Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lolo90 a écrit :
SadPanda a écrit :Humour pour le nom "Megane"
ok !!!!!

là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...
Tu n'aurais pas du lolo !

Attends toujours le LENDEMAIN d'une soirée avant de faire quoi que ce soit d'autres ;)
ouf, je suis déconnecté !
j'ai eu droit à un : bonne nuit, avec un petit smiley ...
oui, je sais qu'elle se protège, mais je m'en veux de m'être connecté sur ce site !!!!
surtout à cette heure, c'est nul ! (mais elle avait dit qu'elle se couchait tôt aussi ...)
bah, on verra demain ... un SR ???????
Attend quelque jour avant de luir reparler (1 ou 2).

Dits toi que si elle est canon, tu dois pas etre le seul a lui courrir après, et si elle voie qu'elle peut t'avoir facilement, elle va essayer des rdv avec d'autres mecs.

Faits toi désiré, et démarque toi ;)
Pour le sr je ne sais pas si sa serais trop précipité, pis faut te demander si la soirée étais au point que tu puisses lui manquer si t'en faisais un .. Sincérement je préfére pas te dire de conneries.Pour moi je pense que si demain elle t'écris tu pourras la faire mijoté un peu.
C'est pour sa qu'il fallais pas se reparlé dans la soirée, afin qu'elle soit quasi obligée de t'écrire pour te dire merci et te dire ce qu'elle en as pensée. Maintenant que c'est déjà fait faudras voir, mais je pense qu'elle t'écriras et se répeteras :)

Tout à fait ok avec shakka :-1 :-Bra
lolo90 a écrit :oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'espère que mon rdv va bien se passer, j'ai même acheté de jolies assiettes, verres et 1 bougies parfumé ( :D ) pour montrer un peu le changement. C'est tout con, mais bon, si ca peut aider :lol:

Reste plus qu'à m'exercer a faire des mojitos ce soir :mrgreen:

Ah merde j'ai oublié les somniphères pour qu'elle dorme chez moi :lol:
lolo90 a écrit :oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette !
!
:lol:

Bon ben dans l ensemble tu as quand même passé une bonne soirée hein, et puis tu t es connecté sur le site, mais elle aussi...bon j avoue, tu aurais du attendre avant d allé lui parler, pas le soir même du moins ;) et c est mignon de lui avoir dit qu'elle etait "belle comme un coeur"

Pour ce que vous dites au sujet des nanas qui vont sur des sites de rencontre et qui ont donc pleins de rencards en même temps, purée je dois etre une extra terrestre parce que quand j etais inscrite sur ces sites, je ne prenais jamais plusieurs rdv dans la semaine, en fait, je ne parlais qu'un a un seul type a la fois, c est pas possible de se concentrer et mener plusieurs discussions virtuelles en même temps, allez max, j avais des contacts avec deux, pas +, parce qu au final c est toujours les même discussions, les mêmes questions avant de décider de se voir, c est pénible, on radote, alors faire ça avec plusieurs hommes en même temps!!!elles sont balaises les nanas et ont une organisation du tonnerre!

Shakka, bien joué pour les ptites assiettes neuves et la bougie, n'oublie pas le mot d'ordre:n'en fais pas trop, reste naturel, détend toi, t as jusqu a ce soir pour que ça continue de te tourner dans la tete mais après, demain, STOP, forces toi a penser a autre chose!

HB, t as pas fini de manigancer des "et si je dis ça? et si je fais semblant de me tromper de prénom? et si je dis ça?" nan mais sérieux, en + t as toujours des idées qui vont te faire passé pour un naze a ses yeux, deja dans la vie réelle, se tromper de prénom çà arrive 1 fois sur 50, ça sort tout seul, c est une sorte de lapsus dont personne ne s attend, tu te doutes bien que si tu prémédites de te tromper de prénom, quand tu vas le faire, ça va pas sortir naturel et que tu vas avoir l'air d'un gland???
BY relativite
Bon la je vais etre en mode cassage de bouche.....

@HB....t'as 10 ans????? bordel....perso je la rappellerais histoire de lui mettre un coup de cutter dans sa fierté... " aloo??? ouais salut...ecoute pour le rdv on annule...je crois que ce ne serait pas une bonne idée et j'ai pas envie de voir ta tete...En fait, on va même cesser les contacts...."

@lolo....putain ta merdé graveuuuuuu..... tu lui as dis tes sentiment??? heureusement que tu n es pas venu avec une bague de mariage.... effectivement je te confirme que si elle t a parlée d'amitié, ben c est mort...le message est passé.... sur ton front il devait y avoir marqué NEEEEEDYYYYYY en gros. les femmes le sentent quand t es pas pret.... aujourd hui des femmes de mon taff viennent me voir pour des rdv...lorsque je leur demande pkoi parce que je suis surpris, pkoi elles sont pas venues avant, la réponse est la meme ...on voyait que tu souffrais.... pourtant j essayais de ne rien laisser transparaître....
et la a mon avis elle l'a senti et un alarme en elle a fit "DANGER" !!!!!

@shakka.... je souhaite vraiment de tout coeur que ça fonctionne...Ce qui me fait peur c est que tu n as pas le recul necessaire au cas ou ça merderait....

@BS : I love me!!!!!

@panda euhhhhh rien......
Y a un truc qui faut que tu comprennes HB c est qu'il ne faut pas confondre "reaction de jalousie" et "reaction d'ego blessé" car c est different

exemple, quand elle a voulu t arranger un plan avec sa meilleure pote (deja c est super debile de faire ça mais passons..) et qu'au final tu lui as dis ok et qu'elle a été énervé, c est pas par jalousie qu'elle a eu cette reaction, car effectivement, elle veut te caser avec kkun d'autre pour que tu lui laches la grappe, nan elle aurait aimé que tu chippotes un peu, que tu dises des trucs comme "hoooo mais elle ne m interesse pas ta pote, c est toi que je veux et que j aime toujours ma douce" comme ça elle aurait pu te sortir son blabla "oui mais tu sais bien que c est fini nous deux et que je veux te voir heureux, oublies moi, restons amis" au lieu de ça, tu lui as dis un truc genre "ouais pourquoi pas, toi je t ai deja zappé je suis open pour d autres rencontres" et ça son ego de petite princesse il a pas aimé, ça ne veut pas dire qu'elle etait jalouse

et deja arretes de vouloir tester sa jalousie, parce que franchement tu ne sauras jamais si elle est jalouse ou juste énervé ou juste blessé dans son ego, contente toi des actes, montre t elle des signes d envie de revenir vers toi? NON!donc deja, ça te donnes une bonne idée de ce qu'elle veut

elle boude car tu ne veux pas de son amitié? Ba normal, tu ne lui obéis pas, la madame, elle apprecie pas, grande seigneur elle t offre des miettes d elle:son amitié et toi tu n en veux pas, mechant garçon, tu l as vexé!!!

Allez maintenant t arrêtes de t accrocher a tes interprétations basées sur du vent , a tes stratagèmes d'ados et tu te secoues un peu ;)
Homme blazé.. a écrit :C'est vrai que j'ai pensé misé sur la jalousie voir voir si elle ressentais encore quelques choses.. Elle se contredit toujours et je me demande si elle ne refoule pas ses sentiments de peur que sa ne marche pas, comme elle a fait à notre premiere rupture ...
Interprétation :lol:

B.S EN FORME CE MATIN !

Moi j'ai la tête dans le cul mais féroce là !!!!
relativite a écrit :sur ton front il devait y avoir marqué NEEEEEDYYYYYY en gros.
tu vois, c'est pas sur .... à mon avis y avait plutôt marqué " je te veux !!!" avec les warnings et tout et tout !!
pour le reste, non, j'ai été clair, je lui ai dit que maintenant j'étais bien dans ma tête ...
c'est peut-être quand je lui ai demandé si elle étais plus du matin ou du soir ?? :oops:
lolo90 a écrit :pour info, voici son dernier post, (j'étais déjà déconnecté) :

non je n'ai pas dit de ne plus penser à moi, mais je me vois pas ensemble c'est tout .... tu sais le déclic !!!

...............................................;

Une de perdu .. Une de perdu :)

Tu saura qu'il ne faut pas demander ce genre de chose, et eviter les alusions sexuelles lors du premier rdv :D
SadPanda a écrit :Tu saura qu'il ne faut pas demander ce genre de chose, et eviter les alusions sexuelles lors du premier rdv
je sais, panda, regarde, ça c'est un des tous premiers posts que je lui ai envoyé , ça l'avait bien fait rire ! (on parlait d'un concert) :

oui c'est sur ... on se prend 2 places, lol ! ? on fumera des joins, on fera l'amour sous les étoiles, on dansera tout nu, bref, on sera en parfaite harmonie ... !

tu vois ???
Bs; Débile d'avoir un rendez vous avec son amie oui et non, mon ex veux me casé, je ne suis pas contre totalement, donc voilà. C'est sur quand elle m'a arrangé un coup j'ai vu son jeux et je voulais pas lui faire le plaisir de lui dire non c'est toi que j'aime, j'ai été très mal en voyant qu'elle essaye de me casé apres 3 ans de couple, donc oui par précipitation j'ai mis pk pas tu penses qu'elle me plait ?

Oui il n'y as pas que la jalousie j'en ai concience, je connais très bien mon ex, je connais ses réactions et c'est façons d'agir quand elle est jalouse, il n'y as pas que ce faite, il y en as des tas et y'en as un peu près dans tout mes posts... Elle a été dissuader d'essayer quand je lui avais dit que j'avais rencontré mieux, oui je sais mais elle pensais essayer !!
Elle en parlais autour d'elle de réessayer et de laisser couler de l'eau sous les pnts, elle disais aussi à ses amies qu'elle jouais un rôle afin de passé à autre chose car sa ne marcherais pas. Qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux.

Si je m'accroche autant ce n'est pas que par désespoir de solitude, enfin bref je sais que je n'ai pas tout foutu en l'air. Je le sais aussi à sa façon de me contempler de me parlé de me sourire de détouré le regard, de pleuré quand elle me voit...
Bon tu peux dire que c'est pas des signes mais pour moi c'est un signe qu'elle tiens à moi et que je peux toujours provoquer un manque. Seul l'éspoir me fait avancé....

Merci de ta franchise, je sais que j'ai des réactions hativent et nazes en ce mment, c'est bien pour sa que je pense quitté ce forum.
Tu dis que tu vas quitté le forum a chaque fois que quelqu'un critique tes agissements pour récupérer ton ex, j'ai remarqué HB, c est au moins la 3eme fois que tu le dis, la technique de la fuite pour être retenu, pour voir si on a de l importance, tout ça...hé ho si tu veux avancer et devenir un "homme" faut déjà accepter d entendre quand on merde ou fais n'importe quoi sans brandir a chaques fois le panneau "je suis calimero, je suis incompris, je fais n'importe quoi, non ne me retenez pas.....mais un pti quand meme...." ba oui! :roll: ;)
Je m'attendais à ce type de réponse, mais sincérement si je disais sa sans le faire sa ne servirais à rien :D Non je le dit peut être quand je me sens froisser certes mais ce n'est pas pour être plaints, seulement que c'est une raison pour laquelle je pense arreté aussi.
Ce que je veux dire par là c'est que en ce moment sa ne vas pas et je veux pas passé mon temps à encaisser des critiques, J'accepte très mal ma rupture j'essaye de voir la positivités de chaques choses négatives la concernant. Je sais je ne sais pas voir la vérité en face et je suis faible, je peux pas le nier. Mais j'attend d'avoir des nouvelles du rdv de shakka !! ;)
Vous êtes tous comme une famille pour moi, c'est en venant içi que je me sens le mieux.
Que j'arive à avoir l'énergie necessaire pour avancé, mais mon gros défauts et d'avoir peur de ce que pense les gens, j'accepte les critiques mais j'ai pas envie d'être pris pour un calimero justement, quand on me dit de lacher prises ou que mon ex n'est pas jalouse sa me tue le morale car je m'accroche avec sa.
Homme blazé.. a écrit :quand on me dit que mon ex n'est pas jalouse sa me tue le morale car je m'accroche avec sa.

Tu te rends compte qu'en t accrochant ces simples espoirs/interprétations, tu t empêches d'avancer, tu restes bloqué???Et si tu restes bloqué, tu te doutes bien que tu ne l as retrouvera jamais cette confiance en toi perdue justement...
Oui j'en ai conscience c'est la raison pour laquelle je vais t'écouté, essayer d'accepté les choses comme elles le sont et avancé en regardant en face de moi ..
Mais j'ai veau essayer je n'y arrive pas, quand je vois le négatif la concernant je suis zombie..
Y'a qu'en me disant sa que j'arrive à avancé ...
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Oui j'en ai conscience c'est la raison pour laquelle je vais t'écouté, essayer d'accepté les choses comme elles le sont et avancé en regardant en face de moi ..
Mais j'ai veau essayer je n'y arrive pas, quand je vois le négatif la concernant je suis zombie..
Y'a qu'en me disant sa que j'arrive à avancé ...
ARGHHHHHHeuuuuuuu....Bon je vais etre cru...BS bouches toi les oreilles..... Nom de dieu HB, tu as tes 2 bras, tu as tes deux jambes, tu as la santé....et tu te mine pour une pouff????
Putain ma gamine dont la beauté aurait pu lui permettre de faire mannequin s'est cramée la moitié du visage ce week end de maniere assez grave et elle a 1000 plus de moral que toi!!!
elle mord la vie a pleine dent et avance!
Toi??? une gonzaesse te dit bye et la seule chose que tu trouve a te dire c est "ben soit elle revient, soit il me faut qqun pour l'oublier..... bordel 3 milliards de femme et tu te mine pour une???? Tout ça à cause d'une guiche qui ne veut plus de ta knaki ball....
Putain j'ai aimé mon ex a en crever!! j ai meme peur aujourd hui de ne plus pouvoir aimer mais je suis en vie bordel!! je sors je m'amuse et que mon ex aille se faire foutre par un bus de sénégalais si elle le désire.... tu ne peux pas savoir comment je vis bien depuis que je n ai plus de contact avec elle...mais vous, vous prenez le SR comme argument de punition contre vos ex...t es vilaine...jte parle plus na!!! alors que putain j ai jamais été aussi zen que depuis que je ne reçoit plus ses messages débiles ou que je soit stréssé en attendant une reponse dont la logique se rapproche des frapadingue..... vivez bordel...vous n etes pas en stade terminal a ce que je sache.....
@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahaha :D v la saouler la ptite demain mais je vois déja :

moi : je v te faire un mojito
elle : ah non je deteste ça
moi : .....

@ BS : oui demain c ménage a fond dans la maison, donc je pense que ca va me fatiguer et éviter de trop stresser :) Je vais essayer de ne pas trop en faire quand elle sera la, je v essayer de la séduire un max quand meme, sans trop faire le beauf. On verra demain, je préfère ne pas m'avancer :?

@ relativité : oui je sais que je n'ai pas le recul, mais tu sais ces rdv, ca me donne de l'espoir, mais je sais très bien que ca ne peux ne pas marcher, mais je préfère ne pas trop y penser en ce moment. Je reste sur "Je dois la récupérer"
shakka1 a écrit :

Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL

Ba tu sais, pas grave, si elle aime quand meme le rhum, tu prevois du coca ou du jus d'orange et pis voilou

premier verre:dose de chochotte
deuxième verre:dose un peu moins chochotte
3eme verre:vous vous servez tous seuls comme des grands et roule ma poule

n oublie pas de mettre de la bonne zik en bruit de fond hein, ne met pas la teloche, si c est pour tomber sur Arthur et sur sa série préférée, c est pas la peine lol
Nan mais HB, le probléme est le suivant :

Tu veux récupérer ton ex qui à une tête de pokemon (cf relativie) avec une surcharge pondérale ,alors qu'il y a des filles beaucoup mieux ailleurs.
Un jour tu nous dis que tu "passe à autre chose" et l'autre tu te fais des plans de mensonges, fausses jalousie etc.. pour la recuperer !

FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX !

Les filles que tu as vu , elles te plaise pas ?

Tu es sur que c'est de l'amour à 100% ? Si tu es honnête avec toi et nous, tu ne peux répondre oui, tu le sais !

Cette rupture a détruit ta confiance en soi car on a fait à peut-prés TOUS la même PUTAIN d'erreur !
Regarder notre reflet DANS les yeux de l'autre et non pas un miroir !

Arrête les stratagèmes, arrête les "et si" arrête de faire ton gamin HB !
Dis lui merde et dégage là de ta vie !

Putain mais ce n'est qu'une fille ! UNE FILLE ! C'est pas ton enfant à ce que je sache ?

Elle se remplace ton ex, facilement ! Ta vie non ! Le temps qui passe non !
Il y a des choses nettement plus importante que ta pauvre ex dans la vie !
BY relativite
Geoffrey a écrit :Nan mais HB, le probléme est le suivant :

Tu veux récupérer ton ex qui à une tête de pokemon (cf relativie) avec une surcharge pondérale ,alors qu'il y a des filles beaucoup mieux ailleurs.
Un jour tu nous dis que tu "passe à autre chose" et l'autre tu te fais des plans de mensonges, fausses jalousie etc.. pour la recuperer !

FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX !

Les filles que tu as vu , elles te plaise pas ?

Tu es sur que c'est de l'amour à 100% ? Si tu es honnête avec toi et nous, tu ne peux répondre oui, tu le sais !

Cette rupture a détruit ta confiance en soi car on a fait à peut-prés TOUS la même PUTAIN d'erreur !
Regarder notre reflet DANS les yeux de l'autre et non pas un miroir !

Arrête les stratagèmes, arrête les "et si" arrête de faire ton gamin HB !
Dis lui merde et dégage là de ta vie !

Putain mais ce n'est qu'une fille ! UNE FILLE ! C'est pas ton enfant à ce que je sache ?

Elle se remplace ton ex, facilement ! Ta vie non ! Le temps qui passe non !
Il y a des choses nettement plus importante que ta pauvre ex dans la vie !
Geoffrey????? ohhhhc est mimiiiii lol
BigSister a écrit :
shakka1 a écrit :

Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL

Ba tu sais, pas grave, si elle aime quand meme le rhum, tu prevois du coca ou du jus d'orange et pis voilou

premier verre:dose de chochotte
deuxième verre:dose un peu moins chochotte
3eme verre:vous vous servez tous seuls comme des grands et roule ma poule

n oublie pas de mettre de la bonne zik en bruit de fond hein, ne met pas la teloche, si c est pour tomber sur Arthur et sur sa série préférée, c est pas la peine lol
Oui j'ai prévu du punch coco et des boissons hygienique, mais si elle veut du coca, je ferai tomber dedans (sans faire expres :mrgreen: ) du whisky :lol: :lol: :lol:

Ben pour la muzik, je n'ai rien, apres si je met de la zik douce ou romantique, ca va faire cliché un peu... j'ai le droit de mettre MCM sur la TV :mrgreen:
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahaha
bravo !! moi si y avait eu un bar d'ouvert encore hier soir, j'te raconte pas !....
Hein pas compris ?

En tout ca ma donné envie de me mettre au cocktail, y'en a pas mal sur youtube des faciles a faire et qui en jette, bon après l'alcool ca coute bonbon !
Relativite et SAd

Oui je sais pas ce que je veux, je suis assez perdu ...

Je l'aime éperdument sa fait 6 Mois qu'elle hante ma tête ...
Oui étant donner que je l'aime je veux la récupéré.

Et la viens mon "Mais" Si il est possible de trouver une autre personne et d'oublier cette crevarde c'est mieux !!

Je sais que si je me remet avec mon ex je souffrirais peut être encore, je n'aurais surement plus confiance au couple ...

Je suis aussi d'accord avec vous sur le faite que de la sortir de ma vie et de ne plus rien attendre d'elle serais le mieux et j'en suis concient ! Je suis capable de lui dire qu'elle m'a quitté et dois assumé les conséquences !! et ne pas être égoiste en me demander dêtre son pote. Mais pour le faire j'aimerais qu'elle en bave, qu'elle se dise il a changé et il se barre. Car la on s'est quitté avant son départ sur une dispute, j'aimerais lui montré à ce foutu rdv que je suis nettement mieux et que je lui échappe...
Mais je suis prêt d'une amitié évolutive donc je suis paumééé je suis vraiment désolé si je me mélange.

Je suis parfaitement d'accord avec vous, dans tout les points de vues, même si j'ai du mal à voir la vérité en face... Certes mon ex deviens une pouff et je n'aime pas sa....
Mais dans ma tête je vois encore celle qui m'aimais ...

Tu m'as dit de ne pas avoir peur de dire la raison pour laquelle je la veux sad ?

Je dirais ; Une grande partie car je l'aime et j'accepte pas cette rupture
Le faite de me retrouvé seul comme autrefois, peur de la solitude ..
Une grosse fiertée qu'elle ne me désire plus, je viens seulement de réalisé que si mon ex me dit je t'aime je te veux je serais capable de rire de ne pas lui répondre d'être heureux tout simplement car elle me désire...... =(

Et avec elle j'étais un homme, j'avais mon charme, mon humour, ma confiance et surtout l'incoucience... Pardonner mon expressions mais depuis 6 Mois je me sens comme une merde. Une bonne grosse bien juteuse qui se bouge pas le derche ....
BY relativite
cette amitié évolutive....t as péché ça ou????
passer de l amitié a l amour c est possible, passer de l amour a l amitié...pkoi pas si il n y a plus de sentiments des deux cotés sinon c est malsain..... mais passer de l amour a l amitié et a l amour c est desperate housewives...... qu'a la télé je pense
Homme blazé.. a écrit : Et avec elle j'étais un homme, j'avais mon charme, mon humour, ma confiance et surtout l'incoucience... Pardonner mon expressions mais depuis 6 Mois je me sens comme une merde. Une bonne grosse bien juteuse qui se bouge pas le derche ....
ET BAH VOILA !

C'est pour ça que tu veux retourner avec elle !
C'est une blessure, pas de l'amour ;)

Retrouve cette confiance, ce charme, cet humour avec TOI et pas avec ELLE !

Tu crois qu'en retournant avec elle, tu vas tout retrouver ? Tu le dis toi même, elle vas te refaire souffrir si elle daigne accepter bouffer ta knacki-ball !

Et même si tu pars avec une autre, tu crois que c'est LA solution ?
La confiance en soi, c'est EN soi qui faut la puiser, par chez les autres.

A ce moment, tu verra la différence que cela fait !
:lol: :lol: :lol:

Ben si tu veux au départ de la rupture on a faillis essayer de se remettre ensembles afin de voir si le couple tiendrais sans se parlé du faite qu'elle m'est trompé ...
Elle avais convenu sa quand je lui avais dit " dégage deborah attendais que sa"
Quand j'ai vu qu'elle voulais essayer j'étais content donc elle a changée d'avis ..
Quelques temps après elle m'y propose pour ensuite me dire pas pour le moment et non petit.
Je lui avais reprocher et me disais qu'elle ne voulais pas essayer de se remettre avec moi car si sa ne marchais pas les gens dirais qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux ..

Donc elle en a conclue d'être amis et de voir si on s'entendais et si ses sentiments reviendraient pour se remettre avec moi.. C'est con je le sais mais c'est peut être ma seule occase aussi... Donc j'avais dit oui et ensuite le lendemain elle a mis tu crois aux contes de fée sérieux on pense pas pareil ton amitié je m'en fou c'est avant que j'en avais besoin on essayera de voir si on peu être pote.

Pis elle a mis m'écris pas demain je suis à l'étranger (alors que c'étais 2 jours ap)

Voilà tu sais tout concernant cet amitié evolutiive

Sad tu as parfaitement raison aussi, la confiance on l'a seul, mais j'ai réalisé que je l'ai quand je suis désiré
Homme blazé.. a écrit : Sad tu as parfaitement raison aussi, la confiance on l'a seul, mais j'ai réalisé que je l'ai quand je suis désiré
Sad c'est fini :lol:

Justement change ça ! T'es jeune, pas trop dégeu, elle est moche, pouf, elle t'as trompé et te prends pour un con ..euh... comment te dire ça ..

:transpi:
tu vois HB comme c'est important de penser à soi ..
toi tu es jeune, mais regarde moi, j'ai l'impression qu'il faut que je relise le manuel du parfait séducteur à la page un !
pourtant j'ai toujours aimé séduire et j'avais quelques retours sympas !
tout ça pour te dire que la séduction ça ne se fait pas comme ça, et qu'il faut, oui, que tu te bouge pour montrer à la gent féminine qu'il est encore là le HB, et qu'il va falloir compter avec lui !!!!!!!!!
et c'était quoi tes 4, 5 rencarts ?? vas-y, fonce !
BY relativite
lolo90 a écrit :tu vois HB comme c'est important de penser à soi ..
toi tu es jeune, mais regarde moi, j'ai l'impression qu'il faut que je relise le manuel du parfait séducteur à la page un !
pourtant j'ai toujours aimé séduire et j'avais quelques retours sympas !
tout ça pour te dire que la séduction ça ne se fait pas comme ça, et qu'il faut, oui, que tu te bouge pour montrer à la gent féminine qu'il est encore là le HB, et qu'il va falloir compter avec lui !!!!!!!!!
et c'était quoi tes 4, 5 rencarts ?? vas-y, fonce !
Oui HB, ne me force pas à faire comme pour lolo....c est a dire aller sur des sites de rencontres, creer des faux profils de femme pour lui faire croire qu'il plait....

Je plaisante....il est beau mon lolooooooo un vrai dieu Grec....Sauf que lui il est "one way" euh enfin je crois en tout cas....
Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré !
Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .

LOLO : Oui je vais foncé .. Oui je suis jeune j'ai le temps oui et non ..Je verrais sa

Relativite : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben sa m'en fait 5 en enlevant celle qui veux se marié, car je vois une autre fille le 1 er Mars à un concert. Ou 4 si je raye mon ex.
Homme blazé.. a écrit :Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré !
Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .
Avoir confiance en soi ne doit jamais dépendre de quelqu'un d'autre que soi même !

Bon allez je file , j'ai un meuble IKEA à monter :mrgreen:

On se dit "a dans 3 mois" ? :roll:
j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ...
bingo, elle a adoré !!!!!
elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)
mais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ...
tant qu'on couche !! lol !!!!!!
lolo90 a écrit :j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ...
bingo, elle a adoré !!!!!
elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)
Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :|

lolo90 a écrit :jmais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ...
tant qu'on couche !! lol !!!!!!
roooo... :F
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit : Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :|
C'est plutot le William Peel moi :x
Oui le whisky de pauvre comme tu dis, moi ça passe, j'en ai tellement bu...c est mieux que le spiritueux dégueu qui te donnes une cirrhose au bout de 4 verres quand même lol, quand on veut juste boire pour s'accélérer, William est toujours le bienvenue! ;)
lolo90 a écrit :hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !!
bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête !

Et si elle te fais, dans un avenir proche, une petite turlute et qu'elle te roule une pelle ensuite, tu verrais le mélange de vos salives du même œil gourmand? j'en doute!!! loool, pardon, c est de la faute a la 8.6 que je suis en train de siroter, je suis en mode gogole :mrgreen:
lolo90 a écrit :ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...)

Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )

de quelle perche parles tu? je voulais dire "au moins tu ne pense pas a ton ex" mais si je l avais écris, évidemment tu y aurais repensé direct!
BigSister a écrit :Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )
C'est vraiment cool de ta part de venir nous aider, nous ames égarés :D , en tout cas merci pour tes conseils !!!

Lolo, calmos un peu, fait toi désiré, fait comme BS te dit, ne lui répond pas pdt 1h et si c'est elle qui te coure après, ben ca sera pratiquement dans la poche.

Moi vient de me lever, je m'attaque au préparatif pour ce soir :mrgreen:
Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party

J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens?

Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi!
BigSister a écrit :Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party

J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens?

Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi!
Matinale a ce que je vois BS :D

Oui je suis a 3h de mon rdv, le stress commence a venir, mais un peu moins que les derniers rdv, surement parce que ça se passe chez moi... Ben d'ici le début d'aprem, je raconterais comment sa s'est passé.

J'espère que ca va bien se passer, et qu'il y'aura pas de FROID comme la dernière fois
Mais nan t'inquiètes, ça va bien se passer j'en suis sure, dis toi juste que ce n est pas un dernier rendez vous ultime, ni un rendez vous de la dernière chance mais juste une soirée tranquille entre deux personnes qui s'apprécient (et s'aiment..) une simple soirée tranquille et agréable quoi.

Tu ne t est pas trop vidé la bouteille de parfum et pas trop de gels dans tes cheveux j espere (si tu en mets bien sur lol) :mrgreen:
Oui pour le gel, je ne v pas trop en mettre, de tte manière chui passé o coiffeur, donc plus trop de cheveux :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que ca va l'étonner le coup du cocktail et du repas, j'espère que ca va un peu travailler dans sa tête et qu'elle se dira que j'ai changé 8-)
FB c est pas l'endroit pour faire connaissance dans ce type de relations, alors que dans la vie de tous les jours, dans la vie réelle, il y a des étapes a franchir dans l ordre,rencontre, feeling, décision de se revoir, re feeling, echange de numeros pour se voir plus souvent, découvertes d 'affinités et de points en communs, rencontre de quelques amis, puis de quelques membre de la famille, etc..., la en un clic, on se retrouve a tout connaitre, tout voir de la vie d'une personne que parfois on a même jamais vu en vrai encore,ses photos, les membres de sa famille, ses connaissances, alors que c est juste du virtuel en plus, rien n est encore construit concrètement, la tu as parlé avec sa belle soeur alors que tu n avais vu la fille qu'une fois, c est pas cohérent, la belle soeur a du te juger sur des bases virtuelles et dire a la nana "lache moi ce mec" et voila, comme c est FB , un simple clic de suppression suffit

Tu aurais du ne pas lui parler hier, la laissé un peu venir a toi , etaler tout ça sur plusieurs jours, tu as été trop empressé et elle a du le sentir et du coup, elle a flippée et t as dégagé

a l'avenir, un conseil si tu continues sur les sites de rencontre, contente toi de communiquer par msn,ou hotmail, filer son téléphone ou son FB comme ça, au bout d'1h de papote (grosso modo) ça tient pas debout, a moins que sur ton FB a part ta photo et ta date de naissance il n'y ai rien d autre, ce dont je doute

Sur mon FB, j'ai 5 JRME-istes, ce sont des personnes avec qui je papote quotidiennement depuis 1 an, on a eu le temps de voir que l on avait quelques centres d interet en commun, on echange ou se commentent par ci par la sans que ça change quoi que ce soit a nos vies, ça ne me viendrait pas a l esprit d'ajouter quelqu'un avec qui j'ai echangé 3 mots par mail ou sur un site de rencontres ;)
tu vois , à la limite, FB, je m'en bats les c..... !
ce qui me fait flipper, et là oui, je suis needy à mort, c'est de ne plus avoir de ses nouvelles ...

tu sais, on s'est connu via badoo, on a échangé une centaine de messages ...
puis d'un commun accord, elle m'a appelé .... presque une heure au tél ...
les autres jours, idem, sms, badoo, et surtout tél (2 heures jeudi soir)
FB ne date que de deux jours .....
puis notre resto jeudi soir ....

je suis allé un peu vite, certes, mais sans mal et sans envie de la blesser ...

j'imagine BS que je ne dois rien faire, attendre un hypothétique message de sa part ?
Badoo..... quelle horreur ce site....bref

Ba oui, c est clair, même pas tu prends le risque d'allé lui parler, la suppression veut deja tout dire, tu te dis needy et elle l'a bien senti, allé lui demander des explications alors que la suppression parle d'elle meme, c est aller droit vers soit un gros vent, soit une explication qui va te mettre les boules....abstiens toi!!
lolo90 a écrit :
je suis allé un peu vite, certes, mais sans mal et sans envie de la blesser ...
Je ne crois pas qu elle se soit senti blessé ou quoi, elle n a juste ressenti aucuns feeling a long terme avec toi et a choisi la lacheté et la fuite plutot que de te le dire (meme si elle a tenté de le faire comprendre après votre soirée)

Badoo quoi..... :wallb:

Si tu veux faire de jolies rencontres, va sur des sites plus classes et plus sélectifs, plus sérieux, tous les gens en manque d'amour, en détresse affectives ou de sexe vont sur Badoo...Je sais que beaucoup sont payants pour les hommes mais il faut ce qu'il faut si tu veux faire des rencontres stables par le biais des sites de rencontre

Mais je ne suis pas objective, j ai donné dans les sites de rencontres a une époque de ma vie ou j etais un peu paumé, je ressens un vrai écœurement maintenant

Évite "adopteunmec" aussi ;)
c'est marrant, si je vais sur son mur, elle a laissé le dernier post que je lui avait envoyé ..
tiens, c'était ça :

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Victor Hugo

sympa non ? elle avait répondu qu'elle trouvait ça très joli .......
Elle arrive, joue un peu avec les chiens etc

Elle rentre dans la maison, fait un peu le tour du salon etc, regarde ce qui a changé, parle un peu de la cuisine équipée qu'elle avait payée avec un peu de nostalgie. Elle me parle mais sans me regarder.

Allez hop, je lui serre un mojitos, au 1er elle était déjà un peu pompette (j'avais surdosé un peu le rhum fo dire :mrgreen: ), je lui en propose un 2e sans alcool (mais je lui met un fond de rhum qd meme, mais léger), elle boit que la moitié du verre.

Elle me demande ce qu'on mange, je lui dit pizza surgelé, et me dit "ca me va".
Moi : je rigole, c tagliattelles carbonara champignon
Elle : ah, j'en ai mangé hier
Moi : mais elle seront meilleur les miennes ^^

Je me met a les préparer, elle s'allonge sur le canapé car elle se sent pas bien. Elle me parle a un moment et m'appelle "mon coeur" puis se reprend vite. Je fais le mec qui n'a rien entendu, je lui demande "quoi ?" et elle me dit rien.

Elle commence a devenir rouge et se sentir mal, avoir les yeux qui se remplissent de larmes. Je m'approche près d'elle, lui touche le visage, je lui demande si ca va et que si elle veut, elle peut s'allonger dans la chambre. Elle me dit que ca va passé, que c'est que l'alcool (mais franchement il n'y avait pas que l'alcool).

Un slow passe a la tv, je lui prend la main et on danse. Elle refuse tjrs de me regarder dans les yeux.

Je prépare tjrs le repas, elle m'aide un petit peu. On mange et on se rallonge sur le canapé.
Elle parle d'une ami a elle, qui rencontre les meme problème de couple que moi et mon ex. Un moment elle parle du copain de son amie et dit quelque chose de négatif sur son caractère et elle me dit qu'il est comme toi.

De la je décide d'approfondir, en lui disant a chaque fois "pourquoi ?" jusqu'a qu'on advienne a parler de nous. De la ca y'est elle pleure, elle parle de nous, de ce qu'elle attendait de moi toute ces années et que ce n'est jamais arrivé, qu'elle voulait que cela vienne de moi, le bébé que je lui ai refusé, que quand elle sortait avec ses copines, je lui faisait des réflexions quand elle rentré tard, mais qu'elle avait besoin de décompresser qu'elle ne faisait rien de mal.
Je m'excuse pour les erreurs que j'ai fait et que je ne voulais pas lui faire de mal, mais que j'avais tellement peur qu'elle aille voir ailleurs. Et je lui rappelle que le coup qu'elle a fait avec le mec avec qui elle avait fleurté, m'avé fait bcp de mal, elle me comprend et reconnait que ct mal ce qu'elle a fait.

Elle me dit que des tas de mecs lui propose de coucher avec elle, mais c juste d coups d'un soir, et qu'elle ne veut pas, qu'elle veut pas faire bouche trou. Que pour l'instant cette année, c'est son année, elle ne veut dépendre de personne meme si le sexe lui manque. Je lui dit qu'on peut réaprendre a se reconnaitre et se voir de temps en temps sans que l'on se remettre a vivre ensemble physiquement.

Elle me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs, que si je veux refaire ma vie avec quelqu'un dautre ben que je le fasse, elle ne veut pas me bloquer. Pour l'instant elle ne se voit pas revenir vivre avec moi, elle ne ressent pas de l'amour mais plus de l'amitié pour le moment. Si on doit se remettre ensemble ca se refera mais elle ne préfère pas me donner de faux espoirs. Elle me dit que c'est pas parce qu'elle pleure que voila. Bon moi du coup j'ai verser une ou 2 larmes, c'est sorti tout seul.

De la elle a vu a ma tete, que ca mavait blésser, elle s'excuse mais préfère etre franche.

On arrete de pleurer et le rdv prend fin et elle part.

La elle vient de m'ecrire 2 sms en arrivant chez elle :
- j'espère ne pas t'avoir blesser mais je prefere etre honnete avec toi ! kiss, ca ma fait plaiser de te voir meme si je né fait que pleurer
- désolé davoir fé que pleurer, mais ca ma fait tellement tout drole de revenir a la maison et de parler comme si de rien n'été brisé

Je sais plus trop quoi lui répondre la....
salut;
ben là tu réponds rien ........; pour l'instant !

dur de donner mon avis ... il faut un peu de recul je pense ....
une chose est sure, ça a permis de faire le point, même si aucune solution n'est envisagée pour l'instant.
pourquoi elle était pas bien presque depuis le début ? tu penses qu'elle avait bu quelque chose pour se donner du "courage" ?
une chose est sure, les masques sont tombés, et ça c'est bien !!
ça prouve quand même que leur carapace n'est pas si hermétique que ça! et c'est un bon exemple pour tout le monde ici ....

voilà, je vais laisser les grands spécialistes analyser tout ça mieux que moi, car pas trop dans mon assiette aujourd'hui ..
tu as fais ce qu'il fallait faire en tous cas, pas de reproches !!
Bon déja, moi je trouve que tu as assuré pendant cette soirée et ne me dis pas que tu restes avec des questions sans réponses parce que tu as bien joué et pour moi elle t as dit tout ce qu'il fallait honnêtement pour que tu sois fixé même si ce n est pas ce que tu voulais entendre

a mon avis, elle se doutait de ce que tu avais derrière la tete et est venu pour passer une bonne soirée avec toi et mettre les choses au clair par la même occasion
(bon par contre, le seul truc un peu relou c est que tu lui ai proposé d aller s'allonger dans la chambre, mais c est pas grave, le reste t as géré)

bon ben , perso, je crois que tu sais a quoi t en tenir...soit tu abdiques, soit tu tentes une reconquête mais j ai vraiment l impression que pour le moment et pour de longs mois, c est pas gagné... :?

et Lolo, t as bien analysé aussi va, reposes toi un peu, coupes ton tel, ton pc et occupes toi autrement, ça te changeras les idées ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31