- 27 oct. 2014, 07:10
Bonjour à tous,
Hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Julien, parce qu'il ne m'aimait pas, ne m'avait pas respectée, que j'y avais cru pour rien,...que j'étais célibataire et que tous mes proches avaient des projets,...j'ai passé toute ma journée dans mon canapé...j'aiessayé avec Julien mais il n'était pas pret, pas mur, paumé, perdu et égoïste,...j'ai goûté à un fruit pas mur,...et j'ai un goût amer...ainsi va la vie,mm.j'ai deux choix, soit je continue de pleurer pendant que lui continue de faire sa petite vie pourrie de minable attardé,mm.soit je pense à ette heureuse,mm.et apres tout, il s'agit de prendre ma vie en main,..personne ne peut le faire pour moi,mm.je suis tombée de cheval donc je me remets en selle... Pourquoi? Parce que de vie, je n'en ai qu'une seule,mm.et je n'ai pas envie de continuer de la consumer, de la gaspiller, de la mettre en stand-by pour un homme qui ne m'aime pas, ne me respecte pas, s'est joué de moi, m'a tapé sur les nerfs, qui ne me convient pas et à qui je ne convient pas,..à quoi ça rime de s'attacher à quelqu'un qui a décidé et exprimé etre mieux sans moi dans sa vie?? J'ai réactivé mon compte "je contacte" non sans efforts,...j'ai clavardé avec un enfant de 22 ans, mur, décidé,.. comparé à un julien de 31 ans attardé et indécis,mm.ça fait plaisir à sentir qu'il y en a qui savent ce qui veulent,mm.nombreux messages' votes,... et je suis tombée sur un homme de 34 ans, deux ptits loups de 3 et 6 ans,...qui sait ce qui veut (anéanti il y a un an par une rupture douloureuse)... et pret à se remettre en selle,... il a proposé que l'on se voit, je l'ai lis au parfum concernant mon ex idiot, et ce, sans rentrer dans les détails car ca ne vaut pas la peine de s'attarder dessus,.... je lui ai demandé, d'etre patient, car la confiance en l'autre ca se réapprend, je me sens sereine, de ne rien devoir forcer, de se sentir attendue, soutenue,mm.c'est comme une course de forule1, si tu cours avec des pneus de merde, crevés ou lisses, tu ne peux rien faire de bon,mm.tu changes tes pneus et tu retournes courir,..c'est ca la vie car qui sait de quoi est fait demain,..et si tu te retournes en te disant, j'ai mis ma vie entre (...) pour un con,...c'est stupide, tu passes à côté de ta vie,mm.je suis toujours aussi triste pour Julien mais je m'efforce de daigner au moins vouloir adresser mon attention à des hommes qui en valent la peine, s'intéressent à celle que je suis,...et me respectent,...qjukien a décidé que je ne lui convient pas, j'ai décidé de le ranger dans un tiroir et de l'oublier, il y en a surement d'autres qui en valent la peine,...ca me plait d'y croire,... je me force, me laisse chouchouter,...l'amour ce n'est pas souffrir constamment, ce n'est pas donner et ne presque rien recevoir, ce n'est pas se faire jeter puis se faire reprendre,...ce n'est pas pleurer et pleurer encore,...
Deux copines ont vraiment insisté pour venir manger ce soir,...elles ont tellement forcé que je leur ouvirai la porte,...je n'ai pas envie je m'efforce d'aller mieux,...pourquoi continuer de pleurer un Julien qui s'en fout de moi,...ca n'a pas de sens,...