Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Puppis a écrit :Coco, ben ben je me pointe hein, prépare le Pastis et les seaux :lol:

à partir du 5 serait FORMIDABLE , je t'attends :D

Bon, re-Coco, bah ma choute, encore un boulet? Ou un insensible (ce qui, je le concède sans problème, revient au même)?

nan je ne crois pas que ce soit un "boulet" ni un insensible , je dirais plutot un indecis , un cerebral (trop^^), allez un trouillard :lol: :lol: ; c'est bien domage , pour lui, pour moi, pour nous :(
frogger a écrit :Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban
frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen:
Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:

(oublies pas ton maillot de bain )
j'ai un problème TRÈS important.
Mercredi j'ai acheté des escarpins blanc de fatale pour le mariage de demain. Le pied gauche, nickel, le pied droit, horrible, l'escarpin ne tient pas. j'ai acheté des semelles ça le fait un peu moins, mais avec la chaleur bah le pied glisse et je perd une fois de plus la chaussure! des idées? j'ai jusqu'à demain matin pour que ma chaussure tienne à mon pied lol
:? :idea: Oui colle forte ma puce...
Car à part des semelles ou quelque chose au niveau des côtés arrières de la chaussure, afin de créer une épaisseur (je me demande si ce n'est pas vendu dans le commerce), je vois pas trop :evil:

Ahhhhhh j'ai réussi à piquer un des 2 ventilo du boulot : je l'ai mis à côté de moi et puis NA :mrgreen: :idea: Les autres n'avaient qu'à travailler ce matin (on n'était que 2 donc xD pas de dispute.... encore)

Bisous à tous :-Lov Vivement le week-end xD
camille a écrit :
frogger a écrit :Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban
frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen:
Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:

(oublies pas ton maillot de bain )
Dac! Aussi quand j'aurai mon numéro français (je m'achète une SIM en arrivant) je vais envoyer ça sur FB donc tu le verras certainement passer ;)

;)
Bonsoir tout le monde !

C le weeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend :mrgreen:

Bon, bonne journée vous ?

Moi , juste envie de tapper du boss et cramer mon école et some staff avec ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Putain, espérons que le next soit à la hauteur ce soir.

Mais qu'il me parle pas boulot ( il est prof aussi ) sinan je vais le mordre :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai un mal de crane hallucinant , ça commence bien, g meme pas envie de me bouger pr me faire belle.

PFFFFFF allez frenchy , façon tu vas pas baiser donc pas d'energie à avoir :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : bonne vidéo à partager ( sur la rupture ) :

http://video.fr.msn.com/watch/video/rup ... /18uqr1tem

;)
Prend bien ton temps pour réfléchir :lol:

Bon alors, depuis plusieurs jours je cogite pas mal...après avoir tenté de voir Mr casper à la fac et l'avoir loupé, j'ai laissé un dernier message sur son répondeur. Si il ne répond pas, dorénavant et difficilement, il passe à la trappe...je sais qu'il va revenir un jour l'air de rien de toute façon et il en bavera point. Mais je dois réapprendre à me passer de lui.
zaphod a écrit :je croyais que c'était plutôt son truc de réfléchir aux choses?
exact zaphod, je vois que tu suis bien :mrgreen:

et bien à mon tour de prendre mon temps; de toute maniere, il me faut aussi apprendre à reflechir +; et malgré une fois encore les qualificatifs qu'il m'a offert , brillante, vivante, structurée, limpide, et sincere , il en resulte pas moins qu'il est loin et que la relation est vide de contacts visuels ! :geek:

De ce fait, j'espère rien mais je ne donnerai pas plus que ce que jai deja donne , et comme le dit monsieur " moi j me suis donné les moyens " :-Clap

A lui de jouer
Camille , laisse le réfléchir LUI.
Tu as mis les choses aux points, tu sais ce que tu veux.
A lui de faire bouger les choses.
Apparement, il tient à toi donc reste en SR surtout pour le faire réfléchir et s'il voit que tu bouges pas , t'inquiète il fera des efforts dans ton sens pour pas te perdre à jamais !
Bouge pas un brin camille !

Sinon, moi , hier c'était génial !
Romantique et sexy à la fois...

Merci merci merc merci à mon ex de m'avoir fait du mal et m'avoir plaqué comme une merde , merci car j'ai lu plein d'ebooks , je me suis reconstruite et je suis au top physiquement et mentalement et ça se ressent, tous les mecs me tournent autour.

Le next , a peine j'arrive, je croise un gars que j'avais croisé plusieurs fois et qui me drague devant ses yeux :lol:

Je me sens bien mieux dans ma peau que lorsque j'ai rencontré l'ex et ça se sent dans ma relation avec le next , meme si j'ai encore un peu peur d'ou mes flips du départ , lorsque je suis avec pour le moment je gère bien ( alors que je gérais rien avant ) et j'adooooooooooooooooooooooore la séduction, ce que j'avais laissé tomber depuis des années.

Bref, moment séduction hier , trés flirt , on s'est frolé , on s'est regardé , mais meme pas de smack !

Que c'est bon, de nous voir nous rapprocher petit à petit.
Ca avance trés lentement , mais j'adore !

pour une fois que je les laisse pas m'avoir vite fait au lit !

bref, je sais pas si ça va durer mais je m'en fou , ça fait plaisir de passer de si intenses moments !

:-Lov
Pour le moment, il n'a rien avoir avec mon ex.
Et pour le moment il est pas boulet du tout.

Mais mes réactions ont grave changé , je fais trop ma fatale en restant qd meme moi meme.
Je le flatte mais je le taquine a la fois.
Hot and cold quoi.

Ah je me prends à adorer la séduction.
C'est marrant et excitant.
:mrgreen:
figurine a écrit :finalement ce qui est pire qu une rupture c est le vide total de l après.

pffffffff

faut que je trouve un next.
enfin qui plaise et perso c est pas gagné!
je vais repartir pour un an d abstinence (meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde)
fig en abstinence ?
Tu rigoles ?

OU alors seulement de boulets !

Je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied.

Allez donne toi une date limite lol
c ce que j'avais fait pour me bouger à rencontrer du monde !
Il n'est pas musicien !
c déjà ça.

A une époque je sortais qu'avec des artistes , dont meme un un peu connu et ct la grosse merde , j'étais folle raide dingue pour etre déchirée à la fin.

Mais , j'avais ce fantasme d'un artiste , car je suis artiste aussi à mes heures off boulot.

Mais là c'est un sportif plutot.

On verra mais c marrant car je retourne à ce genre de physique que j'adore.
c est diiiiiiiiiiiiiiiimanche jour national de loooooooooooooooooooooze!

(et des déjeuners en famille aussi ^^)

bon programme de lutte contre le loze (surtout celle du dimanche soir, celle que je déteste le plus au monde)

ce matin : regarder sex and the city environ 3 fois et se dire que non je ne suis pas samantha!
ce midi : prendre environ 2 quarts de qqc qui détend et sourire au déjeuner dominical
cet après midi : profiter de l énorme plat de se mère pour taper THE sieste
fin d après midi : aller voir sex and the city 2 au ciné et se dire ouais ouais finalement samantha..........
ce soir : aller boire un verre avec la population féminine célib et surtout surtout se dire que nan on finira pas toute seules, on est trop canons.

finalement qd je pleurais mon ex j allais moins bien :)
(mais j avais une réconquête en route, ça occupait mes journées, mes nuits, mes rêves, mes pensées, ma vie, constat : c est mieux de la vivre pour soit!)

bon matin ^^
Je valide fig !

et vive samantha !
Je l'adore :mrgreen:

Sinon, bah mon next m'envoie trés souvent des textos et s'énerve si je reponds pas lol
Mais je suis une fatale now et j'en suis au point ou ça me gave les textos lol

bref je lui ai dit que gt trop hors forfait et de me email ou me tel.
Il m'a pas repondu lol

Je crois qu'il a compris que je suis française et donc "rude".
:mrgreen:

pas grave je commence à le connaitre , dès que je suis plus distance il me fout un sr a la gueule lol

Je vais occuper le jour de la loose en :

1.Gym
2.Virée sur Liverpool pour voir une amie
3.Etudier pour ma formation :mrgreen:

bref ça va , c occupé.

Et moi j'aime les repas en famille , il me tarde de faire la sieste aprés un bon repas français car ils savent pas vivre les anglais , ils ne savent que bosser :roll:
Bonjour amies du dimanche!

Je vous lis tout le temps depuis 9 mois, mais c'est dimanche alors je participe, c'est que la moitié de la looze! :lol:
Perso les 2 nexts potentiels sont viréééééeeeeessss, l'ex est recontacté et sait que je pars dans la brousse pour 6 mois, mes parts de l'appart ne sont pas râchetées, reste plus qu'à ce qu'il se décide pour de VRAI...
bientôt j'aurai plus de dimanche de la looze, ce sera travail 24h/24h et pas de tel ni d'internet!
Je vais devenir comme les anglais Frenchbrunette.
Je pourrais pas vous lire, mais ça m'intrigue de savoir où on sera toutes en 2011 :P
Allez les fatales, continuez sur votre lancée. Je vous suis de loin!
Salut les quenelles!
How the fuck is it going with this weather?
Je n'ai pas été souvent là ces temps, trop de taf, et trop d'emmerdes, souvent à l'hopital mais je vous rassure, c'était pas moi la malade. Je ne suis pas en SR, mais je suis en mode pas le temps, c'est tout.

Mais je m'octroie une minute ici pour partager avec vous un concept que j'ai toujours kiffé. L'excitation produite par l'interdit.

Prenez moi. (oh!) je bosse toute la journ' dans un bureau à 29°C sous les toits, je crève, j'ai chaud, je sue, je phérnomonize à donf, je sur-stresse et j'ai pas de mec donc je fantasme sur mes boss. C'est juste l'enfer!!!

L'autre jour, dans le stress, un boss me demande de finir un projet. J'étais dessus (le projet, pas le boss) et j'y travaillais. Sa présence me rendait irritable, j'avais chaud, et il était à côté de moi à me donner des directives de merde sur ce projet de merde qui franchement n'avaient pas le moindre intérêt face à la tension presque irrépréhensible de mon corps et du sien. Quand il s'est penché pour mater mon projet et que j'ai instinctivement mis mon index dans ma bouche (oui, je fais ça quand je suis stressée, ce qui n'aide en rien!) j'ai compris que ça allait être franchement dur de refouler mon instinct bestial plus longtemps. J'avais qu'une envie, le toucher, le sentir, bref, je vous fais pas un dessin. Franchement ça me rendait dingue cette moiteur palpable. Et puis je sais plus, je crois qu'il a fuit.

alors mon concept, c'est que quand on est dans la même merde, on se rapproche. En l'occurrence cette chaleur étouffante et j'imagine une bonne dose de frustrations de part et d'autre, et hop. ah oui, une notion de danger pour épicer le tout. Ca a toujours été mon kiff ultime et je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. Donne-moi de l'adrenaline, du feu, du danger, et je suis à toi! xD
enfin pour un temps donné.
Après tu dégages.
mais ce matin pourquoi jai mal partout???
Euh ... t'as fé de la merde ?

Kitty !!! Tu nous mank ! J'espere que tout va bien pour qui est à l'hopital.
J'ai adoré ton récit lol.... ben chacun son kiff, de toute façon je pense qu'on aime tous plus ou moins ce qui est interdit. Genre faire l'amour dans un..... ou sur un ... avec...
Euh...bon, je vais garder mes fantasmes pour moi, c mieux, vu que je suis frustrée pour encore 7 jours, :D je voudrais pas me donner envie à moi même ^^

Fig je valide ton programme et franchement je t'aurai bien suivi dans cette journée 100% bridget, mais putain je vais finir à la rue si je taffe pas TOUT DE SUITE !

Allez dej et ensuite boulot !
Au moins ça m'évite de penser à la loose du dimanche soir.

Bon week !
kittybrite a écrit :de l'adrenaline, du sang, du feu de l'interdit, du danger, et pas un york shire qui me lèche les pieds comme maintenant. lol

:lol: :lol: :lol: :lol: nimp' ; on s'enfonce ptdrrrrrrrrrrrr

moi je veux du simple, transparent, des rails , une autoroute , du "tout droit " quoi :mrgreen:

je ne veux PLUS REFLECHIR (comment on fait ???????????????????????????)
whaw 4 fois sex and the city..
je ne connais ca que depuis que j'ai mis mon ex dehors qui était revenu...
je ne sais pas qui est samantha, je ne connais pas encore les personnages assez bien, je me trompe encore...
IL y a celle avec les cheveux courts, je la trouve naive
celle avec les cheveux longs bruns, je la trouve un peu la nonne
celle avec les cheveux mi longs blonds, la sex bombe
celle avec les cheveux longs bouclees, la normale mais qui se fait avoir aussi
c'est qui samantha?
Il y a encore un truc qui vient vers moi
c'est le livre lord of the rings
d'abord le premier film, car c'est une trilogie, et je vais chez un ami qui m'a présenté ce livre et quelque chose se passe après que je suis partie de chez lui et ca a changé ma vie, le deuxième film vient et je vais sur internet chercher savogno pres de maloja en suisse, mais je ne trouve pas ou j'ai été la bas il y a des annees, c'est peut etre écrit autrement, donc je cherche dans les environs de maloja et je tombe sur Moria, et il y a marqué a coté: lord of the rings, car la a été filmé les montagnes des nains méchants et ca je ne savais pas, et hier le troisieme film et aujourd'hui j'en parle a ma mere et je pars car elle va voir la série Midsummer murders et je suis occupé sur mon pc et je regarde par hasard l'écran télé et je suis sur le meme poste que ma mere regarde et il y a marqué qu'ils parlent du livre lord of the rings, et the hobbit, livre de tolkien. J'ai été chercher le livre the hobbit en semaine a la bibliotheque et la j'apprends que ma copine, sur qui je peux toujours compter, n'a pas fait prolonger mes livres, donc j'ai une amende et je parle avec la femme et elle me dit que le fils de ma copine a eu un accident à moto... Sinon je n'aurais pas su pourquoi elle m'avait oubliée et que j'ai donc une amende, car elle travaille a la bibliotheque et ca ne faisait que quelques jours que je lui avais parlé avant au tél. Je ne vais donc pas la déranger pour cette amende car en fait elle a d'autres soucis, je la laisse tranquille...
Quelqu'un sait quelque chose de lord of the rings? Le livre n'était pas la, mais j'en ai trois autres de tolkien, entre autres the hobbit, silmarillion et les enfants de hurin. Est ce que ce livre évoque quelque chose chez vous? Veuillez me repondre alors svp. Merci. C'est parceque je trouve que ca vient souvent sur mon chemin...
Un livre peut vous mettre sur le bon chemin. Par exemple, j'ai pu faire disparaitre un voisin psychopathe avec un système expliqué dans un livre des indiens du mexique, les Jaqui.
Un autre livre m'a mis sur le bon chemin pour comprendre pourquoi je tombais toujours sur les memes personnes. Il est en néérlandais, l'écrivain s'appelle Carolien Roodvoets et elle explique les 40 caractéristiques du psychopathe, ce qui m'importait. Et aussi l'explication des 7 différents de sortes d'hommes qu'on peut rencontrer en tant que femme, des hommes 'mauvais'. Si ca vous intéresse, je les nomme. Y a qu'a demander.
Maintenant Lord of the rings doit comporter quelque chose. Je me demande ce que ca veut dire. Ce type a écrit plein de livres(tolkien), et en Angleterre, ou il est né, on peut étudier tolkien a l'université, tellement que c'est compliqué... ou complexe. Le type a du avoir une imagination énorme, comme l'écrivain de Harry potter, une femme qui était au chomage en angleterre et qui est maintenant la plus riche du monde... Encore une fois donc l'angletere et ici il y a quelqu'un qui habite en angletere, peut etre elle sait quelque chose de The lord of the rings...???
En Belgique, a l'université de Louvain, on peut étudier LA GUEUZE, car c'est une bière spéciale. Elle était fait au début du siècle précédent grace a une bactérie Bruxellensis qui est dans l'air, mais pas partout en belgique... Et il fallait des sources. Et quand on y rajoutait des cerises ca s'appele de la KRIEK. C'est une bière spéciale, car sans cette bactérie c'est de la bière mais pas de la gueuze. C'est compliqué aussi. Enfin, compliqué, complexe. Ceci pour faire la connexion avec ce que l'on peut étudier a l'université.. Tolkien, Gueuze, et certainement d'autres choses 'spéciales'.
Sinon, belle journée en jupe, j'ai fait tourner des têtes mais j'évite tout le monde. Ils se demandent tous pourquoi je passe à pied dans le centre du village et que je ne rentre nullepart et pourquoi personne ne sait plus rien sur ma vie. ILs ne savent pas quelle est ma stratégie pour rester hors des pattes de mon ex, psychopathe. Ou pervers narcissique, mais extrème donc...
Je ne m'en fais pas trop si on ne comprend pas tout ce que j'écris ou que c'est ci ou ca. C'est mieux qu'un journal qui ne répond jamais. Ni c'est bon. Ni c'est mauvais. On ne me repond pas, tant pis. C'est qu'on ne connait pas lord of the rings ou qu'il n'y a rien de spécial a signaler, et ca me rassure aussi. Donc.
Enfin, la manipulation... ou comment ils reviennent toujours, je veux bien vous croire, mais dans le cas de psychpathe a ses trousses, c'est sur qu'il revient toujours. Si le premier revient toujours après 32 ans, le dernier ne va pas abandonner après 4 ans. Une personnalité a-sociale ou anti-sociale ne lache pas. Ca j'ai compris. IL ne sait pas que j'ai compris ca. Que j'ai une patience d'ange et que je n'oublie RIEN. Ca peut prendre des années, mais celui la je n'en suis pas encore quitte. Meme pas s'il trouve une next. Des gens comme ca ca trompe énormément. Je vois cette vérité grande comme un éléphant maintenant. Je ne sais pas si on me comprend car mon français est sans fautes, mais la mentalité francaise est tout a fait différente de la partie francophone belge. En plus je parle le néerlandais, donc il y a un second décallage là. On me prenait pour une marocaine, pourtant il n'y a pas tant de kilometres entre la belgique et la france qu'entre la france et le maroc.
Et ce chat qui est con, grattant la porte comme un malade, il n'a qu'a faire le tour et la porte est ouverte la, et pourtant il veut quand meme toujours venir par l'autre porte. Donc, je vous quitte. Quel Roi ce chat. Je dois me lever encore une fois.
Vous aimez quel livre? Quels livres lisez vous en ce moment?
C'est dur a éxpliquer quel plaisir mon silence radio m'offre, car il ne sait pas que je me prépare. Et je sais quoi faire. Ce bois touffu dans lequel je me trouvais est devenu un désert vide et je me trouve a un endroit stratégique ou je vois venir ce vautour et lui ils est aveugle comme un mulet, quel ane, il ne voit pas que je l'attends, il croit que je suis restée conne. Et neuf chances sur dix mon premier psychopathe va revenir aussi, après 33 ans, ou meme 34... IL ne sait pas non plus que j'ai résolu l'énigme. Ha, ca promet. Que du bien. Incroyable ce que les bonnes informations peuvent faire. Je le savais, je disais souvent: l'information c'est TOUT
BY blackspiritual
Pour lord of the ring je peux te répondre vite fait :D

Je ne connais pas les enfants de hurin mais le silmarillion est un livre qui raconte les légendes de la Terre du Milieu. il est intéressant pour comprendre l'univers global de Tolkien. Je crois qu'on en apprend plus sur les origines de Sauron et de Gandalf ( qui n'est pas un humain à la base) mais je suis plus très sûr.
Bilbo the hobbit raconte l'histoire de Bilbon le Hobbit qui est l'oncle de Frodon. C'est un préquelle intéressant aux seigneurs des anneaux.

Après tu veux savoir ce que signifie le Seigneur des Anneaux ? Je pourrai pas trop te répondre j'ai jamais cherché plus loin. Pour moi c'est un conte fantastique. Mais j'ai déjà lu des interprétations catholiques du livre et ça me paraissait pas trop mal comme analyse.

Au faite vous savez comment on repère un faux fan du seigneur des anneaux ? Il vous dira que le bouquin est facile à lire et sans aucune longueur. La blague :lol:

Bon plus sérieusement c'est un univers plutot bien fait qui a inspiré énormément de jeux de role , jeux video , film , livres et musiques
Un petit coucou les gens !
Alors...je suis encore super crevée, je me suis bien défoulée au mariage, ça fait du bien !
Ma connasse d'ex meilleure amie à planté ma meilleure amie à son propre mariage, en précisant qu'elle avait dit qu'elle venait et tout...résultat personne (pétasse), j'ai eu l'occasion de trouver un boulet mignon, vu que c'était un boulet j'ai rien tenté, mais le mari m'a tapé la honte (faut toujours que ça m'arrive mdr) et puis avec le mariage, j'ai plus que réalisé que c'était fini avec Mr Casper. j'ai pris conscience, qu'on avait pas assez pris le temps de faire connaissance avant de se mettre ensemble, pas assez pris le temps de savoir ce qu'on voulait réellement tous les deux...un jour il reviendra, j'en suis persuadée, mais je ne pourrait plus rien lui offrir mis à part de l'amitié peut-être à ce moment là, qui sait? En attendant je me concentre sur le principal, MA VIE. Finir mon permis, l'appart' qui arrive dans un mois et essayer de me trouver un boulot stable pour mettre de côté pour mon projet de création d'entreprise !
C'est super si tu peux créer ton entreprise !!! , par contre oui conserve un taf stable à coté pour le début ;-)Moi aussi j'ai un projet de ce type, mais de là à ce que ça se fasse, je me donne 10 ans ^^ lol

Sinon pour ton ex, c vrai c important de faire connaissance, mais à la limite, on peut faire connaissance même déjà en couple.

Là ou je te rejoins bien par contre, c'est de savoir dans les grandes lignes ce qu'attendent les deux de cette relation, et que les deux voient la même chose. c peut être ça le secret de longévité du couple finalement , (à part le sexe, et les sms mdr )
marinette a écrit :C'est super si tu peux créer ton entreprise !!! , par contre oui conserve un taf stable à coté pour le début ;-)Moi aussi j'ai un projet de ce type, mais de là à ce que ça se fasse, je me donne 10 ans ^^ lol
bah ça fait un moment déjà que j'ai ce projet en tête, je dirais depuis que j'ai quitté le lycée en 2005. j'ai fait des formations l'année dernière pour ce projet. maintenant je le fait quand je veux :mrgreen:
marinette a écrit :Sinon pour ton ex, c vrai c important de faire connaissance, mais à la limite, on peut faire connaissance même déjà en couple.

Là ou je te rejoins bien par contre, c'est de savoir dans les grandes lignes ce qu'attendent les deux de cette relation, et que les deux voient la même chose. c peut être ça le secret de longévité du couple finalement , (à part le sexe, et les sms mdr )
Pour mon ex, oui, on pouvait faire connaissance tout en étant ensemble, mais je pense qu'avec lui ce n'est pas faisable. trop compliqué le mec. trop compliqué dans le sens qu'il ne sait pas ce qu'il veut à cause de sa maladie. j'ai voulu l'aidé, être là pour lui, il n'a pas voulu de peur que je souffre trop. bah il a quand même gagné là-dessus, je souffre. et ça, il a pas l'air de piger, puisqu'il croit que je me suis totalement remise de lui. enfin bon, mercredi, j'ai un entretien d'embauche, si je loupe, logiquement j'ai toujours mon boulot à la blanchisserie. mon appart arrive et plein d'autres choses ;)
:-Lov Oui bon "matin" à tous :)

Aaaaaaaaargh cela devient l'horreur au boulot lol : une collègue a démissionné il y a 2 semaines et finalement elle ne sera pas remplacée :? (bon : on peut gérer en juillet-août... Mais en septembre-octobre ça va être l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je sent que le moindre boulet va prendre la fenêtre illico presto et sans le moindre avertissement mdrrrr)

Heureusement qu'il y a les week-end :lol: :lol: :idea:

@ Black : Oui, Tolkien c'est facile à lire, pourquoi? J'avais 11 ans quand j'ai lu le Seigneur des anneaux ;) :idea:
Mais je suis d'accord pour les longueurs :-Old
BY blackspiritual
Pralineglacée a écrit ::-Lov Oui bon "matin" à tous :)

Aaaaaaaaargh cela devient l'horreur au boulot lol : une collègue a démissionné il y a 2 semaines et finalement elle ne sera pas remplacée :? (bon : on peut gérer en juillet-août... Mais en septembre-octobre ça va être l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je sent que le moindre boulet va prendre la fenêtre illico presto et sans le moindre avertissement mdrrrr)

Heureusement qu'il y a les week-end :lol: :lol: :idea:

@ Black : Oui, Tolkien c'est facile à lire, pourquoi? J'avais 11 ans quand j'ai lu le Seigneur des anneaux ;) :idea:
Mais je suis d'accord pour les longueurs :-Old
C'était une blague pralinefondue j'attendais de voir ta réaction :lol:
Ariane a écrit :Ca veut dire que t'auras plus le temps de me fournir en bière ?? Et ma Kriek ?
Si si j'ai les we pour ça xD
:-Blue :-Blue :-Blue

Une kriek en commande? ;) Tout de suite madame la présidente. En espérant que le service de livraison de la poste suive :lol: :lol: :idea:

Oui, Frog' je prends aussi ta commande :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 05 juil. 2010, 14:27, modifié 1 fois.
Surtout les gauffres de Bruxelles avec pleeeeeeeeeeeeeein de chantilly :roll: :roll: :idea: A manger sur une terrasse à la mer du Nord avec le vent et le soleil....

Bon :? je sent que je vais planter là mes collègues :lol: :lol: :idea:

@Frog' : essaye aussi les gauffres chaudes avec de la glace et de la sauce chocolat :mrgreen: :idea:

(bon, ok!! En Belgique, on pense boire et manger sans arrêt xD Enfin j'ai l'impression que chez toi aussi mon cher Frog' loooool)
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 238