Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :L'EXORCISTE ???
Si tu l'as :lol: :lol: :idea: (moi j'ai "le commencement" si tu veux loooooooooool)
je l'ai ;) je le ramène?
et j'ai d'autres films d'horreur ^^ tu veux la liste? lol
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...
Ca me rappelle un personnnage de Scream ! Celui avec le couteau je crois !

Image

Le SCOOOOOOP : ROCK est THE KILLER !
merde, tu as deviné mon secret :mrgreen:
BON

je lis tout ça et je me dis :

relis le titre de mon fil et t auras ta réponse : ILS REVIENNENT TOUJOURS.

à toi de savoir si t en veux encore qd il se pontera la queue entre les jambes.
je serais toi je déprimerais pas, tu devrais avoir une telle certitude de son come back qu il il y a juste à être patiente.
après bhaaaaaaaaaaaaaaa roule ou reviens tu choisis. souffrir c est normal, tant que ça dure pas 6 mois.

exemple en situation : mister boulet d or a roulé super loin il y a hummmmmmmmmmmm une semaine.
et là comme par miracle et tellement prévisible, le voilà qui réapparait sur mon msn (c est son modus aperandi) alors qu il le désertait depuis allerrrrrrrrrrrrr 4 mois.

BIZARRE?
non.
prévisible.
BY blackspiritual
ptain mais je comprend pas :shock:

Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.

Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?

( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p)
blackspiritual a écrit :ptain mais je comprend pas :shock:

Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.

Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?

( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p)

Elle fait la fille occupée .
Jeu de fille ça.

Relance , elle sera a toi !
;)
Bon aujourd'hui moral 10/10 , a retrouvé ma motivation légendaire meme si hier c t un peu la loose ou quand les vieux souvenirs remontent à la surface. C'est là que je me dis que mon ex m'a bien stressé tout de même. Mais pas grave ! Je suis plus forte que ça et je vais relacher la pression que je me met tte seule et que je met aux autres par la même occasion !Merci à Coco d'ailleurs ;)

Rock j'ai pas tout suivi tes histoires ! Je veux un résumé général histoire de comprendre.
En tout cas courage !

Frogger ça sent la merde ton séjour dans les bois, je me trompe ?

Black tu relances !!!
Alors Marinette, c'est simple comme bonjour ^^
Symphonie, a envoyé il y a 2 jours un mail à Mr Casper pour lui dire qu'elle avait ses exams. Il lui répond, et se met à parler de moi (sans qu'elle n'est abordée mon sujet) il lui dit :
"Pour ma part j'ai eu la délibération finale des jurys d'attribution des financements de thèse. Après trois p*tain de mois de torture et de nuits blanches pour préparer rapports, oraux, entretiens et présentations scientifiques, CA Y EST je suis un foutu DOCTORANT! Purée j'ai cru ne jamais m'en sortir, mais c'est un apaisement infini que de récolter ces quelques miettes. Après six ans de statut étudiant et de pâtes ECO+, je vais enfin toucher un (très bon) salaire, et enfin pouvoir me payer les Barilla qui me font tant réver.
Du coup je voulais annoncer ça à Thésa, mais je me fais rembarrer poliement sur son répondeur. Certes, nous sommes quelque peu en froid et j'ai bien compris qu'elle était allée de l'avant, mais j'eusse pensé que nous pouvions poursuivre un contact amical et poli...Anyway, tu lui transmettras mes respects :)"
Le problème est que je me demande comment il a pu tombé sur mon répondeur car je n'ai pas eu d'appel de lui depuis que j'ai envoyé mon mail il y a 3 semaines. Alors j'ai rompu mon SR de presque 3 semaines pour tomber à mon tour sur son répondeur. Je lui ai dit qu'on avait besoin d'avoir une vraie discussion entre adultes, car il y a vraiment un problème de compréhension entre nous 2. Bah, ça fait 2 jours que j'ai pas de réponse...il me gonfle, et en prime, hier je parle avec son meilleur ami...et quand j'ai parlé de ma séparation avec Mr Casper, il a était surpris, il n'était pas au courant. Je suis totalement paumée...je sais que je devrais laisser tomber, mais j'y arrive pas, je veux savoir ce qui ce passe réellement dans cette putain d'histoire !
Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Si tu veux mon avis, SR !!!!!!!! Moins t'en fait plus ils se ramènent ces boulets.

Perso j'en ai marre des mecs, c tous des boulets, ils prennent jamais soin de nous comme il se doit. Sauf les gentils qui me plaisent jamais. Et évitez moi les discours : nan mais faut rencontrer le bon, c tout. Ou genre " sois patiente ça va venir ". Car à chaque fois j'ai cru rencontré le bon. Sauf mtn je me fé plus de films j'en ai plus RAF. Purée demain je rentre au couvent !!!
Ma puce, retrouve déjà ton charmant sourire et tu auras tous les hommes prêts à te rendre heureuse rien que pour le voir ;) :idea:
Je sais c'est pas toujours facile :P
Maintenant, tant que tu râles sur eux, et que tu les traite tous de boulets, tu ne risques pas d'être satisfaite... Et c'est un cercle vicieux :lol: :lol: :idea:
Prends le temps de les connaître.... Cela évite aussi des désillusions parce qu'on pensait que la personne allait réagir de telle ou telle façon ^^

Bisoussssssssss :-Lov
marinette a écrit :Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Si tu veux mon avis, SR !!!!!!!! Moins t'en fait plus ils se ramènent ces boulets.

Perso j'en ai marre des mecs, c tous des boulets, ils prennent jamais soin de nous comme il se doit. Sauf les gentils qui me plaisent jamais. Et évitez moi les discours : nan mais faut rencontrer le bon, c tout. Ou genre " sois patiente ça va venir ". Car à chaque fois j'ai cru rencontré le bon. Sauf mtn je me fé plus de films j'en ai plus RAF. Purée demain je rentre au couvent !!!
Oui j'ai ma dignité, mais avant tout on a jamais eu de vrai discussion sur ce qui n'allait pas !
Je l'ai quitté, monsieur boude car pour lui je suis allée de l'avant, et il boude encore plus car je fais un sr...il fonctionne pas comme les autres boulets. Je vois que tu en a marre des mecs tout comme moi, mais je pense, qu'on ne voit pas la même chose. Je ne peux pas tirer un trait comme ça sur lui.
Coucou Rock :-Lov

Je pense que c'est être digne que de vouloir une discussion franche et sincère ;) :idea:
Je pense aussi que ton Casper ne comprends pas forcément ton raisonnement ^^ Pour lui, tu ne veux plus de lui, point. Il ne va pas forcément chercher à te récupérer quand bien même il aurait envie de garder contact.... :roll: :idea: Parce que, comme il te l'a dit, il a "peur de te faire souffrir" ou, plus exactement, il ne sait pas (ou n'a pas envie) comment concilier votre histoire et sa vie actuelle...
Maintenant, là où je n'aime pas son attitude envers toi, c'est quand il prends contact et puis te laisse sans nouvelles! ;)

Donc puisque tu tiens à lui, pas d'hésitation : une bonne discussion et qui sait, repartir sur de nouvelles bases... Ou s'éloigner sans regrets :idea:
bonjour le world

bien^^ nous en etions à la "relance " de black hier

A MOI /

bha perso je me COUCHE :evil:

IL DEGAGE LE MEC :-Uzi

et j'oublie direct la relance

qu'il mise un peu LUI

l'amour c'est comme le poker , si tu mises pas, si tu prends pas un minimum de risque , bha tu sors de la table

allez hop NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :-Uzi
Que se passe t il camille ?

Moi aussi coup de blues ce soir.

Seule , crevée.
Heureusement que l'équipe espagnole est un concentré de bombes :-Heart :lol:

Le next potentiel me fait un sr en réponse de mon sr.

Bref , depuis le rdv je suis en sr et j'ai pas répondu a ses 2 textos.
Le dernier date de mardi ou il me disait qu'il était arrivé à Paris ( ou il est en séjour avec sa classe ).
Il est supposé rentrer today ( me souviens plus l'heure ) mais pas de news.

Je crois que grace à mon sr il m'a zappé de son cerveau.

Bref , dans la méthode kamal , ils disent de le relancer et que c à nous de le relancer pour le surprendre car il doit se dire que je l'aime pas finalement et s'inquieter sur ce qu'il a bien pu faire pour que je le sr !

bref, je vais peut etre lui tel demain .
Mais vraiment si j'ai rien a foutre.

Marre de toute cette merde pour juste un mec.

Je crois que je vais faire de la merde et soit me le tapper vite fait ou le virer de ma life.
En ce moment , je sais meme pas si je vais rester dans ce pays d'anglais et la France me manque en ce moment.

Enfin bref, je suis un peu en mode "blues" ce soir.

Vivement demain, un nouveau jour :-Heart
marinette a écrit :Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Trop le meme feeling ce soir Marinette.
perso moi je pense que les mecs ils sont géniaux pdt 1 mois puis aprés ils nous font de la merde .
Bref , l'amour c'est vraiment à chier.
Et j'ai de moins en moins envie de me faire chier car j'ai peur de souffrir encore et encore et du coup je m'attache plus trop et je next grave vite.
Bref , c'est triste :(
Ok, et tu trouves que ça fonctionne?

Parce que il y a quelques années, je chassais comme un homme :lol: avec pour référence un site bien connu de séduction, et ça avait de bons résultats sur le court terme. Force est de constater que les hommes n'aiment pas être la proie! Alors je suis passée à une méthode de grand-mère que je trouve en principe révoltante et rétrograde, mais j'obtiens de bons résultats sans me fatiguer.
J'ai peur qu'une méthode écrite par un homme ne soit efficace qu'en partie. Un peu comme quand une fille, explique à un mec comment elle aimerait qu'on la séduise, alors qu'en fait si le le mec fait ça, il n'a aucune chance. Je sais pas si c'est clair :?
On verra si ça marche.
Je la teste sur ce mec.

J'ai rien a perdre.
Je me sens tellement épanouie , au top de ma beauté et j'ai tellement de personnalité qu'il serait vraiment con de passer à coté de moi.
Il a besoin de moi.
Je n'ai pas besoin de lui.

S'il aime pas , je le vire de ma life à la seconde.
Next !

:F
FrenchBrunette a écrit :Je me sens tellement épanouie , au top de ma beauté et j'ai tellement de personnalité qu'il serait vraiment con de passer à coté de moi.

C'est tellement évident que tu n'as même pas besoin de le préciser! :-King

Je crois qu'il faut un peu de temps pour roder chaque méthode, parce qu'on n'y arrive pas du premier coup, on manque d'assurance, on fait des boulettes et puis on finit par surjouer les femmes fatales (et ça, ils le sentent! 8-) ) avant de s'en sortir correctement. Je vais suivre ton évolution, et si c'est bon, je m'y mettrai.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on est passé aux methodes de grand mere

jadore lolololol
tout est bon dans le cochon
j voulais juste preciser un petit detail sans importance :

le dit NEXT m'a dit : "t'es trop geniale , jai jamais croisé une femme comme ça dans ma life , un rêve "

a part ça , il fait rien de plus

donc a part ça IL DEGAGE

corbeille

ce nest pas deux mots bien et de bonne composition qui vont me retourner le cerveau

tout ça pour dire , à propos de grd mere :

FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES BORDEL
Morning folks !

Bah pas de news du next potentiel.
G envoyé un texto ce mat' lui demandant s'il était arrivé et comment ça allait.
pas de réponse.

donc bien entendu , je suis énervée etje me pose un tas de questions :

1. Il m'a zappé.
2. Il a sauté une des profs du voyage ?
3.Il a les nerfs de mon sr et me fout un sr pour me rendre la chose.
4. Il dort , épuisé par son voyage.

Moi j'en ai marre , je me dis putain qu'est ce que j'ai foutu encore ?

J'en ai marre de toute cette merde , vraiment.

FUCK THEM ALL !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je file à la gym et me fais mon week end en solo, encore !

bon samedi ;)
C'est énervant les textos. C'est mieux de téléphoner alors, comme ca tu as directement ta réponse. Quoique... il y en a qui ne décrochent pas, et tu n'es pas plus avancée. Ou bien tu te dis que c'st un interdit et que c'est a cause de ca que tu te sens mal et tu gardes le silence. Ou bien tu lui téléphones et tu t'informes, et tu t'y attends que peut etre ca ne rapporte rien du tout non plus. Je ne sais pas savoir a ta place ce qu'il faut faire. On est seul dans des décisions pareilles. Tu as fait un interdit et peut etre tu va te sentir mieux dans quelques jours si tu ne fais plus rien.
G toujours pas de réponse !

Viky c loin d'etre un interdit mon texto.

Je lui ai pas répondu depuis 5 jours donc un petit texto anodin , c rien d'un interdit .

Je pense pas etre passée pour la lourde qui s'accroche.

Dans la méthode il disait detel mais on s'était jamais tel doncune amie m'a dit d'envoyer un texto.

Bon, bin il doit etre à ce moment meme à un rdv avec une autre .

Je suis trés trés trés trés trés énervée, ça me brule d'envie de lui tel et de m'enerver mais je veux pas me sentir lourde.

Je dois le zapper.

G déjà effacé son numero.

Mon next potentiel tombe à l'eau , chu trop dégouté.

Et mon ex lui doit baiser sa connasse de jeunette.

La route tourne jamais ? :-Uzi

Marinette toi au moins t'as un next alors distrais toi 8-)
FrenchBrunette a écrit :G toujours pas de réponse !
-> tous des enc***s ou des pé*****s ! :twisted:

Et mon ex lui doit baiser sa connasse de jeunette.
-> :lol: :lol: :lol: C'est dingue je suis dans le même état d'esprit que toi. Ca me fout la gerbe de les imaginer ensemble ! :-Uzi

La route tourne jamais ? :-Uzi
-> la route ? :lol: French', y a du laisser aller là !

Trève de plaisanteries : allez French', SECOUE TOI ! Au pire appelle next pour te défouler et va coller ta main dans la gueule à l'ex !!! :-King
French, il faut en tester plusieurs , c normal, moi j'en ai rencontré qq uns des next potentiels avec qui ça a rien donné du tout ,donc ne t'arrete pas à cela. La roue tournera en temps et en heure ;-) Meme là je m'attend à rien. Je me distrais pr le moment comme tu dis , et peut etre même à vie, car à part mon ex je doute que je retombe un jour aussi amoureuse de qqn.
Et non rien de lourd à envoyé un texto, manquerait plus que ça ;-)
Bisous

@ Coco: ptain mais les boulets....:-( Je suis déçu qu'il bouge même pas!
Ma pote qui m'avait présenté a mon ex m'a tel car son next potentiel lui a posé un lapin et elle a trop les nerfs.
Bref , je lui dit que g trop les nerfs aussi a cause du mien et que ça me fait chier de me dire que g tjrs pas remplacé l'ex.
Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).

G senti de la haine et une tristesse me venir.
Dès que j'ai raccroché j'ai fondu en larmes.

Ce soir il fete son anniv avec ses potes et il m'a pas invité.
Et sa next sera là.

Il est AMOUREUX , complètement AMOUREUX et de moi il l'a JAMAIS été , jamais il m'a dit " je t'aime" .

Et elle depuis le début il est complètement amoureux.

J'avais l'espoir que sa relation se casse la gueule , histoire que la roue tourne.

Mai snon, il est sur son nuage.

Et moi je me prend un blanc encore .

Je suis là à chialer et lui il est heureux comme tout.

Bref, c MOI le probleme dans tout ça.
Je dois avoir un truc qui cloche qui fait que aucun homme ne tombe amoureux de moi.

G beau avoir tout essayé .
Rien.

Bref , c la loose totale.

Chu en larmes.
French' :cry:

Mais bordel demande à tes copines de fermers leurs bouches ! Elles sont pas obligées de te dire tout ce qu'écrit l'ex sur son FB !!!

De toute façon FB c'est une grosse m***e faite pour embrouiller les cerveaux des gens :-Uzi
C'est vrai quoi, c'est justement fait pour étaler sa vie privée, et faire passer certains messages, souvent pour faire du mal !

Allez ne te laisse pas aller ma belle, tu avais l'air d'être en pleine progression et ce connard vient tout foutre en l'air avec qqs mots ! Tu vaux mieux que ça !!!
Puis tu sais jvais te dire, mon ex a insisté, insisté et ENCORE insisté pour m'avoir, elle m'a dit je t'aime très vite, elle m'a promis monts et merveilles, elle me répétait sans arrêt que JAMAIS elle ne me quitterait, que je me lasserais bien avant elle.

Alors merde : ce ne sont QUE DES MOTS ! Ton ex peut être très amoureux de sa pouf à l'instant présent, mais demain tout peut se casser la gueule. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, alors ressaisis toi ! Tu mérites d'être heureuse, et sûrement plus que tous ces connards et connasses qui nous entourent et qui ne fout QUE NOUS FAIRE SOUFFRIR !

(désolée jsuis en mode "La haine pour toi French' :-Uzi )
Oui bin il est heureux et moi toujours seule comme une conne.

Je dois avoir un probleme.

Ils fantasment tous sur moi mais ne voient pas plus loin.

Pourtant j'ai tout essayé , etre distante , etre passionnée , etre moi meme.

Rien ne marche.

Comme j'ai dit à ma mère , je suis surement faite pour le célibat à vie.

C la déprime totale.

Le fait que le next potentiel ne sera jamais next me tue.

Tout était bien partie et là il me zappe complet.

Quel samedi de merde :-Uzi
@FrenchBrunette,
FrenchBrunette a écrit :Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).
Heu, c'est une bonne pote à toi? J'hallucine complètement...

Y a des jours comme ça, c'est vraiment la lose, moi c'était hier, tout en même temps, et aujourd'hui, nickel, bizarement. Non je dis pas ça pour te faire râler mais pour te dire que demain, ce sera peut-être pareil pour toi... Pour ton next, tu sais c'est variable, le mien faisait la gueule depuis mardi parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, ça m'a bien énervée mais j'ai laissé faire tant pis, et aujourd'hui, il s'est remis de ces émotions, il m'a appelée pour me proposer d'aller me baigner, il est tout choux, je lui ai dit c'était gentil mais pas possible...il m'a proposé de passer dans la semaine. Je sors ce soir, je vais peut-être m'en trouver un autre?...

Ne mise pas tout sur le même, sors, crée des occasions, teste ta méthode...Trouve mieux que ton ex, et quand sa gamine l'aura laissé choir pour un beau gosse de son âge, tu t'affiches avec le tien pour l'achever! On va pas se laisser faire, non!!!!????
Puis tu sais jvais te dire, mon ex a insisté, insisté et ENCORE insisté pour m'avoir, elle m'a dit je t'aime très vite, elle m'a promis monts et merveilles, elle me répétait sans arrêt que JAMAIS elle ne me quitterait, que je me lasserais bien avant elle.
:-1 Mon ex était de ce type. Au troisieme jour j'avais déjà droit à je t'aime, il m'a séduite à fond, il m'a fait espérer des milliards de trucs et m'a jeté comme la pire des merdes. Alors French ne t'arrete vraiment pas à leurs paroles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seuls les actes comptent et FB de la merde ce truc , ce ne sont que des apparences.
e dois avoir un probleme.

Ils fantasment tous sur moi mais ne voient pas plus loin.
C dur d'être une fille attirante Car moi j'ai ce même probleme, je suis loin d'etre un canon, je me considère meme pas comme belle, mais je sais que je les attire malgré moi et c relou car ils flashent et après ils jettent quand ils ont fini de flasher.

Mais en fait je pense que je finirai par trouver chaussure à mon pied. Un mec qui m'aime comme je suis et pas que pour X ou X chose qui l'attire en moi. Et que d'une manière général c dur de garder un homme. Regarde autour de toi, nous avons toutes le même problemes, c difficile de les satisfaire et ce même quand tu es au top et crois tout bien faire pour eux. D'ailleurs c souvent au moment où tu te crois le plus Fatale, que tu découvres des horreurs genre ils te trompent & Co.Perso, c nul mais je fais plus rien pour eux :lol: Comme ça je gaspille pas mon énergie et on verra ce qui adviendra !
Oui je ne suis pas dure mais je vois plus les hommes comme d'éventuels princes charmants car le dernier m'a bien fait perdre toutes mes illusions alors que je l'aimais bcp et que j'étais super dans cette relation ( avec mes défauts évidemment, mais qd meme )

Je pense que les hommes nous font bcp souffrir tout au long de notre vie de femme car bcp d'entre vous êtes tout de meme très changeants et facilement séduit ou attirés par d'autres femmes, saveurs et plaisirs de la vie lol. Mais ça ..... c depuis la nuit des temps, et complètement universel !!!!

Mais quelque part c pas plus mal, j'apprend à vraiment mieux vous connaitre, vous les mecs au fil du temps, ce qui me permet de mieux réagir face à certaines situations, et de ne plus faire des erreurs de débutantes !.

Mais je ne dis pas que nous sommes faciles nous non plus, femmes du 21 eme siècle !!!
moi je dirais qu il y a un probleme concernant les hommes en amour....Des études le prouvent, vous les hommes, vous pouvez distinguer l acte sexuel, des sentiments amoureux...
Faire l amour pour vous peut se faire sans sentiments. Alors que nous les femmes nous avons bcp de mal à faire cette distinction, l un ne va pas sans l autre pour bcp d entre nous. Il y a biensur des exceptions pour les hommes comme pour les femmes mais d une manière générale...c est ainsi que nous fonctionnons.
Ce n est pas volontaire, c est biologique.
A partir de ce constat, nous pouvons dire que nous ne sommes pas égaux en amour et que nous les femmes sommes plus sinceres avec vous les hommes...
Nos chances d etre aimée autant que nous vous aimons, lors d une nouvelle relation,sont differentes que l on soit homme ou femme...
On a plus de chance de se faire avoir
au départ d une relation car l homme lui, s il prend du plaisir à nous voir, c est souvent ses hormones qui lui dictent...
Nous, si nous avons du plaisir à vous voir, c est souvent la naissance de sentiments sinceres...
Des le départ donc, les dés sont jetés et l homme peut passer de nous à une nouvelle femme sans aucun état d àme...
Pour nous c est bcp plus dur...
Un phénomène de la sociètè prouve ce que j avance sur les hommes : les prostituées et les maisons closes...
Je ne connais pas d équivalent pour les femmes, ce qui prouve bien, que les hommes n ont pas besoin d aimer pour coucher...
Donc les filles, ne nous étonnons plus du comportement irrespectueux dont peuvent faire preuve les hommes, apres nous avoir mise dans leur lit...c est BIOLOGIQUE !!!!lol

C est en celà que je vous trouve néfaste , vous les hommes, vous etes capable de nous faire soffrir, et ce dans le seul but d assouvir vos pulsions...
Je parle d une maniére générale biensur mais je pense que celà reflete hélas , assez bien réalité des hommes..
et pourtant je vous aime !!!! lol
Bon je débarque là au milieu, mais ce que tu racontes, French, me fait vraiment tiquer...

D'un côté tu te (sur!-)affirmes comme une femme super forte et inatteignable, et de l'autre tu te montre dévastée par quoi? Une "simple" attente non comblée selon ton exigence?

Je trouve la situation un poil comique, parce que c'est exactement la conversation que j'ai eu avec une amie il y a 48h. Elle prône haut et fort son indépendance et son féminisme affiché, et dès que Mr. annule une soirée parce qu'il y a l'anniv' d'une "amie" commune auquel elle n'est pas conviée, elle l'a considéré comme un motif légitime de rupture.

French, tu m'as l'air d'une fille bien, douée et sans aucun doute géniale à fréquenter ( ;) :mrgreen: ). Mais en ce qui concerne ta relation aux hommes, t'es à la ramasse. Tu semble oublier que le mec, en face de toi, c'est avant tout un être humain, et pas un spécimen d'expérimentation. Et, pour en rajouter une couche sans doute inutile, il a un instinct, lui aussi, et s'il te sent si vindicative, tu m'étonnes qu'il prenne peur et s'évanouisse dans la nature....

Fleura, c'est bien joli ce que tu dis, mais c'est tellement connoté noir/blanc que je n'y adhère pas une seconde.

Je ne crois pas que la sincérité ait quoi que ce soit à voir avec le sexe, et Fleura, si tu révisais tes bases de biologie autre part que dans un manuel datant des années 50, tu verrais que chacun de tes arguments est simplement faux. Tu veux une lecture édifiante sur les rapports mâles/femelles? Check that out:

http://www.amazon.fr/Manuel-universel-d ... 2020397269
Tu as l air en colère, ce sont mes idées qui te mettent dans cet état?lol
calme toi, et nous débattrons de ce sujet, lorsque tu te seras détendu...
Je me renseigne avant de balancer des sujets, et ce que j ai appris sur les erlations hommes /femmes viennent d études tres serieuses...
Pas en colère le moins du monde :lol: bien au contraire! :mrgreen:

Pour le coup je suis plutôt :roll: c'est tout, et ce que j'en dis c'est que ce sont surtout des clichés... Et bien que je suis la première à reconnaitre que si clichés il y a, fondement il y a, MAIS là en tout état de fait, ce que tu balances, bah...

:lol: :lol: :lol:
Merci pour vos messages.

Puppis , j'ai ce coté trés guerrier , trés fort mais un coté trés sensible et trés passionné.

Je reconnais que ct comique ma réaction mais ct le fait du message de l'ex sur sa next + le next qui est en stand by + une semaine de grosses merdes + la fatigue ect.

Je peux t'assurer que pour bosser la ou je bosse , il faut avoir les nerfs solides et etre trés fort de caractère , surtout en milieu étranger.

Je relache souvent cette pression le week end et tout ce que j'ai encaissé se manifeste par ces coups de blues par une provoc d'une emotion .

Mais je me suis reprise , j'ai turn off l'ordi , me suis faite jolie et chu allée en ville , j'ai rejoinds une amie , on a fait du shopping puis resto et j'ai éteint mon portable.

Je le ralume et je reçois un message du next potentiel disant qu'il allait bien mais que le voyage fut long et qu'il est rentré la nuit derniere et me demande comment je vais ?

g répondu 2h aprés car gt occupée et pu de batterie.
G juste dit que g eu une busy week et demande ce qu'il fait demain et s'il va regarder le match .

Pas de réponse.

Mais je troune plus au dramatique , ça sert à rien.

Meilleure chose à faire : s'occuper et ça marche.
Qd gt en ville , ma pote se plaignait de son next qui était aussi en mode sr et moi j'oubliais le next et profitais de cette sortie.

Donc maintenant , plus de mélo drama et surtout sortir de l'appart si ça va pas car ça passe mieux en mode busy les merdes des mecs.
Atta French!!!!

T'es crevée, ok. T'es sur les nerfs, ok. T'as besoin avant tout de temps pour toi en mode méga-égoïste, nan? Je valide à 200%.

Alors excuse-moi mais pourquoi tu te mets martel en tête avec des détails, (parce que ce ne sont que des détails, regarde, tu es de mauvaise et donc à prendre avec des pincettes, ou alors, mieux, lis la demoiselle ci-dessus, probab' d'humeur vindicative for a while)

Et je sais ce que c'est, dans quoi tu bosses, j'ai connu - ok pas tt à fait directement - pareil. Et je connais parfaitement la vie d'expat´

Mais, Brunette, est-ce que tu te rends compte du nombre de messages contradictoires que tu fais passer? (j'allais dire tu rayonnes, mais ça sonne pas correc'....)

Respire et calme le jeu parce qu'à 700 kil (or so, hein) je sens l'électricité qui crépite dans l'air...
:lol:

Oui , j'ai calmé le jeu Puppis.

Je comprends trés bien ce que tu dis et tu as raison, c'était du grand n'imp' ma réac mais je veux tellement bien faire que j'ai peur de tout foirer en fait.

Mais ouais je me mets sous controle et t'as tout à fait raison.

Mais là ça va , je t'assure que je me remets tjrs en question et que j'ai compris mon erreur , c pour ça que je suis sortie m'aérer et écouter les lamentations des autres et m'occuper ça m'a fait comprendre ma connerie et m'a bien remise en place.

Je suis peut etre trop "demanding" pour les autres mais je le suis extremement pour moi aussi.

Mais j'essaie de m'améliorer lol

ps : tu as été expat ou ? et tu faisais quoi ?
heyyyyyyyyyyyyyy puppis 's come back :-Heart :-Heart enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ahahaha on te la fait pas les montagnes russes pupp , le coté j vais tout pété :twisted: , mais l'autre cote je suis minable :cry:

:lol: :lol: :lol:

helas , c'est toujours la meme chanson ma chere pupp : tout le monde danse :lol:

alors....VALSONS :D

Tu m'accordes celle ci avant d'aller te coucher ? ;)
@ french : tas bien fait de te detendre MAIS
ça n'empeche qu'il pourrait repondre gentiment et pas demain a ta question "what'sup tomorow"

pour ma part , les effets de mon ignorance commence a faire effet : pas moins de 2 sms dans la soirée !!!!! mais c'est un peu tard , vu qu'il devait me rappeler hier midi pour convenir de la soirée ce soir !!

donc j'ai fait ma soirée :mrgreen: et jai ben fait

motif de l'absence : avec ou sans toi jai une vie

j'allais pas attendre mon samedi soir a esperer ces putains de sms qui n'apporte dailleurs aucune invitation majeure mais qui sous entendent " je suis ptete un con"

bha ouais je confirme
je ne comprends pas, french. Tu ne lui répond pas pendant cinq jours et puis tu voudrais qu'il te réponde directement? IL doit se dire l'arroseur arrosé...
Puis, moi, un type me tél pour dire que mon ex est en train de jouer au biljard au café ou il est. Tu sais ce que je lui ai répondu a ce type? Toi tu ne me tel plus! je ne ne veux pas savoir ce qu'il fait, car ca ne me fait pas du bien. Puis c'est un psychopathe, moi je vais avoir peur toute la nuit. Puis je ne veux plus connaitre des gens qui vont dans ce café. Je t'ai deja dit tout ca, alors maintenant tu me laisse tranquille.
Et j'ai raccroché au nez!!!
Meme chose avec ton facebook. Fais toi un blog sur skyrock et change une fois d'idées ou tes idées, dis.
Toi tes nerfs ne sont pas encore assez cassées, french. Continue comme ca. Ca viendra. Tu es responsable de ton stress! Si c'est pas un interdit, un texto, alors je n'ai rien compris a la méthode. C'est fou ce que tu dois lui manquer dans son nouvel environnement. Et arrete d'interpreter. Personellement je ne connais aucun type qui a une gonzesse direct,ils l'aimeraient bien, mais arrete d'interpreter des histoires d'horreur comme ca. Arrete de te torturer. A quoi ca sert? T'en a pas dix au doigt, des hommes, pour passer l'été agréablement et en amitié? Sinon je t'en refile. C'est pas ca qui manque. Pas pour moi en tout cas. C'est d'ailleurs toujours: cherchez la femme (et pas: cherchez l'homme).
bon matin!

perso je suis en mode total larve ajd!

j ai pas la patate, fait trop chaud.

ce matin c est la loze, j aime pas les dimanches.
j aime pas ça pq suis toute seule, pq c est chiant de se taper une journée pareille à rien faire, je déteste ça!!!!!!!

bref c est la loze, et mon ex me fait de l humour en plus, j ai envie de le tuer (une semaine sans nouvelle on était bien)

bref achevez moi c est dimanche!
Arfff fig ! fait chier ton ex quoi ! Il sait pas ce qu'il veut celui là ! occupe toi seule ! perso j'ai l'hab de faire des choses seules genre aller au ciné, prendre ma voiture et visiter un lieu , aller me ballader dans un parc , aller faire du sport , composer une chorée , lire un bon livre ..Alors pleins de choses bien à faire fig !

Perso , ce dimanche je le sens bien.
Un tas de trucs à régler , à faire ..
Et puis c'est le match England / Germany va y avoir de l'ambiance.

Sinon camille: ouais il a pas répondu a mon texto d'hier pr savoir ce qu'il fout today.
C pas son genre de me faire attendre mais il connait bien les femmes et je crois bien qu'il a envie de me faire ramer comme je l'ai fait ramer.
Y en a d'autres de mecs lining up pour moi.

On verra s'il se manifeste ou pas today , mais bon on était supposé se voir aprés son retour de France.
Un peu déçue mais tanpis hein.
C'est la vie , comme on dit.

Viky , tu as l'air traumatisée par ton ex psychopathe !
Si t'as peur d'etre en danger , fais toi aider quoi !

Marinette , la force tranquille , tu assures trop.

Et pour fleura et ses analyses , c vrai qu'on peut etre amener a penser cela des hommes mais y a tjrs des exceptions à la regle.

Moi sinan, si ça me prend , je v lui tel si j'en ai vraiment envie.
Fuck la méthode , comme a dit puppis , faut arreter l'experimentation et lacher la pression de merde.

Bon dimanche :mrgreen:
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 238