Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY chloe83
LOL non j'ai tué personne c'est clair ! C'est pour ça que ce soit moi ou lui faut pas les prendre au premier degrés il pourrait m'accorder le fait de l'émotion XD !!

a bin tu est jeune aussi !!! A l'amour ... sa rend fou !
BY amande7
Eh oui je reste la cadette du topic :D bon moi je vais vous laisser pendant un moment, jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Peut-être qu'entre temps je passerai par ci par là...

J-3...des examens :? :?

CA VA FAIRE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!! :F
BY nyf
coucou les filles,

Bon ba moi jme suis pas reveillee ce matin...:-s, panne de reveil dc arrivee a 10h au boulot, forcment quand le boss est la !! Jpeu pas trop ratraper ce soir g sport ! Mais bon je finirai kan meme a 18h, pas comme certaine...:-)

Amande merde pr les exams,
Chloe arrete de te flageler sur place mais mtnt controle toi et ecoute nous,
Moi ce week end c fete des meres en famille et pt etre bronzage !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;)
Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol:

Désolée Casi ;) Mais tu sais que j'aime bien te taquiner :mrgreen:

Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter.
Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ...
Et quand tu auras envie de lui écrire, viens te défouler ici !
BY strass
nyf a écrit :coucou les filles,

Bon ba moi jme suis pas reveillee ce matin...:-s, panne de reveil dc arrivee a 10h au boulot, forcment quand le boss est la !! Jpeu pas trop ratraper ce soir g sport ! Mais bon je finirai kan meme a 18h, pas comme certaine...:-)

Hello nyf ! :D C'est chiant les pannes de réveil parce-que t'as tendance à arriver dans un état plus lamentable encore que lorsque tu te réveilles à l'heure :lol:

Fête des mères aussi oui, d'ailleurs il va falloir que je pense à acheter un truc pour ma maman 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;)
Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol:

Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter.
Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ...
Hahaha... t'inquiètes Strass... puis comme on dit qui aime bien, chatie bien! Donc ça va je le prends pas mal...
BY chloe83
strass a écrit :

Lol sa ma fais bien rire cette petite blague la =)

bin tu sais pour ce qui est des amis commun y'en a pas ! msn, je n'en ai pas, facebook il ma supprimer le soir même de la dispute car c'est a cause de ça qu'on c'est disputer ( je haie facebook loool ) donc bon non a part mes sms qui sont contrôler maintenant il aura plus de nouvelle ! Comme il l'a souhaité !!

sa veut dire quoi flageler loool ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou les filles,

Pouaaah la poisse la panne de réveil, surtout que quand t'as ça t'as limite peur des autres couilles qui vont pouvoir t'arriver pendant la journée... enfin moi c'est tjs comme ca...

Par contre, moi je me suis fait réveillé à 2h du mat... parce que je ronflais et que ça avait même traversé son ronflement au point que ça l'a réveillé. Bref j'ai ouvert les yeux j'avais la lampe de son gsm rivé sur ma gueule! Je l'aaavais maaauvaaaise!
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
strass a écrit :

Lol sa ma fais bien rire cette petite blague la =)

bin tu sais pour ce qui est des amis commun y'en a pas ! msn, je n'en ai pas, facebook il ma supprimer le soir même de la dispute car c'est a cause de ça qu'on c'est disputer ( je haie facebook loool ) donc bon non a part mes sms qui sont contrôler maintenant il aura plus de nouvelle ! Comme il l'a souhaité !!

sa veut dire quoi flageler loool ?
De te faire du mal avec ça (enfin je crois que ça prend ce sens là ici...)
BY nyf
ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-)
BY casiraufi88
nyf a écrit :ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-)
Mdr :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahaha... t'inquiètes Strass... puis comme on dit qui aime bien, chatie bien! Donc ça va je le prends pas mal...
:mrgreen: :-1
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-)
Mdr :mrgreen:
Et ça se passait souvent sur les places publiques ... d'où l'expression "se faire flageler sur la place publique" :mrgreen: :lol:
BY chloe83
Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol

Bon bin moi c'est pas la joie ... je faisait mon ménage la et impossible de ne pas penser ! j'ai envie d’écrire qu'il me manque que je pense à lui, lui demander s'il avait gouter mon gâteau ! bref n'importe quoi qui me serait un prétexte pour qu'il me donne des nouvelles, du moment que je lui écris ! mais je le fais pas ! je viens vous le dire a vous lol ! et je me dit ! ma pauvre tu est mal barrer sa fera 24 h que ce soir a 19h23, l'heure ou je prenais le train pour le voir d'habitude ! Coïncidence lol

olala :-// J'en ai marre de cette boule au ventre , elle part pas, elle me rend lunatique en plus !
BY strass
chloe83 a écrit :Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol

Bon bin moi c'est pas la joie ... je faisait mon ménage la et impossible de ne pas penser ! j'ai envie d’écrire qu'il me manque que je pense à lui, lui demander s'il avait gouter mon gâteau ! bref n'importe quoi qui me serait un prétexte pour qu'il me donne des nouvelles, du moment que je lui écris ! mais je le fais pas ! je viens vous le dire a vous lol ! et je me dit ! ma pauvre tu est mal barrer sa fera 24 h que ce soir a 19h23, l'heure ou je prenais le train pour le voir d'habitude ! Coïncidence lol

olala :-// J'en ai marre de cette boule au ventre , elle part pas, elle me rend lunatique en plus !
J'ai pas envie de te faire peur lol Mais si tu l'aimes autant que tu le dis, ta boule au ventre va falloir t'y faire parce-que ça risque de durer un peu :|
BY choupetteseb
strass a écrit :
chloe83 a écrit :Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol

J'ai pas envie de te faire peur lol Mais si tu l'aimes autant que tu le dis, ta boule au ventre va falloir t'y faire parce-que ça risque de durer un peu :|

Peut-être une chirurgie pourrait la retirer :lol:

Coucou tout le monde ;)
BY strass
choupetteseb a écrit :

Coucou tout le monde ;)
:lol: Choupette, toujours au taquet, j'adoooooooooore :mrgreen:

Comment tu vas ? Moi c'est la loose je suis explosée de fatigue, j'ai les yeux à peu près comme ça :shock: mdr
BY choupetteseb
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :

Coucou tout le monde ;)
:lol: Choupette, toujours au taquet, j'adoooooooooore :mrgreen:

Comment tu vas ? Moi c'est la loose je suis explosée de fatigue, j'ai les yeux à peu près comme ça :shock: mdr

Ben je vais bien, merci

Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:
BY strass
choupetteseb a écrit :Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:
Encore 15 minutes pour moi :mrgreen:

Je vais mettre mes 8-) sinon lol

Bon we à toi aussi choupette !

Et bon week-end les filles ! :-Lov

ET PAS DE BETISES HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!
BY chloe83
LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus
BY casiraufi88
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:

:-Ban

Encore 3h moi :-Uzi

Bon weekend Strass! A lundiiiii!
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus
Oui, non NE LE FAIS PAS... ;)
BY marionette5901
strass a écrit :

Bon weekend !! 8-)
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus
Oui, non NE LE FAIS PAS... ;)
Pareil, je confirme qu'il te prendrais pour une dingo :) Même si c'est lui l'idiot en vrai et on le sait :)
BY chloe83
jetait en train de me dire ! peut être quand laissant passer 2 ou 3 semaines, je pourrait après lui renvoyer un petit message ( selon mon état tant je l'aurais zapper mais je crois pas :-/ ) mais c'est tellement long même jusque la !!

bon week end a vous toutes aussi =) en espérant qu'on est du soleil hein =)
BY chloe83
marionette5901 a écrit :Je pense que tu vas devoir attendre plus que 3 semaines :)
Mais c'est pas pour lui, c'est pour toi. C'est toi qui a besoin de plus de temps pour aller mieux :)

Oui c'est sure, je disait ça comme j'ai lu que 3 semaine c’était le temps qu'il fallait a une personne pour ressentir le manque lol ( bon moi j'ai pas besoin de 3 semaine , 1 jour suffit et la sa fais 10 grrr ) .... Si je lui manquait il m'aurais contacter toute manière ...

je vient de lire ça :

L'être humain a deux grands problèmes : le premier est de savoir quand commencer, le second est de savoir quand s'arrêter.

C'est bien vrai lool
BY marionette5901
Oui pour toi, il ne faut qu'un jour pour ressentir le manque car tu as conscience de tes sentiments pour lui. Mais lui, il est convaincu qu'il ne t'aime plus...

Pour l'instant, il se sent plutôt soulagé de ne pas avoir de nouvelles... C'est seulement quand il se rendra compte que tu as vraiment disparu de la circulation qu'il va se demander ce qui se passe. C'est pas pour ça qu'il va te contacter cela dit...

Enfin voilà, soit courageuse, tu verras que tu iras mieux au fur et à mesure...
BY chloe83
marionette5901 a écrit :Oui pour toi, il ne faut qu'un jour pour ressentir le manque car tu as conscience de tes sentiments pour lui. Mais lui, il est convaincu qu'il ne t'aime plus...

Pour l'instant, il se sent plutôt soulagé de ne pas avoir de nouvelles... C'est seulement quand il se rendra compte que tu as vraiment disparu de la circulation qu'il va se demander ce qui se passe. C'est pas pour ça qu'il va te contacter cela dit...

Enfin voilà, soit courageuse, tu verras que tu iras mieux au fur et à mesure...

LOL mouai je sais qu'il me recontactera plus de lui même c'est ça qui est douloureux !
bin je vais essayer de l'être, courageuse, et de ne plus trop y penser ... quand j'aurais passer le cap des 3 jours déjà je sais que j'aurai fais un grand pas
BY chloe83
marionette5901 a écrit :Oui, c'est petit à petit que ça se fera.
Les premiers jours sont les plus difficiles. Ensuite, tu vas te surprendre à arrêter de compter chaque jour :)
J’espère bien car pour le moment je compte en heures .... Et c'est looooong !!!!
BY nyf
chloe83 a écrit :
marionette5901 a écrit :Oui, c'est petit à petit que ça se fera.
Les premiers jours sont les plus difficiles. Ensuite, tu vas te surprendre à arrêter de compter chaque jour :)
J’espère bien car pour le moment je compte en heures .... Et c'est looooong !!!!
c'est justement ça le problème, tu comptes les heures !! tu t'en sortira jamais comme ça...carrément tu connait l'heure à laquelle ta arrétée ou dc ou ton sr a commencé, l'autre jour c'était 10h30 mintenant c'est 19h23, si tu comptes les heures, tu m'étonnes que ce soit long et tu craquera très vite a ce rythme, pour moi 3 semaines c'est pas suffisant...
BY chloe83
bin oui j'ai effacer ses sms, son numéro, mais j'ai regarder l'heure et je l'oublie pas car c'est celle que je prennai le train pour aller le voir lol !!

non mais la je compte pas regarde je sait juste qu'a 19h23 sa ferra 24 h !!!! lol oui faut je m'occupe l'esprit sinon c'est une éternité les heures !

a oui 3 semaine c'est ps assez .. pour moi ? ou pour lui ?

j'ai beau me dire que c'est un con ... mais .... :roll:
BY lola94
Hello à toutes

Bienvenue Chloé (enfin si je puis dire :( )
J'espère que le fait de venir ici papoter t'évitera de faire trop de connerie ;)

Hier matin je me connecte coupure d'électricité général :evil: retour de l'électricité et plus de net double :twisted: :twisted: en fait le bordel ça à fait cramé la box, bref j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Donc je vous à toutes un excellent wee kend et à lundi ;)
BY chloe83
lola94 a écrit :Hello à toutes

Bienvenue Chloé (enfin si je puis dire :( )
J'espère que le fait de venir ici papoter t'évitera de faire trop de connerie ;)

Hier matin je me connecte coupure d'électricité général :evil: retour de l'électricité et plus de net double :twisted: :twisted: en fait le bordel ça à fait cramé la box, bref j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Donc je vous à toutes un excellent wee kend et à lundi ;)

oui c'est un bienvenue a contre cœur lol =) mais merci quand même ...

J’espère aussi car niveau harcèlement je suis tomber au plus bas lol :-///
BY chloe83
Coucou tout le monde =)

Juste pour vous dire ... 2 éme jour de silence radio passé !! je suis fière de moi, c'est peu mais c'est déjà un début !
BY casiraufi88
Coucou les filles!

J'espère que le weekend s'est bien passé?

Moi le même que d'hab, prise de tête hier et pourtant Strass ta phrase me traverse sans arrêt l'esprit de me réveiller pcq je l'ai pour moi et que je foire tout. Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Je devrai me contenter et être méga contente de ce que j'ai et je fais tt le contraire...

Chloé félicitation! ;)

Bonne journée les filles!

Bisous
BY marionette5901
Coucou les filles !

Félicitation Chloé!
Casi t'es sûre que tu ne veux pas en parler ?

Sinon moi ça y est, je l'ai supprimé de facebook et msn. Il ne me parlera plus tous les jours. Il ne me parlera peut être même plus, tout court.
Je me suis rendue à l'évidence... J'abandonne l'idée d'une amitié normale avec lui car il est incapable de se contrôler devant moi.
Je l'ai fait vendredi, et pour le moment, pas de réaction de sa part.
Cela dit, je l'avais prévenu que la prochaine fois qu'il me touchait, il n'entendrait plus jamais parler de moi. C'est pas évident... Des fois je me dis que je le laisse tomber avec sa maladie... Mais bon, depuis que j'ai vu qu'il allait sur mon profil du site de rencontre, je me suis dit que ça ne peux plus durer non plus...
BY chloe83
Bonjour tout le monde =)

merci de votre encouragement, mais j'avoue que la j'ai envie de craquer ! cette boule au ventre et revenue, de savoir qu'il ne me contactera plus sa me rend malade ... Mais je tien encore, j'essaye même si c'est très dure ...

Pour toi marionnette, c'est peu être mieux de l'avoir supprimer c'est moins dure comme ça ...

Bonne journée a tout le monde =)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou les filles!

J'espère que le weekend s'est bien passé?

Moi le même que d'hab, prise de tête hier et pourtant Strass ta phrase me traverse sans arrêt l'esprit de me réveiller pcq je l'ai pour moi et que je foire tout. Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Je devrai me contenter et être méga contente de ce que j'ai et je fais tt le contraire...

Chloé félicitation! ;)

Bonne journée les filles!

Bisous
Hello les filles comment ça va ? Je suis deg fait trop beau et je suis cloitrée dans mon bureau :-Bam

Casi, raconte nous quand même allez :roll:
BY chloe83
Oh que je suis nulle et bête et stupide ...

Je regarder le facebook d'une fille que mon ex a dans ses amis et que je n'aime pas, comme son mur est libre et elle à écris : un dimanche, avec mon chat <3 un truc comme ça il a mis j'aime !

Quand je pense qu'il continu sa vie comme si de rien n’était et que moi je me rend malade .. j'aurais pas du regarder ce genre de chose, sa me fais trop mal même si c'est rien mais la j'ai envi de pleurer. de savoir qu'elle il lui porte de l’intérêt

atroce
BY casiraufi88
Bah encore une connerie... Et bon c'est de ma faute.
J'ai un peu ralé plein hier parce que monsieur voulait manger avec les autres... donc soit je ramenais mon casse croute (super sympa) et oui je pouvais manger là, soit je restais ma geule à l'appart à manger toute seule...
Alors en plus, fallait absolument qu'ils fassent leur courses hier... Bref c'est des trucs sur quoi je devrai pas réagir mais quand je pense à la semaine dernière quand j'ai demandé qu'il passe me dire bjr le lundi alors qu'il était avec les autres c'était la fin du monde et là quand c'est censé être nos jours bah y'a encore les autres qui "interviennent"... J'ai exagéré... une fois de plus et c'est juste plus fort que moi... Mais je peux pas continuer sinon je vais le perdre et j'arrive pas à me controler...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Pourquoi tu voulais pas aller manger avec les autres ?
Bah c'est pas que je voulais pas, mais je sais bien qu'il m'a dit ça dans le sens de "viens sinon tu vas raler". Puis quand il mange chez moi, je lui dis pas de ramener sa bouffe, fin je veux dire pour moi ça coule de source que quand il est chez moi je prend pour deux.
BY marionette5901
Ben déjà t'aurais pu faire un effort pour y aller mais en lui disant que tu peux pas ramener ta bouffe.
Bref, faire la fille qui profite aussi de ces moments avec les autres mais qui ne se laisse pas non plus avoir en ramenant sa propre bouffe...

Je sais pas mais là, tu me fait penser à ces copines pouffes qui ne veulent accompagner leur mec à des sorties mais qui ne veulent pas non plus qu'ils y aillent sans elles. Et le mec y va toujours tout seul et la fille passe pour une mégère qui fait tout le temps la tronche et qui n'aime pas les potes du mec.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben déjà t'aurais pu faire un effort pour y aller mais en lui disant que tu peux pas ramener ta bouffe.
Bref, faire la fille qui profite aussi de ces moments avec les autres mais qui ne se laisse pas non plus avoir en ramenant sa propre bouffe...

Je sais pas mais là, tu me fait penser à ces copines pouffes qui ne veulent accompagner leur mec à des sorties mais qui ne veulent pas non plus qu'ils y aillent sans elles. Et le mec y va toujours tout seul et la fille passe pour une mégère qui fait tout le temps la tronche et qui n'aime pas les potes du mec.
Bah non c'est pas non plus comme si ils allaient au resto, ils dinaient juste avec ses collocs des tartines quoi... Et je te dis ici, ils m'a dit de venir avec ma bouffe juste pour pas que je rale pour rien d'autre.
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban

Chloé, tu sais ton ex il est clair qu'il ne va pas s'inquiéter du fait que ça fait 3 jours qu'il n'a pas de nvl et que tu as "disparu" il se dit "pffff elle fait sa caid mais elle va pas tenir bien longtemps" en général les mecs qui ont l'habitude que leurs ex leur cours après jouent les vaillants dans un premier temps, persuadé que bibi tôt ou tard va rappliquer :twisted:

Donc deux choses, ou effectivement il s'en cogne royal de toi, et ne réagira jamais à ta "disparition" ou à un moment donné il va se dire "ah ben c'est bizarre ça fait un moment que j'ai pas de nvl" (après c'est forcement parce qu'il tient à toi qu'il se dire ça) et c'est pour cela que tu dois tenir un maximum de temps ton SR, de toute façon là concrètement tu n'as rien à perdre, s'il s'en cogne de toi ton SR va te permettre de te désintoxiquer de lui petit à petit.

Donc tiens bon !

Casi,

Effectivement tes wee kend passe et se ressemble :?
Il t'a demander de ramener ta bouffe, je pense parce que visiblement tu ne voulais pas pigé par toi mm que tu n'étais pas la bienvenue, donc effectivement il t'a balancer ça par méchanceté dans le sens ou " si tu ne comprends pas d'une manière, je vais te le faire comprendre d'une autre manière"

C'était quoi ce fameux repas ? ct entre mec ? il y avait les filles ? ça allait picoler ?
BY chloe83
Oui lola,

non je sais qu'il s'en fou de mes 3 jours c'est sure car c'est lui qui ma quitter et qui ma demander de stopper mon harcèlement. De plus rien lui envoyer, rien.

Donc je sais qu'il s'en fou justement sa le soulage. mais à moi non sa me soulage pas! c'est dure pour moi de pas écrire, prendre de ses nouvelles, qu'il s'interresse a moi ! et de savoir qu'il met des j’aime sur la vie d'une salo** la sa m’énerve .... vraiment :(

j'ai envi de lui écrire sa me ronge, mais je me retient!

Pour toi cassi, je trouve ça vraiment pas sympa de sa part, il y a des manières de faire comprendre les choses .. même si tu peu être lourde ou quoi que ce soit moi je comprend que tu l'ai mal pris .. :(
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban

Chloé, tu sais ton ex il est clair qu'il ne va pas s'inquiéter du fait que ça fait 3 jours qu'il n'a pas de nvl et que tu as "disparu" il se dit "pffff elle fait sa caid mais elle va pas tenir bien longtemps" en général les mecs qui ont l'habitude que leurs ex leur cours après jouent les vaillants dans un premier temps, persuadé que bibi tôt ou tard va rappliquer :twisted:

Donc deux choses, ou effectivement il s'en cogne royal de toi, et ne réagira jamais à ta "disparition" ou à un moment donné il va se dire "ah ben c'est bizarre ça fait un moment que j'ai pas de nvl" (après c'est forcement parce qu'il tient à toi qu'il se dire ça) et c'est pour cela que tu dois tenir un maximum de temps ton SR, de toute façon là concrètement tu n'as rien à perdre, s'il s'en cogne de toi ton SR va te permettre de te désintoxiquer de lui petit à petit.

Donc tiens bon !

Casi,

Effectivement tes wee kend passe et se ressemble :?
Il t'a demander de ramener ta bouffe, je pense parce que visiblement tu ne voulais pas pigé par toi mm que tu n'étais pas la bienvenue, donc effectivement il t'a balancer ça par méchanceté dans le sens ou " si tu ne comprends pas d'une manière, je vais te le faire comprendre d'une autre manière"

C'était quoi ce fameux repas ? ct entre mec ? il y avait les filles ? ça allait picoler ?
Oui voilà Lola, pour ça que je me suis dis c'est bon je bouffe à l'appart mais j'ai quand même fais la remarque que c'était pas sympa parce que si genre moi j'avais envie de manger avec lui mardi soir, il m'enverrait peter. Baaaaah non même pas c'était charcuterie-baguette juste avec ses deux collocs. Rien de plus. Je m'en fou tu vois, mais c'est pas principe que voilà le lundi et le mardi j'ai même pas intérêt à être là quand les autres sont là, mais par contre quand c'est les jours où on se voit bah on voit quand même encore les autres. Alors ce qu'il comprend pas, c'est que par là je ne veux pas dire de plus voir personne le week loin de là mais alors qu'il soit moins catégorique quand je lui demande qqch... Puis vendredi soir il est venu souper à la maison, j'avais été chercher ce qu'il fallait donc c'était un peu gros de me dire de ramener mes trucs. Je comprend d'un côté que vis-à-vis des deux autres c'est délicat vu qu'ils payent à 3 mais bon...
BY strass
Casi très hônnetement j'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à prendre sur toi alors qu'on te le rabâche à tort et à travers ... sérieux ça m'échappe. Enfin merde c'est pourtant pas bien compliqué !

chloe, 3 jours c'est que dalle. Vire tous les contacts FB que vous avez en commun, ou du moins masque les sinon t'arriveras pas à avancer d'un cheveu, je te parle d'expérience. Crois moi ça va t'énerver plus qu'autre chose de voir que lui continue tranquillement sa life alors que toi tu crèves d'envie d'être à la place de cette s**ope dont tu parles ...
BY lola94
Casi,

Et c'est quoi ct envie de s'incruster dans une petite bouffe qu'il fait av ces 2 colloc ? DE L'AIR BORDEL, tu comprends pas Casi, on te le rabâche pourtant ! ça te coutait quoi de lire dire "bha bonne soirée à demain" ?????? qu'est ce que ta besoin d'être constamment collé à lui ?
Et concernant votre "planning" tu en parles quand ça t'arrange, je veux dire par là tu y fais référence en disant "si moi je veux le voir tel jour alors que c'est pas "notre" jour...." mais toi mm tu le dis il vient bien souvent te voir dans vos jours "hors planning"

Toi tu voudrais que ton mec agisse comme un mec amoureux, enfin comme certain mecs amoureux, mais Casi il te l'a dit, dès le début de votre relation "je ne sais pas si les sentiments reviendront comme avant" après c'est toi qui veut faire l'autruche, c'est toi qui veux faire comme si tu avais à faire à un mec amoureux, donc tu attends de lui qu'il est l'attitude d'un mec amoureux, mais il ne l'est pas, et tu as accepter ct condition quand tu as repris avec lui, donc tu ne devrais pas t'en plaindre !

Ton but devrait être qu'il retombe amoureux de toi, et là avec ton comportement tu fais tout le contraire !
BY chloe83
strass a écrit :Casi très hônnetement j'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à prendre sur toi alors qu'on te le rabâche à tort et à travers ... sérieux ça m'échappe. Enfin merde c'est pourtant pas bien compliqué !

chloe, 3 jours c'est que dalle. Vire tous les contacts FB que vous avez en commun, ou du moins masque les sinon t'arriveras pas à avancer d'un cheveu, je te parle d'expérience. Crois moi ça va t'énerver plus qu'autre chose de voir que lui continue tranquillement sa life alors que toi tu crèves d'envie d'être à la place de cette s**ope dont tu parles ...
Non on a aucun contact en commun, c'est juste que elle je sais que je peut voir sont mur, les 400 autres personne non ... alors juste par curiosité j'ai regarder et tu as raison sa me bouffe la vie la ... :(

Je sais bien que 3 jours c'est rien, rien pour lui mais pour moi c'est énormes . Même si c'est vrai que c'est peu !

Que je suis contente d'avoir trouver ce forum, je pense que j'aurai déjà craquer encore sinon =)

:-Lov
BY casiraufi88
Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :(
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :(
Excuse je ne t'ai jamais conseillé de dire oui à tous tu as lu ça ou ?

Je te dis simplement de te faire respecter quand Monsieur te manque de respect !

Je te dis aussi d'arrêter ton rôle de sangsue, parce que oui tu es une sangsue, non mais tu vois le tableau, la nana fait une crise, parce qu'elle ne va pas partager quelque tartines av son mec et ses deux colloc :shock: :shock: :shock: excuse mais ça en est risible et pathétique !
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :(
Elles ont raison, je suis pas bien placée pour te conseillé mais maintenant que tu as réussi à le récupérer malgré qu'il est peu être plus tous ses sentiments, s'il est encore avec toi c'est qu'il doit en rester un peu ...

Même si c'est dure pour toi faut essayer de te canaliser, sinon il va repartir :(
Tu as la chance de lui prouver que tu peut changer, prouve lui qu'il peut retomber amoureux =)
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
Elles ont raison, je suis pas bien placée pour te conseillé mais maintenant que tu as réussi à le récupérer malgré qu'il est peu être plus tous ses sentiments, s'il est encore avec toi c'est qu'il doit en rester un peu ...

Même si c'est dure pour toi faut essayer de te canaliser, sinon il va repartir :(
Tu as la chance de lui prouver que tu peut changer, prouve lui qu'il peut retomber amoureux =)
Comment voulez-vous que je fasse pour qu'il retombe amoureux? Lui laisser de la liberté oui sauf qu'il n'a pas de limites...
BY strass
Non mais ça va pas Casi ?! Tu vas pas dire oui à tout !!!

Tu le dis toi même, tu n'es pas heureuse, tu crois réellement que ça va changer ? Que Monsieur va changer ? Arrête de te voiler la face, il t'a prévenu dès le départ que non.
On ne force personne à tomber amoureux, ça se saurait sinon, et je crois que quelques-une d'entre nous n'auraient pas attéri sur ce site si c'était le cas !
BY casiraufi88
strass a écrit :
Non mais ça va pas Casi ?! Tu vas pas dire oui à tout !!!

Tu le dis toi même, tu n'es pas heureuse, tu crois réellement que ça va changer ? Que Monsieur va changer ? Arrête de te voiler la face, il t'a prévenu dès le départ que non.
On ne force personne à tomber amoureux, ça se saurait sinon, et je crois que quelques-une d'entre nous n'auraient pas attéri sur ce site si c'était le cas !
Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

Fin bon je dévie, vaut mieux que j'arrête d'en parler sinon je vais doublement me tracasser de tt et de rien
Modifié en dernier par casiraufi88 le 30 mai 2011, 11:21, modifié 1 fois.
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :

Comment voulez-vous que je fasse pour qu'il retombe amoureux? Lui laisser de la liberté oui sauf qu'il n'a pas de limites...

...

La je ne sais pas ... mais faut que tu y arrive, peut être pas a ce qu'il tombe amoureux, mais au moins a conserver le peu ( enfin peut être plus ) de sentiments qu'il lui reste ..
BY strass
casiraufi88 a écrit : Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

Fin bon je dévie, vaut mieux que j'arrête d'en parler sinon je vais doublement me tracasser de tt et de rien
En plus Casi, le pire dans tout ça c'est que tu es consciente que vous n'avez aucun avenir ensemble.
Tiens ça me fait penser à une copine à moi. Son mec lui a fait les pires crasses qu'on puisse faire à quelqu'un (ex : il a couché avec sa meilleure amie, lui a dit qu'il ne la tromperait plus, mais s'est tapé 2 autres nanas entre temps), et pourtant, elle lui pardonne tout. Sous prétexte qu'elle ne peut pas vivre sans lui. C'est d'une connerie de se dire ça !!! Je trouve ça affolant, franchement tu laisses ton gars te tromper une dizaine de fois, il s'excuse, tu lui pardonnes à chaque fois ... mais c'est portes ouvertes à tout !

Tu voudrais en arriver à ce point là Casi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

En plus Casi, le pire dans tout ça c'est que tu es consciente que vous n'avez aucun avenir ensemble.
Tiens ça me fait penser à une copine à moi. Son mec lui a fait les pires crasses qu'on puisse faire à quelqu'un (ex : il a couché avec sa meilleure amie, lui a dit qu'il ne la tromperait plus, mais s'est tapé 2 autres nanas entre temps), et pourtant, elle lui pardonne tout. Sous prétexte qu'elle ne peut pas vivre sans lui. C'est d'une connerie de se dire ça !!! Je trouve ça affolant, franchement tu laisses ton gars te tromper une dizaine de fois, il s'excuse, tu lui pardonnes à chaque fois ... mais c'est portes ouvertes à tout !

Tu voudrais en arriver à ce point là Casi ?
Bien sûr que non... A long terme j'y crois à l'avenir qu'on pourrait avoir ensemble mais sur le court terme, comme on est maintenant, on est sur deux planètes différentes moi qui rêve d'une vie de couple et lui qui ne sait pas vivre sans ses copains. Pour te dire hier avant de diner ensemble ils ont été faire les courses, même ça ils sont obligés de le faire ensemble. Jeudi dernier aussi, ils vont faire les courses y'avait le colloc, lui et encore un autre pote... fin bon j'ai rien à dire là dessus, mais c'est le genre de truc qui...
BY marionette5901
Mais je comprends pas certains truc dans ton raisonnement Casi.
Etre en couple n'a jamais empêché de faire des trucs avec ses amis ... Et j'ai pas l'impression qu'il abuse en fait... Puisqu'il t'as vu quand même dimanche et il serait revenu après son repas...
BY chloe83
Tient cassi, je vient de lire ça ..

Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.

Sa remonte un peu le moral =) enfin pour ma part ...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Mais je comprends pas certains truc dans ton raisonnement Casi.
Etre en couple n'a jamais empêché de faire des trucs avec ses amis ... Et j'ai pas l'impression qu'il abuse en fait... Puisqu'il t'as vu quand même dimanche et il serait revenu après son repas...
Je sais comme j'ai dis c'est ma faute, j'ai exagéré... :?
BY chloe83
les filles je vais craquer la

mon amie qui me tire les cartes, le voie avec une blonde ou en vue sur une blonde

elle me voie plus dans son jeu

je vais lui dire qu'il me manque j'en peut plus la
BY chloe83
qu'est ce que je pourrait ecrire j'ai envi de dire je vouali juste que tu sache que tu me manque, mais il ne repondra certainement pas je sai splus quoi faire la :(
BY BigSister
Heuuu Chloé, tu crois qu il le sait pas qu'il te manque?

tu lui as déja dis!!

Tu crois que parce que tu vas lui écrire un sms, il va changer d'avis, qu'un simple sms va changer le cours des évènements du destin?

Retiens toi, si il doit avoir des vues sur une blonde, c est pas un sms pleurnicheur de ta part qui changera les choses, et meme si tu lui écrivais un truc genre "je te laisse tranquille, fais ta vie, soit heureux" (même si tu lui a deja dis aussi je suppose) ça ne changerais RIEN, les sms n'ont pas de pouvoir magiques

si tu lui envois un sms, il va juste se dire que tu es pénible, rien d autre
BY chloe83
je sais je sais ....

je me suis canalisé un peu mon envi est reparti c’était limite ...

non mais je me dit qu'un petit sms, du genre tu sais , j aimais bien quand on ce taquiné sa me manque ! sa m'aurais fait du bien de l’envoyer ...

bien sur que je suis passer par le harcèlement, et le renoncement ( a contre cœur )
BY strass
chloe tu veux vraiment être grillée à jamais ???!!! NON alors tu n'envoie rien !!!!!! :-Uzi

Tout ce que tu recolteras c'est d'avoir l'air pathétique et jcrois pas que c'est ce dont tu as envie !
BY casiraufi88
Oui Chloé évites! Surtout si t'as pas envie de te retrouver dans ma situation au cas où il reviendrait!

Pouaaaaaaassss j'en ai pleeeeeeeeein le c** de la journée... j'ai troooop envie de rentrer et de rien foutre, j'aurai même pas le courage de ranger je crois...
BY chloe83
Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!!
BY lola94
Chloé,

Euhhhh si tu commençais par cesser de te faire du mal tt seule ? mm si je sais qu'il est très difficile de cessé de fouiner en ce moment, je t'assure tu t'éviteras bien des misères :? un coup FB, un coup une tireuse de carte, demain ça sera quoi ? en fait tu ce que tu vas faire par rapport à ton ex, ne peut que te faire du mal pour le moment :evil: donc évite un max, histoire de ne pas brisé ton SR, parce qu'une tireuse de carte ta parlé d'une blonde :shock:
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!!
Oh tu sais ne te dis pas ça... le mien n'était pas comme ça non plus... or crois moi quand on se revoyait ça n'était que ça de son côté à lui. Alors évites les dégats, fais pas mes conneries!
BY lola94
chloe83 a écrit :Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!!
Chloé sauf erreur de ma part ton ex t'a bien demandé de lui foutre la paix non ?

Et toi tu crois qu'il y ait une possibilité qu'il ait envie de te voir ? ben perso je ne pense pas il est bien trop tôt pour cela, donc si tu envoies un msg, il va te mettre un vent, ça va encore plus t'ennervé et te faire mal et tu as une chance sur 2 de repartir dans le harcèlement du style "hé ho tu pourrais au moins être poli et me répondre..."
BY strass
chloe83 a écrit :oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :(
Ouais et comme ça tu referas la même chose 3 jours après :-Uzi
BY chloe83
Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa
BY chloe83
strass a écrit :
chloe83 a écrit :oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :(
Ouais et comme ça tu referas la même chose 3 jours après :-Uzi

bin ..... j'espere pas lol !! pour l'instant j'ai rien fait ! je peut tenir mais j'en ai plus envi ! je veut qu'il sache que j'ai envi de le voir !
BY lola94
C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol:

Ca va ma colombe ?
Lol pourquoi ça ne m'étonne mm pas ?! :mrgreen:

Moi ça va comme un lundi, donc demain ça ira mieux :D et toi ça va ?
BY chloe83
lola94 a écrit :

Ca va ma colombe ?

LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir ....
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa
Non non non non non crois moi de paroles tu n'y es pas préparé! Je te le promet!
BY lola94
chloe83 a écrit :Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa
Nous somme vraiment incorrigible nous les femmes :evil: tjr à leurs trouver à des prétextes, des excuses et autre...

Chloè la fierté n'a rien avoir la dedans, il t'a demandé de lui foutre la paix, donc c'est juste normal qu'il ne revienne pas vers toi pour le moment.
BY chloe83
lola94 a écrit :
Nous somme vraiment incorrigible nous les femmes :evil: tjr à leurs trouver à des prétextes, des excuses et autre...

Chloè la fierté n'a rien avoir la dedans, il t'a demandé de lui foutre la paix, donc c'est juste normal qu'il ne revienne pas vers toi pour le moment.

Oui mais si je lui manque, qu'il regrette, mai squ'il ose pas ... et que moi j'ose ! au pire bin j'aurai une bonne claque que j'aurai cette fois ci merité ...
BY lola94
LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir ....
Chloé il faudra t'habituer, on déconne parfois sur certain sujet histoire de détendre l'atmosphère ;) ce n'est en aucun cas un manque de respect .

Et oui tu veux le voir, mais lui visiblement ne le veut pas, alors quoi tu vas le forcé à te voir ?!

Jamais un mec ne m'a demandé de lui foutre la paix, mais punaise je crois que ça m'aurait plus que motivé pour faire un SR à ........................................ vie ! lol
BY chloe83
lola94 a écrit :
Chloé il faudra t'habituer, on déconne parfois sur certain sujet histoire de détendre l'atmosphère ;) ce n'est en aucun cas un manque de respect .

Et oui tu veux le voir, mais lui visiblement ne le veut pas, alors quoi tu vas le forcé à te voir ?!

Jamais un mec ne m'a demandé de lui foutre la paix, mais punaise je crois que ça m'aurait plus que motivé pour faire un SR à ........................................ vie ! lol

Je sais bien que c’était humoristique ^^ ça fais du bien d'ailleurs !! LOL bin tu voie si tu aurais plus harceleuse tu aurait droit a ton : fout moi la paix lol =)

pffffiou je sai splus quoi faire la :-// j'ai vraiment espoir que mon sms comme ça alors que c fini il se dise tient je sais pas que sa lu ifasse un truc :(
BY lola94
Oui mais si je lui manque, qu'il regrette, mai squ'il ose pas ... et que moi j'ose ! au pire bin j'aurai une bonne claque que j'aurai cette fois ci merité ...
Chloé tu penses vraiment qu'il regrette au bout de 4 jours ? mais là il commence à peine à respirer le mec !

Et s'il regrettait il te le ferait savoir tkt !
BY chloe83
lola94 a écrit :
Chloé tu penses vraiment qu'il regrette au bout de 4 jours ? mais là il commence à peine à respirer le mec !

Et s'il regrettait il te le ferait savoir tkt !
même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?
BY strass
lola94 a écrit :

Ca va ma colombe ?

Ouais ouaiiiiiis ça peut aller, vite fait quoi lol
BY lola94
même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?
Bon Chloé puisque visiblement tu trouveras un tas de prétexte pour lui envoyer un msg, tu n'as qu'à lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous"

Et tu verras bien l'effet que ça lui fait et l'effet que te fait sa réaction !
BY strass
chloe83 a écrit :même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?
looool décidément tous les moyens sont bons pour recontacter ton ex !

On te le dit, et on te le répètera jusqu'au bout : lui envoyer un message ce sera comme cracher en l'air, tu te reprendras tout en pleine face !

Maintenant bon je sais que tu résisteras pas, et qu'il va sans doute t'envoyer chier, et que tu seras au 36ème dessous après, mais soit : vas-y, fonce si t'as envie de morfler
BY lola94
Ouais ouaiiiiiis ça peut aller, vite fait quoi lol
Bon ben vite fait c'est tjr mieux que "pas du tout"

Quel temps il fait par chez vous ? je sais rien à voir, mais ici une chaleur et on croirait que le ciel s'apprête à exploser :twisted:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 246