Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elieza78 a écrit :unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi.....

Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD.
Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde.
eleonore, BRAVO :)

Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi?

Maria, as tu eu une réponse à ta réponse?

à vrai dire je ne le sais plus elieza je suis pas mal mélangé :evil:

mais de lui avoir balancé ses 4 vérités au visage m'as faite énormement de bien. De plus, de l'avoir mis au pied du mur face a une next l'as bcp fait réflichir je crois car elle veut me parler au tel pour en discuter maintenant.. ce que je ne ferais pas naturellement! qu'elle cogite la-dessus ;)
Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000.

Maria, je t'ai répondu sur ton post ma belle!

unhomme, tant mieux si tu te sens mieux. j'espère que votre discussion t'apportera ce que tu attends! :)

pti lapin...:/
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Les mecs cest nul. Marre d'eux.
qu'est-ce qui se passe nini !!??
Sauf toi Roch, toi tes pas nul ;)

Rien..il joue avec moi...il fait remonter ma dose d'espoir et pour rien au final.
Jai envie de le secouer et de lui crier : mais tu veux quoi bordel ??? Décide toi !!
Il fait ressurgir le désir, mais il n'assume pas !

Moi je l'ai débloqué de facebook, mais je regrette déjà... Manque de pot si tu veux rebloquer qqun, t'es obligé d'attendre 48h ! Donc autant dire que s'il s'apercoit que je l'ai débloqué pour le rebloquer, c'est encore plus ridicule... Donc je n'ai plus qu'a assumer ma connerie et vivre avrec.
ptilapin a écrit :C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir?
pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s
Le mien ma mis un grand nombre de lapin...je pense quils ne savent pas ce quils veulent...il faut les laisser tranquille le temps quils fassent le point...
Bon ce soir je vais m'endormir, toute tristoune
Je sais c'est nul d'avoir le blues
Mais demain sera un jour de plus de SR J+15 c'est ça qu'il faut que je me dise..
Le contacter à quoi bon hein ? Vous êtes surs ? Ca ne mène à rien de juste lui filer mon adresse au bout de 15j?
Maria2219 a écrit :Bonne nuit a tous...
Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent...
Oui ok je vais me couchez pour éviter de faire une bétise
Flow... je ne craque pas, pas ce soir en tout cas.. nos comptes restent les mêmes donc
Maria2219 a écrit :Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière...
Oui Maria tu as raison, on ne perd pas le cap et on continue, je vais m'endormir, le portable pas loin au cas ou...
Je vais le regarder demain matin au reveil mais qu'importe j'aurai tenu un jour de plus :)
Merci en tous les cas de votre soutien
Vous m'aidez tellement vous n'imaginez même pas :)
Maria2219 a écrit :Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis
Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..
Bientôt le week end en famille .. ouf
Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait...
J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!!
Allez eleonore, motive toi!
La tu laisses influencer par l'alcool, et puis le soir c'est toujours plus difficile!

Maria, ne sois pas dure avec toi même (je devrais te répondre sur ton post :)), tu gères comme une cheffe je trouves, et oui, les effets du SR commencent a se faire sentir chez ton ex, c'est super chouette!

Ptilapin, respire un coup!
Maria2219 a écrit :Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait...
J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!!
On a tous des progrès à faire...j'aime ton post positif Maria, c'est un très bon signe !!!! :-Bra
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis
Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..
Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...
Maria2219 a écrit :
eleonore a écrit :
Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...
Coucou,
C matin cava mieux !:)
Merci de m'avoir soutenu hier soir et empêché de faire un interdit que j'aurai regretté ce matin
Et oui Elieza, je vais me motiver
Belle journée à tous et toutes
SR J+15 allez courage !!! :)
ben moi j'ai pas dormis ... je suis mal ce matin !

je me rends compte que je suis trop impatiente et que je veux aller trop vite du coup ben il s'éloigne ...

je m'en veux terriblement ! je me sens nulle

SR vous allez me dire au point où j'en suis je doute que ça marche et le fasse revenir ..
Ne te culpabilise pas, on est toutes les mêmes et si tu voyais tout les interdits que j'ai fait, tu n'en reviendrais sans doute pas...
Je vous souhaite une bonne journée a toutes, on est la pour se soutenir et pour ne pas craquer...
Profitez du soleil si vous en avez et des plaisirs simples...
Et si vous voulez passer un week-end en Bretagne, je vous propose des séjours "SR et coup de poele" chez l'habitant (moi ;-) )
Ha oui j'imagine que c'est dur mais ne te focalise pas sur le négatif...
Le SR va t'aider a te reconstruire toi et à aller mieux, laisse passer le temps, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans quelques temps quand il verra quelle fille superbe, épanouie et sure d'elle il a laissé tomber.
Maria2219 a écrit :Ha oui j'imagine que c'est dur mais ne te focalise pas sur le négatif...
Le SR va t'aider a te reconstruire toi et à aller mieux, laisse passer le temps, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans quelques temps quand il verra quelle fille superbe, épanouie et sure d'elle il a laissé tomber.
Alors la bravo maria pour ces sages paroles! Ça c'est du remontage de moral!

Soso, on peut pas dire mieux!
il le verra pas ! pack il ne cherchera jamais à me revoir ...

j'ai tout gacher à insisté je suis tellement nulle !
il m'a carrement dit : tu soule avec tes message " alors là comme interdits on peut pas faire pire !!

j'ai dis : ok je reconnais ne pas etre tres fine et etre relou parfois mais ca me vexe que tu retienne que ça de moi ! et ton ignorance ne m'aide pas ... mais désolé de t'avoir souler .
C'est parce que c'est vrai, il faut avancer même si c'est dur, on a pas vraiment le choix, faire de nouveaux projets, rencontrer de nouvelles personnes...
Si tu savais, je sais a quel point c'est dur, il n'y a pas si longtemps quand j'ai appris qu'il disait "je t'aime" a une autre, je me suis écroulée, au boulot, impossible de me relever, j'étais assise par terre au milieu des bureaux, une collègue a du m'amener jusqu'au toilette, une vrai piotié mais je suis toujours la, j'ai relevé la tête, construit de nouveaux projets, je me suis fait de nouveaux amis, pas pour lui, pour moi et au finial c'est lui qui est le premier surpris de voir que je ne lui cours pas après, que je suis heureuse, jolie comme quand on s'est connu et ca le surprend quelque part.
Soso arrête de t'excuser auprès de lui put*** mais c'est incroyable ces mecs qui ont pas de coeur attend, c'est un bel égoiste ma jolie, prend soin de toi et laisse le dans son coin il ne mérite pas toute ton attention comme ca...
Je sais que c'est dur mais accroche toi!
Soso, j'ai poussé mon ex à bout exactement comme toi tu le fais !
Il m'avait dit aussi : va bien falloir que tu passes à autre chose !
Et une fois je l'ai tellement soulé qu'il ma raccroché au nez après m'avoir dit : tu me soules putain, arrete j'en ai marre !!!!
J'étais comme toi a réclamer de le voir etc.

La je suis en SR, et au bout de 6 jours sans news de ma part, c'est lui qui m'a écrit un sms pour me souhaiter ma fête (alors que a la base il ny pense jamais !!)
Allez hop, met toi en SR, il le faut maitnenatn, sinon tu ne feras qu'empirer la situation. Et en effet arrete de t'excuser, tu vas juste lui faire pitié la...et moi ca le soulait quand je m'excusais.
Tu ne veux pas être son ami? Alors met toi en SR et c'est tout ce que tu peux faire.
Non tu n'a pas a t'excusé de l'avoir soulé attend, il doit bien voir que tu es mal et au lieu d'être sympa le mec il t'enfonce mais attend arrête de t'en vouloir, c'est normal de ne pas être bien après une rupture, il pourrait comprendre non...
Ma belle je comprend ton mal être crois moi et je n'essaye pas de le rabaisser mais de t'ouvrir les yeux pour te booster...
je sais maria t'inquiete !
c'est moi qui me ssuis plus bas que terre là ! on dirait que je l'ai fais expres dans arriver là ! j'ai fais la fille cool genre tout va bien mais c'était faux!

non je ne veux pas etre son ami , mais je n'imagine pas couper les ponts avec lui !!

là il faut que je me fasse oublier quelque tps ...
Oui voila, laisse passer un peu de temps, un jour après l'autre et tu verras qu'on a raison de te conseiller ca, aussi bien pour ton bien que pour une éventuelle reconquête.
Ce que je vais te dire c'est ce qu'on m'a di quand je suis arrivée ici, c'est dur mais il faut l'accepter: tu l'a perdu, quoi qu'il arrive il faut que tu fasses le deuil de votre relation et que tu avance pour toi.
Ensuite seulement tu verra s'il y a une possibilité de reconstruire quelque chose de nouveau avec lui mais a ce moment la, ce n'est pas ton ex que tu récuperera mais l'homme que tu aimes, tu me suis?
Il a dit ca pour etre poli...le mien aussi, et pareil, a chaque fois que je proposais de se voir il me plantait. J'étais sa roue de secours.
Moi non plus je pensais ne pas pouvoir me passer de lui..mais on s'habitue a tout. Les premiers jours sont difficiles.
Trouves toi des occupations.
Mais maintenant, efface son numéro, ne le contacte PLUS !!!
C'est pas de la pitié qu'on veut non ? c'est pas le souvenir qu'on veut qu'ils gardent de nous !
annick15 a écrit :Coucou Nini, comment vas-tu? Il y a longtemps que je ne t ai pas lue!!! Mais tu donnes des conseils judicieux :)
Coucou Annick :)
Pour les conseils, je m'inspire de ceux qu'on ma donné aussi :)
On fait aller...C'est pas le top, mais c'est pas le pire non plus !
Et toi ?
Moi, tout va bien, imagine qu'il y a déjà 8 mois que je n'ai pas vu mon ex. (Nous habitons a 600km de distance) mais hier nous avons reserver un voyage ensemble pour la Suisse pour sa semaine de vacances fin septembre!
Incroyable non? Nous avons reserver hotel et avion. Je suis un peu en choc mais avec un sourire sur mon visage :)
soso83 a écrit :oui je comprends ...
mais là je vois plus d'espoir .. comment peut il revenir apres tout ça moi mm je voudrais pas de moi !

je suis au boulot et je pleure ça craint !!
On a toutes fait ca tu sais...
Et il ma vu au plus bas...limite en train de le supplier à genoux !!! Je l'ai harcelé, insulté, supplier, j'ai TOUT FAIT !!!
Et tu vois, il m'écrit encore !!! Mais parce que j'ai su prendre de la distance et redevenir MOI !!!!
Tas meilleur facon de le faire revenir sil doit revenir un jour ? Mettre les distance pour te permettre de te retrouver TOI, celle qui lui avait plu !!!
C'est sans doute pas la version actuelle de toi qui lavait séduit non ??
Allez SOSO !!!!! On n'est toutes passées par là je t'assure !!!!
Moi j'ai pleuré au boulot, dans les transports, PARTOUT !
Coucou à tous,

JE vois que ce n'est pas la forme par ici

Alors...

@soso il est temps de te faire un joli SR à la Elieza...un SR strict de chez strict, à un certain moment faut penser un peu à soi..le SR doit d'abord te servir à te reconstruire et la tu es au plus bas donc tu prends ton courage à deux mains et tu fais plein de trucs va dévaliser les boutiques fait du sport, voit des amies et amis pour une sortie en un mot VIVRE. Tu sais j'en suis à pas loin de 40j de SR et je n'ai depuis lors fait aucun interdit mais je n'ai eu aucnues news de sa part non plus. Maintenant je peux dire que je vis bien sans elle. Donc toi aussi tu y arrivera, faut juste de la patience et du courage...Je t'envois pleins de bisou volant ;-)

@Flow et Eleonore pour le facebook, je pense pas qu'il faut bloquer l'autre mais plutôt le supprimé de ses contacts...d'abords car bloqué pour moi on le fait quand quelqu'un nous harcèle et c'est pas votre cas. tu le supprime par contre car ce n'est plus un ami et que tu ne veut pas de son amitié (tu veux son amour). Il a voulu la rupture donc il n'a pas besoi nde savoir ce qu'il se passe dans ta vie et ce qui est bien dans le fait de supprimer mais ce n'est que un avis, ça laisse une porte ouverte à votre ex de vous refaire plus tard une demande d'amitié donc s'il le fait c'est qu'il pense à vous et ça vous reboostera...

@unhomme j'espère que elle te sonnera et que la conversation sera positive pour toi, joue un peu sur sa jalousie pour qu'elle comprenne...si elle a des sentiments pour toi ça la rendra dingue...mais ne pas en faire de trop non plus...

@Maria, Elieza,nini ,NA_(si tu passe par ici) et les autres je vous fais plein de gros poutou et vous souhaite un fabuleux WE.

Pour ma part demain j'aurais 37 balais, donc on va fêter cela dignement, Grosse fiesta en perspective
merci les amis ça fait du bien vos message et ça me rassur de me dire que je ne suis pas la seule à passer par là !

je me sens nulle pack j'ai eu cette attitude par jalousie j'ai été impulsive ..
je sens qu'il va revoir son ex ! elle va lui demander en rdv j'en suis sure et lui aussi et il m'a dit qu'il ne dirait pas non pour boire un verre car il n'a rien contre elle ..

il m'a dit aussi qu'il ne se passera rien pack déja c'est son ex et que la distance ce n'est pas pour lui elle vit loin ..

mais tout ça m'a fait paniquer je me suis mise en tête que si je le voyais avant son départ il ne la verrais peut etre pas c'est ridicule je sais

du coup quand j'ai vu que y'avait de grande chance pour qu'il parte sans me voir avant j'ai paniqué et fait n'importe quoi j'ai insisté encore et encore ...

c'était nul , je m'en rend compte et je m'en veux ce sentiment de culpabilité me détruit à l"heure ou je vous parle ,

une semaine trés dure m'attends à partir de mardi je compte sur votre soutien !
Raison de + pour te mettre en SR !!! Car savoir ce qu'il fait, a qui il parle, quand etc, ca n'aide pas !!!
Moi tu sais il a recontacté une pouffiasse qui a essayé de le choper pendant toute notre relation !!! Alors là, c'est sure elle va pas se gener pour lui sauter dessus si c'est pas déjà fait car je suis sure qu'ils se sont déjà revu.

Mais je ne préfère rien savoir ! Et ne rien savoir limite les interprétations et les films qu'on peut se faire, ca nosu protège.

Et t'inquiète on sera là ! :)
Ne te tracasse pas on est là pour toi...

Fait toi un peu plaisir et bouge un peu pour sortir de ton marasme... et essaye peut être de rencontrer un autre mec, tu verra ça fait du bien... tu vas faire des efforts pour te faire belle, tu sera avec une personne qui ne te connais pas et connais pas ton histoire donc tu aura pas la pressio nde ton ancienen histoire...et je t'assure ça booste l'estime de soi ;-)
regi a écrit :Ne te tracasse pas on est là pour toi...

Fait toi un peu plaisir et bouge un peu pour sortir de ton marasme... et essaye peut être de rencontrer un autre mec, tu verra ça fait du bien... tu vas faire des efforts pour te faire belle, tu sera avec une personne qui ne te connais pas et connais pas ton histoire donc tu aura pas la pressio nde ton ancienen histoire...et je t'assure ça booste l'estime de soi ;-)
merci regi pour le conseil.. :) Et surtout bonne fête à toi !!! Comment sa va avec ta nouvelle rencontre!?

Moi je retombe en SR et j'espere atteindre ton 40J de SR lol :lol:
soso83 a écrit :oui régi tu as raison ... mais je t'avoue que j'en ai aucune envie :( je me sens pas terrible en ce moment en plus et avec lui en tête ça n'arrange rien .
soso nous sommes tous avec toi! :cry: dit-toi que tu n'es pas la seule, je viens de faire autant d'interdit que toi et il ne faut surtout pas que tu te culpabilise! Au contraire, sert toi de cette erreur pour le punir et lui faire un MEGAAAAA SR à la Elieza :evil: Il va revenir un jour assurement s'il t'aime..sinon il est qu'un connard et il va s'en mordre les doigts!
Soso!!!!!
On arrête les frais là.
Tu l'as saoulé, ok. Rien qui n'est rattrapable avec du temps et du silence. Tu le saoules, il veut plus te voir? Très bien. Il ne va plus te voir ni t'entendre.
La panique t'as fait faire exactement l'inverse de ce qu'il aurait fallu: tu as tellement (et l'a tellement) stressé en pensant a son ex ex que finalement tu l'encourages a la recontacter entre guillemets: pour l'instant tu es la relou, pourquoi voudrait il te voir.
Dès qu'on les saoule ou qu'on va pas dans leur sens, souvent ils preferent fuir. Ben très bien. Fuis mon gars.
Toi, t'es pas une carpette, et Maria a raison, arrête de t'excuser. C'est lui qui te prend pour une abrutie, c'est plutôt a lui de s'excuser.

Regi: un chouette week end a toi aussi, bon anniversaire :)!

Nini, eleonore, Flow: bravo pour votre SR les poulettes, jsuis fière de vous!

Maria, je t'ai répondu chez toi!

Unhomme, quoi de neuf?

Je vous embrasse!
soso83 a écrit :merci homme ! j'ai recu ça suite à différend message que j'ai envoyé hier soir , pour le voir avant qu'il parte j'ai trop insisté et ce matin ausi , du coup c'est ce qu'il m'a envoyé ...

Je comprend ma belle.. mais ont fait tous cette erreur un jour ou l'autre... Tu as été trop vite car tu etait dans l'angoissse... mais la prochaine fois s'il te recontacte il faut que tu sois dans un état d'esprit totalement different. Du ''Je m'en fou de toi alors dégage si sa ne te plait pas'' alors seulement a ce moment il pourra avoir possibilité de retour.. mais reconstruit toi dès ajd ! ;)
voila on est vendredi, toujours rien pour ce soir, j'ai un truc de prevu avec des copines du coups.
et je le croiserais demain, c'est le week end ou il revient chez ses parents, pres d'ici...
je vais rester zen, mais je vous avoue que ca me deprime!! il ne pense vraiment plus a moi? :'(
@unefemme plei nde bisou pour toi ;-)

@unhomme, ben lundi ça fera 15j que je suis avec elle, et franchement je ne m'attendais pas à cela du tout...je commence à me demander si mon ex n'a pas biern fait de me laisser tomber :-) car sinon je n'aurais jamais rencontré cette fille qui a énormément de qualités

sinon merci à tous vos messages d'anniversaire...je vais en profiter un MAX je vous le promets ;-)
Nini84 a écrit :
unhomme a écrit :
Elle ta appelé ou pas alors ??

oui elle m'as rappelé hier mais je n'ai pas répondu.. Elle m'as texté ensuite pour dire me qu'elle voulait faire une conclusion à notre discussion.. Je lui ai dit que ce nétait plus necessaire car jai deja fait ma conclusion ! :twisted: maintenant, je tombe en mode SR et je sais que d'ici 2 semaines elle va paniquer et me rappeler. Surtout que ma fête dans 2 semaines. Et a ce moment cest moi qui aura l'avantage :twisted: :F
regi a écrit :@unefemme plei nde bisou pour toi ;-)

@unhomme, ben lundi ça fera 15j que je suis avec elle, et franchement je ne m'attendais pas à cela du tout...je commence à me demander si mon ex n'a pas biern fait de me laisser tomber :-) car sinon je n'aurais jamais rencontré cette fille qui a énormément de qualités

sinon merci à tous vos messages d'anniversaire...je vais en profiter un MAX je vous le promets ;-)

Wowwwwwww!!! super content pour toi mec :P
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :
unhomme a écrit :
Elle ta appelé ou pas alors ??

oui elle m'as rappelé hier mais je n'ai pas répondu.. Elle m'as texté ensuite pour dire me qu'elle voulait faire une conclusion à notre discussion.. Je lui ai dit que ce nétait plus necessaire car jai deja fait ma conclusion ! :twisted: maintenant, je tombe en mode SR et je sais que d'ici 2 semaines elle va paniquer et me rappeler. Surtout que ma fête dans 2 semaines. Et a ce moment cest moi qui aura l'avantage :twisted: :F

Bon c'est bien :) T'as du courage de ne pas lui répondre !! Well done Roch !
ptilapin a écrit :voila on est vendredi, toujours rien pour ce soir, j'ai un truc de prevu avec des copines du coups.
et je le croiserais demain, c'est le week end ou il revient chez ses parents, pres d'ici...
je vais rester zen, mais je vous avoue que ca me deprime!! il ne pense vraiment plus a moi? :'(
ptilapin 2 mots ; patience et SR !!!
Suis de la région parisienne..
Et les we ne font que me rappeler que avant je les passais chez lui... Et puis les we ou il ne travaille pas, je sais qu'il sort un max, du coup ya tout un tas de films qui se font dans ma tête !
J'essaie de lutter contre mais c'est dur
Oui il faut lutter contre ca, toi aussi tu peux sortir et t'amuser!
Oui tu les passait chez lui mais il y a aussi beaucoup d'autre choses a faire, a découvrir...
Si tu veux saute dans un TGV je vais t'en montrer des choses moi et promis je réussirai a te faire sourire!
Ben je me force a sortir oui..j'ai un petit truc de prévu ce soir...mais ca n'empeche pas de me dire que lui va aller en boite etc etc...

Et j'aimerai bien prendre le train et prendre l'air !!!! Mais je n'ai pas bcp d'argent :( Sinon je serai déjà chez toi ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 91