Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lol j'en suis au même point que samedi soir on sais parler samedi elle est parti sur un j'ai pas le temps apres 40 min sans répondre sur facebook,alors qu'on parler normal... soit elle rale pour la fille avec qui je passe du temps soit elle s'en fou de moi complet...du coup sms dimanche matin elle a pas répondue...envoie de la musique que je lui avait parler elle l as vue mes a pas répondue...et depuis rien
je l'ai passer en discussion bloquer sur facebook et je lui et plus rien envoyer donc en gros 2 jours de Sr pas sur d'avoir de ses nouvelles de si tot....
Coucou les Amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que le moral est meilleur pour tous. Quant à moi, mes nouvelles décisions et comportements commencent à porter leurs fruits. J'ai le droit à des SMS plus amoureux et plus longs. Je me limite à 2 par jour ! Hier, en raison de son déménagement, il s'est couché à 02h30 du matin mais il m'a quand même envoyé un sms en s'excusant de l'écrire si tard ...
J'avais arrêté et je reprends des anxiolytiques depuis que je lui ai parlé, même si c'était méga court et méga anodin. C'est ridicule et la preuve que je n'ai pas tourné la page même si je juge que ça va mieux.
moi ma journée est vraiment de la merde.. comme toujours d'ailleurs.. j'avais un travail d'équipe à l'école et je me suis fâcher après une fille.. je la déteste et je suis obliger d'être avec -_-.. j'aime pas le mondes j'aime mieux rester seul dans mon mini appart.. sinon je manque 1 de mes cours.. et puis je suis incapable de faire quoi que ce soit.. je suis démotivé.. et demain je commence un nouveau job mais je suis pas sur si je vais aimé j'ai peur du changement..j'étais habituer de travailler à la même place depuis 5 ans.. bref ces de la merde.. et puis aucune nouvelle de lui.. je suis à mon 5e jours de SR je tient bon.. mais ces vraiment pas facile.. je me sens vraiment comme une merde et tellement mal en dedans de moi
fait un effort fleurdelyss tu sais c'est pas en te voyant mal qu'il se diras merde j'ai fais une connerie...
Et c'est pas bon pour toi non plus ca vaut vraiment pas la peine de jouer sur ta santé physique déjà que la mentale et pas au top,fait toi des bonne frites et régale toi :p
Moi j'ai raconter le week end la page d'avant ^^
Sinon le moral et dans un creux depuis dimanche soir,enfin je sais qu'il y a des hauts et des bas,la semaine passée était un haut celle ci s'annonce plus mal malgrés que je suis pas souvent seul.

Et toi tu en es ou malinou? j'ai pas eu le courage de lire les 30 pages que j'ai loupé lol
Moi bah ca va ca va je moccupe, j'ai des moments ou j'me sens mal mais dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal. J'ai brisé mon SR hier pour lui dire un truc anodin que j'avais vu en cours et qui le concernait. J'men suis voulu ca ma quand même fait mal au ventre qu'il me parle. J'ai pleuré en rentrant. Je recommence mon SR^^ mais je le fais pour moi, pas pour le reconquérir, j'ai plus d'espoirs.
J'avais lu pour ton message hier , ca arrive des coups de mou,moi ca en était un gros vue le message de dimanche matin + la musique envoyer...
Enfin repartons sur des bonnes basse,si tu as perdue espoir de le récupérer t'auras plus facile à oublier au moins,le problème c'est que l'espoir par et revient...

Courage faudrait qu'on puisse atteindra 1 mois de Sr seul façon de se rendre compte si on peu leurs manquer ou non
Oui mais après cétait un message anodin qui n'a rien changé dans le fond. On s'est échangé trois msg, j'ai encore pas répondu au dernier pour que ce soit lui qui écrive en dernier, puis voila c'est tout. Completement anodin.
Oui tu as raison l'espoir part et revient... Même si chez moi il revient plus très souvent mnt ^^
Bha je sais pas justement samedi je lui ai dit que j'allais a la salle de sport avec une copine et je l'avais vue qlq fois,elle ma dit vous vous voyez souvent on dirait.
après ca j'ai voulut changer de discussion mais pas réussi elle a disparue 40 min pour me dire j'ai pas le temps...et depuis plus de nouvelle.
Alors est ce qu'elle s'en fou ,ou est ce qu'elle la mal prit et fais la gueule...je sais pas quoi pensé et je veux pas savoir psq ca ferais que me faire posé des questions.(même si j'espere que ca la fait peut être réfléchir même si j'ai plus beaucoup d'espoir de la récupérer pour le moment).

Et je sais que même jsute quelque message anodin font beaucoup de mal c'est pour ça que je pense qu'il parle de Sr strict au départ car on est trop fragile.
Oui c'était stupide de ma part après j'me suis pas rabaissée jai pris un air très détaché c'est ce qui compte! Cetait mon choix de rester en bons termes avec lui en plus mais j'avoue que ca veut pas dire grand chose. Au moins j'lui montre que j'men fous ^^
POur ta copine je dirais qu'elle est jalouse :) Je vais venir te poster un coeur sur ton mur FB elle va criser mdr
Moi aussi j'ai commencé un silence radio dimanche suite à une rupture samedi... C'est difficile... J'aimerais tellement voir revenir :(. J'espère vraiment que le silence radio va lui montrer que je vis bien sans lui (ce qui n'est pas vrai à 100%, je vis mal avec la rupture) et que cela va l'insister à revenir, parce que la cause de notre rupture c'est que je suis trop dépendante et qu'il a besoin d'air alors de me mettre à le harceler, ce n'est pas tant une bonne idée je crois. Ça prend beaucoup de courage pour couper contact comme ça :( c'est tellement dureeeeee! J'ai envie de lui crier que je l'aime et qu'il me manque mais non je ne peux pas!

Je me fou comment cette situation va se terminer mais je veux juste arrêter de feeler croche.
bha jalouse je m'en doute aprés est ce que ca lui fera un déclic la est une tout autre histoire.

Oui le plus important c'est d'avoir l'air détacher,mais le soucis dans tous cas c'est la mal que ca t'as fait aprés.
@fleurdelyss: Tu es en école de quoi? Tu vis où?

@Malinou: Je savais que quelqu'un me dirait ça. Mais non! Je les aime ses souvenirs ils comptent pour moi. Mon ex, même si il a des défauts, il ne m'a pas fait horriblement de mal. Bien sûr il m'a brisé le coeur en rompant, mais à part ça il n'est pas méchant. Si il ne se plus d'être en couple ce n'est pas de sa faute....
Je suis d'accord avec toi sauf pour le "c'est pas sa faute". SI c'est SA faute si tu souffres aujourd'hui! Tu le défends tout le temps STOP ;)
Pour le sac poubelle je pensais pas forcément à jeter derrière! Moi les cadeaux de mon ex de trois ans j'ai tout mis dans un sac poubelle et je l'ai mis au fond de mon placard. La dernière fois je l'ai ressorti et ca m'a fait sourire :)
Oui mais je préférerais une boîte carton avec de jolies motifs dessus. :)
Moi lui trouver des excuses? JAMAIS! :D
Sérieusement évidemment que c'est à cause de lui si je souffre mais je ne peux pas le forcer... C'est vrai que les raisons de le rupture ne sont pas claires... il me dit ne plus vouloir être en couple. Et que je suis un peu trop étouffante. Et quand je ne suis plus là quand je ne lui parle plus, il ne peut pas tenir deux jours sans m'écrire...
Mouais. Moi aussi il me dit que ça a rien a voir avec moi, que je suis génial, qu'il a un blocage avec les sentiments bla bla bla. Ca change rien à la finalité malheureusement^^ Ils partent on pleure =/
@Malinou: Il me dit aussi que je suis une fille super et au niveau amis on s'entend très bien mais il ne veut plus être en couple malgré cela... Il se rend malheureux tout seul aussi... Il ne se laisse pas être heureux...
BY None
eh bin, c'est pas la joie je vois.. bonsoir les jeunes

mariepoppins, je me doutais bien que ça allait mal se passer. Ce qui serait bien c'est que tu parviennes à ne pas ruminer. Je sais durdur...

Newborn: la boite: le retour! bientôt sur vos écrans tatatam!Un box en plastique non???

Fleur de lys: arrêter l'école.. et tu vas faire quoi?? dresser un autel à la mémoire de ton ex et entrer en méditation sous ta lampe de bureau??

Bon, les filles, un point commun: vous ne savez quoi faire... quand on a un ordi, on sait toujours faire quelque chose: faire la promo du rap sur facebook, dénoncer les injustices, s'informer sur le moyen Orient, s'intéresser à la physique quantique et en arriver à la spiritualité quantique, l'Energie divine ou aller voir comment les femmes se débrouillent en couples avec un pervers narcissique, un border line ou un bipolaire. On va voir des sketch d'Anne roumanoff et aussi, on va se faire draguer: moi je fais tout ça et plus encore... je lis la sagesse indienne, je partage des prières oui.. ça fait rigoler mais m'en fous lol.. je connais la vie de Ben laden ou de khadafi.. je milite contre la maltraitance animale en ligne.; je suis végan donc je partage des recettes, des ecommerce qui vendent du végan.. sinon, je me fais un peu draguer sur Nice people (très bien ce site mais payant) je contacte, badoo et twoo.; parfois un autre lol. J'y ai conservé des "attaches", je papote.. bah, je m'occupe de 8 chats et deux chiens et 2 poules, c'est du boulot.. je vais au marché, leur chercher à bouffer etc.. tout à pied à 2km d'ici.. un solarium pour les douleurs dorsales et la bibliothèque. Je vais aussi chez un ami pas loin d'ici et ballader mes chiens dans les campagnes.. oui, je pense à LUI! d'ailleurs j'ai préparé du linge dans ma valise au cas où il m'inviterait lol.. c'est pour la loi de l'attraction. suis folle mais en même temps, plus j'en fais et plus je me dis que je suis bien ainsi.. bien chez moi etc! Je lache prise.. flute. Il m'a envoyé un lien et pas un mot.. ok! Je remets cette histoire entre les mains de cupidon ou de son cousin.. et je m'en désintéresse. que le meilleur gagne.. grrr

Malinou ma pauvre et Penny.. encore à la montagne (russe) pas facile c'est vrai mais possible. Tout passe, tout s'efface et c'est ainsi.; y'a juste qu'on a parfois besoin d'un câlin et qu'on veut choisir le câlineur... ne vous accrochez pas à la pensée, c'est la pensée qui fait mal...

Donov.... elle ne te mérite pas... toi aussi fait autre chose.. de la peinture, de la poésie, ce que tu veux.; mais occupe ton esprit..

Je me demande comment va le doigt!!! toujours pas de nouvelle!

Ahlala, si je pouvais en parlant avec un gentil sur un site de rencontre avoir soudain la curiosité de le rencontrer etc etc et me rendre compte qu'il y a d'autres personnes aussi intéressantes. Au lieu de quoi, je vais lire les ruptures avec notre gémini sur les forums. pfff

Tachette: je dirais bien arrête de fumer mais y'a le chien à sortir lol
@Youyou : Oui là j'suis gonflée à bloc pour mon taff, j'espère que ça va le faire.
Sinon ce soir, petit truc étrange mais je sais que j'me fais sans doute des films.. J'ai reçu un snap (vous connaissez snapchat ? application sur smartphone qui permet d'envoyer des photos sur lesquelles tu peux faire des p'tits dessins ou mettre un p'tit message qui reste qu'un certain nombre de secondes affichées sur ton écran et ensuite tu peux plus les lire...), de meilleur pote de mon ex, avec qui je trainais beaucoup quand on était ensemble, on se snappait à toutes les soirées, mais depuis la première rupture le pote m'avait totalement zappée, à tel point que la dispute qui nous a fait nous quitter à nouveau la dernière fois est partie de là, parce que j'me suis énervée parce que j'étais déçue que ce mec, que jep ensais être aussi mon pote après tous ces mois, ait pris parti alors qu'on était de nouveau ensemble, mais ne voulait plus nous voir si j'étais là etc.. donc on s'est quittés en mauvais terme.
Sauf que là il m'a envoyé un snap, avec une photo de lui, mon ex, et une amie à moi. Donc je sais pas trop quoi en penser, si c'est une manière de tater le terrain pour mon ex, si c'était p'tet juste une erreur, si je dois répondre, rien faire.. j'suis paumée... je sais c'est trop con, vous allez me dire "Bah c'est juste son pote qui t'envoie un photo, pas de quoi s'affoler !" mais bon.. :/
Me voici me voila !

J'ai passé donc une heure chez elle. REPORTAGE !

Je suis arrivé dans le hall de son immeuble, je me suis adossé au mur, et j'ai attendu son retour. Je l'ai entendu rentré, elle a monté les escaliers, a relever la tête, et m'a regardé, pétrifiée, pendant une minute. "Faut qu'on parle" (Grand moment de théatre)

Je suis donc rentré, et je lui ai dis "Ou sont mes affaires ?" - "Dans ton tirroir" - "Mon ex tirroir tu veux dire ?"

Je récupère mes affaires et pose les siennes. "Maintenant tu vas poser ton cul 5 minutes et tu vas m'écouter"

Je commence donc soft :

"Tu as un problème et faut que t'en prenne conscience, on passe pas 2 ans de bonheur pour foutre à la porte son compagnon et en trouver un autre une semaine après. Le problème il est plus profond. Tu vas répondre a mes questions, depuis quand tu ne m'aimes plus"
- "un mois"
- "Depuis quand tu as des doutes ?"
-"Un mois"
- "Tu m'aimes ?"
- "Peut-être pas non ..."
-"Maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, je sais que ça fait 3 mois que t'as des doutes, et pas une seule fois tu la ouverte pour m'en parler. J'ai un coeur et j'ai des sentiments, jamais je t'ai jugée sur ce que t'as dis ou fait, JAMAIS. Maintenant dis moi, t'es heureuse avec lui ?"
- "Je sais pas"
-"Tu l'aimes ?"
-"Je sais pas, peut-être"
-"Pour lui et pour toi, t'as intéret à cerner ton problème. Si toi tu ressentais ce que moi j'ai ressenti la semaine dernière, tu le supporterais pas. Et lui non plus. Bordel de merde, t'as des amis, une famille, et toi tu vas te confier a un pequenaud que tu connais sur internet depuis 3 mois ? Tes amis se font du soucis pour toi, faut que tu prennes conscience de ça, maintenant je vais te laisser choisir. Dans une semaine, un mois, un an, ça va se terminer et tu iras mal. Et moi, je ne serais plus là pour te consoler. Malgré tout, je sais que tu risques de faire une connerie. J'ai eu mal, mais je suis humain, et je t'aime, et je te laisserais pas faire."

je sors alors son couteau et ses clés et les pose devant elle

"Maintenant tu choisi, ou tu nies ton problème, tu reprends ça, je disparais, je ne reviens plus et tu n'entendras plus parler de moi. Ou, je reprend ça, et un jour, quand ça ira mal, quand tu feras une connerie, je serais là, je rentrerais chez toi, et je t'en empêcherais. Parce que ça, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu fasses pour moi"
-"Ben garde alors..."
-"Bien, maintenant tu vas te bouger le cul, parce que tu vas droit dans le mur, et quand je t'ai connu, tu allais droit dans le mur. Tu n'entendras plus parler de moi, je ne suis pas ton ami et je ne veux pas l'être, et tu ne m'aime plus. Je vais donc être ton ange gardien. Quand un jour tu feras une connerie, je serais là pour te tendre la main. Ca, c'est ce que ferait quelqu'un qui t'aime."

Suite a ça, je me suis tiré. J'ai appelé son amie pour lui raconter. Elle va voir son next samedi chez elle pour baiser.
Réfléxion avancée : Aucune conversation adulte -> Des calins, des bisous -> Une semaine après 2 ans -> Elle va le voir samedi chez elle -> C'est une transition.

je pense qu'elle m'aime sincèrement, mais que suite a mon opération, elle se sentait délaissé car je pouvais plus la satisfaire au lit le temps de. Aujourd'hui, elle a trouvé son lot de consolation. Je ne suis pas un objet. Un jour elle reviendra, et je dirais non, pas sans conditions, mesures. je ne sais même pas si je dirais oui. Maintenant son corps, son choix, je ne la jugerais pas (OHO SALOPE), ce n'est plus mon problème. je veux pas d'une fille dont le moteur, c'est le cul.

j'ai diner avec une jolie demoiselle ce midi, et c'est plutôt bien parti, je m'attache a elle de plus en plus :3

Mais mon petit doigt me dis que rien n'est fini encore ... Ses amis doivent la voir vendredi pour lui parler. Elles sont pas du tout du tout contentes
Merci youyou pour ce long et beau messages ! ;-) tu es vraiment chouette tu m'as fait sourire!!
Penny je trouve ça bizarre aussi. C'est de la provocation ou quoi? Ça fait un peu "regardé comme on s'éclate sans toi". Sinon effectivement ils tâtent le terrain pour voir si tes vénère ou pas.
Darklight : juste wahou! Ça c'est du grand art! Ms tu crois que cet une bonne idée de jouer au sauveur? Loin de moi l'idée de te blesser mais c'est pas pcq elle quitte son mec si bout de deux ans quelle se fout en l'air... =|.
Je fais court mais j'vais me coucher ! Bonne nuit !
@Malinou : Ouip.. enfin apparemment c'était un envoi à tout le répertoire.. Donc fausse alerte. Mais j'ai pas contacté mon ex. J'ai juste demandé au pote "C'était une erreur ton snap ?" il m'a dit "Non mais j'ai envoyé à tout mon répertoire je m'en fous à vrai dire j'ai pas fait gaffe"... donc voilà, même le pote est désagréable avec moi. Je continue mon SR.. j'lui ai dit de me supprimer de ses contacts snap du coup.. ça m'évitera de me demander si ça m'est vraiment destiné ou pas..
@Penny: Oui c'était le mieux à faire. (ce que tu lui as demandé de faire et de continuer ton SR)

@Darklight: T'as tout fait péter à ce que je vois? :D Bon espérons que ton discours et ses copines la fasse réagir, que tu n'aies pas dépensé ton énergie pour rien. Mais je n'ai à vrai dire pas trop compris l'histoire du couteau... Ai je raté un épisode???

@youyou: Une boîte en plastique? En plastique??? Sacrilège! Je veux une belle boîte qui va aller dans ma chambre (seule pièce de la maison où je pourrais la mettre donc en plastique ça ferait moche et puis non les souvenir que j'ai de lui méritent une belle boîte! :)) Arrêtez avec vos boîtes en plastique et sacs poubelles! :D
Enfin j'avoue que si je ne trouve pas ce que je cherche demain au magasin où je pense qu'il y en a... Je n'aurais plus trop le choix lol. Sinon je n'enfermerai jamais mes affaires! :)

Aujourd'hui c'est mon 7 ème jour de SR... Ce soir à 23h55 ça fera une semaine pile poil ça se fête mdr. Bon j'espère pouvoir fêter cela en fermant cette boîte que je cherche depuis si longtemps!!! Et j'entame mon 5ème jour sans FB... C'est un peu dur car j'aime bien aller sur FB pour voir un peu les posts de mes amis, sans être accro, je n'ai que 24 amis sur FB. Mais ça me ferait voir ses posts à lui (qui ne me blesseront pas dans la mesure où il ne met jamais sa vie perso sur FB tout comme moi d'ailleurs). Mais le problème c'est qu'il verrait que je me suis connectée... Donc signe de vie, donc fin du SR strict? Enfin peut être que comme samedi ça fera 10 jours de SR, je me permettrai un petit écart en me connectant. (sans rien poster, ni commenter, ni j'aime)
@NewBorn : Ouais et j'ai eu droit à un beau "D'acc bonne continuation si tu le prends comme ça". Ah parce que recevoir une photo de mon ex en soirée, mais par erreur et entendre "je m'en fous à vrai dire", je devrais juste bien le prendre et me dire "Ahah ouais c'est cool, vous vous éclatez bien génial !". Ce mec a un problème (le pote), il m'en veut pire que mon ex j'ai l'impression alors que j'lui ai rien fait, et qu'il a rien à voir dans l'histoire, je comprends vraiment pas son souci. J'lui ai répondu "C'est juste que je tiens pas à recevoir des photos de vous en soirée, si ça ne m'est pas destiné :/ J'ai pas de souci avec toi.." Il a juste dit "D'ac". Bref totalement inutile... j'comprends même pas qu'il comprenne pas que c'est pas cool, si c'était même pas voulu que je le recoive. Si ça avait été pour me montrer qu'ils pensaient à moi ou tenter de discuter par la suite, ça aurait été gentil. Là c'est juste on s'en bat les couilles de toi.. méchanceté gratuite..

Edit : Yay.. il m'a supprimée sur FB également.. ridicule. J'avais bien raison de dire qu'il influençait mon ex.. là c'est la preuve que le mec se place dans des histoires qui ne le concernent pas du tout..

Edit 2 : Rahh j'ai pas résisté, j'lui ai dit que c'était ridicule et qu'il s'impliquait dans un truc qui le concernait pas, et qu'il avait clairement un problème contre moi, que je comprenais pas puisque je lui avais rien fait. Faut que j'ferme FB sinon j'vais continuer à batailler pour rien, ce mec il est rien pour moi, il a un mauvais fond, j'sais même pas pourquoi j'lui parle.. ENfin si, parce que ça me saoule qu'il ait une si mauvaise opinion de moi et qu'il influence mon ex..
@NewBorn : Oui.. là j'me dis j'aurais jamais dû même répondre une fois qu'il m'a dit que c'était un message groupé. J'pensais qu'avec le temps il se serait calmé lui aussi, beh en fait il est bien plus con que je le pensais, il a une rancoeur qui vient de nulle part.. Bref.. mais du coup j'pense qu'il va répondre un truc encore plus méchant à c'que j'ai dit. J'préfèrerais qu'il réponde rien du tout. Pour l'instant j'ai déco, j'veux pas voir avant d'aller me coucher.
Et sinon ça fait 2 semaines mais mercredi de la semaine dernière j'lui avais juste mis un texto pour lui dire que j'espérais que son opération s'était bien passée, il avait répondu "Merci d'y penser salut", donc j'considère que vu qu'on a parlé de rien, c'était pas vraiment briser mon SR, c'était pas pour avoir de ses nouvelles, parler de la rupture, lui dire qu'il me manquait ou quoi, c'était par politesse. Enfin bon.. là j'commence vraiment à partir dans la voie de l'abdication parce que rien que s'il a des potes comme l'autre con là en permanence avec lui, j'ai pas envie d'avoir à lutter contre tout ça, c'est beaucoup trop de boulot pour pas assez de plaisir au final. Et j'ai rien à prouver à son pote, et j'ai surtout pas à me justifier de quoi que ce soit auprès de lui donc ouais, SR.. 2 pour le prix d'un hop !
Bonsoir tout le monde,

J'ai tenté de lire tous vos messages mais bon y'en a trop mais sinon j'aime bien l'ambiance de ce forum (je raconte du n'importe quoi dsl je suis pommée).

Je m'appelle Stephy, j'ai 25 ans.
Pour faire court, j'ai appris que mon mec (relation de 8 ans ce mois ci.. the big lol) me trompait depuis juin. Je l'ai appris fin aout par sa boite mail la veille de son départ en mission en Afgha (oui c un put.. de militaire).
J'ai rompu par téléphone en le méprisant du plus profond de moi même... S'il était en face de moi je pense que je l'aurai dégommé.
J'ai instauré 2 SR qui ont tous deux duré à peu près 1 mois... Avant hier j'ai craqué j'ai décroché à son appel. Il me dit qu'il m'aime blablabla..... Mais l'autre p*** est toujours dans sa vie.
On me dit; oui mais c'est pas grave il est en Afgha et il n'a ni l'une ni l'autre à ses côtés et franchement sa relation avec la fille ne peut pas avancer à distance comme ça....

Bon donc voila mon histoire et là je veux faire partie de ce groupe de soutien car je sens que je ne vais pas réussir à tenir mon nouveau SR.
Depuis mon réveil ce mardi 19 novembre, Je l'ai bloqué sur mon tel. Il ne fait partie d'aucun réseau social donc ça m'arrange... seul hic, je n'arrive pas à ne pas fouiner dans sa boite mail et je découvre les saloperies que sa nextmaitressepu.. lui envoie.....

Voilà...my bad story
Penny a écrit :@NewBorn : Ouais et j'ai eu droit à un beau "D'acc bonne continuation si tu le prends comme ça". Ah parce que recevoir une photo de mon ex en soirée, mais par erreur et entendre "je m'en fous à vrai dire", je devrais juste bien le prendre et me dire "Ahah ouais c'est cool, vous vous éclatez bien génial !". Ce mec a un problème (le pote), il m'en veut pire que mon ex j'ai l'impression alors que j'lui ai rien fait, et qu'il a rien à voir dans l'histoire, je comprends vraiment pas son souci. J'lui ai répondu "C'est juste que je tiens pas à recevoir des photos de vous en soirée, si ça ne m'est pas destiné :/ J'ai pas de souci avec toi.." Il a juste dit "D'ac". Bref totalement inutile... j'comprends même pas qu'il comprenne pas que c'est pas cool, si c'était même pas voulu que je le recoive. Si ça avait été pour me montrer qu'ils pensaient à moi ou tenter de discuter par la suite, ça aurait été gentil. Là c'est juste on s'en bat les couilles de toi.. méchanceté gratuite..

Edit : Yay.. il m'a supprimée sur FB également.. ridicule. J'avais bien raison de dire qu'il influençait mon ex.. là c'est la preuve que le mec se place dans des histoires qui ne le concernent pas du tout..

Edit 2 : Rahh j'ai pas résisté, j'lui ai dit que c'était ridicule et qu'il s'impliquait dans un truc qui le concernait pas, et qu'il avait clairement un problème contre moi, que je comprenais pas puisque je lui avais rien fait. Faut que j'ferme FB sinon j'vais continuer à batailler pour rien, ce mec il est rien pour moi, il a un mauvais fond, j'sais même pas pourquoi j'lui parle.. ENfin si, parce que ça me saoule qu'il ait une si mauvaise opinion de moi et qu'il influence mon ex..
Je me permets de te répondre:
J'ai envie de te dire qu'au fond tu sais très bien que le fameux pote c'est un gros con, qu'il ne respecte ni son ami ni toi sinon il n'agirait pas de la sorte !
Ca t'importe vraiment qu'un mec pareil ait une bonne opinion de toi ? Qu'est-ce que tu en as à foutre? t'es la seule à savoir l'histoire que tu vivais vraiment avec ton mec !! les autres cons on s'en tape
Ton mec lui te connait !!!! Et honnêtement, peu importe ce que peut dire un mec de la meuf de son ami, s'il l'aime ou l'a aimé, ca n'aura pas d'importance......
Ne t'énerves pas, pas pour ça car si ça se trouve c'était une stratégie débile de complot entre eux deux pour te rendre jalouse, et te faire réagir, chose que tu as faite....
Voila ce que j'en pense...
elle m'a écrit...

"salut. tu n'a pas de regrets à avoir, je ne t'en veux pas, pour rien !"

voilà je pensais que je commençais à être indifférent à elle au bout de un mois, mais en voyant son numéro s'afficher, tout s'est brisé, de plus elle en rajoute une couche en me disant qu'elle m'a quitté alors que j'ai rien fait de mauvais...
Bonjour à tous.........j ai pas pu tout lire.....bande de pipilette.

Enfin j espere que tout va bien pour vous.

@darlight bravo! Quelle intervention! C est ce qu on devrait tous faire. Confrontation face a face en prenant le dessus sur eux et les mettre face a leurs responsabilités et leurs choix.

Quand a moi c est haut et bas, haut et bas......marre! 4 mois dans 10 jours et je rumine, m enlise.....va falloir aussi que je tape du point sur la table!
@Malinou : "Darklight : juste wahou! Ça c'est du grand art! Ms tu crois que cet une bonne idée de jouer au sauveur? Loin de moi l'idée de te blesser mais c'est pas pcq elle quitte son mec si bout de deux ans quelle se fout en l'air... =|. "

Non, et c'est pas du tout mon état d'esprit. Maintenant il elle doutait pendant un mois elle qu'elle a continué à me dire "Je t'aime", non y'avait un problème. On découvre pas ses sentiments au lit. Et on colle pas 2 ans au placard pour se foutre dans les bras du premier qui vient. Toutes ses amies sont d'accord avec moi.

Non, je vais pas la laisser se charcuter au couteau ou sauter d'une fenêtre. Elle m'a fait du mal, mais je reste humain, et je laisserais personne se faire déblieremment du mal.
Besoin de conseil vite

Il est chez lui avec elle. J ai envie d y aller pour enfin creuver l abces jen ai besoin. Et qu il me dise enfin ce que je veux qu il me dise, devant elle il sera bien obligé non?!
Et qu ell sache aussitoute lhistoire. Ya pas de raison
@Stephy_pomme : Oui, j'me rends compte que c'est vraiment un con le pote. Mais ça me déçoit de voir que c'est ce mec qui a le plus d'influence sur mon ex et qui du coup oeuvre totalement en ma défaveur, il est célibataire et est en plein dans une période "j'veux absolument me taper des meufs" (il a mis 2/3 mois à comprendre qu'avec son ex, une amie à moi, ça ne repartirait pas), "je veux sortir", et maintenant il a trouvé un acolyte est il en est ravi. Bref mais oui, ça sert à rien que j'me prenne la tête pour lui. Il a répondu que j'me faisais des films et que j'me montais la tête, à l'évidence non s'il me supprime c'est qu'il a effectivement un souci avec moi, j'me monte pas la tête. Bref j'ai réussi à me retenir de répondre parce que c'est une discussion stérile, il est vraiment trop con..
Oui darklight je suis d'accord avec toi c'est abusé. L'amour est une machine a briser le cœur c'est vraiment désespérant.

Bonne chance Newborn mais n'attache pas autant d'importance a cette boîte ça prouve a quel point tu ne t'ai pas encore détaché de lui :-)

Mrtoutlemonde laisse tomber elle te dira rien de plus maintenant. Si elle doit regretter un jour c'est trop tôt.

Lilila moi je trouve ça pas mal et sa nouvelle chérie d'amour a deux balle saura a quel point il est pas clean. Ça se fait pas son attitude.

Penny ce mec est un CON. Il se la joue supériorité la alors qu'il est a l'ouest de la situation c'est quoi ce kéké il est rien dans l'histoire.

Marie ça va mieux ?
Coucou tout le monde ! Moi aussi je démarre mon SR et j'ai besoin de soutien. Mon histoire est postée dans présentez vous, oui pas le bon topic mais c'est mon premier forum.... Voilà, pour démarrer mon silence radio déjà commencé depuis 48 h j'ai voulu le prévenir, je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'il avait raison, que j'avais besoins de prendre de la distance et que je le prévenais que je le supprimais sur Facebook. Puis bon week end à Londres . il ma répondu merci S.... profites de ton week end aussi. En fait je pars à Stockholm pour voir des amis dont mon ex ex. Ce week end que je me suis prévu après la rupture il avait pas l'air très content la dernière fois qu'on s'est parlé vu que je dors chez mon ex ex. Mais je vous rassure aucune mauvaise intention de ma part c'est juste
Minimiss a écrit :Coucou tout le monde ! Moi aussi je démarre mon SR et j'ai besoin de soutien. Mon histoire est postée dans présentez vous, oui pas le bon topic mais c'est mon premier forum.... Voilà, pour démarrer mon silence radio déjà commencé depuis 48 h j'ai voulu le prévenir, je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'il avait raison, que j'avais besoins de prendre de la distance et que je le prévenais que je le supprimais sur Facebook. Puis bon week end à Londres . il ma répondu merci S.... profites de ton week end aussi. En fait je pars à Stockholm pour voir des amis dont mon ex ex. Ce week end que je me suis prévu après la rupture il avait pas l'air très content la dernière fois qu'on s'est parlé vu que je dors chez mon ex ex. Mais je vous rassure aucune mauvaise intention de ma part c'est juste
Salut,

Moi aussi mon nouveau SR est à son deuxieme jour aujourd'hui.
Je ne l'ai pas prévenu cette fois parce que j'en ai tout simplement pas envie.... et que ne pas lui répondre du jour au lendemain va peut etre lui faire se poser plus de questions.
Inconsciemment toi tu lui as dit que tu revois ton ex ex, pour susciter de la jalousie chez lui (j'avais fait pareil pr mon 1er SR, ca avait marché sauf qu'après il commençait à divaguer et imaginer mille choses qui pouvaient se passer avec mon ex, bref ca n'aboutissait à rien...)

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il look un film et qu'il pense à moi vu qu'une des actrices porte mon nom.... pffff j'en ai rien à faire, c pas important alors je ne réponds pas! J'ai bloqué ses appels mais je reçois quand même les messages ce qui ne m'arrange pas.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de profiter de ton séjour pour te changer les idées, j'avais fait pareil pendant 1 semaine après la rupture, ça permet de s'évader un peu même si on pense à l'autre, mais c'est un bon début pour commencer à TENIR un SR
Penny a écrit :@Stephy_pomme : Oui, j'me rends compte que c'est vraiment un con le pote. Mais ça me déçoit de voir que c'est ce mec qui a le plus d'influence sur mon ex et qui du coup oeuvre totalement en ma défaveur, il est célibataire et est en plein dans une période "j'veux absolument me taper des meufs" (il a mis 2/3 mois à comprendre qu'avec son ex, une amie à moi, ça ne repartirait pas), "je veux sortir", et maintenant il a trouvé un acolyte est il en est ravi. Bref mais oui, ça sert à rien que j'me prenne la tête pour lui. Il a répondu que j'me faisais des films et que j'me montais la tête, à l'évidence non s'il me supprime c'est qu'il a effectivement un souci avec moi, j'me monte pas la tête. Bref j'ai réussi à me retenir de répondre parce que c'est une discussion stérile, il est vraiment trop con..
J'ai envie de te dire que même s'il se tape d'autres meufs parce qu'il sent qu'il veut profiter de sa jeunesse, ben tout ça c'est pour un temps !!!!! C'est pas pour autant qu'il ne pense pas à toi. Il t'a supprimé de FBK ? tant mieux, ca va te permettre d'avancer. feins l'indifférence même si ça te tue, essaye de ne pas faire marcher ton imagination, fais du sport, lis, va en boite aussi ... Pense à ta gueule en fait, meme si tu veux qu'il revienne! moi aussi je veux que le mien revienne, mais mon amour propre me permet de tenir et de ne pas répondre aux PROVOCATIONS ! du moins pour l'instant.
@stephy_pomme : merci pour ta réponse, je vais aller ton histoire ;)

Oui j'avoue c'était un peu pour le rendre jaloux aussi pour moi me dire que en revoyant un ex ex, je penserai à quelqu'un d'autre et ça m'aiderai à dédramatiser mon ex ex m'ayant également quitté mais j'ai survécu donc je survivrai de nouveau mais pas avant de mettre battu ;)

J'espère que le SR va marcher mais j'en profite aussi pour me faire à l'idée d'une vie sans lui...
Bonjour à tous, si une personne vous dit qu'elle n'a plus de sentiments (une fille) en seulement 2 semaines, combien de temps faut il faire durer le SR (sachant que je la connais, elle ne reviendra pas me demander des nouvelles, vu que j'ai supp de facebook etc)
On ne s'est pas reparlé depuis le 26 octobre malgré que j'ai envoye un sms d'excuse rapide pour le clash de la derniere discussion. Je pars dans sa ville la semaine prochaine (weekend) est ce bien de lui dire que j'y serai et que ca me ferait plaisir de la voir, c'est comme elle sent?
En vous remerciant,
@Malinou : Merci pour ta réponse. A force je vois plus du tout les choses clairement et j'me demande si j'me prends pas trop la tête et tout, mais non oui, son pote est vraiment un con avec moi, sans raison, et se mêle et s'implique dans une histoire qui le regarde pas le moins du monde. C'est tellement décevant quand je vois que moi j'l'ai toujours soutenu lors de sa rupture avec ma pote, j'ai jamais pris parti même si évidemment j'étais plus proche de ma copine, j'ai trahi aucun des deux, et j'l'ai soutenu. Et lui il essaye de faire croire que c'est moi qui ait un souci, alors que c'est lui qui me supprime et qui me répond désagréablement. Bref incohérent, pathétique et ridicule.

@Stephy : Mon ex ne m'a pas supprimée, je parle de son meilleur pote dans la ville où nous avons fait nos études là. Mon ex c'est moi qui l'ai bloqué y'a 2 semaines, et je pense qu'il est énervé à cause de ça, et là son pote doit en rajouter des couches donc vraiment, je sais que je dois pas essayer de le contacter pour discuter parce que l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts..
@stephy_pomme je me,perds un peu dans ce forum, mais j'ai lu ton histoire, si sa boite mail est en accès sur internet bloque la page internet de ton ordo, ça te fera un obstacle supplémentaire pour y aller. Mais faut qu'il se décide maintient du SR ;)
@cybersix : alors disons que le SR maintient le autant que tu peux (pas 2 mois non plus parce elle est jeune et que elle passera à autre chose rapidement, en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi quand je me suis séparée de mon copain à cet âge), mais tient bon, attends qu'elle te recontacte, elle est probablement en train de se demander si la relation qu'elle avait avec toi vaut le coup de " s engager un peu plus sérieusement" à21 ans. Si tu es certain d'être celui qu'il lui faut elle s'en rendera compte à toi de l'aider à le comprendre en maintenant un SR pour travailler sur toi tes attentes et les siennes pour revenir plus fort après le SR. Ce n'est que mon avis mais c'est toujours difficile de juger. En tout cas je compte bien sur ce groupe pour maintenir mon SR ;) Alors courage !
Le truc c'est que je pars dans sa ville la semaine prochaine comme j'ai dit en weekend, est ce bien de lui dire un truc du genre que je passe sur nantes ce weekend, que ca me ferait plaisir de la voir et que c'est comme elle sent? parce que apres ça je pense pas y retourner, ca fera quasiment 1 mois et quelques de SR, qu'en penses tu?
Tu es en SR depuis le 26 donc plus de 3 semaines ? Aucun contactbde sa part ? Tu peux tenter sur un ton très très léger de le suggérer juste pour prendre de ses nouvelles. Si tu essuie un échec c'est pas grave, il faudra ressayer plus tard. Mais un truc du genre, je suis de passage à Nantes ce week end, ça te dirais de prendre un café à .... Quelqu'un me la conseiller ça a l'air sympa. Tiens moi au courant si tu décides de la contacter.
Minimiss, je pense pas que lui poser une question sera bien, je prefere lui dire que j'y serai, si je lui pose une question , ca incite à une reponse, je prefere lui dire que j'y serai comme ça elle le sera et si elle répond, au moins ca sera de son plein gre :D. Mais est ce que je fais le bon choix?
@donov013: je comprends, pourtant c'est cool les nouveaux: ça fait des erreurs de topics, ça pleure, ça demande de l'aide... bon, ok, désolée de venir vous demander de l'aide mais... besoin de soutien et ce forum avait l'air sympa et aidant alors...

@cybersix: c'est vrai que ça fait moins "celui qui attend une réponse".
Je suis d'accord, mais en même temps ça lui demande un plus gros effort de sa part si elle doit te proposer de te voir... Faudrait l'avis des anciens ;) et bonjours à tous par ailleurs, j'ai lu en travers les pages pour essayer de comprendre les histoires de tout le monde mais on s'y perds un peu^^
Oui je sais mais je veux pas tout lui servir sur un plateau non plus, ca me permet de tâter le terrain voir si elle a encore une once de sentiments. Sinon j'appliquerai la règle du fuis moi je te suis , c'est tout ^^
Non c'est pas cool les nouveau ca veut dire qu'il y en as qui sont dans la même situation que nous et je vous le souhaite pas justement....c
Cest peut être un peu tot pour lui proposer de vous revoir...enfin ca dépends des circonstances de votre rupture et si il y a quelqu'un d'autre dans lhistoire
Y'a personne (enfin je sais plus maintenant, vu que je n'ai plus de nouvelles), les circonstances, elle me reprochait rien, elle avait plus de sentiments et ne pouvait pas l'expliquer et pour elle les différences qu'on avait étaient trop importantes. Donc après voilà, je ne lui ai plus reparlé depuis, et après je sais pas quand je retourne sur nantes donc voilà, quel est le meilleur moyen du coup :x
Rho 1 semaine la classe je pense que je dois être le plus mauvais ici tous les 4 jours quand elle me parle je réponds lolmon record 6 jours...
T'es sur la bonne voix mais surtout ne craque pas si elle prends de tes nouvelles, t'es sur une bonne lancé garde la maintenant
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32