- 20 nov. 2013, 00:45
Me voici me voila !
J'ai passé donc une heure chez elle. REPORTAGE !
Je suis arrivé dans le hall de son immeuble, je me suis adossé au mur, et j'ai attendu son retour. Je l'ai entendu rentré, elle a monté les escaliers, a relever la tête, et m'a regardé, pétrifiée, pendant une minute. "Faut qu'on parle" (Grand moment de théatre)
Je suis donc rentré, et je lui ai dis "Ou sont mes affaires ?" - "Dans ton tirroir" - "Mon ex tirroir tu veux dire ?"
Je récupère mes affaires et pose les siennes. "Maintenant tu vas poser ton cul 5 minutes et tu vas m'écouter"
Je commence donc soft :
"Tu as un problème et faut que t'en prenne conscience, on passe pas 2 ans de bonheur pour foutre à la porte son compagnon et en trouver un autre une semaine après. Le problème il est plus profond. Tu vas répondre a mes questions, depuis quand tu ne m'aimes plus"
- "un mois"
- "Depuis quand tu as des doutes ?"
-"Un mois"
- "Tu m'aimes ?"
- "Peut-être pas non ..."
-"Maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, je sais que ça fait 3 mois que t'as des doutes, et pas une seule fois tu la ouverte pour m'en parler. J'ai un coeur et j'ai des sentiments, jamais je t'ai jugée sur ce que t'as dis ou fait, JAMAIS. Maintenant dis moi, t'es heureuse avec lui ?"
- "Je sais pas"
-"Tu l'aimes ?"
-"Je sais pas, peut-être"
-"Pour lui et pour toi, t'as intéret à cerner ton problème. Si toi tu ressentais ce que moi j'ai ressenti la semaine dernière, tu le supporterais pas. Et lui non plus. Bordel de merde, t'as des amis, une famille, et toi tu vas te confier a un pequenaud que tu connais sur internet depuis 3 mois ? Tes amis se font du soucis pour toi, faut que tu prennes conscience de ça, maintenant je vais te laisser choisir. Dans une semaine, un mois, un an, ça va se terminer et tu iras mal. Et moi, je ne serais plus là pour te consoler. Malgré tout, je sais que tu risques de faire une connerie. J'ai eu mal, mais je suis humain, et je t'aime, et je te laisserais pas faire."
je sors alors son couteau et ses clés et les pose devant elle
"Maintenant tu choisi, ou tu nies ton problème, tu reprends ça, je disparais, je ne reviens plus et tu n'entendras plus parler de moi. Ou, je reprend ça, et un jour, quand ça ira mal, quand tu feras une connerie, je serais là, je rentrerais chez toi, et je t'en empêcherais. Parce que ça, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu fasses pour moi"
-"Ben garde alors..."
-"Bien, maintenant tu vas te bouger le cul, parce que tu vas droit dans le mur, et quand je t'ai connu, tu allais droit dans le mur. Tu n'entendras plus parler de moi, je ne suis pas ton ami et je ne veux pas l'être, et tu ne m'aime plus. Je vais donc être ton ange gardien. Quand un jour tu feras une connerie, je serais là pour te tendre la main. Ca, c'est ce que ferait quelqu'un qui t'aime."
Suite a ça, je me suis tiré. J'ai appelé son amie pour lui raconter. Elle va voir son next samedi chez elle pour baiser.
Réfléxion avancée : Aucune conversation adulte -> Des calins, des bisous -> Une semaine après 2 ans -> Elle va le voir samedi chez elle -> C'est une transition.
je pense qu'elle m'aime sincèrement, mais que suite a mon opération, elle se sentait délaissé car je pouvais plus la satisfaire au lit le temps de. Aujourd'hui, elle a trouvé son lot de consolation. Je ne suis pas un objet. Un jour elle reviendra, et je dirais non, pas sans conditions, mesures. je ne sais même pas si je dirais oui. Maintenant son corps, son choix, je ne la jugerais pas (OHO SALOPE), ce n'est plus mon problème. je veux pas d'une fille dont le moteur, c'est le cul.
j'ai diner avec une jolie demoiselle ce midi, et c'est plutôt bien parti, je m'attache a elle de plus en plus :3
Mais mon petit doigt me dis que rien n'est fini encore ... Ses amis doivent la voir vendredi pour lui parler. Elles sont pas du tout du tout contentes