BY blackspiritual - 13 juil. 2010, 15:46
Fig : Ouep c'est moi .... Princesse Sarah, mignonne fille fille ...... loool
Camille : Un jour les fatales domineront le monde, mais pas DEMAIN, DEMAIN c'est FIESTA ! xD
Ariane a écrit : Sinon la vie à deux ben c'est drôlement chouette quand même !
Ariane a écrit : y a des arbres, des canards, des écureuils...Y a encore des écureuil?
Ariane a écrit : le feu d'artifices va traumatiser mes chatsIci ça va : xD J'ai encore une semaine avant de les retrouver accrochés à ma tête, toutes griffes dehors (aïieuhhh
figurine a écrit :argh tout ce bonheur dégoulinant me file la nausée^^
figurine a écrit :pfffffI Belieeeeeeeeeeeeeeeeeeeve I Can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
frog tu m aides pas là!!!!!!!!
merde je capte pas je suis canon, sympa, drole, envoutante, séductrice, je fais super bien la cuisine et la baise, je devrais vivre une histoire passionnante avec un homme beau et riche.
xD
Ariane a écrit : Et surtout j'aime pas faire le ménage, il me fallait quelqu'un qui s'en charge.ARIANE PRESIDENTE !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : ARIANE PRESIDENTE !Plus grand les caractères![]()
figurine a écrit :alors je pense que tu as tous les elements dans le potage : mais ya une couille qui flotte
camille vas y défoule toi![]()
CookTheEarth a écrit : J'ai l'impression, en lisant quelques posts de ce type, que c'est quand on ne le VEUT PLUS, que les ex repointent leur gueule de désespéré... mais F**K,
camille a écrit :@ Marinette : alors ...........MMMMMMMMMMMMMMT'as le choix des loosers j'ai l'impression
EX (pour lekel je me suis inscrite ici) m'a envoyé un message de depressif , avec pour signature tres recherché " un ami perdu " et avec la precision que javais raison qu'il etait addict aux jeux en reseau et que donc il se refusait de prendre un nouvel abonnement depuis qu il a jetté sa next pouf et rentré chez moman ; j'adore les HAPPY END comme ça; CHAMPAGNE LES AMIS
![]()
NEXT 2 : m'a contacté aussi , defois que jai les ovaires dans les chignons ; c'est pas faux , jai comme une envie de ... mais LUI IL VA SE FAIRE FOUTRE , touche pas !!
NEXT 3 : no news , il doit looser de sa connerie et s'appercevoir quil nest plus une priorité dans ma vie ! pour cela il va regarder regulierement si jai modifie ma fiche et les dates de mes connections sur le site ou je l ai trouvé ; bha si il a que ça a foutre , bien a lui de faire KGB jai absolument RIEN A CACHER
BILAN : TOUS A POIL ET FIESTA
EX (pour lekel je me suis inscrite ici) m'a envoyé un message de depressif , avec pour signature tres recherché " un ami perdu " et avec la precision que javais raison qu'il etait addict aux jeux en reseau et que donc il se refusait de prendre un nouvel abonnement depuis qu il a jetté sa next pouf et rentré chez moman ; j'adore les HAPPY END comme çaPTDR; CHAMPAGNE LES AMIS
![]()
Ariane a écrit : si tu pointes un scalpel sur son testicule gauche en te marrant (ou bavant ça marche aussi), y a des chances qu'il dégage pour de bon.demain j'essaye
Heme80 a écrit : Coco : A poil ouais stu veux, paye ton apéro !POUR TOI c'est MOJITO
camille a écrit :Je ne paye rien moi ! J'ai dit plus haut que j'étais un connard... d'ailleurs c'est à rajouter dans ta liste camille ! Le "trop gentil" serait le bienvenu également...Heme80 a écrit : Coco : A poil ouais stu veux, paye ton apéro !POUR TOI c'est MOJITO
camille a écrit :alors dans la famille looser , nous avons :L'idiot du village (alias OUI OUI)
le cas social
le queutard
le depressif
le geek
le "sans parole"
le fils a moman
le crado
j'ai oublié quelqu'un ? allez c'est cadeau faites vos choix , stock ILLIMITE
Patator, star du foot à Trifouillis les Oies (avec ses copains Gégé et Jacky)
marinette a écrit :pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun
Sinon t'as oublié le sans couille juste après le sans parole
Ariane a écrit :Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie).exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine
camille a écrit :T'es pas tombée sur le bonnes personnes, généralise pas !marinette a écrit :pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun
CookTheEarth a écrit :camille a écrit :T'es pas tombée sur le bonnes personnes, généralise pas !marinette a écrit :pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun
Là c'est mon ex qui n'a aucun courage..., et même certaines NEXT... mwenfin, j'ai toujours dit ce que je pensais...
camille a écrit :Hum...je peux te citer un tas d'exemples où c'est le connard qui gagne toujours à la fin. Le coup de la roue tourne toujours j'y crois absolument pas (mais je crois encore en l'amour, ça compense).Ariane a écrit :Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie).exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine
et ça jadoooooooooore
Ariane a écrit :Je confirme : être un connard a bien souvent du boncamille a écrit :Hum...je peux te citer un tas d'exemples où c'est le connard qui gagne toujours à la fin. Le coup de la roue tourne toujours j'y crois absolument pas (mais je crois encore en l'amour, ça compense).Ariane a écrit :Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie).exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine
et ça jadoooooooooore
blackspiritual a écrit :bonne question tiens.Nan parce que le post à Fig c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=y4VccCPLZwo
( le post de fig va devenir un traité de sociologie !)
figurine a écrit :queutard ET psy^^Seulement?
ça fait des points xD
(et connard aussi mais bon ça c est validé depuis longtps)
Pralineglacée a écrit :CHAMPAGNEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour fêter notre Pupp' nationale ^^Et oui, tout juste!
(30 ans, c'est bien ça?)
Puppis a écrit :
Coco chuis deeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz mais voilà quoi![]()
![]()
![]()
![]()
camille a écrit :mai si tu veux venir camper chez les ecolos ce we , ya ambiance au programmeMe parles pas d'écolos, j'ai ma tite gueule sur une de ces campagnes et j'ai l'air d'une mauvaise imitation de Michael Jackson... Plus flippant je vois pas trop ('fin dans l'immédiat, qu'Ariane se ramène et je ravale mon assurance![]()
blackspiritual a écrit :Nan je voulais t'offrir un tank d'une nouvelle couleurSeulement aujourd'hui?
et aujoiurd hui je suis pas tres net
marinette a écrit :Mais à force de me le répéter ça rentre,je commence à devenir totalement zen !
camille a écrit :bonjour les dépravés du coeurTe le fait pas dire!![]()
Puppis a écrit :
Bref, qui b**se avc qui, cette semaine?
camille a écrit : (refuse pas c'est MON cadeauMais dans quel genre d'univers tu crois que je pourrais refuser, hein?)
Puppis a écrit :AUCUNcamille a écrit : (refuse pas c'est MON cadeauMais dans quel genre d'univers tu crois que je pourrais refuser, hein?)
zaphod a écrit :Rien compris!?!
Camille et Pupp, vous b****r ensemble?![]()
![]()
blackspiritual a écrit :wah y a du dossier ici1800 pages de dossier, mais tu ne nous aides pas beaucoup Black
Heme80 a écrit : Coco : Bravo, toise le NEXT et laisse le vivre sa VDM !!!!désolé ma petite Heme , je suis une instinctive , donc il va de soi que des aujourdhui jai renvoyé un messaaaaaaaaaaaaaaaaaaage