Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit ::o
Netsky est amoureux...Il vient de me le dire.
Et vous ne devinerez jamais de qui.......
Bah de toi ? non ?
Non il m'a déjà remplacé par un truc de garçon :cry:

Bisous ma betty
Netsky a écrit :J'ai eu mon nouveau téléphone :D Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse :(
Une fois l'effet de nouveauté passé on verra...
C'est toi qui a dit que tu étais amoureux de ton téléphone!
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :J'ai eu mon nouveau téléphone :D Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse :(
Une fois l'effet de nouveauté passé on verra...
C'est toi qui a dit que tu étais amoureux de ton téléphone!
Parce qu'il m'amène à toi :bisou:
je vais faire à manger ;)
Edit: y a un nouveau foufou je crois sur le forum,il vient de poster son sujet son pseudo c'est msslia je crois.
Un jour faudra qu'on aille l'embêter tous ensemble :p il a dit qu'on pouvait :lol: :lol:
et ben Sim n'est même pas là!ou alors il fait un Sr!!!!

et le mode "caliméro" c'est pour moi!! (c'est un truc que j'ai piqué à mon ex, dans sa famille on l'appelait comme ça car ce n'était jamais de sa faute, pour tout , personne ne faisait attention à lui)
pff moi je bad les filles, quand je repense aux photos de ses"amies" fb qui mettent des photos d'elles dénudées sur fb et qu'il likait ! Je comprend pas, ex: il me disait untelle met des photos comme ça c'est trop abusé, il me montre une photo d'une nana assise par terre a moitié à poil, elle avait mis en commentaire qu'elle etait une madonne prete a défoncer, a deflorer etc il me dit que c'est abusé et qques jours plus tard je vois qu'il a liké et visiblement c'était pas par erreur, il like que des photos de ses amies qui sont pas mal et celibataire. Ca, ça me soulait bien! D'autant plus qu'il me disait qu'il likait tout et n'importe quoi, meme quand il aimait pas, mais biensure et la marmotte...
Modifié en dernier par Evidence le 01 janv. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
Je me sens enervée et triste ce soir. J'ai l'impression que derrière tous ses pbs persos, il y avait autre chose, peut-etre qu'il ne 'maimait pas assez, sinon pourquoi kiffer autant des photos comme ça, c'est hyper superficiel en plus!
Je suis frustrée parce que j'ai jamais reussi à savoir pourquoi il était contradictoire à ce sujet.
Quand je lui ai dit qu'il avait dû liker la photo de la "madone"(lol) par erreur il m'a dit: " ah bon" et ensuite qu'il avait pas envie que je l'espionne!

Ba en meme temps il m'en avait parlé donc j'avais trouvé ca bizarre déjà!
C'était déjà un espace de torture avant quand je voyais ça.
J'arrive pas à me résoudre à le supprimer parce que si je le fais il va croire que je ne veux plus de contact avec lui, si je lui explique que je l'enleve de mes amis car pour moi ce serait plus facile, il ne me recontactera pas pour me laisser tranquille et puis je crois que je prefere voir la verité en face, à savoir qui il est vraiment.
Au pire je partirai de fb, en tout cas de ce compte là.
Par contre je voudrais qu'il ne voit rien de ce que je fais donc mais publications ne lui sont pas ouvertes, je n'apparais jamais en ligne non plus mais il y a peut-etre autre chose à faire?
Modifié en dernier par Evidence le 01 janv. 2014, 20:19, modifié 1 fois.
Avec mes 2 derniers ex je n'ai eu aucun mal.
Le père de ma fille on divorcait donc je ne voulais pas rester en contact fb et mon ex ex m'avait largué par sms et je ne voulais pas le recuperer du tout, mais là c'est différent je n'y arrive pas peut-etre parce qu'il a pris sa decision à contre coeur. Pfff
Oui je sais bien mais je ne suis pas prête à ça, c'est trop frais, je ne sais pas, c'est peut-etre que pour mes 2 dernière relations avant lui c'était fini de chez fini alors que là ça rime à rien cette rupture.
bettyboop a écrit :même pas!!!! et de toute façon sim ne vient même pas nous parler, alors!
comment Steph t'as pas lu le Seigneur des Anneaux!?honte à toi!!!!!
ici temps pourri, vent et pluie!!!!!
Oui pardon je sais *va s'autoflageller*

Oui j'ai vu que tu étais encore dans les départements en alerte orange ma chère ! Pas terrible :|
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23