- 21 mars 2013, 22:13
Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse
Maria2219 a écrit :Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse
Elieza78 a écrit :unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi.....
Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD.
Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde.
eleonore, BRAVO
Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi?
Maria, as tu eu une réponse à ta réponse?
Nini84 a écrit :Les mecs cest nul. Marre d'eux.qu'est-ce qui se passe nini !!??
unhomme a écrit :Non j'ai rien de rien de sa part, c'est vraiment vexant!ptilapin a écrit :a partir de quand on peut déséspérer?ptilapin tu as des nouvelles de lui !? cetait pas pour vendredi !?
Elieza78 a écrit :Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000.Oui tu as raison Elieza heureusement que t'es dans les parages !
/
unhomme a écrit :Sauf toi Roch, toi tes pas nulNini84 a écrit :Les mecs cest nul. Marre d'eux.qu'est-ce qui se passe nini !!??
ptilapin a écrit :C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir?Le mien ma mis un grand nombre de lapin...je pense quils ne savent pas ce quils veulent...il faut les laisser tranquille le temps quils fassent le point...
pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s
Maria2219 a écrit :Bonne nuit a tous...Oui ok je vais me couchez pour éviter de faire une bétise
Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent...
Maria2219 a écrit :Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière...Oui Maria tu as raison, on ne perd pas le cap et on continue, je vais m'endormir, le portable pas loin au cas ou...
Maria2219 a écrit :J'ai répondu a l'instant "je ne peux pas demain midi, on remet ca a la semaine prochaine? L'ours n'atait pas niais. Bonne soirée"
Je lui colle pas un SR a la Elieza mais ct le mieux que je pouvais faire
Maria2219 a écrit :Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promisJe l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..
Maria2219 a écrit :Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait...On a tous des progrès à faire...j'aime ton post positif Maria, c'est un très bon signe !!!!
J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!!
eleonore a écrit :Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...Maria2219 a écrit :Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promisJe l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..
Bientôt le week end en famille .. ouf
Maria2219 a écrit :Coucou,eleonore a écrit :Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...Maria2219 a écrit :Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promisJe l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..
Bientôt le week end en famille .. ouf
Maria2219 a écrit :Ha oui j'imagine que c'est dur mais ne te focalise pas sur le négatif...Alors la bravo maria pour ces sages paroles! Ça c'est du remontage de moral!
Le SR va t'aider a te reconstruire toi et à aller mieux, laisse passer le temps, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans quelques temps quand il verra quelle fille superbe, épanouie et sure d'elle il a laissé tomber.
annick15 a écrit :Coucou Nini, comment vas-tu? Il y a longtemps que je ne t ai pas lue!!! Mais tu donnes des conseils judicieuxCoucou Annick
soso83 a écrit :oui je comprends ...On a toutes fait ca tu sais...
mais là je vois plus d'espoir .. comment peut il revenir apres tout ça moi mm je voudrais pas de moi !
je suis au boulot et je pleure ça craint !!
regi a écrit :Ne te tracasse pas on est là pour toi...merci regi pour le conseil..
Fait toi un peu plaisir et bouge un peu pour sortir de ton marasme... et essaye peut être de rencontrer un autre mec, tu verra ça fait du bien... tu vas faire des efforts pour te faire belle, tu sera avec une personne qui ne te connais pas et connais pas ton histoire donc tu aura pas la pressio nde ton ancienen histoire...et je t'assure ça booste l'estime de soi
soso83 a écrit :oui régi tu as raison ... mais je t'avoue que j'en ai aucune enviesoso nous sommes tous avec toi!je me sens pas terrible en ce moment en plus et avec lui en tête ça n'arrange rien .
soso83 a écrit :merci homme ! j'ai recu ça suite à différend message que j'ai envoyé hier soir , pour le voir avant qu'il parte j'ai trop insisté et ce matin ausi , du coup c'est ce qu'il m'a envoyé ...
unhomme a écrit :Elle ta appelé ou pas alors ??
Moi je retombe en SR et j'espere atteindre ton 40J de SR lol
Nini84 a écrit :unhomme a écrit :Elle ta appelé ou pas alors ??
regi a écrit :@unefemme plei nde bisou pour toi
@unhomme, ben lundi ça fera 15j que je suis avec elle, et franchement je ne m'attendais pas à cela du tout...je commence à me demander si mon ex n'a pas biern fait de me laisser tombercar sinon je n'aurais jamais rencontré cette fille qui a énormément de qualités
sinon merci à tous vos messages d'anniversaire...je vais en profiter un MAX je vous le promets
unhomme a écrit :Nini84 a écrit :unhomme a écrit :Elle ta appelé ou pas alors ??
oui elle m'as rappelé hier mais je n'ai pas répondu.. Elle m'as texté ensuite pour dire me qu'elle voulait faire une conclusion à notre discussion.. Je lui ai dit que ce nétait plus necessaire car jai deja fait ma conclusion !maintenant, je tombe en mode SR et je sais que d'ici 2 semaines elle va paniquer et me rappeler. Surtout que ma fête dans 2 semaines. Et a ce moment cest moi qui aura l'avantage
![]()
ptilapin a écrit :voila on est vendredi, toujours rien pour ce soir, j'ai un truc de prevu avec des copines du coups.ptilapin 2 mots ; patience et SR !!!
et je le croiserais demain, c'est le week end ou il revient chez ses parents, pres d'ici...
je vais rester zen, mais je vous avoue que ca me deprime!! il ne pense vraiment plus a moi? :'(