Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
message de mon ex: "moi au moins je réponds.allez bye et cette fois c'est vraiment la fin"

J'ai pa pu me retenir je me énervée par sms!!! jlui ai dit qu'il devai cesser dme traiter comme un chien et qu'il était culloté dme dire qu'il répondait à mes mess alors que ça fait 3ans que JE fais des efforts et que monsieur ne pense qu'à lui! Il ménèèèèèèrveeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa
halli2727 a écrit :ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll:
Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...
Oui, mon ex était mon meilleur ami... Je suis peu à peu en train de reprendre nos discussions d'avant (mais pas l'attitude "amicale" que l'on avait) et cette place importante que sa meilleure amie avait prise les premiers mois après la rupture...

Et vu qu'il est tombé une première fois amoureux de moi grâce à ça...

Je résume :
- On est amis, sa meilleure amie est aussi la mienne... (Je passe en 2e car on se connait depuis moins longtemps) : il tombe amoureux de cette amie qui lui dit non... Ils restent proches.

- On commence à discuter rien que nous 2, se découvre beaucoup de points communs. On tombe amoureux. On ne voit plus notre meilleure amie.

- 6 ans ensemble...

- Rupture... Une amie avec qui il s'entendait bien fait tout pour se rapprocher de lui les derniers mois avant... Ils parlent souvent au tél. + internet. Idem les premiers mois après la rupture... Il se rend compte qu'elle a un faible pour lui. Moi, je suis fort à ses pieds encore, l'écoute mais ne "discute" pas avec lui...

- Je m'éloigne... On continue nos discussions mais cela devient des échanges, on retrouve notre entente sur différents sujets. Il s'éloigne de cette amie.

Bref, j'ai l'impression de retomber dans le schéma qui nous a conduit à nous mettre ensemble :roll: C'est bizarre... Et c'est mon ex qui reproduit ce phénomène :shock:
Hola les filles , la forme?

Bon Moi je suis rentree de paris, le moral a zero parce que on m annonce un probleme de santé... Youpiyayo.... Donc ma vie pour la resumer es loin d etre parfaite, j ai passé un week end pourri!

Ce qui me rassure c es que mon ex ( je crois) a desactivé son compte fb quand lui n es pas sur le chat! alors je sais pas si sa existe mais ce fut le cas hier soir! bref je ne suis pas une geek lui oui alors voila :p

Quand a vous j espere que ca va mieux, j ai pas eu le temps de lire les 20 pages que vous m avez pondu,,, merci d ailleurs -.- ''
bon ba les news du soir , mon ex m attends sur sa terrasse pour griller une merguez !
je ny vé plus du tout en reconkete ! abdication totale et profitage et foutage de gueule en vue !! :twisted:
moi je veux bien etre la confidente de sa depression mais jen tirerai aussi mes interets croyez moi :twisted:
donc un soleil une grillade avec un beau gosse ça ne se refuse pas par les temps ki courent
après il peut se torcher avec son pc , je ne serai JAMAIS la pièce rapportée d'un geek!
(si je peux je glisserai un peu de soda dans son clavier, histoire kil est bien les doigts collés et surtout les touches rouillées) héhé fallait pas m inviter! :twisted:

etat d'esprit davant le depart :twisted: :twisted: :twisted:
je sais : pas bieeeeeeeeeeeeeeen mais je men fout de la reconkete, je vé mempifrer de grillades et ça c'est dejà pas mal puisk je nai pas de barbecue

allez tchuss, rapport a 22h - sil est gentil je lui fairait pas de mal mais pas de bien !
Coucou les filles,
me voila rentree d'espagne...Soleil, plages, cocktails. C'etait bien.
Par contre, petit coup de blues hier et aujourd'hui. Je n'arrete pas de rever de mon ex: un jour on se remet ensemle, le lendemain, il se marie avec sa pouf...Bref, tout pour me donner le moral. J'ai toujours pas craque mon SR, moi!!! mais ca me demange. ceci dit, a quoi bon puisqu'il y a de grandes chances pour que je n'ai pas de reponse!!!

Louloute; j'espere que tu vas un petit peu mieux. je suis dans ta situation. Il me manque tellement ce con. j'ai envie d'hurler pour lui dire. mais quand c'est fini c'est fini.

Camille: trop forte comme d'hab, t'as quand meme reussi a tenir presque 30h. Le tien il va revenir c'est sur

Fig; donc c'est en bonne voie...tu me raconteras plus en details sur msn.

Lola; j'espere que tes problemes de sante ne sont pas trop grave. On pense a toi.
Salut à tous, et surtout à vous les filles!

Quoi de neuf? Bon toujours en SR, même si je la croise un peu trop en ce moment. Mercredi c'est mon anniversaire! ET je ne sais pas comment je vais réagir si elle m'appelle. Surtout aurais-je envie de décrocher!
Sinon, Des hauts et des bas dans ma vie comme tout à chacun. Des fois je pense à elle, des fois non!
Mais le jour de mon anniv' cela fera 4 mois que nous sommes séparés, donc dur dur.
Je suis partagé entre colère, frustration, et pitié.
En tout cas, quand je l'ai vu, je ne l'ai pas trouvé super rayonnante, je lui ai trouvé un coup de vieux, et limite mémère dans son habillement. des fois, je me demande si c'est la même personne que j'ai connu!
Mais attention, certes je la trouves changer, mais dès que je la vois, j'ai le coeur qui palpite, qui bat à la chamade. Alors aussitot, reprise de sang froid, et je fais le mec cool, avec le beau bronzage et le sourire aux lèvres! Mais c'est son attitude à elle! Elle a du mal à me regarder dans les yeux, elle essaye d'abreger nos rencontres le plus vite possible! Quand je lui demande ses projets, elle n'en a pas, à court ou moyen terme. La femme totalment paumée. Je lui ai proposé un verre un soir. En tout cas elle se laisse toujours embrasser sur le front.
Mais oui, je ne me mets pas en mode cocker ! Je me dis je tente après on verra. Je ne me fais pas une obsession. D'ailleurs, je pense à elle mais plus au point de me mettre mal, d'avoir le vague à l'ame!
Ca fait mal. Mais je me surprends de penser qu'elle n'est pas bien, qu'elle ne récolte que ce qu'elle a sémé, qu'elle regrette son geste, et qu'elle ne sait plus comment fiare pour reprendre le controle de sa vie.
Et puis, je vois d'autres femmes ;) Mais avec respect!
bah c est des problemes de dentition, c es operable mais douloureux ! Alors ca va,merci d etre la pour moi !

mojito, je suis contente de te voir en forme! Puis c es typique : j ai recroisé mon ex en boite, completement laissé allé le gars ! Abusif! alors tant mieux pour nous ;)

Camille, trop bonne idee le coca ;) fonce!
Sorry les ladies :s ça soule quand meme un peu mais non c es pas un cancer ( manquerai plus que ca! )

hé voila, encore une amie a moi qui la vu avec qqun ! J en ai marre quand je le croise il es tjs avec une fille différente! bon faut pas que j interprete faut pas que j interprete faut pas que j interprete ...
Oui... Là, (et il y a quelques semaines aussi : pour rien) je me demande si sa meilleure amie n'est pas revenue en Belgique car ça fait quand même 4 jours qu'il ne m'a pas tél :lol: :lol: :lol:

Mais j'essaye de me rassurer en me disant que 1/la dernière fois il s'en était encore davantage plains après,
2/ vu son caractère à lui, elle risque de l'énerver très très vite LOL :twisted:

Bref, on positive ;)
petite question si ça fait plus d'un mois de SR et qu'il y a un gosse(donc SMS oblige parcontre mes parents font la récupe du gamin!) dans l'histoire et un mec pour lequel elle ma quitté? C'est Mort??????

c'est surtout la question de plus d'un mois? Car là on va dire que ça fait environ 2 mois qu'elle ne ma pas vu ou qu'elle n'a pas de news de mois????
Je me suis amusé avec des amies!
Essayage de mes anciens pantalons! :lol:
Je suis passé de la taille 44 à la taille 38!
Mais vu que j'ai musclé les cuisses, je suis obligé de prendre un taille 40 avec ceinture! :D
ET puis les abdos, je suis trop content de moi :D ;)
Pourtant j'abuse des apéros. D'ailleurs, avec une amie, il a dégéneré. Mais bon, on le vit bien. Etre pompette, ça aide :lol: Seulement le souci c'est qu'elle m'envoies des messages maintenant! Alors qu'on avait clairement defini les règles.
Bon des conseils pour mon anniv' si mon ex appelle? Ou bien veut me voir.
Comme dirait Helmut Fritz : Elle m'énerve!
Elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Moi, oui, je veux refaire ma vie!
Maintenant, avec qui?
Bon bas il y a 3 ou 4 semaines alors que mon SR était déja commencé! un SR ou elle ne me voyait plus du tout plus news rien! (Seulement quand elle m'envoyais des SMS pour savoir si le gosse aller)! Bref! voila qu'il y a 3 semaines elle me raboule son mec, qui n'ai méme pas sortie de la caisse (je n'avais pas le choix personne ne pouvais faire la récupe du gosse)! Elle était toute fiérre de me faire du mal on aurais dit! A savoir que part la suite j'ai apris qu'elle ma quitter pour ce mec de 21 ans sachant qu'elle en a 31 il y a 5 mois! Il faut savoir aussi qu'on était marié et qu'elle a décidé de divorcer en 3 semaines et part SMS (oui je sais trés classe)!

Bref a part depuis la présentation de son gailliard (qui c'est permis de me laisser un message vocale digne des plus blaireaux Kéké de la planéte (insulte))! bien sur je n'y ai pas répondu!

bref voila il n'y qu'elle qui envoie des SMS moi je ne répond a que dalle sauf quand il sagi du gamin (garde altérné 1 semaine l'un une semaine l'autre)!

voila si vous voulez plus de détaille demandé! par contre pour l'orthographe mille excuse!
stef : welcome back in england! et sur jrme ; pas kestion de craker ton sr sauf pour recup tes affaires ; ça c'est toi ki geres! ;)

Loute : tu me fairas grand plaiz denvoyer un bo sr a ce jeune homme ki n'est pas très claire
Sors de là , si sa meuf l'apprend tu vas te faire casser les dents :? ; meme si c'est pratique pour faire le sr , garde ton joli sourire :D (jattends tjrs le rapport des rencontres jrme Paris , eske yavé des boulets de canon a cette rencontre ??)

en ce ki me concerne : javais relu la methode avant de partir et javais noté 2 éléments pas negligeable que jai appliké :
- changer les habitudes : en refusant de prendre lapero , c'est pas mon style , donc ça surprend et ça fait plaisir ; il s'est donc retrouvé comme un con avec sa binouze pdt ke je sirotais agréablement mon sirop de peche ! :P
- ecourter le rv : au moment ou je lai senti bieeeeeeeen, lààààààààà, avec moi, fin de repas limite envie de prolonger linstant , ba je me suis levée pour men aller; allez! la fete est finie, demain ya école et jai encore a faire sur mon ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-)
je lai senti destabilisé en plein kiffe de cet instant ....magique , heureux ! :o
vous pouvez pas savoir comme je me sens beaucoup mieux ke ce matin et ke jai repris mon power ! ki c'est la patronne?? combien de fois faudra t il ke je lui rappelle???? :lol: :lol:

Sur cette manip, je men retourne en SR (ya ke ça de vrai) mais alors........ d'une foooooooooooorrce !!! :geek: :geek:
steph74 a écrit :camille, combien de temps le SR cette fois-ci.
Et pourquoi j'ai pas le droit de peter mon SR moi?
arfffffff tu sais bien stef ke je fais toujours des SR a durée INDETERMINEE al'avance ; c'est moi ki décide c'est kan ça commence , c'est kan ça finit ! :mrgreen:
lui il a djà épuisé son credit en choisissant la fin d'une histoire pleine de potentiel ! :evil:

C'est MON SR ! ET TU TOUCHES PAS A MON SR 8-)
ben oui ca doit etre ca. Semaine speciale au pays de galles. Et en allemagne , c'est l'annee du SR!!! J'suis bien barree moi la.

Sinon, les filles, mercredi je pete mon SR parce qu'il faut que je recupere mes affaires chez mon ex. je vais essayer de reflechir a un email a lui envoyer mais j'aurai besoin de votre aide.
le mail, c pas une bonne idée!
un petit coup de tel, et pas en numero caché, pour lui laisser le choix de rep ou non.
parce que si tu l'appele en inconnu, tu ne seras jamais s'il avait envie de te parler etc.

s'il rep pas, là je pense que tu peux laisser un message, car tu ne telephone pas pour une reconquete mais pour tes affaires!!!!
Bon matin a toutes/tous,

Merci pour vos conseils les filles, appeler mon ex est delicat car il est en allemagne.Normalement il rentre tous les week-ends pour voir sa pouf...
J'ai bien son numero donc je pourrai lui envoyer un texto pour savoir quand il sera la. Je peux aussi attendre ce week-end et essayer de l'appeler mais s'il est avec elle, c'est delicat...

Je pensais lui envoyer un email pour lui demander quand il serait a Manchester les prochaines semaines pour pouvoir venir recuperer mes affaires...Je voudrais aussi lui dire que j'aimerai bien qu'on arrive a se parler normalement (parce qu'en vrai ca me pese son attitude).

Quant a mon pansement, non je n'en veux pas mais il me fait du bien quand meme. Et puis depuis quand ils ont le droit de se mettre en SR.
C'est pas trop la grande forme ce matin...
Petit SMS de mon amour ce matin a 8h00 après 17 jours de SR Total...

"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole"
Je sais pas si je dois répondre et quoi si je le fais...
C'est la première a me le souhaiter ... ça me touche.

Un petit "merci" tout court pitêtre?
des avis?

Merçi et bon courage a vous ;)
steph: tres bien, on était 4/6 mais c'était kool.
on a fini de manger chez JF car il a un peu plut...puis on est allez se balader sur les champs.
je pensais que parler de nos ex serait chiant, mais en fin de compte, ca soulage de le faire en vrai...avec des gens qui vivent pareil...et qui ne rep pas " un de perdu, 10 de retrouvé "
j'ai mis une photo dans " sorties jrme", pique nique le 23/05.

theo le stress des exams commence a se faire ressentir! ;)
et toi? quoi de neuf?
hlalalalalalala
hier grande discussion msn durant lawuelle il m'avoue l'attraction qu'il a pour moi telle le papillon et la lumière! je sais pas quoi faire de ça mdr
sinon aussi que alors attendez....... que ha oui il a essayé de me zapper mais il a pas réussi, pq il a le sentiment de me connaitre depuis tjs et qu'on a une immense complicité, ce qui ne l'aide pas à conuerir son autonomie!
qui dit mieux ds le genre debile???

aller je mise sur coco ou le boulet de loute (vue que certains sont muets!)
A la liste des debiles, hesitez pas a ajouter le mien ! JE commence a en avoir marre de ne pas avoir de ses nouvelles, aujourdui j ai a nouveau pleurer pou lui ... Heureusement vous etes la les filles ! ;)
J espere qu il reviendra , pas vite, mais j espere qu il reviendra...

La j essaie d'arranger des histoires avec des amis en commun ( proches de lui ) mais bon la dernière fois que je les ai vus, je savais pas trop quoi dire, ca c es pas bien passé en gros ( enfin il s es RIEN passé )

Donc au niveau de '' se mettre les amis en poche '' c es mort...

HELP
hummm je comprends...
moi il m'a tout renvoyé par collissimo, enfin sa mere, tout de suite apres la rupture.
j'ai toujours des affaires à lui: en fevrier, je lui ais dis que des que j'aurais un peu d'argent je lui enverrai par collissimo ( 13 euros quand meme!) il m'a dit de tout garder, quand j'ai dis que j'en voulais pas ( ce qui est faux mais bon que faire de vetement pour homme ou de chaussettes mesurants du 45?!) il m'a dit de tout jeter...

toi au moins tu as une bonne excuse pour briser le sr!
c'est toujours mieux que ma pauvre petite lettre :lol:
Je ne sais pas si c'est mieux qu'une lettre. Parce que tu vois, il va me repondre froidement et va peut-etre suggerer qu'un de nos copains vienne recuperer mes affaires.
Et puis, si c'est pour qu'il se comporte avec moi comme la derniere fois (quand j'etais allee chercher ma robe), je prefere ne pas y aller. Alors, tu vois, je crois que c'est encore plus dur maintenant que je suis proche de la date que je m'etais fixee.
Tu sais, c'est lui que j'aime mais je sais que c'est mort entre nous, il est passe a autre chose.
les filles j'ai besoin de votre avis!!!

l'ex ex de F ( sa 1ere copine avec qui il est resté a peine 1 an;celle qu'il a mit 10 mois a remplacer avec moi, et qu'aujourd'hui il deteste) est sur facebook...j'ai envie de lui envoyer un message car je me dis qu'elle aussi s'en est prit plein la tete durant leur rupture ( je crois qu'il lui a craché au visage!!!!) et qu'elle peut me comprendre.
je precise que je veux lui envoyer un message, et pas la rajouter dans mes ami(e)s.

pensez vous que c une mauvaise idée????????
ok merci de votre avis.

voila, sur facebook, il a mit une photo d'eux deux ensemble....
elle a rajouté la famille de mon ex a ses amis...alors que moi en un an et quatre mois, ils ne m'ont jamais rajouté....

j'ai envie de crever, heureusement que je vois figurine cette aprem....
WHAT IS THE DATE TODAY?

Alors! On ne souhaite pas un joyeux anniversaire à Mojito!
Eh les filles, vous avez une chance... Je suis célibataire!
Bon sinon, elle n'a toujours pas appelé, ni laissé de message pour me le souhaiter.
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH.... Pourquoi monde cruel!
Je plaisante, un beau mec comme moi! Loin d'etre brad pitt, ou je ne sais quel autre acteur de nationalité Etats-Unienne!
Je vous laisse, je fais mon testament sur un carambar!
Mojito a écrit :WHAT IS THE DATE TODAY?

Alors! On ne souhaite pas un joyeux anniversaire à Mojito!
Eh les filles, vous avez une chance... Je suis célibataire!
Bon sinon, elle n'a toujours pas appelé, ni laissé de message pour me le souhaiter.
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH.... Pourquoi monde cruel!
Je plaisante, un beau mec comme moi! Loin d'etre brad pitt, ou je ne sais quel autre acteur de nationalité Etats-Unienne!
Je vous laisse, je fais mon testament sur un carambar!
Ah je savais pas que c'est ton anniv auj! Joyeux anniversaire Mojito! Dis-toi que si ton ex te l'as pas souhaité (la mienne aussi a zappé mon anniv), eh bien tu te l'auras fait souhaité par quelqu'un qui te connait pas (autre que virtuellement ;) ) et qui vit à 6000 bornes de chez toi :mrgreen:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 238