Aïïïïe! Ah bah pas de soluce miraculeuse pour le coup...
Quoique. Perso, j'ai eu idem et les ultrasons ça a été hyper efficace, mais breeeeef....
Et les amours, alooooors?
Puppis a écrit :Coco, ben ben je me pointe hein, prépare le Pastis et les seaux![]()
à partir du 5 serait FORMIDABLE , je t'attends![]()
Bon, re-Coco, bah ma choute, encore un boulet? Ou un insensible (ce qui, je le concède sans problème, revient au même)?
nan je ne crois pas que ce soit un "boulet" ni un insensible , je dirais plutot un indecis , un cerebral (trop^^), allez un trouillard![]()
; c'est bien domage , pour lui, pour moi, pour nous
![]()
frogger a écrit :Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 joursfrogg, concernant ton passage sur la route des vins
camille a écrit :Dac! Aussi quand j'aurai mon numéro français (je m'achète une SIM en arrivant) je vais envoyer ça sur FB donc tu le verras certainement passerfrogger a écrit :Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 joursfrogg, concernant ton passage sur la route des vins, je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte
![]()
Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route
(oublies pas ton maillot de bain )
frogger a écrit :Rock: bah dis toi que tu pourras faire une cendrillon des temps modernes!
zaphod a écrit :je croyais que c'était plutôt son truc de réfléchir aux choses?exact zaphod, je vois que tu suis bien
figurine a écrit :finalement ce qui est pire qu une rupture c est le vide total de l après.fig en abstinence ?
pffffffff
faut que je trouve un next.
enfin qui plaise et perso c est pas gagné!
je vais repartir pour un an d abstinence (meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde)
figurine a écrit :hummmmmmmmmmm
laisse moi deviner..........en plus tu kiff?
figurine a écrit :arght'es folle
je veux un truc qui me conforte. genre un doudou.
mais ce matin pourquoi jai mal partout???Euh ... t'as fé de la merde ?
kittybrite a écrit :Les sms?
mais c'est du vent les sms. C'est de la merde en boite. On veut des FAITS!
kittybrite a écrit :de l'adrenaline, du sang, du feu de l'interdit, du danger, et pas un york shire qui me lèche les pieds comme maintenant. lol
marinette a écrit :C'est super si tu peux créer ton entreprise !!! , par contre oui conserve un taf stable à coté pour le débutbah ça fait un moment déjà que j'ai ce projet en tête, je dirais depuis que j'ai quitté le lycée en 2005. j'ai fait des formations l'année dernière pour ce projet. maintenant je le fait quand je veuxMoi aussi j'ai un projet de ce type, mais de là à ce que ça se fasse, je me donne 10 ans ^^ lol
marinette a écrit :Sinon pour ton ex, c vrai c important de faire connaissance, mais à la limite, on peut faire connaissance même déjà en couple.Pour mon ex, oui, on pouvait faire connaissance tout en étant ensemble, mais je pense qu'avec lui ce n'est pas faisable. trop compliqué le mec. trop compliqué dans le sens qu'il ne sait pas ce qu'il veut à cause de sa maladie. j'ai voulu l'aidé, être là pour lui, il n'a pas voulu de peur que je souffre trop. bah il a quand même gagné là-dessus, je souffre. et ça, il a pas l'air de piger, puisqu'il croit que je me suis totalement remise de lui. enfin bon, mercredi, j'ai un entretien d'embauche, si je loupe, logiquement j'ai toujours mon boulot à la blanchisserie. mon appart arrive et plein d'autres choses
Là ou je te rejoins bien par contre, c'est de savoir dans les grandes lignes ce qu'attendent les deux de cette relation, et que les deux voient la même chose. c peut être ça le secret de longévité du couple finalement , (à part le sexe, et les sms mdr )
Pralineglacée a écrit :C'était une blague pralinefondue j'attendais de voir ta réactionOui bon "matin" à tous
![]()
Aaaaaaaaargh cela devient l'horreur au boulot lol : une collègue a démissionné il y a 2 semaines et finalement elle ne sera pas remplacée(bon : on peut gérer en juillet-août... Mais en septembre-octobre ça va être l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je sent que le moindre boulet va prendre la fenêtre illico presto et sans le moindre avertissement mdrrrr)
Heureusement qu'il y a les week-end![]()
![]()
@ Black : Oui, Tolkien c'est facile à lire, pourquoi? J'avais 11 ans quand j'ai lu le Seigneur des anneaux![]()
![]()
Mais je suis d'accord pour les longueurs
Ariane a écrit :Ca veut dire que t'auras plus le temps de me fournir en bière ?? Et ma Kriek ?Si si j'ai les we pour ça xD