Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
4 mois ??????????????????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais je suis pas none viky !!!

Je pensais me donner un bon mois avant qu'on se tripote puis 2 semaines aprés le cadeau !

Mais 4 mois ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: il m'a fait bonne impression mais comme je suis entre deux pays , c compliqué.

Mais j'ai envie de changer de stratégie avec lui , il a l'air d'en valoir la peine !

Sinan, chu tjrs en sr comme dit la méthode.
Donc je lui fout des blancs à ses textos jusqu'à vendredi.
bon vicky je capte pas tout!
xD

sinon j ai envie de déballer ce soir. ouais ouais ouais.
ça faisait longtps!

DONC

perso j en ai super marre des ex, surtout ceux qui ne savent pas ce qu ils veulent. j ai noté ça avec le boulet d or, à savoir "je t ai pas je te veux, je t ai je te veux plus (enfin si mais toutes les autres avec un cul de 38 aussi)". donc la bonne solution reste pour que ça marche, de plaquer à priori un mec qui tu kiff juste pour qu il te trouve à vie inaccessible et qu il ait cette angoisse de te perdre à chaque heure du jour et de la nuit xD
bon je suis d accord ça instaure pas un climat de confiance OK. MAIS ça fait de toi le but ultime du plaqué : la quête du graal, L EX que j aime et qui me plaque juste au bon moment (en gros qd on commence à aborder les trucs sérieux au lit et juste avant cette phase où on larve devant la télé en pyjama avec des chaussettes)

en gros, qd on met des trucs qui descendent plus bas que la petite culotte pour dormir c est que c est le moment de se barrer CAR après on devient juste une pale copie de la fatale attitude qu on avait au début à savoir dessous de charme (ou pas de dessous du tout) et portes jarretelles.

mais je déteste qd même ne jamais pouvoir aborder sereinement cette phase, faut devenir moche en fait dès le début :)
ahahahahahaha Fig reprend le volant ce soir : la grande forme

et French , tu veux ta mention ou quoi? c'est parfait , change rien :mrgreen:

bon pour ta ptite question : est ce qu'on attends ou pas ??

perso jai testé les deux methodes :
1/ je couche de suite : c'est de la merde
2/ je couche apres : c'est de la merde aussi

donc pour moi le bilan est tiré :D
FrenchBrunette a écrit :façon j'aime pas msn lol ).

:lol: :lol: :lol: je plussoie ;) mais je fais

Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

6 mois :o :o :o je veux la recette

et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F
ça fatale rien du tout , ça part au recyclage , en cours de decomposition :mrgreen:

mais attention the scoop : NEXT 2 LE RETOUR (par msn hein ;) ) qu'est ce qu'il est bete §§§§
vicky a écrit :tu va dans une autre ville, au sauna, a la mer, a un truc de massage, a café, a une terrasse, tu t'habilles tres bien, tu attends et il y en a toujours un qui se pointe, tu baise, tu ne dis pas ou tu habites, tu donne un faux nom, tu prends un deuxième gsm et tu lui donne ce numéro la, puis tu rentres gentiment chez toi et ton mec te demande: ca va mieux avec ta tante malade? Tu dis oui et c'est tout... Tu fais la religieuse... Les hommes adorent ca: la madonne/pute.
Arrive pas à faire ça meme si j'aimerais etre comme ça , ça c moins prise de tete. :-King

Pas grave ,je vais le faire galérer et s'il lache l'affaire , j'aligne un Plan cul direct avec un autre. ;)
je récacapète pour voir si j'ai bien compris.

donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol:
L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol:
Je veux même pas connaître la suite du programme :roll:
zaphod a écrit :je récacapète pour voir si j'ai bien compris.

donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol:

Oui, c le programme de tueuse de viky !

attention elle a eu un ex psychopathe donc , elle sait de quoi elle parle !
;)
Notre relation a duré 7ans..
Et même quand nous nous sommes séparés,nous étions encore très attachés l'un à l'autre. Mais nous nous sommes épuisés l'un et l'autre,oui nous sommes différents,notre vision des choses était parfois opposée,mais c'était enrichissant pour l'un et l'autre. Nous avions 7ans de différence d'âge,est ce cela qui a joué? sans doute.
Il y a un décalage dans nos attentes,nos aspirations et aujourd'hui elle me fait comprendre que je ne suis peut être pas celui avec lequel elle veut poursuivre sa route..
zaphod a écrit :je récacapète pour voir si j'ai bien compris.

:shock: :shock: :shock: je veux pas savoir non plus :lol: :lol: :lol: :idea:
@ Vicky : et oui je dis tout : sans confiance et sincérité pas de couple ;) :idea:
Telepathy a écrit :Personnellement,je suis un homme et je suis incapable de baiser comme vous dîtes si je ne suis pas impliqué dans une relation..
Je suis une femme et je pense comme toi alors ;) :idea:
Les choses qui auraient du etre dit des le début ne se sont pas dit car on est trop vite passé a autre chose.
Là je suis d'accord :D

bisous à tousssssssssssssss :-Lov

Bon ok je :arrow: retourne boire mon champ'
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 juin 2010, 10:16, modifié 1 fois.
et je vois ca comme ca: faut attendre de faire l'amour pendant quelques mois. Les trois premiers mois on est amoureux, et on baise. Si par apres l'amour vient, on fait l'amour. Avez vous été tres vite coucher ensemble? C'est néfaste... Les choses qui auraient du etre dit des le début ne se sont pas dit car on est trop vite passé a autre chose. Tu es aussi dans les statistiques: une relation se finit après un an ou apres sept ans. Vous n'avez pas pu franchir le cap ensemble. Tu peux me dire en MP quel a été le problème.
:-1 Je suis assez d'accord. Pour moi il faut être amis avant d'être amants. D'ailleurs et bien que je sois complètement athée ( quoique ) si on prend l'exemple des religions ce n'est pas forcément pour prôner l'abstinence qu'on interdit de faire l'amour avant le mariage, cela a aussi un sens à la base !!!! c'est à dire l'importance de nouer des liens fort pour construire qqc de solide avant de se donner, de s'engager etc... (attention je ne dis pas qu'ilfaille attendre aussi longtemps ^^ lol c'est un peu dépassé ;-) )

D'ailleurs perso j'ai parfois regretté d'avoir fait des trucs avec des mecs alors que ça n'a rien donné ensuite.

En revanche, je pense qu'au jour d'aujourd'hui et surtout dans notre société, c'est difficilement compatible d'etre avec qqn sans sexe, même dès le début... Ca fait parti de ce qu'on voit comme "NORMAL " et qui dit pas normal dit pas bien vu etc....

Donc peut etre faut il trouvé un compromis. Du style baiser oui, mais pas oublier de nouer d'autres liens en même temps et surtout ne pas faire que ça, sinon la relation sera basée sur le sexe.

Autre chose, je ne pense pas que respecter tel ou tel délais avant de coucher soit la garanti d'une relation durable! Pour moi c'est juste la garanti que le mec ne te sente pas dès le départ comme une fille facile à obtenir ( ce qui induit que finalement tu te donnes facilement à tous les mecs qui sont de passage dans ta vie ), et la garanti qu'il te voit toujours bel et bien comme une personne qu'il faut séduire pour avoir dans son lit . On désire toujours plus ce qu'on a pas!

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire du Sauna Vicky ^^ lol

Allez sur ce, bonne journée :-Lov
De toutes façons, la partie séduction, qu'elle passe d'abord par l'amitié ou non, prends un certain temps :) Le temps de se connaitre, de découvrir l'autre, de s'attirer.... Des semaines ou des mois selon les personnes ^^ et les circonstances

Donc pas besoin de "compromis" à mes yeux : le temps fera naturellement les choses ;)
Faut pas brûler les étapes mais profiter de chaque moments d'une histoire :P

Et puis, le principal n'est-il pas de se sentir bien et heureux dans une relation, sans se casser la tête d'avance si la moindre chose que l'on dit ou fait risque d'influencer un résultat dans x années :roll: :idea: Soyons juste nous même, respectons nous, nos envies, et respectons les autres....

Et CARPE DIEM :mrgreen: :idea:
La vie est trop belle :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 juin 2010, 14:00, modifié 1 fois.
la partie séduction, qu'elle passe d'abord par l'amitié ou non, prends un certain temps :) Le temps de se connaitre, de découvrir l'autre, de s'attirer.... Des semaines ou des mois selon les personnes ^^ et les circonstances
Lol oui, enfin perso ça m'est arrivée d'etre déjà séduite en une soirée :p
Je parle pas de compromis dans le sens compromis. Je parle de concilier sexe et amitié et amour.
Euh...symphonie a eu des nouvelles de mon cher casper...voilà ce qu'il lui dit dans un mail...(je précise qu'elle ne lui a pas parlé de moi, c'est lui qui aborde le sujet comme un grand)

"Pour ma part j'ai eu la délibération finale des jurys d'attribution des financements de thèse. Après trois p*tain de mois de torture et de nuits blanches pour préparer rapports, oraux, entretiens et présentations scientifiques, CA Y EST je suis un foutu DOCTORANT! Purée j'ai cru ne jamais m'en sortir, mais c'est un apaisement infini que de récolter ces quelques miettes. Après six ans de statut étudiant et de pâtes ECO+, je vais enfin toucher un (très bon) salaire, et enfin pouvoir me payer les Barilla qui me font tant réver.
Du coup je voulais annoncer ça à Thésa, mais je me fais rembarrer poliement sur son répondeur. Certes, nous sommes quelque peu en froid et j'ai bien compris qu'elle était allée de l'avant, mais j'eusse pensé que nous pouvions poursuivre un contact amical et poli...Anyway, tu lui transmettras mes respects :)"

Ce qui me fait rire, c'est que je me demande comment il est tombé sur mon répondeur j'ai jamais eu d'appels...le truc de fatale marche, car il dit qu'il avait pigé que j'étais allée de l'avant...(enfin il croit ça car j'ai un peu de mal en vrai)

Bref, j'ai rompu mon SR. J'ai laissé un message sur son répondeur, pour lui dire que j'ai eu son message via symphonie. Que je ne comprenais pas le fait qu'il soit tombé sur mon répondeur, étant donné que je n'ai eu aucun appel de lui. Et que j'aimerais que l'on parle une bonne fois pour toute de notre séparation entre ADULTES.

Maintenant je reprend ma vie en attendant...
:-Bra Rock

à la bourre , comme dab mais c'était pour la bonne cause

2h de conversation telephonique avec mon next "a distance" apres un leger froid de....10 jours ( echange de sms sans saveur) , nous voici dans la transparence de rapports dadultes ! C'est tout ce que je voulais entendre , simplment ! 8-)

alors ...qu'est ce qu'est jai entendu???????????

JE SUIS LA MEILLEURE

ça c'est bon :mrgreen:
BY blackspiritual
Je serais d'accord avec toi mais le fait est que tu as fait pas mal de pas vers lui et qu'il n'a pas vraiment répondu. Qu'est ce que tu pouvais faire de plus ? Le harceler de messages et tomber dans le pathétique ? :shock: Nan c'était pas la soluce.

Par contre si ça va pas fait pas semblant parle en à tes proches hein ;)
Ce qui est "bien" je pense ma puce, c'est d'avoir essayé de discuter avec lui, de l'avoir appelé afin d'éclaircir le problème du répondeur :) ... Ce n'est pas de ta faute si la communication ne passe pas ;)
mais le fait est que tu as fait pas mal de pas vers lui et qu'il n'a pas vraiment répondu.
:-1 Et la dernière fois, tu étais prête à le voir comme il le souhaitait :)

Il semble avoir fait passer le message que maintenant enfin tous ses efforts lui ont permis de réussir.... Bien, donc il devrait être plus disponible et réceptif envers toi :)

Alors, possible que faire la "fatale" l'ai éloigné... Tout comme le harceler l'aurait éloigné aussi ^^
En fait, je crois que tant qu'il était dans sa caverne, tu aurais pu faire n'importe quoi que cela n'aurait pas changé grand chose :roll: :idea:
A part attendre sans rien dire??? :? Pas bon pour toi non plus donc...

Alors maintenant parlez :D Et s'il te manque, je ne vois pas le mal de le lui dire ;)
Pralineglacée a écrit :Ce qui est "bien" je pense ma puce, c'est d'avoir essayé de discuter avec lui, de l'avoir appelé afin d'éclaircir le problème du répondeur :) ... Ce n'est pas de ta faute si la communication ne passe pas ;)
mais le fait est que tu as fait pas mal de pas vers lui et qu'il n'a pas vraiment répondu.
:-1 Et la dernière fois, tu étais prête à le voir comme il le souhaitait :)

Il semble avoir fait passer le message que maintenant enfin tous ses efforts lui ont permis de réussir.... Bien, donc il devrait être plus disponible et réceptif envers toi :)

Alors, possible que faire la "fatale" l'ai éloigné... Tout comme le harceler l'aurait éloigné aussi ^^
En fait, je crois que tant qu'il était dans sa caverne, tu aurais pu faire n'importe quoi que cela n'aurait pas changé grand chose :roll: :idea:
A part attendre sans rien dire??? :? Pas bon pour toi non plus donc...

Alors maintenant parlez :D Et s'il te manque, je ne vois pas le mal de le lui dire ;)
mouais...
camille a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :toute façon je ne sais plus ce qui est bien ou pas...j'ai plus envie de faire quoique ce soit...tout me dégoûte...bref...

.
:-1 rock , avec un bemol "ça me degoute pas "

au mieux "ça menerve "
mais je ne suis pas énervée, je suis dégoutée lol
Bon alors, ça te chatouille ou ca te gratouille ? :lol:

Plus sérieusement, prenons les choses une par une :
1 - tu as mis de la distance entre vous parce que son comportement induisait deux choses : soit tu continuais à tenter de lui faire comprendre que tu voulais partager certaines choses avec lui, le soutenir et cela malgré ses études, etc, etc mais alors c'eut été du harcèlement, soit tu prenais acte et lui donnais l'oxygène qu'il demandait quitte à souffrir, moins qu'avant, mais quand même.
Bref, tu as pris sur TOI de "prendre" une décision pour VOUS parce qu'il en était incapable.

2 - Maintenant qu'il a eut son bidule là, il devrait si il a compris ce que tu avais fait et pourquoi tu l'avais fait, reprendre contact avec toi. Bon, t'as pas reçu l'appel, bien qu'il t'ait soi-disant appelé... Le mail, le SMS, ça existe aussi.

Maintenant, il tombe sur ton répondeur ? Ben il laisse un message ! D'ailleurs une rumeur persistante relate que les répondeurs ont été faits pour ça mais bon, c'est qu'une rumeur :mrgreen: C'est comme le traitre de l'Equipe de France :o
Bon, oui, c'est pas très malin de sa part, surtout qu'on sait pas ce qui se serait passé si t'avais pas eu l'info par le canal non historique. Mais c'est fait, c'est passé. Donc tu avances. Tu l'as appelé (okay, t'as encore pris sur toi d'effacer son bouletisme), maintenant la balle est dans SON camps et faut attendre. Point.

Là où je rejoins la Praline, c'est qu'il n'a plus l'excuse des études ! :-Old
Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...
blackspiritual a écrit :tu te sens mal parce que ça t'affecte et que tu tiens vraiment beaucoup à lui. Cet état est malheuresement nécéssaire tu le sais bien :| Mais ça va finir par passer il faut juste que tu te donnes le temps.
Je sais...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...
oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...
camille a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :je suis d'accord avec toi medio...mais alors pourquoi je me sens mal?

j'arrête pas de pleurer comme y a pas...je me sens comme une grosse merde...j'ai pas était comme ça depuis mon inscription...
si je ne m'abuse ça c'est l'effet "boulet " :cry:
Boulet? possible...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...
:-1

Et que là il revient presque en te prenant toi comme étant en tort :?
Car lui, monsieur (excuse-moi d'en parler ainsi mais bon!), a enfin, après tous ses efforts, réussi ses études après de smois d'efforts acharnés où il n'avait pas le moindre moment pour te répondre... Et donc cela sous-entends que toi tu devais comprendre tout ça et patienter en l'attendant comme l'épouse attendait son mari revenant des croisades 10 ans après :roll:

donc oui, j'ai l'impression qu'il fait en sorte de te faire te sentir comme la "fautive"... J'ai ressenti ça à la rupture avec mon boulet : à cause de moi, de mon manque de patience, et patati et patata (tu connais!!!).... Je m'en suis voulue de mon attitude :roll:
que si j'avais agis autrement, il serait resté (os qui court!!!)...

Et bien NON!! TU as agis comme tu l'as fait car lui n'a jamais pris la moindre décision ;) :idea: Et que ce n'était pas tenable!

Tu es quelqu'un de bien ma puce :-Lov
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 238