celine46 a écrit :bizzma a écrit :Bon bah les amis comme vous, aprés 12 jours de sr.. je reprend à zéro, pffff
et ben alors que c'est il passé?
arf beaucoup de choses lol
Aprés 12 jours de SR il me rencontacte pour savoir ce que je fait et comment je vais et je répond normal.
Je vais trop vite et lui propose un rdv car j´en ai marre de ne pas avoir de ses nouvelles, donc rdv dans un bar sympa , on parle bien, on s´amuse , vraiment super. Puis a un moment il me prend la main, me touche la cuisse et me fait des calin, il m´embrasse meme a un moment .. Je lui demande si il fait ca par habitude ? il me dit il ne sais pas, il a envie, qu´il a pensé a moi et que je lui ai manqué ..
On est d´accordt tout les deux, pas de plan cul même si on en a envie (mais ca me blesserai de trop). Je suis destabilisé par son comportement donc demande ou ca en est par rapport a ses sentiments.. il me dit qu´il n´a toujours pas de sentiments, il m´aime bien et adore passer du temps avec moi, il ne pense pas que ca repartira un jour, il s´en est limite persuadé lui même, il pense toujours que ca ne marchera plus jamais car il avais deja essayé et que sion réesaye, il pense que dans 3 mois ca va faire de nouveau la meme chose, il se sent trés coupable de me faire du mal et ne veut pas que ca recommance.
Il dit vouloir une amitier avec moi mais on est vraiment trop attirés l´un par l´autre, moi je l´aime toujours comme une folle, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit que je ne doit pas me faire d´espoir, que c´est fini .
Mais alors je suis parfaite pour lui, tout correspond à la femme de sa vie mais non les sentiments ne suivent plus ... il aime être avec moi, rire , nos disscution ... on ne peut pas etre amis car direct on se fait des calins, on se titillee, on se séduit..
Donc que faire? pourquoi est il encore si sur de sa décision?
Donc je repart en SR sans etre sur de rien...