@Lydie en fait je suppose qu'il cogite, car pour moi les amis qui te posent des questions, ou la photo d'hier avec coeur à prendre, ça m'a l'air d'être des petits détails qui montrent que c'est peut-être ton ex qui a besoin d'avoir un signe de toi, de savoir ce qu'il se passe dans ta tête.
Bien sûr ce n'est qu'une supposition mais c'est une possibilité. Moi c'est un peu l'impression que j'ai.
Sinon pour les parents de mon ex ils m'adorent, mais cet été j'étais à fleur de peau et j'ai pété des câbles devant eux, j'ai eu des crises de larmes, d'angoisse etc car je commençais à avoir peur que mon ex m'aime moins.
Ils m'ont pas vraiment jugé mais ils ont dit à mon ex apparemment que ce serait sûrement dur pour moi de m'adapter en Turquie, que je me sentirai sûrement seule.
Mais justement le fait que maintenant ils me proposent de venir, et qu'ils aient même proposé à ce que ma mère et moi on y aille l'été prochain, ça me fait penser que mon ex a peut-être évoqué la possibilité de se remettre avec moi.
Et par skype il a même dit à ma mère " un jour on va venir, moi je vais travailler trop quand je serais steward, mais je laisserai mes parents avec vous pour qu'ils visitent la France". Il a dit ça un peu en rigolant mais ça me pousse à croire qu'ils envisagent tous de garder un lien durable avec moi, ce qu'ils ne feraient pas s'il n'y avait vraiment aucun espoir je pense.
Après j'avoue que je suis un peu perdue quand même, et ce qui serait dur c'est que mon ex sera très occupé avec son métier de steward, il aura pas beaucoup de temps chez lui, du coup je pourrais pas le voir très souvent si on se remet ensemble. A moins que je trouve le moyen de vivre là bas

. Bon chaque chose en son temps, je verrais dans une semaine ! :p
@Lilou... Je suis d'accord avec Lydie, facebook c'est le mal ! ^^ En fait on est toutes tentées de faire ça, l'autre jour j'ai vu que mon ex a rajouté son ex sur Facebook et Instagram, ça m'a mis un coup puis je me suis dit qu'il ne faut pas se faire de films, que rien ne doit faire mal tant que c'est pas concret.
Mon ex il a presque que des filles sur son facebook qui aiment ses photos et commentent, et en fait je suis un peu jalouse mais pas tant que ça, je me dis que même si il finit par avoir une next, celle-ci ne remplacera jamais l'amour qu'il a eu pour moi et les souvenirs.
Comme dit la mère de Lydie, on a eu des relations spéciales avec eux, ils ont ressenti aussi ce qu'on a ressenti, ils nous oublieront pas comme ça.
Dis toi que tant que rien n'est officiel, ça veut dire que ça n'existe pas

. L'amour ce n'est pas une question de physique, de type, d'intelligence etc c'est le coeur qui choisit. Une fille aura beau être la plus belle, la plus incroyable, si le coeur de ton ex ne bat pas pour elle, elle ne sera rien de plus que ça.
@Mlledine oui reste distante. Pour la rencontre pourquoi pas. Je t'envoie un MP