Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah dis lui que un truc du genre : j'étais seule et pas spécialement occupée. En tout cas, pas assez pour ne pas avoir envie qu'on papote un peu. Mais tu avais l'air pressé et pas intéressé pour bavarder. Une autre fois, peut-être alors...
Lol, je suis pas une référence pour récupérer un ex tu sais lol. Je t'ai juste dit ce que j'aurais écrit à ta place mais je suis pas à ta place. C'est un message qui dit juste la vérité que j'ai suggéré.
Enfin, tiens nous au courant ;)
Hmm...

La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...

Sinon bon, c'est pas dit que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn...
Modifié en dernier par sunrises le 09 août 2010, 16:11, modifié 1 fois.
sunrises a écrit :Hmm...

La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...

Sinon bon, c'est pas dis que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn...
Mais elle n'est ni obligé de mentir ni obligée de dire la vérité. Ca ne le regarde pas. Et disait surment ça pour se rassurer.

Sinon est-elle en mode reconquête?
pitchounette74 a écrit :Personne??

Est ce que je lui réponds "ok pas de soucis, à plus"???
"c'est pas ce que je voyais" ça veut dire qu'il ne croit pas que tu étais seule ??? c'est la meilleure celle là!

Bah je ne sais pas ce que tu pourrais lui repondre mais moi j'aurais repondu "ok pas de soucis, à plus"
Les mecs...

Pff, moi j'hesite a rappeler le mien avant de partir en vacances... J'ai tellement peur qu'il soit méchant avec moi et me fasse encore du mal...

En attendant je viens de m'inscrire à j'adopteunmec.com

J'ai aimé le concept, p'tre que son remplaçant est là...
Et quelle suite à donner?
Je pensais rester en sr cette semaine et peut etre essayer de se voir la semaine prochaine...

Merci pour ta réponse Poulop, je vais pas interpréter ça sert à rien...

Sunrises, je comprends ton hésitation à le recontacter, on est si protéger en SR...
Il a été tellement froid, méchant, et dur avec moi... Que là je me remets doucement que j'ai trop peur que ça ne m'affecte et me remette au stade de larve qui veut qu'on l'écrase et vite...

Je me demande comment lui qui est si gentil, doux, généreux a pu m'faire ça...
Coucou tout le monde ... c'est avec le coeur serré et les larmes au yeux que je viens vous raconter un peu la reprise de contact avec Monsieur EX après son retour de la mer avec madame et les enfants ... au début tout ce passe à merveille il me taquine pendant plusieurs mails comme il en a l'habitude et puis BOUM ! ca part en sucette comme on dit ...

il veut savoir ce que je pense de lui,

je lui répond que se que je pense de lui n'a aucune importance et que c'est ce que pense sa famille qui compte,

il me répond que non que c'est ce qu'il pense lui de lui même qui compte

La je dit que lorsque l'on est en couple ou n'est plus tout à fait maitre de soi-même

il me dit que le fait d'étre en couple ne veut pas dire qu'on est la possession de l'autre

je lui dit (et c'est la que j'ai merdé) tu es sur de ca ? réfléchi-bien

il me répond assez froidement : non je ne me sens pas oppresser par mon conjoint, elle me guide nullement, je ne me sens pas du tout emprisonné ...

je lui répond, "ben alors je suis contente pour toi"

il me répond "ben oui"

je lui dit alors : "tu as trouvé le secret du couple qui dur toute une vie, je serait toi je déposerais un brevet lol"

il me répond ennervé: "rien à voir on parle de liberté individuelle"

et la j'ai préféré couper la discussion ....

Que dois-je pense de cette discussion ?

Aidez moi à y voir plus claire parce que la .... je ne sais plus quoi penser ...
oh putain c tendax, on dirait qu'il veut te faire comprendre, qu'il est bien avec sa femme, et que si tu veux rester en contact avec lui, ben t'aurais jamais cette place... j'entends par là celle de sa femme..

Moi c comme ça que je le comprend...
Modifié en dernier par sunrises le 09 août 2010, 17:28, modifié 1 fois.
Katwoman, je suis désolée pour toi :(
Je ne connais pas tout à fait votre histoire mais cet échange de mail me fait croire qu'il peut vivre une double vie car c'est LUI qui le décide ("liberté individuelle"). Mais peut-etre que je me trompe et interprête mal.
Je ne sais pas quoi te dire mais il faut qu'il fasse un choix car dans tous les cas il fait souffrir pas mal de monde à ne pas savoir ce qu'il veut.
Sachant qu'il est marié, tu veux toujours le reconquérir?
Car pour toi ce n'est pas bon de rester comme ça dans le flou. Il faut que tu sache et il faut que lui te dise ce qu'il en est.
Bon courage ma belle.
Kat, comment je vois cet échange : il pense tout savoir du couple. Et penses avoir trouvé un équilibre. Alors là, ça me fait bien rigoler. Quel homme, épanoui dans son couple taquine son ex comme il le fait?
Selon moi, tu es celle qui lui sert à fortifier son couple car tu es son espace de liberté intellectuelle (pas physique puisque je sais pas si vous vous voyez, mais je pense qu'il dirait pas non). Tu as le rôle d'une maîtresse "mentale". Je sais pas si je suis claire.
Sa femme lui accorde la liberté. Elle sait le contenu de vos mails et la fréquence de vos contacts? Pff, il se ment à lui-même mais t'as pas à en faire les frais.

ET puis t'as rien merdé du tout dans l'échange. Je serais toi, j'enverrais un mail de clarification (genre : tu exposes ton point de vue sur le couple en général, une relation à 2 où personne n'est attaché, seulement par le respect et l'amour, un truc du genre,il comprendra le message) et je me mettrais en SR. IL bouderait un bon moment, mais quand tu lui manqueras, il reprendra contact. Sinon, il est obligé de rester avec sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes. Bah qu'il profite de sa formule de couple heureux alors.
Ouais, surtout malsain pour la maîtresse.
Une maîtresse consolide toujours le couple du mec : elle lui apporte ce que sa femme ne peut pas lui apporter mais il va pas s'amuser à tout détruire ce qu'il a déjà construit pour elle. Donc il a tout. Et la femme légitime trouve un homme épanoui devant lui. Elle pense naïvement que c'est grâce à elle et lui, accepte mieux sa femme car il a un complément ailleurs.Et tout le monde est content. Sauf... la maîtresse qui les restes de la légitime.
Euh ben nan, tout le contraire...

Le concubin est partie avec la premiere venue, en laissant derriere lui une fille sans ressource avec 2 mômes, dont une petite de 6 mois...

Après s'etre comporté comme le dernier des connards, il est venu l'agresser à l'appart, et lui a dis de dégager car il ne paierait plus le loyer.

Il a pris la box internet, le telephone, les telecommandes de la télé et son portable !

Et oui tout ça en France !!

Je précise que la pauvre n'avait rien fait de mal...

Il l'a même agressée physiquement et lui a pris les clefs de l'appart...
Je parlais pas des psychopathes... il est grave celui que t'as décrit. Oui,certains ont le "cran" de quitter la légitime,mais c'est par impulsions, sans réflexion. Mais il revienne au bout de quelques temps (on va dire jusqu'à 3 ans avec la nouvelle) parce que les mêmes problèmes qu'avec la légitime revienne une fois passé les premiers temps.

Sauf si ils aiment vraiment la nouvelle. Mais à ce moment, le respect, c'est quitter sa femme d'abord, proprement, en prenant ses responsabilités.
Il était pas plus psychopathe que ça à la base.

Mon père a quitter ma mère, qui était sans boulot, j'avais à peine 2 ans, aussi, au bout de 11 ans et de 7 ans de mariage...

J'sais pas si on peut appeler ça du cran, je qualifierais plutôt ça de refus de responsabilité et d'égoïsme, et de lâcheté.

Bref...

Les cas sont tous similaires mais différents..
@Sunrises
J'ai mis des guillemets à cran ;) (c'est de l'ironie non perceptible sur le net)

Et à la base, ils ont l'air normal les gens dérangés. Parce que être lâche, c'est une chose mais agresser quelqu'un s'en est une autre
Katwomen a écrit :
revienla a écrit :Katwoman, ou es-tu?
Je suis la ... je suis triste et perdue, je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sur ! ...
Tu sais je me dis la même chose. Car moi aussi il est avec une autre. Et il faut se dire qu'on ne le recuperera plus et essayé d'aller de l'avant. Moi je n'arrive pas c'est vraiment horrible.
j'ai des idées de folies qui me viennent à l'esprit. Des idées de vengeances...
Car même si samedi ça s'est bien passé et bien il reste quand même avec elle, et elle continue de l'appeler mon coeur avec sa voix mielleuse, et il continue de projeter sa vie future avec elle... Et ça me rend dingue!!!

Les paroles de la chanson qui suit résument bien mon état d'esprit actuel :

Mano Negra
J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de me faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle en me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident de voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle en me touche pas
J'ai comme envie de n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie de tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie que ce soit terrible
Et que ça se passe juste en bas de chez toi
Kat, tu ne sais pas si il reviendra mais sois fermes pour ne pas souffrir en entretenant l'illusion d'une reconquête en gardant le contact. Il faut qu'il te regrette. Si il a des sentiments et plus de news de toi, c'est possible.
Poulop a écrit :Kat, comment je vois cet échange : il pense tout savoir du couple. Et penses avoir trouvé un équilibre. Alors là, ça me fait bien rigoler. Quel homme, épanoui dans son couple taquine son ex comme il le fait?
Selon moi, tu es celle qui lui sert à fortifier son couple car tu es son espace de liberté intellectuelle (pas physique puisque je sais pas si vous vous voyez, mais je pense qu'il dirait pas non). Tu as le rôle d'une maîtresse "mentale". Je sais pas si je suis claire.
Sa femme lui accorde la liberté. Elle sait le contenu de vos mails et la fréquence de vos contacts? Pff, il se ment à lui-même mais t'as pas à en faire les frais.

ET puis t'as rien merdé du tout dans l'échange. Je serais toi, j'enverrais un mail de clarification (genre : tu exposes ton point de vue sur le couple en général, une relation à 2 où personne n'est attaché, seulement par le respect et l'amour, un truc du genre,il comprendra le message) et je me mettrais en SR. IL bouderait un bon moment, mais quand tu lui manqueras, il reprendra contact. Sinon, il est obligé de rester avec sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes. Bah qu'il profite de sa formule de couple heureux alors.
Beaucoup de chose dans ta réponse mon touchée ... "tu es son espace de liberté intellectuelle" ... oui je le ressent comme ça également !
Avec moi il rit, il plaisante, on parle de tout et de rien avec elle pas possible elle passe sa vie devant la télé et ces série américaine ...
Lors de notre rupture sa femme lui a fait promettre de ne plus jamais avoir de contact avec moi et pourtant début juillet nous recommençons à papoter par mail, par téléphone (1 fois) et par MSN (1 fois également) .... "sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes" ... oui c'est tout à fait vrai car il m'a dit ... j'adore rigoler avec toi tu es mon jardin ZEN ... Il me fait des compliments ... et puis la ... avec cette phrase, je ne sais plus quoi penser !
Kat, si j'ai touché juste dans la description, tu n'as qu'une chose à faire : te faire respecter!
Pour ton équilibre personnel, ta fierté (mais ça te servira plus tard, là, la fierté quand on est mal, c'est pas ce qui nous préoccupe) et son respect à lui.
Tu es sa bulle d'oxygène et toutes les fois où il regardera bobonne (je la connais pas, mais c'est toi qui est sur le forum, alors je te préfère lol) avachie devant la tv et que toi, tu brilleras par ton absence, il se dira peut-être (je suis pas devin non plus lol) : et dire que j'ai laissé une femme de classe qui sait ce qu'elle veut. Et là, il pèsera le pour et le contre de son retour vers toi réellemnt. Comment veux tu qu'il fasse la balance si il a les avantages des 2 côtés et que les désavantages de chaque option sont compensés?
Il peut aussi communiquer avec sa femme pour arranger les choses entre eux. Mais bon, c'est le risque...Enfin, c'est un homme donc je suis pas sûre lol.
Poulop a écrit :Kat, si j'ai touché juste dans la description, tu n'as qu'une chose à faire : te faire respecter!
Pour ton équilibre personnel, ta fierté (mais ça te servira plus tard, là, la fierté quand on est mal, c'est pas ce qui nous préoccupe) et son respect à lui.
Tu es sa bulle d'oxygène et toutes les fois où il regardera bobonne (je la connais pas, mais c'est toi qui est sur le forum, alors je te préfère lol) avachie devant la tv et que toi, tu brilleras par ton absence, il se dira peut-être (je suis pas devin non plus lol) : et dire que j'ai laissé une femme de classe qui sait ce qu'elle veut. Et là, il pèsera le pour et le contre de son retour vers toi réellemnt. Comment veux tu qu'il fasse la balance si il a les avantages des 2 côtés et que les désavantages de chaque option sont compensés?
Il peut aussi communiquer avec sa femme pour arranger les choses entre eux. Mais bon, c'est le risque...Enfin, c'est un homme donc je suis pas sûre lol.

Tu as raison ! Je vais disparaitre un peu ... mais que dois-je faire si il reprend encore contact avec moi ? le nier ?
Recadres le. Répètes ce que tu veux, cad une vraie relation normale (avec subtilité hein, les mecs sont suceptibles lol) inlassablement qu'il fasse son ultimatum tout seul, pour pas se sentir piéger. Et si il veut pas écouter, le SR continues. Sans cris, sans larmes, en toute dignité.
Poulop a écrit :Recadres le. Répètes ce que tu veux, cad une vraie relation normale (avec subtilité hein, les mecs sont suceptibles lol) inlassablement qu'il fasse son ultimatum tout seul, pour pas se sentir piéger. Et si il veut pas écouter, le SR continues. Sans cris, sans larmes, en toute dignité.
Je vais suivre tes conseils, merci !
Bonsoir tout le monde,
Ce soir je vous écris déprimée et la peur au ventre d'avoir fait une connerie!
Samedi vers 3h du mat' mon ex m'envoit un sms "ca va 'scara'?" (cétait le soir de sa soirée d'anniversaire)!
Aujourd'hui (lundi, j'ai donc laissé passé 1 journée), je lui réponds: "oui, ca va bien!"
De la il me répond: "oki, tkt pas je n'enverai plus de sms. bisous." Moi: "Pourquoi tu dis ca?" Lui: "Parce que t'as l'air réticente à me parler et je ne veux pas te forcé :/" Moi: "je ne pense pas etre réticente.." Lui: "okay :/"
Voila, j'ai merdé? j'aurais du rien répondre? Il m'énerve avec ses "cava?" toutes les 2 semaines! J'suis sur qu'il s'éclate comme jamais, qu'il se tape des nanas, pfff...
Scara a écrit :Personne pour me dire que mon ex est nul ou que j'ai fait n'importe quoi????
Ton ex est nul et tu n'as pas fait n'importe quoi :mrgreen:
Tu n'as fait aucune connerie, tu as plutôt bien répondu.
Tu devrais te mettre en SR strict, ne plus lui répondre ;)
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 09 août 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Bon euhm je propose: 1 paquet de bonbon envoyé à ton adresse pour chaque message pertinent??? D'ailleurs j'aimerais savoir ce que tu penses des messages de mon ex! A combien de bonbon (ou gateau au choix) sera ta consultation?

sunrises: Ne dis pas n'importe quoi! N'importe qui ici est une personne MERVEILLEUSE, INTERESSANTE & PLEINE DHUMOUR!!! Pour etre sérieuse, on s'est tous deja dit qu'on ne servait à rien, qu'on n'était ininteressant ( la preuve en était qu'on s'etait fait abandonné), etc... Sache que penser comme ca n'avance à rien!!! Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire & je vais m'y mettre immédiatement :D
Scara a écrit :Bonsoir tout le monde,
Ce soir je vous écris déprimée et la peur au ventre d'avoir fait une connerie!
Samedi vers 3h du mat' mon ex m'envoit un sms "ca va 'scara'?" (cétait le soir de sa soirée d'anniversaire)!
Aujourd'hui (lundi, j'ai donc laissé passé 1 journée), je lui réponds: "oui, ca va bien!"
De la il me répond: "oki, tkt pas je n'enverai plus de sms. bisous." Moi: "Pourquoi tu dis ca?" Lui: "Parce que t'as l'air réticente à me parler et je ne veux pas te forcé :/" Moi: "je ne pense pas etre réticente.." Lui: "okay :/"
Voila, j'ai merdé? j'aurais du rien répondre? Il m'énerve avec ses "cava?" toutes les 2 semaines! J'suis sur qu'il s'éclate comme jamais, qu'il se tape des nanas, pfff...
Ba, on va dire qu'il tient toujours à toi ,ne veut pas dire qu'il est amoureux, attention à l'interprétation. Et pourquoi il pense que tu es réticente???
Par contre, n'interpretes pas qu'il se tape des nanas et qu'il s'éclate, tu ne sais pas du tout
J'pense qu'il me sent réticente parce que c'est la deuxième fois qu'il me demande des nouvelles & que je réponds "oui je vais bien"! Ca doit surment l'étonner puisqu'on s'était dit qu'on se donnerait des nouvelles! C'est balo, j'veux pu lui en donner (SR oblige)
Je sais pas d'interprétations mais c'est plus logique qu'autre chose!
Sunrises, appeler= rechute! Tu es quelqu'un d'intéressant et qui en vaut la peine. Ton ex n'est pas la référence de ton degré de valeur. Etre méprisée par une personne sans valeur est le plus grand des compliments. C'est ton amour pour lui qui lui donne de la valeur. Enlèves cet amour, et il n'est rien.
Je pense qu'il avait raison, j'fais fuir tout le monde.
Je le constate souvent, j'sais pas ce qui fait que c'est comme ça.

Bref, j'vous laisse entre vous de toutes façons quand vous aurez lu mon histoire (si vous arrivez a aller jusqu'au bout) vous comprendrez bien.

Si mon ex, était vraiment une raclure, il ne me manquerait pas. C'est sa façon de faire qui m'a montré une facette de lui que je n'aurais jamais pu soupçonner.

Le SR, ne me sers a rien, juste a lui faciliter la tâche, parce que lui il s'en tape complet de moi, pas un remord rien de m'avoir traiter plus bas que terre.
Il n'a jamais pris de mes nouvelles de toutes façons.
Sunrises, le SR ne te sert à rien parce que j'ai l'impression que tu le fais pour lui.
Ce qui m'aide à relativiser, c'est de me dire : " Le SR, c'est pour moi ! Elle ?? Elle vient après "
Te tracasse pas, et calcule pas si il s'en fout, si il s'en fout pas, si il fait ci, ou çà ...
Tu t'embrouilles le cerveau pour rien ^^

Putain, ce soir, j'ai parlé avec mon cousin pendant 1 heure au telephone ( j'adore mon couz ^^).
Et il me lache une p'tite feinte, comme quoi mon lit, je l'ai bien usé avec mon ex :lol:
Et puis d'un coup, il me dit : " Elle m'a encore demandé pour toi .... en fait, à chaque fois qu'elle me parle ( assez souvent ) , elle demande pour toi ... "

Aucune interprétation, rien. J'préfère voir ce que les retrouvailles dans un mois donneront ^^
Si çà se trouve, cette blonde en a rien à battre, mais elle demande pour le sport xD
Soit, je verrai :P
Oupps...

Alors que je tapais un texto que je ne comptais pas envoyer avec mon nouveau tel que je maitrise a moitié...
J'ai envoyé un texto inachevé sans faire exprès...

"apres toutes ces années, je pense qu'il est plus facile pour toi de faire comme si je n'existais pas et d'etre indifferent et permeable" (alors que je voulais dire impermeable la honte c que j'ai fait des fautes...)
Tu agis comme si tu m'en voulais de t'avoir fait quelque chose et que tu me méprises..."

Et on rattrape pas un texto en route..

Et la 10 min plus tard je reçois un "absolument pas je n'avais pas la possibilité de répondre étant en train de conduire, nous reparlerons de ça demain"

Je rétorque " est il possible de discuter ? si tu ne veux pas qu'on se parle au tel, texto msn ?"

et il répond à l'instant [b]"oui possible dans la journée..."[/b]

euhh j'aurais préféré maintenant... du coup j'ai répondu "maintenant c mort ?"

et la personne... donc il doit être avec super-next-pouffiasse-connasse...

Bon... ben et j'fais quoi maintenant.. J'avais pas prévu cette situation...
Modifié en dernier par sunrises le 10 août 2010, 01:39, modifié 1 fois.
Hello la compagnie!

Alors ce soir je suis sorti avec des amis et j'ai bcp parlé de mon ex pour changer! Sur le chemin de retour, je vois un appel en absence de ........... mon ex!!!
J'etais folle de joie. Mon ami me dit "appelle le vite pour savoir ce qu'il veut". Je lui dit ok mais j'attends de rentrer chez moi pour l'appeler.
Une fois arrivé chez moi, mon coeur bat à 100 a l'heure et je le rappelle. Et là il decroche "allo ca va? Dis moi, je voulais te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil Viadeo de l'autre là? " et moi "de qui?" et lui "bah de NEXT". Et moi "oui mais ca devait etre il y a longtemps, c'etait dans les debuts de la rupture pour savoir avec qui tu m'as remplacer. Mais qd j'ai vu avec qui alors je me suis dit j'ai pas a avoir peur alors maintenant je m'en fiche". Il m'a dit"faut pas rentrer la dedans c des gaminerie. En plus elle t'as surement envoyé un msg alors n'y repondpas. Rentre pas dans ce jeu la. ". Je l et ensuite il m'a dit"sinon a part ca, ca va?" et moi "oui ca va la je suis dorti avec des amis. " il me dit je vois que ca se passe bien pour toi, tu sors...". Et moi "oui tout se passe bien pour moi".

Ensuite qd j'arrive chez moi, je check mes mails et je vois que NEXT m'envoie un msg en gros : bonsoir revienla, je peux comprendre que tu n'accepte pas ta separation avec EX mais il faut que tu arrete de fouiner sur mon profil viadeo, facebook ou autre... Je n'y suis pour rien si tu n'es plus avec lui et que tu en souffre. Mais il faut que tu arrete de te renseigner sur ma vie privee. Je sais que ca fait un moment que t'as visité mon profil mais il fallait que je te le dise. MERCI. "

Alors j'hesite a lui envoyé "c ton mec qui souffre car demande lui avec qui il etait samedi apres-midi???"

Ou bien ne rien repondre et envoyer a mon ex "effectivement elle m'a envoyer un msg mais je ne comprends pas qu'elle m'envoie ca maintenant alors que j'ai visité son profil il y a longtemps et que je suis passé a autre chose dans ma tete depuis. Qu'ellene s'inquiete pas je ne lui ferait rien. Bonne journee. "

Qu'en pensez-vous?
sunrises a écrit :Oupps...

Alors que je tapais un texto que je ne comptais pas envoyer avec mon nouveau tel que je maitrise a moitié...
J'ai envoyé un texto inachevé sans faire exprès...

Et la 10 min plus tard je recois un "absolument pas je n'avais pas la possibilité de répondre étant en train de conduire, nous reparlerons de ça demain"

Je retorque " est il possible de discuter ? si tu ne veux pas qu'on se parle au tel, texto msn ?"

et il répond à l'instant "oui possible dans la journée..."

euhh j'aurais préféré maintenant... du coup j'ai repondu et maintenant c mort ?
N'est pas l'air insistante! Montre lui qie tu es occupé. Envoie lui "ok je t'appelle demain pour en parler". Et ne rappelle pas! Attends que ce soit lui qui te rappelle demain ou un autre jur.
lol TROP tard j'ai balancé un " maintenant c mort" et personne, il est avec elle pétasse connasse pouffiasse a deux balles de merde. Je m'emporte désolée.

Donc, je ne réponds plus rien... c mieux...

Pour toi, je viens de te lire et j'aurais tendance de te dire soit de ne pas répondre a Miss Biatch,
ou de lui dire, désolée, c'était y'a longtemps et si tu te mettais 5min a ma place tu aurais fait pareil.

Voila.
revienla a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu ne dois rien faire, ne pas répondre à Miss Next... Ca ne sert à rien et si tu envoies une réponse, Monsieur prendra sa défense à elle et tu perdras du terrain dans la reconquête.

Donc, à mon avis, tu peux faire :

1° Avec elle, tu laisses filer. Elle n'existe pas, elle n'est rien pour toi donc on ne parle pas avec une brouette, on la pousse. ;)

2° Avec lui, tu peux éventuellement lui dire de vive voix (pas de trace que Miss Next pourrait voir) que vous avez raison tous les 2, vous êtes des adultes responsables et que désormais vous savez dialoguer, écouter et surtout vous comprendre. Comme un vrai couple durable en somme :lol: Et comme ça, tu passes pour la charmante et attirante jeune femme qui a changé, qui est encore plus désirable... Bref, la compagne idéale...

L'idée est que tu lui montres que les défauts qu'il te trouvait sont corrigés et que tu es encore plus au top qu'autrefois... Et que son cerveau capte petit à petit qu'il a laché une perle et qu'en plus cette perle est en train de devenir chaque jour encore plus belle...

Il faut que tu apparaisses à chaque fois sous ton meilleur jour, que tu sois rare et précieuse comme une vedette d'Hollywood qui prépare avec soin ses sorties en public. 8-)
sunrises a écrit :lol TROP tard j'ai balancé un " maintenant c mort" et personne, il est avec elle pétasse connasse pouffiasse a deux balles de merde. Je m'emporte désolée.

Donc, je ne réponds plus rien... c mieux...

Pour toi, je viens de te lire et j'aurais tendance de te dire soit de ne pas répondre a Miss Biatch,
ou de lui dire, désolée, c'était y'a longtemps et si tu te mettais 5min a ma place tu aurais fait pareil.

Voila.
Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...
L'excuse du texto qu'on ne compte pas envoyer avec un téléphone qu'on ne maîtrise pas... garde cette excuse pour toi même !! tu avais juste envie de lui envoyer un texto.
Si c'était réellement le cas je m'excuse, mais je trouve ça gros ! et mon conseil serait... la prochaine fois, ouvre un ficher word et lâche toi dessus...

Ensuite pour le reste de la conversation, effectivement tu as été plus qu'oppressante ! il t'a dit qu'il conduisait... et toi tu en conclus qu'il ne te réponds pas parce qu'il est avec sa nana !
Non il ne réponds pas parce qu'il a une vie, et tu devrais en faire autant !
Perso quelqu'un qui insiste comme ça, je me dis "putain mais, paye ta relou" et c'est limite je ne répondrai plus du tout après dans le genre "peut être que si je ne fais rien... elle va m'oublier".
Maintenant que tu as demandé à avoir une conversation par texte ou msn avec lui, s'il te recontacte, bien sur que tu lui réponds.
Je supposes que tu ne veux pas passer pour une névrosée, insistante, qui ne sait pas ce qu'elle veut ?? bon alors tu lui réponds, et si tu ne veux plus avoir cette conversation, tu lui réponds "désolée je n'ai pas le temps, nous en reparlerons une prochaine fois" tout simplement.
Mansell a écrit :
revienla a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu ne dois rien faire, ne pas répondre à Miss Next... Ca ne sert à rien et si tu envoies une réponse, Monsieur prendra sa défense à elle et tu perdras du terrain dans la reconquête.

Donc, à mon avis, tu peux faire :

1° Avec elle, tu laisses filer. Elle n'existe pas, elle n'est rien pour toi donc on ne parle pas avec une brouette, on la pousse. ;)

2° Avec lui, tu peux éventuellement lui dire de vive voix (pas de trace que Miss Next pourrait voir) que vous avez raison tous les 2, vous êtes des adultes responsables et que désormais vous savez dialoguer, écouter et surtout vous comprendre. Comme un vrai couple durable en somme :lol: Et comme ça, tu passes pour la charmante et attirante jeune femme qui a changé, qui est encore plus désirable... Bref, la compagne idéale...

L'idée est que tu lui montres que les défauts qu'il te trouvait sont corrigés et que tu es encore plus au top qu'autrefois... Et que son cerveau capte petit à petit qu'il a laché une perle et qu'en plus cette perle est en train de devenir chaque jour encore plus belle...

Il faut que tu apparaisses à chaque fois sous ton meilleur jour, que tu sois rare et précieuse comme une vedette d'Hollywood qui prépare avec soin ses sorties en public. 8-)

yeahhh baby yeahh +1
Merci Mansell pr tes conseils. Il faut donc que je lui dise a lui de vive voix mais je suis en SR donc ca veut dire que si je l'appelle je casse mon SR. En tt cas vous avez raison je ne lui repondrais pas a elle meme si je reve de lui dire ce qui s'est passé samedi. Mais faut pas car je suis digne, classe, attirante lol

Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas!

Merci encore!
revienla, pour l'instant tu as super bien géré.

La je serais toi je ne ferais plus rien. Je suis sure que pour lui c'était un pretexte de te reparler et elle, a du entendre parler de toi recemment et donc a parler du pb des sites internet que tu allais voir.
Cette histoire date maintenant pkoi t'en reparler? Pfff c'est passé ca, je serais toi je n'en parlerais même plus. Tu as deja expliqué a ton ex que c'était y a lgtps c bon, tu vas pas redire al meêm chose a l autre. Et puis je serais toi, je me mettrai jamais en contact direct avec elle.

Donc ne fais rien... Fais comme si t'etais passé au dessus de tout ca, comme tu lui as bien montré quand il t a apellé.

Sinon ba moi j'ai décidé d'abidquer les enfants!
J 'en ai marre de tout ca... Ses regrets puis plus de nvelles, puis son hesitation, son indecisions. JE PERds mon temps a essayer une reconquete, à l'ecouter, car je suis quelqu'un de sensible et avoir toujours des contacts même pas souvent, ne 'maide pas du tout.

Et pius sois disant ses regrets, si il savait ce qu il voulait il me l aurait fait comprendre; or c'est un pas en avant, 3 en arrière, j'ai aps le temps de jouer moi;

alors j'hésitais à lui envoyer un mail que j'ai preparé ou je lui dis juste que (comme on en avait parlé et qu'il ma demandé de lui drie si je restait en contact, chose que je ne voulais pas, mais lui veut absolument, ne croit pas qu'il pourra ne pas m'apeller) je prferais couper les ponts. Qu etre son amie ne m interessait pas.

Qu'en pensez vous.
Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...
L'excuse du texto qu'on ne compte pas envoyer avec un téléphone qu'on ne maîtrise pas... garde cette excuse pour toi même !! tu avais juste envie de lui envoyer un texto.
Si c'était réellement le cas je m'excuse, mais je trouve ça gros ! et mon conseil serait... la prochaine fois, ouvre un ficher word et lâche toi dessus...

Ensuite pour le reste de la conversation, effectivement tu as été plus qu'oppressante ! il t'a dit qu'il conduisait... et toi tu en conclus qu'il ne te réponds pas parce qu'il est avec sa nana !
Perso quelqu'un qui insiste comme ça, je me dis "putain mais, paye ta relou" et c'est limite je ne répondrai plus du tout après dans le genre "peut être que si je ne fais rien... elle va m'oublier".
Maintenant que tu as demandé à avoir une conversation par texte ou msn avec lui, s'il te recontacte, bien sur que tu lui réponds.
Je supposes que tu ne veux pas passer pour une névrosée, insistante, qui ne sait pas ce qu'elle veut ?? bon alors tu lui réponds, et si tu ne veux plus avoir cette conversation, tu lui réponds "désolée je n'ai pas le temps, nous en reparlerons une prochaine fois" tout simplement.

Geckette,

Je n'ai pas à me justifier, cependant le texto est bien parti avant que j'ai décidé de l'envoyer ou pas.
Pour info.. J'étais en train de corriger les fautes d'orthographe sur mon nouveau blackberry avec le pavé tactile qui se trouve être la touche a tout faire.

Ensuite si tu suivais la conversation de plus prêt, tu saurais que je l'ai appelé avant, et qu'il n'avait pas répondu, d'où le texto que j'étais en train d'écrire car j'ai tout de même tenter de le contacter y'a plus de 2 semaines via texto sans réponse.
Je pensais sincèrement quand le texto est parti qu'il ne répondrait pas, la rupture a eu lieu y'a 3 mois, jamais on s'est revu sauf 45 min pour me rendre mes affaires.

Tu ne connais pas mon histoire, mais j'ai été larguée sans explication au bout de 7 piges et que j'ai pas fait chier mon monde.

Ensuite, je le connais par cœur, s'il avait été tout seul, il aurait répondu, s'il était dans de mauvaises dispositions, il aurait pas répondu au texto tout court.
S'il veut qu'on se parle aujourd'hui ou demain, c juste parce que next petasse est pas la.
Quand il a répondu, il ne conduisait plus...

Alors le paye ta relou, tu te le carres ou j'pense.

Après je ne connais pas ton histoire, mais...
Effectivement ça plait pas, t'es brusque, et même pire que ça, et p'tre tu devrais analyser ton comportement et le fait que tu sois en train de faire ton aigri de base sur ce forum.

Merci
Modifié en dernier par sunrises le 10 août 2010, 11:50, modifié 1 fois.
Arreter les filles! Chacun donne son avis et puis basta. Et sunrises jpense pas que geckette a dit que tu etais relou. Elle voulais surement dire que ton ex peut penser que tu es relou. Mais elle se trompe peut-etre. Alors peace les filles!
sunrises a écrit :Desolée Revienla,

Mais Geckette y va franchement un peu fort.
Allez zou, je me fais l'avocat du diable. Oui, elle y va (peut être) un peu fort. Mais ça permet également de créer un électrochoc, de penser autrement... Et un autre point vue, je trouve que ça permet d'affiner les stratégies et de voir quelque chose que d'autre n'aurait pas vu.

On se repète à longueur de posts qu'il faut se secouer, se remuer et quand quelqu'un nous bouge, ça nous dérange... Paradoxe non ? ;)

Bref, fin du message off et retour au sujet.
Geckette donne un point de vue genre brut de décofrage, sans prendre la peine de lire les posts d'avant. Elle remet en cause ma bonne foi. Je suis pas là pour me trouver des excuses. SI y'a bien un endroit ou j'ai jamais menti sur cette histoire c'est ici.
Bref, ca me crée pas un electrochoc, la ça m'braque.
Je viens de relire le message que la NEXT m'a envoyé et je meuuuurs d'envie de lui repondre que son "chéri" a passé toute l'apres midi et debut de soirée samedi avec moi à m'embrasser et me dire qu'aucune fille ne lui a jamais fait autant d'effet!! Elle est tellement arrogante qu'un electrochoc dans sa face ne lui ferait pas de mal! Je passe pour la deseperée de service alors que "son" mec l'est tout autant!!!! Ca me démange!!! Je veux lui dire!

Au pire ça creera une tension entre eux, non?

Et comme Mr me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête avec elle car pour l'instant ca se passe bien, il observe (après les preuves de sa mythomanie que je lui ai apporté l'autre fois), il analyse et laisse les choses se faire.

Moi je dirais plutôt qu'il se laisse faire comme un CANARD!!
Modifié en dernier par revienla le 10 août 2010, 12:35, modifié 1 fois.
sunrises a écrit :Nan revienla...

Lui il va t'en vouloir... c'est pas ce que tu veux si ?
Non je ne veux pas qu'il m'en veuille mais là elle a été trop loin! Elle a bien vu que la consultation de son profil dat d'il y a plus d'un mois!! Alors pourquoi elle remet ça sur le tapis! Et elle m'a écrit un message formel limite une mise en deumeure!
nan mais je rêve!
revienla a écrit :Je viens de relire le message que la NEXT m'a envoyé et je meuuuurs d'envie de lui repondre que son "chéri" a passé toute l'apres midi et debut de soirée avec moi à m'embrasser et me dire qu'aucune fille ne lui a jamais fait autant d'effet!! Elle est tellement arrogante qu'un electrochoc dans sa face ne lui ferait pas de mal! Je passe pour la deseperée de service alors que "son" mec l'est tout autant!!!! Ca me démange!!! Je veux lui dire!

Au pire ça creera une tension entre eux, non?

Et comme Mr me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête avec elle car pour l'instant ca se passe bien, il observe (après les preuves de sa mythomanie que je lui ai apporté l'autre fois), il analyse et laisse les choses se faire.

Moi je dirais plutôt qu'il se laisse faire comme un CANARD!!

Tu vas créer une tension mais elle ne te sera pas favorable. Tu vas certes créer un clash mais ils pourront le résoudre car ils sont ensembles et ils peuvent donc discuter de ce problème.

Par contre, pour ton Ex, tu vas créer un double sentiment. Celui de ne pas pouvoir te faire confiane puisque tu auras pas écouté ce qu'il te dit et celui de vouloir te meler de ses affaires et donc de ne pas rester à ta place. Et là, c'est pas bon du tout pour toi.

Moi perso, si tu me fais un coup comme ça, je te maudis pour m'avoir mis en galère. Il fait peut être le canard mais ça lui évite surtout de se prendre la tête. Alors si toi tu viens jeter de l'huile sur le feu, gare à ne pas te brûler également...

Laisse le se démerder, il a su se mettre dans cette situation, à lui de se débrouiller. Laisse du temps au temps ma chère et reste dans ton rôle, celui de la jeune femme désirable et désirée.
NON NON NON NON Revienla!!!!!!!!

SURTOUT PAS!!

Tu vas leur donner l'occasion de se moquer de toi ou quoi. Reste digne, c'ets elle qui est ridicule de t'envoyer un mail.

Imagine qu elle voit ca, elle pleure, ton ex la rassure.

Si tu fais ca, tu gaches tout ce que tu as fait ces derniers jours.
emiline a écrit :revienla, pour l'instant tu as super bien géré.

La je serais toi je ne ferais plus rien. Je suis sure que pour lui c'était un pretexte de te reparler et elle, a du entendre parler de toi recemment et donc a parler du pb des sites internet que tu allais voir.
Cette histoire date maintenant pkoi t'en reparler? Pfff c'est passé ca, je serais toi je n'en parlerais même plus. Tu as deja expliqué a ton ex que c'était y a lgtps c bon, tu vas pas redire al meêm chose a l autre. Et puis je serais toi, je me mettrai jamais en contact direct avec elle.

Donc ne fais rien... Fais comme si t'etais passé au dessus de tout ca, comme tu lui as bien montré quand il t a apellé.

Sinon ba moi j'ai décidé d'abidquer les enfants!
J 'en ai marre de tout ca... Ses regrets puis plus de nvelles, puis son hesitation, son indecisions. JE PERds mon temps a essayer une reconquete, à l'ecouter, car je suis quelqu'un de sensible et avoir toujours des contacts même pas souvent, ne 'maide pas du tout.

Et pius sois disant ses regrets, si il savait ce qu il voulait il me l aurait fait comprendre; or c'est un pas en avant, 3 en arrière, j'ai aps le temps de jouer moi;

alors j'hésitais à lui envoyer un mail que j'ai preparé ou je lui dis juste que (comme on en avait parlé et qu'il ma demandé de lui drie si je restait en contact, chose que je ne voulais pas, mais lui veut absolument, ne croit pas qu'il pourra ne pas m'apeller) je prferais couper les ponts. Qu etre son amie ne m interessait pas.

Qu'en pensez vous.

Moi je te conseille de couper les ponts du jour au lendemain sans prevenir!
S'il essaie de t'appeler, tu envoie un sms le soir en disant "j'ai vu que t'as essayé de me joindre, je te rappelle plus tard" et tu ne rappelle pas!! ca fait un effet monstre! j'ai dejà essayé! mais il ne faut pas craquer!
ne lui envoie surtout pas ton mail.
et ne l'ecoute pas, tu n'est ni sa soeur, ni sa confidente, ni sa psy! s'il veut ça de toi et bien qu'il sorte avec toi!!

bon courage!
Je vais vous ecouter mais je ne vous cache pas que ça me demange graaaaaaave de chez graaaaaaave !!

Je la hais tellement!

Leur couple c'est du bluff sur bluff. Ca me degoute.

Donc vous me conseillez de l'appeler lui en lui disant "je viens de voir que ta next viens de m'envoyer un mail mais comme tu m'as dit je ne vais pas repondre car ça risque de dégénerer et je suis passé au dessus de tout ça. Cette histoire de Viadeo date d'il y a longtemps donc pas de pb. Bonne journée."

Comment je me rabaisse!!
Moi, je laisserais pas passer le msg de la connasse, je lui répondrais "j'accède à tous les profils accessibles que je veux. Tes leçons de morale, tu te les gardes. Inutile de répondre, fin de la discussion." D'où elle se permet de t'envoyer un msg pour la 2 ème fois?

Elle s'est mise en scène, et maintenant elle se plaint parce que ça se retourne contre elle.

En revanche pour rien au monde je balancerais pour samedi.
Lelia a écrit :Moi, je laisserais pas passer le msg de la connasse, je lui répondrais "j'accède à tous les profils accessibles que je veux. Tes leçons de morale, tu te les gardes. Inutile de répondre, fin de la discussion." D'où elle se permet de t'envoyer un msg pour la 2 ème fois?

Elle s'est mise en scène, et maintenant elle se plaint parce que ça se retourne contre elle.

J'adore ta réponse tu as trop raison!! c'est vrai ça! son profil est mis en ligne sur viadeo alors tout le monde peut aller le mater alors pourquoi pas moi!!

Sinon mon ex m'a appelé hier pour me dire de ne pas répondre alors je ne sais pas quoi faire. As-t-il peur d'elle et ses reactions?
Moi, je crois qu'il a honte, qu'il a essayé de l'empêcher de faire ça, parce que c'est minable de trouver comme prétexte une visite ancienne sur un profil accessible pour venir te casser le pieds. Il ne veut pas d'histoires et de crêpage de chignon.
Lelia a écrit :Moi, je crois qu'il a honte, qu'il a essayé de l'empêcher de faire ça, parce que c'est minable de trouver comme prétexte une visite ancienne sur un profil accessible pour venir te casser le pieds. Il ne veut pas d'histoires et de crêpage de chignon.
tu as surement raison!

et en plus il y a qq chose qui m'a fait tilte hier c'est quand il m'a dit:

"je peux te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil viadeo de l'autre là!?"

Et là je me suis dit qu'il doit être un peu enervé contre elle :?

Sinon moi je ne veux pas me creper le chignon pour lui! Son ego va etre regonfler et je ne veux pas de ça! C'est moi la Reine et c'est MOI qui merite qu'on se batte pour moi!!! Même si j'aimerais tellement lui foutre un paté à celle-là!

Elle, je ne lui repondrais rien, elle se trouvera conne et se posera des questions. Et lui je le previendrais qu'elle m'a envoyé un mail mais que j'ai laisser courir car je n'ai pas l'âge de faire des gamineries d'autant plus pour une histoire qui date d'il y a deux mois!
revienla a écrit :
Lelia a écrit :Moi, je laisserais pas passer le msg de la connasse, je lui répondrais "j'accède à tous les profils accessibles que je veux. Tes leçons de morale, tu te les gardes. Inutile de répondre, fin de la discussion." D'où elle se permet de t'envoyer un msg pour la 2 ème fois?

J'adore ta réponse tu as trop raison!! c'est vrai ça! son profil est mis en ligne sur viadeo alors tout le monde peut aller le mater alors pourquoi pas moi!!

Sinon mon ex m'a appelé hier pour me dire de ne pas répondre alors je ne sais pas quoi faire. As-t-il peur d'elle et ses reactions?
Ce que je te conseil c'est de ne pas envoyer ce message car effectivement, tu ne récuperas ensuite jamais ton ex !
Il t'en voudra, et ça c'est pas bon pour ton image !
ensuite il faudrait que tu cesses ces moments ou il vient te voir, te dit des mots doux, t'embrasses ect...
Franchement, il serait bien bête de se priver s'il peut avoir sa next et son ex en même temps !!
Ne réponds pas à sa next, et ne réponds plus a ton ex non plus
Il joue sur les deux tableaux !!!
il a absolument tout ce qu'il veut la!!! il serait débile d'arrêter son cinéma !!
tu comprends ce que je veux dire ??
il peut te dire ce qu'il veut... que t'es parfaite, que personne ne lui fait autant d'effet ect... mais ce ne sont que des paroles !!! c est facile les paroles, les actes c'est autre chose !
tu es en train de d'ensevelir dans une histoire, où il n'y a que toi qui souffre finalement !
et un beau jour il va arriver comme une fleur en te disant "next est enceinte, on va se marié..." et toi à ce moment là quoi ?? tu ne pourras en vouloir qu'à toi même !
Il n'en tient qu'à toi de mettre fin à cette mascarade !
Tu as raison Geckette, les fois où on s'est vu (deux fois en 2 mois et 1/2) c'était à mon initiative et je me mettais sur mon 31. Là je suis en SR et en plus pour des raisons professionnelles, je ne vais pas pourvoir avoir l'occasion de le voir pendant un mois.

Mais je pense quand même l'appeler aujourdhui pour lui dire "elle m'a bien envoyé un mail patati patata..."

qu'en penses-tu?

et apres SR SR SR SR SR !!
sunrises a écrit :Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...

Geckette,

Je n'ai pas à me justifier, cependant le texto est bien parti avant que j'ai décidé de l'envoyer ou pas.
Pour info.. J'étais en train de corriger les fautes d'orthographe sur mon nouveau blackberry avec le pavé tactile qui se trouve être la touche a tout faire.

Ensuite si tu suivais la conversation de plus prêt, tu saurais que je l'ai appelé avant, et qu'il n'avait pas répondu, d'où le texto que j'étais en train d'écrire car j'ai tout de même tenter de le contacter y'a plus de 2 semaines via texto sans réponse.
Je pensais sincèrement quand le texto est parti qu'il ne répondrait pas, la rupture a eu lieu y'a 3 mois, jamais on s'est revu sauf 45 min pour me rendre mes affaires.

Tu ne connais pas mon histoire, mais j'ai été larguée sans explication au bout de 7 piges et que j'ai pas fait chier mon monde.

Ensuite, je le connais par cœur, s'il avait été tout seul, il aurait répondu, s'il était dans de mauvaises dispositions, il aurait pas répondu au texto tout court.
S'il veut qu'on se parle aujourd'hui ou demain, c juste parce que next petasse est pas la.
Quand il a répondu, il ne conduisait plus...

Alors le paye ta relou, tu te le carres ou j'pense.

Après je ne connais pas ton histoire, mais...
Effectivement ça plait pas, t'es brusque, et même pire que ça, et p'tre tu devrais analyser ton comportement et le fait que tu sois en train de faire ton aigri de base sur ce forum.

Merci
dans mon message il y a marqué dès le début que si je me trompe pour le texto, je m'excuse!!!
Imagine que quelqu'un d'autres arrive et te dise "ouais j etais en train d'écrire un texto que je voulais pas envoyer, et là je l'ai envoyé sans faire exprés quand je corrigeai les fautes". Si tu avales ça du premier coup... Bref ! Mon message était clair !

Mon "paye ta relou" que j me suis carré dans le cul par ton invitation, était entre guillemet en disant qu'effectivement quelqu'un qui insiste autant alors que je lui dit "je t'en parle plus tard" c'est une relou ! Je vais pas m'excuser de trouver les gens insistants relou !! et je ne t'ai pas dit "t'es vraiment une relou"

Après le fait qu'il ne réponde pas parce qu'il est avec sa next, avec le pape ou en train de faire un tennis, qu'est ce que t'en a foutre ?? tu interprètes son silence !!!
Je ne comprends pas dans quel phase tu es en fait ? SR ? non puisque tu cherches à le contacter ! Reconquête ? non puisqu'il ne t'a pas recontacté de lui même et que visiblement tu ne t'ai pas reconstruite

Oui je suis brusque !!! perso ma méthode c'est une méthode plutôt violente, qui touche les endroits qui font mal ! Elle ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle fonctionne !!
Je ne supporte pas les pleurnicheries lorsque l'on tend le bâton pour se faire battre !!! (je ne dis pas que c'est ton cas, alors calme... je parle en général) !! Pourquoi je déteste ? parce que j'ai été cette nana faible, qui pleurait, ne mangeait plus, s'arrêtait de vivre, appelait sans cesse... et plus jamais je ne vivirai ça !!
tu peux appeler ça être aigri ! j'appelle ça être rodée,
Grâce à cette méthode brusque j'ai récupéré mon ex, je suis toujours un an et demi après la rupture... il est plus amoureux que jamais, je me suis totalement reconstruite!! Et si demain ça venait à se terminer, crois moi que je ne serai pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps
Car l'amour c'est magnifique... mais on vit avant la personne avec qui on est, on peut vivre après. On a besoin d'absolument personne pour vivre !! et ça une fois que tu l'as compris !
tu peux vaincre toutes les déceptions amoureuses !
Modifié en dernier par Geckette le 10 août 2010, 13:50, modifié 1 fois.
revienla a écrit :Tu as raison Geckette, les fois où on s'est vu (deux fois en 2 mois et 1/2) c'était à mon initiative et je me mettais sur mon 31. Là je suis en SR et en plus pour des raisons professionnelles, je ne vais pas pourvoir avoir l'occasion de le voir pendant un mois.

Mais je pense quand même l'appeler aujourdhui pour lui dire "elle m'a bien envoyé un mail patati patata..."

qu'en penses-tu?

et apres SR SR SR SR SR !!
Inutile de l'appeler !
tu t'en fous !!!
Continues ta vie ! à quoi ça va t'avancer de lui dire ça ??? franchement.
Juste une excuse pour avoir un contact avec lui... mais faut être forte !
Un putain de SR quand il verra qu'il ne peut pas avoir les deux en même temps ! il fera un choix !! et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche
Geckette a écrit :et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche
C'est beau ce que tu viens de dire là... Mais j'ai du mal ) y croire :(

Sinon si je voulais l'appeler c'etait pour remuer le couteau dans la plaie et montrer que JE suis mieux qu'elle. Et je ne veux pas non plus qu'il interprete mon SR en ce disant "ma nana l'a bien calmée, on n'entend plus parler d'elle!"
revienla a écrit :
Geckette a écrit :et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche
C'est beau ce que tu viens de dire là... Mais j'ai du mal ) y croire :(

Sinon si je voulais l'appeler c'etait pour remuer le couteau dans la plaie et montrer que JE suis mieux qu'elle. Et je ne veux pas non plus qu'il interprete mon SR en ce disant "ma nana l'a bien calmée, on n'entend plus parler d'elle!"
ne crois tu pas qu'il va plutot se dire, mon ex à autre chose à foutre que de rentrer dans le jeu de ma next ??
Continue à faire ta vie, comme ci ce putain de mail, et leurs putain d'histoire n'avait réellement aucun intérêt pour toi !!
Si jamais il venait un de ces jours à reprendre contact avec toi, tu lui dit "bon écoutes, tu as fait ton choix, tu ne veux plus que je fasse partie de ta vie, tu es avec next now. Je continue à faire ma vie de mon côté, donc ça serait sympa que tu arrêtes de m'appeler"

Tu verras que ça le fera réagir !!!
Pour le moment, il a ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut, sincèrement à sa place, je ferai pareil ! pourquoi se priver ???
Gekette ok...

Ban et le carrage dans le ... je vois que tu l'as bien pris...

Le truc si tu veux qui fait que tu sens que j'insiste, c'est que quoi que je fasse j'ai toujours eu le droit à on remet ça plus tard...

au bout d'un moment ça va...

Je ne chiale plus tous les jours sur mon sors misérable... Ca c un progres, j'ai pas été irréprochable dans ma relation je souffre donc aussi d'un sentiment de rejet bien sale...

Je suis ravie que ta vie soit pénard mais qu'est ce tu fiches ici ? Tu veux toutes nous secouer ?

Sans rancune. Au moins.
sunrises a écrit :Gekette ok...

Ban et le carrage dans le ... je vois que tu l'as bien pris...

Le truc si tu veux qui fait que tu sens que j'insiste, c'est que quoi que je fasse j'ai toujours eu le droit à on remet ça plus tard...

au bout d'un moment ça va...

Je ne chiale plus tous les jours sur mon sors misérable... Ca c un progres, j'ai pas été irréprochable dans ma relation je souffre donc aussi d'un sentiment de rejet bien sale...

Je suis ravie que ta vie soit pénard mais qu'est ce tu fiches ici ? Tu veux toute nous secouer ?

Sans rancune. Au moins.
Lool non penses tu, avec mes messages assassins j'ai déjà eu le droit à bien pire!! et puis tu sais si on m'avait parler comme ça il y a un an et demie lorsque je me suis inscrite sur ce site pour les mêmes raisons que vous ! je l'aurai mal pris aussi dans un premier temps, mais parfois ça sert...

Je suis ici, car comme je le disai il y a un an et quelque mon ex avait rompu... je suis passé dans les mêmes phases, larmes, "je suis une grosse merde", "je l'ai bien mérité", et vas y que je l'appelle, lui envoie des texto pleurnichants... puis un jour il me sort "non mais je sais que je t'ai fait du mal, je sais que j'étais un pillier de ta vie, et que t'as besoin de moi, ça m'embete de te laisser comme ça alors que moi ma vie est toute tracée tandis que toi t'es dans la merde"...
Electrochoc... à partir de ce jour là, SR, indifférence, reprise en main de ma vie !!! et je suis entré dans la phase "mon petit gars... tu vas devoir ramper pour réintégré ma vie, et prouver que t'en est digne..." Et ce qui m'a aidé c'est ce forum, ou on me boostait, on me disait "vas y t'es une fatale..." et aussi au début lorsque je pleurnichait, les personnes de se forum me disait OHHH SECOUE TOI LAAAA !!! t'as pas assuré là... t'aurais pas du l'appeler...

Pour que je me rende compte... jusqu'a je me dise "mais ma pauvre fille, se foutre dans des états pareil pour un homme... non mais oh ?? il t'apportait ton oxygène ? non, tu vivais avant lui... tu vivras après...

En jouant l'indifférente, limite méprisante... dans le genre il vient me donner des nouvelles "ah ouais c'est bien, mais me racontes pas ta vie quand même parce bon tu fais plus partie de la mienne" il est revenu...

Si tu en as ras le cucunet qu'il te dise "on verra ça plus tard" prends les choses en main !!! s'il te rappelle après ta demande, dis lui toi "oui bah désolée j'ai pas le temps, on verra ça une prochaine fois. Bonne soirée"
Ca va lui faire toute drôle!!

Reprends les rênes... tu peux le faire revenir en rampant ! mais tout est une question de méthode!!
il t'a quitté sans explication... Il ne mérite donc pas que tu reprennes contact avec lui... laisse le revenir en pleurant.... et à ce moment là, tu verras s'il mérite réellement te refaire partie de ta vie !
revienla a écrit : Comment je me rabaisse!!
Ben alors encore mieux, tu ne fais rien... Et comme ça pas de problèmes. Tu n'as pas à te prendre la tête avec Next, tu ne dois rien à Ex et tu ne te rabaisses pas. Idéal non ? ;)
Euh,

Je suis ravie, Gekette, ravie.. pour toi, mais moi j'ai pas supplier, pas pleurnicher au phone sauf p'tre aller 4 ou 5 fois ou je l'ai appelé pour tenter de comprendre...
Au bout du 3e jours j'ai cessé tout contact...

J'ai été sciée de voir que même 3 mois après il s'en fou complet de moi. Une fois parmi tant d'autres je l'ai eu au tel, et il m'a dit c bon je sais que tu veux me récupérer, ca m'a séchée, j'ai plus donner de news, mais je constate l'âme en peine, que lui non plus...

Bilan ce que j'ai fait hier, et aujourd'hui j'ai envoyé un texto avec un "t dispo" bien sur pas de réponse. Et la ben juste ça me saoule qu'il se défile tout le temps et voilà pourquoi j'ai envie d'insister.

Je trouve qu'il ne me respecte pas en agissant comme ça. Le SR finalement ça l'arrange... Je lui facilite la tâche, et hop...

il s'est débarrassé de moi sans mal, et franchement nan, lui faire ce plaisir, j'ai envie de le faire payer cher oui !

Bref...
Je viens d'écouter sa messagerie (je sais c pas bien :()

et elle lui a laissé:

"oui mon coeur c'est moi. J'ai oublié de t'appeler pour te dire que j'étais bien arrivé au travail. Alors oui je suis bien arrivé au travail. Mieux vaut tard que jamais. mmm bisous"

J'en ai marre!!!!!!

Et ça me donne plus envie de tout lui balancer!

Marre de leur petit bonheur de m***** où ils s'appellent tous les matins pour se dire qu'ils sont bien arrivé au boulot! mais merdre quoi! Moi je n'ai personne à appelé pour dire que je suis bien arrivé au boulot! tout le monde s'en tape!
revienla a écrit :Je viens d'écouter sa messagerie (je sais c pas bien :()

et elle lui a laissé:

"oui mon coeur c'est moi. J'ai oublié de t'appeler pour te dire que j'étais bien arrivé au travail. Alors oui je suis bien arrivé au travail. Mieux vaut tard que jamais. mmm bisous"

J'en ai marre!!!!!!

Et ça me donne plus envie de tout lui balancer!

Marre de leur petit bonheur de m***** où ils s'appellent tous les matins pour se dire qu'ils sont bien arrivé au boulot! mais merdre quoi! Moi je n'ai personne à appelé pour dire que je suis bien arrivé au boulot! tout le monde s'en tape!
Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux.
Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule.
Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux?????
Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film....

Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 53