stef : welcome back in england! et sur jrme ; pas kestion de craker ton sr sauf pour recup tes affaires ; ça c'est toi ki geres!
Loute : tu me fairas grand plaiz denvoyer un bo sr a ce jeune homme ki n'est pas très claire
Sors de là , si sa meuf l'apprend tu vas te faire casser les dents

; meme si c'est pratique pour faire le sr , garde ton joli sourire

(jattends tjrs le rapport des rencontres jrme Paris , eske yavé des boulets de canon a cette rencontre ??)
en ce ki me concerne : javais relu la methode avant de partir et javais noté 2 éléments pas negligeable que jai appliké :
- changer les habitudes : en refusant de prendre lapero , c'est pas mon style , donc ça surprend et ça fait plaisir ; il s'est donc retrouvé comme un con avec sa binouze pdt ke je sirotais agréablement mon sirop de peche !
- ecourter le rv : au moment ou je lai senti bieeeeeeeen, lààààààààà, avec moi, fin de repas limite envie de prolonger linstant , ba je me suis levée pour men aller; allez! la fete est finie, demain ya école et jai encore a faire sur mon ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je lai senti destabilisé en plein kiffe de cet instant ....magique , heureux !
vous pouvez pas savoir comme je me sens beaucoup mieux ke ce matin et ke jai repris mon power ! ki c'est la patronne?? combien de fois faudra t il ke je lui rappelle????
Sur cette manip, je men retourne en SR (ya ke ça de vrai) mais alors........ d'une foooooooooooorrce !!!