Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
julianne a écrit :bonjour a tous comment allez vous aujourdhui perihane ;orchide celine 46 ,bizzma ingbe ,msslia
bonjour julianne la forme et toi des new?
moi j'arrête pas de lire sur ce sujet de SR il me semble que je vais abandonner je crois que c'est une page à tourner j'ai besoin d'être heureuse cette histoire m'épuise :x haha
Ue , 13 jours de Sr, après 4 ans de relation elle me quitte sans trouver de solution==> facilité. Je trouve ça lâche. Soit disant qu'elle m'aime, que je suis son homme, prince blabblablaa et pour finir tu me jettes comme de la merde. C'est bon, j'ai pas besoin d'une lunatique haha. Je suis super dégouté, j'ai mal au coeur de devoir faire ça mais le fait d'être dans l'attendre et l'espoir me détruit encore plus. Je veux être heureux, reprendre confiance en moi, aller de l'avant. Elle m'a détruit au plus haut point. Comme un con, je me suis laissé berné par mon coeur. J'aurai dû écouté la raison, il y a plus longtemps que ça car aujourd'hui celui qui en souffre c'est moi.
non tu n'es pas un con ingbe c'est elle qui est lâche n'a même pas eu le courage d'affronter et de donner l'explication tu sais tu n'es pas perdant tu vas continuer à avancer malgré cette souffrance dis toi bien que c'est une phase passagère qui va te rendre plus fort dans le futur. toi au moins tu ne l'aura pas sur ta conscience contrairement à elle quand elle réalisera que tu es passé à autre ça sera trop tard pour elle va se mordre les doigts... 4 ans ensemble c'est pas rien ça va peser de son côté
IngBe a écrit :Pour le moment, elle a l'air de bien s'amuser ;)
c'est une impression qu'elle veut donner qui sait?? en plus c'est pas maintenant qu'elle va réaliser qu'elle t'as perdu attend d'ici quelques temps les rôles s'inverseront car "la roue tourne aujourd hui tu joues demain tu seras le jouet"
sois juste patient :)
sois pas déçue céline visiblement c'est un lâche qui ne te mérite pas tu dois juste comprendre qu'il n'est pas meilleur un type pareil il ne peut pas être intéressant tu ne peux pas lui faire confiance et tu n'as pas besoin de lui dans ta vie dessolée d'être franche courage
IngBe a écrit :Ce qui est fou c'est qu'on aime de tout notre amour une personne qui prend des décisions égoïste. On avait un avenir et elle a tout casser du jour au lendemain comme ça...

je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste a quitter quelqu'un. Au contraire, souvent, ça demande énormément de free, parce que c'est jamais facile de faire souffrir quelqu'un.
Et ils vont pas se forcer a rester avec vous juste pour pas "être égoïste", faut arrêter un peu…..

Et si ton avenir se résume a ton mec, ben franchement, revois tes priorités.
je lui ai dit
"bonsoir comment vas tu depuis tout ce temps bonne soirée"
il me repond
"tu veut quoi"
et je lui ai repondu " rien de special juste avoir de tes nouvelles je te veut rien de mal"
et la j'ai pas de reponse
c'etait peut etre trop tot pour envoyer le sms peut etre
enfin c'est fait et de toute maniere je m'attender a une reponse un peu froide de sa part
bonsoir les amis,
je n'ai pas étais bien hier oui je l'avoue.depuis ce matin je me suis reprise et j'ai décidé que si les choses s'améliorent encore avec lui c'est très bien sinon ca sera une mise au point toute facon y en aura une pour une chose et après ca sera sr définitif si il le prend pas bien ce que j'ai a lui dire.je veux avancer avec ou sans lui et non pour lui faire plaisir et a etre aussi fatiguée que je peux l'etre là.car franchement c'est épuisant.... bon voilà ca c'est dit!hihiiii
bon céline c'est normal qu'il te dise cela. ca ressemble a ce que j'ai entendue et qui finalement a débouché sur du dialogue.
bon la différence c'est qu'il m'a tel en suivant. alors j'ai pas tout lu mais tu avais un but la se soir en lui envoyant ce sms?un truc en particulier a lui dire...???
laisse le a présent céline .dit lui bonne soirée et tu verras.
celine46 a écrit :je lui ai dit
il me repond
"tu veut quoi"
et je lui ai repondu " rien de special juste avoir de tes nouvelles je te veut rien de mal"
enfin c'est fait et de toute maniere je m'attender a une reponse un peu froide de sa part
Tu n'aurais pas du dire que tu lui veux rien de mal. T'es quelque part dans l'excuse de lui demander de ses nouvelles. Tu vois que la main tendue ne fonctionne pas, alors il faut être ferme. Retour en SR évident.
bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..
jaguar a écrit :
celine46 a écrit :je lui ai dit
il me repond
"tu veut quoi"
Tu n'aurais pas du dire que tu lui veux rien de mal. T'es quelque part dans l'excuse de lui demander de ses nouvelles. Tu vois que la main tendue ne fonctionne pas, alors il faut être ferme. Retour en SR évident.

oui ce que je fais je repart en SR
orchide a écrit :bonsoir les amis,
je n'ai pas étais bien hier oui je l'avoue.depuis ce matin je me suis reprise et j'ai décidé que si les choses s'améliorent encore avec lui c'est très bien sinon ca sera une mise au point toute facon y en aura une pour une chose et après ca sera sr définitif si il le prend pas bien ce que j'ai a lui dire.je veux avancer avec ou sans lui et non pour lui faire plaisir et a etre aussi fatiguée que je peux l'etre là.car franchement c'est épuisant.... bon voilà ca c'est dit!hihiiii
bon céline c'est normal qu'il te dise cela. ca ressemble a ce que j'ai entendue et qui finalement a débouché sur du dialogue.
bon la différence c'est qu'il m'a tel en suivant. alors j'ai pas tout lu mais tu avais un but la se soir en lui envoyant ce sms?un truc en particulier a lui dire...???
laisse le a présent céline .dit lui bonne soirée et tu verras.

non je voulais juste avoir de ses nouvelles je penser qu'au bout de 15 jrs c'etait suffisant pour retenter une approche apparamant non je me suis trompée
c'est pas que c'était trop tot car ca dépend vraiment de chacun....
mais bon t'as essayé céline,t'as vu la situation là donc occupes toi de toi préserve toi et attends un peu pour le recontacter.si ca ce trouve il va lui te recontacter.mais oubli pas de te reconstruire toi d'abord avec ce sr.
orchide a écrit :c'est pas que c'était trop tot car ca dépend vraiment de chacun....
mais bon t'as essayé céline,t'as vu la situation là donc occupes toi de toi préserve toi et attends un peu pour le recontacter.si ca ce trouve il va lui te recontacter.mais oubli pas de te reconstruire toi d'abord avec ce sr.

oui c'est ce que je fais je me reconstruit, la ce qui est sur je vais me remettre en SR strict et vu comment sa c'est passé ya de grande chance que je le recontacte que dans un ou deux mois ah moins que lui ne refasse le premier pas
des fois c'est mieux oui de ne plus penser a eux ca c'est clair.... moi j'avance doucement et finalement ce n'est pas plus facile mais bon.... donc je fais du sr minimum (c'est pas du sr mais du recul plus) et j'analyse jour après jour la situation en essayant de me préserver un peu...
ne te fais pas trop de mal penses a toi céline...
et oui sunshine a raison..mais pour moi je suis dans un autre contexte là ou y a eu recontact et qu'on c'est revu.... et qu'on se tel un peu...
bonjour tout le monde
@céline effectivement le mieux c'est de retourner en SR mais cette fois-ci s'il ne te recontacte pas ne le fais pas je trouve que c'est indécent de sa part il n'a pas à te dire "qu'est ce que tu veux" !! mais pour qui il se prend
NON sois pas à ses pieds laisse le dans son coin des gens malhonnêtes t'en as pas besoin dans ta vie
adrien10 a écrit :Après 15 jours de SR. Elle l'a brisé. Là je suis à nouveau à 4 jours.

Faut surtout penser à toi. Et aussi se dire que s'il peut y avoir une nouvelle histoire, ça ne pourra arriver SEULEMENT quand tu t'es reconstruite. Donc après un SR strict.
oui c'est ce que je me dis du coup je me reconstruis et j'avance sans regarder derrière mais là plus les jours passent plus j'ai plus envie entendre parler de lui bref, une chose est sûre si je réussi à le bannir de mes pensées je ne le recontacte pas
julianne a écrit :oui c'est ce que je me dis du coup je me reconstruis et j'avance sans regarder derrière mais là plus les jours passent plus j'ai plus envie entendre parler de lui bref, une chose est sûre si je réussi à le bannir de mes pensées je ne le recontacte pas
tu a raison perihane en tout cas felicitations[/quote]
merci julianne on s'en sortira tous t’inquiètes
et ben moi quand meme depuis hier soir quand j'ai reçu son sms je suis quand meme assez enervé de son msg

meme pas me demander si sa va, a m'ecouter je lui dirai ma façon de penser
en tous cas maintenant si il veut de mes nouvelles il connait mon numero
je suis grave enervée
celine46 a écrit :j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment
Pareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis.
Iamweak a écrit :
celine46 a écrit :j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment
Pareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis.
toi aussi, et ta fait comme moi tu as envoyer un sms, pendant ton SR
celine46 a écrit :moi des fois je ne comprend comme les hommes fonctionnent
cherche pas à comprendre céline ils sont parfois comme ça étranges, mystérieux et souvent dés que t'es totalement engagée et tu commences à te sentir bien avec eux c'est là où ils lâchent prise
perihane a écrit :
celine46 a écrit :moi des fois je ne comprend comme les hommes fonctionnent
cherche pas à comprendre céline ils sont parfois comme ça étranges, mystérieux et souvent dés que t'es totalement engagée et tu commences à te sentir bien avec eux c'est là où ils lâchent prise

oh je ne cherche plus a comprendre ils disent que nous les femmes on est compliqués mais des fois ils devraient se regarder
julianne a écrit :Le soucis des hommes c qu ils nous considéré comme acquis
peut être oui et dans le cas contraire ils ont peur (des femmes fortes de caractère) franchement on sait plus comment se comporter avec eux. moi mon mec m'a trjs reproché d'être la femme non acquise du coût a peur de l'engagement bref, on pas sorti de l'auberge :D courage ^ ^
celine46 a écrit :
bizzma a écrit :Bon bah les amis comme vous, aprés 12 jours de sr.. je reprend à zéro, pffff

et ben alors que c'est il passé?
arf beaucoup de choses lol
Aprés 12 jours de SR il me rencontacte pour savoir ce que je fait et comment je vais et je répond normal.
Je vais trop vite et lui propose un rdv car j´en ai marre de ne pas avoir de ses nouvelles, donc rdv dans un bar sympa , on parle bien, on s´amuse , vraiment super. Puis a un moment il me prend la main, me touche la cuisse et me fait des calin, il m´embrasse meme a un moment .. Je lui demande si il fait ca par habitude ? il me dit il ne sais pas, il a envie, qu´il a pensé a moi et que je lui ai manqué ..
On est d´accordt tout les deux, pas de plan cul même si on en a envie (mais ca me blesserai de trop). Je suis destabilisé par son comportement donc demande ou ca en est par rapport a ses sentiments.. il me dit qu´il n´a toujours pas de sentiments, il m´aime bien et adore passer du temps avec moi, il ne pense pas que ca repartira un jour, il s´en est limite persuadé lui même, il pense toujours que ca ne marchera plus jamais car il avais deja essayé et que sion réesaye, il pense que dans 3 mois ca va faire de nouveau la meme chose, il se sent trés coupable de me faire du mal et ne veut pas que ca recommance.
Il dit vouloir une amitier avec moi mais on est vraiment trop attirés l´un par l´autre, moi je l´aime toujours comme une folle, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit que je ne doit pas me faire d´espoir, que c´est fini .
Mais alors je suis parfaite pour lui, tout correspond à la femme de sa vie mais non les sentiments ne suivent plus ... il aime être avec moi, rire , nos disscution ... on ne peut pas etre amis car direct on se fait des calins, on se titillee, on se séduit..
Donc que faire? pourquoi est il encore si sur de sa décision?
Donc je repart en SR sans etre sur de rien...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 43