Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois :
- holala il me manque tellement :(
- Bon on verra...
- ho j'y pensais même plus
- quel con, quel con, quel con
- c'était tellement bien avec lui...

-_-
Papillon_rose a écrit :C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois :
- holala il me manque tellement :(
- Bon on verra...
- ho j'y pensais même plus
- quel con, quel con, quel con
- c'était tellement bien avec lui...

-_-
Sa m'arrive aussi. .....
J20- trois craquages sms- un rdv convenu chez lui demain soir

Bonjour à tous,

Veille de wkd, on sait que ce n'est pas évident mais courage pour chacun d'entre nous!!! Serons-nous les coudes!!!

A J-1 avant rdv chez Julien...

Mon sac est prêt!! ... mes fringues sont prêtes!!, j'ai nettoyé l'appart. de fond en comble pour que, quoiqu'il en ressort de notre conversation, ce soit un plaisir de rentrer dans une maison propre, saine, rangée lavée, nettoyée...

Je me préparerai demain,..gommage visage, manucure maison, soin des cheveux,...l'épilation on zappe!...

J'ai choisi des habits simples, dans lesquels je me sens à l'aise.

Voilà, parée pour ce second échange en l'espace d'un mois,... j'espère que point de vue de ma mauvaise découverte de mercredi il en a fini avec ses conneries et que pour notre "relation"... il prendra ses responsabilités quelqu'en soit l'issue,... je suis prête à l'entendre,..je tirerai ma conclusion après ce nouvel échange en l'espace de tres peu de temps (1mois 1/2), j'affronte pour avancer,...je préfère être fixée...
:* à tous et merci pour votre soutien,..
Moi hier soir j'ai penser a un truc qui m'a fait mal.
Genre quand elle c'est fait embrasser par ce mec il y a 4 mois (nous étions deja plus ensemble) ben que apres le bisous qu'elle le regardais avec les meme yeux amoureux que quand elle me regardais apres d'être embrasser et ca me fait mal de pensée à cela ....
J'imagine que ça doit faire mal de se sentir remplacé. J'ai de la chance de ce côté il est seul.
Mais certaines fois je pense qu'ils ont besoin d'un point de comparaison. Et nous ne devons pas nous arrêter de vivre.

Personnellement, s'il trouve quelqu'un pour me remplacer, je ferais de même. Et je m'arrange tais pour qu'il le sache.
@Lola56, je suis un peu dans le même cas que toi.

Mon ex n'a personne pour l'instant, je suis même pas sûr qu'elle se cherche un mec.. Mais je pense comme toi, il lui en faudrait un ou 2 pour qu'elle compare, et là ça lui ferait bizarre! :D

N'attends pas que ton ex se trouve quelqu'un pour chercher quelqu'un toi aussi. Si tu vois quelqu'un qui te plait, fonce! Tant pis pour lui, tu n'as pas de comptes à lui rendre, et ça montre que tu n'as pas besoin de lui. ;)
Ah mais je cherche ! :D mais bon je n'en ai pas tant que ça envie... Alors est ce que je dois me forcer un peu ?

Tout allais bien depuis 1 semaine. Et la ce soir, impossible de dormir, je pense trop a lui. Peut être parce que j'ai vu une évolution dans nos discussion... Je sais pas s'il est comme ça parce que mon amitié lui manque, ou s'il commence a regretter sa décision ...
Moi non plus je sais qu'elle a personne. Mais au fond j'aimerais bien quelle trouve quelq´un pour comparer. Et moi aussi d'aillieur car je suis persuader que la prochaine personne sera mille fois mieux que elle. Enfin je m'en persuade ^^
Mauvaise nuit ... J'ai perdu mon confident, je regrette de ne pas assez m'être ouverte a lui sur certains points.
J'ai envie de le voir. Mais cette nuit je ne sais pas comment l'expliquer j'ai ressenti comme un "choc" et tout de suite je me suis dit ca y'est il couche avec une autre ... Je suis remplacée :(
Je n'ai aucuns moyens de savoir si c'est vrai, mais aucuns moyen non plus de savoir si c'est faux ... :(
Mauvaise nuit aussi, j'ai enchainé trois rêves dans lesquels il apparaissait, grosse migraine au réveil, et sentiment d'abandon. Ca faisait un moment que ce n'était plus arrivé. Ca passera surement au fur et à mesure de la journée, mais mince, qu'est-ce que c'est chiant.
Bonjour tout le monde,
Après une petite absence je viens aux nouvelles !
De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie.

J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-)
Bnedickte a écrit :Hello à tous:

Voici le sms de Julien reçu à l'instant :

Lui :" Est ce que tu peux passer demain parce que je mange chez mon pere"
Tu devais le voir aujourd'hui non ?
Tu as deux solutions, soit tu dis que tu ne peux pas soit tu y vas.

Pense tu que c'est une excuse ou qu'il est réellement "bloqué" ?
Parce que moi mon ex au début de la rupture, je demandais a le voir pour discuter. Il ne pouvait pas, et je savais que c'était vrai donc je l'ai laissé decidé. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée !
KANYJ a écrit :Bonjour tout le monde,
Après une petite absence je viens aux nouvelles !
De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie.

J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-)
Même état d'esprit que toi ! Heureuse de voir que tu avances.
Je pense de moins en moins à lui, comme quoi le temps fait son effet. Ce soir c'est soirée avec une amie, donc je vais encore moins y penser !
Courage à tous et toutes. Vous vous en sortirez et chacun aura sa forme de happy end :)
J'aimerais le détester comme je déteste mon premier ex !
J'aimerais que quand je reçois un sms de sa part, je souffle parce qu'il me saoule.
J'aimerais ne pas ressentir de sentiment de victoire quand il me contacte. J'aimerais réussir a l'envoyer chier et m'y tenir.

J'en ai sérieusement marre en fait de tomber amoureuse de mec à problèmes ...
romano06300 a écrit :Salut a tous moi après une super journée de barbecue avec des ami je rentre et je croise qui , mon ex en voiture ( apparament elle a eu son permis c'est cool ) ... comment peter une super journée
Ca m'est arrivée aussi. Je m'y attendais pas et hop l'ai croisé. Suis passée d'un super sourire à une phase de stress, tremblements de partout, bref. J'avoue c'est pas évident. Autant on aimerait les revoir, autant quand on les recroise comme ça, ça nous "deprime". Mais un jour, on les recroisera et ça nous fera plus rien, faut laisser le temps faire son oeuvre !
romano06300 a écrit :j'espère sincerement que tu as raison car au bout de 6 mois j'en voit plus le bout moi
C'est normal ... 6 mois sur une vie ce n'est rien (phrase bateau). Mais tu verras, tout finit par s'arranger. Pour le moment tu n'y crois pas, mais c'est vrai. Il y a encore 2 semaines j'étais en pleurs dans ma.chambre. J'essayais de trouver le moindre signe qui pourrait me faire croire qu'il reviendrait. Il a suffit d'un sms de ma part et d'une non réponse de sa part pour que je me mette LE coup de pied aux fesses dont j'avais besoin. Maintenant j'y pense mais je pense encore plus à moi. Tiens le coup, et si tu ne trouves pas d'issue pour l'instant, dis toi que c'est que tu dois passer par là (enfin ça c'est ma politique de vie).
J'arrête pas de penser a lui a cause des récents événement...
Je crois que la faut que je tienne mon SR au minimum 1 semaine voire plus s'il ne me contacte pas.

Les dernières conversations m'ont trop redonné d'espoir et m'a de nouveau attaché a lui !

Je devrais ne pas répondre quand il m'envoie des sms? J'ai peur qu'il le prenne mal...
Aie..... Je ressent un manque aujourd'hui ça fessait 1 mois que sa ne mettais pas arriver......
Pourquoi les moral descends aujourd'hui je vois que pour le moment je ne peut réaliser mon reve ..... Pourtant je sort je m'occupe toute la journée. j,ai aussi craquer j'ai étais voir son mure fb aujourd'hui. bon rien de nouveau heureusement mais elle me manque.....
Bonjour à tous,

J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire.

Dimanche c'est plus compliqué,...courage!!

Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille.

Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça.

Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde.

Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal
Bnedickte a écrit :Bonjour à tous,

J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire.

Dimanche c'est plus compliqué,...courage!!

Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille.

Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça.

Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde.

Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal
Au vu des récents événements (tous les messages que tu lui as envoyés, la place de concerts que tu lui as envoyée, etc, je comprends sa réaction. OK personne ne mérite qu'on lui parle comme ça mais désolée de te dire ça mais tu as été loin. Les sms de reproches c'était la pire chose que tu pouvais faire. Il s'est senti persecuté ! Quelque part, qu'il t'envoie chier de la sorte, c'était peut-être ce dont tu avais besoin pour enfin tourner la page.
Il faut que tu apprennes de ce qu'il s'est passé et que tu puisses en sortir plus forte. Courage
Bonjour.

Cela fait une semaine que je suis en SR.

J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent.

3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, Ottawa

Tous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été fermé

J'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout.

Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici :

Salut. Comment vas-tu avec ces évènements?

Je vais bien et contente d'être rentrée.

Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis la

Merci mais sérieusement ça va.

Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi.

Bonne nuit à toi.

puis 1h20 plus tard :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps?

Merci.
La date réélle de notre rupture :

le 20 octobre 2013!

Nous avions chacuns notre logement. Mais à cause d'une perte de revenu en Décembre 2013, je devais laisser mon appartement.

Elle l'a su, et m'a proposer de m'héberger pendant un certain temps, en tant "qu'ami" le temps que je retrouve un travail.

Mais hélas, je n'ai pu me replacer. J'ai du (contraint aussi par elle) prendre une décision drastique. Le retour en France, pour me refaire.

Je suis arrivé en septembre en France, et nous avions une correspondance normal, mais parfois je lui disais que je voulais revenir avec elle (les fameuses erreurs), mais elle, me sortait les "fameuses réponses"

J'ai donc décidé, la semaine dernière, de téléphoner et d'essayer une dernière fois, mais sans succès.

J'ai donc conclus avec les mots dans mon dernier post, et commencé mon SR.

Petite précision. Nous nous sommes embrassés chaleureusement le derniere jour avant de prendre mon avion. C'est déstabilisant, parce que je me suis dit que tout n'était pas fini...mais ce n'était juste, peut-être, que des baisers d'adieu.

Elle a bientôt 48, et moi 41.
Knightly a écrit :Bonjour.

Cela fait une semaine que je suis en SR.

J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent.

3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, Ottawa

Tous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été fermé

J'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout.

Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici :

Salut. Comment vas-tu avec ces évènements?

Je vais bien et contente d'être rentrée.

Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis la

Merci mais sérieusement ça va.

Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi.

Bonne nuit à toi.

puis 1h20 plus tard :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps?

Merci.
Faut dire que si elle travaille pour l'ambassade de france au canada. l'ambassade se trouve juste a coté de la maison de HARPER donc elle a été fermer et couvert directement^^la tante de mon ex travaille aussi a Ottawa je lui est envoyer un message car en juin j,ai vécu le meme style d'événement. mais je n'ai jamais parler de mon ex...
Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter.
Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être.
Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ...
corial2 a écrit :Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter.
Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être.
Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé
zakhor a écrit :
corial2 a écrit :Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter.
Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé
quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve.
Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ??
corial2 a écrit :
zakhor a écrit :
quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve.
Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ??
Ok je sais que je vais continué mon SR longtemps car je me porte pas plus mal.... elle me manque mais bon y'a d'autre fille ^^
moi aussi coup de cafard.. moi moins d'un mois de se il me contact une fois par mois depuis la rupture j'ai pas répondu pendant deux mois.. et j'ai craqué la dernière fois.
j'en ai marre de m'arrêter de vivre du coup je vais recommencer à sortir aux seuls endroits de ma ville où il y a de l animation ça va être dur de le croiser.
cordial attend 2015 :)
Pourquoi attendre 2015 ? ça fera 4/5 mois de sr à ce moment la.

Aujourd'hui j'ai vu qu'il avait mis une nouvelle photo sur fb (dessin de lui surement fait par une fille ou je ne sais quoi) + nouvelle photo de couverture il est écrit " tout le monde a le droit à une seconde chance, sauf toi tu peux aller niquer ta mère" du coup je me dis que c'est pour moi, alors que je n'ai fais aucuns interdits depuis le jour de la rupture...
Je ne suis pas allée sur son profil, juste vu ça en allant sur la page d'un ami en commun (pour info on est tirs amis dessus mais j'ai bloqué son fil d'actualité)
Toute cette belle histoire hachée par un manque de communication !!! ça me rend folle la.
J'aimerais lui faire la surprise de venir dans sa ville, mais la vie c'est pas un film d'Hollywood
Le sport c'est top pour se vider la tete !

j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)
lola56 a écrit :Le sport c'est top pour se vider la tete !

j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)
Tu as bien raison !!
Pareil pour moi, il se disait accro a moi, et pourtant 2 mois de sr strict ca a pas l'air de le toucher plus que ca !

Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE....
Mon problème c'est que vous êtes des filles ! vous c'est clair et net que les mecs vont pleurer c'est toujours le cas mais moi ma copine c'est clair qu'elle s'en fout malgré nos 7 ans de relation car une fille prend des décision reflechi même si ls raison ne sont pas convainquante pour une rupture
zakhor a écrit :

Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE....
Je suis en train de me poser cette question au final.. Il va peut etre devenir juste, un de mes voisins, rien de plus.. Toute facon, il y aurait toujours une ambiguité...
Il peut sortir avec n'importe quelle fille, je suis sure qu'il ne trouvera pas meilleure que moi. Parce que notre entente etait parfaite, et ce genre de choses ne se represente que rarement ! :D
Je lui souhaite une bonne galère !
romano06300 a écrit :Mon problème c'est que vous êtes des filles ! vous c'est clair et net que les mecs vont pleurer c'est toujours le cas mais moi ma copine c'est clair qu'elle s'en fout malgré nos 7 ans de relation car une fille prend des décision reflechi même si ls raison ne sont pas convainquante pour une rupture
Faux! Avec mon 1er ex, je suis deja revenu sur ma decision de le quitter !
2 ou 3 semaines je pense!
Je l'avais quitté car on avançait pas dans notre relation. Pire il m'apportait une bonne nouvelle, 3 jours après il faisait marche arrière ...

Et je suis revenue car il m'a convaincue qu'on pouvait toujours vivre notre amour au jour le jour. J'étais amoureuse en fait.
ouai bah donc moi 7 ans de relation séparation depuis plsu de 6 mois juste 2 contact le mois dernier pour des bétise et depuis plus rien, elle ne reviendra pas car elle ma dit qu'elle n'etais plus amoureuse du jours au lendemain
drolechocolat a écrit :si c'est la bonne tu vas la retrouver.. tu es jeune!! mais bon personne a envie d'entendre cela..

moi j etais persuadée que c'était le bon..
7 ans c'est long pour un 1er amour...

Desolée de te dire ca mais je trouve deja ca beau que ca ai duré tant de temps...
romano06300 a écrit :encore plus si on compte les année d'amitié amour avant ça et pourquoi ce serait beau c'est pas parce que la société de maintenant et comme ça que un seul amour ne peut pas durer pour la vie
Je n'ai pas dit ca! Seulement, quand on es jeune on a envie de vivre des experiences. C'est physiologique.
et comme ca fait 7 mois qu'il n'y a plus de contact, a ces ages là, il y a peu de chances qu'elle veuille faire machine arriere!
Je veux pas te deprimer mais tu dois vivre ta vie. Nous sommes 7 milliards sur cette planète! On a tous des millliers de personnes pretes a nous aimer de tout leur coeur.

Je te dis tout ca en etant moi meme en train de penser à refaire ma vie (j'ai 23 ans lui 21) Et dieu seul sait comme nous tenons l'un a l'autre. Seulement moi plus que lui. Quand ca ne va pas, ca ne va pas. Je ne vais pas perdre plus de temps...
La vie est bien trop courte pour stagner !
Oui je suis d'accord avec toi mais le fait que nous nous aimions depuis pratiquement la totalité de notre vie fait que c'est vachement dur de me dire put*ain tout mon futur et chamboulé. Tout mes projet, tout NOS projet qui s'effondre, aucune ne sera pareil, aura la meme saveur. je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Je vois très bien ce que tu veux dire, ici nous sommes tous là parce que nos vie s'effondrent! Enfin, en apparence!
Pas la meme saveur? Ce sera peut etre meilleur! Tu ne peux pas te laisser penser que tu ne vivra jamais mieux ! Surtout a ton age !!

Je t'assure essaie de SOURIRE! Meme quand tu veux pleurer, meme quand tu repense a vos bons moments ! C'est scientifique, plus tu souris plus tu es heureux, et inversement.

Tu ne peux pas t'empecher d'y penser, c'est certain! Mais acceptes et laisse le temps te guerir! Vis pour tes proches, tes passions, ton bonheur, mais pas pour ton amour perdu.
Tom21 a écrit :Zakhor, on est 2.. J'arrive pas à dormir et je viens de craquer moi aussi..
Sauf que moi ou je suis il est 20h50..... c'est encore pire quand c'est la nuit.... Purée pourquoi sa après 1 mois?
Bonjour à tous,

Hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Julien, parce qu'il ne m'aimait pas, ne m'avait pas respectée, que j'y avais cru pour rien,...que j'étais célibataire et que tous mes proches avaient des projets,...j'ai passé toute ma journée dans mon canapé...j'aiessayé avec Julien mais il n'était pas pret, pas mur, paumé, perdu et égoïste,...j'ai goûté à un fruit pas mur,...et j'ai un goût amer...ainsi va la vie,mm.j'ai deux choix, soit je continue de pleurer pendant que lui continue de faire sa petite vie pourrie de minable attardé,mm.soit je pense à ette heureuse,mm.et apres tout, il s'agit de prendre ma vie en main,..personne ne peut le faire pour moi,mm.je suis tombée de cheval donc je me remets en selle... Pourquoi? Parce que de vie, je n'en ai qu'une seule,mm.et je n'ai pas envie de continuer de la consumer, de la gaspiller, de la mettre en stand-by pour un homme qui ne m'aime pas, ne me respecte pas, s'est joué de moi, m'a tapé sur les nerfs, qui ne me convient pas et à qui je ne convient pas,..à quoi ça rime de s'attacher à quelqu'un qui a décidé et exprimé etre mieux sans moi dans sa vie?? J'ai réactivé mon compte "je contacte" non sans efforts,...j'ai clavardé avec un enfant de 22 ans, mur, décidé,.. comparé à un julien de 31 ans attardé et indécis,mm.ça fait plaisir à sentir qu'il y en a qui savent ce qui veulent,mm.nombreux messages' votes,... et je suis tombée sur un homme de 34 ans, deux ptits loups de 3 et 6 ans,...qui sait ce qui veut (anéanti il y a un an par une rupture douloureuse)... et pret à se remettre en selle,... il a proposé que l'on se voit, je l'ai lis au parfum concernant mon ex idiot, et ce, sans rentrer dans les détails car ca ne vaut pas la peine de s'attarder dessus,.... je lui ai demandé, d'etre patient, car la confiance en l'autre ca se réapprend, je me sens sereine, de ne rien devoir forcer, de se sentir attendue, soutenue,mm.c'est comme une course de forule1, si tu cours avec des pneus de merde, crevés ou lisses, tu ne peux rien faire de bon,mm.tu changes tes pneus et tu retournes courir,..c'est ca la vie car qui sait de quoi est fait demain,..et si tu te retournes en te disant, j'ai mis ma vie entre (...) pour un con,...c'est stupide, tu passes à côté de ta vie,mm.je suis toujours aussi triste pour Julien mais je m'efforce de daigner au moins vouloir adresser mon attention à des hommes qui en valent la peine, s'intéressent à celle que je suis,...et me respectent,...qjukien a décidé que je ne lui convient pas, j'ai décidé de le ranger dans un tiroir et de l'oublier, il y en a surement d'autres qui en valent la peine,...ca me plait d'y croire,... je me force, me laisse chouchouter,...l'amour ce n'est pas souffrir constamment, ce n'est pas donner et ne presque rien recevoir, ce n'est pas se faire jeter puis se faire reprendre,...ce n'est pas pleurer et pleurer encore,...
Deux copines ont vraiment insisté pour venir manger ce soir,...elles ont tellement forcé que je leur ouvirai la porte,...je n'ai pas envie je m'efforce d'aller mieux,...pourquoi continuer de pleurer un Julien qui s'en fout de moi,...ca n'a pas de sens,...
C'est reparti pour une nouvelle semaine, dans un mois je casse mon sr ... J'aurais besoin de vous a ce moment la. Ce sera le premier contact depuis la séparation. J'aurais aimé que lui vienne a moi, mais a croire que lui vit bien la situation, il a surement une Next j'en sais rien.
Pourquoi la vie est si cruelle.
Il m'avait dit le jour de la rupture que les sentiments étaient la, mais ils stagnaient, ben oui ca ne monte pas tout le temps. Je suis la première qu'il a aimé selon ses dires, alors il a peut être eu peur de tout ca je ne sais pas :(
corial2 a écrit :C'est lui qui est venu me chercher de base ! Et aujourd'hui il m'a fait ca ! Il disait vouloir construire qqch avec moi ...
Je ne peux que te comprendre, car même si notre histoire est différente, il m'a également dit que j'étais la première - depuis son premier amour - avec qui il se voyait construire qqch de vraiment sérieux.
Ne crois pas qu'il t'a menti en te disant ça; il y pensait sur le moment, j'en suis certaine !
Seulement, les choses évoluent et malheureusement, pas toujours comme on le souhaiterait. Si tu en es là aujourd'hui, c'est parce que le meilleur (avec ou sans lui) est à venir. Fais confiance en l'avenir ! Je sais que tu ne veux pas entendre ça pour l'instant, c'est légitime, mais c'est vrai.
Tiens le coup. Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin; le quart des personnes qui sont ici (moi la première) n'ont pas tenu leur SR aussi longtemps. Fais toi confiance !
Moi aussi il m a dit j ai du attendre 35 ans pour connaître l amour.. Que des paroles... J2 c atroce c cruel et c parti pour un tour... J essaie de remplir mes journées pour oublier mais je n y arrive pas!! Hier matin il me disait je t aime...
Voilà, plus aucune trace de Julien à la maison,..brosse à dents poubelle, photos poubelle, fringues "aux ptits rien" mots d'espoir, poubelle,... et les poubelles dehors!! Faut avancer,... c'est radical,..mais nécessaire,... B. (22ans) et Maxime (34 ans ) m'ont envoyés des sms des ce matin,..ça fait quand même plaisir,... je pense à Julien,..,et des que je pense à lui je me force à me dire qu'il y en a d'autres qui méritent que je m'intéressent un peu à eux,...vu qu'eux s'intéressent un peu à moi,...

La table est dressée pour le souper de ce soir,..je vais faire la vaisselle, changer mon lit, me laver, faire les courses... faut se secouer et aller de l'avant,... faut étudier un peu aussi ;)

Courage à nous,...on est seuls à gérer nos vies et faire en sorte que ça aille mieux,...personne peut le faire pour nous,...et si la vie s'arrête demain,...en aurais-je suffisamment profité où me suis-je rendue dans un état tel que j'ai laissé la vie passer à côté de moi,..et continuer sans moi? il y a de jolies choses à vivre, à faire, à voir, à sentir,...à quoi bon s'enfermer dans sa prison de larmes, de tristesse? A quoi ça sert? A quoi bon? Faire pitié un homme qui m'a envoyer chier et ne prendra jamais en compte qu'il m'a rendue si triste,...il ne voit pas la peine qu'il m'a faite,...je ne fais pitié qu'à moi-même,...et apres,...
Cela s'adresse à ceux qui ont déjà contacté leur ex et qui n'ont pas obtenu de réponse

3 prises de nouvelles. La dernière est restée sans réponse. Dans ce cas qu'avez-vous fait? vous avez lâché l'affaire ou vous avez retentez quelques temps après?
J'ai envie par la suite de rententer une approche, mais j'avoue qu'un "vent" de sa part m'angoisse un peu :roll:
Laisse-le te recontacter ... et s'il ne le fait pas,..t'as compris... next... Les ex sont des êtres à part j'ai l'impression qu'on souffre un peu plus qu'eux quand même,...qu'on est là quand ils ont besoin,...et eux, où sont-ils alors qu'on a besoin d'eux,... ils sont là partiellement ou totalement absent,..qu'elle liberté on leur laisse de jouer avec nous, nos cœurs et nos sentiments,... d'être dispo pour eux,...d'être patiente,...de les attendre,...de se rendre malheureux,... pour quoi au final,..pour qu'ils veulent bien daigner nous accorder un peu de temps d'attention, ... on est heureuses quand ils daignent bien vouloir se rappeler à notre bon souvenir,...si peu d'attention n'est pas comparable au flot de larmes de mal etre d'attente,...qu'on leur accorde,..faut passer à la suivante et voir ce que la vie nous offre an gauche etat droite,...enlever ses œillères qui nous focalisent sur des gens qui au final,...ne nous considère pas plus que ca,...car en amour quand on veut, on peut considérer l'autre et l'inclure dans sa vie,...je me demande ce qu'on a du mal à comprendre dans "je ne te veux plus dans ma vie" ou " je te veux un peu dans la vie mais quand je le décide et pas quand toi tu le veux " dit implicitement ou explicitement le résultat est le meme,... ils ne nous veulent plus dans leur vie alors pourquoi se rendre malade, s'accrocher, se persuader du contraire,... attendre, pleurer, pour quelqu'un qui sans scrupule ou avec scrupule s'en est aller,.. ?
Et je crois que le véritable amour, c'est aussi accepter la décision de l'être aimé de ne pas vouloir continuer sa vie avec nous,...c'est entendre ce qu'il dit ou fait comprendre,...pourquoi s'accrocher et tenter de lui faire croire le contraire? S'il est indécis, l'aider à prendre sa décision en lui foutant la paix, c'est le respecter et respecter son choix,...si son choix est pris, c'est respecter sa décision,...dignement,... c'est dur mais c'est la vie,...on ne peut pas forcer à aimer',...forcer la relation, au nom de quoi,...?
Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui !
Oui c'est dur mais s'attacher à quelqu'un qui veut se détacher de nous quel sens ca a au final? qu'on perd notre temps, on perd en crédibilité et en amour propre,...on s'épuise, se fatigue,... espère pour rien,...on espère pour un petit signe,...je pense que s'ils nous aimaient, nous considéreraient, nous respecteraient,. ils ne nous laisseraient pas agoniser,... soit ils reviendraient pour du vrai,...soit ils couperaient totalement les ponts et là on ne peut être plus clair,...mais jouer tel un chat le fait avec une souris, ..pour moi c'est complètement absurde et incompréhensible ...parfois, c'est à nous d'y mettre un terme définitivement pour le bien de chacun à commencer par sa santé mentale,...il y a d'autres personnes qui méritent notre amour ( famille, bénévolat, anilaux, passion,...) il y a toute sorte d'amour,... y a rien qui nous obk'à notre amour sur quelqu'un, encore moins sur quelqu'un..qui n'en veut pas ou partiellement de notre amour,...
Attendre un contact,...c'est attendre quelque chose de lui qu'il a décidé de ne pas te donner,...comme tu dis c'est dans sa nature,...donc respect de cette décision,...de lui..; c'est très dur,...mais on ne peut être plus clair... courage
isa0708 a écrit :Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui !

Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini.
La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée.

Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie.
J'ai lu dans certains messages, que quelques personnes gardent leur FB, et que l'ex est encore dans les amis.

Ne devriez-vous pas suspendre, voir fermer votre compte pendant un temps, même si vos amis sont dessus, vous leur expliquerez, et je pense qu'ils comprendront.

La tentation est trop grande. C'est si facile d'aller le/la voir sur son compte, et ce sera d'autant plus déchirant si, il/elle poste des photos de sa petite vie qui se passe bien pour lui/elle.

Le pire serait de voir sa/son nouveau/nouvelle futur(e) ex...

PS : la prochaine fois, je mettrais le texte au masculin (les dames comprendront)
C'est juste Knightly ...Ca me rappelle ce que l'âne cupide m'a dit hier,...il là dit que je suis une fouine, une journaliste,... il est tout à fait possible de voir qui regarde son facebook,.. ét ce, meme si vous n'êtes pas dans ses contacts,...et c'est clair, que se faire cramer de la sorte,...est difficile à justifier,...à part à nous rendre malade, passer pour une psychopathe aux yeux de l'ex, et de nous détruire ca ne sert de nouveau à rien,... ce n'est pas dans les interdits ca??
Carrie007 a écrit :
isa0708 a écrit :Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui !

Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini.
La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée.

Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie.
C'est sûr que l'on oublie jamais un ex, qu'il y ait contact ou non, mais j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'ait pas répondu à mon dernier message, alors qu'il y répondait tout le temps. Je pensais juste qu'il acceptait le fait qu'on soit "amis". Mais bon c'est mon état d'esprit aujourd'hui.
c'est rien et c long a la fois...

SR rompu par lui pas le choix mais ça a été bref, je pense qu il va mieux, (question administrative) il devait régler qq chose. Je ne me sens pas mieux ni pire, balade faite... tout me rappelle lui j en ai marre...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 112