- 02 déc. 2015, 00:14
jems a écrit :Bonsoir Solenne,
décalage horaire je suis de l'autre côté de l'atlantique. Je rentre un peu tard dans la conversation mais peut être que mon point de vue pourra t'aider.
J'ai 31 ans et j'ai quitté mon ex plusieurs fois car je n'arrivais pas à me décider avec elle (5x en tout ce qui est assez grave) en deux ans de relation. J'avais des problèmes personnels qui m'ont aveuglé et empêché de voir que j'étais avec une fille bien qui m'aimait énormément.
Lors de notre dernier mois ensemble je lui ai dit que je ne me voyais pas me marier avec elle ni avoir d'enfants. Je voulais qu'elle se bouge dans la vie car trop laxiste (fumette / boisson / manque d'ambition)
En fait je ne pensais absolument pas cela mais j'ai voulu sur le coup lui donner un coup de boost dans sa vie pour qu'elle en fasse quelque chose car je voulais batîr de grandes choses avec elle. Malheureusement effet inverse elle est partie et elle a eu bien raison car je n'avais pas à lui dire cela.
Et du coup même question que toi, si je l'aime autant que cela pourquoi l'ai je quitté autant de fois. Et mon regain d'intérêt pour elle ne serait pas du à un manque affectif. Seul moyen d'en être sur et comme le dit ce site, fais ta vie, SR , fais les choses que tu ne pouvais pas faire avant ou que tu as toujours eu envie de faire, changes toi les idées, pars en voyage avec des copines, si tu as une passion je sais pas moi investies toi dedans, le tout c'est de rester actif à 100% pour ne pas avoir le temps d'y penser sinon tu feras comme moi cad y penser H24.
J'espère que mon message pourra t'aider.
Bon courage à toi dans ta démarche.
Jems