Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@lilou moi aujourd'hui ça va. Samedi ça fera deux semzines de SR!!! Son cousin ma ecrit taleur Pour encore me remercier pour sa voiture ( le service en urgence ) et me dire que son pere etait tres tres content de moi et que du coup ils allaient venir me voir pour tous leur contrats. On doit parler de moi en ce moment je sens ^^

Ce soir Les filles vous pensez lui écrire a votre ex ? Moi franchement je pense pas. A vrai dire Jai aucune envie de penser a lui. Ça va me gâcher la soiree sinon. Si on me demande ou j'en suis avec mon ex je dirais juste que je respecte son choix et que je fais avec. Rien de plus.
Ehpourquoipas a écrit :@lydie pareil j'ai la même impression parfois ^^ D'ailleurs ça m'a mis un coup de blues ce soir. J'ai trié les photos sur mon tel pour me les envoyer sur facebook car je vais envoyer mon tel en réparation, et j'ai vu ces photos où on a l'air tellement heureux, et les captures d'écran que je prenais quand il me faisait des discours hyper romantiques.
Une photo de lui à genoux me tendant une fleur... Et j'ai l'impression qu'on était d'autres personnes, que ce n'est plus nous.

S'est accentué par le fait que sa vie est désormais totalement différente, je ne fais plus face à la même personne, et je ne me sens plus pareil non plus.
En tous cas je suis contente que ça aille pour toi !! :) garde cette motivation pour demain !

De mon côté je verrais ce que ça donne avec lui, je le vois dans 10 jours normalement, puis ensuite je passerai aussi le week-end suivant avec lui. En gros en 10 jours je le verrai 3 ou 4 fois normalement, ça me permettra de me faire une idée. Je l'ai pas revu depuis 4 mois quand même et du coup j'ai du mal à savoir ce qu'il pense vraiment car j'ai pas pu lire dans ses yeux, voir son attitude, j'ai juste eu des messages, des paroles.
Sinon il a décidé de devenir Steward sur un coup de tête, pour l'instant il est motivé mais le connaissant il va se lasser, puis il voulait une vie de famille bientôt, il a des problèmes de dos, il fatigue vite... Je crois qu'il idéalise pas mal ce métier ^^ On verra, pour l'instant il est en formation jusqu'en Février, après seulement il commencera le travail, les vols.

Sinon moi aussi je suis reconnaissante à toutes les personnes sur ce forum, qui gardent espoir et redonnent espoir. Merci de m'écouter, et j'aime aussi vous écouter et vous aider comme je peux. Ici on se comprend et on se soutient, je me sens moins seule car je sais que mes amis et ma famille ont parfois du mal à comprendre ou en ont marre de m'écouter jacasser ^^.
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle année, j'espère qu'on aura de belles surprises et de belles expériences.
Donc il peut se lasser ton ex. Moi je suis sur que ça va être le cas ! Et puis je trouve aussi que cela avant tres bien avec ton ex. Tu te débrouille bien et je t'envie.

Pour l'instant oui Jai encore la motivation :)
Comme je disais le cousin de mon ex qui d'habitude m'écrit jamais, m'écrit bcp en ce moment et ma encore remercier pour le service que je lui ai rendu. Apparemment toutes la famille me remercie pour ça et est tres contente !!

J'espère aussi que cette nouvelle annee nous apportera l'amour sincère qu'on mérite. Que ce soit notre ex ou un autre.

Ce soir je pense que je n'enverrais rien a mon ex. Je lui en veux pour rien. Mais Cest a lui de m'en envoyer un apres tt. Meme s'il le fera pas comme je l'ai deja dis. Par contre je m'attends a ce quon me parle de lui. On etait un peu LE couple vous voyez le genre. Et ça a surpris tt le monde notre rupture moi la première. Je répondrais donc que je resoecte son choix et que je fais avec. Je veux pas montrer une quelconque faiblesse :)

Et toi t'envisager de lui souhaiter la bonne annee ?
Ce soir à mon avis bcp vont en recevoir des sms de bonne annee. Je sais deja que je vais vous envier et vous jalouser. Mais tant pis. Puis Cest pas un "bonne annee" qui changera le " Jai plus de sentiment " de mon ex. Meme si j'y crois pas trop. Il est hors de question que la soiree soit gâché par lui :)
msx83 a écrit :Et puis j'ai une copine qui m'a dit c'est toujours quand tu décides de vraiment passer à autre choses que le déclic' ce produit chez l'autre et souvent il est trop tard. Moi il a eu de la chance en deux jours j'ai pas eu le temps de réellement passer à autre chose même si j'étais bien décidé.
Pour ça je suis bien d'accord. Apres faut pas se dire " je tourne la page comme ça il reviendra " car Ce n'est pas d'y tt tourner la page. Moi je commence a me faire une raison sur le fait que c'était trop tot et quil a flipper seul de sengager alors que c'était pas vraiment le cas. Enfin bref Cest la vie. Si ça doit se faire Ca se fera. Mais je le comprends et Cest son choix.
Comme tu le dis, ce temps loin d'eux aide bcp à nous reconstruire, a prendre soin de nous et a nous concentrer sur le plus important. Cest a dire nous meme :)
12 jours de SR chez moi. Et je ne saurais meme pas quoi lui écrire en fait. Et pourtant je sais que je laime.
Coucou les filles, voila 1 semaine et demi que mon ex a une ex et que hier il m'annonce qu'il n'est pas heureux car il n'arrive pas a faire confiance après notre rupture. Je suis dégoutée car ca se voit qu'il m'en veut mais je lui en veux aussi... Je ne sais pas comment reagir, je n'arrive pas a couper les ponts. Lui non plus car il passe son temps a me bloquer et débloquer dans son téléphone, je suis perdue...
lydielm a écrit :@lilou Cest bien warrior ! T'es une championne !
aha je suis vraiment dans un bon jour je te dis ! Demain quand j'aurais réellement pas eu de sms ca sera surement autre chose, mais après son anniversaire, le miens, Noël sans lui, j'ai l'impression que nouvel an sans lui est le dernier cap et aussi le plus facile !
Lululgdc a écrit :Oui je sais que c'est pour mon bien mais cest plus fort que moi :/ je veux l'oublier mais impossible je pense a lui non stop...
Je suis au même point que moi, je sais que passer à autre chose serait le mieux mais je me résous pas à le faire ! l'oublier n'essaye même pas c'est perdu d'avance, on oubli pas quelqu'un qui a compté. On apprendre à vivre sans c'es tout, essaye de te concentrer su autre chose et tu penseras à lui de moins en moins. Mais il y aura toujours des choses qui te feront penser à lui mais de :oins en moins souvent et ca te rendra de moins en moins triste.
@Lilou le pire cest que je vivais très bien sans lui ! Et que par la suite je vivais mieux avec lui. Je me vois comme une droguée qui n'a pas sa dose et qui est en manque. Je pourais le remplacer avoir aussi un next mais ca serait manquer de respect au nouveau car je n'accrocherai pas. Je n'arrive a me concentrer sur rien ! Ah si le sport (la course a pied) le hic cest qu'il pleut bcp et qu'il fait nuit tot donc je ne peux meme pas me vider la tete. Je sais pas vous, mais moi jai plus confiance en moi ! Et je pleurs bcp. J'ai rdv lundi avec un psy, j'ai hate et en meme temps j'ai peur.
'On oublie jamais rien on vit avec " :) Lulu j'étais une droguée aussi mais la desintox commence à fonctionner petit à petit. Laisse toi le temps d'aller mieux. Et oui il t'en veut, c'est rare de pas en vouloir à son ex. Le mien aussi m'en veut, et pourtant ils savent qu'on leur a apporté beaucoup. :)

@msx prends soin de toi ma belle et sache que c'est à toi de t'apporter le plus grand soutien dans ta vie, mais ton chéri doit apprendre à t'en apporter davantage également, quand tu vas bien et quand tu vas moins bien. Prends ton temps, relevez vous petit à petit. Et tu as 27 ans, tu l'auras ton petit bout mais laisse toi le temps pour ça aussi.
Tu as l'air d'aller mieux, d'être dans un meilleur état d'esprit, et il faut que tu y restes. Pleins de bisous :)

@Lydie tu sais ça avance pas tant que ça avec mon ex, on tourne un peu en rond depuis 4 mois. Par contre moi j'avance, je m'en sors de moex en mieux, je suis de plus en plus forte, et c'est ça qui est important. J'attends nos rencontres pour me faire une meilleure idée de ce que ressens mon ex et de ce qui est possible ou non, ensuite j'aviserai, soit en me rapprochant, soit en m'éloignant.
Moi je pense que c'est possible que ton ex t'écrive, d'autant plus qu'il sait que t'es avec ses potes. Mais s'il t'écrit ce ne sera pas un retour, il faudra donc répondre sur le même ton que lui mais ne pas trop s'enthousiasmer.
Moi je vais sûrement lui écrire un message court et sympa, je fais des pas vers lui en ce moment pck je le vois bientôt, mais s'il n'en fait pas vers moi ça va j'avancerai sans lui :)

@Lilou tu tiens le bon bout !! T'es forte ! Et quand t'auras un coup de mou on sera ici aussi ;)

@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.
Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^
Bonne année les filles :)

Lulu: je me reconnais dans tes propos et j'ai bien l'impression que c'est de la dépendance affective moi aussi je vais prendre rdv avec une psy je crois ...

Alors les filles qui a reçu le fameux message que l'on attendait toutes???
Moi pas évidement c'était couru d'avance :/

Enfin, une nouvelle année commence et je pense qu'il est temps de se bouger les fesses et d'arrêter de nous démoraliser avec ses garçons! Ce vider la tête et arrêter toute cette espérance du moins faire notre possible ;)

Bisoux les filles profitez de cette journée avec votre famille
j'ai pris un verre hier aprem avec une amie commune qui habite loin et donc qui n'était pas au courant de notre séparation. Elle a direct mis les pieds dans le plat avant de me rejoindre en lui envoyant un sms "je vais prendre un verre avec ta chéri", bref finalement elle lui a dit qu'on avait fait une connerie de se séparer, etc il a juste répondu "c'est compliqué ....", j'espérais qu'il développe un peu et que peu être à elle il pourrait expliquer ce qui est si compliqué pour lui mais il ne l'a pas fait.
Du coup j'avoue avoir quand même espérais un sms de sa part pour nouvel an, mais non rien non plus
Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...
Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.
@ehpourquoipas Cest dingue comme les réseaux siciaix peuvent tt pourrir. Apres je me dis que si son cousin a publié ça Cest Surement quils ont parlé du fait qu'il soit de nouveau seul. Donc de moi ...ce qui m'énerve c'est qu'il dit " coeur a prendre " non mais atrendrd quoi. Il s'est separe car il voulait pas sengager et vous voulez le recaser ? A croire que ça lui manque detre en couple ou quoi ? Ptet que le fait que je lui écrive plus il se dit vraiment que Jai de nouveau ... Hier un des gars a la soiree m'a reparlé de mon rencard il ma dit " c'était qui ce gars avec qui t'étais ce vieux ?" On sentait trop la jalousie c'était fou. Ça a bien fait parler je le savais. Et Jai coupe les ponts avec mon ex le même jour. Ça m'a Ptet terminé. J'hésite tellement a lui écrire ...
lydielm a écrit :Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...
Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.
Coucou, je me doute que ça ta fais mal :( mais vois le bon côté des choses ... Il n'y a pas de next :) et puis il voulait peut être te faire réagir on n'en sais rien!
C'est bien ça notre problème à toutes on ne sait absolument pas ce qu'il ce passe dans la tête de nos ex!!

Allais courage les filles on change d'année :)
@dubsa son cousin a commenter en disant " je comprends pas personne en a voulu ". Jai commenté oui je sais que j'aurai pas du !! Mais Jai ecris " Cest les cheveux verts à mon avis. Ça fait trop bonhomme cetelem "
Cest idiot je sais j'aurai pas du. Mais faut voir la vérité en face. Il publie ça. Je suis dans ses amis. Il y avait d'autres celibataires a la soiree mais il a publié que sa photo a lui. C'était OBLIGÉ que je la vois. Donc l'ignorer naurait pas ete mieux. La commenter genre en rigolant alors que la dernière fois javais peté un cable. La je fais la fille qui s'en fiut et en rigole. Bien sur ma vraie pensée c'etait " bien fait pour sa gueule toute façon personne peut passer apres moi !!!"

Apres ta pret raison oui il a pas de next et c'était Ptet pour me faire réagir. En plus hier son cousin ma ecrit trop content encore pour me remercier. Je prefere faire la fille qui s'en fout et en rigole que celle qui s'énerve.
Tu as bien réagit l'idéal aurait été de ne rien envoyer mais nous ne sommes pas des machines ... Moi j'hésitais a envoyer bonne année car ma collègue me disait de ravaler un peu ma fierté mais je l'ai déjà tellement ravaler celle-là pour lui...
Tu vois en plus tu est dans ses amis impossible de la louper ^^ moi je n'y prêterais pas plus attention que ça ;)
Et le faite de ne pas avoir Peter de cable c'est tout bénéf pour toi!! Combien de temps que vous êtes séparer encore ?
5 semaines demain .. Mais il m'a dit ne plus avoir de sentiment le 14 décembre. Et entre temps le 4 on a passé la soirée a se faire des calins chez lui :(((

Je l'ai supprimé de mes amis mon ex fin novembre
@dubsa qd ui parles de fierté tu me fais penser a mon ex et moi. On est tt les deux tres fiers quel ironie ! Et en plus sur la photo il a le tel a la main ce qui est plutôt bizarre de sa part. Ca me rappelle qd sa cousine mavait dit le jour de la rupture quil arretait pas de regarder son téléphone inquiet que je ne lui écrive pas.
Sinon la soiree etait super. Je me suis tres bien entendu acec Tt le monde c'était top ! Aucune embrouille. Yavé trois couples. Le reste célibataire. Mon ex connaît Tt le monde la bas. Il va Surement entendre parler du frère de son pote qui m'a dragué toute la soiree a dire que j'avais l'air detre une fille bien, intelligente acec des valeurs et un charme fou ( Ca fait toujours plaisir ) mais Jai dis que javais pas envie de me mettre avec qqun. Il m'a tenu la jambe jusqu'à 4h du mat. Motivé et déterminé le type mdr. Alors que mon ex ironie du diet a passé la soirée avec nos autres potes quil critiquait trop pour le nouvel an car il les considérait plan plan. Cest pour Ca qu'il devait faire le nouvel an avec ceux dhier soir :)
Je pensais mettre ça en pseudo fbk " Un advil, un efferalgan, un ibuprofène par pitié ma tete me fait mal !!!! :p :p :p Putain de bonne soiree les copains (k) (l)Si 2016 se déroule comme elle commence alors je vais avoir des bisous toute l'année et des calins. " est ce que vous pensez que ça fait garce ? En fait à minuit toutes les filles se sont fait un bisous. Et les mecs m'ont fait plein de gros calins toute la soiree. J'étais un peu la chouchoute de la soiree
Ehpourquoipas a écrit :
@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.
Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^
Oui il est gentil mais parfois aussi distant.. je sais plus trop si je dois garde espoir au fond de mon petit coeur !
Pour la voyance, elle m'avait carrement sortie le nom de mon ex.. c'est chaud non?
Coucouuu les filles ! :)
Bonne année ! :D je suis rentrée à 7h du matin et je suis pas super fraiche haha.

@Dubsa ta fierté tu l'as assez rangée et tu t'es assez pris de vents, à lui de venir aussi un peu maintenant.

@Lilou dommage qu'il n'ait pas développé :/ mais bon souvent les garçons ne s'épanchent pas trop.

@Lydie ça va t'as pas mal réagit pour la photo. C'est normal que ça fasse mal mais comme dit Dubsa on sait pas ce qu'ils ont eu derrière la tête à ce moment là. Ça peut être une petite blague de son cousin, ou bien ca peut être pour provoquer une réaction chez toi, ou bien c'est parce qu'il cherche quelqu'un.
Mais pour la 3ème proposition j'y crois pas, c'est beaucoup trop tôt, ou alors ce serait vraiment pour te rendre jalouse ou limite te provoquer parce qu'il pense que t'as quelqu'un aussi. Enfin on en fait rien, on peut juste supposer. Le mieux c'est quand même de ne pas prendre cela au sérieux.

@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?
Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^
Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.
Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.
Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3
@Lydie sinon pour le statut que tu veux mettre je suis pas ultra fan, enfin surtout pour le côté bisous et câlins.
Je pense que c'est trop provoquant et un peu grillé.
Un truc un peu plus simple serai mieux. Bah en fait 'e début de ton message en supprimant la partie bisous câlins je pense ^^
@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.
@ehpourquoi merci pour le statut tu confirme ce que je voulai faire ... J'hésite bcp a écrire a mon ex ... Et pour ce qui est de la photo je ne sais pas ce qui se cache derrière ça. Le cousin n'a pas encore repondu au commentaire. Je suis triste aujourd'hui :(
Journée assez triste pour nous aujourd'hui à ce que je vois ^^
Moi aussi envie d'écrire pour être fixer mais voilà j'ai pas envie d'être a son cul ...
Je vais suivre mon plan et mordre sur ma chic dans une semaine je serais fixer du moins j'espère ....
Ehpourquoipas a écrit :Coucouuu les filles ! :)

@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?
Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^
Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.
Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.
Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3
Dans le Nord pas Loin de chez moi, c'est lui qui m'en avais déjà parle.. car sa mere la consulte, et ses predictions c'était reveler vraie.. Je ne lui ai rien dit, a part mon prenom.. elle ma dit " qui est Julien" j'ai juste dit un ex.. mais Ou est la probabilite pour qu'elle tombe pile sur le bon prenom.. je me demande.. enfin bref.. on verra bien.. l'avenir nous appartient..

en tout cas je t'envie, je reverais d'un je t'aime.. même si c'est frustrant pour toi car ça n'aboutit pas pour le moment, mais peut etre en vous voyant..
Lilou6 a écrit :@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.
je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.
Mlledine a écrit :
Lilou6 a écrit :@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.
Je suis assez d'accord avec ca. Moi il a accepter de revenir quand il a vu que j'avais pris conscience de cette dépendance et que j'avais mis des exemples d'histoires que j'ai faite pour rien dans mon couple à cause de cette putain de dépendance affective.
Il a vu que j'avais fait un très gros travail sur moi meme que j'avais pris beaucoup de recule sur nous et notre histoire. Et que je mettais en place des choses pour m'en sortir.
C'est important de régler ses problèmes pour les relations futures. Avec l'ex ou avec un autre.
Les filles ... J'hésite vraiment a lui souhaiter la bonne annee. En fait plus j'avance plus Jai l'impression detre fausse ou faux cul. Je parle a tt le monde sauf lui. Jai l'impression d'être une gamine.
@Lydie du coup t'as mis un statut ? Et ne contacte pas encore ton ex pour le moment. Je comprends que tu sois triste, mais ne guette pas trop la réponse du cousin non plus ou n'attends pas trop un message de ton ex. Essaye de t'occuper.

@Lilou ton ex voudrait se concentrer sur quoi tu penses ? Enfin c'est pas mal pour l'explication, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui, c'est plutôt par rapport à sa vie et à lui même qu'il s'éloigne. Mon ex c'est un peu pareil, au début de la rupture il m'en voulait, mais au fur et à mesure il a commencé à s'éloigner pour vivre sa vie et de nouvelles expériences. Les raisons de la séparation ont un peu changées.

@Mlledine à moi aussi je suis du Nord :p haha et pas mal pour la voyante, et elle t'a dit quoi sur ton ex ? Enfin ne t'attache pas trop à ça quand même.
Et c'est sûr que les ex reviennent quand on arrive de les étouffer, de leur courir après, d'être dépendantes.

@Dubsa comment tu vas ?

@msx oui ton cas est vraiment un bon exemple ! ça n'a pas été toujours facile pour toi et entre vous, t'allais même abdiquer, et finalement coup de théâtre :)

Sinon les filles faut que je vous raconte ma soirée !! :O
mon ex m'a écrit pour faire un Skype, j'ai accepté. On a fait skype entre nous et avec nos familles. La 1ère fois depuis la rupture et ses parents étaient tellement contents de me voir ! Ils m'ont dit que je leur manque trop et que je serais toujours leur fille. Bon tout ça en turc mais ça va je commence à me débrouiller dans cette langue :p haha.
Je vais chez dans la ville de mon ex et de ses parents en fait dans une semaine quand j'arrive en Turquie, mais mon ex a déménagé à Istanbul depuis un mois pour sa formation de Steward, donc je le verrais quelques jours après mon arrivée, faut que je prenne l'avion d'une ville à l'autre ^^.
Et donc ce skype c'est très bien passé, grosse complicité entre nous tous, ses parents m'adorent toujours et ont dit que ma mère et moi on doit venir cet été chez eux.

Et dans une semaine je suis donc censée aller à l'hôtel, je vais en Turquie avec une amie en fait qu'ils connaissent aussi. Et là les parents de mon ex ont dit " non non vous venez chez nous ! vraiment on veut ça ! " ils ont énormément insisté, et j'ai dit que je donnerai une réponse bientôt mais j'hésite. En plus mon ex sera pas là, c'est un peu bizarre.

Puis après le skype, mon ex et moi on a continué à parler, il me dit que je lui manque trop, qu'il est pressé de me voir, qu'on va bien parler et passer un super moment pendant quelques jours. Il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que tout le monde m'aime et qu'il est vraiment jaloux. Il me dit qu'il m'aime.

C'était tellement bizarre car j'ai l'impression que je suis à moitié sa copine et à moitié son ex. Il y a les sentiments, la relation entre moi et ses parents est intacte également, et pourtant je crois que mon ex va pas vraiment ressortir avec moi à cause de sa vie actuelle.
Je sais absolument pas à quoi m'en tenir.
@Lydie j'avoue que dans ta situation je me demande si ce serait pas bien d'envoyer un petit message pour qu'il comprenne que t'as pas un soucis particulier avec lui. c'est possible qu'il y ai un malentendu.
Mais faudrait vraiment que ce soit un message simple, léger, et assez détaché quand même.
Ehpourquoipas a écrit :@Lydie j'avoue que dans ta situation je me demande si ce serait pas bien d'envoyer un petit message pour qu'il comprenne que t'as pas un soucis particulier avec lui. c'est possible qu'il y ai un malentendu.
Mais faudrait vraiment que ce soit un message simple, léger, et assez détaché quand même.
Ah enfin qqun comprend ce que je veux dire :) merci. Puis route facon cela ne m'engage a rien ce qms. Il sera amicale et détaché. Je pensais a un truc du genre : " une très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apportait d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous" alors vous en pensez quoi ? Qd je dis encore plus beaux moments Cest poir pas dire que notre rupture a gâcher notre annee.

En fait Jai trop l'impression que qd Jai coupe les ponts il aurait pu se dire que je lui en veux ou que Jai plus envie de l'avoir dans ma vie. J'étais acec mon rencard etc. Le but etanr de remettre une ambiance "amicale" entre lui et moi. Sa Mere ma ecrit aussi taleur du coup. Vous comprenez ?
Dubsa a écrit :Ben voilà fixer hier monsieur était au Resto avec son ex merci la vie
Tu vois je trouve ça faux cul. Il va au resto acec son ex. Non mais lol bah tu sais quoi laisse le dans son délire va
Même c'est trop tard la il m'a vraiment prise pour une conne lundi avec son message comme quoi il m'appréciait encore énormément ...
En plus je m'en suis fais mal car il était pas bien mais quel conne je suis
@Lydie oui c'est bon envoie lui ce message, ça t'engage à rien et comme ça s'il y a un malentendu il sera sans doute dissipé ou bien ça encouragera peut-être ton ex à te poser des questions.

@Dubsa, comment tu l'as su ? pff c'est vraiment pas cool.
Je pense pas qu'il se soit délibérément foutu de toi mais il a clairement été con... tu dois vraiment pas être bien :(
Bah moi Jai ecris a mon ex. Je dis pas que ça me fait pas chier Parce quil va Ptet pas me répondre hein. Mais je refuse de jouer au jeu du plus con et plus fier. Je veux pas quon dise de moi que je suis rancunière et que je lui en veux. Cesr faux. Je comprends quil ait eu peur. Au moment meme ou Jai envoye le qms " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " Jai recu deux messages de mon ex ex lol
Je me dis quil ca etre tt de meme surpris que je lui écrive au bout de deux semaines sans nouvelle. Il na pas de raison de ne pas me répondre. Ça serait puérile de sa part mais bon c'est pas mon pb.

Je lui ai ecris tt simplement " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " comme a presque 90% de mes amis.
Il m'a Repondu !! :))
" Je te souhaite également une très bonne année, avec beaucoup de bonheur :-) bisous bonne soirée "

Jai le sourire d'une grosse débile aux lèvres. Et Ca nengager a rien pourtant je le sais bien. Mais je pouvais pous supporter l'idée que l'homme que jaime me déteste ou quoi.

Je lui répondrais pas bien sur. Mais je suis qd meme soulager de lui avoir ecrit. Et quil m'ait repondu direct. Je lui ao ecris dans les derniers ça prouve au moins que Jai pas attendu exprés minuit pour lui donner ma première pensee.
@ehpourquoipas ça fait tellement de bien .. En plus Cest con hein mais le connaissant on voit qu'il a qd meme réfléchis à pas faire de fautes. Il en fait bcp en temps normal et il prenait toujours vcp de soin à ne pas en faire qd il m'écrivait qd on etait ensemble.
Et Cest pas un truc copier coller car il dit "'
Bonne soiree "
Enfin bref je sais bien que Cest rien. Mais javais besoin de dissiper tt malentendu. Je laime ce con mais je fais avec et j'avance bien tt de meme.
@Lydie mais non il t'aurai pas détesté. Peut-être qu'il pensait effectivement que tu vivais ta vie, passais à autre chose, ou que tu lui en voulais. On sait pas trop,mais en tous cas détester non ^^. Et maintenant au moins il sait que t'as rien contre lui non plus :)
Et c'est bien que tu lui répondes pas. Maintenant reprend ton SR et peut-être que t'auras des nouvelles de lui bientôt.
Et t'inquiète c'est pas rien, bon c'est pas un message qui veut dire que vous vous remettrez ensemble, mais ça sous-entend "il n'y a pas de rancune entre nous". :)
Et tu t'en sors très bien, vraiment tu avances bien, je vois ça.

@Dubsa tu lui a écris quoi ? ça doit être terrible :( je suis profondément désolée... Je pense que là il n'y a pas grand chose à faire, c'est assez peu probable qu'il revienne, et quand bien même, il t'a fait trop de mal.
Ehpourquoipas a écrit :@Lydie mais non il t'aurai pas détesté. Peut-être qu'il pensait effectivement que tu vivais ta vie, passais à autre chose, ou que tu lui en voulais. On sait pas trop,mais en tous cas détester non ^^. Et maintenant au moins il sait que t'as rien contre lui non plus :)
Et c'est bien que tu lui répondes pas. Maintenant reprend ton SR et peut-être que t'auras des nouvelles de lui bientôt.
Et t'inquiète c'est pas rien, bon c'est pas un message qui veut dire que vous vous remettrez ensemble, mais ça sous-entend "il n'y a pas de rancune entre nous". :)
Et tu t'en sors très bien, vraiment tu avances bien, je vois ça.
Je me refusais de commencer 2016 comme ça.
Je reprends mon sr oui mais je pense pas avoir de News. J'aimerai tellement l'ajouter sur fbk. J'en ai marre de voir tt nos amis commun comme Ca.
Oui ça sous entend que je donne pas de news mais que Jai pas de rancune particuliere.
Une amie me conseillait de poursuivre la discussion vu qu'il avait l'air ouvert mais comme je lui ai dis moi je ne m'en sens pas du tt la force. Ni meme l'envie. Je ne saurais pas quoi dire. Comme je l'ai dis j'attends quil se retrouve seul. Quil cogite un peu. Ou pas. Mais je veux pas lui parler plus. Cest le seul pas vers lui que je voulais faire aujourdhui. De toute facon acec mon déménagement je vais etre amener a le recontacter. Jai sa chaîne en argent. Ça sera toujours un bon moyen de rebriser la glace.
@Dubsa, maintenant tu le descends de son petit pied d'estale, tu te regardes dans le miroir et tu te dis que tu vaux mieux que lui et que tu sauras trouver quelqu'un qui verra ta valeur et ne te lâchera pas à la 1ère difficulté !
Non mais oh, il t'as laissé tomber, il t'as laissé te débrouiller avec la maison et ne t'as pas soutenu dans les moments difficiles. Tu veux de quelqu'un comme ça à tes côtés ?
Concentre toi sur tout ça, la colère fait du bien parfois, et ça peut t'aider à avancer. Il NE TE MERITE PAS.

@Lydie tu as eu raison de ne pas entamer une discussion, je pense pas que ce soit encore le bon moment. Pas assez de recul, et pas la bonne manière.
Et àmon avis il cogite déjà pas mal ;) je pense que ça ne fait pas de mal de le laisser encore un petit peu.
Et pour le recontacter pour la chaîne ce serait pas mal, l'occasion de le revoir, sourire, être bien etc :).
Je pense que dans ton cas le mieux c'est d'attendre une rencontre en réel où tu montreras que tu vas bien, que tu es belle et épanouie. La discussion par messages c'est pas top.
@ehpourquoipas toutes ton histoire est digne d'un film vraiment. Avoir sa famille de son côté est vraiment bien. J'essaye aussi de la garder. pour l'instant ça marche trés bien. Pour ton ex jarrive pas à savoir ce qu'il attend de toi. Vraiment il arrive a me perdre aussi. Toute sa famille ne doit pas arrêter se dire que tu es une fille bien pour lui. Ça doit le travailler je suis sur.
Tu seras bientôt fixer mais pour moi ça m'a l'air bien parti. Franchement. Le truc qui va etre complique Cest la distance en fait ..
Ehpourquoipas a écrit : @Lydie tu as eu raison de ne pas entamer une discussion, je pense pas que ce soit encore le bon moment. Pas assez de recul, et pas la bonne manière.
Et àmon avis il cogite déjà pas mal ;) je pense que ça ne fait pas de mal de le laisser encore un petit peu.
Et pour le recontacter pour la chaîne ce serait pas mal, l'occasion de le revoir, sourire, être bien etc :).
Je pense que dans ton cas le mieux c'est d'attendre une rencontre en réel où tu montreras que tu vas bien, que tu es belle et épanouie. La discussion par messages c'est pas top.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il commence a cogiter ? Oui je pense aussi en espérant que ce soit à lui. Je vois pas a qui sinon.
Effectivement je pense aussi qu'une rencontre en IRL serait le mieux. Qu'il voit mon sourir, mon petit corps ( bah oui hein ) et ma bonne humeur. Les messages Ca sert a rien.
Je sors demain je pense. Je pense pas qu'il sera la. Ses amis oui. Jai envie de danser :)
Demain je signe mon bail ça y est. Je peux commencer les cartons du coup. J'attends juste quon me confirme le depart de mon logement actuel et ça me stress trop à l'idée auon me le refuse d'ailleurs. Il me tarde de faire mon petit nouveau cocon et la crémaillère. À laquelle bien sur j'inviterai mon ex lol. J'ai tellement envie de me projeter dans le futur. La vie est belle. Oui il ne me manque que l'amour pour qu'elle soir parfaite. Que ce soit lui ou un autre. Mais elle reste belle.
Ahh grosse erreur je lui allée sur son profil fb et j'ai vu qu'il était devenu ami avec une fille qu'il a rencontré à sa soirée d'hier (c'est une amie de sa sœur et il a fêté nouvel avec sa sœur)
Bref c'est tout à fait son style du coup je me fais des films la ... Il rajoute/accepte personne sur fb en général
@lilou Facebook est ton ennemie !!!! Cet ajout ne veut rien dire dis toi Cest rien !!! J'ai rajouté presque 20 personnes depuis notre separation et pourtant !!!!
Moi aussi je regarde s'il ajoute des gens enfin des filles. Et personnes depuis la separation ! Mais Ca ne signifie rien. Hier il a fait son nouvel an avec nos potes et Yavé qu'une seule meuf donc.
Moi aussi j'ai rajouté plein de gens mais lui en général jamais ...il a fait nouvel an avec sa sœur qui veut essayer de le recaser. Et la en plus son style a 100%

Il me rend folle ! J'en ai marre de me prendre la tête pour lui pour des bêtises comme ça
@lilou tu sais mes parents m'ont dit une chose hier. Une chose vraie. Que quoi qu'il en soit mon ex retrouveras jamais une fille comme moi. Prête à s'investir autant et à supporter son métier.
Tu dis que Cest pile son style mais Cest quoi son style ? Si moi je regarde le style de meuf acec qui mon ex est sorti avant moi ça serait des idiotes avec un Pois chiche dans la tete, incapable de s'assumer. Et pourtant Cest moi que mon ex a aimer. Cest acec moi quil a voulu vivre. Et je suis loin detre son style de fille à la base. C'était juste un coup de foudre.
Il est loin d'être le mien aussi. Jai toujours eu des fils à papa, aisés, propres sur eu, ayant fait de longues études. Mon ex est agriculteur, il sait pas aligner deux mots correctement sans faire de fautes, que ce soit à l'oral comme à l'écrit, il n'a pas fait d'étude,occuper de malade, passionné par son métier. Je peux meme te dire que Jai souvent pensé ce que je lui trouvais.

Et pourtant comme deux opposés on s'est atiré l'un l'autre. Certes on est plus ensemble aujourdhui. Mais C'est avec lui que Jai vecu la relation la plus intense de toute ma vie ! Meme si aujourdhui on ne se parle quasiment plus je ne pourrais jamais oublier que javais vu en lui le pere de mes enfants et mon futur mari.

Le style ça ne veut rien dire. Ya que la vie qui te Dira si Cest lui et pas un autre.
Modifié en dernier par Marie05 le 01 janv. 2016, 22:29, modifié 1 fois.
@lydielm c'est le même style que moi physiquement en fait, et elle est avocate donc plutôt intelligente. Après je sais que mon ex n'est pas un mec facile, il a un sacré caractère qui plait pas a tout le monde ! Mais si il a un coup de cœur pour une fille alors la c'est le mec parfait

bref je sais pas de quoi j'ai peur de toute façon je l'ai déjà perdu et je devrais vouloir qu'il soit vraiment heureux avec moi ou une autre
Lilou6 a écrit :@lydielm c'est le même style que moi physiquement en fait, et elle est avocate donc plutôt intelligente. Après je sais que mon ex n'est pas un mec facile, il a un sacré caractère qui plait pas a tout le monde ! Mais si il a un coup de cœur pour une fille alors la c'est le mec parfait

bref je sais pas de quoi j'ai peur de toute façon je l'ai déjà perdu et je devrais vouloir qu'il soit vraiment heureux avec moi ou une autre
Comme le dit mon (ex) belle Mere ( oui ce soir Jai envie de citer mes aînés ) " Te prends pas trop la tête je pense qu'on a tous un destin et qu'il ne faut pas forcer les choses. L' avenir vous dira si vous finirez vos jours ensemble ou non. "
msx83 a écrit :
Mlledine a écrit :

Je suis assez d'accord avec ca. Moi il a accepter de revenir quand il a vu que j'avais pris conscience de cette dépendance et que j'avais mis des exemples d'histoires que j'ai faite pour rien dans mon couple à cause de cette putain de dépendance affective.
Il a vu que j'avais fait un très gros travail sur moi meme que j'avais pris beaucoup de recule sur nous et notre histoire. Et que je mettais en place des choses pour m'en sortir.
C'est important de régler ses problèmes pour les relations futures. Avec l'ex ou avec un autre.
Tu es mon petit rayon d'espoir tu sais?

Je relie d'ancien sms, il juge les actes maintenant, pas les paroles, je suis vraiment prete à briller de mon absence, surtout qu'il disait ne pas vouloir couper contact avec moi, pas de point de non retour, il voulait pas en arrive la, une fois il ma meme repondu " en esperant aussi " quand j'ai dit en " esperant te retrouve au bout du chemin " je pense qu'il voit mes efforts, il m'aime encore, je le sens.. mais ça doit faire peur une nana prete a tout pour toi quand tu es perdu.. il ne voulait pas ni trop de contact ni trop peu, il se disait mal à l'aise quand on était trop proche, surement car il a peur de me donne de l'espoir.. si il n'a pas la reponse lui meme.

Il a meme dit à une amie à moi, ma meilleure amie, qu'il ne voulait ni me donne d'espoir, ni l'inverse.. qu'il avait besoin de temps..

j'ai pas envie de perdre espoir..
Ehpourquoipas a écrit :@Lydie du coup t'as mis un statut ? Et ne contacte pas encore ton ex pour le moment. Je comprends que tu sois triste, mais ne guette pas trop la réponse du cousin non plus ou n'attends pas trop un message de ton ex. Essaye de t'occuper.

@Lilou ton ex voudrait se concentrer sur quoi tu penses ? Enfin c'est pas mal pour l'explication, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui, c'est plutôt par rapport à sa vie et à lui même qu'il s'éloigne. Mon ex c'est un peu pareil, au début de la rupture il m'en voulait, mais au fur et à mesure il a commencé à s'éloigner pour vivre sa vie et de nouvelles expériences. Les raisons de la séparation ont un peu changées.

@Mlledine à moi aussi je suis du Nord :p haha et pas mal pour la voyante, et elle t'a dit quoi sur ton ex ? Enfin ne t'attache pas trop à ça quand même.
Et c'est sûr que les ex reviennent quand on arrive de les étouffer, de leur courir après, d'être dépendantes.

@Dubsa comment tu vas ?

@msx oui ton cas est vraiment un bon exemple ! ça n'a pas été toujours facile pour toi et entre vous, t'allais même abdiquer, et finalement coup de théâtre :)

Sinon les filles faut que je vous raconte ma soirée !! :O
mon ex m'a écrit pour faire un Skype, j'ai accepté. On a fait skype entre nous et avec nos familles. La 1ère fois depuis la rupture et ses parents étaient tellement contents de me voir ! Ils m'ont dit que je leur manque trop et que je serais toujours leur fille. Bon tout ça en turc mais ça va je commence à me débrouiller dans cette langue :p haha.
Je vais chez dans la ville de mon ex et de ses parents en fait dans une semaine quand j'arrive en Turquie, mais mon ex a déménagé à Istanbul depuis un mois pour sa formation de Steward, donc je le verrais quelques jours après mon arrivée, faut que je prenne l'avion d'une ville à l'autre ^^.
Et donc ce skype c'est très bien passé, grosse complicité entre nous tous, ses parents m'adorent toujours et ont dit que ma mère et moi on doit venir cet été chez eux.

Et dans une semaine je suis donc censée aller à l'hôtel, je vais en Turquie avec une amie en fait qu'ils connaissent aussi. Et là les parents de mon ex ont dit " non non vous venez chez nous ! vraiment on veut ça ! " ils ont énormément insisté, et j'ai dit que je donnerai une réponse bientôt mais j'hésite. En plus mon ex sera pas là, c'est un peu bizarre.

Puis après le skype, mon ex et moi on a continué à parler, il me dit que je lui manque trop, qu'il est pressé de me voir, qu'on va bien parler et passer un super moment pendant quelques jours. Il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que tout le monde m'aime et qu'il est vraiment jaloux. Il me dit qu'il m'aime.

C'était tellement bizarre car j'ai l'impression que je suis à moitié sa copine et à moitié son ex. Il y a les sentiments, la relation entre moi et ses parents est intacte également, et pourtant je crois que mon ex va pas vraiment ressortir avec moi à cause de sa vie actuelle.
Je sais absolument pas à quoi m'en tenir.
Ehpourquoipas se rencontre? ça te dirais pas qu'on se voit autour d'un verre toi et moi?
la voyante ma dit qu'il reviendrais, qu'il y avait une ambiguite dans ses sentiments, faut le vivre pour le croire, c'était troublant mais voila je reste distante de ça quand meme.
@Lydie en fait je suppose qu'il cogite, car pour moi les amis qui te posent des questions, ou la photo d'hier avec coeur à prendre, ça m'a l'air d'être des petits détails qui montrent que c'est peut-être ton ex qui a besoin d'avoir un signe de toi, de savoir ce qu'il se passe dans ta tête.
Bien sûr ce n'est qu'une supposition mais c'est une possibilité. Moi c'est un peu l'impression que j'ai.

Sinon pour les parents de mon ex ils m'adorent, mais cet été j'étais à fleur de peau et j'ai pété des câbles devant eux, j'ai eu des crises de larmes, d'angoisse etc car je commençais à avoir peur que mon ex m'aime moins.
Ils m'ont pas vraiment jugé mais ils ont dit à mon ex apparemment que ce serait sûrement dur pour moi de m'adapter en Turquie, que je me sentirai sûrement seule.
Mais justement le fait que maintenant ils me proposent de venir, et qu'ils aient même proposé à ce que ma mère et moi on y aille l'été prochain, ça me fait penser que mon ex a peut-être évoqué la possibilité de se remettre avec moi.
Et par skype il a même dit à ma mère " un jour on va venir, moi je vais travailler trop quand je serais steward, mais je laisserai mes parents avec vous pour qu'ils visitent la France". Il a dit ça un peu en rigolant mais ça me pousse à croire qu'ils envisagent tous de garder un lien durable avec moi, ce qu'ils ne feraient pas s'il n'y avait vraiment aucun espoir je pense.
Après j'avoue que je suis un peu perdue quand même, et ce qui serait dur c'est que mon ex sera très occupé avec son métier de steward, il aura pas beaucoup de temps chez lui, du coup je pourrais pas le voir très souvent si on se remet ensemble. A moins que je trouve le moyen de vivre là bas :). Bon chaque chose en son temps, je verrais dans une semaine ! :p

@Lilou... Je suis d'accord avec Lydie, facebook c'est le mal ! ^^ En fait on est toutes tentées de faire ça, l'autre jour j'ai vu que mon ex a rajouté son ex sur Facebook et Instagram, ça m'a mis un coup puis je me suis dit qu'il ne faut pas se faire de films, que rien ne doit faire mal tant que c'est pas concret.
Mon ex il a presque que des filles sur son facebook qui aiment ses photos et commentent, et en fait je suis un peu jalouse mais pas tant que ça, je me dis que même si il finit par avoir une next, celle-ci ne remplacera jamais l'amour qu'il a eu pour moi et les souvenirs.
Comme dit la mère de Lydie, on a eu des relations spéciales avec eux, ils ont ressenti aussi ce qu'on a ressenti, ils nous oublieront pas comme ça.
Dis toi que tant que rien n'est officiel, ça veut dire que ça n'existe pas :). L'amour ce n'est pas une question de physique, de type, d'intelligence etc c'est le coeur qui choisit. Une fille aura beau être la plus belle, la plus incroyable, si le coeur de ton ex ne bat pas pour elle, elle ne sera rien de plus que ça.

@Mlledine oui reste distante. Pour la rencontre pourquoi pas. Je t'envoie un MP :)
Ehpourquoipas a écrit :@Lydie en fait je suppose qu'il cogite, car pour moi les amis qui te posent des questions, ou la photo d'hier avec coeur à prendre, ça m'a l'air d'être des petits détails qui montrent que c'est peut-être ton ex qui a besoin d'avoir un signe de toi, de savoir ce qu'il se passe dans ta tête.
Bien sûr ce n'est qu'une supposition mais c'est une possibilité. Moi c'est un peu l'impression que j'ai.
@lilou En parlant de Facebook taleur je vois que mon ex a un ami en plus. Je commence a paniquer ( merci fbk ) je fais mes petites recherches et la je vois tt simplement quil a ajouté un pote que je connais. Tt ça pour dire que fbk lilou cesr vraiment le mal !!!! Et que moi Jai ajouté plein de mec et je m'en foût. D'ailleurs un de mes prétendant vient de m'avouer quil avait rencontre qqun quil fallait pas que je me Fache etc. Cest celui du rencard d'il y a deux semaines. Bien suuuuur j'allais pas lui dire que je m'en contrefoutais hein. Alors je lui ai juste souhaite d'être heureux lol.

@ehpourquoipas je lis bien ce que tu dis mais j'avoue que pour moi il cogite pas le moins du monde. Mais bon je suis pas du tt partial lol. Je pense que mon ex est tres habitué a ce que je sois amoureuse de lui, a prendre soin de lui. Et j'envisage telleleny pas qu'il revienne que Cest pour ça que j'arrive a faire mon silence radio. Je sais que j'aurai pas mon happy end avec lui et Jai tellement envie de combler ce vide que j'envisage vraiment de plus en plus de me mettre avec qqun.
@Lydie fais comme tu le sens, c'est dur de savoir si les ex reviendront ou pas. En fait personne ne le sait, et le fait que tu n'y crois pas trop n'est peut-être pas plus mal. C'est sans doute mieux que d'y croire à fond et d'être déçue

Moi non plus je crois pas que mon ex reviendra pour de bon, ou en tous cas pas avant vraiment longtemps.
Par contre ce que tu dis de penser à te mettre avec quelqu'un pour combler le vide, c'est pas vraiment une bonne idée car tu risques de devenir dépendante d'une relation pour te sentir épanouie.
Enfin après si tu rencontres un garçon qui te plait vraiment et que tu sens que tu as envie d'essayer, lance toi, mais ne commences pas une relation juste pour avoir une relation.
Oui je sais Lydie, je te comprends, je voudrais ça aussi et j'y ai pensé, mais au final est-ce que c'est la meilleure solution ? Je ne pense pas :/ Je pense que si on veut un jour parvenir à avoir une relation qui fonctionne, et à se sentir bien en tant que femmes et non pas en tant que petites amies, il faut que l'on prenne le temps de rester un peu seules avec nous mêmes.
ça paraît bidon de dire ça mais foncer tête baissée dans une relation et s'attacher à quelqu'un parce qu'il nous donne de l'affection, c'est un gros risque de devenir de grosses dépendantes affectives et de foncer encore une fois dans le mur.
@ehpourquoipas tu as sûrement raison, il n'est jamais tombé amoureux avant et pourtant il a du en rencontrer pas mal des filles avant moi tout aussi bien. C'est ce que je lui ai expliqué d'ailleurs quand il m'a dit qu'on devrait chacun chercher quelqu'un d'autre: bien sûr qu'on peut trouver mieux mais c'est pas pour autant qu'on sera heureux avec

Bon il m'avait dit qu'il voulait rien avec personne pour les 6 prochains mois et en même temps qu'on devrait peut être rencontré quelqu'un d'autre, bref il est perdu je crois !
Je vais m'en tenir à autre chose qu'il m'a dit: si on doit se retrouver on se retrouvera, et si toi ou moi trouvent quelqu'un d'autre c'est qu'on devait pas être ensemble

@lydielm ehpourquoipas a raison ca va rien t'apporter de bon d'être avec un mec si il
Ne t'intéresse pas plus que ca
Ehpourquoipas c'est vraiment dingue l'histoire de ton ex avec ses parents le Skype etc je comprends que tu puisses être complètement largué. Il faut vraiment que tu tire les choses au claire avec ton ex quand tu seras en Turquie car tu ne peux pas continuer à espérer comme ça si lui ne s'investit pas. Comme l'a dit Lydie le plus dur dans ton cas sera de gerer la distance.

Lydie, tu as bien fait d'envoyer un message à ton ex. Le SR c'est bien c'est sur mais dans ton cas tu sais qu'il continu de te répondre alors si parfois tu as envie d'envoyer un petit message cool alors hésite pas.

Mlledine. Ton ex semble être dans le même état que celui dans lequel était mon ex c est à dire complètement perdu. D'ailleurs je pense que malgré le fait qu'on soit de nouveau ensemble il a très peur car il est très sur la réserve. Donc reste pas trop loin mais ne lui mets pas trop de pression. Laisse lui un peu de temps.

Sinon pour ma part c'est un peu bizarre. Je sent qu'il est complètement tétanisé a l'idée que ca puisse ne pas fonctionner et du coup il est sur la réserve ce qui me met aussi sur la réserve. Je me dis à nos âges si on sait ce qu'on veut autant foncer sans se prendre la tête. Enfin j'espère qu'il va reprendre confiance.
msx83 a écrit :Ehpourquoipas c'est vraiment dingue l'histoire de ton ex avec ses parents le Skype etc je comprends que tu puisses être complètement largué. Il faut vraiment que tu tire les choses au claire avec ton ex quand tu seras en Turquie car tu ne peux pas continuer à espérer comme ça si lui ne s'investit pas. Comme l'a dit Lydie le plus dur dans ton cas sera de gerer la distance.

Lydie, tu as bien fait d'envoyer un message à ton ex. Le SR c'est bien c'est sur mais dans ton cas tu sais qu'il continu de te répondre alors si parfois tu as envie d'envoyer un petit message cool alors hésite pas.

Mlledine. Ton ex semble être dans le même état que celui dans lequel était mon ex c est à dire complètement perdu. D'ailleurs je pense que malgré le fait qu'on soit de nouveau ensemble il a très peur car il est très sur la réserve. Donc reste pas trop loin mais ne lui mets pas trop de pression. Laisse lui un peu de temps.

Sinon pour ma part c'est un peu bizarre. Je sent qu'il est complètement tétanisé a l'idée que ca puisse ne pas fonctionner et du coup il est sur la réserve ce qui me met aussi sur la réserve. Je me dis à nos âges si on sait ce qu'on veut autant foncer sans se prendre la tête. Enfin j'espère qu'il va reprendre confiance.
c'est ce qu'il m'avait dit.. Je veux pas trop te parle, ni trop peu.. Il voulait trouve un équilibre.. Mais du coup la je me met vraiment en SR.. Jours 2 lol !!!! Et pour ton Cheri.. Je pense que c'est normal qu'il ai peur.. À toi de le rassure..
Putain les filles... Le cousin de mon ex vient d'annoncer quil allait etre papa. Ca fait tt drôle. Bon il est avec sa copine depuis 10 ans mais Qd je me dis quil a que 2 ans de plus que mon ex et moi. Mais que mon ex a rompu par peur de l'engagement. Bah ça foût un sacré coup au moral.
Ça fait toujours drôle en effet ce genre d'annonce! Courage en tous cas les filles pour les SR!
Dubsa je suis vraiment désolé pour toi. C'est le moment de tourner la page et de repartir du bon pied!!!
Coucou les filles :/ oui c'est sûrement le moment de tourner la page! Hier il c'est défendu comme pas possible enfin ça a tourner vraiment en dispute j'aurais mieux fait de me la fermer je crois :'(
Coucou les filles tout d'abord meilleurs voeux 2016 a vous,

j'ai besoin d'un conseil. J'ai envoyé un message hier a monsieur en lui disant : "j'aimerais quon saccode une seconde chance pour cette nouvelle année, qu'on se pardonne le mal fait, que l'on refasse une nouvelle histoire. Voila mon souhait, tu es le seul a le réaliser." Il m'a rép aujourdhui : "tu sais comment je suis et ce que j'attends d'une femme ".

Que dois je comprendre ? Merci pour vos réponses.
Lululgdc a écrit :Coucou les filles tout d'abord meilleurs voeux 2016 a vous,

j'ai besoin d'un conseil. J'ai envoyé un message hier a monsieur en lui disant : "j'aimerais quon saccode une seconde chance pour cette nouvelle année, qu'on se pardonne le mal fait, que l'on refasse une nouvelle histoire. Voila mon souhait, tu es le seul a le réaliser." Il m'a rép aujourdhui : "tu sais comment je suis et ce que j'attends d'une femme ".

Malheureusement ma belle seul lui peut y répondre. Il ta dit quil attrndzit quoi d'une femme ? Et pk vous vous êtes Separés ?
Tu es très courageuse de lui avoir ecrit ça. Moi j'aurai jamais osé

Pu....je sais pas ce que tu dois comprendre, mais je sais, ce que MOI je comprendrai, un mec qui OSERAIT me dire "tu sais ce que j'attends d'une femme" comme il pourrait dire "tu sais ce que j'attends d'un aspirateur" ou bien "tu sais ce que j'attends d'une voiture", ben je sais moi, qu'il virerait manu militari :(

tu ne vois pas la différence entre ton message: "on", "aimerait" "refasse" et le sien "je suis, j'attends" ???

tu attends quoi d'un mec pareil? du respect? du bonheur? être un père?

pu...j'aurai trop envie de lui répondre "t'as raison, je sais qui tu es: un gros connard"

pardon je me suis lâchée mais quand je vois le mal que vous vous faites sur ce fil, à être dans le déni COMPLET du fait que vos ex ne vous aiment PLUS , et du fait que ces ex ne sont pas toujours, loin s'en faut, de belles personnes, j'ai craqué...

j'commence pas bien l'année moi :(
Je me dis que de toute facon, il n'est pas heureux avec sa next donc s'il n'est pas heureux cest pas pour rien ... On s'est quitté pke je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné. Et tu sais lui ai moi on s'est toujours tout dit donc a vrai dire je n'ai pas peur de lui dire ce que je ressens... On manquait de communication pour certains points mais pas pour tout... Puis faut savoir prendre des risques je crois... on a qu'une vie !
Paige a écrit :

Pu....je sais pas ce que tu dois comprendre, mais je sais, ce que MOI je comprendrai, un mec qui OSERAIT me dire "tu sais ce que j'attends d'une femme" comme il pourrait dire "tu sais ce que j'attends d'un aspirateur" ou bien "tu sais ce que j'attends d'une voiture", ben je sais moi, qu'il virerait manu militari :(

tu ne vois pas la différence entre ton message: "on", "aimerait" "refasse" et le sien "je suis, j'attends" ???

tu attends quoi d'un mec pareil? du respect? du bonheur? être un père?

pu...j'aurai trop envie de lui répondre "t'as raison, je sais qui tu es: un gros connard"

pardon je me suis lâchée mais quand je vois le mal que vous vous faites sur ce fil, à être dans le déni COMPLET du fait que vos ex ne vous aiment PLUS , et du fait que ces ex ne sont pas toujours, loin s'en faut, de belles personnes, j'ai craqué...

j'commence pas bien l'année moi :(

Aaaaah Paige... J'ai espéré très fort que tu reviennes sur ce fil... Il y a beaucoup de déni sur ce fil oui tu as absolument raison et j'espérais que tu les reveilles toutes...

Après concernant la phrase "tu sais ce que j'attends d'une femme" je ne vois pas de connotation négative...

C'est comme dire "tu sais que j'aimerais une femme positive...mais tu ne l'es pas; une femme qui soit sociable...mais tu ne l'es pas..."

Il ne l'a pas chargé de choses méchantes justement... Et elle seule sait de quoi il parle donc je ne comprends pas pourquoi elle demande ce qu'il veut dire.
@paige on attend tous quelque chose d'une relation... Donc non je ne vois pas la difference entre mon message et le sien car ils ne sont pas comparables.

J'attendais que tu interviennes sur nos postes pour nous foutres des coups de pied au cul et bizarrement ton message ne me fait rien et pas reagir, oui je suis dans le déni et je le sais et personne n'y fera rien cest moi qui suis concernée dans cette histoire et non les personnes extérieurs, personne ne peut juger, et personne n'a le droit de juger.
Lululgdc a écrit :@paige on attend tous quelque chose d'une relation... Donc non je ne vois pas la difference entre mon message et le sien car ils ne sont pas comparables.

J'attendais que tu interviennes sur nos postes pour nous foutres des coups de pied au cul et bizarrement ton message ne me fait rien et pas reagir, oui je suis dans le déni et je le sais et personne n'y fera rien cest moi qui suis concernée dans cette histoire et non les personnes extérieurs, personne ne peut juger, et personne n'a le droit de juger.
Paige ne l'a pas dit méchamment... Elle voit, je vois et peut-être d'autres aussi voient que beaucoup dans ce fil interprètent des gestes sans intérêts comme un signe flagrant d'intérêt et que vous vous encouragez toutes par rapport à ça et du coup vous vous donnez du courage pour contacter vos ex par exemple alors que ce n'est pas du tout le moment (je ne dis pas ne plus jamais les contacter attention... Mais que ce n'est pas le moment opportun)

J'ai remarqué d'ailleurs que la seule qui a récupéré son ex sur ce fil est la seule qui avait la tete le plus sur les épaules sur la situation et qui avait l'air de prendre un peu de recul...

Mais bon paige veut juste vous éviter de souffrir c'est clair que ses mots ne sont pas tendres mais ici vous êtes trop bisounours et vous ne vous aidez pas du tout en étant ainsi entre vous toutes.
lol merci Pretty :-) je m'étais nouée les doigts derrière le dos mais là j'ai craqué^^
C'est comme dire "tu sais que j'aimerais une femme positive...mais tu ne l'es pas; une femme qui soit sociable...mais tu ne l'es pas..."
ahhhh mais tout est dans le "comme dire"!

toi tu as dit "j'aimerai une" et non "j'attends d'une" et comme tu dis, tu as précisé: positive, sociable, bref, tu parles quoi, tu t'exprimes, tu considères que l'autre est un être humain à ton égal qui MERITE qu'on lui parle, autrement que par énigme .

bien sûr qu'on a le droit de souhaiter une femme positive, stable, comme on a le droit de demander un coup de main pour mettre le couvert, mais dire "femme, couvert!" ben c'est pas pareil que de dire "s'il te plait ma chérie, tu veux bien m'aider à mettre le couvert?"

après tout la vie est vivable par tous, parce qu'on fais tous des efforts d'expression, c'est ce qui nous diffère des singes, comme dirait Tambourin :lol:

EDIT: Lulu je ne juge absolument pas, je dis toujours "chacun fait comme il peut", et je m'inclue dans ce dicton...

je donne juste un avis: tu es dans le déni et tu t'y complais,(inconsciemment et involontairement) mais c'est ton droit le plus strict comme c'est ton droit le plus strict d'avoir envie d'un homme qui te parle de cette façon. J'ai juste dit (je l'ai même mis en majuscule) MOI, je ne le tolérerai pas, car ce n'est pas MA vision des relations humaines, mais je n'en ai ni le monopole, ni l'exclusivité

Ceci dit, j'attirerai ton attention entre la différence de ce que TU dis ("attendre d'UNE RELATION") et ce qu'IL dit ("attendre d'UNE FEMME") dans une relation on est deux,l'interlocuteur s'IMPLIQUE. Quand il dit "une femme" il parle que de toi. Pour moi, les mots ont un sens...

Chacun fait ses choix, mais en faisant ces choix (déni, mépris , humiliation) il ne faut pas ensuite, s'étonner de leurs conséquences (aux choix).

tu plantes un pommier, faut pas ensuite t'étonner de pas cueillir des cerises

C'est le simple "sens" de mon intervention

Je me suis rattachée les mains fort fort^^ vous devriez être tranquille qques semaines ;)

EDIT2 (décidemment je suis longue à écrire^^): Merci Pretty et tu as raison, je suis parfois dure dans mes mots et du coup, blessante. Pardon pour ça, ce n'est jamais mon but.
Et bien moi je trouve que sur notre fil on s'en sort bien. On se soutient les unes les autres. On ne se "casse" pas. Et personne n'a besoin detre agressif avec nous ou rentre dedans pour quon se comprenne. Personnellement je ne suis absolument pas dans le déni. Pour moi mon ex ne reviendra pas car il est trop stupide et fier tt simplement. Il ne m'aime plus. Tant pis pour lui. Et petit a petit chacunes reussi a avancer. Je trouve toutes les filles ici admirables et courageuses.
Dubsa qui s'en sort malgré tout.
Ehpourquoipas qui avance a pas de géant
Msx83 qui a eu bcp de chance que son ex se réveille a temps
Dine qui se bat bcp.
Lilou tres courageuse et qui vit la meme chose que moi.

Chaques choses viendra en son temps et personne n'a le droit de nous juger sur notre sois disant "déni". Aucunes d'entre nous ne se considere encore en couple avec son ex. Chacune connaît mieux son ex que pn'importe qui ici. Et chacune fait preuve d'un courage et d'une force exemplaire. Certaines réussiront a se remettre avec leurs ex. D'autres non. Chaque situation, chaque rupture est différente. Rien n'est comparable. Un silence radio peut etre adapté ou pas du tt. Certains ex peuvent etre des connards qu'il ne faut pas récupérer. Mais certains méritent qu'on se batte pour eux. Et ici C'est notre exutoire. Si j'arrive a tenir mon silence radio c'est grace a toutes ces filles e Extraordinaires. Car je ne trouve pes en mes amis actuelle la compréhension dont Jai besoin.
Merci Lydie, Paige j'ai un profond respect pour toi, et je regarde trés souvent t'es reponses, car elle sont trés souvent bourre de bon sens, mais parfois je trouve que tu met tout les gars dans le même panier, alors non, nous ne sommes pas avec eux, mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous aime plus.. parfois ce qu'il se passe autour brouille les pistes et les idées de nos ex.. Je ne cherche pas d'excuse, ni rien.. je parle de mon cas, je sais qu'il m'aime, je sais qu'il le vit tout aussi mal, alors oui nous ne sommes plus ensemble mais j'avance avec l'espoir, car c'est ce qu'il nous reste de plus beau, l'espoir, j'ai envie de voir le verre à moitier plein, qu'a moitier vide, et le temps m'aidera soit à vivre sans, soit à vivre pres de Lui.
Mais je le répète à vous toutes
je sais qu'il m'aime, je sais qu'il le vit tout aussi mal,
c'est formidable pour vous de savoir qu'il vous aime alors qu'il vous a quittée ! pourquoi essayer de me convaincre??? l'essentiel c'est que vous le soyez vous, non?

je n'ai jugé personne je l'ai dit, je le répète

j'ai donné un avis, mais ce fil, Lydielm a bien fait de le rappeler, n'est pas là pour donner des avis ou/et des conseils, il est là pour soutenir, y compris dans des décisions mortifères.

Je considère, moi, que soutenir quelqu'un n'est pas le pousser à prendre des décisions qu'on considère (à tort ou à raison, je peux bien sûr me tromper!!) mauvaises

Voilà pourquoi je suis intervenue, pas pour juger, pas pour être méchante ou je ne sais quoi, mais pour AIDER Lulu, car pour moi, elle court (avec une très grande motivation) à la catastrophe. J'ai donc essayé, à ma façon, de la "soutenir"

et désolée, je ne peux pas lui dire "oui Lulu vas-y, réponds lui" pour être "gentille" car pour moi ça n'aurait rien, mais alors, vraiment rien de "gentil", ça reviendrait à dire à qqu'un qui est au bord de la falaise et qui veut avancer "mais oui avance!!" et ensuite dire "ben j'ai dit ça pour être gentille" :/

et je SAIS bien que vous ne lui dites pas "mais oui avance!!" pour qu'elle saute de la falaise, je sais bien que vous pensez bien faire et bien moi c'est pareil, je crois bien faire, en lui disant "non mais attends ce mec te parle comme à du caca!"

peut-être que je me trompe, et peut-être que c'est vous qui vous trompez...

mais étant en forte minorité sur ce fil, je vous laisse la place car non, je ne veux pas être désagréable! et bien sûr, même si je suis fortement circonspecte, je vous souhaite à toutes de récupérer vos ex (si c'est ce que vous souhaitez)!
@paige Qd il faut etre Franche on l'est aussi. Pour lulu on a aucune idee de ce que son ex a voulu dire par la. Mais effectivement il est le seul à le savoir. Il lui fait entretenir l'espoir detre meilleure pour lui. Non on be lui dit pas " avance" pour etre gentille. On est pas la pour etre gentille. On se dit clairement les choses. Mais sans être agressive.
Paige a écrit :Mais je le répète à vous toutes
je sais qu'il m'aime, je sais qu'il le vit tout aussi mal,
c'est formidable pour vous de savoir qu'il vous aime alors qu'il vous a quittée ! pourquoi essayer de me convaincre??? l'essentiel c'est que vous le soyez vous, non?

je n'ai jugé personne je l'ai dit, je le répète

j'ai donné un avis, mais ce fil, Lydielm a bien fait de le rappeler, n'est pas là pour donner des avis ou/et des conseils, il est là pour soutenir, y compris dans des décisions mortifères.

Je considère, moi, que soutenir quelqu'un n'est pas le pousser à prendre des décisions qu'on considère (à tort ou à raison, je peux bien sûr me tromper!!) mauvaises

Voilà pourquoi je suis intervenue, pas pour juger, pas pour être méchante ou je ne sais quoi, mais pour AIDER Lulu, car pour moi, elle court (avec une très grande motivation) à la catastrophe. J'ai donc essayé, à ma façon, de la "soutenir"

et désolée, je ne peux pas lui dire "oui Lulu vas-y, réponds lui" pour être "gentille" car pour moi ça n'aurait rien, mais alors, vraiment rien de "gentil", ça reviendrait à dire à qqu'un qui est au bord de la falaise et qui veut avancer "mais oui avance!!" et ensuite dire "ben j'ai dit ça pour être gentille" :/

et je SAIS bien que vous ne lui dites pas "mais oui avance!!" pour qu'elle saute de la falaise, je sais bien que vous pensez bien faire et bien moi c'est pareil, je crois bien faire, en lui disant "non mais attends ce mec te parle comme à du caca!"

peut-être que je me trompe, et peut-être que c'est vous qui vous trompez...

mais étant en forte minorité sur ce fil, je vous laisse la place car non, je ne veux pas être désagréable! et bien sûr, même si je suis fortement circonspecte, je vous souhaite à toutes de récupérer vos ex (si c'est ce que vous souhaitez)!
+1

Mais tu sais tu es arrivée avec tes gros sabots au milieu de ces femmes qui s'encourageaient mutuellement sur des situations qui parfois j'avais envie de dire "nooooonnn mais non ne fais pas ça"

Mais je n'ai pas tes mots Paige et moi on ne m'ecoute pas ici quand je parle lol (elle doivent savoir que je fais moins d' 1m60 alors je ne fais pas peur hihi).

Personnellement je trouve que tu le fais pour les aider et non pour les enfoncer..

C'est comme quand tu entends des gens dire à leur ami "tu devrais te rejouir pour moi je suis ton ami" mais l'autre voit l'ami s'enfoncer dans une relation destructrice...

Se soutenir ce n'est pas se dire que "ouais vas y fais-le si tu l'aimes" c'est aussi apprendre à freiner une personne trop enjouée qui fonce droit dans le mur...

Mais bon comme je dis Paige est arrivée avec ses sabots non pas pour être blessante mais pour vous dire de faire attention...
Mais sans être agressive.
Je me suis déjà excusée pour ça
Paige à 17h36 a écrit :je suis parfois dure dans mes mots et du coup, blessante. Pardon pour ça, ce n'est jamais mon but.
mais s'il faut me réexcuser je le fais bien volontiers, je n'ai pas moi, de pbme de fierté mal placée, donc encore une fois, pardon pour être parfois blessante.

Ceci dit, tu me trouves agressive, et moi je vous trouve bisounours.

parce que lire ça
Il lui fait entretenir l'espoir detre meilleure pour lui
dans "tu sais ce que j'attends d'une femme" il faut avoir un doctorat en bisounourserie^^

Et si je ne recule pas moi devant l'auto-critique, (la preuve) je constate que je suis la seule ;-)

et comme on va encore me dire que je suis méchante, je le dis là pour que je le tienne: je rentre en SR sur ce fil :mrgreen: :mrgreen:
Paige a écrit :
Mais sans être agressive.
Je me suis déjà excusée pour ça
Paige à 17h36 a écrit :je suis parfois dure dans mes mots et du coup, blessante. Pardon pour ça, ce n'est jamais mon but.
mais s'il faut me réexcuser je le fais bien volontiers, je n'ai pas moi, de pbme de fierté mal placée, donc encore une fois, pardon pour être parfois blessante.

Ceci dit, tu me trouves agressive, et moi je vous trouve bisounours.

parce que lire ça
Il lui fait entretenir l'espoir detre meilleure pour lui
dans "tu sais ce que j'attends d'une femme" il faut avoir un doctorat en bisounourserie^^

Et si je ne recule pas moi devant l'auto-critique, (la preuve) je constate que je suis la seule ;-)

et comme on va encore me dire que je suis méchante, je le dis là pour que je le tienne: je rentre en SR sur ce fil :mrgreen: :mrgreen:
Je ne devrais pas rire mais je ne m'attendais pas à la fin de ton sujet Paige "rentrer en SR sur ce fil" j'ai trouvé ça mignon comme expression lol
Pour reprendre un peu le cour de notre fil maintenant que la guerre est finie.
Je voulais vous dire les filles que j'abandonnais pour mon ex. Cest une perte de temps. S'il doit revenir Bah il reviendra. Je me refuse de commencer 2016 en lui courant apres.
Paige: tu me fais rire moi lol oui tu est agressives mais réaliste^^

Moi Ben je vais vous dire hier j'aurais bien du me taire car oui mon ex était entrain de revenir et que fb et la réalité son deux choses différentes ^^
On avance toutes avec nos espoirs même en mode bisounours on a peut être besoin de ça pour le moment ^^
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28