNNNNNNNNN (je hais ce truc)
number 2 : Faaaaaaaaaaaaaceeeeeeeboooooooooookkkkkkkkkk
number 3 : le téléphone portable (qui a l'avantage d'etre portable!!!)

alors moi j'en ai marre de passer mon tps devant mon pc je sais pas pkoi! en plus on est débile pq justement on a un outil tellement génial le TELEPHONE PORTABLE qui comme son nom l'indique est portable!
et j'en ai marre de msn qui me dit les humeurs de mon ex au fut et à mesure du tps et qui ne veulent rien dire pq moi en ce moment j'ai droit à "vouloir un corps c'est épouses un avenir" SPLENDIDE!!!
j'ai envie de le butter sérieux ce mec de mes c******!!!!!!!!!
*pffffffffffff

petit coup de gueule de l'apres midi lol
lola77 a écrit :Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =D

?
ba nan c'est MOI l'ex dun demi geek, demi connard, demi debile !!! :mrgreen:

et dis toi bien ke la teknologie c'est a nous den faire skon veut !lolololololmdddddddddddddrrrrrr
donc
je confirme avec vous :
msn c'est dla merde
skype mem combat
facebook, je vais etre vulgaire
les portables , je prefere le semaphore (c'est des restes d'un scoutisme bien établi mdrrrrrrrrrr)
sinon , pour recentrer le débat de ce post (jen profite pour saluer lauteur :D )

MA DERNIERE MANIP ! ouééééééééééééééééééééééé

Alors "via msn "(msn cé d la merde! rappel) il a OSE me convier a la grosse feria de nimes ce we, sachant kil nous faudrait dormir sur place (pffffffff) et bien moi jai OSE :
REFUSER !!!!!!!!!! :mrgreen:
dans ta face , hop rien a foutre de la big feria!

si il croit ke je vé encore m'ensangrié tous les samedis soirs pour le supplier de m'embrasser? BA NANNNNNNNNNNNNN
dehors , moi c pêche et decouverte!

sans moi le voyage ! je suis okupé je suis en we SRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et bien j'ai été trainer avec mon petit gars de 18 ans!
et là surprise, il s'est laissé poussé un collier de barbe et ne fait plus du tout ado!!!! :o
on a été manger une glace, on a trainé en ville.
il veut meme larguer sa "copine". ^^
il aime ma personnalité car je ne suis pas comme les "salopes" qui l'entoure :lol:

et toi, prete pour le permis?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 238