Nolah a écrit :je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard"

Nolah a écrit :je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard"
bettyboop a écrit :Je m'améliore pas avec le temps...Nolah a écrit :je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard"![]()
![]()
![]()
![]()
trop forte; copine!!!
stephtoonz a écrit :Moi je suis un cas désespéré xDtoi oui...
bettyboop a écrit :d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je penseIl y a quelqu'un ?
Netsky a écrit :Oui y a Simbettyboop a écrit :d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je penseIl y a quelqu'un ?
bettyboop a écrit :bonne nuit tout le monde! grosse journée demain..Bonne nuit
bonne nuit copine!
bisous tout le monde, faites de beaux rêves!!!
et non, Sim n'est pas là, enfin..je crois..
bettyboop a écrit :de Sim?Je ne crois pas non...
Nolah a écrit :Bah de toi ? non ?
Netsky est amoureux...Il vient de me le dire.
Et vous ne devinerez jamais de qui.......
stephtoonz a écrit :Non il m'a déjà remplacé par un truc de garçonNolah a écrit :Bah de toi ? non ?
Netsky est amoureux...Il vient de me le dire.
Et vous ne devinerez jamais de qui.......
Netsky a écrit :J'ai eu mon nouveau téléphoneUne fois l'effet de nouveauté passé on verra...Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse
Nolah a écrit :Parce qu'il m'amène à toiNetsky a écrit :J'ai eu mon nouveau téléphoneUne fois l'effet de nouveauté passé on verra...Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse
C'est toi qui a dit que tu étais amoureux de ton téléphone!
bettyboop a écrit :il est ou Netsky?mon petit?C'est une vraie question ca ma copine???
bettyboop a écrit :même pas!!!! et de toute façon sim ne vient même pas nous parler, alors!Oui pardon je sais *va s'autoflageller*
comment Steph t'as pas lu le Seigneur des Anneaux!?honte à toi!!!!!
ici temps pourri, vent et pluie!!!!!