Homme blazé.. a écrit :Tu penses vraiment que c'est une bonne chose de vous parlé le soir même ?Il a pas tort
Tu te fait pas désiré aussi .. A moins que c'est elle qui est fait le pas !!!
lolo90 a écrit :Tu n'aurais pas du lolo !SadPanda a écrit :Humour pour le nom "Megane"ok !!!!!
là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...
lolo90 a écrit :oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette !
lolo90 a écrit :oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette !
!
Homme blazé.. a écrit :C'est vrai que j'ai pensé misé sur la jalousie voir voir si elle ressentais encore quelques choses.. Elle se contredit toujours et je me demande si elle ne refoule pas ses sentiments de peur que sa ne marche pas, comme elle a fait à notre premiere rupture ...Interprétation
relativite a écrit :sur ton front il devait y avoir marqué NEEEEEDYYYYYY en gros.tu vois, c'est pas sur .... à mon avis y avait plutôt marqué " je te veux !!!" avec les warnings et tout et tout !!
lolo90 a écrit :pour info, voici son dernier post, (j'étais déjà déconnecté) :
non je n'ai pas dit de ne plus penser à moi, mais je me vois pas ensemble c'est tout .... tu sais le déclic !!!
...............................................;
SadPanda a écrit :Tu saura qu'il ne faut pas demander ce genre de chose, et eviter les alusions sexuelles lors du premier rdvje sais, panda, regarde, ça c'est un des tous premiers posts que je lui ai envoyé , ça l'avait bien fait rire ! (on parlait d'un concert) :
Homme blazé.. a écrit :quand on me dit que mon ex n'est pas jalouse sa me tue le morale car je m'accroche avec sa.
Homme blazé.. a écrit :Oui j'en ai conscience c'est la raison pour laquelle je vais t'écouté, essayer d'accepté les choses comme elles le sont et avancé en regardant en face de moi ..ARGHHHHHHeuuuuuuu....Bon je vais etre cru...BS bouches toi les oreilles..... Nom de dieu HB, tu as tes 2 bras, tu as tes deux jambes, tu as la santé....et tu te mine pour une pouff????
Mais j'ai veau essayer je n'y arrive pas, quand je vois le négatif la concernant je suis zombie..
Y'a qu'en me disant sa que j'arrive à avancé ...
shakka1 a écrit :Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL
moi : je v te faire un mojito
elle : ah non je deteste ça
moi : .....
![]()
shakka1 a écrit :@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahahabravo !! moi si y avait eu un bar d'ouvert encore hier soir, j'te raconte pas !....
Geoffrey a écrit :Nan mais HB, le probléme est le suivant :Geoffrey????? ohhhhc est mimiiiii lol
Tu veux récupérer ton ex qui à une tête de pokemon (cf relativie) avec une surcharge pondérale ,alors qu'il y a des filles beaucoup mieux ailleurs.
Un jour tu nous dis que tu "passe à autre chose" et l'autre tu te fais des plans de mensonges, fausses jalousie etc.. pour la recuperer !
FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX !
Les filles que tu as vu , elles te plaise pas ?
Tu es sur que c'est de l'amour à 100% ? Si tu es honnête avec toi et nous, tu ne peux répondre oui, tu le sais !
Cette rupture a détruit ta confiance en soi car on a fait à peut-prés TOUS la même PUTAIN d'erreur !
Regarder notre reflet DANS les yeux de l'autre et non pas un miroir !
Arrête les stratagèmes, arrête les "et si" arrête de faire ton gamin HB !
Dis lui merde et dégage là de ta vie !
Putain mais ce n'est qu'une fille ! UNE FILLE ! C'est pas ton enfant à ce que je sache ?
Elle se remplace ton ex, facilement ! Ta vie non ! Le temps qui passe non !
Il y a des choses nettement plus importante que ta pauvre ex dans la vie !
BigSister a écrit :Oui j'ai prévu du punch coco et des boissons hygienique, mais si elle veut du coca, je ferai tomber dedans (sans faire expresshakka1 a écrit :Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL
moi : je v te faire un mojito
elle : ah non je deteste ça
moi : .....
![]()
Ba tu sais, pas grave, si elle aime quand meme le rhum, tu prevois du coca ou du jus d'orange et pis voilou
premier verre:dose de chochotte
deuxième verre:dose un peu moins chochotte
3eme verre:vous vous servez tous seuls comme des grands et roule ma poule
n oublie pas de mettre de la bonne zik en bruit de fond hein, ne met pas la teloche, si c est pour tomber sur Arthur et sur sa série préférée, c est pas la peine lol
lolo90 a écrit :Hein pas compris ?shakka1 a écrit :@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahahabravo !! moi si y avait eu un bar d'ouvert encore hier soir, j'te raconte pas !....
shakka1 a écrit :oui oui!!!
Ben pour la muzik, je n'ai rien, apres si je met de la zik douce ou romantique, ca va faire cliché un peu... j'ai le droit de mettre MCM sur la TV
Homme blazé.. a écrit : Et avec elle j'étais un homme, j'avais mon charme, mon humour, ma confiance et surtout l'incoucience... Pardonner mon expressions mais depuis 6 Mois je me sens comme une merde. Une bonne grosse bien juteuse qui se bouge pas le derche ....ET BAH VOILA !
Homme blazé.. a écrit : Sad tu as parfaitement raison aussi, la confiance on l'a seul, mais j'ai réalisé que je l'ai quand je suis désiréSad c'est fini
lolo90 a écrit :tu vois HB comme c'est important de penser à soi ..Oui HB, ne me force pas à faire comme pour lolo....c est a dire aller sur des sites de rencontres, creer des faux profils de femme pour lui faire croire qu'il plait....
toi tu es jeune, mais regarde moi, j'ai l'impression qu'il faut que je relise le manuel du parfait séducteur à la page un !
pourtant j'ai toujours aimé séduire et j'avais quelques retours sympas !
tout ça pour te dire que la séduction ça ne se fait pas comme ça, et qu'il faut, oui, que tu te bouge pour montrer à la gent féminine qu'il est encore là le HB, et qu'il va falloir compter avec lui !!!!!!!!!
et c'était quoi tes 4, 5 rencarts ?? vas-y, fonce !
Homme blazé.. a écrit :Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré !Avoir confiance en soi ne doit jamais dépendre de quelqu'un d'autre que soi même !
Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .
lolo90 a écrit :j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ...Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout
bingo, elle a adoré !!!!!
elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)
lolo90 a écrit :jmais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ...roooo...
tant qu'on couche !! lol !!!!!!
BigSister a écrit : Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le goutC'est plutot le William Peel moi![]()
Geoffrey a écrit :Oui le whisky de pauvre comme tu dis, moi ça passe, j'en ai tellement bu...c est mieux que le spiritueux dégueu qui te donnes une cirrhose au bout de 4 verres quand même lol, quand on veut juste boire pour s'accélérer, William est toujours le bienvenue!BigSister a écrit : Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le goutC'est plutot le William Peel moi![]()
lolo90 a écrit :hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !!
bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête !
lolo90 a écrit :ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...)
BigSister a écrit :Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandéC'est vraiment cool de ta part de venir nous aider, nous ames égarés)
BigSister a écrit :Coucou Shakka, tonight is the night!!!Matinale a ce que je vois BS![]()
J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens?
Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi!
lolo90 a écrit :Je ne crois pas qu elle se soit senti blessé ou quoi, elle n a juste ressenti aucuns feeling a long terme avec toi et a choisi la lacheté et la fuite plutot que de te le dire (meme si elle a tenté de le faire comprendre après votre soirée)
je suis allé un peu vite, certes, mais sans mal et sans envie de la blesser ...