Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou GAGA

C't quoi cette phrase ?

Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lol

Ne lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!!
moi2004 a écrit :Coucou GAGA

C't quoi cette phrase ?

Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lol

Ne lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!!
BY Noone
moi, la phrase c'est "si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'y avait pas d'importance".
oui mais je sais pas. j'ai pas fait ça pour le provoquer ou quoi, c'était vraiment pas pour lui quoi. donc je veux rétablir la "vérité" dans le sens où si j'avais eu envie de lui faire passer un message, je l'aurai pas fait comme ça, genre je déballe sur internet mais sens toi visé. Je suis quelqu'un de franche, j'utilise pas de moyens détournés pour dire les choses. et il le sait...
De toute façon si tu te justifies à lui il croira que tu mens donc laisse-le penser ce qu'il veut!!

Tu ne lui dois plus rien tu t'en fou de ce qu'il pense!!!

S'il te crois si petite c qu'il n'en valait pas la peine!!
BY Noone
ouais... je sais pas. je ne veux pas de malentendu entre nous en fait. les choses sont claires. Pourquoi il a pris ça pour lui aussi, il croit qu'il est le centre de ma vie ??, -_-"
BY Noone
bah il est pas sensé se sentir visé, mais visiblement il se sent visé, sinon pourquoi m'aura t'il demandé ça ? Je sais qu'il avait peur que je me retrouve un mec très rapidement (quel idiot -_- comme si c'était possible), donc peut être que ça vient de là ?
BY Noone
et si je répond en restant vague? du genre "ce n'était destiné à personne en particulier. ce n'est pas mon genre d'utiliser un moyen détourner pour faire passer un message à quelqu'un en particulier" ?
Non laisse-le dans le vide!! Sois détachée!
Quoi Le sr EST MORT alors!!
NON NON ET NON CRAQUE PAS

Je n'ai pas craqué hier et Dieu seul sait si ca a été dur!!! Une lettre détachée en est ressortie ce matin lol...
Spéciale pensée pour trey et son entrevue aujourd'hui... Puisse-tu etre inspiré par le dieu Antoine et l'esprit saont de John Alexander. Et meme si elle fait tout pour t'énerver te blesser dans l'espoir de te faire reagir reste zen et laisse la se confir dans sa misère. Répète toi toujours trey représente !! Ou benjamin représente bref. Sois un modèle pour nous autres ames en peine qui vont peut etre etre confrontés a ca ! Hauts les coeurs. Allez, courage.
libellule2802 a écrit :Gaga le mieux pour le remettre a sa place er lui dégonfler le melon c'est de pas répondre. Ou lui dire juste e t'ad cru que t'étais le système solaire...? Et ne plus lui répondre
Après il va croire qu'elle est en colère.

Non juste pas répondre me semble bien, surtout qu'il n'a pa à sentir visé.
BY Noone
je sais pas trop. en fait je veux juste pas qu'il pense que je suis une gamine qui genre fait passer un message via fb et après fait la gueulle pour pas lui répondre. car là, c'est tout à fait l'impression que je me fait. Non je n'ai pas voulu le viser lui particulièrement, après il le prend bien comme il veut...
l'histoire du système solaire est pas mal libellule ^^
Hello peoples!

J'suis super content! mon coeur bat la chamade!

J'ai reçu un sms de la fille qui m'intéresse ce matin!
Elle me propose un ciné pour voir un film (déjà vu, et avec son frère "malheureusement")!

Bon, sur le coup, j'ai tout de suite répondu, mais bizarrement; genre j'ai déjà vu le film, et qu'elle m'a réveiller avec son sms x)
BY Noone
oui moi2004 pour le moment je ne répond pas. mais ça ne me ressemble pas du tout d'agir comme ça, alors j'aome pas ça...

sese, plutôt pas mal tout ça :) et tu verras si elle te propose d'aller voir un autre film du coup ;)
BY Noone
moi2004 a écrit :LOL GAGA

tu crois que je suis comme ça moi je suis certaine que je serai dejà sur le forum et que tu me dirais pareil!!
ouais, je sais pas. dur dur d'inverser les rôles et de juger objectivement un truc sur lequel t'es pas objective xD
mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ça; l'ignorer pour me reconstruire, et peut être (j'espèèèèèèèèèèère) le récupérer, oui, car j'y vois mon intérêt. là, me laisser passer pour une gamine capricieuse à faire la gueulle et lui faire passer des messages via fb... euhhh jvois pas bien mon intérêt ^^
enfin bref, on verra bien :)
Pourquoi tu lui donnes ce pouvoir sur toi? Ce ne sont pas les gens qui font ce que tu es ou ce que tu penses!! Toi tu sais pourquoi tu l'as fait... et s'il pense que t'es une gamine!! Dis-toi que c lui pq te chercher comme ca il a rompu ce que tu postes ne le regarde pas...

Encore une fois, plus tracassée que moi de ce que les gens pensent il n'y a pas!!
BY Noone
parce que si jamais je veux le reconquérir un jour, passer pour la nénette capricieuse ne me met pas franchement en valeur ;) à mon sens, vaut mieux passer pour quelqu'un de détaché que quelqu'un qui fait la tronche pour un rien. là je me donne l'impression d'être capricieuse. et en inversant les rôles, si c'était moi qui lui avait demandé ça, ne pas avoir de réponse le rendrai justement "coupable" genre : ok oui je suis bien visé, mais non seulement il ose pas me le dire, mais en plus il me fait passer des message via fb ..." tu vois ce que je veux dire?
enfin bon. et puis c'est moi qui ai rompu (bon il l'a bien cherché, ok ^^ mais quand même)
Tu réfléchis trop.

Si il pense ça de toi c'est qu'il a une mauvaise image de toi quand même, sinon tu lui dis au pire du pire "J'ai juste bien aimé cette phrase." Comme ça pas d'animosité et c'est évasif, pas d'explication, concis.
BY Noone
jaguar a écrit :Tu réfléchis trop.

Si il pense ça de toi c'est qu'il a une mauvaise image de toi quand même, sinon tu lui dis au pire du pire "J'ai juste bien aimé cette phrase." Comme ça pas d'animosité et c'est évasif, pas d'explication, concis.
justement, il sait que je suis quelqu'un de franc, donc si je fuis sa question, là ça va lui donner une mauvaise image de moi.
Je pensais effectivement à un truc bateau, comme tu viens de le dire. Il se sens visé ou pas derrière, mais il sait au moins que c'était pas mon but. c'est tout ce que je veux lui faire passer comme message : que je ne suis pas une faux cul et que justement, ce côté franc de moi n'a pas changé.
mais je ne sais pas encore quelle phrase ni comment la tourner, donc je le laisse mariner pour le moment xD
Je pense que tu dois effectivement peser le pour et le contre et si tu lui réponds choisis bien ta phrase...

Demande-toi pourquoi il a réagi ainsi après tout ce n'est qu'une phrase.

Si j't toi (ce que je ne suis pas) je lui dirai : Pourquoi tu sens-tu visé ? As-tu des choses à me dire ? Non, cette phrase ne t'étais pas destinée que tu le prennes ou non pour toi à toi de voir...

Comme ça il gemberge sur le pourquoi ca l'a fait bondir...
Bah ma phrase montre pas que tu perds ta franchise. Puis si il sait que t'es franche, il va pas se dire oh bah ça y est, elle l'est plus. Justement les gens ont plus tendance à penser que les gens changent pas que l'inverse.
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :Tu réfléchis trop.

justement, il sait que je suis quelqu'un de franc, donc si je fuis sa question, là ça va lui donner une mauvaise image de moi.
Je pensais effectivement à un truc bateau, comme tu viens de le dire. Il se sens visé ou pas derrière, mais il sait au moins que c'était pas mon but. c'est tout ce que je veux lui faire passer comme message : que je ne suis pas une faux cul et que justement, ce côté franc de moi n'a pas changé.
mais je ne sais pas encore quelle phrase ni comment la tourner, donc je le laisse mariner pour le moment xD
Gaga tu n'en voies rien du tout sur facebook, tu tiens ton Sr bordel.

Il a envie de discuter ben il t'appelle ou te SMS un "vrai" message : tu me manques etc...
LAISSE LE COGITER

Fight
gaga tu n y penses même pas!!!! tu ne réponds pas..laisse le se poser les questions qu il veut..ey penser ce qu il veut. .

on ne craque pas ;)
dur pour moi aussi aujourd'hui. .je suis fatiguée du coup je pense encore plus a lui et j aurais trop envie de lui envoyer un msg..mais grâce a vous je n ai pas son numéro hehe... j espère qu il me donnera d nouvelles un jour qd même. .
par contre j ai une question : on commence a compter les jours de sr a partir de quel miment? quand on a pris la décision de partir en sr en fait? donc qd j ai décidé d partir en sr meme si 3 j après j ai envoyé un msg facebook tres posé juste pr m excuser de l avoir insulté et en lui souhaitant une bonne continuation j étais deja en sr? donc du coup je suis en sr + 16 et non en sr + 15 et non en sr + 12? .. bah ca change rien mais je me posais la question pr me motiver lol
BY Rico92
Bonjour à tous

heu je me permets de reagir sur l'histoire de Gaga .....on a tendance à oublier que c'est elle la largueuse !! alors que nous autres on est en SR (en tant que largués) on a espere tous que nos Ex reviennent vers nous ...quelle doit etre la facon d'agir de Gaga ? si nous on attend le retour du largueur n'est il pas à gaga de revenir vers son Ex lorsquelle sera prete ?
BY Noone
ok ok, je reste en SR... même si ça ne me plait pas du tout cette situation xD

leen, je ne peux pas t'aider !!! dslée ;)

rico, je rebondis sur ce que tu viens de dire. je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, et penser qu'on se séparera forcément un jour... mais qu'à coté de ça, il se sent très bien avec moi, qu'il a des sentiments et que je suis le genre de fille qu'il recherche.
je n'ai pas vu d'autre choix que de le quitter, je ne peux m'investir avec quelqu'un qui part avec l'idée que ça se finira forcément un jour... donc nous concernant, je pense qu'on a tous les deux besoin de réfléchir savoir ce qu'on veut et se rencentrer sur nous même... chose qu'il n'arrive pas à faire, je pense.
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :ok ok, je reste en SR... même si ça ne me plait pas du tout cette situation xD

rico, je rebondis sur ce que tu viens de dire. je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, et penser qu'on se séparera forcément un jour... mais qu'à coté de ça, il se sent très bien avec moi, qu'il a des sentiments et que je suis le genre de fille qu'il recherche.
je n'ai pas vu d'autre choix que de le quitter, je ne peux m'investir avec quelqu'un qui part avec l'idée que ça se finira forcément un jour... donc nous concernant, je pense qu'on a tous les deux besoin de réfléchir savoir ce qu'on veut et se rencentrer sur nous même... chose qu'il n'arrive pas à faire, je pense.
Ok Gaga

je suis entièrement d'accord avec ta facon de voir les choses ...en effet s'il te dit cela il fallait que tu te protèges et tu as bien fait !! concernant FB moi je l'aurais supprimé comme ca plus de problèmes de ce genre !! oui c'est dur mais à 1 moment faut se couper de l'autre vraiment pas qu'à moitié !! en plus toi tu le vois au travail !! normalement vous netes plus que collègue de boulot Point !! après son message en soi je le trouve pas si incroyable que cela c'est d'ailleurs même logique qu'il pense que ca peut lui etre destiné !! la phrase est quand même lourde de sens !! et moi je vois dans sa réponse 1 mec qui a peur qui cogite et qui sent que tu lui échappes et ca c'est parfait pour le faire avancer !!

Leen

c'est pas très important si ? tu peux estimé prendre le plus long ^^
non rico.. c pas important lol mais je me dis que j ai qd mm deja tenu 15 jours et que du coup faut pas tt lâcher mnt ac des msg d amour bidons donc ca me motive un peu. .au départ je m etais fixe sr + 30 mais ici si il ne me donne pas de nouvelles je ne ferai rien et meme si il m en donne kedan avant le 23 août. .. si il en donne pas ca voudra dire que ca ne vaut pas la peine que je fasse quoi que ce soit. .. bon cun pzu tordu ce que je dis mais bon ma tête est bizarre aujourd'hui. ..

d news de trey les amis? ?
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :ok ok, je reste en SR... même si ça ne me plait pas du tout cette situation xD

Ok Gaga

je suis entièrement d'accord avec ta facon de voir les choses ...en effet s'il te dit cela il fallait que tu te protèges et tu as bien fait !! concernant FB moi je l'aurais supprimé comme ca plus de problèmes de ce genre !! oui c'est dur mais à 1 moment faut se couper de l'autre vraiment pas qu'à moitié !! en plus toi tu le vois au travail !! normalement vous netes plus que collègue de boulot Point !! après son message en soi je le trouve pas si incroyable que cela c'est d'ailleurs même logique qu'il pense que ca peut lui etre destiné !! la phrase est quand même lourde de sens !! et moi je vois dans sa réponse 1 mec qui a peur qui cogite et qui sent que tu lui échappes et ca c'est parfait pour le faire avancer !!

Leen

c'est pas très important si ? tu peux estimé prendre le plus long ^^
merci rico. en effet, le supprimer de fb serai peut être une bonne idée... je vais voir.
concernant son message, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pense ça, donc en effet, sur le coup, ça m'a fait bizarre. mais ton "interprétation" n'est peut être pas si fausse.
Je vais peut être lui dire que ce n'était qu'une phrase qui m'a fait beaucoup réfléchir mais que le but n'était pas de viser quelqu'un en particulier. comme ça, je ne le rassure pas, mais je lui montre que voilà, c'était aps juste pour lui. nan?
BY Rico92
leen01 a écrit :non rico.. c pas important lol mais je me dis que j ai qd mm deja tenu 15 jours et que du coup faut pas tt lâcher mnt ac des msg d amour bidons donc ca me motive un peu. .au départ je m etais fixe sr + 30 mais ici si il ne me donne pas de nouvelles je ne ferai rien et meme si il m en donne kedan avant le 23 août. .. si il en donne pas ca voudra dire que ca ne vaut pas la peine que je fasse quoi que ce soit. .. bon cun pzu tordu ce que je dis mais bon ma tête est bizarre aujourd'hui. ..

ouf parce que penser que le SR permet de se fixer 1 date fixe des le debut du genre "Ok j'attends 30 jours et je le recontacte" ca veut dire que tu n'as pas compris le principe du SR ...on ne peut pas prevoir 1 date comme cela en pleine rupture, ca n'a absolument pas de sens !! le SR a pour but de se seuvrer et de se reconstruire de reaprendre à vivre seule sans son Ex dans les parages (et ca vaut pour les reseaux sociaux) ca sert à accepter que la relation est finie et à traverser notre chagrin et petit petit panser nos blessures de cette rupture ...Et c'est quand on a traversé ce chemin qu'on se sent bien dans notre peau qu'on pense à lui sans craquer mais en ayant 1 amour profond et sincere (ou pas si on se rend compte qu'on peut trouver plus proche de nous auquel cas on retiendra les bons souvenirs) et uniquement à ce moment on peut tranquillement reprendre contact pour le reseduire et commencer 1 nouvelle histoire avec !! Mais planifier sa reconquete pd son SR en mettant des dates au hasard dans 1 calendrier sans savoir comment on va s'en remettre se reconstruire se seuvrer ou sans savoir le temps que ca prendra n'a pas de sens !!
BY Rico92
Gaga

je ne sais pas non je dirais rien !! je le laisserais mariner 1 peu !! tu vas le voir aujourd'hui ? tu verras sa reaction si tel est le cas !! au pire si quelqu'un (autre que ton Ex) reagit sur ton mur à cette phrase du genre "oh quelle belle phrase" ba tu reponds sur ton mur à cette personne ..."oui ca m'a fait pensé à Ma Grand mère" et hop il aura sa reponse indirectement !! sinon moi je laisserais couler
BY dexter17
[/quote]

ouf parce que penser que le SR permet de se fixer 1 date fixe des le debut du genre "Ok j'attends 30 jours et je le recontacte" ca veut dire que tu n'as pas compris le principe du SR ...on ne peut pas prevoir 1 date comme cela en pleine rupture, ca n'a absolument pas de sens !! le SR a pour but de se seuvrer et de se reconstruire de reaprendre à vivre seule sans son Ex dans les parages (et ca vaut pour les reseaux sociaux) ca sert à accepter que la relation est finie et à traverser notre chagrin et petit petit panser nos blessures de cette rupture ...Et c'est quand on a traversé ce chemin qu'on se sent bien dans notre peau qu'on pense à lui sans craquer mais en ayant 1 amour profond et sincere (ou pas si on se rend compte qu'on peut trouver plus proche de nous auquel cas on retiendra les bons souvenirs) et uniquement à ce moment on peut tranquillement reprendre contact pour le reseduire et commencer 1 nouvelle histoire avec !! Mais planifier sa reconquete pd son SR en mettant des dates au hasard dans 1 calendrier sans savoir comment on va s'en remettre se reconstruire se seuvrer ou sans savoir le temps que ca prendra n'a pas de sens !![/quote]

:-1
Oceane a écrit :Je n'ai pas craquée, mais je ne comprends pas son "quoi" à mon "coucou ça va?"

C'est du foutage, autant ne rien répondre.
Il a pas envie de te parler, mais bon son égo le pousse à répondre car il maintient le lien pour que tu te barres pas.

Donc tu le laisses crever dans son jus.
BY Rico92
Oceane a écrit :Je n'ai pas craquée, mais je ne comprends pas son "quoi" à mon "coucou ça va?"

C'est du foutage, autant ne rien répondre.
et autant n'avoir rien envoyé au depart non ? parce que maintenant et pour la enième fois tu cogites sur 1 reponse à 1 texto !!
BY Rico92
jaguar a écrit :Je commence à faire dans mon froc. :lol:

Il m'a toujours pas appelé pour l'heure...
courage ...tu as le droit de soit revoir ta copie soit ne pas etre totalement definitif mais lui dire que tu ressens le besoin de vivre d'autre chose !! bref a toi de voir mais ca ira !! et oui ca sera dur mais benefique si tu es sur de toi et de ce que tu veux et ne veux pas !!
Rico92 a écrit :c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo
ben oui pourquoi ? :p
j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;)
[/color][/color]
Rico92 a écrit :

courage ...tu as le droit de soit revoir ta copie soit ne pas etre totalement definitif mais lui dire que tu ressens le besoin de vivre d'autre chose !! bref a toi de voir mais ca ira !! et oui ca sera dur mais benefique si tu es sur de toi et de ce que tu veux et ne veux pas !!
Oh bah là je vais pas la revoir.

Il vient de m'appeler, et il a repris son ton désagréable... Vraiment détestable. Il m'agresse sans raison, franchement je pige pas son changement de comportement entre hier soir et là. Comme si il s'était passé quelque chose à ce point... Mais là ça m'a mis une bonne claque. On dirait qu'il fait bien ce qu'il faut pour me dégoûter. Il est temps que je parte avant que ça tue les bons souvenirs que j'ai eu avec lui.
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :

Il vient de m'appeler, et il a repris son ton désagréable... Vraiment détestable. Il m'agresse sans raison, franchement je pige pas son changement de comportement entre hier soir et là. Comme si il s'était passé quelque chose à ce point... Mais là ça m'a mis une bonne claque. On dirait qu'il fait bien ce qu'il faut pour me dégoûter. Il est temps que je parte avant que ça tue les bons souvenirs que j'ai eu avec lui.
te laisse pas faire jaguar , fight ! :)
d'habitude je reste une fille avec une beauté naturelle , je fais pas trop dans le super pomponnage mais là ben avec mon new boulot, mon permis de conduire etc je me dis que j'ai envie d'etre un peu plus pomponnée que "au naturel" et puis je vieillis quand même :( faut commencer l'anti-rides :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo
j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;)
[/color][/color]
ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^
BY Rico92
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :

Arf il doit sentir que tu t'eloignes ..mais oui tu as raison c'est les ptits details qui font que tu vois que tu es mieux seul que mal accompagné et que tu pourrais avoir plus respectueux peut etre plus complice et moins agressif !! en tout cas quoi qu'il arrive je te soutiens dans ta demarche ^^
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
[/color][/color]
ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^
c'est gentil tu vas me faire rougir lol :oops: :oops: :oops:
et non je le jure j'ai bien 24 ans ;)
c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;)
Rico92 a écrit :
leen01 a écrit :non rico.. c pas important lol mais je me dis que j ai qd mm deja tenu 15 jours et que du coup faut pas tt lâcher mnt ac des msg d amour bidons donc ca me motive un peu. .au départ je m etais fixe sr + 30 mais ici si il ne me donne pas de nouvelles je ne ferai rien et meme si il m en donne kedan avant le 23 août. .. si il en donne pas ca voudra dire que ca ne vaut pas la peine que je fasse quoi que ce soit. .. bon cun pzu tordu ce que je dis mais bon ma tête est bizarre aujourd'hui. ..

ouf parce que penser que le SR permet de se fixer 1 date fixe des le debut du genre "Ok j'attends 30 jours et je le recontacte" ca veut dire que tu n'as pas compris le principe du SR ...on ne peut pas prevoir 1 date comme cela en pleine rupture, ca n'a absolument pas de sens !! le SR a pour but de se seuvrer et de se reconstruire de reaprendre à vivre seule sans son Ex dans les parages (et ca vaut pour les reseaux sociaux) ca sert à accepter que la relation est finie et à traverser notre chagrin et petit petit panser nos blessures de cette rupture ...Et c'est quand on a traversé ce chemin qu'on se sent bien dans notre peau qu'on pense à lui sans craquer mais en ayant 1 amour profond et sincere (ou pas si on se rend compte qu'on peut trouver plus proche de nous auquel cas on retiendra les bons souvenirs) et uniquement à ce moment on peut tranquillement reprendre contact pour le reseduire et commencer 1 nouvelle histoire avec !! Mais planifier sa reconquete pd son SR en mettant des dates au hasard dans 1 calendrier sans savoir comment on va s'en remettre se reconstruire se seuvrer ou sans savoir le temps que ca prendra n'a pas de sens !!

tu ed vraiment la voie de ma sagesse. merci de m avoir remis les idées en place ricooo :)
BY Noone
jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ?

mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !!

rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :
[/color][/color]
c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;)[/quote]

justement Moji

Ne penses tu pas que tu as raté 1 partie de ta jeunesse ? sortir entre filles faire les fofolles dragouiller du mec les prendre les jeter bref te decouvrir decouvrir ton corps ..faire les trucs que des filles de 24 ans font ? je pose juste des questions ny voit pas 1 quelconque repproche ...
BY Rico92
De rien Leen !!

relis le a chaque fois que tu ressens le besoin de craquer pour comprendre qu'il est important d'atteindre 1 etat d'esprit ou nos Ex ne hantent plus nos nuits nos jours ..qu'on commence à se sentir bien même si on a pas de nouvelles !! ca ne veut pas dire qu'ils nous manquent pas mais c'est plus aussi handicapant qu'avant ....et c'est d'ailleurs dans ces phases là qu'on commence à se poser les bonnes questions

Est ce l'homme ou la femme de ma vie ?
n'etais je pas juste en manque d'affection que quelqu'un d'autre peu m'apporter et en mieux ?
Ai je juste peur d'etre seul(e) ?
Ai je peur de l'inconnu donc je prefere rester dans 1 securité affective en m'auto convaincant que c'est lui l'homme ou la femme de ma vie ?
Suis je vraiment amoureux(se) ou seulement attachée à cause de la routine ?
Avions nous autant de points en commun que cela ?
Ne me suis je pas fourvoyée dans la routine ?

Bref c'est souvent à ce moment là que soit on le laisse partir sans regret et en gardant les bons souvenir soit on tente la reconquête et 1 nouvelle belle histoire entre 2 personnes qui s'aimeront différemment car elles auront toutes 2 changées
Modifié en dernier par Rico92 le 07 août 2013, 13:24, modifié 1 fois.
ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^[/quote]

c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;)[/quote]

justement Moji

Ne penses tu pas que tu as raté 1 partie de ta jeunesse ? sortir entre filles faire les fofolles dragouiller du mec les prendre les jeter bref te decouvrir decouvrir ton corps ..faire les trucs que des filles de 24 ans font ? je pose juste des questions ny voit pas 1 quelconque , donc j'ai eu une repproche ...[/quote]

quand mes parents ont divorcé j'avais 12 ans , à partir de là ils se sont foutu de ma gueule, ils me laissaient faire ce que je veux, ça leur était égal, j'ai donc eu une adolescence très précoce avec alcool, sorties, fugues etc etc et j'ai déjà éprouvé le besoin de me stabiliser à 17 ans ou de trouver un deuxième papa au choix chez le père de mon enfant ... on est resté 4 ans ensemble ou ça allait et puis j'ai pris en maturité je voulais etre une "femme" et il me laissait pas passer de la chenille au papillon j'ai rencontré ex actuel mais enceinte du premier donc histoire compliquée pendant encore 4 ans ... enfin tout ça pour dire je me suis amusée , eclatée avec des mecs, j'ai eu envie de me stabiliser et j'ai eu un fils , dans tout ça j'estime ne rien avoir raté sinon je n'aurais pas mon fils aujourd'hui et c'est la chose la plus précieuse à mes yeux ... [/color]
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ?

rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.
Oui et de toutes facons tu ne sauras pas ce qui l'affecte reellement à part peut etre 1 combinaison de tout cela !! laissez vous du temps rien ne presse ....vous avez 1 truc possible si lui se rend compte qu'il faut qu'il sengage ...ca sent pas le mec qui a peur de l'engagement ton histoire ? on est tous très mauvais pour cela !!
BY Rico92
Rico92 a écrit :Ok Moji je comprends tout à fait !!

putain la fin de mon com est juste incomprehensible !! desolé !!
ah non c'est toi ma douce Moji qui a pourri la fin de mon com en le citant !! ah je prefere !! :lol: :lol:
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ?

Oui et de toutes facons tu ne sauras pas ce qui l'affecte reellement à part peut etre 1 combinaison de tout cela !! laissez vous du temps rien ne presse ....vous avez 1 truc possible si lui se rend compte qu'il faut qu'il sengage ...ca sent pas le mec qui a peur de l'engagement ton histoire ? on est tous très mauvais pour cela !!
si ça le sent à plein nez... je suis persuadée qu'une grosse partie du problème vient de là. je ne sais pas si tu as lu mon histoire en détail, maischaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il est devenu distant.
c'est pour ça que j'engage le SR à partir d'hier, et SR complètement strict à partir de mes vacances. qu'il puisse réfléchir. si vraiment y'a un truc entre nous, il le verra (du moins je l'espère) en étant loin de moi (chose qui ne nous es jamais arrivé depuis qu'on se connait mieux).

en tout cas, je te trouve vraiment de bon conseil et pour nous toutes rico, alors merci :)

Je le vois à 15h30. Donc plus que 2h...

Par contre j'ai perdu mon pass je sais pas où. Je vais donc payer pour lui dire une réponse négative, super.
BY Rico92
sese a écrit :Re tout le monde! :)

eh rico et moji, BONNE NOUVELLE!!!

La fille qui m'intéresse m'a proposer un ciné!
Bon, on ne sera pas qu'à 2, mais j'ai eu le coeur qui flottait!
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Enorme Sese ...c'est top tout cela !! Booooooooogoooooooooooooooooosssssse

Gaga

Merci ..oui c'est 1 defaut qu'on a tous et je t'avoue que c'est soit il se dit merde je fonce soit il se freine comme 1 con et ba il te perdra surement !! mais dans le fond vous avez tout pour repartir de plus belle ....si c'est vraiment 1 histoire d'engagement de toute facon soyons honnetes on s'engage mais ca peut ne pas durer ou marcher !! alors finalement votre pause (parce que je le vois limite plus comme cela) peut etre quelques choses de très sain et parfaite pour aplanir tout cela et repartir plus croque lun de l'autre que jamais !! je crois te l'avoir deja dit mais tout se passe globalement entre personnes matures et respectueuses donc je ne vois pas de contre indication à cette histoire sauf bien evidemment ca peur de l'engagement qui n'est pas 1 obstacle facile mais seul lui peut s'en rendre compte dans 1 SR donc oui tu geres cela parfaitement bien Lady Gaga ^^
BY Rico92
jaguar a écrit :

Par contre j'ai perdu mon pass je sais pas où. Je vais donc payer pour lui dire une réponse négative, super.
Hey Hooooo pense à ceux qui n'ont pas de tune hein ....non mais ...osef de la tune ca se gagne ca se depense et ca se regagne !! Non mais :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY Noone
Rico92 a écrit :
sese a écrit :Re tout le monde! :)

eh rico et moji, BONNE NOUVELLE!!!

La fille qui m'intéresse m'a proposer un ciné!
Bon, on ne sera pas qu'à 2, mais j'ai eu le coeur qui flottait!
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Enorme Sese ...c'est top tout cela !! Booooooooogoooooooooooooooooosssssse

Gaga

Merci ..oui c'est 1 defaut qu'on a tous et je t'avoue que c'est soit il se dit merde je fonce soit il se freine comme 1 con et ba il te perdra surement !! mais dans le fond vous avez tout pour repartir de plus belle ....si c'est vraiment 1 histoire d'engagement de toute facon soyons honnetes on s'engage mais ca peut ne pas durer ou marcher !! alors finalement votre pause (parce que je le vois limite plus comme cela) peut etre quelques choses de très sain et parfaite pour aplanir tout cela et repartir plus croque lun de l'autre que jamais !! je crois te l'avoir deja dit mais tout se passe globalement entre personnes matures et respectueuses donc je ne vois pas de contre indication à cette histoire sauf bien evidemment ca peur de l'engagement qui n'est pas 1 obstacle facile mais seul lui peut s'en rendre compte dans 1 SR donc oui tu geres cela parfaitement bien Lady Gaga ^^
merci rico !!! :bisou: tu me redonne confiance et courage pour mon SR !!! :) et merci de ton analyse, je me rend compte que je suis plutôt objective sur mon cas, et ça aussi ça fait du bien :D
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :

Hey Hooooo pense à ceux qui n'ont pas de tune hein ....non mais ...osef de la tune ca se gagne ca se depense et ca se regagne !! Non mais :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
Bah quand on peut ne pas en dépenser, c'est mieux de pas le faire. :lol:
BY Rico92
Coucou Isabelle merci :oops:

Jaguar

n'oublie pas notre rdv de dimanche soir 3eme sous sol du CC de la defense ...on discutera ..vient seul hum tout se passera bien !!

Gaga

:lol: simple court et concis et diablement efficace
BY Noone
oui rico, en effet ^^

jaguar, allez je pense bien à toi :)

alors moi, Mr ex est venu me parler boulot (sur la messagerie instantannée du boulot), et un coup que c'était finit, il m'a relancé sur cette histoire de phrase... je ne pouvais décemment pas esquiver !! du coup, j'ai dit qu'il me connaissait suffisemment pour savoir que je ne faisait pas passer mes messages de cette façon mais que j'en parlais directement à la personne, et que c'était juste une phrase que j'avais trouvé belle et qui m'avait fait beaucoup réfléchir.
Du coup Mr m'a répondu : "ok c'etait juste pour avoir la certitude que tu te dises pas que sans toi ma vie est identique. je me disais aussi. Bise !" puis quelques min plus tard : "désolé de t'avoir saoulé avec ça mais je voulais avoir le coeur net. "
ce coup là, sur je ne répond pas.
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :oui rico, en effet ^^

jaguar, allez je pense bien à toi :)

alors moi, Mr ex est venu me parler boulot (sur la messagerie instantannée du boulot), et un coup que c'était finit, il m'a relancé sur cette histoire de phrase... je ne pouvais décemment pas esquiver !! du coup, j'ai dit qu'il me connaissait suffisemment pour savoir que je ne faisait pas passer mes messages de cette façon mais que j'en parlais directement à la personne, et que c'était juste une phrase que j'avais trouvé belle et qui m'avait fait beaucoup réfléchir.
Du coup Mr m'a répondu : "ok c'etait juste pour avoir la certitude que tu te dises pas que sans toi ma vie est identique. je me disais aussi. Bise !" puis quelques min plus tard : "désolé de t'avoir saoulé avec ça mais je voulais avoir le coeur net. "
ce coup là, sur je ne répond pas.
JE crois Gaga qu'il serait quand même preferable que tu lui dises que vous avez besoin de temps separé et qu'il serait judicieux pour vous d'arreter ses petites discussions !! ca va vous nuire à tout les 2 et au final vous allez surement vous agacez ..toi tu seras saoulée de le voir revenir et lui soaulé de voir que tu ne lui reponds pas !! alors 1 peu de clareté serait mature intelligent et 1 bonne facon d'avancer chacun de votre coté !
BY treyparker
leen01 a écrit :
26 heures avant de voir ex.
J'ai mal au bide.
libellule2802 a écrit :Spéciale pensée pour trey et son entrevue aujourd'hui... Puisse-tu etre inspiré par le dieu Antoine et l'esprit saont de John Alexander. Et meme si elle fait tout pour t'énerver te blesser dans l'espoir de te faire reagir reste zen et laisse la se confir dans sa misère. Répète toi toujours trey représente !! Ou benjamin représente bref. Sois un modèle pour nous autres ames en peine qui vont peut etre etre confrontés a ca ! Hauts les coeurs. Allez, courage.
C'est demain, merci pour l'encouragement, je pense pas avoir vécu quelque chose d'aussi peu évident.
BY Noone
rico, oui j'y pensais. là je laisse couler. de toute façon, il n'y a rien à répondre à ce qu'il m'a dit en dernière, si? il ne me pose aucune question, il n'y a donc aucune réponse à donner. En revanche, je me suis dit qu'effectivement, s'il me relance (encore -_-), je lui demanderai calmement mais fermement de me donner du temps pour réfléchir loin de lui.

trey, allez courage ! danse, ça défoule et ça destresse :)
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
trey, allez courage !
Demain ça va être pour moi -->

Image

Rico92 a écrit :Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ?
Mon père. C'est tout ce que j'ai sous la main.

Mon amoureuse du lycée qui m'a friendzoné à l'époque à faillit se proposer alors qu'on s'est pas revu depuis :lol:

Image
Big up à Sese et son ex.
Hello a tous.

Je profite de ce topic ou il ya du monde pour poser des petites questions et avoir des avis.

Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles?
Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision?
Un mec a il déjà récupérer son ex ici?
BY Rico92
Lunatic69 a écrit :Hello a tous.

Je profite de ce topic ou il ya du monde pour poser des petites questions et avoir des avis.

Un mec a il déjà récupérer son ex ici?
Oui
Oui
et Oui
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :
Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.
BY Rico92
Lunatic

Après il faut comprendre que le SR est avant tout pour toi ..pas pour recuperer ton Ex alors implicitement ton silence va lui permettre de cogiter de se rendre compte comment est la vie sans toi et quelle va ou peut te perdre !! mais c'est d'abord 1 facon pour toi de te recentrer sur toi même de faire le bilan et voir ou tu en es d'evacuer ses sentiments parasites qui se sont installés pd votre relation et la routine ....et reapprendre à redevenir l'homme que tu etais avant elle et après commence la reconquete si tu en veux encore et si ton Ex a encore des sentiments !!

PS J'ai pas encore lu ton hsitoire
BY Noone
lunatic, je suis une femme, je peux te dire que le SR sur moi, c'est terrible. si je tiens à lui, plus il me fuit, plus je lui coure après xD. Nan sérieusement, bien sur que ça marche, ça peut marcher sur tout le monde si la démarche est bien faite, et surtout que le SR porte ses fruits (c'est à dire se recentrer sur soit, être moins dépendant et déprimé quand à la rupture toussa toussa). Donc oui, tout peut arriver, mais c'est pas QUE le SR qui fera revenir ta femme.
BY Rico92
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi ....
BY treyparker
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Justement c'est un "conseil".
J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend.
Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché".
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Justement c'est un "conseil".
J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend.
Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché".[/quote]

heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là
BY treyparker
Rico92 a écrit :
heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là
je n'aurais pas foiré CE rendez-vous, on ne se serait pas séparé, je n'aurais pas commis l'interdit fatal qui m'a fait passé de prince charmant à serial killer à ses yeux. A l'époque elle a acceptait encore de me voir, me répondre.
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :
je n'aurais pas foiré CE rendez-vous, on ne se serait pas séparé, je n'aurais pas commis l'interdit fatal qui m'a fait passé de prince charmant à serial killer à ses yeux. A l'époque elle a acceptait encore de me voir, me répondre.
ba peut etre mais tot ou tard tu aurais craqué ou tu te serais enervé et ca aurait fait comme maintenant .....1 couple demande d'etre stable de part et d'autre sinon tot ou tard ca pete !! donc non ca ne s'est pas joué sur 1 rdv !! l'amour depasse largement ce genre de craquance !!
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 249