Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
isabelle80 a écrit :Je me dis si il change et si je change, est-ce que je serais encore amoureuse de lui?
reflexion normale dont tu auras la reponse quand tu le reverras en temps voulu et si c'est le cas ba au moins tu auras gagné de t"etre reconstruite et recentrée sur toi même donc ca ne peut qu'etre gagnant gagnant
BY Noone
isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^

mamzel tsssss bon au moins tu recommencera plus, si ??? et ça va quand même???

rico.... tout aurai pu aller si loin entre nous... et tu l'as pas voulu... juste un verre d'eau... la claque... tu le regrettera !! je ne veux même pas de ton amitié !!!! ..... bon ok j'arrête, on va me prendre pour une désespérée psychopathe :D
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :

:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-)
ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D
AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient !
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^

rico.... tout aurai pu aller si loin entre nous... et tu l'as pas voulu... juste un verre d'eau... la claque... tu le regrettera !! je ne veux même pas de ton amitié !!!! ..... bon ok j'arrête, on va me prendre pour une désespérée psychopathe :D
:lol: :lol: :lol: je suis fauché mais j'ai pleins d'amour a donner ^^
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :

:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-)
ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D
AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/quote]

Oh oui je suis votre objet ...faite moi ce que vous voulez (bon parcontre je ne suis pas delire bondage ou autre bizarreries de ce genre...aaaaaaaaaah non pas la cire chaude !!!!)
BY Noone
mojitogirl a écrit : AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient !
(écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol:
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^

:lol: :lol: :lol: je suis fauché mais j'ai pleins d'amour a donner ^^
:lol: on fera avec ça alors xD pas besoin de plus pour le nirvana après tout :D
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit : AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient !
(écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol:
au brésil il risque pas de trouver grand monde à part bellekina ! ;)
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :
au brésil il risque pas de trouver grand monde à part bellekina ! ;)
:lol: :lol: :lol: ah zut !! je me suis emmêlée !!! désolée !!! :lol: bon bah dis moi où je te l'envoie alors :) si le deal te va évidemment :D
GAGA0107 a écrit :alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??
hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll:

allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p
BY Rico92
jaguar a écrit :Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles

merci de votre comprehension
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??
hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll:

allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p
:-Bra :-Bra :-1 :-1 ça me va bien !!! allez hop hop hop !
BY treyparker
Lol, j'habite chez mon père, je perds des points.
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...

je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles

Oh bah t'es jaloux ? :lol:
BY Noone
Rico92 a écrit :

jalousie, quand tu nous tiens.... tu vois que tu ne veux pas me voir regarder ailleurs xD :lol:
Rico92 a écrit :

mais non RIIICOOOOOOO enfin je te jure c'est lui qui a commencé !!!! :oops: :oops:
BY Rico92
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :

Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps musclé et tatoué et à mon dehanché de malade
BY Noone
mojito, va pour le grand nooooooord alors (enfin la B quoi ;) ) :D

jaguar, oui je crois qu'il est jaloux ^^

trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)
BY treyparker
GAGA0107 a écrit : trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)
Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.
BY Noone
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :
Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps musclé et tatoué et à mon dehanché de malade
tatoué? musclé? déhanché? hummmm

MOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan????
BY Noone
treyparker a écrit :
GAGA0107 a écrit : trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)
Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.
sinon, t'as des défauts ??? xD lol
BY Rico92
treyparker a écrit :

Et pas drole
Rico92 a écrit :hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !!
et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen:

(et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol:
ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P
Rico92 a écrit :hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !!
Oh l'autre, tu fais très bien le jambon sous vide aussi ? :lol:

Je suis pas tatoué mais je suis bien quand même... Puis l'ex d'avant a dit que j'avais la beauté extérieure, intérieure et l'intelligence... Et ce après la rupture. TOC.
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :
tatoué? musclé? déhanché? hummmm

MOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan????
UNE DEMO UNE DEMO UNE DEMO :

http://www.youtube.com/watch?v=lhQAmf37wfQ
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen:

(et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol:
ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P
Epouse moi j'adore le fromage !!
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :

Et pas drole
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
Jaguar

tu commences à etre genant là ....je te donne donc rdv à la defense 3eme sous sol à 3h du mat ....tout se passera bien t"en fait pas !! hum hum on discutera tranquillement

vient seul
bon récapitulons :

rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u,
-: FAUCHE
jaguar: beau , argent, drole
trey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D
-: habite chez papa + pas drole
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
treyparker a écrit :
sinon, t'as des défauts ??? xD lol
J'oubliais, je fais la cuisine, et des massages hallucinant.
Je perds mes cheveux, pas énormément, mais quand même.
J'ai des chaussettes Donald dans mon tiroir et je les assume totalement.

Je suis pas drôle, mais j'ai une carte SACEM monsieur Rico, je suis pas drôle OFFICIELLEMENT.
Jaguar a écrit :Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre.
tu fais la queue comme tout le monde mec.
BY Noone
mojitogirl a écrit :bon récapitulons :

rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u,
-: FAUCHE
jaguar: beau , argent, drole
trey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D
-: habite chez papa + pas drole
tatoo, oui c'est bon !! :)

bon bah en fait y'a que jaguar qu'a pas de "-" !!! nan?
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^
:-1 :-1 :-1 n'empeche que moi ..hein bon bref ..C'est court mais intense ..oui voilà !!
Hummm qu'est-ce qui est court ? :lol:

Vous remarquerez que j'ai aucun -
BY Noone
mojitogirl a écrit :VERDICT LES FILLES :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....
hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé
GAGA0107 a écrit :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:
BY Noone
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:

félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)
BY treyparker
GAGA0107 a écrit ::lol: :lol: trey ^^ t'as tant de demandes que ça ? xD
Yep!
mais d'ici que je m'intéresse à quelqu'un d'autres que mon ex, même physiquement, on est pas encore arrivé
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :

félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)
nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-)
Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé !
BY Noone
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol:
*réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou:
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :bisou:

bonne nuit mojito
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :

nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-)
Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé !
meme sans tatoo :bisou:
Modifié en dernier par isabelle80 le 06 août 2013, 22:52, modifié 1 fois.
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
GAGA0107 a écrit :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !!

Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou:

PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere
BY Rico92
GAGA0107 a écrit ::lol: rico !!!
ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)
oui je voulais mais ca saoule ce truc de taille maxi ....je le ferais !!
BY Noone
agentorange, naaaaaannnn pas encooooore :( dans 1 semaine, je me dirai : demain soir, vacances :) et je serai dans le sud le 19 ^^ vivement !! et toi alors, pas tip top mais pas catastrophique non plus? tu profites de tes vacances quand même?

ok rico ;) pas de soucis
Rico92 a écrit : Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !!

Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou:

PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere
ah on l'attendait ce speech ;) wiiiiiiiii!!!!!!! RICCCOOOOOOO !
BY Rico92
agentorange a écrit :
ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)
Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton?
yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^

bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^
BY Noone
agentorange a écrit :
bouton SR ouais ! j'en suis à J1 (applaudissements s'il vous plait, merci ^^ )
nan sérieusement oui je vais bien. on a eu une réunion cet après midi, et j'ai réussit à être naturelle, enjouée, bref moi même, à rigoler avec d'autres collègues (devant lui, oui oui), et j'ai réussit à le regarder aussi mais pas plus que les autres et sans que ça me plonge dans les méandres de la tristesse... et j'ai vu que plus la réunion avançait, moins il souriait... donc voila, ça m'a fait du bien :) alors c'est parti pour le SR :)

faut dire aussi que la discussion de ce soir m'a bien fait rire aussi :) ça aide

toi, t'as raison, si elle veut revenir, elle va devoir ramper. c'est bien, ça veut dire que tu vas pas revenir à tout prix, c'est bon ça :) pour tes nuits, j'ai des tisanes doucenuit, tu veux ? ;) nan sérieusement faudrai que t'essaye de plus dormir, au moins grasses mat' ;)
BY Rico92
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :arthur-vendredi tout est permis sur tF1
Je retire ma candidature comme élu de ton coeur, sur le champ.
ca tombe bien elle veut MOI :D bon même si je te rejoins sur l'emission de TF1 et ce tocard de Arthur
BY Noone
rico, oui, possible.... ;) soit pas trop déçu, il aura peut être besoin de se défouler sur toi après son rdv de demain :)

agentorange, oui, c'est les vacances ça ^^ bon bah pas de questions inutile, ça c'est top :) occupes toi de toi, c'est l'essentiel en ce moment :D
agentorange a écrit :
Rico92 a écrit :
agentorange a écrit :Au pire y aura toujours les restes :)
heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !!

J'ai un avantage certain : j'ai une voiture :mrgreen:
à roulette ? :lol: :lol:
Rico92 a écrit :
agentorange a écrit :
yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^

bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^
Mais pas de soucis ! J'habite en région parisienne aussi, on pourra se faire des coucous régulièrement. :D

Sinon je commence à regretter la décision que je vais lui annoncer, le soir est mon ennemi. :lol:
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 249