BY x-rock-apple-x - 07 juil. 2010, 18:55

Mais c'est qu'elle est sympa et jolie la nouvelle de ce matin et oh quel beau sourire quand elle me parle

frogger a écrit :haha ouais bah si au moins c'était vrairougit pas banane![]()
Mais c'est qu'elle est sympa et jolie la nouvelle de ce matin et oh quel beau sourire quand elle me parle![]()
blackspiritual a écrit :Je sais pas ce qu'elle prend puppis mais ça à l'air d'petre de la bonneah oué? et en quoi? je cause tox', c'est ça?![]()
camille a écrit :pupp : desolé de pas ecouter mais jai decide de pas bouger ce soir ni demain ni apres demainCoco!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!! Alors je ne suis pas si seule en ce monde!!!!Bouge pas, pask'en fait j'ai décidé de ne pas bouger non plus.
NI PLUS JAMAIS
Puppis a écrit : j'ai récup' ma co-^^tu men donnes un peu ?
Puppis a écrit :mais oui amenes tes fesses , + "free" ya pas
(t'as pas rep', t'es libre ce ouik'?)
blackspiritual a écrit :puppis t'essaie de discuter avec des fournisseurs d'accès à internet ? C'est dur ça !Ouais, mais tu remarqueras qu'il me l'on rendu, ma co-!!!
Puppis a écrit :Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.J'adore comment tu dis les choses!
Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l'Effet Comète. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)
Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des nukes
marinette a écrit :On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^
Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^
Bon aprem!
Ariane a écrit :De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)
et merde , pas de baby sitter ====) malade elle estPff la loose ! C t bien parti pourtant. Et nan on oserait pas dire que t'as l'habitude. Moi je dis ce sont les hommes qui ont l'hab de manquer leur chanceeeeeeeeeee avec nous ( et ça revient pas tout à fait au même ! ) mais le prochain c le bon sinon je lui éclate la gueule.
option 2 : la loose du jeudi soir , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
un monopoly et au lit
marinette a écrit :
sinon je sens que mon boss le modo va me virer.
Bisous !
Heme80 a écrit :Ouais je me la pète "Fatale Team" parce que nous le valons bien, et surtout parce qu'on en a bien Chiiiiierrr (désolé pour les gros mots Ouppps ! ) avant d'en arriver là !Mérité ma chérie
Puppis a écrit :Le truc c'est que je croyais vraiment que je pourrais gérer ce pseudo-deal d'amitié-amoureuse-amants, mais nan. Je sais pas faire sans sentiments.Sûrement pas minable
Et là rétrospectivement, ça me semble tellement cliché & prévisible... & super minable aussi.
marinette a écrit :Aujourd'hui retour de l'ex:Fais gaffe ma belle, fais gaffe à la manip! il va commencer a te flatter et te rappeler des bons souvenirs pour que tu l'aies dans tes petits papiers et ensuite redevenir un enc...quand tu es bien sympa avec lui.
Coucou marie, ça fait un bail.
Réponse :néant.
ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!
Bref, voilà la tite histoire du jour, sinon ça roule ^^
marinette a écrit :Aujourd'hui retour de l'ex:
Coucou marie, ça fait un bail.
Réponse :néant.
ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!
Bref, voilà la tite histoire du jour, sinon ça roule ^^
Puppis a écrit :OMG, il n'était pas ambigu, aux dernières nouvelles m'appeler "Ma Chérie" et me parler de "Tu te rappelles ce jour-là, où on est tombé amoureux?", me couvrir de compliments, même quand j'ai pris dix kilos me dire - et me montrer - qu'il me trouve toujours aussi attirante, me rappeler encore et encore à quel point nous deux c'est exceptionnel, breeeeeeeeeeeeeeeef, soit c'est un menteur-manipulateur de première,
soit il est juste complètement con et trouillard et préfère me briser le cœur plutôt que d'essayer.
Je sais pas pour lequel je dois opter, mon égo en rade & en colère dit le premier, mon cœur dit le second. Mon tout dit: tu es un sale connard d'abruti, tu le sais ça?
FrenchBrunette a écrit :Je ne crois pu à l'amour depuis des lustres fig.c'est pas trop demander mais YA PLUS EN STOCK
Je veux juste quelqu'un qui me respecte et me rende un minimum heureuse.
Mais c'est trop demander, non ?
Je ne crois pu à l'amour depuis des lustres fig.
Je veux juste quelqu'un qui me respecte et me rende un minimum heureuse.
Mais c'est trop demander, non ?