strass a écrit :J'ai du mal à vous suivre les filles![]()
Une ptite récap' ? ...
euuuu!?

strass a écrit :J'ai du mal à vous suivre les filles![]()
Une ptite récap' ? ...
figurine a écrit :surtout très con en fait!
et comme là on est dans une phase "pas ensemble" et que je connais son cycle par coeur je me prépare.
là il relance ton "humour" comme si on c était pas genre super envoyé chier et plus rappeler.
il aime pas que je le traite comme il le mérite alors il boude. dans un mois il rampe, comme d hab.
aller peut être 3. son cycle c est entre 1 et 3.
après il craque et se dit que je suis (encore) la femme de sa vie.
il me fatigue (heureusement que c est un bon coup sinon je crois que je pourrais plus l encadrer, et encore j avoue que même ça ça devient plutôt moins bien que mieux)
camille a écrit :la pleine lune a encore frappéRaconte !!!![]()
pire foutage de gueule ça nexiste pas
on va se marrer ....dans 30 mn![]()
RESET DES COMPTEURS : CHARGEMENT DES MUNITIONS
figurine a écrit :bha c est lui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure sinon je dirais pas que c est un conFranchement, je pense pas que ce soit de la merde ce que t'as dis
ou un connard au choix.
de toute façon j ai une grande théorie (encore une) sur la nature masculine :
un homme ça ne peux pas se suffire d une femme géniale ça veut tjs devenir un mec mieux que le reste de la planète en rabaissant au max une super fatale
le principe : si je la mets tout bas, je vaux telllllllllllllllement mieuuuuuuuuuuuuuuuuux que ça !!!!!
bref
je dis de la merde xD
figurine a écrit :merci de lire entre les lignesle bolet d'or
je souhaite à personne d en croiser un comme ça, perso je m en suis pas remise ( et c est meme pas le bolet d or IMAGINEZ!)
figurine a écrit :merci de lire entre les lignesJe sais pas si ça peux te rassurer, mais j'en ai aussi déjà croisé un, ce qui m'a fait atterir sur ce forum à l'époque.
je souhaite à personne d en croiser un comme ça, perso je m en suis pas remise ( et c est meme pas le bolet d or IMAGINEZ!)
figurine a écrit :t as assez bien résumé!C'est exactement ça, tu te sens un peu conne à côté.
et généralement le reste de la planète les trouve formidables. à savoir drole, intelligent; spirituel, agréable et polis.
limite apres tu te dis que tu deviens dingue vue tt ce qu on te dit de lui!
marinette a écrit :Oui je ne suis pas dure mais je vois plus les hommes comme d'éventuels princes charmants car le dernier m'a bien fait perdre toutes mes illusions alors que je l'aimais bcp et que j'étais super dans cette relation ( avec mes défauts évidemment, mais qd meme )Diagnostic
Je pense que les hommes nous font bcp souffrir tout au long de notre vie de femme car bcp d'entre vous êtes tout de meme très changeants et facilement séduit ou attirés par d'autres femmes, saveurs et plaisirs de la vie lol. Mais ça ..... c depuis la nuit des temps, et complètement universel !!!!
Mais quelque part c pas plus mal, j'apprend à vraiment mieux vous connaitre, vous les mecs au fil du temps, ce qui me permet de mieux réagir face à certaines situations, et de ne plus faire des erreurs de débutantes !.
Mais je ne dis pas que nous sommes faciles nous non plus, femmes du 21 eme siècle !!!
1) Ne pas faire de généralité à partir de ses expériences et accepter de se laisser surprendre par la vie. ça évite de se prendre la tête et d'essayer de théoriser du vide.1/ je fais pas de généralité ni ne théorise du vide je parle des mecs manip. PAs des autres.
vicky a écrit :j'ai eu peur tant que je n'avais pas posé le diagnostic psychopathe.
il faut faire 'Hare Checklist' dans google et regarder les caractéristiques.
mercredi j'ai eu un malheur qui a été aussi mon bonheur.
la police m'a arretée avec une voiture qui n'était pas en ordre, etc.
je vais rentrer une lettre demain au parquet, division 'grace', et expliquer pourquoi j'ai fait une faute et demander qu'on m'enlève cette amende.
je me fais entendre. Je ne vais pas donner de nom. Si on veut savoir qui est cet energumene dangereux, c'est bien. Si on me punit quand meme, aucun problème. Je n'aurai pas sur la conscience de ne pas avoir averti la société. Je m'en fous si on ne m'aide pas. Un psychopate est tres dur a deceler. Moi je l'ai décelée. Je suis jodie foster qui l'attend dans la cave dans le noir, je suis armée, je vis toujours, je l'ai reconnu et je suis prete. Je sais qu'il va venir. Je sais qu'il ne sait pas ce que je sais. Il a besoin de moi, ou de quelqu'un d'autre, comme tout narcissique. Je n'ai besoin de personne. On va m'aider. Il va faire une faute car il ne sait pas ne pas faire de fautes. Je suis en sécurité. Ca m'a pris 16 mois de jrme et enfin je suis tombée sur une histoire qui m'a incitée a reprendre mon livre de isabelle nazarre aga, mais mon livre avait disparu et par hasard je retrouve un autre livre et j'ouvre juste a la bonne page. Je vais etre sa défaite, je vais le faire tomber. S'il bouge encore, la roue va commencer a tourner, elle va l'écraser et moi j'ai la manivelle. J'ai parlé toute la journée avec ma mere, j'ai averti tout mes ami(e)s, j'ai repris confiance car maintenant il y a absence de tout sentiment de culpabilité de ma part. Il m'a poussé a faire une faute, c'est dans sa stratégie de casser ma vie. Fallait pas pousser bobonne. Il ne sait pas encore a quel point il va regretter. C'est la guerre. Il pense que je suis toujours gentille. Ca va etre sa perte. La cage est ouverte. Je suis sortie et il va etre enfermé. On va voir qui pousse qui. J'ai la loi de mon coté. Un psychopathe est malin mais il n'est pas inteligent. Mes yeux se sont ouverts. Quelque chose m'a aidée. Il a trouvé son maitre. IL est tombé sur un bec de gaz. Ma vie commence. La sienne est finie. IL va regretter qu'il est né et de m'avoir rencontré. Je vais aller plus haut qu'il ne me croit possible car ma demande va chez le Roi et on va me protéger. On ne va pas me dénoncer. Je l'ai devancé. Je suis cool, je suis bien, je n'ai plus aucun sentiment pour lui, meme pas de la haine, il est mort
Pralineglacée a écrit :Pendant que tu chasses les Zzzzzz du boulot, bah moi je me suis endormie au code mdrBlack
J'adore![]()
![]()
![]()
Bonne journée à toussssssss, moi je tente de chasser les Zzzz au boulot
Parce que, pour ce qui est de savoir couper une feuille en 2, par contre, j'en suis pas capable ce matin![]()
![]()
x-rock-apple-x a écrit :Pendant que tu chasses les Zzzzzz du boulot, bah moi je me suis endormie au code mdr
Pour la feuille, tu essaieras demain mdr
marinette a écrit :Black![]()
Par contre1) Ne pas faire de généralité à partir de ses expériences et accepter de se laisser surprendre par la vie. ça évite de se prendre la tête et d'essayer de théoriser du vide.1/ je fais pas de généralité ni ne théorise du vide je parle des mecs manip. PAs des autres.
2/ j'ai relativisé depuis longtemps
3/ On me juge pas.
Bonne journée
Enfin tu n'es pas loin de ce niveau parfois il faut avouerje capte toujours pas. Complement d'info ?
vicky a écrit :mon ex peur? Je crois que vous n'avez rien compris. Un psychopathe ne va rien faire tant qu'il croit qu'on sait l'attraper. Je crois aussi que vous minimalisez la question.
blackspiritual a écrit :mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 moisTrès dommage ma puce
Pralineglacée a écrit :Coucou Fig' chérieJe valide à fond , meme si c dur à appliquer !![]()
Oui, comme disait Black, entre ce que Marinette écrit et ce qu'elle ressent vraiment, il y a une différence![]()
![]()
Mais pour refaire confiance il faut aussi se donner du temps et donner du temps aux autres... Afin de se connaitre et s'apprécier![]()
Et souvent si tu te bloque ou si tu as des préjugés, tu finis par créer/angoisser sur des situations qui te donnent raison... Et c'est un cercle vicieux difficile à casser
![]()
Bref, prendre la vie comme elle vient, sans se prendre la tête, permet parfois de casser un mode de vie qui ne convient plus![]()
blackspiritual a écrit:Désolée mais nimp tous les deux vous êtes à coté de la plaque
mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 mois
Très dommage ma puceet on s'inquiète un peu pour toi
![]()
figurine a écrit : yep praline je suis ok mais sans déconner avec ma façon de faire mode RAF parfois c est pire, tu demandes rien tu traces tu vis pour toi tu rends l autre non indispensable à ta vie, genre une cerise sur le gateau mais t as deja le gateau! faut qd meme pas etre ds l exces inverse en fait.Je parle pas du tout de ça ma puce
marinette a écrit :Tant mieux alorsblackspiritual a écrit:Désolée mais nimp tous les deux vous êtes à coté de la plaque
mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 mois
Très dommage ma puceet on s'inquiète un peu pour toi
![]()
figurine a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTant mieux alors, cela nous fait plaisir
de nouveau marinette va bien je vous jure![]()
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
de nouveau marinette va bien je vous jure
marinette a écrit :PS Praline : pas besoin d'enrober tes propos à coups de smiley. Dis les choses comme tu le penses !Pourquoi tu te fâche??? J'ai dis quelque chose de mal? Justement les smileys indiquent mon état d'esprit que tu ne sais pas voir! Méfiance avec les écrits, c'est dur de donner LA réalité! Tu viens de le subir...
camille a écrit :putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ETje veux la même chose que toi !
x-rock-apple-x a écrit :H2H2 HELAS 9A NE SACHETE PAS MAIS POUR TOUT LE RESTE IL YAcamille a écrit :putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ETje veux la même chose que toi !
camille a écrit :putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ETOn se motive camille !
x-rock-apple-x a écrit :camille a écrit :putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ETje veux la même chose que toi !
blackspiritual a écrit :CAMILLE !!!!kil rentre chez lui
Qu'est ce que tu veux faire à E.T ?
Ariane a écrit :et/OU
Pourquoi un homme ET une femme de ménage ?? Moi HMV il fait les deux ! (bon j'en profite pas trop non plus, à force il va se vexer...)
camille a écrit :cassage de boulet : jai fait hier![]()
riviere : jai fait avant hier![]()
velo : jai des escaliers![]()
je veux une bite avec toute lattention qui va avec![]()
une GLACE QUOI
x-rock-apple-x a écrit :MICKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
Puppis a écrit :Pas grand chose, HMV emménage et je parle de glaces deux boules (la chaleur tout ça)
Les autres que j'ai pas rep', c'est juste que j'ai pas tout suivi..^^ What's up?
figurine a écrit :cette nuit j ai fait un vrai rêve touchant : j ai rêvé que les hommes cultivaient un jardon émotif mouahahhahahahaTu as su te rendormir au moins après ça