Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je m'incruste dans votre délirreeeee! :)
C'est quoi le délire au fait? :-King
En tout cas ca a l'air de bien s'amuser ici :)

On parle de boulettes alors moi j'avoue..
j'ai recontacté mon ex ya 2 semaines... :roll: pour une raison inconsciente que j'ignore...
Alors qu'il est tjs avec sa pouf et son gosse...je pense qu'il ya encore des envies de sabotage derrière ..grrr
Comment perdre son énergie sur des trucs peu constructifs! :)

Un coucou a puppis en passant qui a été une des premières à m'aider quand je suis venue sur le forum la 1ere fois! :-Blue
J'aimerais bien avoir un ptit update sur comment tu vas mais lire 1773 pages j'ai peur que j'y serai encore dans 2 mois :p
Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.

Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l'Effet Comète. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)

Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des nukes :mrgreen:
camille a écrit :pupp : desolé de pas ecouter mais jai decide de pas bouger ce soir ni demain ni apres demain
NI PLUS JAMAIS :lol:
Coco!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!! Alors je ne suis pas si seule en ce monde!!!!Bouge pas, pask'en fait j'ai décidé de ne pas bouger non plus.

(t'as pas rep', t'es libre ce ouik'?)
Si tu m'avais entendu au tel...

"Nan mais je peux pas vous payer vu que j'ai un compte en ligne, si vous me coupez le net, forcément!"
"Bah rétablissez la ligne, et ensuite je paie"
"Ah nan, sinan je paie rien du tout, z'avez déjà entendu parlé du wi-fi?"
"Ok merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^"

Bon, à côté de ça vu que pas de connexion pendant 2 semaines, j'ai piraté, mais tu veux pas vraiment savoir faire ça non? :mrgreen:

Edit: vendu!!!
Je vérifie juste ce qui est le plus avantageux, mais balance ton n° en mp/mail et moi je viens avec de la bonne absinthe.... genre ve/sam jusque lundi? Ça joue?
Puppis a écrit :Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.

Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l'Effet Comète. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)

Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des nukes :mrgreen:
J'adore comment tu dis les choses! :) :D
T'as raison! Vive le satellite!!!! :-King

Enfin bon je pense que je suis à un moment intermédiaire dans ma vie, je n'ai pas encore tout laché du passé (je suis en train de terminer mon foutu mémoire sur lequel j'étais bloquée depuis 1 an!!) mais quand j'aurai fini cette formalité et que je serai diplomée, je pourrai enfin avancer et commencer ma nouvelle vie!! Car là ca me bloque un peu dans mes projets...

Vive la nouvelle vie!!! :-Ban :-Ban

C'est qui l'homme dans ta vie? l'ex ou un nouveau? (sorry de ne pas être au courant...)
De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)
BY blackspiritual
Coup de gueule de début d'aprem : Parfois les gens qui ont des problèmes d'info sont des idiots et ils me donnent juste pas envi de les aider :D

( mais j'ai pas le choix c'est sur le forum dont je m'occupe. Mais du coup pour leur bétise je vais me pencher sur leur problème beaucoup plus tard 8-) )

Edit : mais à part des boulets ça va :D
On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^

Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^

Bon aprem!
marinette a écrit :On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^

Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^

Bon aprem!

ahahaha laisse tomber " coco" , elle se barre a la flotte (40° a lombre ) priez pour qu'elle trouve un dauphin tout doux tout gentil

en attendant moi je vais faire la baleine AVEC ELLE :mrgreen:
et hop me revoilou toute fraiche :mrgreen:

la deception s'efface ....dejà ; ahahaha je vous entends d'ici "elle a l'habitude " ; c'est pas faux mais putain faudrait que ça change
enfin bon comme dirait la patronne du saloon , quand on tombe de cheval , faut remonter direct :mrgreen:

donc c'est parti : rencard ce soir a 21h pour un ptit concert en plein air
biensur jai jamais vu l'homme (c'est ça qu'est drole 8-) ) mais putain il a l'air motivé (comme dab ) ; il en reste pas moins que
c'est toujours MOI QUI DECIDE :mrgreen:

soiree musique et decouverte :-Party
Ariane a écrit :De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)

Une légende, comme Will Smith mais Will Smith, il est une légende qui se fait tuer à la fin par les boulets mais c'est pas une légende parce qu'il est pas le seul survivant donc c'est des légendes et .... :cry: , j'ai perdu le fil :lol:
et merde , pas de baby sitter ====) malade elle est :(

option 2 : la loose du jeudi soir , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe

un monopoly et au lit
Pff la loose ! C t bien parti pourtant. Et nan on oserait pas dire que t'as l'habitude. Moi je dis ce sont les hommes qui ont l'hab de manquer leur chanceeeeeeeeeee avec nous ( et ça revient pas tout à fait au même ! ) mais le prochain c le bon sinon je lui éclate la gueule.

Et puis t'inkiet dans la catégorie loose je te bat, anniversaire d'un pote annulé pour cause d'un gros boulet que je peux pas voir qui y était aussi. Et la flemme sérieuse de me trainer au pic nique de FIGurine lol...

Bilan : j'ai matté un film sur le bronx sur Arte, et j'ai chialé car c t triste.

Allez demain est un nouveau jour. Et un jour de taf pour moi, sinon je sens que mon boss le modo va me virer.

Bisous !
Salut les coupains :)

Encore une journée très ensoleillée, les boulets et les paupiettes sont encore de sortie hélas !
Dimanche session boulet sur la plage !!!

Un petit message à Médio : Dis donc ne serais tu pas blessé dans ton égo de mâle ?

Praline : Ma puce, mon chef a pas encore commandé les CD donc pas encore fait tes photos !

Rock : J'aime ta signature j'avais pas vu : !

Frog : Vivement que tu arrives !
Non ca FART pas ! Coup de gueule ! il fait trop chaud enfin il fait bien beau et je suis enfermée dans ma cabane ! En plus, pas un pélerin, ben oui les touristes ont fuit vers la côte; donc je suis frustrée ! heureusement, ce soir, soirée électro sur la plage du Crotoy, ca me remet du baume au coeur !
Sinon Week end de merde en perspective, mon cher et tendre, qui soit dit en passant est de mauvaise humeur à cause du boulot, travaille dimanche, donc NO FIESTA samedi soir alors que chez moi c'est devenu limite un rituel (vive le rhum !!) et dimanche et bien, j'espère que le soleil sera là et je me cale une session graisse à traire, bikini et playa malgré que j'ai toujours pas commencé mon régime :lol: :lol: :lol:

Voilà ma tite Rock, ca fait du bien de se lacher un peu !!!!!

Venez me chercher, je vous en supplie, kidnappez moi !! lol :-Bam
Je vais la faire toute simple: Échec.

Je crois que ça va, que je m'y attendais, quelque part. Je m'y étais préparée. Il ne voulait pas changer quoi que ce soit. J'ai outrepassé les règles. Me reste à espérer que l'amitié peut se maintenir, mais en cet instant, je n'y crois plus trop non plus.

Laisser la poussière du champ de bataille retomber, et le temps faire acte d'oubli.

Je n'ai même pas attaqué de front, j'ai lancé des perches grosses comme des buildings histoire de préserver les sensibilités. Il a décliné, très gentleman, et cependant très clair. Très gentil et prévenant, à son habitude. Mais clair. Ma demande: légitime, son refus tout aussi légitime.

Y'a pas à chercher plus loin. Je suis triste et dévastée, mais soulagée aussi, quelque part. C'est moche à dire, mais le post-rupture, ça je sais gérer, contrairement à ce qu'il s'est passé ces six derniers mois, où je ne savais plus trop que faire. Je reprends ma liberté, mochement, mais au moins en terrain connu.

Breeeeef, le pire c'est que c'est même pas une rupture légitime, juste un rejet. Et que ça commence à faire une sacrée brochette.

'fin bon, ne reste qu'à chialer un bon coup, là, nan? :cry:
Pup'

Comme tu le dis toi même, laisse la poussière du champ de bataille retomber avant d'envisager une quelconque amitié qui pourrait s'avérer bien plus douloureuse que tu ne le pense.

Je vois que tu prends malgré tout les choses avec un certain recul et je t'en félicite. Ce n'est pas un ECHEC Pup', c'est juste une décision qui lui appartient et en laquelle tu ne peux malheureusement plus intervenir ...

Il te faut maintenant continuer, et si tu as envie de pleurer un bon coup et bien fais le, mais n'oublies pas qu'il faut avancer car crois-moi, une fois toutes ces épreuves difficiles passées, on en ressort mûri, prêt à repartir au Front ;)

Quant à l'amitié, il te faudra du temps, et il lui en faudra aussi.

Pour ma part l'amitié (enfin c'est un grand mot !) , le contact si je puis dire n'a pu se renouer réellement une fois que j'avais complètement ABDIQUER et laisser derrière moi les mauvais moments en ne gardant que le souvenir des doux mois passés ensemble...

Je ne connais pas ton histoire précisément étant donné que je suis tout juste de retour sur le forum après une longue absence, alors j'espère ne pas écrire de grosses bêtises et j'espère malgré tout pouvoir trouver les mots pour te faire comprendre que ce n'est pas un Echec, juste une épreuve, certes très douloureuse, parmi toutes celles que nous infliges la Vie et surtout l'Amour ....

N'oublie pas que tu es une FATALE, à toi maintenant de faire abstraction de ce gentleman et d'avancer POUR TOI !

Bisous ;)
Ma chère Puppis :roll: :idea:

Je crois que malgré tout tu avais besoin de fixer tes limites à cette histoire qui, si tu l'aimais profondemment, te faisait malgré tout passer par ces horribles montagnes russes de doute et d'espoir.

Il faudra du temps aussi, certainement, pour laisser libre cours à une simple amitié... Il a lui aussi dépassé des limites en ne mettant pas de barrières réelles depuis le début. Car cela lui palisait certainement cette amitié amoureuse... Mais toi, cela ne te convenait plus ;) :idea: Donc tu as eu entièrement raison!
Maintenant, les choses sont claires, nettes, et permettent d'avancer en amitié du moins :)

Donc, oui, tu as le droit de chialer un bon coup ce soir, de sortir et de t'amuser à partir de demain et t'entourer de personnes que tu aimes et qui t'aiment :-Lov
Et de laisser le temps mettre du baume sur ces nouvelles blessures :?

Plein de gros gros bisous ma chérie :-Lov On est là si tu as besoin de parler ou te changer les idées ou....
'erci Heme,

tes mots tombent tout juste et - bah... -tu sais à quel point ça fait du bien d'être comprise.

Le truc c'est que je croyais vraiment que je pourrais gérer ce pseudo-deal d'amitié-amoureuse-amants, mais nan. Je sais pas faire sans sentiments.

Et là rétrospectivement, ça me semble tellement cliché & prévisible... & super minable aussi.

Le fait est que oui, maintenant que c'est clair, je peux chialer un bon coup et vadrouiller sur le chemin ultra-connu du deuil de l'échec sentimental systématique.

J'aimerai pouvoir garder cette amitié, parce que je le veux, qu'il le veut et qu'au fond c'est la raison qui nous sépare... Mais tu as raison pas tout de suite, pas avant longtemps en fait. Je crois qu'abdiquer va être relativement facile, comme je l'ai dit, on était pas ensemble, et je l'ai accepté pendant six mois quand-même. Ce sera pas un vrai changement. Soigner mon p'tit coeur tout en miettes, par contre...
:?
Puppis a écrit :Le truc c'est que je croyais vraiment que je pourrais gérer ce pseudo-deal d'amitié-amoureuse-amants, mais nan. Je sais pas faire sans sentiments.

Et là rétrospectivement, ça me semble tellement cliché & prévisible... & super minable aussi.
Sûrement pas minable ;) :idea: Tu devais tenter car tu l'aimais tout simplement... Et qu'on ne sait jamais réellement comment cela va évoluer :roll: :idea:

Tu ne pourras jamais te dire que tu as laissé passer cette histoire et c'est déjà important :)
Praline,

oh, p**ain, je sais même plus. Je me suis fourvoyée à ce point là? Je me suis mentie? Je sais pas, je n'arrive pas à y croire...

Je suis pas rationnelle, là, j'ai mal (encoooore, encoooore) et je me demande comment je peux me tromper si lamentablement...

Ou alors ce qui ne joue tellement pas chez moi

(oh là, faites moi taire, y'a un Pupliméro qui tente de prendre la parole!!!)
Non Pup, ce n'est pas se mentir a soi-même que de continuer d'y croire et de voir en une amitié, une amitié amoureuse surtout quand la personne en face de toi ne se montre pas assez radical et n'ASSUME PAS le poids de la décision prise ! (d'où je pense les bienfaits du SR puisqu'il y a séparation brutale, en gros à mon sens, du quitte ou double ... ) ... Je suis passée par là moi aussi, dans ce monde où règne l'incompréhension, l'interprétation et le doute ...

Maintenant soit glacial, même s'il tente un retour vers cette pseudo-amitié, soit aussi ferme que lui tout en gardant le sourire !
Non : de ce que tu nous expliquais, il était clairement ambigu mais aussi clairement pas prêt à s'engager...

C'est vrai que normalement les sirènes auraient du retentir dans ta tête avec un "courage, fuyons!" MAIS

- Son amitié était importante pour toi, pour vous 2... Donc par peur de tout gacher, tu as accepté cette situation... Tout en espérant aussi que (comme toute personne amoureuse).

- L'évolution aurait pu dans un certain nombre de cas déboucher sur autre chose.. Ici, ce n'est pas le cas. Point. Mais tu n'es pas fautive d'avoir pensé le contraire ^^ Loin de là.

Mais ça c'est l'impression que moi j'ai eue à te suivre :roll: Cela aurait pu marcher mais il y avait des grains de sable.... Et lui en est un apparemment.

Ici le Pupliméro, sur les genoux ^^ Grat' gratt' grat'?
OMG, il n'était pas ambigu, aux dernières nouvelles m'appeler "Ma Chérie" et me parler de "Tu te rappelles ce jour-là, où on est tombé amoureux?", me couvrir de compliments, même quand j'ai pris dix kilos me dire - et me montrer - qu'il me trouve toujours aussi attirante, me rappeler encore et encore à quel point nous deux c'est exceptionnel, breeeeeeeeeeeeeeeef, soit c'est un menteur-manipulateur de première,
soit il est juste complètement con et trouillard et préfère me briser le cœur plutôt que d'essayer.

Je sais pas pour lequel je dois opter, mon égo en rade & en colère dit le premier, mon cœur dit le second. Mon tout dit: tu es un sale connard d'abruti, tu le sais ça?
Par pitié, si je me plante, la dernière chose au monde dont j'ai besoin c'est de la pommade.

Je préfère une bonne vieille claque de derrière les fagots qui me remette neurones & méninges en alignement. J'épargne pas quand je crois que la bonne vieille baffe est plus efficace, si c'est le cas, je l'accueillerais avec la même gratitude...
...et vlan, je rapplique encore quand plein de gens ont déjà eu plein de bons mots face à la situation, il me reste donc...

Coucou ma Puppis!
Je trouve tes dernières nouvelles bien abruptes... Le terrain de l'amitié amoureuse me semble définitivement un terrain miné.
Bah, reste en un moment au "sale connard d'abruti", parce que même si on réalise à la longue que la réalité est plus subtile que cela, il y a tout de même une part de vérité la dedans. En plus, cela à l'avantage immédiat de filer une bonne dose de "gniack" pour aller de l'avant :mrgreen: .

Mouaip... Parce qu'il existe quand même des gens en ce bas-monde, qui font en sorte de ne pas entretenir d'ambiguïté lorsque 'ils ne se sentent pas en mesure "d'assurer/assumer" ensuite... Parce que premier ou seconde, le résultat aujourd'hui, c'est le même...

BISSSSSSSOUS
BY blackspiritual
pour puppis :
http://sboureau.free.fr/romuald/images/baffe.jpg

Mais pourquoi est il si con ?

Bah parce que :D :lol:

Bon assez rigolé...

Bon je pense pas que tu mérite vraiment de baffe. Mais je suis d'accord avec miss dragon reste en au "sale connard abruti" et attend de t'être remise les idées aux claires avant de songer à d'autres contact amicales. Ton tout a surement raison :D
JoliDragon, oué hein!

Amitié-amoureuse, quel ramassis de conneries. Je citais là plus haut, il y a quelques dizaines de pages le "Manuel d'éducation sexuelle à l'usage de toutes les espèces" histoire de voir si même en rationalisant à l'extrême, y'avait du fond. Y'a pas mal plus de temps auparavant, je disais que l'amour ça restait Testostérone Vs. Ocytocine. Ou "baiser et tuer" Vs. "materner".

Bah voilà, on a beau avoir un intellect, on a beau créer des tonnes de théories, tôt ou tard on en revient à pas si loin de ça. J'ajoute juste un complément: l'homme à effectivement une "hormone de l'attachement", la vasopressine. Celle-ci agit aussi sur l'émission d'urine, mesdames, si monsieur a de la peine à pisser, y'a des chances que ça signifie que son hypothalamus tienne à vous.

Nan, bien sûr je déconne (à moitié).

C'est pas juste. Je puplimérose, mais je le redis, c'est pas juste. S'il n'était pas amoureux, je comprendrais, je m'y ferais. Mais putain, comment peut-il tenir autant à moi et néanmoins choisir délibérément de ne rien faire? Par FOUTUE PEUR?

Sale connard d'abruti - je le répète - tu sais que la vie est courte?

Black, nan mais la baffe est pas de trop.

Tout ce qu'il mérite, ce con, c'est que je tourne la page.
(chuis crédible, là?)

Bref, j'arrête les frais, du moins j'essaie. Mon corps, en bon élève pavlovien, s'est remis en mode rupture, et j'ai pas pu avaler quoi que ce soit ni dormir sauf vagues rêvasseries cauchemardesques depuis la "nouvelle". J'ai annulé mes projets à court terme plutôt que de pourrir tout le monde. Je... Je fais mon animal blessé qui lèche ses plaies à vif dans sa grotte, sauf que pour le coup j'ai appris à ne plus me contenter des non-dits, et tant pis pour l'humiliation étalée sur la place publique....
Pupp' je veux bien un résumé, car depuis que je rebosse j'ai la flemme de lire toutes les pages ^^

Alors un peu de news, je signe les papiers de l'appart le 27 juillet. J'adore mon nouveau job, je savoure la vie...j'ai une pêche d'enfer. J'en oublie mr casper tellement à fond dans mon job, et j'ai peut-être trouvé un next pour mon manque de Q. La vie est belle :D
Y'a pas grand chose à en dire Rock, sinan que je me suis plantée. En même temps, trois pages c'est pas énorme à lire, mais bref, là tout de suite et en conséquence, je n'en rajoute pas, j'ai laissé ma courtoisie au vestiaire.

Ravie pour pour ton taff, ton apparte et ton Q, ceci dit... :roll: :D
Pup' : Avec tes quelques détails supplémentaires, j'ai bien compris le Topo !
Combien sommes nous sur ce forum à avoir connu cet(te)ex qui n'assume rien et qui continues à nous jeter des fleurs malgré une décision si importante ... ? Je me le demande !
Bref, je ne suis pas là pour faire des statistiques ...

J'ai vécu exactement ce genre de choses (Que les anciens en témoignent :lol: ) et je regrette amèrement aujourd'hui de ne pas avoir agi différemment ! Effectivement à l'heure d'aujourd'hui, si mon actuel me boule, un "ma chérie" pourrait lui couter une castration :twisted:
Moi aussi j'ai entendu toutes ces choses, ses insinuations, ses mots doux, ses compliments, je l'ai même entendu dire que le bonheur pour lui c'est tout trouvé, c'est à mes cotés etc ...
Alors comme tu le dis soit "Manipulateur de première" soit un mec complètement paumé je dirai !

Celà dit, tu n'as pas de temps à perdre à tergiverser la dessus, alors maintenant laisse le ...

Par contre ne reste pas seule dans ta grotte comme tu le dis, le meilleur moyen d'aller mieux, tu le sais, c'est de bouger son popotin, d'autant plus qu'il fait beau !
Alors enfile ton bikini et va à la plage ... ( Avec moi, tout le monde vit sur la côte lol ) ou profite un max mais BOUGE !

Bon Sinon les Filles : Marinette je te comprends, en ce moment je susi la reine de la picole xD Vive l'Eté, vive la bière !

Hier soir, soirée Electro sur la plage, c'était excellent, trop de monde, du bon son face au coucher de soleil, moi je dis bravo !
Seul point négatif, moi et Thomas c'est très hard depuis 3 jours, enchainement de disputes, je n'arrive plus à supporter, Monsieur est fatigué et donc de très mauvaise humeur, réflexion à tout va, lunatique comme j'ai jamais vu ..Bref RAS LE BOL ! Pour la peine ce soir soirée entre meufs, je me pète le cerveau avec ma meilleure amie hi hi
Demain PLAYA !!!

Rock : Ca dit quoi le taf, ca se passe ?
et bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la soirée au mali sous la pluie mort de rire mais les tentes africaines sont plus solides que nos habitats face a lorage ; juste un peu inquiete pour mon ptit boss, je suis rentrée dormir sous mon toit et parce que nous etions trempes comme des poissons !

enfin ...on sen fout un peu du programme :mrgreen: juste pour dire que jai été SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Juste pour dire que je pense encore a lui
juste pourdire qu'il faut etre taré pour se refuser à son propre bonheur , juste pour dire a pupp qui vit parallemlement le m^me genre de boulet : qu il nest m^me pas necessaire d'essayer de les comprendre; perso jen reviens a m'interroger sur moi eventuellment , mais sur lui que dale ; qu'il soit beau parleur ou paumé ou les deux , bha jen ai rien a foutre ; il aurait juste du rester a sa place au lieu de venir me seduire et de me faire rougir !
je n'ai plus de nouvelles et je nai plus touche a la case "texto" depuis mercredi aprem!
et je crois bien que je vais effacer son numero car je vois pas lutilité pour moi de garder ce contact dans mon repertoire ; pour quoi faire ?

sur ce je ressens vraiment le besoin en ce moment de partager des choses avec un homme , et pour cela , je vais m'en donner les moyens ...

bon week Endddddddddddd a tous

nota bene : frogg : j te laisse mon number en mp pour ta venue en pays cathare ;)
Bah Heme, j'adore mon job :mrgreen:
en même pas 2 jours en plus de faire de la couture on me forme pour gérer le magasin et tout. on a réduit ma période d'essais de un mois en 9 jours, et si tout vas bien en septembre cdi ;)
Je signe les papiers de l'appart' le 27 juillet, les clefs le 10 aout. Et j'ai trouvé un next plan Q histoire de me soulager. La vie est belle :mrgreen:
bonjour les gens

c surement mon dernier message ,

voilà je me suis faite plantée par le next potentiel.
Alors que tout allait bien et que ct lui tjrs qui me relançait et me textait.
Il m'a envoyé un texto digne du boulet d'or " salut , écoute , je suis trés désolé mais je dois annuler le rdv. Je recherche en gros quelque chose dautre...J'ai passé un super moment avec toi mais me suis dit que c mieux d'etre honnet avec toi. Désolé encore :-( bisous bisous "

G TEL 2 FOIS MAIS PAS DE REPONSE :-Uzi

Voilà , génial.

Je l'ai rencontré sur un site de rencontre , on a parlé un mois avant de se voir , premier rdv super , il paye quasi tout ect
rdv 2je suis choquée car il me rembourse pas le billet de théatre et prétend pas avoir assez de monnaie pr le resto ! il tente le touché et je me laisse séduire mais garde tjrs un peu la distance et pas de baiser mais flirt.
Rdv 3 annulé mdr

g compris par ces messages qu'il voulait acceler le truc , ok je l'aurais embrassé cet aprem , mais je l'aurais fait galéré encore pr toucher mon cul.

Grace à jrme , j'ai pu a vomir aprés m'etre faite baisée puis jetée un mois aprés , g découvert la séduction et je me laisse plus faire. Il faut qu'il s'accroche pour avoir la récompense !

je comprends qd meme rien aux mecs , c trop du bidon leurs textos romantiques ou enflamés
il m'avait qd meme dit qu'il avait trop hate de me voir et donc g répondu en rigolant " ah bon c de l'ironie ? " lol

il voulait en fait que mon cul meme s'il m'a dit que je suis trés cultivée et pas seulement sexy et belle.

y a des textos qui prennent sensnow , ou je le sentais pressé .

Il aurait pu qd meme attendre le rdv pour voir si je l'embrassait ? surtout que je comptais le faire

Enfin, bref, gt triste car je me suis encore dit " putain mais qu'est ce t'as fait encore ? whats wrong with me ???????"

Je me suis dit , ouais j'aurais du l'embrasser la derniere fois , j'aurais du faire si , dire ça

puis une amie m'a remises a ma place et m'a dit que non , c pas moi mais lui , il vouliat juste baiser c tout

enfin bref , il m'avait dit jeudi qu'il allait toute la nuit sortir avec ses potes , il a du tringler une anglaise , ça a du le faire annuler le rdv :lol:

En tout cas, internet , c fini , première fois , et dernière fois

dire qu'il me demandait ce que je pensais du mariage ect et que sur son profil il marquait qu'il voulait un truc limite mariage

g compris qu'il mentait qd au dernier rdv , il me dit qu'il fait peu de sport en fait et que je lui dis " ah ouais sur ton profil tu mets 4 fois par semaine " et qu'il me dit qu'il vit en colloc alors que sur son profil il met qu'il vit seul.

Autre chose le mec m'envoie un texte en disant qu'il meurt d'envie de m'embrasser mais me laisse en plan tout le week end pr faire la fete avec ses potes et me proposer un rdv que le week end d'aprés

si le mec avait envie de me voir il m'aurait donné rdv des le lendemain

bref, c marrant hein, on tombe sur des connards mais on en arrive à culpabiliser.

Sur ce , je crois aux signes et j'ai donc décidé sur un coup de tete de partir des fin aout definitivement de ce pays de merde et revenir aux sources , avec ou sans jobs, vite que je me casse avant de tomber amoureuse d'un con et foutre en l'air ma vie

a moi la liberté ! :-Lov
Merci strass !

Toi aussi bonne chance !

Merci à vous et a toute la fatale team de m'avoir aidé et soutenu.

Spéciale dédi à camille ,lliane, marinette , barnabé et toi strass.

Merci encore.

J'espère ne pas me fermer completement à l'amour aprés mes douzaine d'échecs lol

Mais bizzarement je gère de mieux en mieux les échecs , chu habituée et je m'en remets vite fait.

J'y crois pu trop à l'amour mais plutot envie de penser à mon avenir pro et en ma famille.
Le reste , je fais un long break ou mon coeur va etre brisé à jamais !
marinette a écrit :Aujourd'hui retour de l'ex:
Coucou marie, ça fait un bail.
Réponse :néant.

ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!

Bref, voilà la tite histoire du jour, sinon ça roule ^^
Fais gaffe ma belle, fais gaffe à la manip! il va commencer a te flatter et te rappeler des bons souvenirs pour que tu l'aies dans tes petits papiers et ensuite redevenir un enc...quand tu es bien sympa avec lui.
marinette a écrit :Aujourd'hui retour de l'ex:
Coucou marie, ça fait un bail.
Réponse :néant.

ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!

Bref, voilà la tite histoire du jour, sinon ça roule ^^

T'as raison, nada de chez nada

Qu'il aille voir ailleurs si t'y es :mrgreen:

Yen a qui ont du culot quand même :lol:
Puppis a écrit :OMG, il n'était pas ambigu, aux dernières nouvelles m'appeler "Ma Chérie" et me parler de "Tu te rappelles ce jour-là, où on est tombé amoureux?", me couvrir de compliments, même quand j'ai pris dix kilos me dire - et me montrer - qu'il me trouve toujours aussi attirante, me rappeler encore et encore à quel point nous deux c'est exceptionnel, breeeeeeeeeeeeeeeef, soit c'est un menteur-manipulateur de première,
soit il est juste complètement con et trouillard et préfère me briser le cœur plutôt que d'essayer.

Je sais pas pour lequel je dois opter, mon égo en rade & en colère dit le premier, mon cœur dit le second. Mon tout dit: tu es un sale connard d'abruti, tu le sais ça?

alors je n ai qu une seule chose à dire 'paroles'!

on dirait le boulet d or.

(ça résume tout)
Je valide fig.

Puppis , tous les hommes sont les rois pour les paroles qui ne sont que du VENT.

Un de mes ex m'avait expliqué , il m'avait dit " tous les messages romantiques ou d'amour ect ce sont en général pour vous attirer , une fois dans la poche , on arrete ce genre de mots , mais en général ça veut RIEN dire ".

Le next 2 jours avant qu'il me plante à la dernière minute a du m'envoyer 30 messages sexy romantiques et il me disait qu'il avait tellement hate de me revoir.
Je croyais pas à ses mots puisque j'ai répondu " tu es ironique ? " et lui " non non , je dis vrai" lol

ce sont des gros mythos.

Je sais pas si un jour je vais enfin trouver quelqu'un de bien.

J'en ai ras mais alors ras le cul de leurs conneries ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
pas d amour que des preuves ;)

et c est pas une preuve de t envoyer chier (au contraire) ou alors j ai rien compris!
dans ce cas je vais me documenter.

ou pas d amour du tout? c est une invention AB production ça. genre ça fait vendre c est comme le père noel.

bon c est dimanche j ai le droit de dire que j y crois pas sans le penser non?
Ma mère hier m'a dit ( sans que je raconte ma vie de coeur ) , ta soeur est déprimée: elle ne trouve aucun mec de bien , et ses copines non plus : au point mort.
Et je viens d'avoir un mail d'une amie qui a quitté son mec aprés des années , elle découvre que c un névrosé..
Ma pote ici qui se fait planter des rdv à la pelle alors qu'ils la harcèlent le jour d'avant.

Je comprends rien.

Parfois je me dis que j'aurais du baiser le next sur le champs , au moins pour avoir eu ça.

Mais je l'ai déjà fait ce genre de connerie et ça m'a fait encore plus mal d'avoir été prise pour seulement un coup d'un ou 2 soirs.
Gt encore plus mal.

Bizzarement je me dis donc que mon ex qui disait à sa next etre trés trés trés trés amoureux d'elle aprés 15 jrs de relation c donc du gros mytho et que dans quelques temps il fera comme tous les connards et la larguera en disant " mais je t'ai jamais aimé qu'est ce que tu dis comme gros mytho ? "

en attendant , je dois absolument me remotiver , et penser à mon retour aux sources.

le fric , la famille , le métier , voilà seulement ce qui est a peu pret mon plan.

L'amour ?

Depuis des années je sais que ça n'existe pas.
Faut juste RIEN attendre d'un mec, autre que son instinct, son incroyable égo, et sa capacité à déployer des forces inconnues jusqu'alors --- quand il n'obtient PAS ce qu'il veut.

ah oui, et un truc que je dois dire, parce que j'étais pareille, faut arrêter de rechercher l'approbation ou essayer par A + B de savoir ce qui germe dans la tête d'un mec. C'est le néant, ok? Ya rien. Il pense pas avec sa tête. L'avantage c'est qu'on gagne du temps! lol
Modifié en dernier par kittybrite le 11 juil. 2010, 12:45, modifié 1 fois.
Bah, c'est net ça avance pas des masses! Merci la communication instantanée, les chats, les sms, qui tue les interactions naturelles.

Il faudrait retourner aux sources, se foutre à poil et partouzer dans une grotte en incantant la pluie. Ca rapprocherait nettement plus!
Je ne crois pu à l'amour depuis des lustres fig.

Je veux juste quelqu'un qui me respecte et me rende un minimum heureuse.

Mais c'est trop demander, non ?
:-Uzi
:-1 IDEM, d'ailleurs là je suis pas amoureuse, et je suis bien et ça me va ^^

Quant aux paroles, pfffffffffff bordel c koi notre moyenne d'age ici ? 28 ans on va dire, donc faudrait qu'on arrête sérieusement d'y croire, non ? Ok ça fait extremement plaisir, mais soyons dacc ça ne signifie rien sur du long terme.
Et dacc avec Kitty quand on attend plus rien d'un mec, ben on est pas déçue ^^^

Le blabla j'ai déjà donné et je suis pas tout à fait d'acc French quand tu dis que c que au début les paroles, avec mon ex j'ai eu le droit jusqu'à la veille de ma rupture, pour dire comme c du flan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les actes les filles, les actes ! Pas les paroles !

Allé bisous et bon week :-Lov
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 238